NEW GOTHAM CITY

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La 'tite Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elly Sparks
Gothamites Neutre
Gothamites Neutre

MessageSujet: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:05

Informations concernant votre personnage :

Nom : Sparks

Prénom : Elly

Date de naissance et Âge : 4 juin 1999/ 12 ans et demi

Pseudonyme et/ou surnom : Gamine, la gosse, la môme...

Rang désiré: Justicier/Police/Criminel/Neutre/Habitant Habitant pour le moment

Identité secrète ou connue? (réservé aux personnages ayant une double identité) NA pour le moment

Nationalité : Américaine

Physique : (en rapport avec votre avatar)Une cascade de cheveux teintés en violet, roux d'origine, qu'elle démêle de son mieux avec ses doigts encadre un visage fin qui paraît plus que son âge. Ses yeux bleus glace, maquillés de noir quand elle peut, se sont durcis depuis son kidnapping mais pas encore suffisamment pour dissimuler une douleur sourde qui luit en leur cœur. Elle porte d'étrange lunettes inclinées qu'elle a réussi à garder intactes. Niveau vêtements, elle a pris ce qu'elle a trouvé, une robe style army, qu'elle trouve trop courte et trop.. décolletée, un blouson sans manche kaki, un collier épais brun et des bottes en daim, à talons, lacées sur le devant. Elle trouve tout ça inadapté, pas assez chaud mais pourtant, elle refuse de les abandonner. Ce sont les vêtements de sa nouvelle vie, son nouveau départ...

Profession : Aucune

Histoire : (10 lignes minimum) J'm'appelle Elly Sparks, j'ai douze ans et demi. Là, je me cache au fond d'une ruelle, derrière les poubelles. Ça fait un moment que je suis obligée de me cacher, plusieurs jours, plusieurs semaines, des mois peut-être. J'ai perdu le compte... Quand on lutte pour survivre, le décompte n'est plus une priorité...

J'étais chez moi en train de faire mes maths pour le lendemain et ma porte s'est ouverte brusquement. J'ai entendu un rire, vous savez le genre de rire qu'on imagine dans les asiles de fous, ceux qui font froid dans le dos et qui vous hérissent les poils du bras, ce rire là. J'ai juste eu le temps de voir un visage tout blanc et un sourire immense, démesuré, comme étiré. Après tout est devenu noir... Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais ici, dans la rue, mes vêtements étaient déchirés, j'avais froid et faim...

Sur le moment, je me suis dit que j'avais été sauvée, que je n'aurai plus à trembler chaque nuit, à craindre que la porte de ma chambre ne s'ouvre et que l'ombre de mon père se dessine à contre-jour et qu'il vienne se glisser dans mon lit et plaquant sa main sur ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit. Alors oui, au début, j'ai cru qu'on était venu me sortir de ce cauchemar.. Mais le cauchemar a continué, il a même empiré en fait... Je crois...

Chez moi, au moins, je n'avais peur que le soir, quand la nuit tombait et que le silence écrasait la maison comme un immense oreiller d'ombre. Ici, il faut avoir peur tout le temps, pour rester en vie, pour échapper aux criminels, aux fous déguisés et aux autres enfants comme moi. Le silence ne règne jamais ici, toujours des rires, toujours des cris, de plaisir, de peur, de douleur. Même au plus profond de la nuit, ça résonne encore.

J'ai dû me faire toute petite, pour réussir à voler de quoi manger sans me faire découper en rondelles, et puis trouver de nouveaux vêtements... Maman ferait une crise cardiaque si elle me voyait mais c'est tout ce sur quoi j'ai pu mettre la main. Ça ne protège pas beaucoup du froid mais au moins, ça couvre un peu mon corps. Ah mes lunettes ont été épargnées elles au moins... Heureusement...

J'essaie de trouver un moyen pour sortir d'ici mais... c'est pas facile. Il se passe plein de choses, moi je me cache. Quand ils ont amené Batman, je suis restée blottie dans un carton. J'aurais voulu aller l'aider mais... Ils étaient trop nombreux, trop en colère, trop... trop ici quoi. Vous trouvez que je suis lâche ? Oui, je le suis, je suis restée sans bouger à observer. Je suis lâche mais je suis vivante, beaucoup sont morts ce soir là. Moi j'suis fière de pas être parmi eux, et puis c'est tout.

Et puis y a les énigmes qui sont apparues... En plus de faire attention aux autres, il faut faire attention à ne pas se faire piéger. Ça m'est arrivé une fois, c'était juste de la logique alors j'ai réussi à m'en sortir mais bon, on sait jamais, j'aurais ptet pas la chance de trouver la réponse à chaque fois et j'ose même pas imaginer ce qui se passe quand on se trompe...

L'école me manque, avec Shirley, Loïs et toute la bande. On s'amusait bien... Et puis j'aime apprendre, oui je sais j'aime l'école... On me traite de chouchou mais bon, j'ai bien le droit d'aimer non ? Et puis, mon grand lit moelleux, mon argent de poche, pouvoir acheter toutes les fringues que je veux, mon chocolat chaud du matin et puis les croissants et pains au chocolat... C'est fini tout ça... LEs sorties shopping et ciné, c'est tellement loin maintenant... Comme si ça n'avait jamais existé...

Enfin voilà, c'est ma vie, je... chut ! Quelqu'un approche....

C'est bon... Donc je disais, je voudrais sortir d'ici mais en fait, je sais pas où aller... Je peux pas retourner chez moi, il y a mon père et... et j'veux pas que ça recommence... Bon allez, faut qu'je bouge...

[Alors pour un résumé rapide des faits importants, son père abusait d'elle, elle s'est faite kidnappée par le Joker et est piégée depuis à l'intérieur d'Arckam. Elle a assisté à "l'exécution" ratée de Batman, les énigmes sont celles de l'homme-mystère et voilà....]

Personnalité (5 lignes minimum) Elly est une enfant vive d'esprit, énergique sans être inconsciente, elle est très intelligente, pour une enfant de son âge évidemment, elle va pas résoudre des théorèmes obscurs ou fabriquer un élixir de jouvence mais elle sait analyser une situation et agir en conséquence et elle possède une bonne logique. Plutôt confiante et extravertie dans sa prime jeunesse, elle est devenue maintenant très méfiante, particulièrement envers les hommes... Toujours sur la défensive, il suffit pourtant de réussir à la mettre en confiance pour qu'elle déballe sa vie et s'accroche à vous comme une sangsue.

Elle souffre d'un gros manque affectif et recherche une personne pour la guider, lui donner un objectif autre que sa propre survie. Elle ne manque pas spécialement de courage mais elle n'est pas suicidaire, elle ne rentre pas dans la bataille si elle n'a aucune chance même pour une bonne cause. Son instinct de survie s'est grandement développé depuis son kidnapping et rester en vie est devenu sa priorité.

Elle déteste l'injustice mais sa notion est assez personnelle. Elle a ses propres valeurs, voler de la nourriture ou des vêtements ne lui pose aucun problème mais elle aura énormément de mal à tuer ou blesser quelqu'un sans raison. De même, bien qu'elle soit née dans un milieu très aisé, depuis son kidnapping, elle trouve la richesse parfaitement injuste et ne verrait aucun à jouer les robins des bois. Pour elle, la loi et la justice sont deux choses totalement différentes.

Autrefois capricieuse et susceptible, elle a appris à se contenter du minimum vital et à la boucler mais ses anciens travers pourraient bien revenir au galop si la situation lui redevenait favorable.

Commentaire en plus :

Merci de joindre une photo qui présente votre personnage en "civile" => C'est déjà le cas...

L'objectif pour le personnage serait d'endosser une identité secrète et participer activement aux évènements. Mais le camp reste à choisir, Elly est plutôt du coté des bons mais elle est fragile et un méchant suffisamment subtil pourrait la convaincre assez aisément. De fait, j'aimerai construire son identité secrète en fonction des personnes qu'elle va rencontrer et de la façon dont ils vont agir.

En Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum ? Par oracle

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Hum... parce que je cherchais un forum sympa et qu'on me l'a conseillé Wink

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Je l'ai lu mais j'ai pas trouvé s'il y a un endroit pour y apposer cette motion

Quels sont vos objectifs sur le forum ? M'amuser, faire grandir Elly et discuter avec des gens sympa

Disponibilité : Environ 5 jours par semaine, rarement dispo le week-end

Fiche de perso

Dernière édition par Elly Sparks le Mar 28 Fév - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Administrateur
Administrateur

Vous à Gotham: Prince Clown du Crime. Némésis de Batman.

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:13

Bienvenue Very Happy

Bon et bien dans l'ensemble tout me semble correct.

La fin de ton Histoire laisse a supposer que ton personnage est en conflit avec ton père, et ton internement semble être tiré de l'Histoire où j'ai kidnappé des gosses pour les plonger dans Arkham City.

Je pense que tout va bien Smile

Welcome la petite !

Ma Présentation !

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-city.actifforum.com
Elly Sparks
Gothamites Neutre
Gothamites Neutre

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:17

Alors oui, mon internement est lié à l'histoire, je trouvais ça sympa de l'intégrer et pour le conflit avec son père... ben... c'est ptet pas très clair dans mon histoire alors mais.... il abusait d'elle... donc bon... oui plutôt en conflit. Razz

Je commence par où ?

Fiche de perso
Le Joker
Administrateur
Administrateur

Vous à Gotham: Prince Clown du Crime. Némésis de Batman.

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:19

Tu peux déjà rejoindre un coin d'Arkham City
Ou demander à des membres enfermés pour un RP.

Ma Présentation !

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-city.actifforum.com
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City

Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:33

Salut et bienvenue !

Une enfant, c'est vachement rare ça !

Par contre j'ai quelques remarques à faire :

Citation:
Une cascade de cheveux violet

Des cheveux violets ? C'est une coloration ? (Parce que je n'en ai jamais vu de naturels et je ne pense pas que ça existe)

Pour l'histoire, ça aurait été bien d'ajouter un paragraphe sur comment était sa vie avant qu'elle ne soit kidnappée à Arkham City (parce qu'à part le coup du père, on ne sait pas grand chose : avait-elle beaucoup d'amis ? etc... Tu peux aussi ajouter le fait qu'elle est issue d'une famille riche (vu que tu en parles dans sa psychologie)). Bon pas la peine non plus d'en faire un roman, à 12 ans on n'a pas vécu grand chose alors une ou deux phrases du style "Avant j'étais riche, maintenant je n'ai plus rien" suffiront.

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Elly Sparks
Gothamites Neutre
Gothamites Neutre

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:43

Bah vi, c'est une couleur, j'étais pas motivée pour retoucher le dessin lol

Sinon histoire éditée pour ajouter un peu de son passé... enfin vite fait hein... si ça suffit pas je développerai plus mais bon... j'sais pas trop quoi dire, elle avait une vie normale...

Fiche de perso
Tempérance/Midnight
Justicier[e] de Gotham City

Vous à Gotham: Ancienne criminelle, devenue amnésique, elle revêt son chaperon rouge dans le plus grand des secrets pour rendre la Justice !

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 21:49

Bienvenue Miss !

Tempérance/Midnight's Theme : In the Middle of the Night - Smile.dk
Fiche de Présentation de Tempérance et de Poker
Fiche de RPs
Ethan Carter
Police de Gotham City
Police de Gotham City

Vous à Gotham: Sergent Fracas !

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 22:21

Bienvenue

Police de Gotham City
Police de Gotham City

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 22:34

Bienvenue à toi gamine !

Pour la couleur de cheveux, je te conseil plus le rouquin Very Happy
Lucy/Praying Mantis

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 22:36

Bienvenue à toi Petite Elly amuse toi bien ici!

Tu as le bonsoir de Praying Mantis

ma présentation>>

mes RPs>>
Harley Quinn

Vous à Gotham: La Reine du crime à Arkham

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 22:51

Bienvenue! Very Happy

Mon livre d'histoire
Voir le profil de l'utilisateur http://geneasys.fra.co/
Black Canary

Vous à Gotham: Black Canary, l'une des plus redoutée justicière de la ville.

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 23:11

Bienvenue.
Killer Croc

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 23:35

Pour l'histoire, ça suffit amplement. Very Happy

Puisqu'il s'agit d'une coloration, peux-tu préciser également sa couleur naturelle de cheveux ? (Une coloration ne reste pas indéfiniment, surtout vu la situation de ton perso qui l'empêche de prendre soin d'elle).

C'est juste un petit détail, tu peux d'ores et déjà te considérer comme validée et commencer à jouer.

Elly Sparks
Gothamites Neutre
Gothamites Neutre

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 23:39

C'est fait Killer Croc

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

Fiche de perso
Killer Croc

MessageSujet: Re: La 'tite Elly   Lun 12 Déc - 23:52

Merci !

La 'tite Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant