RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Article - L'arroseur arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Article - L'arroseur arrosé   Lun 12 Déc - 14:33

Tôt ce matin, l'Apocalypse semble s'être abattue une nouvelle fois sur Gotham. Deux semaines après la terrible nuit qui a suivi l'élection de James Gordon à la marie de Gotham, durant laquelle le NKVDemon avait piégé les postes de douane afin qu'ils explosent, laissant le champ libre aux criminels d'Arkham de pénétrer à Gotham, la ville semble être atteinte de la même folie.

En effet, tout a commencé lors d'une annonce pirate à la télévision de Gotham. Pandora, criminelle bien connue qui a déjà fait régner la terreur auparavant sur la ville, a réussi à accaparer les ondes de la Gotham News Network pour diffuser ce qui s'avérait être une sorte d'avertissement mêlé d'accusations dont voici la teneur.

Citation :
"Habitants de Gotham City, d'Arkham City, voyez mon visage, et écoutez ma parole. Je suis Lady Pandora, et aujourd'hui, je m'adresse à vous pour dénoncer les monstruosités d'un groupe que vous devez craindre, tout comme vous devrez craindre mon courroux. Il y'a quelques jours, sans que qui que ce soit ne puisse s'en apercevoir, j'ai fui Arkham City pour la deuxième fois, et je vous prouve à toutes et à tous que le système mis en place par Quincy Sharp n'est que fantasmagorie et inepties. Mais ce ne sont pas les tribulations d'un maire en intérim qui me poussent à m'adresser à vous. Je suis devant vous pour vous raconter mon histoire, vous montrer qu'il existe plus monstrueux que les fous d'Arkham que vous, habitants de Gotham craignez tant. Derrière moi se trouvent un grand nombre d'employés de la ville de Gotham: Andrea Mason, infirmière en chef de l'hopital de Gotham City, Annette Willis, journaliste au GNN, Karl Di Anno, prêtre à l'église de Gotham City, Lisa Stanfort, lieutenant de police...Peu importe leurs noms, ce qu'ils sont aujourd'hui, car ILS VOUS ONT MENTIS. Jamais ils n'ont été ce qu'ils disent être, jamais ils ne vous diront la vérité, car chacun à contribuer à la destruction de nombreuses familles, il y'a plus de dix ans, dont la mienne. J'ai les preuves, arrachés des mains du Docteur Kimberley Stride, intendante des groupes de soins d'Arkham City, cachant habillement son grade de geneticienne au sein de la..."

Cependant, son intervention n'a pas semblé plaire à tout le monde : en effet son attaque a elle-même été victime d'une attaque. Un dénommé Yuri Sonatine s'en est violemment pris à la jeune criminelle, dans ce qui avait tout l'air d'un règlement de comptes sur les ondes.

Citation :
"Habitants de Gotham, je suis Yuri Sonatine, grand conseiller de la Confrérie d'Hécate mais pour plus de commodité, vous m'appellerez Mr Green, et comme beaucoup s'en sont douté, je fais parti des quelques personnes qui harcèlent Gotham City et sa ville de pecheurs. Comme vous vous en doutez, je fais aussi parti de ceux ayant cree Pandora et l'ayant envoyée ici dans le seul but de tous vous annihiler. Mais elle a échouée, car elle ne désirait qu'une seule chose: Nous détruire à notre tour, en se servant de vous, habitants, et en se servant de vous, prisonniers d'Arkham. Je vous propose donc de prendre votre revanche sur cette sale petite dévergondée. Et oui, je sais, vous voudriez trouver une raison pour vous motiver. Ne vous inquietez point car j'ai tout prévu: Pour vous, habitants d'Arkham City, je peux faire de vous des gens riches si vous me ramenez Lady Pandora en vie. Au moment où je vous parle, elle et sa clique de fous furieux se cachent dans l'ancien commissariat du GCPD, en compagnie de Victor Fries et des Asuras restantes. Il y'a bien aussi ce mutant qui les accompagne, Sigma. Prisonniers d'Arkham, livrez moi Pandora et je ferais de vous des gens riches. Habitants de Gotham, je vous demanderais la même chose: Infiltrez Arkham, trouvez Pandora et ramenez la moi....Et pour ceux n'étant pas intéressés par l'argent, j'ai encore un très bon argument....VIENS LA, toi."

Les choses auraient pu en rester là, tournant à la simple blague potache qui ne concernait que les deux protagonistes, mais l'individu a alors attrapé un petit garçon, et sous le regard ébahi et incrédule des spectateurs, l'a abattu froidement. Vérité ou montage, personne n'a pu le prouver. Seulement, les menaces ne semblent pas avoir été de simples paroles. Selon nos sources, tous les pensionnaires de l'orphelinat Ruthledge semblent s'être volatilisés, de même qu'environ 400 enfants disparus des diverses crèches de Gotham. Des parents et des familles inquiètes semblent avoir pris ces menaces au pied de la lettre, et c'est maintenant le peuple de Gotham qui se masse aux postes de douanes afin d'intégrer Arkham. De plus, des rumeurs circulent comme quoi des armes auraient mystérieusement données à tous ceux qui s'étaient lancés sur les traces de Pandora. Les forces de police semblent pour l'instant impuissantes à endiguer ce raz-de-marée de citoyens paniqués et menacés. Nous vous tiendrons informés de l'évolution des évènements dès que nous en saurons plus.

Theodora Wesson
Revenir en haut Aller en bas

Article - L'arroseur arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1