RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Batdag se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 12:54

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit suite à l'invitation de l'un de vos membres répondant au nom de "Le Joker".

Suite à son accord, je me permets de me présenter de façon "simple" et non façon formulaire car je me suis inscrit il y a quelques jours et c'est la moindre des choses bien que je ne participerai pas à l'aventure que propose votre forum faute de temps.

Donc voilà, Batdag 28 ans et gros fan de la chauve souris depuis plus de 20 ans. Je possède mon propre forum que j'ai ouvert il y a pas si longtemps , d'où notre rencontre avec Le Joker.

Vous êtes bien évidemment tous les bienvenus si l'envie de vous inscrire vous prend. Le but du fofo c'est le partage, il n'y a aucune prétention sur aucun sujet dans la mesure ou je ne suis pas vraiment calé comics par exemple (je parle surtout des séries et non des one shots).

Bref, on essaie de traiter d'à peu près tout sans se prendre la tête avec l'appui des connaissances de chacun.

http://batmanevolution.forumpro.fr/

Pour finir, malgré que je ne me glisserai très probablement pas dans la peau de l'un de vos personnages, je passerai néamoins sur le site de temps en temps car il est bon de voir que notre communauté est plus active que ce que l'on pense.

Merci à vous tous et à très bientôt. 👽

Batdag
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 13:08

Salut et bienvenue parmi nous !

Quitte à faire de la pub, j'aurais préféré que tu le fasses dans la section "Lien et partenaire", honnêtement je trouve ça moyen de faire de la pub pour son forum dés sa présentation (en général on préfère que les membres soient ici depuis au moins une ou deux semaines avant de faire de la pub pour leur forum).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 13:19

Re Batdag, content de te revoir Smile
Pour la pub, on va la mettre dans la section "Partenaires", c'est le bon endroit
Amuse toi bien. Je te met en membre Hors Jeu

Croc
J'ai fais de la pub pour nous sur leur forum Wink
Donc c'est normal Smile
J'ai dis qu'on était partenaires avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 13:34

merci à vous et merci de ta franchise CRoc..

pour te répondre, je te dirai que ce forum fait parti de ma vie de collectionneur,de fan et par conséquent fait parti intégrante de ma présentation..

faudrait peut être arrêter avec cette mentalité ringarde du coup de la pub "dès la présentation", moi CA je trouve ça moyen...je te rassure, cela ne me rapporte pas d'argent et je n'ai aucun intérêt à la faire mis à part de rencontrer des personnes sympatiques.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 13:36

Calme les gens, batdag et croc, on se calme Wink
Nous sommes la pour s'amuser. J'ai seulement oublié de mettre au courant mes modos de ta venue. Vu que je doutais que tu ferais ta présentation Surprised

Sur ce, l'incident est clos
Amuse toi bien parmi nous
Et hésite pas a nous faire partager tes gouts dans les sections Hors Jeu.


Dernière édition par Le Joker le Sam 10 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 13:48

Bienvenue !
Sympa ton forum, j'y ferais sûrement des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 13:53

On a pas une section spéciale de présentations pour les membres non-joueurs ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 14:04

Bienvenue donc parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 14:11

Je suis Deimos et j'approuve ce partenariat :lol!:
Sois donc le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 14:12

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 14:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 18:08

Bienvenu et sympa ton forum, je passerai dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 18:21

merci à vous tous.

vous avez l'air d'être vraiment nombreux ici, je ne m'y attendais pas.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 18:22

Bienvenue à Gotham City Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 18:39

Hello, bienvenue Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 22:13

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptySam 10 Déc - 23:57

Enchanté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptyDim 11 Déc - 12:23

Bonjour à tous et merci à vous. :bom:

il y a des avatars qui claquent en tout cas! je ne sais pas si c'est la même personne qui les fait mais chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptyDim 11 Déc - 14:57

Bienvenue !
Je connaissais déjà ton forum, il claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... EmptyDim 11 Déc - 15:16

merci copain c'est sympa :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batdag se présente...   Batdag se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batdag se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batdag se présente... Xsgi :: Fiches de personnages :: Membres non-joueurs-