RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Description   Lun 5 Déc - 16:16

Les Entreprises Wayne sont divisées en deux bâtiments se faisant face, placés au coeur de la cité. Construits à deux âges différents, ils reflètent tous deux la puissance et le style des Wayne à ces époques.



La Tour Wayne a été construite au XIXe siècle, par les frères Gates, fameux génies architecturaux. Grâce à leurs idées, leur savoir-faire, ils purent suivre les frasques du Wayne de cette époque, qui avait voulu faire de la Tour un espace impressionnant, exceptionnel, qui survolerait toute la ville. La bâtisse en elle-même contient cinquante-deux étages, avec un espace impressionnant et dévolu à l'étude des étoiles et des phénomènes météorologiques grâce à une immense baie vitrée.
Les autres paliers ont été d'abord aménagés pour la production des Entreprises Wayne, avant d'être transformés en bureaux, en salles d'études. Actuellement, la Tour a été reconvertie pour abriter les Fondations Thomas Wayne et Martha Wayne, oeuvrant pour Gotham City et dans les causes humanitaires. Quelques pièces secrètes sont réservées aux costumes et aux éléments caractéristiques installés par Bruce Wayne, qui n'est cependant pas à l'abri de quelques surprises entre les étages, sa famille ayant une longue tradition de secrets rarement découverts.

Protégée par des gargouilles voulues comme les gardiennes de la ville, la Tour a encore un écho important chez les Gothamites, qui voient en elle un souvenir du passé et un phare étonnant dans la nuit.



Le bâtiment opposé à la Tour a été construit sous les ordres de Thomas Wayne. Enorme, impressionnant, il est divisé en trois parties distinctes : la tour du milieu est réservée aux bureaux administratifs des Entreprises Wayne, et les deux plus petites bâtisses contiennent la gestion des différentes branches du consortium. Beaucoup plus moderne, beaucoup plus technologique et tranchant, ce chef d'oeuvre architectural contient lui aussi plusieurs pièces réservées à Batman et même une minuscule Batcave, placée en réalité sous le bâtiment.


_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Wayne Enterprises-