RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un Assaut Raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un Assaut Raté   Sam 3 Déc - 22:09

22H02
Mur Est du Musée du Pingouin

Che sort son talkie-walkie.

-Ici,Che ,je suis en position , j'attends les Ordres

-Ici ,Anarky,Bien ,fait exploser la grille d’aération et rampe jusqu'au bout du conduit,puis prends a Gauche.

-Ok,bien reçu ,Fin de la com

Che rangea son talkie-walkie puis il plaça quatre petit explosif autour de la grille d’aération,il recula de deux a trois pas, puis il fit les fit exploser . Pendant que la fumée se dissipait,Che rentra dans le conduit .

22H02
Intérieur de l'Iceberg Lounge

Sally,toujours munie de son sabre et d'une oreillette habilement dissimulée derrière sa chevelure dorée, était assise a une table dans l'Iceberg Lounge.Elle épiait discrètement toutes les personnes dans le bar,certaines de ses personnes était des criminels recherche dans tout Gotham alors que la il pouvait boire une bière comme si de rien etait . Mais quelle stupide idée de créer une ville propre aux malfrats en tout genre .Soudain,Elle entendit la Vois d'anarky dans son oreillette .

-Ici Anarky,Che a fait exploser la grille d’aération, les Réactions ??

-Ici Sally,Pas de remous dans la salle .

-Bien,Continue Sally , Fin de com

Ainsi commença l’opération appeler "La chute de la Volière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un Assaut Raté   Lun 5 Déc - 21:10

Cobblepot était tranquillement installé à la plus elle table de l'Iceberg Lounge. Il était placé sur la passerelle soutenue par l'énorme iceberg qui surplombait la salle. Cette passerelle était reliée au balcon suspendu par un pont magnifique et légèrement étroit. Il savourait ses huîtres fraîches et jetait de temps à autre un regard sur les tables située à l'étage du dessous pour s'assurer que personne n'outre passait ses règles. La soirée avait été bonne, le combat dans la fosse avait eu lieu et Abramovici avait participé. Ayant souhaité regagner son honneur suite à sa défaite face au Pingouin, il avait été particulièrement cruel pendant cette manche et n'avait laissé aucun survivant.

Oswald avait particulièrement apprécié le spectacle, même s'il se dit que deux où trois personnes auraient pu rejoindre ses rangs. Heureusement, le combattant manchot de Chesterfield était resté fidèle à son patron suite à sa défaite. Son estime envers celui-ci avait même augmenté. Il aurait pu être un de ces abrutis qui ont un honneur mal placé et qui s'imaginent que la moindre défaite doit se solder par une vengeance. Très utile, ce "Bras Gauche" cherchait à devenir toujours plus fort, cherchant à surpasser son frère rival qui se trouvait chez le Joker. Le Pingouin savait qu'un jour, ils finiraient par s'affronter, et il devinait que ce jour était pour bientôt.

Un serveur moustachu à l'air snobe s'approcha de l'aristocrate et celui-ci reposa la carcasse de son huître avant de lui donner la parole.

Monsieur Cobblepot, nous venons d'intercepter une conversation qui pourrait vous intéresser.

Tiens, tiens...

Cobblepot prit l'appareil qui se trouvait sur le plateau du serveur et écouta la conversation. Le musée avait un système de défense sidérant, des brouilleurs permettaient de désactiver les enregistrements, et les capteurs interceptaient les conversations téléphoniques passées dans le musée pour les retransmettre aux gardes qui, dès qu'ils remarquaient quelque chose de suspect, se mobilisaient. En l'occurrence, une attaque était sur le point d'être lancée, on était donc directement allé prévenir le patron. La jeune femme qui avait parlé avait été localisée, mais il fallait attendre un peu avant de la descendre, histoire de laisser les attaquant plonger dans le piège.

Et dire qu'on ose encore m'attaquer. Je paris que l'alarme devrait se déclencher dans 3... 2... 1...

Alerte intrus! Alerte intrus!

La voix métallique mais féminine perça le calme et le silence de la salle. Les gardes se levaient et saisissaient leurs armes. Cobblepot sourit face à cette puissance qui était sienne. Chaque conduit d'aération avait un système de capteurs de mouvements et d'infrarouges. Si quelque chose était détecté et était plus gros qu'un chat, l'alarme se déclenchait. Si, au contraire, l'intrus s'avérait être plus petit qu'un chat, donc un animal, la sécurité était informée, histoire qu'on n'envoie pas des animaux espions. L'hypocrisie de Cobblepot était sans limites.

Encerclez le musée, qu'ils ne puissent pas sortir! On ne sait pas combien ils sont et où ils vont déboucher, donc restez vigilant! Je les veux dans ma fosse dans 15 minutes! Et apportez moi cette blondasse qui souille une de mes tables de sa présence!!

Un otage, parfait, il allait pouvoir s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Un Assaut Raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1