RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Chants et donnation [Tempérence + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Chants et donnation [Tempérence + libre]   Sam 3 Déc - 19:42

Loraline souriait au passant en se rendant à son endroit habituel. Cela faisait quelque semaine qu'elle s'était sortit d'Arkham, les premiers jours, elle n'était pas vraiment sorti. Elle était trop faible. Mais ensuite, elle avait renoué avec ses anciennes habitudes. Elle n'était pas dans la rue, donc elle n'avait pas à craindre d'être arrêter puis renvoyer à Arkham.

Elle s'était trouver une petit coin tranquille dans le parc et elle avait recommencer à chanter pour de l'argent. Cependant, elle n'en avait plus besoin pour elle. Elle avait donc fabriquer une pancarte :

"Donnez pour que les pauvres est à manger."

Les gens donnait, parfois, mais ça n'empêchait pas Loraline de revenir aussi souvent que possible, de continuer de chanter des chanson d'espoir, de belle chanson, des chansons pour faire réfléchir les gens. Elle ne voulait pas seulement gagner de l'argent, elle voulait aussi donner de l'espoir, ou bien ouvrir les yeux et l'âme de ceux qui l'entourait. Une personne seul ne peut pas changer le monde, mais elle peut en donner le goût au autres. C'était quelque chose que son père répétait souvent.

Ellle chantais depuis un bon moment dans ce parc, les gens s'arrêtait parfois pour écouter, ou donner une pièce. Elle leur souriat, mais surtout, elle chantais avec tous son coeur, à chaque chanson, faisant de son mieux pour faire ressentir des émotions, pour les faire transparaitre dans ses chanson. Elle n'avait suivis que quelque cours, mais ses parents avait toujours dit qu'elle avait une voix magnifique. D'autre avec le temps le lui avait dit aussi, dans la rue, ou des passants qui laissait de généreuse donation.

Certain autres sans abris, ou des enfants malade dans les hopitaux lui demandait de chanter parce qu'il disait qu'il y avait de l'espoir dans sa voix, qu'elle redonnait de la couleur au monde.




Dernière édition par Loraline / Caducée le Ven 16 Mar - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chants et donnation [Tempérence + libre]   Ven 16 Mar - 3:55

Zephyr était à l'affût. Ses sens étaient en ébullition, son cerveau fonctionnait à 100 milles à l'heure. Sa peau le démangeait comme si quelque chose voulait en sortir! Il devait faire attention de ne pas ce gratter trop fort avec ses griffes de peur de ce blesser! Il guérissait plutôt rapidement et avait un excellent système immunitaire, mais il n'avait pas une peau en cuir comme certains animaux. Il n'avait pas vraiment de routine établie pour dormir ou être éveillé, mais même s'il aurait eu envie de dormir, il n'y arriverait pas, pas avec cette décharge de testostérone et d'adrénaline qui courrait dans son système. Il décida donc de passer son surplus d'énergie en faisant de l'exercice. Ses exercices d'échauffements de boxe étaient ancrés dans sa mémoire, il les pratiqua donc, faisant attention à son jeu de jambes et envoyant divers crochets dans le vide. Ensuite, il fit quelques redressements assis, des ''push Ups'', des ''Pull Ups'' puis ce lança dans des courses folles, prenant de l'élan pour faire quelques sauts périlleux avants et arrières. Il considérait ce mettre en chasse de quelques voyous à rosser lorsqu'une belle voix ce fit entendre.

Curieux de nature, il pencha la tête sur le côté tel un animal intrigué, puis ce dirigea à un bon pas en direction du chant. Il tomba sur une jeune femme qui chantait pour récolter des fonds pour les pauvres. Il s'approcha alors avec une grâce quasi-féline et déposa dans le gobelet quelques dollars qu'il avait libérer des voyous de l'autre jour, avant de s'asseoir paisiblement, fermant les yeux, captivé par la voix de la jeune dame. Mine de rien, cela l'apaisait grandement et son corps semblait enfin ce relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chants et donnation [Tempérence + libre]   Mer 28 Mar - 23:32

Tempérance, par une belle journée, décida de vouloir suivre un peu Loraline. C'était mal, elle le savait mais le Chaperon Rouge avait toujours été d'un naturel curieux. C'est ainsi, qu'en toute discretion, elle sortit, accompagnée de Poker. Elle se dit qu'elle en profiterait pour lui dégourdir les pattes. La transition appartement/manoir Wayne avait été assez compliquée mais Midnight tout comme Caducée, avait leurs désirs de libertés et la jeune blonde n'allait pas tarder à découvrir un peu de la vie de celle qui allait être sa soeur. Et puis, peut-être que ça ferait une surprise à Loraline, cela pourrait montrer son envie de mieux la connaître pour vivre bien ensemble. Elle espérait ne pas se montrer trop intrusive, cela lui ferait de la peine d'être considérée comme une intruse au comportement voyeuriste.

Entrainée et quelque peu excitée dans cette traque amicale, elle atterit au Robinson Park où elle faisait mine de promener Poker, tout heureux malgré la laisse qu'il devait arborer conformément à la réglementation. Midnight prenait ça pour une insulte et maugréait le panneau qui l'obligeait à privé Poker de sa liberté. Lui qui était si bien dressée, si gentil ! Aussi puissant, féroce et redoutable qu'il était, il était incapable de mordre un innocent ou un autre chien. Enfin bref...

Et puis, cachée derrière quelques personnes agglutinées autours de Loraline, Tempérance s'immisca doucement dans la foule et apperçut Loraline qui mendiait, chantant d'une voix merveilleuse des textes engagés. Midnight était quelque peu choquée derrière ses lunettes de soleil mais choquée agréablement, elle voyait en cette jeune fille un courage magnifique et se retrouvait un peu en elle, dans cette soif d'idéal. Tempérance, bercée par le soleil et la bonne ambiance qui régnait sur le parc, s'installa sur un banc où se trouvait déjà un homme qui semblait tout autant intrigué par la voix de Loraline qu'elle. Poker s'assit et se coucha aux pieds de sa maitresse, posant, sans le savoir, sa tête sur les pieds de l'homme. Midnight redressa son chien, quelque peu gênée mais afficha un sourire qu'elle adressa à l'homme.
-Excusez-moi, il ressort d'une longue promenade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chants et donnation [Tempérence + libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chants et donnation [Tempérence + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-