RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Cadavre au caramel [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Cadavre au caramel [Pv]   Sam 3 Déc - 15:56

Je n’en revenais pas. Cela c’était tellement bien passé. Je m’étais préparé à presque tout, mais pas à réussir cette entretien. Faut dire j’avais tout de même de très bonne qualification, j’étais tout de même titulaire d’un master en informatique. Ah excusez moi, je vais sans doute un peu vite en besogne, mais je suis heureuse et cela faisait longtemps.

Pour vous faire un résumé de la situation après des jours et des jours à trimer dans la tour, dans mon chez moi, oui c’était mon chez moi. Je m’y sentais admirablement bien entre les câbles dénudés et le matérielle informatique en construction. Cela m’occupais tellement que quand je me lançais dedans, je ne voyais plus le temps passer. Rien qu’au début de la semaine j’avais passé trente huit heure d’affilé sur la construction et la programmation de l’ordinateur pour Dinah et son bar, mais je savais que ce n’était pas bon pour moi, je devais profiter de ce regain d’activité dans ma vie pour sortir de mes ombres habituelles. J’avais donc décidé de faire ce que toute personne normal devait faire une fois adulte. Trouver du boulot.

J’avais du faire quelques efforts pour réussir à trouver comment obtenir une adresse, après tout je n’avais pas l’intention de dire que je vivais, vivrais dans la tour de l’horloge de Gotham. Avec tout ce qui c’était passé, je devais trouvé autre chose. Bon ce ne fut pas non plus des plus difficile, une simple boite postale qui me couterait quelques dollars par mois et une petite excuse, cela passerait sans doute et c’était passé. C’était bien la première fois que j’avais utilisé mon handicape comme un avantage.

Mais tout ce qui comptais c’est que j’avais le poste pour lequel j’avais postulez. Dès le prochain semestre, je devenais l’enseignante d’informatique dans l’université de Gotham. J’avais eu beaucoup de chance, je connaissais le doyen qui était aussi un ancien amis de mon père. Cela avait joué j’en étais certaine, mais je savais aussi ce que je valais en informatique. Je n’étais peu être plus bonne à rien en Batgirl, mais appendre à des étudiants à se servir d’un ordinateur et programmé, cela ne me poserait aucun problème.

Je pensais à tous ça alors que je roulais tranquillement sous le soleil bienveillant de cette fin de mâtiné. Il faisait beau et même si j’étais habitué et préférais toujours les temps brumeux ou orageux, j’admets volontiers que j’avais ralentie le rythme rien que pour sentir la chaleur me réchauffer la poitrine. Je m’arrêtais dans un magasin de crème glacé pour m’acheter un milk-shake au caramel, mon péché mignon que j’allais savouré dans le parc. Je sais, je sais, j’avais des milliers de choses à faire,

Je devais encore construire le premier de mes trois super ordinateur et le programmer. Je devais aussi affiner les programmes de recherches criminels, trouver un moyen de relier les ordinateur d’arkham city à mon future réseau informatique et surtout ne pas pensé à ce qui ce passait actuellement. Je ne pouvais être d’aucune aide tant que tout ça ne serait pas fait, ni pour mon père, ni pour Dinah et les filles, ni pour les autres justiciers. Et il fallait bien que je m’accorde une petite pause non? Je n’avais plus la même endurance qu’avant. Mon passage à Arkham m’avait affaiblie, le temps que j’avais passé toute seule aussi, sans compter les abus d’alcools. Il allait falloir que je me remette en forme.

- Encore une chose à mettre sur ma liste. Dis je doucement avant d’avaler une grande gorgé de Milk-shake avec un sourire satisfait sur le visage.

Mais pas aujourd’hui. Non, je voulais juste sentir la chaleur contre ma peau, le vent jouer avec mes cheveux qui après si longtemps semblaient avoir repris véritablement leurs couleur naturel, flamboyante sous le soleil. Je pourrais peut être sortir plus souvent pour travailler, non c’était une mauvaise idée. Callant mon gobelet entre mes genoux, je m’étirais de toute ma longueur avant de retirer mes lunettes que j’attachais au décolleté sage que faisait ma chemise d’une jolie couleur violet qui allait bien avec mes cheveux.

Je devrais avoir honte de me prélasser comme ça. Pourtant la chaleur, le doux bruit du lac et des animaux qui y vivaient, les quelques passants qui me saluaient. La vie semblait si idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Quincy Sharp

PNJ

Vous à Gotham : Ancien maire de Gotham City, ancien conseiller spécial à la mairie, ancien Directeur de l'Asile d'Arkham. Assassiné par le Batman.

MessageSujet: Re: Cadavre au caramel [Pv]   Dim 4 Déc - 19:13

Vêtu comme n'importe quel habitant de Gotham City : une chemise à carreau, une veste, un jean, un chapeau et une mallette, Nelson marchait le long d'un chemin dans le Robinson Park en direction du Sud. Le soleil brillait et beaucoup d'habitants étaient présents dans les alentours, aucune importance...
Lorsqu'il vis la cible, il ralentis le pas, adoptant une attitude ordinaire.

Le soir de l'attaque des douanes il s'était rendu à l'hôtel ou résidait la cible, mais celle-ci avait disparue sans raisons, quelques jours avant. Aucuns moyens de la contacter où de savoir ce qu'elle était devenue. Sharp étaient fou de rage en apprenant cette nouvelle, il voulait vraiment qu'on la trouve le plus rapidement possible.
En espérant qu'elle n'ai pas quittée Gotham, ils tentèrent de faire des recherches discrètes : famille, amis, moyens de communications... rien... Deux semaines plus tard, ils avaient presque abandonnés l'idée de la trouver, et Sharp, malgré ses crises de colère, était passé à autre chose.
Pourtant, ce matin, les ordinateurs du GCPD ont repérés son nom sur Internet. Un beau système de surveillance qui était maintenant aux mains de Shreck, c'est à dire de Sharp. La semaine dernière, ils avaient entrés son nom en mot clé afin de repérer rapidement s'il apparaissait sur la toile et les messageries, et aujourd'hui bingo ! Un mail de l'Université de Gotham faisait référence à son embauche en tant que professeur d'informatique à l'instant.

Les mercenaires du service avaient aussitôt contactés Nelson qui lui avait demandé que toutes les patrouilles du secteur recherchent activement la jeune femme rousse en fauteuil roulant. Avec cette description, il était impossible de passer à coté...
Ce fut donc la patrouille près de l'entrée Sud du Robinson Park qui la repéra alors qu'elle entrait dans le lieu public. Nelson fut informé et il mis en place le dispositif de capture.

Lui même devait s'assurer que c'était bien leur cible avant de la suivre et positionner le piège dès qu'elle sortirait du Park.

La cible semblait profiter du soleil les yeux fermés. Il s'approcha :

« Excusez moi mademoiselle, seriez-vous Miss Barbara Gordon ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cadavre au caramel [Pv]   Dim 4 Déc - 23:31

J'avais du m'endormir, je ne l'avais pas entendu arriver. Ce n'était vraiment pas prudent de ma part et cela ne me ressemblait guère. J'avais du me fatiguer plus que je ne le croyais durant ses dernières semaines à travailler sur les ordinateurs, sur la construction du matériel de la tours et de celui des Birds of Prey. Sans compter que j'avais stressé toute la nuit, ce qui m'avait empêche de dormir les quatre heures de sommeil que je me réservais, plutôt que je me forçais à prendre chaque nuit. Cela n'avait pas été facile, mais je reprenais le rythme des justiciers, celui que m'avait, que nous avais imposé Batman. Je me frottais rapidement les yeux avant de le regarder.

Il était normal, c'est bien la seule chose que je pouvais dire. Parfaitement normal, une chemise normal, un pantalon normal, des chaussures normales, un chapeau normal et une mallette? Détail anodin et étonnant. Je reculais doucement. Méfiante moi, il avait toute la panoplie du petit profiteur? Vous pensez pas que j'avais des raisons de l'être. Je vis à Gotham city depuis que je suis toute petite et si j'avais vue souvent la gentillesse des êtres humains, j'avais encore plus souvent le plus mauvais. Dans cette ville, il valait mieux s'attendre au pire. En tant que femme, surtout en tant que femme handicapée, je représentais une proie que beaucoup de profiteur trouveraient facile.

- Si c'est pour me vendre un truc c'est pas la peine.

Sur la défensive, dès le début, sa permettait généralement de refroidir les ardeurs des plus minables des arnaqueurs, pour les autres fallaient que je monte en ton plus rapidement et que je montre les crocs.

- Si c'est pour me draguer, je ne suis pas intéressé.
Feu Quincy Sharp

PNJ

Vous à Gotham : Ancien maire de Gotham City, ancien conseiller spécial à la mairie, ancien Directeur de l'Asile d'Arkham. Assassiné par le Batman.

MessageSujet: Re: Cadavre au caramel [Pv]   Ven 9 Déc - 11:42

[Désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu... je suis impardonnable ^.^]

La jeune femme ne se laissait pas faire, elle ne répondit pas à sa question. Les gens étaient de plus en plus méfiants en ville. Un bon point pour Sharp, la peur rendait les gens plus docile aux doctrines et plus à même de croire aux complots...
Maintenant en fasse d'elle, Nelson pouvait bien vérifier si elle correspondait précisément à la description physique et au portrait de la cible. Plus de doutes, c'était bien la fille adoptive de l'ancien commissaire. Le boulot pouvait reprendre.

L'ayant fixé attentivement quelque secondes pendant qu'elle parlait, il lui répondit, feignant la voix de quelqu'un de mal assuré, d'un peu gêné :
''Oh, pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Eliott Fox. Je suis professeur de biologie à l'Université de Gotham. Je sais que vous avez passé un entretien d'embauche se matin.''

''Je tiens tout d'abord à vous féliciter. Je prend le même chemin que vous pour rentrer chez moi, je voulais en profiter pour vous remettre ceci : il s'agit des plannings du prochain semestre.''
Sortant de sa mallette un document facilement téléchargeable du net et imprimé peu de temps avant, Nelson le lui tendis.

Ne laissant pas la jeune femme le temps de lui poser des questions embarrassantes. Il continua :
''Je suis désolé je suis assez pressé...''

Jetant un coup d'œil à sa montre il montra des signes d'inquiétude en disant :
« ...Justement je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous important. J'espère vous revoir bientôt. »

Faisait un clin d'œil à la jeune femme probablement toujours suspicieuse. Il se mis à marcher rapidement en direction de l'entrée Est du park.

Maintenant il fallait la surveiller et tendre le filet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavre au caramel [Pv]   

Cadavre au caramel [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1