RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 20:57

[HRP : Je tiens à ce que cela se passe avant mon affrontement avec Batman]

Le Joker était en pleine conférence avec ses hommes de main à la radio. Il les suivaient grâce aux positions dont il recevait souvent les différentes coordonnées. Il avançait ses pions. Son costume magnifiquement repassé par Harley, il était toujours dans un piteux état. Il s'était levé de sa chaise roulante, toujours bien décidé a en découdre.
De toutes façons, Arkham City lui appartenait. A lui seul ! Et a personne d'autre.
On venait de boucler quelques quartiers autour de la petite île ou se trouvait l'aciérie SIONIS. Le Joker comptait ses hommes. Certes, ils étaient tous de parfaits crétins, pas l'élite d'Harvard, mais ils étaient fidèles, et c'était ce qui comptait le plus.
Dans la pièce, il y'avait de nombreux jouets du Joker, un grand écran télévision, une caméra, et bien entendu, de nombreux posters du Joker, auxquels Harley Quinn illustra de ses baisers rouge maquillage.

Il ne se doutait pas de la rencontre imprévisible qui n'allait pas tarder à se dérouler dans son repaire. Un long et tortueux plan allait sans doute faire effet dans les cervelles déglinguées du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 21:23

Un bruit d'allumage, quelques parasites et une neige blanche, voici ce dont à quoi le Joker eut droit pendant quelques secondes.
Mauvaise blague ou affront du destin? Peut-être un peu de deux, jusqu'à ce que le Logo rouge au contours metallique apparaisse lui aussi sur ce fond noir uni, sans qu'une quelconque voix ne daigne se faire entendre.
Il sa passa une bonne minute, jusqu'à ce qu'enfin, la voix daigne se faire entendre.

"Hé bien, il semblerait que vous soyez en bien piteux état. Quelle triste début de déchéance pour le grand Prince du Crime de Gotham et Arkham. Et dire que c'est une petite gamine qui vous a mis dans cet état."

Un nouveau silence de la part de la voix, alors que le Joker daignait enfin accorder un regard à la télé, d'ou venait cet étrange discours. En règle general, il aurait fait fusiller ses sbires pour un coup aussi tordu car plus ingénieux que les siens. Il avait toujours eu cette vieille habitude de vouloir la meilleure blague pour lui...et la plus belle chute.
La question qui se posait maintenant était: Comment allait il réagir à cet intrusion d'un ordre nouveau? Avouez que se faire pirater sa propre télé n'avait rien de comique, ni même de rassurant.

"Je vous en prie. Asseyez vous donc, Joker, et parlons entre nous. Je pense que nous avons beaucoup à nous dire. N'ayez crainte. Chacune de vos paroles seront entendues de notre coté. Donc, nous pouvons discuter sans véritable soucis. Seigneur, vous avez l'air encore plus amoché qu'à l'époque de Black Cat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 21:31

Des parasites ? Qui oserait ? Batman ? ... Non ce n'était pas son style. Au premier abord, le Logo affiché sur l'écran était des plus tendancieux. Deux symboles rouges. Le Joker roula avec sa chaise roulante. Son visage était caché dans la pénombre. On pouvait cependant discerner clairement son corps sur la chaise roulante, mais pas son visage, de telle sorte de camoufler son expression habituelle. Lorsque l'homme termina son paragraphe, le Joker se leva pour se dévoiler.

- "Je ne sais pas qui vous êtes ... Mais c'est gentil à vous de vous inquiétez de mon état, mais rassurez vous ! J'ai toujours été comme ça à l'intérieur."


Son visage montrait les différentes marques des combats précédents. Son sourire, funèbre et monstrueux, était toujours aussi rouge, malgré le fait qu'il souffrait atrocement.
Il reprit alors sa place dans son fauteuil, se tenant légèrement aux accoudoirs pour redescendre dessus.

- "Vous me rappelez un vieux passé, une blague finie qui n'amuse plus personne. A qui ai-je l'honneur ?"


Black Cat était effectivement de l'histoire ancienne, une blague perdue, un jeu amusant fini. Maintenant l'ennemi, c'était Pandora, le Joker le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 21:48

"Qui suis je? Pourquoi donner un nom dans un monde comme celui-ci? Un titre serait plus approprié, comme vous. Mais dans un soucis de précision, vous pourrez m'appeler Miss Blue."

Le nom venait de sonner et nul doute qu'aux oreilles du Joker, celui-ci sonnerait surtout comme une véritable inconnue venant s’insérer dans une équation en cours. Dans le cas du Joker, on aurait pu parler d'une partie de la farce, à défaut de chercher un éventuel dindon. La voix, bien qu'ayant sonnée de façon métallique, presque robotique, semblait posséder un ton féminin très bien camouflé derrière une technologie certainement hors de portée de gens comme le Joker.

"Tout d'abord, laissez moi vous remercier de nous avoir débarrasser du Black Cat. Bien que nous ayons su stopper son créateur à une époque, nous avions perdu toute trace de la création. Visiblement, il n'était pas aussi parfait que l'aurait voulu son créateur. Après cela, il ne nous a pas été difficile de faire porter le chapeau à la Horzine Tech....Mais cela ne vous intéressera certainement pas, je le sais. Si je vous contacte ce soir, c'est pour constater l'étendue des dégats que notre petite Pandora a pu vous infliger.

Un long silence tomba alors sur la salle et il était possible d'entendre les hurlements des quelques idiots du Joker en train de sa balader dans l’aciérie ou de raconter de mauvaises blagues sur Harley et les possibilités qu'elle pouvait offrir au personnel. Vous savez, l'histoire classique de la femme du patron que tout le monde désire mais ne peut acquérir.

"Oui, nous avons crées Pandora, mais jamais nous n'aurions pensés qu'elle irait aussi loin, et surtout, qu'elle échapperait à notre contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 21:56

Ainsi, c'était eux qui avaient conçut Pandora. Ils avaient fait du bon travail. Cependant, ils ont poussé un peu trop loin l'expérience. Mais cela n'était pas l'avis du Joker. La petite avait sombré dans la folie, et c'était la meilleure chose au monde. Il passa sa main droite sur son menton, pour réfléchir et sourit à la dénommée Miss Blue qui devait le voir à travers l'écran.

- "Pandora ? Ah oui, la gamine ! Celle qui a tenté de me tuer. Vous savez, je suis une Star dans Arkham City, il est normal que les fans les plus audacieux et les plus admiratifs se montrent familiers à mon égard Hé Hé Ha Ha Ha."

Il commençât a tousser. Les rires lui faisaient mal aux bronches et au diaphragme. C'était pénible mais on s'acclimatait avec. Ricanant doucement, le Joker ne put s'empêcher de continuer. A vrai dire, il avait mille et une questions sur Pandora. Mais non, elle ne l'intéressait pas autant que le Chevalier Noir.

- "Venez en au fait, Miss Blue. Pourquoi me contactez vous ? J'imagine que ce n'est pas pour un autographe. Je suis à court d'encre."

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 22:53

"Contente de voir que malgré les apparences, que vous ayez passé un bon moment en sa compagnie. C'est un détail réconfortant."

Il y'eut un nouveau silence, jusqu'à ce que l'écran change et affiche differentes photos des rencontres avec le chevalier noir de Gotham. La plupart representaient des clichés d'affrontement et les plus célèbres d'entre eux apparurent, notamment le jour ou le Joker affronta Batman après avoir tiré sur la jeune Barbara Gordon, ex-Batgirl, aujourd'hui Oracle. Nul doute que le clown aurait pu prendre cela pour un ou une groupie, mais les fait étaient tout autres.
Des groupies agiraient ils ainsi? Certainement pas. Et surtout, ils ne s'adresseraient pas au Joker avec un tel ton. Non, ceux qui avaient osés contacter le Joker étaient des gens puissants et qui savaient exactement ce qu'ils voulaient et ce qu'ils faisaient.
Enfin, le mystérieux logo réapparut sur la télé du Joker et la voix reprit alors son mystérieux discours.

"A ce jour, vous êtes véritablement l'adversaire numéro 1 de Batman et votre statut à Arkham, malgré vos défaites face à Pandora, est indéniable. De ce fait, vous êtes le plus à même d'occuper le Batman pendant que nous menons nos petites affaires. Ne prenez pas cela comme de la peur, mais nous savons que vous vous réservez le Batman, et nous respectons votre décision. Mais de ce fait, nous aimerions que vous l'occupiez, comme vous le faites si bien. Bien entendu, il y'aura récompense à la clé si il y'a collaboration entre nous. Dans ce cas ci, si vous avez une demande, vous pouvez nous la soumettre. Armes, personnels, nourriture, soins médicaux.....ou encore, monstres à votre service. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mar 29 Nov - 23:13

C'était tentant.
Le jeu en valait la chandelle. Le Joker adorait les petits jeux avec Batman. Les récompenses étaient intéressantes aussi. Il avait besoin de matériel, de soins, de nourriture. Qui sait combien de temps Arkham City allait continuer ? Il fallait se préparer à chaque éventualité.

- "J'accepte avec joie ... Je demanderais des armes, de la nourriture, des médicaments et des composés chimiques pour Noel. J'espère que le Père Noël n'oubliera pas ma commande, je serais très sage avec Papa Batman."


Il émit un petit ricanement.
Ce jeu allait être des plus amusant certainement. Ses nouvelles ressources lui permettraient de reprendre le contrôle des rues dans Arkham City, et de nouveau prendre sa place comme Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mer 30 Nov - 8:02

Il se passa un alors un long silence, sans que la voix ne dise quoi que ce soit. L'impression donnée au Joker pourrait être celle d'une farce jouée par un idiot d'Arkham City ou un des bureaucrates de la ville, mais il n'en était aucunement le cas.. La minute qui suivit fût ponctuée par un mystérieux sifflements qui semblait se rapprocher dangereusement du batiment, comme quelque chose fonceant à toute vitesse dessus, ce qui était justement le cas lorsque 6 bruits violents résonnèrent à la fois dans la cours mais aussi dans l'acièrie. Quoi que ce soit, cela vait reussi à surprendre le Joker et à faire trembler les fondations du batiments. Effectivement, 6 capsules de 3 metres de hauteur sur 1 mètre de largeur, venaient de s'écraser lourdement, voire, de se ficher dans le sol goudronneux de la cours. La Joker allait être servit.

"Mes félicitations, Joker. Votre commande est arrivée. Dans la cour d'entrée de votre bâtiment, vous trouverez tout ce que vous avez demandé: Medicaments, Nourriture, les differents composés de vos poisons et surtout, des armes d'une conception nouvelle. Avec toute nos sincères excuses pour la gêne occasionné par Pandora."

La vois se tut rapidement et l'écran changea à nouveau, montra une bien étrange arme aux formes futuristes et un design à vrai dire, jamais véritablement vu.

"Laissez moi vous présenter la Valkyrie M-21: Portée 1200mètres, chargeurs 99 balles à têtes perce-blindages. Rechargement rapide, capable d'atteindre une cadence de tir de 900 coups par minutes. Doté d'une lanière rétractable pour un port à l'épaule et aussi pour éviter le désarmement à main nue face à un adversaire. Système de chargeur rapide, avec visée laser. Extrêmement léger et facilement déployable sur le terrain. L'arme est également dotée d'un lanceur à grenade 16mm à l'avant. A ce jour, notre meilleure arme.

Nos seules conditions: Occupez donc le Batman, et laissez nous Pandora, maintenant. Elle vous a causée assez de tort, et je peux vous assurer qu'elle ne vous approchera plus jamais. Elle aura d'autres problèmes à regler dans les jours à venir. Bien entendu, cet entretien devra rester entre nous. Je compte donc sur votre silence, Joker. Dans le cas où on vous demande, vous n'aurez qu'à répondre que vous avez pris cela sur le bateau ammaré à Dixon Dock, sur le quai 14, et que vous l'avez ensuite fait sauter afin que personne ne puisse se servir. Bien sur, nous avons pris soin de le faire sauter à l'instant même à votre place. J'aurais également un dernier conseil à vous donner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mer 30 Nov - 9:05

La joie du Joker était à son paroxysme. Lorsque les armes étaient arrivées, il en prit une dans sa main et caressa doucement le revers de l'arme, le canon, acier froid et il la prit en main, pour voir si elle était du genre confortable. Le Joker n'était pas une aficionado des armes, mais plus elles étaient méchantes, plus cela l'excitait. Son sourire s'élargissait, il s'amuserait énormément avec ces armes. Arkham City allait ployer sous sa loi et c'était ça le bonheur.

- "Bien entendu, cela sera notre petit secret ... Mais je bouuuus d'impatience de les essayer sur Batman. Je pense que cela risque de l'amuser pendant un bon moment. Je vous donnerais le temps nécessaire pour vous occuper de Pandora ..."


La conversation vidéo n'allait pas tarder a s'achever. Le Joker commençait a bidouiller l'arme, et le coup partit tout seul en direction de l'écran. Un superbe coup. L'écran cassé, le Joker posa l'arme sur la table et s'avançât vers les derniers restes de la télévision, son sourire étincelant, ses yeux brillaient comme un enfant qui recevait un cadeau le jour de Noël. Il s'adressa une dernière fois à la télévision.

- "A très bientôt, Miss Blue."


Le rire du Joker résonna alors dans l'entrepôt. Un rire sinistre et morbide. Le rire du Joker fut la dernière chose que la soi-disant Miss Bunny entendrait dans la vidéo. Cela annonçait des heures et des jours meilleurs pour le Joker et sa bande dans tout Arkham City.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   Mer 30 Nov - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange Conversation [PV PNJ BYOSIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» Conversation au clair de Lune
» THÈME: Quand les fleurs emmène de la conversation...
» PV . Etrange et dérangeant
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle :: Aciérie Entreprises SIONIS-