RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Rentrés d'Arkham ... [Theodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Dim 27 Nov - 22:21

Knox et Théodora venaient de revenir d'Arkham City après avoir reçu des soins venant du GCPD, leur mésaventure leur avait appris une chose. Jouer avec Cobblepot était dangereux, et qu'Arkham n'était pas un terrain d'amusement. Knox avait joué avec la vie de ses deux reporters et il s'en voulait. La mère de Theodora avait failli finir dans le ventre d'un requin, et elle avait failli perdre sa tête à cause d'une bombe.
Knox s'en voulait terriblement, à un point presque impossible a décrire. Assis péniblement dans son fauteuil, il n'arrivait pas a trouver les mots pour expliquer sa confusion, sa déception et son embarras. Il voulut commencer quelque chose, se ravisa, et repris d'une voix naturelle.

- "Je ... Je tiens a m'excuser Théodora."

C'était dit, il posa son chapeau sur le bureau et ne leva pas les yeux vers Theodora Wesson. Rien, pas même un regard. Il était gêné et complètement brisé moralement.

- "Je n'aurais jamais dut t'envoyer dans cet enfer, ni même Cutter ... Vraiment, je suis terriblement désolé, et maintenant, nous voila. A un point que je n'aurais jamais imaginé ..."

Knox savait que Theodora ne lui pardonnerait pas d'avoir risquer sa vie ainsi que celle de sa mère. Il sortit le contrat de Theodora de son bureau et le posa sur le bureau.

- "Si vous voulez démissionner, vous pouvez ... Je crois vous avoir suffisamment causé d'embarras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Dim 27 Nov - 23:09

Cela faisait une semaine qu'elle était sortie de l'hôpital, et avait eu tout le temps de se reposer dans son studio. Catman avait veillé sur elle, et une partie de ses bleus et ses ecchymoses avaient disparu de son corps. Dès qu'elle avait été en mesure de se tenir sur ses jambes plus de quelques secondes, et que ses migraines avaient disparu, elle s'était rendue au journal.
Knox l'avait immédiatement reçue dans son bureau, et elle sourit légèrement en voyant que lui aussi avait encore le pansement sur sa tempe. Frère d'armes.

Il avait l'air tellement coupable, tellement embarrassé, qu'une partie de la colère qu'elle gardait en elle s'évanouit. Elle s'assit face à lui, avec précaution, grimaçant de douleur.

C'est sûr que de nous envoyer tous les deux, jeunes blanc-becs, dans la gueule du loup, c'était un peu gratiné... Cutter et moi avons morflé. C'est vrai que, pour ça je vous en veux. Pourtant, j'ai aussi mes torts, j'aurai dû être plus prudente, je n'ai pas assez couvert mes traces, et protégé mes arrières.

Elle lutta pour rapprocher son fauteuil du bureau, et tenta quand même de croiser son regard.

Quand j'ai eu besoin de vous, sous la menace, vous auriez pu simplement passer un coup de fil... Et pourtant vous êtes venus en enfer sans rien dire. Vous avez risqué votre peau comme moi je l'ai fait... On est quittes!

Elle le vit ensuite faire glisser une feuille de papier devant elle. Et lui parler de démission.

Knox, pour pouvoir démissionner il faudrait que j'aie été engagée... Mais plutôt que de signer une démission, j'aimerai bien signer un contrat d'embauche... Et... que vous trouviez le moyer de ramener ma moto d'Arkham, c'est mon bijou... Vous en dites quoi?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Dim 27 Nov - 23:25

- "J'aurais échangé volontiers ma place contre celle de votre mère et la vôtre, Théodora. Cobblepot aurait trouvé un usage pour moi dans son musée, mais au moins il ne vous aurait plus atteint. Moi, je n'ai personne dont me soucier, donc je me fiche de mettre ma vie en jeu. Ce que j'ai fais est grave. J'ai été égoïste ..."

C'était vrai. Dans sa solitude, Knox avait oublié qu'il était seul, et qu'au fond, peu lui importait de mourir dans Arkham City. Il n'avait que son boulot dans sa vie, rien d'autre. Vicky Vale l'avait déçu, et ses autres conquêtes aussi. C'était cette chienne de vie qui vous pissait dessus à chaque moment de la journée.

- "On fera sortir ta moto de la. Rassure toi. Cela me ferait mal que cet enfoiré de Cobblepot la revende chère. Et si tu veux bien signer, je te reprends dans mon service. Bienvenue dans l'équipe, Wesson. J'espère qu'on repartira du bon pied."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Lun 28 Nov - 10:14

Le fait qu'il ait l'air aussi préoccupé, et aussi coupable, lui faisait éprouver de la pitié. Il avait l'air tellement mal. Elle leva ses yeux verts vers lui, dont un toujours ourlé d'un oeil au beurre noir.

Knox... vous m'avez envoyé là-bas, mais vous ne m'avez pas mis de flingue sur la tempe pour passer le poste de douane. C'est moi qui ait décidé d'y aller, c'est moi qui voulais jouer ma grande fille, et c'est moi qui n'ait pas assez couvert mes arrières et pris assez de précautions... A la minute où j'ai eu besoin de vous, vous êtes venu, et vous avez risqué votre peau comme moi. Ne vous en voulez pas d'accord? En parlant de ça, je me demande si je suis vraiment faite pour être journaliste, vu toutes les conneries que j'ai pu commettre...

Son regard se perdit dans le vide un instant, avant de le reporter sur son peut-être futur boss.

Et vous... vous pensez que j'en ai l'étoffe? Que je suis capable d'être une bonne journaliste?

Ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire. Elle ne lui en voulait plus, plus de puis longtemps.

Knox... on est repartis du bon pied au moment où vous m'avez rejoint au poste de garde, et que, sans un mot vous m'avez prise dans vos bras. Aussi simple que ça...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Mar 29 Nov - 20:33

- "Dans ce cas, je te reprend Théodora."

Knox sortit un formulaire. Tout cela n'était que paperasse, inutile, encombrante. Il détestait ça. Vraiment. Mais il n'avait pas le choix s'il devait rémunérer Wesson. Il regarda attentivement la jeune fille avant de lui donner le style à encre bleue, posé à côté du contrat de travail.

- "Tu en as l'étoffe. Tu as la curiosité mordante que j'avais à ton âge. Et sérieusement, ça me plait. Toi et Cutter, vous êtes des pros. Et je suis content de vous avoir dans mon équipe. Te démoralise pas."

Il regarda son employé, finalement, avec un léger sourire. Arkham City fut une épreuve, ils en étaient ressortis vivants et grandis. Maintenant, à eux d'en tirer les leçons.

- "Bienvenue dans l'équipe, la jeune."

Conclua t'il avec un regard presque paternel pour Wesson. Un peu comme un vieux sage qui apprend au jeune scarabée les ficelles du métier. Elle sera prête un jour, prête a encaisser et à se battre pour ce qu'elle voulait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Mar 29 Nov - 21:47

Sa chevelure en bataille était redevenue flamboyante, et elle n'était presque pas maquillée. Comme le premier jour où elle était rentrée dans son bureau, avec une hargne à changer le monde et un sacré bagout. Elle sourit lorsqu'il lui annonça qu'elle était officiellement reprise. Un vrai sourire sincère, et pas les grimaces ironiques qu'elle avait l'habitude de lui servir auparavant. Quand elle ne le prenait que pour un pauvre boss à la con qui aimait en faire baver à ses stagiaires pour montrer qu'il avait une parcelle de pouvoir.

Elle saisit le stylo, et griffonna rapidement en bas du contrat. Elle était officiellement embauchée au Globe!

Et il lui dit qu'elle ferait un excellent limier, la comparant même à lui, lorsqu'il était jeune. Tout ça la regonfla à bloc, et elle se jura que son bureau en aurait assez de la voir à travailler dans les prochains temps.

Merci l'ancêtre! Je suis contente d'avoir rejoint l'équipage... J'avais envie de venir depuis... des siècles.

Vu ce qu'ils avaient vécu et enduré, elle pourrait se permettre ce genre de familiarités potaches. Elle se pencha en arrière dans son fauteuil en savourant cet instant. Elle lança un sourire ravi à Knox, qui n'avait pas trop l'air contre l'idée de la chapeauter et l'épauler.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Jeu 1 Déc - 19:38

- "Et bien ... Mettons nous au boulot. Je vois que la paperasserie a envahie cette pièce comme le ferait les plantes de Pamela Isley dans tout Gotham. Le dernier braquage dans Gotham City c'est ... Au Ritz, par Killer Moth. Tu veux faire un article dessus ?"

Il regarda le dossier épais. Apparemment, les citoyens de Gotham sont ressortis hilares de cette soirée. Ils avaient même cru que c'était une pièce théâtrale. Le Batman l'avait vite remis au trou, et plongé dans Arkham City. Il sortit un autre dossier. Plus épineux. Un homme d'affaires du nom de Roland Daggett.

- "Ou bien, le pourri Roland Daggett, moins sournois, mais plus empêtré dans les affaires. A l'époque, il avait fait scandale avec Matt Hagen et le Professeur Milo. Bref ... Tu as l'embarras des dossiers. Qu'en dis tu ?"

Dit il en reposant l'épaisse pile de feuilles sur la table. Tout ceci ne désemplissait jamais au Gotham Globe. Knox soupira et inspira longuement avant de regarder l'horloge. La journée allait être longue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   Dim 4 Déc - 16:35

Elle sourit en regardant son boss retrouver sa hargne et sa fougue habituelles. Chassez le naturel, il revient au galop! Il lui proposa de suite deux sujets d'articles : un braquage de Killer Moth ou une enquête de fond sur un personnage récemment arrivé à Gotham, et pourtant qui faisait déjà parler de lui, laissant dans son sillage une trainée de soufre et d'argent sale.

Elle hésita, contemplant les deux dossiers. Après ce qu'elle venait de vivre, elle n'avait rien à prouver, mais écrire, enquêter la démangeait déjà. Surtout que Catman était occupé à des affaires auxquelles elle préférait ne pas se mêler, et retrouver le chemin des presses et de l'encre fraîche serait une bonne occupation. Elle prit les deux dossiers, les posa l'un sur l'autre, et releva les yeux vers Knox.

Ca vous dérange si je prends les deux boss? J'ai du temps à tuer et rien de précis à faire...

Elle sourit, attrapa les deux dossiers et se releva lentement, comme une petite vieille. Elle commença à s'éloigner lorsqu'elle se retourna et se pencha sur le bureau de Knox, lui faisant glisser une petite clef USB.

Au fait boss... si vous voulez un petit souvenir de notre soirée... j'avais allumé ma caméra. Tout est là...

Elle sourit en coin, amusée par son petit effet théâtral, avant de clauquediquer vers la sortie en claquant la porte. Juste pour le faire chier gentiment. Elle soupira en regardant l'agitation autour d'elle, des pigistes qui couraient partout, des photographes discutant avec des secrétaires, des coups de fil incessants, le bruit des imprimantes et des scanners, des touches de clavier d'ordinateur. Pas de toute, sa place était ici, au milieu de cette ruche bourdonnante d'agitation et d'information. Elle alla s'installer dans le petit bureau qui était maintenant le sien, et sourit en voyant son nom sur la porte. Elle était entrée dans la cour des grands.[i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrés d'Arkham ... [Theodora]   

Rentrés d'Arkham ... [Theodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1