RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jeux Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyJeu 24 Nov - 10:05

Voilà, je viens de trouver cette vidéo qui semble être une histoire interactive de Batman. Ca propose des vidéos et après il faut faire des choix pour continuer l'histoire j'pense.

je ne l'ai pas encore fait, je viens juste de trouver ça, donc je ne sais absolument pas si ça contient des spoilers sur le jeu, mais au vu du titre, je vous conseille d'attendre qu'un joueur ayant déjà fini le jeu, fasse ce petit jeu là.



J'espère que c'est bien la première vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyJeu 24 Nov - 14:27

Ces vidéos étaient lancées avant le jeu, c'était une sorte de pub marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyLun 19 Mar - 17:04

La suite du jeu Batman Lego se dévoile : en plus de pouvoir animer Batman et Robin, le joueur pourra incarner Superman et d'autres membres de la Justice League contre le Joker et Luthor ! Des infos et une bande-annonce sont ici : http://benthomas.over-blog.com/article-lego-batman-2-en-2012-batman-robin-et-superman-101893116.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 26 Mai - 16:50

Deuxième vidéo pour Lego Batman 2 DC Super Heroes : http://benthomas.over-blog.com/article-lego-batman-2-dc-super-heroes-deuxieme-video-105848553.html ou http://benthomas.over-blog.com/ . On peut y découvrir Batman, Robin, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern et tous les autres - en français, et avec des dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyVen 1 Juin - 22:32

Injustice : Gods Among Us, jeu vidéo de combat développé par le créateur de Mortal Kombat. Les héros DC deviennent fous et vilains, les oppositions sont obligatoires : quelques images et une bande-annonce donnent une première idée de la qualité globale. Tout ici : http://benthomas.over-blog.com/article-injustice-gods-among-us-106226048.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 2 Juin - 13:53

Pour que ça déchire, ils ont intérêt à ne pas nous mettre qu'une dizaine de persos (parce que dans Mortal Kombat VS DC Universe, je trouvais le nombre de personnages assez réduit). Vu la dose de persos qu'il y a dans DC, j'espère qu'on en aura au moins une quarantaine, tous différents les uns des autres, même si j'y crois pas trop.

Je suis pas fan des jeux de combat en général, mais s'il y a pas mal de persos et que les combats sont bien fichus, pourquoi pas.

J'espère qu'il y aura beaucoup de persos de Batman en tout cas (genre Mr. Freeze etc... qui ont un bon potentiel pour un jeu de combat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 2 Juin - 14:02

je suis de l'avis de Croc. Je suis pas fan des jeux de combat mais si on nous met beaucoup de perso à jouer sa pourrait être vraiment intéressant.

Par contre faudrait avori plusieur persos de tout les univers parce que même si on aime batman les autres aussi serait vraiment intéressant (Sinestro, Cpt. cold, Gorrilla Grodd, Lex Luthor, Black Adam, the trickster etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyDim 24 Juin - 17:09

Salut !

J'ai acheté Lego Batman 2 récemment sur X-Box 360.

Parfois, l'écran freeze et plus rien ne répond (les manettes ne réagissent plus non plus) et je suis obligé de redémarrer la console. Ca me l'a fait deux fois. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je voudrais savoir si c'est un bug assez fréquent ou bien si c'est juste mon jeu qui merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyDim 24 Juin - 19:09

Batman: Si tu veux beaucoup plus d'information va sur ce lien Smile
http://www.cinecomics.fr/le-nouveau-jeu-de-combat-dc-injustice-devoile-son-premier-trailer.html


Snake9: Moi je vais bientôt me l'acheter, mais j'espère que sa va pas m'arriver ! Si sa m'arrive je vais t'informer...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyDim 24 Juin - 20:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 30 Juin - 15:58

Bon voilà maintenant une semaine que je joue à Lego Batman 2, j'ai fini l'histoire et je suis à environ 40% du jeu complet, et je dois vous avouer que dans l'ensemble je suis plutôt déçu. Je le trouve moins bien que le premier Lego Batman qui, selon moi, était proche de la perfection.

Le jeu est bien mais il y a tout un ensemble de petits détails assez frustrant qui font que j'ai une impression de jeu "pas totalement terminé", comme si les développeurs avaient dû se dépêcher pour le finir.

Tout d'abord, le jeu est bourré de bugs (il a freezé 2 fois pour moi, il y a des bugs de collision du genre des persos qui se retrouvent bloqués dans un décor ou bien qui peuvent nager sous l'eau alors que normalement ils devraient pas (du genre Manbat)). Les caméras, quand on joue à deux en tout cas, sont vraiment très chiantes et se placent souvent au mauvais endroit. L'écran qui se splitte dans la direction de séparation des deux joueurs est une bonne idée, mais parfois la séparation tourne tellement dans tous les sens qu'on est vite perdu et on ne sait plus où l'on se trouve. Enfin, la création de nouveaux persos legos est (pour le moment, mais je n'ai pas encore tout débloqué) beaucoup plus nulle que dans le premier. Certains éléments de persos que j'ai achetés n'apparaissent pas (genre les cheveux blonds de Vicky Vale, à la place j'ai les cheveux rouges de Poison Ivy que je n'ai même pas encore achetée), il est pour l'instant impossible d'avoir un légo chauve, on doit forcément avoir des cheveux ou un chapeau/casque (donc adieu mon killer croc remasterisé).
Ensuite, le doublage (en vf) est horrible, les voix ne vont pas du tout aux personnagex et c'est regrettable qu'ils n'aient pas repris les doubleurs de Arkham City (et donc du dessin animé pour certains).

Bon maintenant je vais spoiler un peu sur l'histoire donc ne lisez pas si vous n'avez pas fini :

Spoiler:

Bref, grosse déception dans l'ensemble, même si malgré tout cela, ça reste un bon jeu, il n'est pas au niveau du premier Lego Batman selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 30 Juin - 19:14

En effet, Lego Batman 2 est vraiment dans son ensemble moins intéressant que le premier, bien que je n'ai que très peu joué. Sinon, je viens de télécharger DC universe online, le jeu étant gratuit, je voulais avoir votre avis? Jusqu'à présent, ça fait un peu cliché MMORPG, mais le style, les voix, la customisation est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyDim 1 Juil - 16:47

DC universe je le trouve sympa mais sans plus. Je trouve que les compétences (pouvoir) ça fait pas du tout DC. Genre Feu, Glace etc... J'aurais aimé qu'on puisse avoir des pouvoirs du genre "super vitesse", "super force" ou encore "super résistance", qui fait plus "super héros" à mon sens que les pouvoirs élémentaires basiques qu'on trouve dans tout MMO.

Sinon pour Lego Batman 2 j'ai aussi oublié de dire que c'est très chiant de ne plus pouvoir bouger dés que le 2éme joueur change de personnages ou qu'il y a une sauvegarde automatique. Mais sinon c'est un bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 20 Oct - 22:04

Pas vraiment un jeu, mais c'est lié.
Après LEGO Batman en 2008 et sa suite en 2012, voici venir un film animé adapté de toute la franchise LEGO Batman. On retrouve ainsi le Joker et Lex Luthor face à la Justice League menée par Batman, et si l'histoire semble puiser sa source dans le récent jeu-vidéo, cela donne quand même bien envie. La bande-annonce ici : http://benthomas.over-blog.com/article-bande-annonce-de-lego-batman-the-movie-dc-superheroes-unite-111483520.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 12 Jan - 21:28

J'ai acheté Lego Batman DC Superhéros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptySam 12 Jan - 21:30

Pas vraiment le meilleur
je préférais le 1 Very Happy
Et les voix sont moches :/
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyDim 13 Jan - 22:58

D'accord avec Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyJeu 21 Mar - 12:56

Voici une petite bulle d'actualité pour les amateurs de batman AA et AC

http://www.generation-nt.com/suite-batman-arkham-city-silver-age-rocksteady-actualite-1602591.html
http://www.generation-nt.com/suite-batman-arkham-city-silver-age-rocksteady-actualite-1602591.html

En Bref:
Le jeu risque de changer de direction et donc de style
Il sera centralisé sur la 1ere rencntre de Batman et le Joker et sur le silver age
Il amènera la justice league dans le décor

mon avis:
Je suis pas chaud sur le changement de scénariste, je suis pas sur de revoir la même qualité de jeu. De plus, je suis fan du Batverse mais alors pas du tout de Superman, je crains que ça enlève une partie de l'aspect sombre de Gotham. Ceci dit, le retour dans le passé ne me dérange pas. C'est une occasion de centraliser Batman sur ses plus vieux ennemis et de redécouvrir leurs origines (à savoir si ils saisiront cette occasion ...)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyJeu 21 Mar - 15:20

Oulà, je suis pas chaud moi non plus.

J'aime pas trop le Silver Age, toutes les histoires de Batman que j'aime bien ont été écrites après 1980. :/
Et puis, faire intervenir la Ligue des Justiciers, ça va encore tout gâcher, comme avec Lego Batman 2.

En plus, j'espérais une suite chronologique puisqu'Azraël dans le jeu parle d'une Gotham qui va être en feu et tout et tout...

Bref, cette annonce ne m'enchante pas du tout mais bon, on verra bien ce que ça donnera. Peut-être qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman EmptyJeu 21 Mar - 16:18

Moi ça ne me dérange pas outre mesure que Batman côtoie la Justice League. Il y a de très bonnes histoires à faire dans une ambiance rétro, et j'espère voir un Batman différent de celui des deux précédents opus, peut-être plus humain. La Dark attitude, c'est sympa, mais bon, ça ne fait pas tout dans Batman. Dire que le chevalier noir est un justicier sombre, violent, solitaire, psychorigide et un poil psychopathe, c'est le caricaturer. Il n'est pas que ça. Dans les histoires où Batman fait équipe avec les autres membres de la Justice League, il agit/pense différemment que lorsqu'il se trouve dans sa sombre Gotham. Ce qui est intéressant dans ce type d'histoires (JLA+Batman), c'est leur portée philosophique, notamment sur la place du héros dans le monde et dans l'univers.

Avec ce nouvel opus, nous avons une chance de voir un Batman inédit, ce qui peut, moi, m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeux Batman   Jeux Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les jeux d'une fleur empoisonnée.
» Batman TAS sur le Web
» Batman 23 (Last but not Least)
» Batman 22
» AMV Batman

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Jeux Batman He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet