RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Interrogatoire d'un Anarchiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Anarchiste   Jeu 17 Nov - 5:12

En arrivant dans le petit bureau trop éclairé, trop blanc, et trop propre dans lequel le suspect était assis et attendait d'être interrogé, Monica ne s'attendait pas a voir un gus en costume. Elle s'attendait au petit bandit de base, le genre de mecs qui atterrit tous les jours dans ce commissariat, mais non, il fallait qu'elle tombe sur un zigoto qui croyait pouvoir défendre - ou enfreindre - la loi en portant des collants et un masque. Ils se prenaient pour qui, tous ces imbéciles qui pullulaient sur les toits, et dans les rues? Batman?

Il n'y avait et n'y aurait toujours qu'un seul Batman auquel la jeune détective faisait confiance, et tout ces m'as-tu-vus n'étaient que de pâles imitations. Des pantins qui se croyaient a la foire... Mais quand ils prenaient un coup, ou foiraient leur truc, et se retrouvaient au poste, c'était a de braves flics comme elle de s'occuper de leurs cas.

Et c'est pourquoi, quand elle entra dans le bureau et vit le zouave en costume menotté a la table, sa bonne humeur se dissipa comme neige en juillet. Sans trop de douceur, la frêle et délicate jeune flic laissa le dossier tomber sur la table en face du type - Anarky qu'il se faisait appeler celui-là - et planta les deux paumes sur la table avec un bruit des plus retentissant, probablement un peu surprenant venant d'une carrure si délicate.

"Alors, on croit pouvoir faire sauter tout un quartier et s'en sortir les main blanche, l'ami? J'ai des petites nouvelles pour toi, punk: c'est pas comme ça que marche a Gotham City!"

D'après le dossier, le type avait été découvert sur les lieux de l'explosion juste quelques minutes après les faits, blessé, et clamant qu'il était innocent. Bien sûr... Ils clament tous leur innocence haut et fort. Jusqu'à ce qu'ils craquent et avouent la vérité. Et malgré les apparence, Monica était très bonne a ce jeu-là...

"Un petit conseil, mon gars." Ajouta finalement Monica après quelques minutes de scrutation silencieuse du suspect, le jaugeant des pieds a la tête. "avoue ce que t'as fait, et la sentence sera clémente. On passeras même sous la porte le fait que tu aimes de déguiser en sautant des toits, et tu te retrouveras pas chez les dingues, où les gus de ton espèce ont leur place."

Quelques chose lui disaient que cet interrogatoire ne serait pas aussi facile que ça. Ces types en costumes sont toujours bornée, et tellement plein de leur propre grandeur qu'ils ne savent pas quand il faut mieux laisser tomber et coopérer.

(SI ça ne vous plait pas ou que vous voulez que je change quelques chose fairtes-le moi savoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Interrogatoire d'un Anarchiste   Jeu 17 Nov - 18:20

Voila comment me remercie ces stupides Flics alors que je les aides.

Sa faisait trois heures, que j’étais enfermer dans cette sale, menotter, avec le pied plâtrer. Enfaîte depuis que c'est deux imbéciles de flics m'avait ramené après mon combat contre ces deux grosses brutes. D’un coup, la porte s'ouvrit et laissa entrer une magnifique créature, bien que j'aurait plutôt espérer un flic compétent dans cette affaire..Mais bon, elle était quand même magnifique avec ses yeux couleurs charbons, ses longs cheveux noirs lisser mais hélas, elle était un peu squelettique

- Bien le Bonjour, jeune demoiselle, Je m'attendais a tout sauf a une créature aussi exquise, sa change de se gros Harvey.
Je me nomme Anarky ; Héros de Gotham et Symbole de liberté. Je voit donc que nos chères amis du GCPD engage de plus en plus tôt.
Mais bon, sa fait trois heures que j'attends, donc j'aimerais qu'on m’enlève ses menottes et qu'on me laisse partir. Je vous invite a diner.

Elle me mit une gifle, je mit attendais pas, en plus, elle y allait fort.

Pourquoi ?? Ecoute, j’ai fait preuve de civilité, et toi, tu me fous une gifle mais pourquoi ??Faudrait penser a aller voir un Psy ma petite.

Et Bam, un deuxième coup dans les dents.Mais qu'est ce que je fait avec cette folle,elle va me tuer.J'aurais mieux fait de rester au lit

(HRP:J'espere que sa te plait ,j'ai tout changer??)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Anarchiste   Ven 25 Nov - 17:57

Monica avait perdu son sang froid, et elle n'aimait pas celà. Ça lui arrivait rarement de se laisser a la violence, elle préférais généralement des méthode plus subtiles pour faire craquer les suspects. Et puis ce type avait la tête dure... ELle fit craquer ses jointures et puis croisa les mains derrière son dos en se redressant, le regardant de haut alors qu'il se frottait la joue endolorie. ELle ne se laisserait plus aller a de tels excès. Même si cet Anarky tentait de la pousser a bout... Après tout, on est opas la gestapo ici. On tabasse pas les suspects.

"Tu te tiens tranquille et tu la fermes, comprit? C'est moi qui pose les questions!" DIt-elle en tournant lentement autour de la table, ne le lâchant jamais des yeux. "Maintenant... Qu'est-ce que tu fichais devant cet immeuble, précisément au moment où il a décidé de partir en fumée? Tu prenais une petite marche de santé? Ou bien quelqu'un t'as payé pour faire un joli feu d'artifice peut-être?"

ELle s'arrêta de nouveau en face de lui, et se pencha en avant, posnt les mais de chaque côté de lui sur les accoudoirs de son fauteils, ses yeux bleus plantés dans les siens. Ça s'appellait de l'intimidation et c'était bien plus efficace que les coups de poing sur le geule... Ça au moins elle le savais. ELle connaissait son job, malgré son relatif manque d'expérience. Et pis, elle en avait vu des vertes et des pas mures depuis son arrivée dans les forces de l'ordre de Gotham!

"T'as l'intention de demeurer muet, de me lancer des insultes et des regards noirs pendant des heures? Parfais, je suis patiente. J'ai toute la nuit."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Anarchiste   Sam 26 Nov - 10:49

Hum,j'avais mal aux mâchoires après ses coups de poing . Mais au fond ,on pouvait voir qu'elle sans voulait un peu ,une petite faille a ne pas oublier.
Maintenant ,elle voulait jouer aux méchant flic, elle va en voir de toute les couleurs .

--OK,d'accord,je vais tout vous dire.
C'est vrai, j’étais sur les lieux du crime,mais j'ai rien exploser,au contraire,j'ai essayer d’empêcher de brutes de tout casser,mais j'ai perdu .... Et ils ont tout explosée.
Je sais ,je suis un minables,un ratée,mais bon faut bien des bons et des moins bons.

Voyons voir comment elle allait réagir

Elle allait commencer a parler quand je lui coupa la parole .

-Nous mais je sais ,Notre bon maire ,a décréter que les héros sont des criminels,mais c'est pas vrai,regardez Batman,il c'est toujours battue contre le crime,Regardez Azrael ,l'Iroquois,Base-ball.Ils vous on sauver la mise des dizaines de fois,et vous les remerciez en les condamnant a mort.Merci,la justice Gothamienne. Et surtout ,ne parlons pas du GCPD, A quoi vous servez?? Franchement petite ,tu vaux mieux que sa.

Faites que mon plan marche.

Pendant qu'elle réfléchissait ,Je lui dit :

-Ecoute petite,Aides moi a sortir d'ici,et rejoins moi dans deux jours prêt des douanes.Si tu veut,tu pourra voir se que c'est que la vrai Justice

La,sa allait être drôle

[HRP:Petit retournement de situation,Pourvu que sa te plaise Smile ]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Anarchiste   Lun 5 Déc - 3:35

Elle était sur le point de lui répondre sèchement mais elle se retint. Il avait réussi a avoir son attention, et elle l'écouta attentivement. Mais elle n'allait pas prendre tout ce qu'il lui disait pour argent comptant non plus. Il avait l'air De se retrouver sur les lieus d'une explosion fait de vous l'exploseur.

Elle n'était pas devenur flic en étant stupide. Et pis en plus, il avai tpas tort concernant la manière dont les justiciers et les criminels déguisés étaient traités dans cette ville: exactement de la même manière.

C'est a dire comme des chiens... Et ça la faisait se sentir un peu mal, tout ça.

'Il a peut-être un point là... Mais est-ce qu'il est en train de me monter un bateau?'

"Bon, d'accod, je vois où ru veux en venir. Mais je ne suis pas pprè te a risquer ma plaque sur les on-dit dupremier justicier qui croise mon chemin... Celà dit, tu m'intrigue. Si tu me donnes plus de détails, peut-être que je serais plus intéressée a tendre l'oreille."

Elle se tint devant lui avec les bras croisés sur la poitrine et une expression neutre mais intriguée. Peut-être bien qu'ils tenaient quelques chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Anarchiste   

Interrogatoire d'un Anarchiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1