RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article 4 : Le retour du milliardaire prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article 4 : Le retour du milliardaire prodigue    Dim 13 Nov - 13:16

Le retour du milliardaire prodigue.

Le milliardaire play boy Bruce Wayne a fait des gorges chaudes dans tout Gotham depuis son retour. Il y a quelques mois, Bruce Wayne a vu de lourdes accusations peser contre lui : en effet, des poursuites ont été lancées pour, je cite « des actes de corruption, de vente d’armes, de trafic de drogues, de trafic d’êtres humains et de manipulations boursières » ainsi que pour « violences et agressions sexuelles » selon l’ancien maire Quincey Sharp. Ces accusations pour le moins graves avaient ébranlé tout Gotham et fait trembler les murs du Palais de Justice. Néanmoins, plus aucun détail n’a filtré sur cette affaire depuis cette annonce officielle, et toutes nos demandes d’informations sur le déroulement de l’enquête ont été invariablement soldées par un « La justice est en marche, l’enquête suit son cours » par le Palais.
A l’annonce des poursuites, le milliardaire a déserté Gotham City pour l’Europe, ce qu’aucune source officielle n’a pu confirmer, dans le but, aux dires de ses avocats, de préparer sa défense. Aucun journaliste n’est, depuis, arrivé à interviewer le milliardaire.

Mais un nouveau rebondissement a eu lieu hier, quand des rumeurs ont commencé à courir sur le retour en ville de Bruce Wayne, rumeurs qui se sont bientôt transformées en annonce officielle. Seulement, personne n’a pu approcher Bruce Wayne depuis sa descente d’avion. Cacherait-il quelque chose ? Une culpabilité, ou des blessures?
Cependant, ce n’est pas l’annonce de ce retour qui a fait couler beaucoup d’encre, mais principalement une décision du milliardaire qui a pour le moins surpris toute la ville : Bruce Wayne serait sur le point d’adopter deux jeunes filles âgées d’environ dix-huit ans. L’identité de ces jeunes filles reste vague, et aucune information sur elles n’a pu être trouvée, que ce soit dans les fichiers de la police ou dans l’état civil, comme si elles avaient surgi du néant. Pourquoi cette décision pour le moins surprenante en pleine tourmente judiciaire et financière ? Il est légitime de se poser la question, surtout aux vues des récentes accusations d’agressions sexuelles lancées contre lui : Bruce Wayne souhaiterait-il se racheter d’une conduite peu recommandable en hissant au rang de nouvelles princesses de Gotham deux jeunes filles qu’il aurait violentées ? Souhaiterait-il, dans une pulsion mégalomane de play-boy sur le déclin, se constituer un harem de jeunes nymphettes à domicile pour ne plus avoir à chasser en ville ? Ces questions restent pour l’instant sans réponse.

Theodora Wesson
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 4 : Le retour du milliardaire prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-