RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article 3 : Le dernier roi de Gotham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article 3 : Le dernier roi de Gotham.   Sam 12 Nov - 21:50

Le Dernier Roi de Gotham

Ou comment avoir le plus gros coup de "chance" de l'année.



Photo de Quincy Sharp, actuel maire de Gotham City. D.G.2011

Durant les derniers mois, Gotham City et sa moitié maléfique, Arkham City, ont été les théâtres d'évènements plus tragiques les uns que les autres. Entre la défaite de Batman des mains écailleuses de Killer Croc, les kidnappings d'enfants innocents ou, encore très récemment, les explosions des postes de douanes verrouillant la ville-pénitencier, envoyant une marée de criminelles et de psychopathes dans les rues, notre ville semble tout aussi maudite qu'avant l'arrivée du Chevalier Noir. Pourtant, dans cet abysse violent et dramatique, il arrive que Dame la chance choisisse quelques élus qui, étrangement, se retrouvent toujours avantagé par les coups du sort qui touchent la cité. Des personnes dont le postérieur n'est pas bordé de nouilles, mais de penne rigate toutes droit sorties de l'atelier d'un artisan Napolitains. Parmi eux, un homme se détache encore plus du lot par une veine à faire pâlir un gagnant de la loterie, le maire de Gotham City : Quincy Sharp.

Il y a encore quelques jours, l'ancien directeur de l'asile d'Arkham n'avait pourtant pas bonne fortune. Après un premier mandat basé sur une mesure aussi onéreuse que controversée, la transformation d'une partie de la cité en pénitencier à ciel ouvert, Arkham City, et une campagne laborieuse centrée uniquement sur les résultats en demi-teinte de ce projet pharaonique, Quincy Sharp avait vu l'ancien et exemplaire commissaire du GCPD, James Gordon, lui ravir le fauteuil de maire avec un score sans appel - 62% des voies pour l'ex-policier-. Une situation peu enviable pour l'actuel chef de la ville, qui avait de grande chance de voir sa prison urbaine redevenir une partie habitable de Gotham et sa carrière politique se finir abruptement. Néanmoins, alors que ce pauvre Sharp se dirigeait péniblement vers la tribune de l'hôtel de ville pour annoncer la passation de pouvoir avec Gordon, sa bonne étoile se mit à briller aussi efficacement qu'un Batsignal dans un ciel nuageux.

Comme décris dans l'excellent article de Théodora Wesson, les cinq postes de douanes d'Arkham City explosèrent simultanément. Quelle aubaine pour Quincy Sharp qui, par acquis de conscience, se dépêcha d'instaurer l'état d'urgence et expliquer, de facto, à tous les électeurs qu'il resterait en poste le temps que les hordes de sociopathes d'Arkham City rejoignent leur petit bout de ville, oubliant que son ex-successeur était un homme bien plus à même de gérer ce genre de crises. Ainsi, sur ce hasard au timing parfait, le pouvoir reste dans les rênes de Sharp et ses mercenaires, dont les exactions lors de l'invasion pourraient leur donner un tout autre qualificatif dans certaines parties moins démocratique de ce monde.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Quincy Sharp est-il un homme soucieux de son prochain et propriétaire de trois milles hectares de champs remplis de trèfles à quatre feuilles ? Ou le drame de l'invasion n'est-il qu'un énorme fer à cheval en forme de couleuvre que l'on tente de nous enfoncer bien douloureusement dans la gorge et destiné à justifier ni plus ni moins qu'un coup d'état sanglant ? A vous de faire un choix...ou de demander les prochains numéros de la loterie aux futurs réunions du conseil municipal. D'ici là, tenez-vous au courant.

Dan Cutter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 3 : Le dernier roi de Gotham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 3 : Le dernier roi de Gotham.
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» article sur haiti/tire de voltairenet.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-