RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article 1 : Des élections explosives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article 1 : Des élections explosives   Ven 11 Nov - 18:51

Des élections explosives - Gotham City au bord du chaos

Alors que les bureaux de vote de Gotham avaient fermé leurs portes depuis quelques heures, et que tous les habitants de notre belle cité étaient rivés devant leur poste de télévision pour attendre l’annonce des résultats, toute la presse présente devant la mairie pour recueillir les impressions du vainqueur a été plus que surprise par le discours tenu par Quincey Sharp, le perdant de ces élections.

En effet, alors que tous attendaient quelques mots sur sa défaite, et sa passation de pouvoir à la faveur de James Gordon, Sharp a surpris tout le monde en annonçant son refus de céder sa place. Invoquant une situation de crise, il a proposé à James Gordon d’œuvrer de front pour apporter le calme. La foule, incrédule, ainsi que votre dévouée envoyée, a tout d’abord cru à une plaisanterie, rien ni personne ne venant confirmer ces affirmations pour le moins importantes. Pourtant, quelques instants après cette annonce, cinq violentes explosions ont clairement pu être entendues et ressenties dans le centre. Après enquête, ces explosions visaient les cinq postes de douane séparant Arkham City de Gotham City, laissant ainsi la voie libre à tous les criminels et les reclus d’Arkham City de revenir à Gotham.

L’annonce de ces explosions pour le moins inattendues a provoqué le chaos des deux côtés de la ville. Si à Arkham on sabrait le champagne et on brûlait des voitures pour célébrer l’évènement, une panique sans nom a gagné Gotham. Les citoyens se sont rués chez eux pour tenter de protéger leurs proches de l’arrivée des criminels d’Arkham dans la grande ville. Les unités Deadlight, ainsi que les forces spéciales employées par l’homme d’affaires Maximilien Shreck se sont aussitôt déployées pour tenter d’endiguer les fuites de prisonniers, mais en vain. Dès les premières heures de la nuit criminels et prisonniers ont déferlé dans les rues désertes de Gotham, amenant avec eux leur lot de détériorations et de violences. Les services d’urgence ont été débordés, et nous ne sommes pas en mesure d’annoncer des chiffres exacts tant pour les pertes humaines que matérielles. Parmi le chaos de la nuit, on nous a signalé la disparition de Rachel Dawes, assistante du procureur, qui est activement recherchée par toutes les forces en présence sur le terrain.

L’origine de ces explosions est pour l’instant inconnue, mais il est évident qu’il s’agit là d’un acte prémédité et criminel. Maintenant reste à savoir qui : un opposant au programme de réunification Arkham/Gotham ? Un terroriste ? Un déséquilibré ? Certaines rumeurs accuseraient même Quincey Sharp lui-même, ces évènements seraient pour lui une bonne occasion de garder encore un peu les rênes de Gotham. La Rome antique regorge de cas similaires où celui à qui on a confié les pleins pouvoirs dans une situation de crise a beaucoup de mal à les rendre…

Theodora Wesson
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 : Des élections explosives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil
» article sur haiti/tire de voltairenet.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-