RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article 2 : Une Nouvelle Ere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article 2 : Une Nouvelle Ere ?   Ven 11 Nov - 17:14

Article du 11-11-2011
Alexander Knox

Une Nouvelle ère pour Gotham ?


Après la défaite monstrueuse de Batman face à Killer Croc, on a put noté l'arrivée de nombreux justiciers dans la ville de Gotham. Effet de crise ? Prise de conscience de la corruption de Gotham City ? Tant de raisons qui peuvent rendre la justice dans cette cité brisée par la corruption de ses précédents maires. Des ordures telles que Isley, Cobblepot, Tetch ou Croc ont réussi a briser la ville tant sur le plan social que moral.

Que faut il en penser ? Ces justiciers veulent sans doute permettre de rendre la justice d'une manière plus noble. Après l'incident des Douanes suite à l'attentat terroriste, on peut se poser des questions. En effet, les Mercenaires de Quincy Sharp ne sont pas tellement respectueux de la loi que le présageait le Maire actuel. Des viols, des actes de violence et de la torture, c'est tout ce qui décrit les hommes du Maire. Les gens sont ils agacés au point de vouloir donner la justice par eux-même ?

Parmi les clichés suivant qui sont en fin d'article, nos reporters ont put saisir quelques rares photos de justiciers oeuvrant pour le bien de Gotham. On peut y voir Anarky, ancien terroriste, cognant deux voyous dans une ruelle. Une espèce de chauve souris entièrement vêtue de noir qui s'apparente à une espèce de Batgirl des temps modernes ? Ou encore une cape et un capuchon rouge.
Les personnages costumés se multiplient dans cette ville, en espérant que cela n'engendre pas la criminalité en plus. Souvenons nous, Le Batman a attiré bon nombre de criminels tels le Joker, Double Face ou Mister Freeze.

En ce qui concerne le Chevalier Noir, que devient il ? Est il blessé ? Se bat il encore pour nous délivrer de la criminalité ? Comme nous l'a confier Jim Gordon, le vrai gagnant de l'élection municipale, je cite, "La Mission n'arrête jamais."
Si Batman nous lit, nous espérons son retour ...

Voici les clichés pris par nos reporters.








Revenir en haut Aller en bas
Feu Quincy Sharp

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 08/06/2011
Nombre de Messages : 42
Vous à Gotham : Ancien maire de Gotham City, ancien conseiller spécial à la mairie, ancien Directeur de l'Asile d'Arkham. Assassiné par le Batman.

MessageSujet: Re: Article 2 : Une Nouvelle Ere ?   Sam 12 Nov - 11:15

La réaction de Quincy Sharp ne se fit pas attendre. Dans un communiqué de presse, le Maire actuel appela alors au calme. Devant des journalistes du Globe. Sharp dut faire quelques courbettes pour amuser les journalistes et remonter sa côte qui était au plus bas. Il fallait a tout prix garder la main-mise sur Gotham City.

- "Si un justicier est arrêté par le GCPD dans Gotham City, je demande à ces forces de les arrêter et de les emprisonner ! Je ne tolérerais aucun mouvement dissident à la Justice de notre belle ville. Quant aux Justiciers attrapés dans Arkham City par mes mercenaires, ils seront pris en charge par Hugo Strange, et si leur crime est effroyable, j'ordonne la peine de mort, exécution sommaire et arbitraire."


L'annonce de ces exécutions provoqua un tollé dans la communauté Journalistique, qui s'empressa de se diriger vers les téléphones de la Mairie pour annoncer au Globe les mesures prises par Sharp.
Demain, suite au poste de Knox on lisait :

"Peine de Mort instaurée pour les Justiciers dans Arkham City."


Sans doute le début de la folie de Quincy Sharp. Mais celui ci tenait férocement les rênes, et pas question de les offrir à ce mollasson de Jim Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 2 : Une Nouvelle Ere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-