RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   Ven 11 Nov - 13:17

Une soirée des plus tranquille dans Gotham City. Les gens n'ont presque plus peur d'Arkham City, après tout, les criminels avaient été pour la plupart remis dans la ville pénitentiaire d'Arkham City et il n'y avait plus rien a craindre, sauf peut être d'un évènement comme l'attaque des douanes qui a pas mal choqué et secouer les gens. Mais Quincy Sharp gérait la situation, tout allait pour le mieux dans cette ville de Gotham City. Et Arkham City était surveillée, de nouveau.

Cependant, s'il y'a bien un criminel qui adore être sous le feu des caméras, c'était bien le Joker. Trouvant une nouvelle fois le moyen de pirater les ondes du GNN, qui sont toujours aussi mal protégées, et bien sur c'était un jeu d'enfant pour lui de s'exhiber à la caméra, en face de millions de Gothamiens.
Le Show de la soirée indiquait qu'il était maintenant 21h30, l'heure de la publicité. Tout se passait bien, il y'avait d'énormes taux d'audience sur le GNN et le Joker avait pris le bon moment. C'est alors que les ondes télévisées vacillèrent et le show disparu des écrans, les Gothamiens s'interrogeaient, jusqu'au moment ou ils virent une carte, celle du Joker. Et celui apparut, tel un diable hors de sa boite, son visage exprimait un sourire malsain, dangereux. Et les Gothamiens avaient raison, ce soir, quelque chose d'horrible allait frapper leur quotidien.

- "Ha Ha ! Ne touchez plus à votre télécommande ! Je sais à quel point il est désagréable de voir son émission préférée remplacée par une autre mais regardez ce que vous avez à la place : Moi, et tout un tas de programmes abrutissants, sans queue, ni tête, avec de la violence gratuite, des larmes et du sang ! Enfin, bref, tout ce qui fait la grandeur de la télévision ! Alors restez branchés, faites moi confiance, vous n'en croirez pas vos yeux !"

Après cela, le rire du Joker résonna, trois secondes de fond noir et on retrouvait l'Empereur du Crime assis sur un trône. Le visage radieux. Et bien sur, heureux de pouvoir parler à ses chers citoyens de Gotham City.

- "Bien le Bonsoir Gotham ! Ce soir et en avant-première, j'ai un petit jeu de piste qui va sans doute vous amuser. Malgré le fait que je sois enfermé à Arkham City, j'ai pris la liberté de demander aux hommes de main qu'il me reste dans la ville pour organiser un petit jeu. Bref, je défie le peu de justiciers qu'il reste dans Gotham pour sauver trois otages à Fletcher's Avenue, de désamorcer une bombe au Gotham Bridge et enfin, empêcher le massacre d'innocents Gothamiens à l’Hôpital de Gotham City. Bien entendu, le coup de départ est fixé dans maintenant 12 minutes et 18 secondes. Cette soirée va être magique ! Héhé HA HA HA HA HA."

Dit il en éclatant de rire, le show reprendrait s'il y'avait du changement, le programme du GNN revint à la normale, et pendant ce temps, la panique commençait dans les rues de Gotham City. Un magnifique jeu ou les innocents paieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   Ven 11 Nov - 14:12

Dinah était dans le Ladie's Paradise, dans le sous-sol ou se trouvait un ordinateur entièrement fabriqué et programmé par son amie Barbara Gordon, plusieurs chaises, une table et quelques autres gadgets. Elle vivait ici depuis son retour à Gotham, comme à ses débuts de justicières émérites et en souvenir de la carrière de sa mère, première femme justicière. Elle avait proposé d'en faire les locaux principaux des Birds of Prey, une équipe de justicières complémentaires qui souhaitent faire de Gotham une ville plus sûre avec les moyens qu'elles avaient. Il était dur pour une femme de se faire prendre au sérieux dans un groupe mixte, Dinah avait donc décider de n'ouvrir ce groupe qu'à des femmes, pour qu'elles se sentent plus à l'aise, et non rejetés ou mise à l'écart. Une noble initiative qui permettrait à certaine d'entre elle de se faire un nom dans une ville ou rien n'était facile. Midnight, Caducée, Batgirl et elle, Black Canary, formait pour le moment les Birds of Prey, et Dinah était toujours à la recherche d'autre justicière pour augmenter leurs rangs. Pour le moment, aucune affaire n'avait éveille leur attention, jusqu'à ce soir.

Un des programmes de surveillance des services télévisés avaient repéré une anomalie et c'était directement connecté à la chaîne en question, à savoir la très célèbre Gotham News Network. Dinah compris évidemment tout de suite ce qui n'allait pas. Le Joker était à l'écran, il avait encore piraté la chaîne pour faire mumuse avec. Elle était persuadé que les patrons de GNN n'augmentait pas la sécurité car les nombreux piratages avaient fait objet de nombreuse audience record, et les gens regardaient avidement la chaîne avec parfois l'envie de voir apparaître une figure emblématique du crime de Gotham se faire arrêter par Batman.

« "Ha Ha ! Ne touchez plus à votre télécommande ! Je sais à quel point il est désagréable de voir son émission préférée remplacée par une autre mais regardez ce que vous avez à la place : Moi, et tout un tas de programmes abrutissants, sans queue, ni tête, avec de la violence gratuite, des larmes et du sang ! Enfin, bref, tout ce qui fait la grandeur de la télévision ! Alors restez branchés, faites moi confiance, vous n'en croirez pas vos yeux !
Bien le Bonsoir Gotham ! Ce soir et en avant-première, j'ai un petit jeu de piste qui va sans doute vous amuser. Malgré le fait que je sois enfermé à Arkham City, j'ai pris la liberté de demander aux hommes de main qu'il me reste dans la ville pour organiser un petit jeu. Bref, je défie le peu de justiciers qu'il reste dans Gotham pour sauver trois otages à Fletcher's Avenue, de désamorcer une bombe au Gotham Bridge et enfin, empêcher le massacre d'innocents Gothamiens à l’Hôpital de Gotham City. Bien entendu, le coup de départ est fixé dans maintenant 12 minutes et 18 secondes. Cette soirée va être magique ! Héhé HA HA HA HA HA."

Non de non... Le Joker était vraiment un sadique. Il savait qu'aucun justicier ne pouvait arriver aux trois endroit en même temps, de même qu'un duo de justicier comme Batman et Robin. Il avait pris soin de choisir trois endroits pour être sûre qu'aucun groupe justicier non organisé ne puisse sauver tout le monde. C'était sans compter sur les Birds of Prey. Dinah activa son oreillette, qu'elle avait confier à tout le monde pour que ce genre de cas d'urgence soit pris en charge au plus vite. Elle donna ainsi l'alerte, tout en se préparant à partir dans les plus bref délais.

Alerte à toutes, Joker à prévu de tué trois otages à Fletcher's Avenue, de faire exploser une bombe au Gotham Bridge et de massacrer des innocent à l'Hopital de Gotham City. Je m'occupe de l'hôpital, c'est le plus près du Ladies' Paradise. Il faut se séparer en trois si on veut intervenir à temps. Quels sont vos positions les filles ?

Dinah changea de fréquence pour se mettre directement sur celle de l'inspecteur Lulla Brogan, une policière qui servait de contact et d'alliée précieux dans les forces de l'ordre aux Birds of Prey.

- Inespecteur Brogan, comme vous devait déjà le savoir Joker à fait des siennes. Je me dirige vers l'Hopital de Gotham. Je vous conseil donc de vous occupez d'une autre zone, à savoir le Gotham Bridge avec une équipe de déminage ou Fletcher's avenue pour saver les otages. Je vous rermercis d'avance de votre soutiens et vous souhaite bonne chance. Si vous voulez me contacter, utilisé la fréquence que je vous avez donné.

Dinah était désormais prête, elle avait enfourché sa moto noire, décoré avec quelques bandes jaunes, avait mis son casque et avait fait démarrer le moteur. Elle appuya sur un bouton qui ouvrit un portail et fonça vers celui-ci. Elle sortit ainsi par derrière, une ben à ordure avait été déplacé par le mécanisme, cachant ainsi la sortie secrète. Elle était prête à sauvé le plus de monde à l'hôpital, et espérait que les autres justicières répondraient à son appel en détresse.

:arrow: Hopital de Gotham
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   Ven 11 Nov - 15:53

[i]Une taxe sur les sodas ? Tout en reposant une cannette sur la table, Batgirl se dit que le monde devenait fou. Complètement fou, comme le Joker. Les yeux rivés sur l'ennuyeux personnage qui répétait en signes tout ce que la présentatrice disait, elle se félicita de ne pas avoir d'emploi afin de profiter complètement des nouvelles chaines musicales qu'elle avait trouvée sur son téléviseur. Son appartement était petit, sa télé était moche, mais écouter de la musique en se reposant sur un canapé lui semblait tout à faitt approprié pour une justicière rentrant d'une difficile confrontation avec un gang et de la rencontre de l'étonnante Spoiler.

Hélas, alors qu'elle était en train de zapper, instinct, peur et espoir la firent s'arrêter sur GNN, où les couleurs venaient de changer pour devenir plus édulcorées, plus nombreuses. Verte et violette. Grâce à David Cain et Lady Shiva, Batgirl reconnut le visage qui s'affairait à l'écran, souriant, peut être trop, la peau blanchie et les pupilles sanglantes. De son maintien à sa façon de bouger, Batgirl était certaine de trois choses. Il était fou, il était dans son élément - mais avait il réellement un élément ? - et elle le conaissait. Impossible de le nommer bien sûr, comme chaque chose, mais elle l'avait dèja vu, dèja des paroles menaçantes ou non avaient été proférées contre lui, dans son enfance ou à la fin de son adolescence. Interrompue dans ses reflexions, Cassandra ressentit quelques vibrations dans son oreille droite et sentit soudain d'étranges ondes frapper son cerveau, alors que ce que les autres appelaient une voix s'invitait jusqu'à son cerveau, qui ne pouvait les comprendre. Mais elle reconnut la voix. Black Canary.

Toujours vive, même lorsqu'elle semble apathique devant la télévision, la fille d'assassin se précipita sur son ordinateur, duquel s'échappait une froide et aigue sonorité, juque là voilée par le son de la télévision. Trois points rouges s'étaient allumés sur une carte de Gotham City, apparue à l'écran. Le logiciel marchait donc vraiment. L'un des points rouges devint orange, signe que l'une des Birds Of Prey était en route. Sans perdre de temps, Batgirl mémorisa la position du plus proche point, activa la commande signifiant qu'elle s'en chargait et se précipita vers son costume de Batgirl, rangé dans le meuble qui était sous l'ordinateur. Vive mais ordonnée, elle s'habilla sans perdre de temps,

Aussitôt sa préparation terminée, la femme-chauve souris referma son ordinateur, verouilla ses portes et monta sur sa moto, engin qu'elle utilisait de plus en plus rarement mais qui allait lui permettre d'être rapidement sur les lieux. Ou de rejoindre rapidement les toits les plus proches des lieux...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   Ven 11 Nov - 16:32

Je traîne un type menotté jusqu’à la cellule de garde à vue et je l’y balance sans grande douceur. Encore un qui a agressé une vieille femme pour lui piquer son sac. Très franchement, ça détend un peu plus que de devoir courir après des Super-vilains. Je profite donc de ce moment de calme pour retourner jusqu’à mon bureau, prés de ceux de mes collègues. La télévision est allumée sur les informations du jour et je n’y attarde que très peu d’attention jusqu’à ce que j’entende une voix horripilante qui m’est familière.
    Je cligne des paupières avant de lever les yeux vers l’écran. Mes collègues se sont tous rassemblés devant et j’entends plusieurs téléphones sonner de manière alarmante.

« On a un gros problème ! » – M’interpelle Dan.

Je me rapproche rapidement, observant l’écran qui crache le Joker dans un show fidèle à lui-même.

« Il a encore réussi à pirater la ligne ?! » Râlé-je, une main contre mon front.

- "Bien le Bonsoir Gotham ! Ce soir et en avant-première, j'ai un petit jeu de piste qui va sans doute vous amuser. Malgré le fait que je sois enfermé à Arkham City, j'ai pris la liberté de demander aux hommes de main qu'il me reste dans la ville pour organiser un petit jeu. Bref, je défie le peu de justiciers qu'il reste dans Gotham pour sauver trois otages à Fletcher's Avenue, de désamorcer une bombe au Gotham Bridge et enfin, empêcher le massacre d'innocents Gothamiens à l’Hôpital de Gotham City. Bien entendu, le coup de départ est fixé dans maintenant 12 minutes et 18 secondes. Cette soirée va être magique ! Héhé HA HA HA HA HA."

Je redoutais l’intervention du Joker du moment où j’avais entendu sa voix railler dans le poste. Encore un nouveau jeu tordu nous attend ? Comment diable se débrouille-t-il pour toujours avoir une longueur d’avance sur nous et pour manigancer tous ses méfaits depuis Arkham ?
    A la fin de son petit discours, le commissariat rentre en ébullition. Tout le monde est plus ou moins alarmé par la situation. Les connaissant, ils voudront couvrir les trois endroits à la fois et ça sera un échec total vu l’empressement et la panique. Mon talkie grésille et je le porte à mon oreille. Je reconnais tout de suite la voix de Black Canary, la justicière qui a mis en place les Birds of Prey quelques jours plus tôt.

- Inspecteur Brogan, comme vous devait déjà le savoir Joker à fait des siennes. Je me dirige vers l'Hopital de Gotham. Je vous conseil donc de vous occupez d'une autre zone, à savoir le Gotham Bridge avec une équipe de déminage ou Fletcher's avenue pour saver les otages. Je vous rermercis d'avance de votre soutien et vous souhaite bonne chance. Si vous voulez me contacter, utilisé la fréquence que je vous avez donné.

« Bien reçu ! Soyez prudente, je file au Gotham Bridge. » Lui assuré-je.

J’intercepte Bullock pour lui demander de me faire venir des démineurs pour désamorcer la bombe du pont. Bien entendu, le commissaire tentera de faire trois équipes efficaces mais il aura sûrement un temps de retard vu l’organisation que ça représente.

Quelques minutes plus tard, je suis déjà en route avec une équipe de dix hommes dont trois démineurs. La sirène des voitures de flics retentit dans tout Gotham tandis que nous nous dirigeons vers le pont.

:arrow: Gotham Bridge

Dernière édition par Lulla Brogan le Sam 12 Nov - 12:52, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   Ven 11 Nov - 20:26

Première journées chez Bruces, à apprendre à connaitre les lieux, à apprendre à connaitre sa nouvelle soeur, sa nouvelle famille, à accepter de ne plus être seul.

Elle était assise devant un ordinateur, ne croyant même pas ses sens de possédé quelque chose d'aussi performant, qui valait aussi cher. Ses parents n'étaient pas les plus riche, elle avait ensuite vécu dans la rue et la misère, et maintenant elle aurait put avoir tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts ou presque.

C'est à ce moment là que le communicateur que lui avait donné Black Canary s'activa.

- Alerte à toutes, Joker à prévu de tué trois otages à Fletcher's Avenue, de faire exploser une bombe au Gotham Bridge et de massacrer des innocent à l'Hopital de Gotham City. Je m'occupe de l'hôpital, c'est le plus près du Ladies' Paradise. Il faut se séparer en trois si on veut intervenir à temps. Quels sont vos positions les filles ?

Loraline appuya son oreillette.

"Je n'y connais pas grand chose en bombe, et j'imagine que Lulla sera mieux équiper que nous pour désamorcer et faire fermer le pont. Je pense que l'endroit où je serais le plus utile, c'est de te rejoindre Canary. Je laisse un message à mon Tuteur et je te rejoins à l'hopital, je devrais y être très peu après ton arrivé ."

Tout en parlant, Lora était aller rejoindre la chambre de Midnight, en espérant que cette dernière y était, elle ouvrit la porte.

Dernière édition par Laura Wayne / Caducée le Sam 12 Nov - 6:35, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   Ven 11 Nov - 21:37

Enfin, adoptée, enfin chez elle...
Midnight était allée faire ce qu'il fallait pour faire place nette dans son ancienne chambre de bonne. Elle avait payé le dernier loyer et avait fait ses cartons. Le temps qu'ils soient déménagés, Midnight était allait faire un tour grâce aux nombreux tunnels de la Bat Cave. L'un deux conduisait directement à la Bat Cave Nord où Midnight se trouvait au moment de la terrible annonce. Le Chaperon Rouge voulait être au calme tout en étant concentrée. Révisant un peu son didacticiel et faisant quelques exercices de dressage avec Poker. Midnight avait eu l'idée de lui inculquer quelques bases du langage des signes que s'était mis à apprendre Tempérance mais elle n'y arrivait pas. Trop complexe...
Elle espérait que Loraline accepterait de l'aider. Midnight était comme attirée par la jeune justicière, elle sentit en elle une véritable amie, une soeur pour qui elle se battrait. Si Batman l'avait choisit aussi c'est qu'elle avait tout ce que Midnight pourrait aimer chez quelqu'un. Loraline contenait en elle une douleur, comme Midnight contenait la sienne, elles étaient faites pour s'entendre, pour s'épauler, pour se complémenter. Soeurs et associées, Midnight était terriblement excitée par cette idée.

Midnight stoppa ses exercices, comment pouvait elle inculquer des bases qu'elle ne maitrisait pas elle-même ? Poker ne comprenait pas grand chose pourtant, quelques signes lui parlaient, comme le oui ou le non. Il bailla et Midnight s'affala sur son fauteuil en clarifiant bien sa situation auprès des Birds of Preys. Elle avait reçu le kit de communication du réseau des Oiseaux de Proie et l'avait activé et intégré à son costume. Elle s'était acheté aussi un ordinateur portable et avait passé deux bonnes heures et demie à le mettre en relation avec son kit de communication. S'aidant du didacticiel informatique, elle pût mettre en place un modeste logiciel qui indiquait les positions des justicières après les avoir contactées avec son propre kit. Elle établit aussi un système de sécurité et s'affala sur sa couchette avec. Midnight voulait qu'il soit indépendant du BatOrdinateur car elle voulait faire la part des choses entre Batman et les Birds of Prey, c'était son Réseau maintenant. Le Chaperon Rouge était dans le doute le plus profond, elle voulait jouer sur les deux tableaux, le Réseau pour aider son...père et les Birds of Preys. Il y avait trop de choses qui se passaient en ce moment !

Puis son logiciel s'activa avec frénésie, le voyant de BatGirl, de Lulla, de Black Canary et de Loraline s'allumèrent. La réveillant de ses pensées, elle reçu un message dans son oreillette :
- Alerte à toutes, Joker à prévu de tué trois otages à Fletcher's Avenue, de faire exploser une bombe au Gotham Bridge et de massacrer des innocent à l'Hopital de Gotham City. Je m'occupe de l'hôpital, c'est le plus près du Ladies' Paradise. Il faut se séparer en trois si on veut intervenir à temps. Quels sont vos positions les filles ?

Elle alluma la fonction télé sur le Bat Computer et voyait la panique des chaînes télé qui rediffusaient l'annonce en faisant des commentaires et des appels à l'aide.
-Les otages sont les plus proches de ma position, du moins, je suis sûre d'y être rapidement, j'ai pas mal de raccourcis !

Midnight fronça les sourcils et s'habilla de toute sa panoplie la plus avancée. Intimant à Poker l'ordre de la suivre. Elle prit une des motos de Batman qu'elle lui avait emprunté pour faire la liaison entre le manoir et la Bat Cave en faisant grimper Poker à l'arrière en l'attachant contre elle et se dirigea vers la demeure Wayne où elle rejoint Loraline qui semblait être prête aussi. S'étant mises d'accord, elles partirent toutes deux, Midnight pour l'avenue Fletcher où BatGirl semblait se trouver et Loraline pour le Hôpital où Black Canary semblait avoir besoin d'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]   

Jeux d'Enfants [Birds Of Prey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1