RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un allé-simple | PV Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Un allé-simple | PV Harvey   Mer 9 Nov - 19:26

    Le vol de banque à Gotham devait être rapide et simple, mais au lieu de ça, il fut très décevant. Les cinq criminelles avaient pourtant tout prévu de A à Z, mais ce fut la déception après qu’un moment fortuit ne soit survenu...

    Le plan devait s’exécuter à 10 h pile, soit au moment où Dylan et ses compagnons devaient faire leur entrée dans la banque. Armé d'un pistolet et d'une cagoule, elle révisa mentalement ce qu'il y avait à faire... Deux d'entre eux restèrent près de la porte pour la bloquer, tandis que Dylan et deux autres compères se dirigeaient vers les caisses. Plusieurs fil d'attende zébrait les lieux et il y avait foule ce matin là. La banque n'était pas spécialement grande, mais c'était parfait pour eux. Un coup de feu retentit, ce qui mit tout le monde en alerte. L'un des plus costaud, dont la voix puissante ordonnait à tous de se coucher par terre et les mains en vue, se positionna au milieu de la salle, brandissant son arme sur quiconque bougerait.

    Tandis que Dylan, qui soit-dit en passant, était la seule femme du groupe, suivait celui qui était en tête, se dirigeant tous deux derrière les comptoirs. Ils s'étaient assuré que personne ne touche au bouton d'alarme, ayant menacé chaque employé de leur explosé la cervelle... Argument qui fonctionne toujours. Mais quand leur chef agrippa le bras de l'un des employés, voulant l'attirer vers les coffres tant convoité, la jeune Dylan se fit plus distant, s'approchant doucement vers l'un des bureaux. Sans plus attendre et discrètement, elle appuya sur le fameux bouton, celui qui alertait les policiers. Son plan était mis en exécution, le sien, celui qu'elle avait omis de mentionnée à ses ''coéquipiers''. Elle convoitait toujours Arkham City, déterminée à poursuivre son œuvre, peu importe le prix.

    Ceci étant fait, elle reprit son rôle, braquant son arme vers une employée qui avait été témoin de son acte. Un sourire s'esquissa sur son visage, derrière sa cagoule, en lui ordonnant de rester couché. Ce n'était plus qu'une question de temps... Plusieurs minutes passèrent, le plan de chacun semblait aller comme sur des roulettes, sauf qu'un imprévu fit son apparition...


    [garde]« Les... Les mains en l'air ! On ne bouge plus ! »

    Dylan se tourna aussitôt vers cette voix qui manquait d'assurance et constata qu'un garde l'avait en joute, à quelques mètres à peine d’elle. Plutôt gros et petit, il tenait son arme nerveusement en tremblotant, alternant entre Dylan et le costaud du groupe, laissant comprendre qu'il n’hésitera pas à faire feu. La jeune femme se figea devant lui, sachant que ce comportement n’amenait rien de bon sur une personne armée.

    « Tout doux... » Dit-elle doucement.

    « Lâche ton arme ou je tire ! »

    Il hurlait presque à présent, apeurant la jeune Dy'. Mais des sirènes se font entendre à l'extérieur, surprenant les hommes cagoulés.

    « Merde ! Comment les policiers ont été alertés ? »

    Fit l'un d'entre eux en rageant contre Dylan qui avait la responsabilité que ça n'arrive pas, mais elle était trop préoccupée par l'agent de sécurité qui ne cessait de les menacer de son pistolet. C'est alors que leur chef revient avec un sac remplit d'argent, poussant de fait même l'employé qu'il avait emmené avec lui en sifflant vers tout le monde :

    [chef]« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? »

    Il n'avait pas fait attention au garde qui était toujours à l'affût. Ce dernier, trop susceptible face au danger, tira une balle qui se logea dans le torse du supérieur criminelle. Face à la stupeur de cette acte, les autres prirent du temps à réagir, mais ce fut trop tard alors qu'un autre tir survint, mais cette fois vers le costaud qui s'effondra aussitôt. Mais le garde n’eut pas le temps de virer son arme vers les autres qu'il reçu à son tour une balle sur la tête... Quel exploit Dylan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un allé-simple | PV Harvey   Ven 11 Nov - 19:55

« Commissaire ! La banque centrale de Gotham est attaquée ! Nous partons immédiatement, l'équipe des SWAT sont sur le coup aussi... »

O'Hara venait de surgir dans les Bureaux d'accueils. La pièce avait été modifiée afin que la sortie de secours serve à présent d'entrée. Le Hall étant condamné aux yeux du public pour cause de travaux depuis l'évènement qui avait eu lieu avec celui que l'on surnommait le « Diable bleu ».

« Je viens avec vous ! »

Bullock suivi le Lieutenant jusqu'à une voiture garée devant le Commissariat.

« Comment avez-vous été alertez ? »
« C'est le dispositif d'alarme qui a été enclenché. On doit avoir à faire à des amateurs mais il va falloir que tout ce passe bien cette fois-ci. »
« Ouais, ouais, je sais... Depuis qu'on s'est fait attaqué par ce putain de monstre la situation est sacrément tendue. Je t'assure que j'ai fait tout mon possible pour réduire l'ampleur de l'affaire... Quelques lignes au beau milieu du ''Daily-Gotham'' c'est pas mal quand même ?! »
« Espérons que ça n'affectera pas la candidature de Jim... »

La voiture s'arrêta devant l'imposant building. Son allure gothique était particulièrement impressionnante. Il faisait partie, avec L'Hôtel de ville, le Centre de Congrès et d'autres bâtiments dispersés dans Gotham, du patrimoine architectural si particulier de la ville.

« Bon, il y a pas un chat... On va pouvoir boucler l'avenue rapidement. »

« Il faut régler tout ça sans anicroches et avant que les fédéraux aient le temps de foutre leur museau là dedans... »


D'autres voitures suivaient, les agents se positionnaient autour du bâtiment. Si les braqueurs ne coopéraient pas, les paras arriveraient eux aussi.

Bullock pris un mégaphone et cria :
« Ici le Commissaire Bullock ! La police encercle actuellement le bâtiment !!
Nous vous demandons de bien vouloir vous rendre sans violence et sans conditions !! Si vous coopérez, cela sera pris en compte devant la justice !! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un allé-simple | PV Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Go Habs Go - Simple Plan
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Allée Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Banque nationale de Gotham-