RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Lun 14 Nov - 22:25

Je ne pense pas que Damian sera un ennemi. Il aura surement une intrigue dans l'histoire.

Après en ennemi d'un éventuel épisode, j'aimerai voir Double-Face, Hush, Black Mask et Scarface.

Double-Face pour rattraper sa courte apparition

Hush pour la suite de la quête annexe.

Scarface reprenant tout simplement les affaires du Joker.

Black Mask : Voir Double-Face ^^

Un gros casting m'intéresse pas, je veux la qualité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Lun 14 Nov - 22:53

Moi j'ai les boules, mon code Catwoman sur ps3 ne marche pas. Je doit bien être l'un des seuls au monde à ne pas avoir un code qui marche. FUCK !

Dernière édition par Roman Sionis / Black Mask le Lun 14 Nov - 23:42, édité 1 fois
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Lun 14 Nov - 23:18

Ouais j'ai vu Croc mais j'ai dû chercher sur internet car je l'avais pas croisé la première fois donc j'ai refait le jeu pour le voir.

Pour le code de la fréquence radio, j'avais juste trouvé "I will return Batman" en remplaçant 1 par A etc...
Pour ce qui est du codage de Vigenère, connais pas, jamais entendu parler.
Mais effectivement c'est bien l'épouvantail. Cool.

Moi pour le prochain jeu, j'aimerais évidemment un vrai combat contre moi, ainsi que revoir Double-Face, voir le Ventriloque, l'Epouvantail et Lock-Up. Et Maxie Zeus, ils pourraient faire un boss pas mal avec des éclairs.
Je pense que Ras Al Ghul sera de la partie ainsi qu'Azrael.

D'ailleurs, incohérence : Batman a déjà perdu contre Bane (voir Arkham Asylum : "Je vais te briser Batman ! " "Non Bane cette fois c'est moi qui vais te briser.") donc ça veut dire qu'il a été remplacé par Azrael. Hors... Il ne connait pas Azrael dans Arkham City.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mar 15 Nov - 19:58

C'est pas bien grave, c'est pareil pour Hush aussi, mais Arkham City tourne l'histoire de Batman à sa manière, restant très fidèle mais se permettant quelques différences (voir les histoires de personnages, le monocle du Pingouin etc.) D'ailleurs, je sais pas qui a eu le courage de terminer tous les défis de Nigma (moi je l'ai eu^^). En fait, ils donnent accès aux enregistrements audio qui sont vraiment sympa. On apprend quelques détails sur le jeu et ceux du Joker lui font raconter son passé^^

Pour ce qui est du Pingouin, personne ne veut le voir au prochain opus? C'est normal, il était tellement présent dans celui-là et a eu une vraie heure de gloire!!!^^
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mar 15 Nov - 21:09

Jamais beaucoup apprécié le Pingouin. Il est marrant mais sans plus.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mer 16 Nov - 21:21

Marrant? Je te trouves sévère quand même, j'ai trouvé qu'il maîtrisait bien la situation jusqu'à la fin où il se fait, à ce moment, tourné en ridicule^^
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mer 16 Nov - 21:24

Bah moi je le trouve marrant, sa façon de parler, d'insulter les autres etc... Il n'est pas ridicule mais il est marrant quand même.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mer 16 Nov - 21:30

Very Happy En effet, en plus je trouve qu'ils on fait de gros efforts pour ses dialogues^^

- Please, please, don't hurt me!!

- I can't garantee you...

- Me neather "bip"

Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mer 16 Nov - 22:35

J'ai mis en français car j'aime bien le doubleur fr du Pingouin. Et du Joker, aussi.

Par contre, ils se sont graves plantés sur Bane, mais sur tous les points. Il a l'air d'un débile, on dirait Croc franchement. Et quand il n'a pas l'air d'un débile, on dirait un enfant. Il est presque aussi raté que dans le film Batman & Robin. Soit ils n'ont pas lu Knightfall, soit ils n'aiment pas ce personnage.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mer 16 Nov - 22:45

Physiquement, tu as raison, mais dans sa voix, on capte un peu d'intelligence si je me souviens bien. Mais c'est vrai qu'ils ont la même opinion que moi sur Bane avant que j'arrive sur le fofo (je savais pas qu'il avait un cerveau à l'époque^^)
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Mer 16 Nov - 22:46

Dans sa voix je trouve aussi qu'il a l'air débile.

Et en plus, ils disent qu'il fait 1m60 et qu'il est tout maigre sans venom alors que normalement il est baraqué même sans ça.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Jeu 17 Nov - 19:23

Moi je me souviens plus de sa voix XD

Moi aussi avant d'entendre parler de Kinghtfall je penser que Bane était un gros musculor maso qui fonçer dans le tas comme un c*n. Et avoir joué à Arkham Asylum me l'à fait penser encore plus (pas pouvoir s'arrêter quand un court sur un terrain plat quand même -_-)

Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Jeu 17 Nov - 21:19

Tiens, need help.

J'ai recommencé le jeu en New Game + en normal. j'en suis au combat contre freeze. Le truc c'est qu'en NG+ apparemment on a pas l'aide des scanners du costume, et on a plus les conseils dans le menu pour les attaques efficaces sur Freeze.
Il est plus coriace et il nécessite plus d'attaques pour être battu, mais je me souviens pas de tout ce qui est efficace.

Voilà ce dont je me souviens :

- Attaque silencieuse par derrière

- Sortir d'une grille

- Les aimants (les rouleaux électriques quoi)

- Attaque en vol plané

- Tyrolienne

- appuyer sur les interrupteurs

-faire péter des murs

Voilà j'pense qu'il m'en manque encore quelques uns, pour avoir un large panel. Si vous vous en rappelez ...

Fiche de présentation
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Jeu 17 Nov - 21:58

Alors alors.

Je l'ai fait, même que j'ai eu du mal, ça m'a tellement énervé que j'ai arrêté de jouer, j'ai repris le lendemain et ça a été beaucoup mieux.

Tout d'abord, il me semble qu'en appuyant sur sélect tu peux quand même avoir la liste des méthodes pour le battre. En tout cas je les avais.

Ensuite pour ce qui est de son brouilleur de scanner, il s'active seulement si tu utilises ton radar trop longtemps. Autrement dit, utilise ton radar de temps en temps et désactive le quand son brouilleur est sur le point de s'activer. Attends que son brouilleur se désactive totalement (tu vois ça en fonction des oscillations blanches) et tu pourras réutiliser ton radar quelques secondes. Le tout c'est de ne pas laisser activer ton radar trop longtemps.

Sinon dans les méthodes que tu as oubliées, il y a :

le brouilleur
élimination sur rebord

Edit : pour le battre tu dois utiliser TOUTES les méthodes je crois bien.

Spoiler:

Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Jeu 17 Nov - 22:07

Select ça marche pas chez moi.
Je ne savais pas l'astuce pour le radar, merci beaucoup, et oui il me semblait bien que je devais toutes les faire ....

Fiche de présentation
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Jeu 17 Nov - 22:37

C'est bizarre car je suis quasiment sûr que chez moi ça marchait mec, en mode Histoire + avec niveau de difficulté moyen sur X-Box 360 (en fait c'était la touche Back pour moi mais c'est le même emplacement que Select).
Il faut peut-être attendre un peu le temps de télécharger des données sur son armure ? Peut-être que son brouilleur empêche de les voir ?

Ça me donne envie d'essayer, mais malheureusement je l'ai déjà fait et on peut pas sélectionner un point déjà fait... Fichue sauvegarde automatique !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Jeu 17 Nov - 22:44

Je confirme, je viens de battre Freeze en mode plus (putain qu'il est dur!) et ses points faibles sont affichés dans le menu.
Je te conseille de l'attaquer plusieurs fois depuis des points élevés, attaquant avant qu'ils ne les ai tous neutralisés. Pareil pour les générateurs électriques, après que tu l'ai eu avec l'un d'entre eux, il gèlera le deuxième quand il passera à côté mais si tu es assez rapide, tu pourras l'avoir une deuxième fois^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Ven 18 Nov - 17:32

Piou j'ai bientôt fini les défis de Nigma, c'bien loooooooooooooong !

Par contre quelqu'un à réussi à finir les simulateurs de vol ? Trop hard oO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Ven 18 Nov - 18:51

Moi j'ai réussi

Ca sert à rien XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Ven 18 Nov - 19:12

Moi il me saoule plus qu'autre chose, vais d'abord finir mes deux trophées à trouver dans l'aciérie, et les défis physiques ( qui je pense sont nécessaires ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Ven 18 Nov - 19:26

Oui, mais franchement, pour péter enfin la gueule de Nigma, ça vaut le coup...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Sam 19 Nov - 16:57

Wouais! Dernier défie terminé! waza kamba *fait la fête*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Sam 19 Nov - 17:33

Va vite lui exploser la gueule!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Dim 20 Nov - 11:53

Prochain grand ennemi dans le prochain Batman... L'organisation de la main noir!

J'en met ma main à couper:D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Dim 20 Nov - 12:33

Et voila, plus de Nygma

Bon a part ça, j'ai refait la campagne et... quelqu'un peut m'éclairer sur certaints point?

SPOIL:

1) Pourquoi Harley est t-elle attacher à un poteau, dans l'aciérie, juste après qu'elle ai prit l'antidote de Freeze?

2) J'avait pas fait attention lors de ma dernière partie mais.... Le Protocole 10 consiste uniquement à faire péter Arkham? Mais sa sert à quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant