RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]   Mar 1 Nov - 19:30

    Un gigantesque vacarme se fit entendre du bureau des plus richissime homme d'affaire de cette ville. Les murs du bâtiment en avait même résonné. A ce moment précis, un homme habillé d'une blouse blanche et de gants en latex s'écrasa dans le couloir en face de la pièce du patron de ces lieux. Appeuré, le pharmacien rampa à terre comme un pauvre chien jusqu'à la sortie entendant des injures sur son cas.

    Inccapable! Bon à rien! Je te paye à quoi faire? Tu es viré!
    Ces mots hurlés stoppèrent tous les employés des Industries Daggett. Ils se regardèrent comme si une catastrophe naturelle allait se produire. La voix recommença ses ébats colériques.
    Mettez vous au travail bande d'inbéciles!
    Les salariés repartèrent dans leur activité, étonnés que leur chef avait pu les voir... Mais le sixième sens de l'héritier Daggett ne le trahissait jamais... Ne voulant pas que situation s'amplifit, un homme bien propre sur lui se rua vers les quartiers du boss.

    Mr Daggett calmez vous! Cela n'est pas très bon pour votre tension! Un petit café peut être?
    Je hais le café! Et, pourquoi me demandez vous de me taire, mais pour qui vous vous prenez? C'est qui le patron ici?

    De rage, Daggett se leva de sa chaise et balaya toutes ses affaires qui se trouvaient sur son plan de travail. Il s'avança vers l'homme qui n'était qu'autre qu'un secrétaire de base étage. Il le pris par le col et rapprocha sa tête, plus précissemment de son oreille. Une haleine de tabac brula les yeux du petit homme.

    Dîtes moi, est-ce normal d'être entouré d'abrutis dont le travail est nullissime?
    Tout en tremblant, l'homme essaya de sortir un mot mais sans succé.
    Alors laissez moi vous répondre, NON!
    Un filet de bave visqueuse se logea au coin de l'oeil du secrétaire qui tout en ferma les yeux ne fit que d'étaler la substance.
    Hors de ma vue, et que je ne revois pas ta sale gueule de mêtéque dans les barrages, ta intêrét de te faire tout petit si tu compte espérer ne pas te retrouver au chômage.
    Daggett se dirigea vers une armoire en bois de chêne blanc et y délogea un dossier.
    En effet, Marié, quatres enfants! Mon dieu, c'est une grande famille que vous avez là Mr... Mr Ashton.
    Un rire sarcastique prit forme sur le visage de Roland.

    Au même moment, Un autre homme jaillit dans la pièce. Tout en sueur de sa folle chevauchée, il essaya de placer un mot après l'autre.
    Mr Daggett, nous... avons trouvé... trouvé...
    Il faut que j'aille trouver un traducteur ou quoi? Dépêche toi de cracher le morceau!
    L'homme reprit son souffle et continua sa phrase calmement.
    Nous avon trouvé une personne qui je pense, vous sera très utile pour vos laboratoire. Malheureusement, cette homme est enfermé à l'asile d'Arkham... Et entre nous je crois qu'il est à moitié dégénéré...
    Et alors? Dégénéré ou pas, peut être que lui sera capable de bien bosser contrairement à d'autres!
    Daggett prit un manteau et un chapeau et claqua des doigts. Ces deux gorilles se serra autour de lui jusqu'à la sortie de l'immeuble. Tout en passant à l'acceuil des industrie Daggett, Roland ajouta.
    Appelez l'asile, Dîtes leur que je viens voir un certain Dr Death...


Dernière édition par Roland Daggett le Lun 21 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]   Jeu 17 Nov - 14:00


Dans l'asile d'Arkham, Karl Hellfern allias Dr.Death est dans sa cellule avec une camisole de force et un masque de fer. Il est considéré comme un patient extrêmement dangereux et instable. Sa seule compagnie son les nuages et les étoiles qu'il aperçoit au-delà de la fenêtre de sa cellule et une caméra qui l'observe 24 heures sur 24 sur ses moindre fait et geste. Il n'avait même pas le droit de lire un livre ou d'avoir quelque chose pour écrire, la seule occupation du docteur c'est de prendre le mal en patience, imaginer de nouvelles inventions et fantasmer sur la destruction de Gotham. C'est alors qu'une ombre se dresse devant la porte de sa cellule. « Karl Hellfern, c'est l'heure de vos médicaments. » Un infirmier accompagné de trois gorilles en blouse blanche pénètre dans l'entre du diable et encercle le patient quand l'infirmier fait un sourire amical. « Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous rappelle que vous avez une séance de deux heures avec votre psychiatre dans 15 minutes. »

Dr.Death n'aime pas les médicaments et encore moins les psychiatres, des individus qui croient comprendre parfaitement les pensées humaines, mais pour le docteur ce ne sont que des charlatans avec une science inexacte. Toujours aussi silencieux le docteur de la mort se laisse faire, prend les médicaments et se dirige vers la sortie avec deux gorilles qui l'attrape avec des chaînes de chaque côté, l'homme est ensuite attaché sur une chaise roulante et emmené dans une salle là où son psy l'attendait. Mademoiselle Ross, une forte femme afro-américaine de 57 ans qui soigne les fous depuis de bonnes vingtaines d'années avec un caractère bien trempé et qui n'est pas facilement impressionné par les menaces. Une personne que le docteur rêve de gazer à mort, elle et toutes les personnes de l'hôpital d'Arkham.

Les infirmiers le pose devant la table et lui retire son masque de fer. Dr.Death garde à un visage inexpressif avec des yeux vides sans âmes donnant l'impression que les médicaments font effets. La forte femme s'assoie devant lui en consultant son dossier.
« Monsieur Hellfern, aujourd'hui est un jour spécial, vous allez recevoir de la visite. » Mais il ne réagis toujours pas à l'annonce de la nouvelle comme si rien ne pouvait le faire réagir. La psychologue l'observe et continue son speech. « C'est la première fois que quelqu'un passe vous voir, vous devez être content ? Un membre de votre famille peut-être ou ami de longue date ? » Soudain l'interphone dans la salle protégée sonne. La psychologie appuie sur l'inter-phone et écoute la voix d'une jeune fille qui annonce la venue de son mystérieux visiteur... « Très bien ! » Dis la bonne femme « Dite lui que je vais le recevoir avant. » La psychologue voulait connaître le visiteur avant qu'il rencontre le Dr.Death et sort précipitamment de la salle en laissant un vigile pour le surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]   Ven 18 Nov - 23:34

    Alors c'est ça la barraque des fous? Vraiment sympathique...

    Daggett avait à peine quitter le confort de sa limousine qu'il critiquait déjà ironiquement l'allure de la bâtisse qui se trouvait devant lui. Cigare à la bouche, il avança entouré par ses acolytes vers l'énorme porte blindée de l'entré de l'asile. Un de ses hommes frappa de son poing. Un son sourd résonna ce qui déclencha la venue d'un infirmier qui ouvra une petite fenêtre pour identifier les visiteurs. Roland lui crapota en pleine figure la fumée nauséabonde originaire de son bijou de Cuba. Tout en toussant, le médecin répondit.

    Mr Daggett, Le malade est prêt à vous entendre mais avant tout, le docteur Ross voudait vous poser quelques questions. Je vous fait rentrer.

    La porte grinça et laissa apparaître un long couloir blanc où des centaines de lampioles éblouissantes se juxtaposaient les unes des autres.

    Autre chose, vous êtes le seul autorisé à le rencontrer, vos hommes devront attendre patiemment ici.
    Quoi? Vous voulez que je reste seul avec ce fou! Mais vous êtes complêtement à l'ouest l'ami! Il est hors de question que je ne sois pas sous surveillance!
    Ne vous inquietez pas Mr Daggett, des hommes formés pour mater les patients vous encadrerons.
    Il est dans votre intérêts qu'il ne m'arrive absolument rien...

    Alors que Black et White s'installa, magazine en main sur les bancs de la salle d'attente, Le type en blouse blanche dirigea Daggett dans ce labyrinthe malsain où des tas de rires, de grognements ou bien encore de hurlements hantaient les lieux. Le patron des industries pharmaceutiques se sentait très mal ce qui l'obligeait à observer tout autour de lui pour ne pas se faire attaquer par surprise par un détenu qui pourrait s'évader.

    C'est la première fois?
    Est ce que j'ai une tête à trainer dans des endroits aussi pourris? Taisez vous à présent et emmenez moi au rendez vous.

    C'est alors qu'ils arrivèrent dans une petite pièce où une femme était assise avec des dossiers posaient sur un table juste devant elle. Elle releva ces lunettes qui se replacèrent sur le bout de son nez.

    Asseyez vous Mr Daggett. Je me présente docteur Ross, psychologue de l'asile d'Arkham. J'aurais plusieurs questions à vous posez avant que vous puissiez rencontrer Mr Hellfern.
    Dépêchez vous je n'est pas que ça à faire! Je suis un homme d'affaire très demandé voyez vous!
    Ca ne sera pas long. Commençons, tout d'abord, pourquoi voulez vous voir le soit disant Dr Death?
    C'est très simple, je veu lui proposer une deuxième chance de se racheter. Je lui permetrai de travailler pour notre belle société. Je lui demanderais de bosser pour mes industries afin de mettre au point des produits de qualités pour le bon fonctionnement de la santé des Gothamiens. Une réinsertion, voilà ce que je lui promet!

    Le mensonge, une qualité des plus splendides selon Daggett...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]   Mer 21 Déc - 11:23

Le psychiatre rencontre enfin ce fameux Dagget, un type pas commode qui se disait comme étant un ami du Docteur. D'ailleurs qui pouvaient se dire comme étant l'ami d'un dingue sociopathe se demandait la psy en observant minutieusement l'apparence du visiteur, mais peu importe, elle espérait qu'un peu de visite réussira enfin à arracher des mots à son patient qui a fait le vœu du silence depuis son traitement. Ainsi avec le dossier du patient dans les bras elle serre la main au fameux Roland Dagget...

« Bienvenue, monsieur je suis madame Wilson. Je suis le psychiatre en charge du dossier. »

Elle sort son badge de la poche de sa blouse blanche et lui lance un regard peu commode. À croire qu'elle n'est pas ravie de le voir. « Suivez-moi, le patient se trouve en salle d'isolement. » La grosse femme lui fait une rapide visite des lieux tout en expliquant son travail sur tous les bienfaits de l'asile d'Arkham et tout le bla bla bla habituel... Puis enfin vins la question qui la tracasse depuis un moment et elle se devait de le prévenir.

« D'où connaissez vous le docteur Karl Hellfern ? Savez-vous que c'est un psychopathe extrêmement dangereux ? Il a tué énormément de gens avec ses armes biologiques et si l'occasion ce pressente lui permet il se jettera sur vous. Ne baissez jamais les yeux en sa présence sinon il va croire qu'il a une emprise sur vous. Vous devez toujours garder une distance de sécurité de trois mètres avec au moins une présence d'un infirmer dans la salle. »

Elle arrive enfin devant la porte du lieu de rencontre et se retourne face à Dagget avec un air sérieux.

« Le docteur Death est quelqu'un d'imprévisible, donc faites attention sur ce que vous dites et de ne pas vous laissez vous embobiner avec ses bobards. Rappelez-vous monsieur Dagget, c'est un malade mental et peut devenir à tout moment votre croquemitaine si vous détournez les yeux.. »

Un infirmier de garde ouvre enfin la pièce blinder ou se trouve le Docteur Death avec une camisole de force assis en face d'une table blanche tout ayant un regard euphorique sur la situation pour enfin dire ses premières paroles depuis son incarcération avec son accent de gentleman britannique et un sourire cachant ses intentions.


Bienvenue, que peut faire le docteur de la mort pour votre service cher visiteur ?

Le psychiatre n'en revient pas qu'il ouvre enfin la bouche et elle fait tomber ses dossiers soudainement à terre avec l'air surprise.

« Vous venez de parler, comment est ce possible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]   Ven 30 Déc - 9:14

    Les yeux vers le ciel, Daggett se foutait éperdument des paroles en l'air de cette Madame Ross. De toute manière, la véritable explication de sa venu dans le lieu le plus infâme de Gotham ne lui aurait pas été divulqué. Roland manigançait quelque chose, une chose aussi secrète que la couleur des caleçons qu'ils mettaient le matin avant d'aller bosser dans ces entreprises pharmaceutiques... Il répondi cependant au psychiatre pour faire bonne impression au citoyen de cette ville.

    Comment ça d'où je connais Mr Hellfern? Il est l'un des pus brillant scientifique en chimie moléculaire, touts hommes ayant creusés dans ce milieu connaient les experiences et recherches absoluments fantastiques de Karl! Mais cela dit, je ne savait absolument pas qu'il avait eu des tendances meurtrières... J'ai cotoyé cet intellect sur divers gala et même travaillé ensemble sur un projet qui faute de moyen n'a pas vu le jour. Je suis là, comme je vous l'ai dit, de réparer cette erreur et de lui redonner une chance de se réinstaurer dans la société en m'aidant pour confectionner un médicament des plus puissants pour vaincre les maladies les plus destructives du globe. Et je sais que c'est l'homme de la situation.

    Daggett devait toujours mentir. Il racontait tellement de salade que même lui, était persuadé de ses dires. Fort impressionné par l'idée de l'homme d'affaire de réinsérer le prisonnier, la grosse Ross, sourire aux lèvres était ravi. En effet, Cette solution était vu comme bénéfique pour tous les docteurs de l'Asile d'Arkham. Pour eux, travailler pour le bien et arrêter tout contact avec d'autres tarés avait pour cause de guérrir le mal... Mais monsieur Daggett était il un homme de confiance?...

    Je ferai de mon mieu pour sauver ce pauvre homme de la folie. Les industries Daggett lui proposerons une vie meilleure...

    Tout marchait comme sur des roulettes, Ross avait becté toutes les fausses paroles du pharmacien et le conduit, tout en le mettant en garde, vers une pièce où était assis ce bon vieu Karl tout excité de la visite de Daggett qu'il reprit parole alors qu'il avait perdu auparavant. La psychiatre n'en revena pas... Surprise, elle resta au côté des deux hommes avec un de ses infirmiers pour écouter la discussion des compères.

    Comment vas tu Karl? Cet endroit, on va dire, bien blanc te plait? Te sents tu chez toi ici? Ton laboratoire ne te manque pas?

    Les yeux de Roland commencèrent à parler seuls. Il fixa le docteur Hellfern bizarrement afin que ce dernier comprenne son plan des plus subtil... Il exagera ensuite sur des mots pour mettre la puce à l'oreille de Karl. Daggett espéra que son génie de collègue rentre dans le jeu du mensonge.

    Cela te dirais de VENIR avec moi pour aider des citoyens en DANGER? Je te propose un POSTE UNIQUE ches nos INDUSTRIES! Un post où tu pouras reprendre tes EXPERIENCES et les mettre en APPLICATION pour les braves Gothamites.

    Une place haut en couleur attendait le Dr Death, une place de leader dand l'extension des entreprises Daggett, chez Axis Chemicals...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-