RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Chronique de flic [Harvey Bullock] [Ancien compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Chronique de flic [Harvey Bullock] [Ancien compte]   Mar 1 Nov - 16:25

RP sur le forum

Commissaire Harvey Bullock

PS : Des liens sont inclus dans les titres des sujets



Avant les élections



Passage de flambeau

Ayant un projet secret, le Commissaire James Gordon fait ses adieux auprès de ses collègue du GCPD. Harvey Bullock se vois confier la lourde tâche de succéder à un homme qui sauva mainte et mainte fois la ville de Gotham. A cette occasion Bullock, Ethan Carter et Rachel Dawes écoutèrent les dernier mots de Gordon adressés au GCPD. Ils étaient tous curieux de savoir ce qu'allait faire l'ancien Commissaire.
RP achevé : "Derniers adieux au GCPD" [& James Gordon/Ethan Carter/Rachel Dawes]













Une nouvelle recrue au MCU

Dans l’après-midi du même jour, Bullock s’entretient avec une nouvelle recrue, le Sergent Carter. Bullock, peu à l'aise avec ce genre de procédure, tente une approche déconcertante afin de voir les réactions du Sergent face à la corruption présente à Gotham. Celui-ci a été muté pour des fautes répétées et possèdent un lourd dossier psychologique. Bullock tente de vérifier ces dires, mais le Sergent ne se laisse pas faire. De toute manière le GCPD a grandement besoin d'augmenter ses effectifs. Ethan Carter est donc intégré au MCU.
RP achevé personnellement : "Premier jour pour le sergent Carter" [& Ethan Carter/Lulla Brogan]













La Justice et le Crime, réflexions nocturnes

Quelques jours plus tard, s'offrant une petite balade nocturne dans le "Robinson Park" Bullock se retrouve mêlé aux histoires de deux justicier. Midnight le cœur meurtrie par les évènements de "The Fall" et Azrael qui tente de lui venir en aide. Sur le même lieu Black Mask règle une affaire personnel et se retrouve confronter aux justiciers. Bullock doit intervenir mais le Masque n'hésite pas à menacer dangereusement Midnight.
...

RP en cours : "Soupir Criminel (Libre)" [& Midnight/Azrael/Black Mask]













Le jeu dangereux du Démon

Alors que les élections sont proches, le NKVDémon, alors serviteur de Quincy Sharp, décide de s'attaquer seul au Commissariat Central du GCPD. Il espère facilement anéantir les forces policière pour que Sharp profite en suite de cette affaiblissement. D'abord pris de surprise par la puissance armée du monstre, les hommes du GCPD s'organisent rapidement. Mais malgré l'appuie des hommes du SWAT, le GCPD subie pluqsieurs pertes. Heureusement le Sergent Carter n'hésite pas à aller au devant des ordres pour attaquer le démon. Grâce à une nouvelle technologie appelée grenade "Glue", ils arrivent presque à l'emporter sur le NKVDémon avant qu'une explosion d'une conduite de gaz lui permet de s'échapper.
Conscient que cet incident risque de provoquer la panique et de lancer des rumeurs sur l'inefficacité de la police face à un nouveau monstre, Bullock choisi de mentir au média en leur cachant l'existence de démon.
RP achevé : "Overnight Sensation [G.C.P.D] [& NKVDémon/Ethan Carter]













La passion du Crime

Un braquage pourtant bien organisé à la Banque centrale de Gotham tourne mal. En effet, parmi les bandits se trouve Dylan B. qui s'est engagée dans ce coup uniquement dans le but de se retrouver à Arkham City. Fascinée par le crime, le jeune femme désir arpenter un découvrir ce monde hors-la-lois.
...
RP en cours : "Un allé-simple | PV Harvey" [& Dylan B.]












Évènements RISE



La perfidie de Quincy Sharp

Après avoir fêté la victoire de James Gordon aux élections, Bullock apprends le terrible discours prononcé par Quincy Sharp. Celui-ci annonce sur tous les écrans de Gotham que les Douanes d'Arkham City viennent d'être attaquées. Bullock doit mobiliser immédiatement toutes les forces de police pour protéger Gotham.
RP achevé personnellement : "RISE ! 2 : Annonce des résultats de l'élection" [& Quincy Spharp/Nombreuses réactions d'autres personnages]











La guerre des Douanes

Se retrouvant au le poste de Douane situé sur le pont en direction de Monolight Square, les forces du GCPD, avec l'aide des militaire de l'Unité Deadlight, tentent de contenir l'évasion des détenus d'Arkham. Ceux-ci sont anormalement armé mais heureusement les militaires en possèdent un équipement plus lourd. Comble de malchance la météo gâte l'affaire avant que le Doctor Death s'invite lui aussi à l'évènement. Il utilise alors une bombe fumigène réduisant dramatiquement la visibilité de tous. Malgré de nombreuses pertes, l'ensemble des forces arrivent à regagner le contrôle sur la plupart des sites attaqués avant la nuit.
Au même moment la voiture de Gordon est attaquée et celui-ci est enlevé. Bullock qui l'a fait surveillé et mis au courant. Soupçonnant Sharp ou Shreck, il les fait suivre.
RP achevé personnellement : "RISE ! 1" [& Nombreux protagonistes]













Les révélations

A minuit, après tout les terribles évènements de la journée, des détectives de O'Hara, lieutenant de Bullock, ont suivis Sharp jusqu'à un Poste de Douane. Bullock a demandé au Lynx, sont contact inter-Arkham, de découvrir si Sharp est bien l'auteur de l'enlèvement de Gordon. Sharp et Gordon sont bien à l'intérieur, sans scrupule le maire illégitime envoie l'ancien commissaire à Arkham pour qu'il soit livré à la folie criminelle. Le Lynx enregistre la conversation et l'envoie à Bullock. Ce dernier espère l'aide des justiciers mais ne sait pas comment les contacter, il doit aussi prévenir Barbara que Sharp projette d'assassiner.
RP achevé : "La sentence" [& James Gordon, Quincy Sharp,]













Retour à la case départ

Au lendemain de cette terrible journée, Bullock apprends qu'Ellis Cooper est enfermé dans les geôles du commissariat depuis hier. Cet ancien détective du GCPD a été licencié pour accusation de corruption. Bullock pense profiter de la situation pour engager officieusement le détective privé sur la disparition de Rachel Dawes. Celle-ci à été officiellement kidnappée par le Joker mais grâce au Lynx, Bullock sait que Sharp est une fois de plus derrière cette affaire.
...
RP achevé : "Garde-à-vue" [& Ellis Cooper]













Le G.C.P.D sont contrôle

Sur tous les écrans de Gotham, Sharp déclare la guerre aux justiciers et annonce les changements effectués au GCPD que Bullock ne sait que trop bien. L'Inspection générale des services de police à ouvert une enquête, durant la journée, suite à la dissimulation opérée lors de l'attentat du Démon. Principal suspect, Bullock perd son autorité au profit de Shreck. Il ne peut plus attendre et décide de contacter les justiciers pour les informer pour Gordon et de Barbara...
RP achevé : Annonce de Quincy Sharp, maire pour état d'urgence [& Quincy Sharp]












Le retour de l'ombre

Sur le toit du GCPD Bullock à réparé le célèbre Bat-signal, il n'a pas trouver d'autres moyens pour contacter un justicier. Le plus grand d'entre-eux à vu le message : le Batman, de retour à Gotham. Fuyant le toit grâce à l'appareil volant de la Chauve-souris, Bullock lui apprend tout ce qu'il sait à propos de l'enlèvement de Gordon ; Batman lui assure alors qu'il veillera à sauver l'ancien commissaire. Ils s'échangent quelques informations avant que Batman ne dépose Bullock dans un quartier industriel abandonné.
RP achevé :
Un Bat-Signal bricolé [& Batman]













Le retour du Crocodile

Killer Croc, récemment échappé d'Arkham, apparait soudainement dans les entreprises Shreck avec la ferme intention de résduire le Directeur en lambeaux. Alerté l'équipe de SWAT se prépare à une confrontation musclé avec le monstre...
RP en cours : L'humain monstrueux et le monstre humain [& Killer Croc/Max Shreck]













Le futur de l'uniforme

Bullock et Mackenzie, chef de la police rencontre Max Shreck dans un restaurant chic. Le nouveau Intendant propose d'intégrer les forces du GCPD aux forces armés opérant dans Arkham City. Bullock, très suspicieux et exaspéré par son échec en tant que Commissaire, refuse d'un bloc et s'en va. Shreck négocie avec Mackenzie mais ce dernier émet lui aussi des réserves et demande que Gordon soit réintégré pour accepter ces changements.
RP en cours : Lire l'avenir dans le café [& Max Shreck]














Peine d'alcool

Lulla Brogan et Ethan Carter se rendent aux Finnigan's pour trouver l'ancien Commissaire ; ce dernier est bien là mais salement amoché par l'alcool. Ils lui posent tout de même plusieurs questions sur l'enquête du meurtre de Pennyworth. Bullock n'a pas beaucoup d'informations sur le sujet mais il leur révèle et donne l'enregistrement du dernier échange entre Sharp et Gordon. Bullock affirme aussi que Quincy Sharp n'en a plus pour très longtemps car les hautes instances des États-Unis s'intéressent à Arkham City.
RP achevé : Bières et informations [& Lulla Brogan/Ethan Carter]












Survival of the Fitness



Enlèvement

Une nouvelle crise survient et le GCPD doit de nouveau faire face à un danger venu d'ailleurs. Bullock toujours sous le coup de l'enquête est écarté et assigné à résidence. C'est alors que Gédéon, mercenaire à la solde de Daguett, s'introduit dans son appartement pour kidnapper l'ancien commissaire. La tâche ne semble pas aisée mais il surprend le policier et l’emmène à la Cathédral.
RP achevé : L'enlèvement était presque parfait. [& Gédéon]














Fin de parcours

Enfermé dans une cage dans les profondeurs de l'édifice religieux de Gotham, Bullock émerge peu à peu. Mais ce qu'il vois n'est qu'un canon de révolver prêt à tirer. Le rideau allait donc enfin tomber sur cette interminable pièce ridicule. Le coup toucha juste mais la balle extraite de la tête quelques minutes plus tard par Loraline. Lulla Brogan emmena d'urgence son ancien commissaire tombé dans le coma, à l’hôpital.
RP achevé : Sauvetage [& Nombreux protagonistes]



Personnage abandonné par le joueur pour incarner James Gordon.







Annexes
PLANS et organisation du GCPD







Archives

Je ne reprend ici que les sujets de mon prédécesseur avec le présence d'individu toujours présents :
http://gotham-city.actifforum.com/t1323-rencontre-sympathique
http://gotham-city.actifforum.com/t1345-l-enlevement-3eme-event
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Chronique de flic [Harvey Bullock] [Ancien compte]   Mar 10 Avr - 21:43

Fiche RP terminée !



Elle constituera ma mémoire en tant que Harvey Bullock.
Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu écrire, ce personnage m'a donné une réelle vocation pour le GCPD.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique de flic [Harvey Bullock] [Ancien compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /GCPD/ Harvey Bullock
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-