RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le mythe de l'Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Le mythe de l'Azrael   Mar 1 Nov - 10:04

Voici l'histoire d'Azrael, chronologiquement de son point de vue à lui (et pas du mien) même si les deux se confondent.


Les résidants d'Arkham asylum réussissent à prendre le contrôle de l'asile et lancent un défi au chevalier noir. Un Batman implacable se rend sur place pour reprendre le contrôle et châtier les criminels.
Azrael remplace Batman, brisé par Bane, mais harassé par le System il en vient à perdre la raison. Bruce Wayne est obligé de lui reprendre le masque du Batman par la force.
Valley revint à Gotham quand il apprit pour Arkham City. Il se présente d'abord à la mairie pour voir le maire Croc, mais celui-ci avait déjà fuit son poste.
Il enfile son costume d'Azrael et décide d'entrer en contact avec Batman, sur le toit du GCPD. Celui-ci arrive mais doute du retour d'entre les morts de son vieil ami.
Batman emène Azrael dans une Batcave annexe sous Arkham City, pour le mettre au courant de la situation et s'assurer de son identité.
Lors d'une de ses première patrouilles, Azrael tombe sur le Chapelier Fou et Catwoman au Monarch théâtre. (RP abandonné)
Azrael affronte les gangs de Double-Face et du Ventriloque en pleine lutte pour le contrôle des docks dixon.
Toujours sur les docks. Azrael démantèle un traffic d'armes, mené par Lemmy Campbell qui deviendrait plus tard le NKVDemon. Malheureusement, l'épouvantail parvint à s'enfuit avec quelques armes. Première rencontre avec la reine des Asuras. Victoire d'Azrael, Pandora est humiliée. C'est le début d'une rivalité sanglante entre les deux. (Quête numéro 1 : Guns of Brighton)
Batman présente Azrael à une jeune justicière : Midnight. Le courant passe mal entre les deux, mais le chevalier noir leur impose de faire équipe pour stopper l'électrocuteur.
Azrael et Midnight doivent escorter Lester (l'électrocuteur) jusqu'à la Bat-prison sous la maison de James Gordon. Ils passent par les rues et quartiers d'Arkham.
Arrivée à la Bat-prison, mise en cellule de Lester. Les deux justiciers sont partis d'un très mauvais pied. Pour montrer sa bonne foi, Azrael enlève son masque devant Midnight et lui révèle son identité civile.
Carlton Lehah, némésis de l'Ange de la Mort, déplace le château d'Ossaville jusque dans le vieux Gotham. Il retient en otage les amis de Valley et lui fait savoir, pour l'atteindre. Batman et Azrael vont combattre ensemble. Azrael parvint à dépasser ses vieux démons et gagne le respect quasi-entier de Batman. Suite
Le Joker a enlevé des enfants et s'apprêtent à les exécuter dans son repaire sous les feux des caméras. Batman est occupé en tant que Bruce Wayne, mais pas de problèmes : Azrael et Midnight vont affronter le clown du spectacle. Première rencontre avec Killer-Croc, Azrael croise pour la seconde fois Pandora. (RP toujours en cours)
Azrael croise la route de Mr-Freeze et découvre qu'il est allié avec Pandora. Le monstre Sigma terrasse le justicier, l'humiliant et lui laissant un message : Personne ne s'attaque à Pandora impunément. Continuité de la rivalité entre les deux, sur ce coup victoire du clan de la gamine.
Suite à sa défaite contre Sigma, Azrael se repose dans sa Bat-cave. Batman prévenu par Alfred vient trouver son allié. Azrael le met au courant de la menace que représente les Asuras. Les deux chevaliers de Gotham décident de détruire cette menace. (RP : convalescence à l'essence). Batman parle pour la première fois du réseau.
A Gotham, Azrael affronte Basil Karlo alias Clayface qui a rejoint la ligue des Ombres. Première rencontre avec l'Iroquois, un "justicier" qui n'hésite pas à abattre ses ennemis. Azrael voit d'un mauvais oeil les méthodes du Sioux et lui fait savoir.
Batman contacte Azrael, il a délogé les Asuras et donne une réunion dans leur ancien QG. Azrael y amène l'Iroquois.
Ra's Al Ghul pénètre dans le château de l'Ange Exterminateur. Les deux guerriers s'affrontent dans un combat de titan à l'issue duquel Azrael défenestre le maître immortel de la ligue des Ombres, s'attirant par là même son respect.

SUITE A VENIR



_________________________________


Fiche de présentation


Dernière édition par Azrael/Jean Paul Valley le Jeu 31 Mai - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Le mythe de l'Azrael   Ven 20 Jan - 13:41

La suite ! Merci ô brillante Lulla de m'avoir révélé tes arcanes secrètes pour mettre de l'ordre.

- Un étrange preneur d'otage sévit à l'université de Gotham. Azrael s'y précipite pour affronter l'anti-thèse de Batman : Killer Moth.
http://gotham-city.actifforum.com/t2807-la-menace-de-la-mite-ouvert-aux-justiciers-et-policiers

- Batman fait une mauvaise chute et doit être secouru, Azrael Midnight et l'Iroquois foncent à son secours.
http://gotham-city.actifforum.com/t2872-l-epreuve-libre

-Batman incapacité, Azrael prend les rennes du Réseau, et rencontre RedX. Le jeune garçon se montre beaucoup trop hautain et l'Ange de la Mort lui montre la différence de niveau.
http://gotham-city.actifforum.com/t2907-today-is-the-daypv-azrael-libre

- Après être intervenue dans un incendie directement après la rencontre avec RedX, Azrael amène les deux gens dans sa batcave, pour soigner Midnight. Toujours engueulade.
http://gotham-city.actifforum.com/t2925-az-cave-apres-l-incendiesuite-de-today-is-the-day

- Azrael contacte Baseball pour l'aider, alors qu'il doit gérer le Réseau. Baseball est dur et direct pratique face à des gosses.
http://gotham-city.actifforum.com/t2926-home-run-libre

- Batman revient et donne une réunion dans l'ancien QG des Asuras. Azrael est officialisé comme son bras droit.
http://gotham-city.actifforum.com/t2863-le-reseau-dans-les-ruines-des-asuras-membres-du-reseau

- Le complot de Sharp commence, Valley apprend l'assassinat d'Alfred. Il s'entraîne solo pour dépasser le System et combattre avec sa rage.
http://gotham-city.actifforum.com/t2974-the-dark-side-rises-suite-directe-a-the-fall-2-post-unique

- Azrael découvre le corps inanimé d'un Batman vaincu, à l'asile et prépare la riposte.
http://gotham-city.actifforum.com/t2975-the-fall-3

- Azrael attaque l'asile pour sauver Batman. C'est la guerre, l'anarchie le plus dur combat que les justiciers aient à mener et d'une certaine manière : un échec. la nuit qui changea Gotham.
http://gotham-city.actifforum.com/t2977-the-fall-4-libre-a-tous-les-criminels-et-justiciers

- Un Batman meurtri et au bord de l'abandon contacte Azrael pour lui donner des nouvelles.
http://gotham-city.actifforum.com/t2736p15-batcave-sud-sous-les-docks-dixon

- Pour faire front de nouveau et reprendre la ville, Azrael contacte Nightwing pour décider de l'avenir du combat.
http://gotham-city.actifforum.com/t3057-new-world-order-nightwing

- Azrael entend parler de preuves sur l'assassinat d'Alfred circulant dans les douanes. Il y rencontre une vieille connaissance : le NKVDemon qu'il ne reconnait pas, et affronte entre autre le pingouin, Redhood, Ra's Al Ghul et Plague.
http://gotham-city.actifforum.com/t3001-quete-3

- Espérant acquérir un poids civil dans la lutte contre Arkham City, Valley se présente aux élections municipales, mais termine troisième.
http://gotham-city.actifforum.com/t3076-debat-televise-elections-2011

- Azrael rencontre encore une fois une jeune justicière qui se montre encore une fois trop sûre d'elle. il s'agit de Loraline, alias Caducée
http://gotham-city.actifforum.com/t3063-evasion

- Il l'amène au Bat-hopital et annonce la couleur d'entrée de jeu, soutenu par un Iroquois déterminé !
http://gotham-city.actifforum.com/t2892p15-bat-hopital-sous-l-opera-vauxhall-et-le-centre-de-concert

- Azrael croise une Midnight déboussolée dans un parc de la ville. Discussion et baston avec Black Mask.
http://gotham-city.actifforum.com/t3079-soupir-criminel-libre


- Un soir, en rentrant au château, Valley découvre le massacre perpétré par le NKVDemon et Pandora sur ses amis d'Ossaville. Cela change radicalement le justicier qui décide de changer de méthode et de s'affranchir des règles de Batman. Il crée sa propre cave et sa propre équipe de soutient, jurant de ne plus laisser quiconque s'attaquer impunément à ses amis.
http://gotham-city.actifforum.com/t3172-la-chant-de-l-ange

- Azrael rencontre le colonel Marcus Silberman qui semble connaître Pandora. Ils sont attaqués par une étrange créature mutante.
http://gotham-city.actifforum.com/t3078-chapitre-5-order-law-and-death-pv-azrael

- Les douanes explosent ! C'est le chaos, Azrael traque le NKVDemon et après un combat très violent, le neutralise finalement, lui faisant avouer ses crimes devant les caméras.
http://gotham-city.actifforum.com/t3164-rise-1

- Tentant de faire venir le Suit Of Sorrow depuis la suisse, c'est un échec. Le pingouin récupère le précieux costume.
http://gotham-city.actifforum.com/t3330-la-poste-est-partout-la-meme-pv-pingouin

- Le Réseau est mort. Azrael et Batman prenne des voix différentes. Patrouillant seul, il fait la rencontre d'Anarky et Batgirl. [En cours.]
http://gotham-city.actifforum.com/t3489-appel-a-l-aide-pv-az-et-batgirl

- Démêlées avec la journaliste Théodora Wesson qui découvre la vérité sur Azrael et essaie de le faire chanter. Ensemble ils décident d'accumuler des preuves contre Sharp.
http://gotham-city.actifforum.com/t3394-search-and-destroy-pv-azrael-theodora

- Valley désirant fouiller le bureau de Sharp croise l'inspectrice Lulla Brogan pour une course poursuite étonnante.
http://gotham-city.actifforum.com/t3474-protection-rapprochee-pv-azrael

- Valley a rencard avec la délicieuse Lulla Brogan ...
http://gotham-city.actifforum.com/t3499-rendez-vous-desengageant-jp

- Azrael discute avec Lulla et Ethan Carter et met en place leur collaboration. Evidemment, il y a tension entre les deux blonds personnages.
http://gotham-city.actifforum.com/t3585-ave-lulla-morituri-te-salutant-lulla-et-ethan

- RedX fait son retour. Discussion violente entre tous les justiciers présentes. [ En cours]
http://gotham-city.actifforum.com/t3414-reunion-du-soir-pv-reseau

- Mindight vient trouver Azrael pour s'excuser, apprends la vérité sur le massacre et s'excuse encore. Valley affiche son détachement de Batman, lorsque des hommes armés viennent les attaquer, chez Valley et Kidnappe les enfants. Azrael est enragé.
http://gotham-city.actifforum.com/t3250-parce-que-j-ai-besoin-de-te-parler-azrael

- Une nouvelle menace touche le tout Gotham. Un groupe : Biosyn corp. d'énormes moyens, et une guerre civile. Azrael fonce trouver Freeze et Pandora pour qu'ils le mène jusqu'à ce Sonatine qui détient des otages, dont Hector et Juliette.
http://gotham-city.actifforum.com/t3372-survival-of-the-fittest-beyond-good-and-evil-chapitre-3-a

- Faisant équipe avec Sigma et Pandora, Azrael se rend à la Cathédrale de Gotham pour affronter le terrible Yuri Sonatine lors d'un combat d'une violence extrême. Ra's Al Ghul vient se joindre à lui. Ils ne seront pas trop de deux pour triompher du monstre et libérer les otages.
http://gotham-city.actifforum.com/t3481-survival-of-the-fittest-eye-of-the-insanechapitre-5

Voilà, normalement, c'est à jour !

_________________________________


Fiche de présentation


Dernière édition par Azrael/Jean Paul Valley le Mer 16 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mythe de l'Azrael   Ven 20 Jan - 18:27

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
- Azrael affronte les gangs de Double-Face et du Chapelier Fou en pleine lutte pour le contrôle des docks dixon.
http://gotham-city.actifforum.com/t2761-embrouille-aux-docks-double-face-ouvert-aux-justiciers
Du Chapelier Fou ? Alors rien que pour ça, tu peux d'ores et déjà signer d'une seule main pour rejoindre ton ami Batman à l'amicale des manchots.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Le mythe de l'Azrael   Ven 20 Jan - 18:34

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Ce n'est pas bien de truquer des citations :rendeer:

By the way : moi je me contente de cogner sur les gens, peu importe leurs noms. :pig:

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Le mythe de l'Azrael   Mer 16 Mai - 15:14

Et voici la suite :

- Après les évènements causés par la Biosyn, Quincy Sharp donne une conférence de presse qui tournera à la farce grotesque. Azrael s'inviite à la fête et menace ouvertement le maire, avant d'être imité par Batman.
http://gotham-city.actifforum.com/t3622-the-end-is-the-beginning-of-the-end-libre-important

- Dans l'optique de redoubler d'effort et d'éviter les carnages à nouveaux, Azrael décide d'aller montrer au Pingouin qui commande en ville. [inachevé]
http://gotham-city.actifforum.com/t3719-meet-the-new-boss-pv-pingouin

- Alors qu'Azrael et Batman s'apprêtent à se combattre pour déterminer qui a raison, le sol s'écroule sous eux et ils tombent dans les ruines d'une ancienne citée oubliée de tous. Wonder City sera le lieux de recontres bien mystérieuses et de la trêve entre l'Ange Exterminateur et le chevalier noir.
http://gotham-city.actifforum.com/t3650-road-to-wonder-city-azrael

- Jean-Paul Valley est hospitalisé pour une septicémie. Un tueur à gage, Gédéon, tente de l'éliminer, mais la terrible Lulla Brogan compte bien défendre la vie de son amant. Après s'être débarrassé de la menace, l'inspectrice se met à questionner Valley qui finira par lui révéler bien de terribles secrets.
http://gotham-city.actifforum.com/t3696-convalescence-sportive-pv-jp-valley-gedeon

- Azrael recroise Baseball et avec redhawk, ils enquêtent sur un trafic de drogue impliquant un gang de biker et le Joker.
http://gotham-city.actifforum.com/t3929-freebird-red-hawk-et-libre-sur-mp

- Azrael s'occupe de patrouiller en ville, à l'ancienne, en tombant sur les gangster au hasard.
http://gotham-city.actifforum.com/t4008-thunderstruck-libre-sous-conditions

- En plein parc, Valley tombe sur Théodora Wesson. Evidement, il faut que le ton monte entre ces deux.
http://gotham-city.actifforum.com/t4014-le-calme-apres-la-tempete

- Le riddler détient des otages et lance un défie aux justicier. Azrael entend bien y aller.
http://gotham-city.actifforum.com/t3830-riddler-s-revenge-justiciers-seulement

- Le nouveau maire de la ville Maximilien Shreck donne un gala pour introduire son nouveau mandat. Jean-Paul Valley s'y rend, accompagné de Lulla.
http://gotham-city.actifforum.com/t3962-la-nouvelle-gotham-city-dawes-brogan-valley-shreck

- En pleine patrouille, Azrael intervient dans un casse et affronter le Redhood et le terrible Promtheus
http://gotham-city.actifforum.com/t3930-promethee-se-libera-de-ses-chaines-libre

- La biosyn est de retour et Azrael stoppe un massacre d'une créature ressemblant étrangement à Pandora. Un combat très violent s'engage.
http://gotham-city.actifforum.com/t4035-the-twisted-fate-of-a-goddess-pv-azrael

Ce me semble être à jour pour l'instant.

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le mythe de l'Azrael   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mythe de l'Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mythe de l'Azrael
» Retour d'Aristide: La Fin du Mythe
» L'origine du mythe
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Un mythe drôle, si pas tant que ça [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-