RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Fiche Du Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Fiche Du Joker    Lun 31 Oct - 23:22




Joker : 2007 - 2013



*****************


Bien sur, il n'y a pas tous mes RP, mais ce sont les principaux Wink


A mes débuts sur ce forum ? Voyons voyons.
Premièrement, il y'eut d'abord une rencontre à Axis Chemicals avec Poison Ivy, qui a mal terminé en effet
> http://gotham-city.actifforum.com/t902-plan-chimique

Ensuite, je me suis incrusté à la réunion de ce très cher Double Face, il faut dire que l'ambiance était plutôt tendue, mais mon expertise dans le domaine de la chimie est vaste et très puissant, cela leur a donc permis de me laisser la vie sauve temporairement ...
> http://gotham-city.actifforum.com/t871p30-reunion-officielle

Pendant que Dent et ses alliés s'amusaient, je pilotais un superbe dirigeable qui survolait la ville, pour célébrer mon retour à Gotham. Malheureusement, Batgirl a tout fait foiré, elle a fait exploser mon dirigeable, tabassée Harley Quinn et j'ai dut prendre la fuite dans les égouts.
> http://gotham-city.actifforum.com/t877p75-no-mans-land-bataille-pour-la-survie

J'avais même essayé de me débarrasser d'une peste dénommée Nana, qui pendant la séance de torture a réussie a s'échapper grâce à un certain Black Cat, qui m'aura bien pourri la vie pendant un moment. Battu par derrière, je me jurais que je tuerais cette saloperie avec le sourire.
> http://gotham-city.actifforum.com/t907-de-retour-a-son-repaire

On notera aussi mon arrivée distinguée à un Gala en l'honneur de James Gordon, qui laissa de nombreuses séquelles
> http://gotham-city.actifforum.com/t995-gala-en-l-honneur-de-james-gordon

Arrivée de Baby Doll dans le Gang du Joker
> http://gotham-city.actifforum.com/t972-une-petite-visite

Pendant que Gotham City était entièrement envahie par les plantes d'Ivy et de son Wonderland to Weather, je m'associais avec Victor Zsasz et Baby Doll pour monter un coup. Réduire le pays entier dans un état végétatif, grâce à ma "fille" en quelque sorte. La petite Ace, du Gang de la Flush Royale. Batman s'était occupé de la bombe à l'Université, et Batgirl à Axis Chemicals. Malheureusement, Ace ruina mes plans, après avoir bien amoché Batman. Elle me fit tomber dans un état végétatif et comateux. Interné à Arkham pendant ma convalescence, Black Cat en profita pour me cogner, mais grâce à un travail sur moi-même, je réussi après quelques jours, a sortir de mon état de légume.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1109-changement-de-programme-un-mois-apres-le-no-mans-land#11167
> http://gotham-city.actifforum.com/t1168-internement-du-joker

Je m'associais aussi avec Henry Aquista, un mafieux qui avait perdu sa fille dans une attaque de Scarface, et avec l'aide de Zsasz et de Baby Doll, on essaya de le déloger, mais ça a mal fini.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1048-etat-de-siege
Bien décidé à faire payer Black Cat, je décida de poser un piège au Monarch Théâtre. Nana et Black y entrèrent, mais la surprise théâtrale les désarma facilement. Gazé par mon produit, Black Cat succomba, tandis que je tuais cette chère Nana de trois balles dans le corps. Son corps fut dispersé dans des boites de conserves pour chat. Quelle ironie pour une garce pareille.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1083-la-mort-de-nana

Cela ne fut pas long, Black Cat essaya de me choper plusieurs fois. Grâce à mon nain, Jacky, je répandis une rumeur, comme quoi des chats et des chatons étaient massacrés dans une vieille fête foraine. Black Cat a mordu à l’hameçon, mais il ramena une Gatling, qu'il vida sur le pauvre Todd. Il tenta par la suite de me coincer dans les manèges, mais mes cartes cachant un gaz Joker l'acheva, temporairement. Il se releva et me pourchassa dans toute la fête foraine et du haut des montagnes russes, il me fit tomber en me renvoyant mes explosifs. Une première victoire pour lui, surement la dernière.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1171-nouveau-repaire

M'associant alors avec Clayface et le truand Silence, nous mîmes au point un plan pour exécuter Black Cat à Aquarium City. Encore une fois, il avait mordu à l'hameçon, et cette fois l'issue lui fut fatale. Bien détruit et blessé, il se suicida en faisant exploser ses cartouches de C4. Dommage pour lui. Mais à ce moment, personne ne savait qu'une personne viendrait collecter des morceaux de son ADN ...
> http://gotham-city.actifforum.com/t1196-aquarium-city

Plus tard, je m'associais à Victor Freeze, et à un petit nouveau dénommé Bomber, dont le nom évoque la spécialité. Le But ? C'était de braquer la plus grosse des banques de Gotham City. Malheureusement, Bane et Temple Fugate nous devancèrent, ainsi que l'émo japonais Kyosuke Kano, ex-compagnon de la nourriture pour chats "Nana". Le combat fut intense, et les parties se séparèrent quand les deux vengeurs masqués vinrent cogner la joyeuse bande que nous fûmes.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1236-braquage-d-un-genre-particulier

D'autres coups nous attendirent, Bomber et moi, et par la suite, nous attaquâmes le Ritz de Gotham City, qui laissa de nombreuses filles riches mortes sur le pavé du trottoir. Le lieutenant Connor du GCPD peut encore en témoigner, même s'il n'est plus dans Gotham City.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1343-braquage-du-rire-libre-a-tous

Par la suite, le Pingouin devint le Maire de Gotham City, tout cela fut arrangé. En fait, le maire véritablement élu était Bruce Wayne, mais le Pingouin paya le Joker assez cher pour le faire assassiner. Et Cobblepot put prendre la ville et se faire entourer des plus puissants chefs de Gang de Gotham. Mais c'était sans compter la trahison de Cobblepot. Il nous a tous vendu. Moon Knight me délogea de mon repaire et m'envoya à Arkham. C'est lors de ce séjour que nous réussîmes une émeute magnifique, le procureur de Gotham, Stephen Reyes fut des nôtres et il commençait a perdre la raison. Malheureusement, Batman intervint, le GCPD aussi et cela finit en carnage dans l'asile.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1698-coup-d-etat-chez-les-fous-libre-mais

C'est par les égouts que j'arrivais a quitter Arkham, malheureusement, Red Hood mit la main sur moi et me tira une balle dans le front, avant de jeter mon cadavre du haut du sommet de Lady Gotham.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1817-adieu-joker

Et puis ... Le Noir ...

Lorsque je me réveillais, du temps avait passé, la première chose que je vis, c'était Silence et Freeze qui m'avaient ramené du Royaume des Morts, par un procédé dont je ne me rappelle rien. Je les quittais précipitamment avant de foncer au repaire.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1849-algor-mortis
> http://gotham-city.actifforum.com/t1915-accessit-resurrectiona

La-bas, je rencontrais Duela Dent, qui m'aida a faire une évasion spectaculaire d'Arkham. Une magnifique soirée qui s'acheva bien rapidement.
> http://gotham-city.actifforum.com/t2028-le-sourire-a-gotham-pv-duela
> http://gotham-city.actifforum.com/t2048-cette-fois-c-est-la-bonne-avec-les-fous

Après cela, je revis Killer Croc, disparu depuis longtemps. Il m'avait aidé pour un casse à la banque. Malheureusement, une gamine fouineuse dénommée Loraline, Cathy et Batgirl s'attaquèrent à nous. Retour à la case d'Arkham, avec en prime la camisole de force.
> http://gotham-city.actifforum.com/t2106-tic-tac-tic-libre

Puis, par une habile malversation, Tetch, le Chapelier Fou, organisa une opération, et Bomber devait nous libérer, moi, Ivy, Scarface et Harvey Dent. On avait réussi, un coup parfait et magistral.
> http://gotham-city.actifforum.com/t1383-liberation

Suite à cela, d'autres criminels furent sauvés et quittèrent Arkham grâce aux talents du Chapelier Fou, dont Edward Nygma qui échappa à cette brute de Lyle Bolton, le chef des gardiens d'Arkham. J'organisais alors une réunion avec tous les membres d'Arkham, même Catwoman s'invita. Le Pingouin aussi, et pour lui faire payer sa trahison, un tube en métal cogna violemment son crane. Tout le monde fut soulagé. Cependant, cet abruti d'Humpty Dumpty fit tout exploser pour s'amuser. La réunion s'acheva avec le lynchage en bonne et due forme d'Humpty Dumpty, jeté dans un état critique devant l’hôpital.
> http://gotham-city.actifforum.com/t2371-nouvelle-reunion-de-cingles

Je pensais alors m'en prendre aux étudiants de l'Université de Gotham. Et par une habile malversation, Barbara Gordon se révéla à moi. Je la déshabillais entièrement devant l'assistance de lycéens et d'étudiants qui prenaient des photographies. Une magnifique honte pour cette jeune femme, quant à sa meilleure amie, elle a finie pendu au sommet de la salle des fêtes. Nightwing m'arrêta, et le GCPD vint me cueillir. L'agent Crispus Allen et Fox Mulder furent mes interrogateurs chez les flics.
> http://gotham-city.actifforum.com/t2118-reunion-d-anciens-amis-et-ennemis-pv-joker

Batman vint alors à l'asile, après une arrestation qu'il fit au GCPD. Il me demanda des comptes sur Tetch, comment il a organisé ses magouilles, mais j'en demandais aussi. Cela m'a permis de connaitre un peu plus la bête de Gotham. Amusantes réactions en tout cas. Je réussis juste a m'échapper à temps, pour éviter que Tetch ne se fasse lyncher par une foule en colère et par l'élection de Killer Croc à la Mairie. C'est à ce moment qu'on évoqua alors le terme d'Arkham City ...
> http://gotham-city.actifforum.com/t2496-a-bat-in-the-belfry-avec-batman-crane-et-bolton

Pendant que je me faisais calme pendant un moment, Quincy Sharp prit de l'importance, il fit enfermer Killer Croc grâce à Shreck et créa alors Arkham City. Inutile de dire que ce fut la java dans l'asile d'Arkham. Falcone et Jeremiah Arkham, ainsi que Batman durent faire face à une invasion de fous déchainés. Je m'amusais même avec cette bonne vieille Barbara Gordon que j'ai longtemps terrorisé. Mais Batman hésita même à me tuer dès ce moment. J'aurais aimé qu'il franchisse la ligne, mais il ne l'a toujours pas fait. Dommage.
> http://gotham-city.actifforum.com/t2639-apres-le-plaza-arkham-city-1

Par la suite, Gotham fut divisée. Lady Shiva vint m'offrir ses services, et je l'accueillis dans mes rangs. Durant "The Fall", Je ne tenais pas a voir Batman vaincu par un triste sire comme Killer Croc, alors j'ai contribué à son évasion. Patience Batman, patience. On notera aussi les combats répétés entre moi et Pandora
Et maintenant, après une réunion avec le Pingouin, et mes confrontations avec Pandora pour la lutte au Pouvoir dans Arkham City, je recueille des petits nouveaux comme 8 Pool et Lilee. Des petits nouveaux qui me serviront, et des alliés comme le Pingouin, Double Face ou le Sphinx m'aideront dans ma lutte pour le pouvoir.



RP EN COURS >>

RP avec Lilee > http://gotham-city.actifforum.com/t2962-rencontre-avec-le-prince-des-clowns-le-joker

RP avec Sphinx et Dan Cutter > http://gotham-city.actifforum.com/t3138-qui-a-parle-d-une-mauvaise-journee-joker

RP avec Pingouin et Double Face > http://gotham-city.actifforum.com/t3181-la-fin-d-un-regne-avec-pingu-autres-si-besoin
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Du Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Joker veut du rp [ Ashenwall ]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-