RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours martiale (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cours martiale (Post Unique)   Cours martiale (Post Unique) EmptyVen 28 Oct - 22:50

1 ans et 2 mois après les evenements de la Biosyn en 1995
Sujet Silberman sorti du coma
Résumé du conseil écrit par Mademoiselle Rebecca Varla

Membres de la cours martiale presents: Mr John Slade Carter préside ce conseil
Ordre du jour: Mise en accusation du Colonel Marcus Silberman, accusé d'avoir fait échoué une mission de catégorie Alpha-2

Pour plus de commodité, Les couleurs des paroles attribuées:

Marcus Silberman
Maitre Carter
Divers membres du conseil

__________________________________________________________

-Je voudrais qu'on revienne donc aux détails qui ont donc provoqués l'echec de cette mission

-Cela est pourtant dans le rapport, non?

-Bordel.....Ca va continuer longtemps, ce petit jeu (Le Colonel semble perdre patience, alors qu'il soutient du regard les membres du conseil)

-Vous dites, Colonel?

-Ca fait plus d'un mois que vous me faites chier, que vous refusez de me croire. Combien de fois devrais-je vous le repeter, hein?

-Essayez de voir les choses de notre point de vue (Maitre Carter invite le Colonel à prendre un siège. Ce dernier s'execute). Bien, vous reconnaissez donc avoir organisé l'insurrection qui a mis à feu et à sang la propriété de Mr Von Reagan, la corporation connue sous le nom de "Biosyn" ce qui a entrainé la mort de nombreux gardes ainsi que la quasi totalité des sujets emprisonnés. Tenons compte du fait qu'il a aussi eu une destruction très importante de matériel, du matériel d'une très grande valeur, avoisinant les 40 millions de dollars.

-Epargnez moi ce detail, et venez en au fait.

-Vous avez donc décidé d'ouvrir l'accès à ces soi disants "enfants mutants", afin donc, de les pousser à la révolte, ce qui vous a permis de fuir avec la dénommée "Pandora".

-Je vous interdit de l'appeler ainsi. Elle a un nom, putain.. (Le Colonel fixe avec colère Maitre Carter, serrant le poing)

-Bien sur...Donc, la dénommée "Jennifer Willis" qui aurait tentée de s'échapper en votre compagnie, serait en fait, le leader de ces enfants mutants, je me trompe?

-Oui....Elle faisait aussi partie des enfants kidnappés à San Reno, il y'a plus de 10 ans.

-Mais alors, comment expliquer , je cite votre rapport, qu'elle ait gardé une forme d'enfant? Elle devrait être adulte, non?

- Parce qu'elle est sous l'effet d'un virus appelé "Héraclès", qui l'empeche de vieillir......Putain, je vous l'ai déjà dit (Il semble presque lassé dans le ton de sa voix, mimant un geste négatif de la tête)

-Donc, ce fameux virus permettrait, en soi, d'être immortel, c'est ce que vous dites?

-Il vous empechera pas de crever si vous prenez une balle. Vous le savez déjà, ca. Combien de fois allez vous m'interroger, hein? (Il tape du poing sur la table) VOUS ALLEZ ENCORE PERDRE COMBIEN DE TEMPS, AU LIEU DE PERQUISITIONNER LEUR ETABLISSEMENT?

-C'est ce que nous avons fait, Colonel. Nous n'y avons trouvé aucune trace d'enfant mutant, ni même de monstres ou encore de virus comme décrit dans votre rapport, et encore moins de cette "Pandora", que vous citez avec insistance

-Vous mentez...Combien ils vous ont versés pour que vous ignoriez cela? J'AI ETE LA BAS 10 ANS. J'AI VU CE QU'ILS LEUR ONT FAIT SUBIR. J'AI QUAND MÊME PAS IMAGINER TOUT CA POUR ME FAIRE MOUSSER, BON SANG. ALLEZ VOUS ENCORE FERMER LES YEUX LONGTEMPS SUR LA VERITE? (Il semble se calmer après un accès de furie dans ses paroles)......Est ce que le Q.I aurait été aussi rabaissé depuis mon entrée chez la Biosyn?

-Alors, pourquoi ne pas avoir trouvé le nom de Jennifer Willis dans les rapports parlant d'enfants enlevés, il y'a 10 ans?

-Je n'en sais rien. Ils ont du falsifier les rapports, ou verser de l'argent pour que les gens la boucle, comme vous, par exemple.

-Colonel, je vous conseille de vous calmer. Vous n'êtes pas loin de l'outrage à un magistrat et à un conseil militaire.

-Pourtant, je vous assure que Jennifer existe.

-Merci Colonel, ca sera tout.

-Non, vous allez m'écouter (Il hausse à nouveau le ton). Un seul de ces enfants était capable de décimer un unité entière de soldat entrainés, et ce en moins d'une heure, avec des techniques de combat que je n'avais jamais vu auparavant.

-Ca sera tout. Vous pouvez disposer, Colonel.

-BON DIEU, NOM, CE N'EST PAS TOUT. (Perds totalement patience). SI ILS ARRIVENT A FINALISER JENNIFER ET QU'ILS NOUS L'ENVOIENT ENSUITE, ALORS OUI, LA, CA SERA TOUT ET TOUT VOS RAPPORTS A LA CON QUE VOUS TROUVEZ SI IMPORTANTS ET ORGANISES, VOUS AUREZ PLUS QU'A LES FOUTRE A LA POUBELLE, CAR ELLE VOUS TUERA TOUS, JUSTE AVEC UNE PETITE PENSEE, ELLE VOUS FERA PETER LA CERVELLE, SANS MEME VOUS TOUCHER. J'AI VU DE QUOI ELLE ET LES AUTRES ETAIENT CAPABLES. CES GENS LA S'AMUSENT AU PETIT JEU DE DIEU. VOUS N'AVEZ PAS IDEE DE CE QUI VOUS ATTENDS SI VOUS FERMEZ LES YEUX..........Vous me prenez pour un dingue, hein?

(Un long silence regne maintenant dans la salle. Il se passe 2 minutes avant que le conseil ne se décide à rendre le verdict)

-Bien....Il est apparu, après plusieurs délibérations, que le Colonel Marcus Silberman, donc, vous, avez fait preuve d'une grave erreur de jugement et qu'il convient donc de lui retirer son grade de Colonel. Bien sur, cela est sans appel. Toutefois, en remerciement des services rendus à notre pays, la cours martiale des Etats Unis, malgré la demande de la Biosyn Corp, n'entamera aucune poursuite judiciaire contre vous. En contrepartie, vous avez maintenant pour ordre de ne plus approcher un seul batiment de la Biosyn Corp, de cesser tout enquete, et vous soumettre à des examens psychiatriques....Le dossier est clos.

(Le Colonel est emmené par les deux gardes et rapatrié dans sa cellule)

______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours martiale (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La pénitence [Post unique]
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Redrum (post unique)
» La Genese (Post unique)
» Le départ [Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Cours martiale (Post Unique) 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-