RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un immeuble abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un immeuble abandonné   Mer 26 Oct - 22:21

Loraline avait checher un moment un endroit abandonné, désafecter. Elle avait finalement trouve cet imeuble. Un peu difficile de gravir jusqu'en haut sans son bras droit, plusieurs escalier n'était pas vraiment à emprunter, mais elle l'avait fait. Elle voulait être seule. Elle voulait trouver un moyen de contacter le Chevalier Noir. S'escuser, sa conduite avait été lâche. Elle n'aurait pas du fuir. Bien sur, cela avait été bien du point de vue des gens d'Arkham. Elle ne s'y serais sans doute pas retrouver sinon.

Mais justement les mois en enfer, et finalement la mutilation, les événement de The Fall lui avait ouvert les yeux et glacé le sang. Elle pouvait fuir aussi loin qu'elle le voulait... elle aurait encore de l'affection pour Batman. Elle ne pouvait pas fuir ça. Ni son devoir de justicière. Elle s'était contenté de soigné les gens, mais il y a avait tellement plus à faire que juste ça.

Elle avait espéré que le Chevalier Noir serait dans une de ses cachettes à se refaire, mais il était parti. Le peut que Azrael lui avait dit de lui suffisait pas. Elle se doutait bien que Batman lui aurait laissé un moyen de lui dire si elle avait besoin de lui. Il l'avait laissé entendre quand il lui avait donné l'espère ce localisateur qu'elle avait dans les mains.

Après l'avoir tourner et retourner, étudiez pendant de longue minutes. Elle trouva finalement ce qui semblait être un autre compartiment. En l'ouvrant, elle découvrit une sorte de téléphone. L'espoir revint. Est-ce qu'elle pouvait Le contacter avec ça ?

Il fallait qu'elle essaie. Elle ouvrit le canal et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Mer 26 Oct - 22:40

De longues minutes s'écoulèrent avant qu'un grésillement ne trouble le silence ambiant.
Le bipeur vibra longuement avant qu'une voix d'abord mal assurée puis un peu plus forte se fasse entendre dans l'immeuble abandonné.

"... Phénix ? C'est toi ?"

L'écran de l'appareil s'alluma, apparaissant au milieu du bipeur. Une image tremblante puis plus claire fit face alors à la jeune femme. On voyait le visage sombre du Batman, avec un oeil éteint dans son casque très robotique et froid. Derrière lui, d'étranges silhouettes bougeaient quelque peu, mystérieuses et légèrement inquiétantes.

Sa voix était calme, posée, mais son visage était encore marqué par les différentes épreuves subies ces dernières semaines.

"Je ne pensais pas que tu trouverais aussi rapidement le dispositif de communication... mais j'en suis heureux. Comment vas-tu ?"

Il semblait rassuré et inquiet à la fois. En tout cas, le sort de Loraline l'intéressait clairement.

Invité

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Mer 26 Oct - 22:49

Loraline laissa retomber le souffle qu'elle n'avait même pas eu conscience de retenir quand elle entendit la voix de son mentor. Elle était soulager de l'entendre. Il semblait bien, malgré tout. Puis l'image apparut et Loraline laissa paraître sa surprise, sa compassion et son inquiétude. Aucune pitié, elle savait que ça n'avait pas ça place dans la vie de Batman.

"Je... oui c'est moi. Je m'inquiétait."

Elle reprit rapidement ses esprit cependant. Elle n'était pas du genre à se laissé abattre ou surprendre longtemps. Et encore moins maintenant. Elle fit de son mieux pour que Batman ne voit pas à travers l'écran de quoi elle avait l'air. Déjà qu'à l'époque il n'avait pas aimé la voir maigre... Elle était bien pire après son séjour à Arkham.

"Je devais savoir si tu allait bien. Azrael ne m'a rien dit, c'est normal, mais je devait savoir. Je voulais m'excuser aussi. Je me suis enfuis comme une lâche. Je n'aurais pas du. Tu as l'air bien. Je suis contente."

Elle ne savait plus quoi dire. Elle n'avait pas vraiment pensée qu'elle réussirait réellement. Les idées s'embrouillait un peu. Elle maudit sa faiblesse physique, son anémie et le manque de sucre dans son sang qui rendait ses pensée moins clair.

" Et pour ta question... je suis vivante, c'est déjà mieux que bien de ceux que j'ai croisé ses derniers mois."

Elle ne voulait pas vraiment lui répondre. Il n'y avait rien de plus à dire de toute façon.

"Et toi ?" Encore une fois l'inquiétude dans sa voix. Plus profonde qu'elle n'aurait aimé la laissé transparaître. Elle parlait vite, les mots s'enchaînait comme si elle avait peur de ne pas en dire assez. Où comme si elle avait peur qu'il racroche.
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Mer 26 Oct - 23:06

"Mon état a été retransmis aux chaînes de télévision locales et nationales. J'ai été vaincu par Killer Croc, mutilé et exhibé comme une poupée. Je ne pense pas que te mentir soit une bonne idée donc : non, ça ne va pas bien. Mais je fais en sorte de retrouver ma forme et de me retrouver moi-même. Cela prend malheureusement du temps."

La voix était calme, posée. Batman ne se sentait pas à l'aise de parler ainsi à Loraline, mais il n'avait jamais voulu lui offrir autre chose que la vérité. Et même si elle n'était pas bonne à entendre, il la lui devait bien.

"Je suis content qu'Azrael se soit un peu occupé de toi. Que fais-tu maintenant ? Où vis-tu ? Et... tu n'es pas blessée ? Je sais que la ville est folle en ce moment, et il... enfin, je n'ai pas besoin de te dire d'être prudente, bien sûr. Tu connais cette cité et ses dangers autant que moi."

Il soupira. Il était las, clairement, mais continuait à se soucier gravement pour elle.

"Et... tu n'as pas à t'excuser. Nous fuyons tous un jour, je l'ai fais moi-même il y a quelques jours et je sais que beaucoup me le reprochent et me le reprocheront. Je... j'ai été surpris et inquiet pour toi, mais je suis heureux que tu ailles bien. Je suppose que tu as appris en étant éloignée, en vivant seule la voie que tu avais choisie. Je suis... quand même content que tu sois revenue et que tu aies voulu reprendre de mes nouvelles. Ca me... touche."

Chose rare, Bruce esquissa même un sourire ; sincère. Tout arrivait, finalement.

Invité

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Mer 26 Oct - 23:22

Loraline hocha la tête quand Batman lui parla de ce qui était arrivé. Elle savait qu'il n'irait pas bien, pas tout de suite, mais ça la rassurait de savoir qu'il ne s'était pas laissé abattre. Et surtout qu'il ne cherchait pas à cacher la vérité ou à revenir seulement pour eux. Il prenait le temps de se retrouver lui-même. Un sourire affectueux lui échappa.

"Je suis vraiment contente de savoir que malgré tout, tu t'accorche. Je... je suis inquiète pour toi, et ça ne changera pas dans l'immédiat. Tu... connais mes dons. Si je peux faire quoi que ce soit. N'hésite pas. Et aussi, ont s'occupe de la ville. Az à l'air compétent, le réseau que tu as monté... il est bien. Prend soins de toi, et pas de Batman. Mais du vrai toi. Je ne sais pas son nom, je m'en fou en quelque sorte. Mais c'est cette personne pour qui je m'inquiète. Le reste n'est qu'un masque. La ville, peut survivre sans Batman. Prend le temps qu'il te faut. Et si y'en as qui pense le contraire... je suis pas bien forte, mais il auront affaire à moi."

Elle avait l'air déterminer maintenant la petite. Mais tellement plus jeune, comme si il y avait une partie de sa véritable elle qu'elle ne cachait plus. Comme si elle avait accepter de se servir de sa vulnérabilité plutôt que de la cacher. Comme si elle l'avait accepter.

"Je ne sais pas encore où je vais rester. Je pourrais rester à Gotham... mais tellement de gens ont encore besoin de moi à Arkham. C'est l'enfer."
Elle avala difficilement, ce n'était pas un euphémisme et pensée à y retourner lui donnait froids dans le dos, mais elle était solide. Les gens avait besoin d'elle. C'était sa raison de vivre depuis la mort de sa famille.

"Je suis devenue une sorte de médecins de fortune pour bien des gens. J'ai volé, je ne regrette pas, même si je deteste devoir le faire. J'ai volé de la nourriture, des fournitures, je fabrique ce que je ne trouve plus. Y'a encore tellement d'innocent là-bas. Et il sont pas comme moi. Il pourrait pas s'échapper. Je sais que tu comprend ce que je ressent. Je vais m'occuper d'eux. Je ne suis plus Phénix depuis que je suis partie. Elle était encore une innocente. J'ai vu trop de mort depuis. Mais je vais continuer de me battre, avec le réseau, j'ai repris le costume que tu m'avais laissé. Je serai pas très opérationnelle avant un bout. J'ai reçu une balle dans l'épaule, mais rien de grave."

Elle ne pouvait pas lui mentir après qu'il est été si franc avec elle.

"Mais ne t'occupe pas de moi. Je vais bien, et je survie, comme je le fais depuis longtemps et j'y arriverai encore. C'est juste un peu de malnutrition et une égratignure comparé à ce que d'autre ont subit. Et ne te sens pas coupable d'être parti, personne ne t'en veux. Après tout ce que tu as subit, c'est normale. T'est pas invincible, on en est tous conscient. Occupe toi d'aller mieux. Si ça prend des années, et bien ça prendra des années. On sera encore là, on laissera pas tombé la ville. T'a bien droit à quelque vacances quand même."

Tenir l'appareil devant elle à une main était pas le mieux. Il glissa un peu dans sa main moites, révélant à Batman le bras en écharpe et la maigreur de la jeune fille, mais elle releva rapidement l'écran pour le ramener à son visage. Elle ne savait pas comment lui dire, lui faire comprendre que pour elle, ça avait toujours été l'homme qui était important et pas le masque. Et aujourd'hui plus que jamais. Elle se sentait tellement impuissante. Elle aurait voulut pouvoir l'aidé mieux.
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Jeu 27 Oct - 15:14

Batman avait souri durant la majorité du monologue de la jeune femme. Il appréciait vraiment ses efforts pour se soucier de lui et être là dans ce moment difficile, même s'il était à l'autre bout du monde, même si elle ne pouvait rien faire. Evidemment, ses capacités seraient utiles pour le soigner et lui offrir à nouveau le corps parfait que sa quête nécessitait, mais la véritable blessure était intérieure ; et, hélas, Loraline ne pouvait rien pour celle-ci.
De plus, son sourire disparut quand il vit l'étendu de la faiblesse actuelle de la justicière. Son visage devint soudainement plus grave, beaucoup plus troublé.

"Pas si cette absence conduit à ton état. Je ne supporte pas l'idée que mes proches soient en danger par ma faute, et j'espérais que tu serais à l'abri de ce genre d'événement grâce à Azrael. Je... suis loin, tu le sais. Je suis heureux que tu ailles mieux, mais tu dois te soigner, manger et te reposer. Et il est hors de question que je reste là sans rien faire."

Un bruit de pianotage sur des touches se fit entendre pendant quelques secondes, alors que son attention était attirée par un élément sous l'écran. Au bout de quelques instants, il releva le visage et le bipeur/téléphone se mit à légèrement vibrer.

"Tu viens de recevoir un plan pour rejoindre un appartement, à quelques rues d'ici. Tu as le code de la porte d'entrée dans le message. A l'intérieur, tu y trouveras un lit, des provisions en boîte et de l'argent : deux mille dollars. Quand tu auras usé de tout ça, je pourrais te donner une autre adresse.
Je... suis touché par ta sollicitude, mais tu m'inquiètes. Va à cet endroit, repose-toi, reconstruis-toi. Cette ville a besoin de toi, mais de toi entière et sur la durée. Aller au-delà de ses capacités, aller au-delà de son corps... je l'ai fais. Et ça m'a mené à être mutilé et vaincu. Je ne veux pas ça pour toi. Je veux que tu ailles bien et mieux. Vas-y, alors."

Sa voix était émue, il tenait clairement à elle et s'inquiétait totalement. Cela se voyait également qu'elle n'avait pas intérêt à refuser : il n'avait pas tout perdu de sa superbe et de son autorité, malgré tout.

Invité

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Jeu 27 Oct - 18:55

Loraline s'en voulut qu'il voir l'état dans laquelle elle était. Il n'avait pas besoin de ça. Elle l'écouta parler cependant, elle vouait bien que c'était important pour lui. Ses yeux s'agrandir en entendant le montant qu'il lui laissait. Elle n'avait jamais eu autant d'argent de toute sa vie, et avec les derniers années qu'elle avait passé, ça lui semblait une véritable fortune.

Elle resta concentré sur ce qu'il disait cependant, mais un sourire et bientôt un petit rire nerveux et affectueux pris possession d'elle. Il y avait aussi de l'inquiétude, encore et toujours dans son regard.

"N'en veux pas à Azrael. C'est moi toute seule qui me suis mis dans cette état Arkham n'est pas tendre avec personne, et encore moins avec ceux qui donne sans compté. Je viens juste de revenir et de le rencontrer, lui et l'Iroquois. Je dirais surtout qu'il ne sait pas trop quoi faire de moi, mais je lui apprendrai à me respecter. Ne reviens pas juste pour moi. J'irai dans cet appartement, je me soignerai. Je pense pas qu'il me laisse le choix non plus de toute façon."

Toujours avec un sourire pleins d'affections, avec un peu d'amusement, elle s'essaya à une boutarde.

"Même à des millier de kilomètre de distance, tu ne peux t'empêcher de diriger nos vie. Tu changera pas" Un peu plus et elle lui aurait tirer la langue de manière puérile juste pour le plaisir d'avoir l'air d'une enfant. Ce qu'elle ne s'était plus permis depuis la mort de sa soeur.

"Et puis tu sais, je m'en sortirai, je m'en sort toujours. Je vais me remplumer un peu et j'y retournerai. Ne t'en fais pas pour moi. Avec la fortune que tu viens de me donner, je pourrais vivre pendant longtemps."

Il était brisé, épuisé, et il s'inquiétait encore pour elle. Personne ne l'avait plus fait depuis si longtemps. Elle n'avait que 17 ans, et ses trois dernière années avait été vécu comme une descente au enfers, et les gens de arkham et même avant s'était appuyé sur elle. Sur l'espoir et la compassion qu'elle dégageait. Personne ne s'était soucié d'elle, pour elle, avant Batman, et maintenant Azrael aussi, mais pas ainsi. Il voyait surtout la justicière en elle, ses faiblesse. Elle serait une arme, comme lui si elle lui en laissait le pouvoir. Elle ne le ferais pas, elle le savait, mais elle se senti émue plus qu'elle ne voulait bien l'avoué de la sollicitude de Batman.

"S'il y a quoi que se soit que je peut faire pour toi. Dis le. Tu as fait tellement pour moi, et encore aujourd'hui."
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Jeu 27 Oct - 22:19

Batman acquiesça. Au moins, Loraline acceptait son aide, même indirecte.
Il était toujours touché par la sollicitude de la jeune femme, vraiment, mais il sentait qu'elle était plus atteinte qu'elle ne voulait le montrer. Comme lui, elle préférait rassurer autrui et se sacrifier plutôt que d'accepter ses faiblesses. C'était touchant, mais dangereux.

"Je fais ce que je peux quand je le peux. Je ne suis pas encore suffisamment en forme et complet pour rentrer, donc j'agis indirectement pour t'aider. Fais attention à toi, Loraline : même si tu reprends des forces, cette ville est plus sauvage que jamais. Si je fais confiance à Azrael, je n'oublie pas qu'il a un temps perdu l'esprit et fait régner la violence sur Gotham City. Il est guéri, maintenant, a pu évacuer l'élément qui le rongeait, mais... il a fauté. Il a failli."

Son ton était calme, posé. Il n'y avait là aucune hargne, juste un énoncé de faits.

"Méfie-toi de tout le monde, Loraline. Ne fais réellement confiance à personne. Aide ceux que tu peux, agis comme tu le peux, mais évite les dangers et les pièges. Je... reviendrai, bien sûr. Mais je ne sais pas quand, tout simplement. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose. Maintenant, il vaudrait peut-être mieux que tu ailles là-bas et que tu te reposes..."

Invité

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Jeu 27 Oct - 22:33

Loraline hocha la tête, la méfiance encore et toujours. Elle avait sa raison d'être bien sur. Mais pas totalement, elle en était encore aujourd'hui intimement convaincu.

"Je garderai un oeil sur lui, sur eux tous. Il disent que ma compassion est une faiblesse, c'est peut-être vrai, mais j'en fait aussi ma force, et j'en ferai la leur. Je n'aime pas la violence, tu le sais. Je ne les laisserai pas s'y replonger. Et je ne suis plus aussi suicidaire qu'avant. Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je ne me laisserai pas mourir. Je te le promet. Et ne soit pas trop dure envers toi-même, ou envers nous tous. On fautes tous un jour ou l'autre, toi, moi eux. C'est dans la nature humaine. Mais on la dépasse tous, on se relève tous. Je vais leur faire confiance. C'est la clé. Je crois en l'humain Batman, en sa bonté caché. Et jusqu'à présent j'ai eu raison. Il veut me faire faire équipe avec l'Iroquois, que je lui apprennent la compassion, et qu'il m'en fasse perdre. Je ne vais pas jouer exactement selon leur règles."

Une lueur de malice traversa le regard de l'adolescente.

"Je ne joue jamais le vrai jeu, tu me connais. Je prendrai soin d'eux en ton absence, et de moi. Ais confiance en moi, si tu ne peux l'avoir en eux. Je sais qu'on est loin d'être pareil et tout, mais je vais jouer leur ange gardiens, leur garde fou. Ça me gardera à Gotham le temps de guérir et m'empêchera de devenir folle de ne pas me sentir utile."

Le reste n'était pas des blague, même si le début l'était un peu. C'était une phrase mature et longuement murit. Elle avait accepter qui elle était. L'enfers l'avait transformer, mais pas en mal bien au contraire. Arkham city lui avait fait accepter pleinement qu'elle était sa place. Qui elle était. Elle était une gentille, et elle jouerais selon les règles de la compassion, de l'espoir et de la confiance. Elle était l'élément lumineux de la nuit. Une lune, une étoile qui refusait de s'éteindre, de jouer de violence.
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Ven 28 Oct - 16:25

Batman acquiesça silencieusement aux multiples paroles énoncées par Loraline. Il la sentait prise dans un élan, une fougue qui faisaient plaisir à voir. Il n'était pas certain que l'Iroquois ou Azrael accepteraient d'être guidés ainsi, mais il était content de savoir qu'elle avait conservé ses valeurs et sa volonté. Il ne partageait pas tout ce qu'elle disait et croyait, mais il était rassuré de la savoir en sécurité et forte dans cette ville.

"Bien. Tu pourras utiliser cet appareil pour me joindre quand tu le voudras, nous pourrons ainsi discuter et voir où en est ton action. Je dois... partir. Je ne suis pas actuellement dans un endroit que je maîtrise et que je contrôle, et je dois me déplacer."

Un maigre sourire apparut sur son visage blessé, tant physiquement que psychologiquement.

"J'ai confiance en toi, j'ai confiance en ton bon sens et en tes capacités. Je suis... heureux, vraiment, que tu ailles bien. Maintenant, va te reposer et retrouver les forces qui te manquent. La ville... a besoin de toi. Et moi aussi. Au revoir."

Bruce lui fit un petit signe de tête avant que le signal ne disparaisse.
Tout de suite après, l'écran du bipeur fit apparaître un plan précis et un code d'entrée. Loraline n'avait plus qu'à suivre les instructions.

(HJ/ J'espère que ça te convient, ça m'a beaucoup plu en tout cas. /HJ)

Invité

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   Lun 31 Oct - 17:49

[Oui ça m'a plus beaucoup aussi. J'ai bien hâte à nos futur Rp]

Lora regarda l'écran encore un long moment. Jamais elle n'aurait cru que Batman lui disent qu'il avait besoin d'elle. Une sorte de chaleur monta en elle, mais elle la combattit. Il était faible et brisé, bien sur qu'il aurait besoin de ses dons pour retrouver un bras et un œil sans avoir les problème de rejet de greffe et tout.

Il lui avait fournit un appartement pour avoir bonne conscience et parce qu'elle était un allié. Elle ne devait pas y voir autre chose. Elle ne pouvait pas, ne devait pas se laissé aller à des sentiments plus profond que cela. Garder la tête froide.

Elle soupira finalement, le numéros mémorisé dans son esprit, elle se dirigea vers l'appartement. Bien décidé à profiter de la générosité de Batman, mais pas à se laissé aller à une sentimentalité dangereuse pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un immeuble abandonné   

Un immeuble abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1