RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un retour en force......(privé Cassandra Cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 26 Oct - 11:40

23 heures 30, à Gotham City dans le quartier Mantis.

Aaaahhh la joie des quartiers pauvres dans cette ville, une ville pourrie jusqu'à la moelle en parlant des politiciens corrompus, des résultats aux élections qui pourraient penser à un nouvel espoir contre l'empire du crime. Ces petits gangs de quartiers qui traînent dans les rues quand ils sont pas à Arkham City, choppé par les flics ou par les justiciers et d'un côté on peut pas mettre des petits gangs de quartiers dans Arkham City, a moins de vouloir faire un "nettoyage" express de Gotham, mais c'est loin d'arriver.

Ça faisait deux semaines que Spoiler avait affronté un étranger assez bizarre dans le sens où il arrivait à se tordre de partout et dont elle l'avait confondu avec Zsasz, mais vu qu'elle s'est faite renvoyer chier par Batman parle passé, elle pouvait aller se faire voir pour chercher à savoir qui était ce joyeux luron dont elle pu s'en sortir par un gros coup de chance par la suite. Faut dire que l'impression d'être aussi proche du Paradis et de voir son ex-petit ami lui dire que c'était une mauviette et qu'elle le fera plus chier par la suite, ça ca l'avait mis hors d'elle et dieu merci, BIM, retour à la case réalité sans passer par le départ et sans toucher quoi que ce soit.

Ce soir-là, elle était de sortie pour surveiller un petit gang qui était impliqué dans un braquage et dont leur leader était un ex-membre du gang de Double-Face par le passé, il s'était fait son petit gang de quartier qu'il avait baptisé les DeathWatchers, alors d'un côté, allez savoir d'où vient ce nom mais qu'en plus, des bruits couraient qu'ils n'utilisaient pas d'armes à feu mais plutôt des objets tranchants comme une tronçonneuse pour leur chef qui porterait un masque de taureau. Des tas de bruits couraient sur ce gang et dont on pouvaient entendre d'autres histoires.

Spoiler était dehors sur un toit d'un bâtiment voisin, elle observait les agissements du groupe des 15 hommes du gang. Elle descendit doucement sur le côté du bâtiment par les escaliers de secours, elle fouilla ses affaires dans sa ceinture, ses gadgets qu'elle pouvait avoir, bâton de combat, oui, lance-grappin, oui, billes explosives, oui, billes a gaz vomitives, oui, ben c'est bon, elle était prête. Une fois au sol, elle resta dans l'ombre du bâtiment en face de celui des DeathWatchers, elle observa pendant deux minutes le gang qui rentra dans leur repaire: elle les compta au fur et à mesure et elle ne put en compter que treize, tiens ? il en manquait ? Mais où était-ils passés les deux restants ?
Soudain, un coup violent se fit entendre sur la jeune justicière.


PAF

Spoiler ne pouvant pas avoir prévu le coup, tomba au sol inconsciente, décidément, ça lui réussissait pas ces derniers temps: entre frôler les portes du paradis suite à son affaire contre RagDoll et maintenant ça, allait-elle retourner au paradis pour revoir Tim et lui refaire une scène de ménage ? telle est la question.
Quoi qu'il en soit, les deux hommes sortirent de l'ombre, fiers de leur prise:


"On en a une, numéro 13."

"Ouais numéro 14. On va l'amener à numéro 1, lui seul décidera de son sort. Je l'ai vu cotoyer Batman par le passé lors de mes précédents boulots, c'est une chieuse comme tous les autres collègues de Batman. Allez on l'embarque et on va la montrer aux autres."

L'un des deux hommes commença à la prendre et à la porter sur le dos, vu qu'elle était vraiment assommée, elle risquait pas de réveiller avant un bon moment. Était-ce la fin pour elle ? ha ha mystère et boule de gommes.....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 26 Oct - 13:32

Blanc.

Doucement, Cassandra se réveilla. Ou plutôt, Batgirl naquit. Tout d'abord gênée par les vêtements moulants dont lesquels elle s'était pour la première fois assoupie, elle s'habitua rapidement à faire ses exercices du matin en tenue noire, avec des oreilles de chauve-souris, sur le fait d'un haut bâtiment loin de son petit-déjeuner. Très vite, un petit sourire s'afficha sur son visage et ne la quitta pas pendant plusieurs minutes, derrière la paroi froide de son masque. En fait non, ce n'était pas une paroi, c'était beaucoup plus que ça. Sa seconde peau.

Déjà, sa nouvelle vie de justicière excitait sa curiosité, réveillant en elle une sorte de monstre, un récipient d'adrénaline et de recherche du danger qui lui fit quitter fissa sa couche improvisée. En quelques mouvements rapides et efficace, dont la paresse matinale avait ôté la grâce, elle se retrouva dans un nouveau quartier de Gotham ou elle comptait bien faire ses armes. Dans sa liste des choses à faire, rencontrer Batman arrivait en second après sa première rencontre avec la pègre. Pendant une bonne poignée de secondes, la nouvelle justicière resta assise sur le toit d'un entrepôt, les pieds battant en l'air, scrutant la nuit, presque dans l'espoir de surprendre un méfait. Une idée étrange qu'elle chassa prestement.

Du bout des doigts, elle caressa pensivement ses nouveaux jouets, les batgadgets, beaucoup plus efficace que le matériel d'assassin. Des jouets auquel elle ne s'était pas encore entrainée, et dont elle craignait ainsi le préjudice. Pour son premier combat, elle décida d'utiliser exclusivement ses poings, ce qui n'était pas rien. Bientôt, l'aventure Se décidant enfin à faire un tour du terrain de chasse de la chauve-souris féminine, elle quitta l'entrepôt et se dirigea vers les confins du quartier, les mains moites, les entrailles nouées mais ravie de baigner enfin dans son élément.

Ce fut au bout d'un bon quart d'heure qu'elle entendit les malfrats :

"Ouais numéro 14. On va l'amener à numéro 1, lui seul décidera de son sort. Je l'ai vu cotoyer Batman par le passé lors de mes précédents boulots, c'est une chieuse comme tous les autres collègues de Batman. Allez on l'embarque et on va la montrer aux autres."


Avec la curiosité d'une femme, l'impulsion héroique du justicier et la soif de combattre d'un assassin, elle tendit toutes ses perceptions à l'extrême et suivit discrètement le trio. Deux hommes, habillées à la manière décalée et modeste des gangs trainaît une forme à moitié inconsciente aux allures féminines. Toute sensation d'attente ou de gêne quitta la Batgirl, remplacés par un froid instinct prédateur et une analyste méthodique de la situation, des préliminaires qu'on avait passé des années à lui enseigner. Lorsque les deux malfrats passèrent dans une ruelle afin de rejoindre le reste de leur probable gang, portant la silhouette un peu plus haute, la chauve-souris entra en action. Sans bruit ou presque, elle dégaina un batarang – ô joie – et le lança vers l'arrière du crâne d'un des mécrants. Son tir rata complètement mais, ne se morfondant pas pour autant, elle en envoya un second dans la face du porte-flingues qui s'allongea immédiatement pour le coup. N'ayant pas oublié de courir pendant tout ce temps, elle bondit finalement sur le deuxième bandit et l'occupa avec direct au visage, tandis que son bras gauche passait sous son aisselle droite. Avec plus de souplesse que de force, elle projeta l'homme un peu plus loin, puis ignora son cri de douleur en se jetant sur lui, histoire de le faire taire pour un petit moment. Lorsqu'il fut ficelé au dos de son compagnon d'infortune, Batgirl se retourna et constata la présence de la silhouette. Elle était en costume elle aussi. Une autre justicière?

Avec rapidité, la jeune femme exécuta une série de signes afin de faire comprendre qui elle était et pourquoi elle était intervenue. Elle doutait comme d'habitude de la compréhension de son «interlocutrice/eur » mais elle ne pouvait pas faire autrement. Un battement de tambour, qui avait échangé sa place avec la pulsation de son cœur, attendit la réaction de celle qui se faisait appeler Spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 26 Oct - 14:41

Spoiler, suite à son coup sur la tête n'entendit plus rien, ne voyait plus rien mis à part du noir complet mais du noir noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle ouvrit doucement ses yeux, elle voyait le ciel, les petits oiseaux, les petits nuages......Euh nan, il faisait nuit noire, les sources de lumières c'était celles des lampes qui éclairaient dans la rue. Elle se releva doucement avec un sacré mal de crâne, elle regarda autour d'elle et vit une forme noire, assez bien moulue au niveau de ses formes et qui portait le logo de la chauve-souris. Elle se releva un peu plus mais doucement et se demandait combien de temps elle était restée inconsciente, plus d'une demi-heure ? une heure ? impossible de savoir mais toujours est-il que lorsqu'elle fut debout la Spoiler, elle tituba un peu, au point de mettre ses deux mains sur le mur d'en face pour se tenir debout.

Elle tourna doucement la tête et vit les deux hommes ligotés comme des saucisses, et la Batgirl à ses côtés, ben d'ailleurs, elle se demandait bien qui c'était pour pouvoir arborer un logo d'une chauve-souris sur sa poitrine. Pourquoi elle se rappelait pas ? pourquoi pourquoi pourquoi ? Mais bien sûr, c'est une évidence, le coup violent que Spoiler s'est pris dans le crâne lui a fait perdre les souvenirs de la Batgirl et donc du coup, elle ne sait plus qui elle est. Idéale pour un nouveau point de départ, non ? enfin pas forcément mais le mal est fait et on peut pas revenir en arrière dans ce genre de situations. Bizarrement , elle se rappelait de tout le reste: comme l'objectif de ce soir, les DeathWatchers.

Elle se tenait toujours sur le mur pour pas tomber comme une merde et observa la "Batgirl" qui lui faisait signe de ses mains, apparemment, elle voulait pas parler par les mains mais Spoiler mettait ses deux mains derrière sa tête pour soulager un peu la douleur. Elle observa les gestes des mains de la Batgirl avant de répondre:


"Ok Ok....ouh....J'ai super mal derrière la tête.....donc d'après tes mains, c'est toi qui a réussie à mettre en saucisse ces deux gars ?.....Ough.....ben, chapeau......C'est bizarre....mais je me rappelle pas t'avoir vue avant.....t'est.....nouvelle dans les environs ? Remarque pour porter le logo de la Chauve-souris.......je ne crois pas.....Moi.....C'est....Spoiler."

La jeune femme enleva une de ses mains pour pouvoir saluer la "nouvelle" quoi que non, pas nouvelle en ville vu sa tenue.

"Je suppose que tu veux savoir pourquoi je suis ici ?"

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 26 Oct - 15:34

Rien compris.

Perplexe, souhaitant faire comprendre à son interlocutrice qu'elle n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle avait dit, elle leva le bras et se gratta le haut du crane. Le cuir de son costume rongea son ongle mais au moins ce mouvement était compréhensible par tous. Puis elle montra ses oreilles et hocha négativement la tête. Pour finir, elle fit le même mouvement en remplaçant les formes de latex qui essayaient de ressembler à des esgourdes par sa bouche, visible sous le masque. Sachant bien qu'elle allait immanquablement passer pour une demeurée, elle prit une mine autoritaire et guetta les réactions de Spoiler, comme si elle la mettait au défi de se moquer de son absence de langage.

Elle ne savait pas que Spoiler poursuivait un gang et que ces malfrats en faisait partie mais elle le devina presque et proposa en langage signalétique à sa partenaire de la suivre afin de vérifier si " il n'y en avait pas d'autres". Une fois qu'elle fut à peu près sûre de s'être fait comprendre, elle s'approcha de Spoiler et tourna autour d'elle pour vérifier l'arrière de son crâne, endroit qu'elle se tenait des deux mains. Il s'agissait apparemment d'un simple mal de crâne. Cette justicière avait la peau dire. Batgirl ressenti vivement une douleur dans son genou et se reposa, laissant ainsi le temps à Spoiler de soigner ses propres problèmes. Cette fille devait être talentueuse, et il était bien possible qu'on l'ait prise par derrière. Lorsque de premiers signes d'agitation remplacèrent le calme froid de la rue, Batgirl se mit en marche, espérant que sa partenaire improvisée la suivrait. Elle n'avait absolument pas répondu à sa question et il était possible que Spoiler en soit froissé. A moins qu'elle ait compris. A Gotham, on prend rapidement l'habitude d'accepter les choses et il faut comprendre vite pour survire.

La Batgirl s'aventura donc sur les toits sales de la ville, les pieds nus appuyant, derrière le costume sur des feuilles gorgées d'eau ou des conneries oubliées. Mais elle ne s'en plaignait pas et se contentait de courir en évitant agilement les obstacles et en restant à l'affut d'une possible attaque. Et plus elle s'avançait dans la nuit, plus la silhouette fine et discrète qui la suivait lui disait quelque chose. Elle la conaissait, l'avai dèja senti. Mais où ? Quand ? Impossible de s'en rappeler. C'est une étrange question que de...

Bruit.

La Batgirl s'arrêta, s'allongeant à terre avec souplesse comme si elle s'apprêtait à effectuer une série de pompes. Elle tourna son regard vers l'origine des voix et découvrit une douzaine d'hommes, parés de tenues modestes et armés, qui partageait un butin autour de formes sombres et sous les fenêtres crasses d'un ancien casino. Aux habits et à leur faon de se regarder, de partager, elle comprit qu'il s'agissait d'un gang. Au regard de Spoiler, elle comprit qu'il s'agissait du gang auquels appartenait ses deux premières "victimes". A la tension de son corps, elle comprit qu'il était temps de faire quelque chose. Sans réfléchir, ou plutôt, tout en réfléchissant, elle se releva, courut vers le bout du toit ou elle était et bondit vers celui du casino. Puis, à plat ventre, elle rampa sur bâtiment jusqu'à se trouver derrière les affreux, a l'exact opposé de sa partenaire. Elle leva les yeux vers cette dernière, attendant un signal...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 26 Oct - 16:24

Spoiler n'eut aucune réponse de la bouche de Batgirl, elle n'eut comme réponse que des signes indiquant qu'elle ne savait pas parler et qu'elle avait rien comprise , sympa ça. Elle remis sa main derrière sa tête et laissa Batgirl l'observer et en même temps, elle était plus occupée à tenter de soigner sa douleur et s’arrêta pendant un petit moment.
Quand ça commençais à aller un peu mieux, elle vit la Batgirl muette monter sur le toit du bâtiment.


*Hé bé, elle est rapide, elle. Elle sait pas parler, ni comprendre ce que je lui dis mais elle va vite. Va falloir que je la suive.*

Spoiler monta sur le toit du bâtiment et suivit Batgirl sur le toit, elle était loin mais sur le coup, elle pensa à Batman. Et si c'était lui ? Il se serait fait couper sa fierté et mis des implants mammaires ? juste parce qu'il arrivait pas avec les femmes et que pour faire plaisir à son prochain en plus de lui, il s'était transformé....a moins qu'il soit transsexuel. Mouhahahahahahaha, bon faut arrêter de délirer avec des théories fumeuses les unes que les autres. Elle suivait la Batgirl, la vache, elle était rapide, la fille comparé à Stéphanie, faudrait qu’elle arrête les gaufres au ptit déj le matin, ça commence à lui prendre sur son bide.

Elle s’arrêta au bord du toit qui donna en face sur le repaire des DeathWatchers qui faisaient leurs comptes au final. Spoiler s'approcha de Batgirl et s'agenouilla sur le bord, histoire de pas se faire repérer par ceux d'en face. Elle fit signe de ses mains pour dire au final que ceux qui l'ont agressés dans le dos étaient bien de ce gang et que c'est bien eux auquel elle était à la recherche de ce soir.

D'ailleurs, dans le gang des DeathWatchers, le numéro 1 du Gang portait un masque de taureau et maniait une sacrée tronçonneuse avec des vêtements et accessoires nommés Big Bull: assez bizarre pour un chef de gang, non ?
De plus, Spoiler tourna la tête pour sortir son lance-grappin et lorsqu'elle regarda si la Batgirl était là, elle avait tout simplement disparue et se trouvait en face juste derrière quelque gars.


*Oh mon dieu, la folle.....Elle va se faire tuer pour rien.*

Spoiler faisait signe de sa main le non mais elle connaissait pas la personne qui portait le masque et se mit ses mains sur son masque, oh mon dieu, elle osait pas voir la suite...

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 26 Oct - 20:12

Etait il temps ? Possible. Comment le savoir ? Les gros bras en bas n'avait toujours pas bougés et s'échangeait toujours leur butin sur fond de blagues paillardes et de disputes internes. A l'autre bout de la « cour », la femme ne semblait pas vouloir combattre, les yeux fermés et les mains posées devant ces derniers. En bas, ils étaient quinze. Et plus elle y réfléchissait, moins elle pensait avoir de chances de s'en sortir. Le temps passa, beaucoup plus lentement que prévu. Cassandra Cain ne savait pas quoi faire alors elle demanda à Batgirl de prendre sa place. Ce qui était dèja fait. Il y eut un nouvel instant de vacances où, tout ses muscles tendus, Batgirl se demanda ce qu'elle allait faire. Question stupide. Au moment ou elle allait se décider à en assomer deux avec un batarang et foncer dans le tas, deux choses se passèrent à peu près au même moment.

Tout d'abord, la jeune femme remarqua qu'une caisse se trouvait sur le bâtiment d'en face, celui sur lequel était resté Spoiler. En second lieu, l'un des imbéciles poilus qui profitait d'une magouille opérée en bande releva la tête et croisa son regard. Le cœur de la chauve-souris se serra, les traits du bandit se mortifièrent. C'est elle qui fut la plus rapide. Alors que le viril imbécile allait ouvrir sa virile bouche pour faire remarquer à ses virils compagnon qu'il serait viril de tabasser la jeune femme qui se prenait pour une acrobate à 13 contre un, elle dégaina un Batarang et l'envoya adroitement vers sa cible. Touché sur le haut du front, l'homme s'écroula, momentanément inconscient. Malgré tout dotés de réflexe, les membres du gangs cherchèrent l'origine de cette exécution étrange. Heuresement il faisait nuit et la femme au costume sombre s'était glissée discrètement dans l'obscurité, bien loin de l'endoit d'où elle avait projeté son gadget. Lorsque le groupe se défit et que les hommes se déployèrent à sa recherche, elle passa à l'action. Surgissant de nul part, elle frappa du plat de la main une poitrine, faisant s'écrouler le plus proche gugusse, puis l'empoigna par ses longs cheveux sales afin de lui offrir une rencontre avec le sol qui lui cloua le bec pour une bonne heure. Un second se jeta sur elle, qu'elle évita prestement avant de contrer son poing et de saisir son cou. L'Iriminage. Un mouvement froid et cruel, quoique plutôt sage. Poussant l'arrière du crâne de l'homme en avant, elle mit en opposition son autre bras et écrasa ainsi le visage du violeur/tueur qui s'écroula au sol, puis y resta cloué grâce à un coup de talon. Tout ce petit manège lui avait pris du temps et bientôt, ce fut une véritable bataille rangée que subit la Batgirl. Son style de combat n'était pas du tout sauvage, et encore moins bestial. A l'aide de mouvements simples, efficaces et faisant parti d'un long apprentissage aux objectifs clairs, elle se défendit tout en souplesse avec acrobatie et efficacité. Mais bientôt, cela ne suffit plus. Son manque de langage l'empêchait de comprendre les ordres que le numéro 1 lançait à ses sous-fiffres et, ne conaissant pas l'organisation de ses ennemis, elles ne pouvait qu'improviser en sous-nombres et contre une foule plus entrainée que prévu.

Au bout de la sixième minute, acculée face aux cinq derniers porte-flingues et leur chef, elle fit sa première erreur, due à la fatigue. Après un mouvement trop lent, le poing d'un de ses ennemis s'abattit sur son flanc gauche. Aussitôt, un tremblement incontrôlable fit vriller son corps. Gênée, les os fendus et la poitrine crispée, elle ne put éviter un second coup qui coupa net sa respiration. Avec l'énergie du désespoir, elle bloqua du poignet une nouvelle attaque et allongea un de ses assaillants grâce à un atemi bien placé. Avec rapidité, elle décrocha un nouveau batarang et le lança. Mais jamais elle ne sut sa destination. Un coup de pied la plaqua à terre et elle ne put que gaspiller son souffle en se débattant pour essayer de se dégager de l'emprise du chef de gang, qui approchait lentement sa tronçonneuse de son visage.


- Alors ma belle, on se prend pour une chauve-souris ? On veut imiter Batman ? Je ne savais pas qu'une nouvelle Batgirl se promenait en ville... Voyez vous ça vous autres ! Toutes les organisations suent sang et eau pour atteindre l'un des foutus justiciers de cette vile et voilà que nous attrapons une protégé du Batou ! Et elle se débat comme une furie. Alors je te coupe la tête ou je te vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Jeu 27 Oct - 16:54

Spoiler gardait les yeux fermées et ne vit rien de ce qui se passait pour la Batgirl, elle s'était lancée dans un combat contre des numéros bien armés et au bout d'un moment, Spoiler entendit des bruits de tronçonneuses et le numéro 1 qui allait couper la tête à la Batgirl. Spoiler rouvrit les yeux et vit la scène:

- Alors ma belle, on se prend pour une chauve-souris ? On veut imiter Batman ? Je ne savais pas qu'une nouvelle Batgirl se promenait en ville... Voyez vous ça vous autres ! Toutes les organisations suent sang et eau pour atteindre l'un des foutus justiciers de cette vile et voilà que nous attrapons une protégé du Batou ! Et elle se débat comme une furie. Alors je te coupe la tête ou je te vend ?

*Merde merde merde merde merde......Je dois faire quoi ? merde merde merde.*

Il faut faire quoi ? hé bien c'est très simple, tu vas aller chercher dans tes affaires tout ce que tu trouveras ce qui permettra de faire diversion, le temps créer des doutes dans le groupe et de profiter de la confusion pour aller chercher la chauve-souris féminine, la tirer de sa situation et reprendre le contrôle par la suite.
Alors, qu'est-ce qui a dans les affaires de la jeune blonde ? Des billes à gaz vomitives, des billes fumigènes....Bon c'est pas beaucoup mais ce sera déjà ça. 5 billes en tout, autant les balancer de suite sur le terrain, surtout les billes fumigènes.
Les billes fumigènes furent lancées sur le terrain ce qui surprit Numéro 1 qui allait faire perdre la tête à la Batgirl.


"Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Spoiler profita de la surprise pour foncer sur le terrain et directement vers ceux qui tenaient Batgirl, ceux-ci toussaient sans cesse et Spoiler donna des coups de poings dans la figure des deux hommes qui tenaient Batgirl au sol. Cette dernière profita pour prendre par le bras, la chauve-souris et tenta de quitter la fumée avant de balancer par la suite les billes à gaz vomitives.
Une fois dehors et les gaz vomitives lancées, tous les hommes commencèrent à vomir sans s’arrêter, ce qui eut pour effet de faire tomber les armes et de les mettre à terre.
On pouvait voir au loin le numéro 1 qui avait réussi à s'échapper et qui avait disparu, apparemment, il était entré dans le bâtiment derrière lui.

C'était un geste pas très héroïque mais bon le résultat est là, la Batgirl était saine et sauve, maintenant, fallait voir qu'elle serait la réaction par la suite.....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Jeu 27 Oct - 18:54

Parmi toutes les connaissances que Lady Shiva et David Cain avaient apprise à leurs filles, aucune ne concernait le fait d'abandonner dans un combat pour sauver sa petite vie. Mais Batgirl ne prit pas cette fuite pour un abandon, préférant la considérer comme un repli stratégique aidé par une surprenante partenaire qu'elle s'empressa de remercier avec des gestes maladroits. Elle n'en avait pas l'habitude. Lorsque ses poumons se furent libérées et que le danger ne pointa plus le bout de son nez, elle tenta de se relever et passa la minute qui suivit à repousser, à arracher de son crâne l'image de la tronçonneuse qui s'approchait de son cou, alors qu'elle respirait à grandes bouffées une haleine putride dégagée par un imbécile qui ne pouvait pas réfléchir sans partager son idée et se concertait avec d'autres idiots pendant une heure.

Une fois cette vision passée, elle s'intéressa aux gestes de Spoiler, essayant de se faire discrète malgré le manque de distance et l'attention de cette dernière. Contre la logique des événements récents, la jeune femme était calme ce qui faisait d'elle une justicière. Elle était organisée et avait attaquée d'une manière réfléchie ce qui faisait d'elle une justicière expérimentée. Elle avait des gadgets, des gadgets originaux ce qui faisait d'elle une justicière financée ou estimée. Avec une certaine latence, Cassandra fut fière de l'avoir eue pour partenaire le temps d'une mission. Tout ses sens tendus, la Batgirl tenta par une série de signes qu'elle espérait simples à comprendre de demander à la justicière qu'elle était le nom par lequel elle se faisait appeler. Qu'elle l'eut eu ou pas, elle décida de repartir à l'attaque, non pour se venger - quoi que - mais pour arrêter le numéro 1 du groupe. Bon d'accord, c'était aussi pour se venger de sa toute première hallucination. La chauve-souris se retourna vers la planque de l'homme à la tronçonneuse et la montra du doigt.

Puis elle porta le doigt à son cou et le passa délicatement dessus. Parmi tout les langages des signes existants, il n'y avait presque qu'une seule façon de signifier une éxécution Bien entendu, Batgirl ne souhaitait pas tuer son ennemi. Mais lui soutirer des infos et neutraliser son gang en l'éliminant était sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Ven 28 Oct - 15:20

Spoiler avait vue le signe que la Batgirl lui faisait après que Numéro 1 se soit enfui dans le bâtiment. Elle voulait lui faire la peau. La peau ? Heulà, heulà, heulà, il était hors de question de tuer qui ce soit ce soir, c'était pas le but et il est hors de question que Miss Muette tue quelqu'un même si le gars a voulu lui faire perdre la tête.

La jeune femme lui fit signe de la main le « Non », on est pas des assassins dans Gotham City, on est pas là pour tuer sinon on est comme les autres criminels et on pourrait en chier à l'avenir lorsque la police et les gens nous verraient: pour avoir tout ça, non merci.

Le Numéro 1 s'était réfugié dans le bâtiment et avait claqué plusieurs portes avant de se réfugier dans une pièce qu'il connaissait bien: celles où il y avait ses tronçonneuses et plusieurs tenues plus ou moins bizarres. Il se changea et se prépara à en sortir: pourquoi faire au juste si c'est juste pour se prendre la pâtée de Chauve-souris du siècle ?

Pendant ce temps, la Spoiler retenait Batgirl par le bras et lui fit plusieurs signes de ses mains, elle aurait été plus convaincante si cette dernière avait le langage des signes, faudrait noter ça à l'avenir: apprendre le langage des signes.
Elle sortit enfin un morceau de papier et un stylo: hé oui, faut toujours avoir de quoi écrire dans la vie de justicière, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Elle y inscrivit son nom en marquant « The Spoiler » et le lui donna dans sa main droite, comme ça, la première chose qu'elle saura lire, c'est ça.
Bon c'est un peu con, certes mais si ca pouvait faire oublier pendant quelques secondes l'envie de tuer de la Batgirl, ca sera déjà une bonne chose.


Mais bizarrement, ca allait pas se passer comme ça, bien au contraire car dans les 3 secondes qui suivirent, on vit la porte principale défoncée et une grosse forme en sortir: cette forme ressemblait à numéro 1 sauf que ce dernier n'avait pas une tronçonneuse plus imposante et ne portait plus non plus un masque métallique de Taureau. La Tronçonneuse se mit en marche et fit du bruit, beaucoup de bruit. On pouvait entendre des sons plus ou moins métalliques venant du masque mais pas une seule parole: la bête était lachée.


Ouais ben là, on peut dire que les « vraies » emmerdes commencent: deux contre un ca devrait aller. Bizarrement, Stéphanie ressentit une « excitation » comme ses premières fois où elle s'est baladée en ville sous son costume, bien avant qu'elle voit « Batman et Robin ».


(hrp: c'est toujours number one comme ennemi. Wink hrp)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Ven 28 Oct - 15:50

Etrange gribouillage. Curieuse, Batgirl tenta d'analyser la paperasse, reconnaissant la première chose - il lui semblait que ça s'appelait lettre - comme un gribouillage qui revenait souvent dans son nom, tel qu'elle l'avait vu sur les différents papiers d'identités dont elle était obligée de se fournir. Les sourcils froncés, elle tenta de se rappeler de la prononciation de ce gribouillage lorsqu'on l'appelait par son prénom sans connaître sa particularité. Au moment ou le son voulu allait enfin sortir des méandres de son esprit, la porte de l'endroit où était parti le pauvre idiot qui avait voulu la tuer s'ouvrit sur une étrange forme aux gestes brusques qu'elle reconnut grâce à sa mémoire visuelle et sa mémoire des mouvements comme le fameux Nr.1. D'un bond, la femme-chauve souris se leva, tira un batarang et le garda dans sa main, méfiante. Lentement, l'étrange personnage s'approcha d'eux et l'excitation perdue de Cassandra revint. Malgré les gants, elle pouvait sentir son batarang serré creusé un pli dans la paume de sa main.

Cette fois, voir enfin, les deux justiciières, " Esss" et Batgirl étaint en surnombre mais l'homme semblait bien protégé et relativement bien armé. Cassandra se ramassa, les épaules avancées, les mains écartées, les pieds légerement pliés. Lorsqu'elle avança sa tête, si ses longs cheveux n'était pas rattachés sous son masque, il serait tombé devant son visage comme une pluie drue. A quelques mêtres des deux femmes, perplexe, le Nr.1 s'arrêta. La femme n'était plus une femme. Ce n'était même plus une justicière. C'était une chauve souris, prête à l'envol.

Tentant le tout pour le tout, le malfrat continua sa course, prêt à en découdre Grossière erreur. Alors qu'il n'était plus qu'à deux petits pas de la zone de contact, la Batgirl bondit lui passant en dessus de la tête, lâchant au passage son batarang qui vint se planter dans sa main droite, la main armée la plus courante. Après avoir terminé son bond par un aterrissage qui, quoique légerement raté, resta classe, la fille d'assassin se retourna et frappa le dos de son adversaire d'un coup de pied, ce qui eut l'effet d'amener son considérable poids à rejoindre le sol dans un lourd craquement. Pour en terminer avec son arme, Batgirl tenta de renvoyer cette dernière grâce à un coup de pied mais hélas, à peine eut elle accomplie cette initiative que l'homme lui attrapa la cheville la fit tomber à terre, tout en se relevant, son batarang toujours planté dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Ven 28 Oct - 16:49

Numéro 1 avait foncé dans le duo ce qui eut pour effet de les séparer par sa charge. Spoiler fut au sol, par la charge. Elle put l'éviter de justesse mais le temps de se relever, Il aurait eu le temps de refaire une nouvelle charge.

Numéro 1 avait eu un batarang dans sa main droite ce qui l'obligea à lâcher sa grosse tronçonneuse, qui tomba devant la jeune blonde. La tronçonneuse en marche, ca fit peur à Spoiler, brrrrrr.....une tronçonneuse en marche juste à côté de ses pieds, ca avait de quoi impressionner, Spoiler recula pendant ce temps.

Entre-temps, Numéro 1 avait subis des dégâts de la Batgirl, en plus du batarang dans sa main droite ce qui ne l'empêcha pas de l'attraper à un moment donné, de la mettre à terre et de se relever.
Celui-ci gueula, une voix métallique pendant 3 secondes et se retourna pour voir sa tronçonneuse toujours en marche.
Il s'avança vers sa tronçonneuse en marche et vit la Spoiler qui reculait. Durant sa marche vers sa tronçonneuse, il se força à retirer le batarang de sa main droite, avec douleur et le cri de douleur avec, mais au bout de 10 secondes, il put l'enlever et jeta le batarang au sol ensanglanté.

Une fois la tronçonneuse dans ses mains avec sa main droite qui saignait, il s'avança de nouveau vers la Spoiler et plus il s'approchait d'elle, plus il levait sa tronçonneuse, prêt à découper en deux la jeune femme.
Durant le temps que numéro 1 avançait vers elle, cette dernière cherchait dans ses affaires ce qui pourrait l'aider mais ce fut trop court et ne trouva rien qui pourrait l'aider là maintenant.

Numéro 1 était proche d'elle et commença à tournoyer sa tronçonneuse avant de se lancer dans l'acte de couper en deux, cette jeune femme.
Spoiler se disait que maintenant qu'après ce coup, elle serait sciée en deux sauf si.....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Sam 29 Oct - 14:15

Depuis que la ville de Gotham a été scindée en deux, avec l'apparition d'Arkham City, esprits comme territoires se partageaient comme hésitants entre deux partis, un ange noir et un démon mais c'était la première fois que la Batgirl entendait parler d'une personne scindée en deux depuis quelques temps. Horrifée, elle se releva finalement, constatant que ses articulations étaient complètement figées, voir cassantes. Mais à vrai dire, elle n'en avait que très peu à faire. Des problèmes éphémères de ce genre n'effrayait pas une combattante comme la fille de Lady Shiva et de David Cain. Mue par l'espoir de sauver "Sss" et de se venger par la même occasion de cette chute gênante, elle tenta le tout pour le tout.

Toujours aussi vive, elle se précipita en avant et incrusta son pied à l'arrière du genou de son ennemi, qui s'effondra, perdant l'équilibre. Il y eut une sorte de silence, comme si le temps lui même attendait de savoir ce qui allait se passer et la scie recula, d'un mouvement maîtrisé, dans le but de trancher la taille de la femme chauve souris. C'était le moment. Ses deux mains pressées sur les larges épaules de l'homme au masque de taureau, Batgirl quitta le sol et utilisa cet appui pour atterrir de l'autre côté grâce à la variante guerrière du saute-mouton. Se retournant, elle tenta de donner un coup de pied dans son ennemi, toujours agenouillé, histoire de l'allonger mais celui-ci avait eu le réflexe de reculer et se tenait à nouveau hors d'atteinte. Dans un râle de côlère, il tenta une nouvelle charge, toujours armé de sa tronçonneuse. Malgré le côté impressionant de cet montagne qui s'approchait d'elle, Batgirl ne bougea pas, calme jusqu'au dernier moment. Lorsqu'il fut à distance de poing et qu'il arma son bras, elle posa rapidement un genou à terre et frappa, une seule fois, en dessous du diaphragme. Puis elle tira son grappin, fit feu à l'aveuglette vers une fenêtre proche et accrocha le gadget à son adversaire qui fut tracté jusqu'aux trois mètres de hauteur atteints par l'embout.

Dans la montée, il perdit sa scie, arme que Batgirl s'occupa d'éteindre tandis que Spoiler faisait ce qu'elle voulait avec le dernier membre du gang.


[ HRPG : Désolée, c'est mon premier minipost. ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Dim 30 Oct - 18:43

Spoiler avait crue que sa dernière heure était arriver quand elle vit la tronçonneuse tourner en l'air. Elle se mit son bras gauche sur son masque pour cacher le fait de voir la Mort en face.
Et puis finalement, la tronçonneuse, plutôt que de foncer vers la jeune blonde, fut sur le côté. Spoiler baissa son bras gauche et vit le numéro 1 se retourner ensuite des coups un peu partout avant de reprendre une charge et pour finir au final, se faire attraper par une corde et être soulevé en l'air.

Spoiler avait vu tout ça, c'était la Batgirl qui avait réussie tout ça. Hé bé, merde alors, à elle toute seule, elle avait réussie à le mettre dans une sale situation, mais c'est qui cette fille ? Elle arrive, rentre en scène, en bat une bonne partie et avec un peu d'aide, elle arrive à tous les finir, même leur leader assez lourdingue, d'ailleurs celui-ci n’arrêtait pas de gesticuler un peu partout.

Hé bé, respect, la vache. La jeune femme se releva doucement et après avoir observé le leader numéro 1 en l'air, elle prit un portable récupéré sur un des hommes et appela le 9-1-1:


"Allô la police ? je vous appelle pour signaler un gang en possession de biens de valeurs, notamment d'argents et de pierre précieuses; je vous donne l'adresse."

Une fois l'adresse donnée et les indications du gang ensuite à la police, elle éteignit le portable, se retourna et s'approcha de la Batgirl. Elle lui mit sa main sur son épaule gauche avant de lui faire un signe de sa main (en pointant un doigt vers le ciel et en levant la tête) qu'elle pourrait éventuellement être plus tranquille sur le toit avant que la police n'arrive. Spoiler sortit son lance-grappin, gardait un oeil sur Batgirl avant de tirer son grappin vers le toit et d'y être une trentaines de secondes plus tard.

Une fois là-haut, elle se pencha pour voir si la Batgirl allait la suivre....ou pas. Elle allait tenter de savoir comment elle s'est procurée cette tenue avec le logo de Batman.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Lun 31 Oct - 17:38

C'était fini ? Il faut croire. Les mains moites et la respiration haletante, Cassandra se reposa quelques instants, ne pouvant quitter son agresseur accroché des yeux. Voilà qui était fait, un gang venait d'être dissolu et bientôt les flics passeraient, afin de coffrer tout ce beau petit monde et éviter de les relâcher dans une ville en pleine crise. Petit à petit, le sentiment du travail bien fait s'insinua dans le sang de la Batgirl, la rassurant au passage d'avoir contré cette menace avec une violence qu'elle n'avait jamais souhaité. Petit à petit, la femme chauve-souris reprit la pleine possession de sa réflexion et s'aperçut que l'adrénaline du combat était complètement retombée. C'est avec une fiertée teintée de remords qu'elle grimpa sur le toit, toujours aussi agile et curieuse de sa prochaine "discussion" avec Sss.

Arrivée en haut, la jeune femme jeta un coup d'oeil circulaire aux alentours. La flicaille n'était pas encore arrivée mais aucune des proies n'était prête à s'enfuir, chacun étant soit inconscient, soit incapable de combler une distance suffisante en si peu de temps. Pour se donner contenance, la jeune femme décrocha un batarang et le fit tournoyer doucement dans sa main, tout en essayant de comprendre ce que lui demandait Spoiler.

C'est après quelque secondes qu'elle comprit qu'on lui demandait comment elle était devenue Batgirl. Souriante, Cassandra montra le plus proche corps de criminels et fit mine d'arracher son costume et de le mettre, sous-entendant qu'elle avait pris le costume à des criminels qu'elle avait battu. Puis, elle posa le doigt sur la chauve-souris qui sommeillait sur son costume et s'agenouilla en prononçant « 'atman ».Après avoir mimé de plusieurs façon un adoubement, elle montra d'un geste ample le véritable champ de bataille qu'elles venaient de quitter, comme pour conclure avec un «  le résultat est.. »

Au loin, un son caractéristique annonça l'arrivée de la police et les rues noires se parrèrent de lumières jaunes, rouges et blanches. Quelques ordres furent donnés et bientôt, commissaires et sous-fifres se mirent au travail, sous le grognement rageurs des victimes de la justice. Sur ce fond nocturne de plus en plus habituel à Gotham City, un déclic se fit dans la tête de Batgirl qui tenta, une nouvelle fois, de prononcer son nom et s'aperçut qu'en pouvant le partager en deux. Décidément, tout changeait pour elle en ce moment. Enfin, elle se mit à nouveau à plonger son regard dans les yeux de Sss qui n'avait peut être pas compris sa litanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mar 1 Nov - 19:21

Un seul mot, un seul: "atman" suivi de plusieurs gestes qui lui indiquèrent qu'elle avait prise le costume qu'elle porte, qu'elle fut "reconnue" par Batman et voilà le résultat.
Ouais en gros, elle a été reconnue alors que Spoiler, nan, elle s'est faite rejeter par cet espèce d'homme immature qui s'imagine gouverner la ville: et dire que par le passé, il était une idole pour elle. C'est fou comme les temps changent.

Mais le regard, oh la vache, le regard de cette Batgirl, droit dans ses yeux, ça fait un peu peur et cela eut comme effet de faire reculer un peu, la Batgirl tenta de sortie un autre mot mais Spoiler ne le pigea pas. La blonde recula un peu d'elle et des bords du toit pour pas qu'elle se fasse voir par la police.


*Je fais comment ? elle sait à peine dire un mot, elle me regarde pour montrer qui c'est qui dirige donc elle, et là, elle tente de prononcer d'autres mots. Qu'est-ce qu'elle à au juste ?*

Pendant ce temps-là, les deux hommes que Batgirl avaient arrêtés au début avaient réussis à s'enfuir mais l'un des deux décida de monter par les toits pour éviter la police et lorsqu'il sortit sa tête pour voir les deux femmes qui lui faisaient dos, il eut dans l'idée de sortir un couteau et de monter doucement, tout doucement, en faisant le minimum de bruit car apparemment, il devait se méfier de la fille en noir.
La question de maintenant sera: va-t-il pouvoir l'atteindre ?

Quoi qu'il en soit, il se cacha dans l'obscurité la plus totale attendant le moment propice pour l'atteindre: celle en violet, il ne pouvait pas l'avoir car le temps qu'il fonce vers elle, d'une part, la fille en violet le verrait et d'autre part, un des gadgets de celle en noir l'aurait atteint.


(hrp: j'ai pas trouvé mieux mais en attendant, c'est tout ce que j'ai pu trouver. hrp)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Mer 2 Nov - 19:59

A force de froncer les sourcils, Batgirl se demanda si cela n'allait pas marquer des rides sur son front et cessa de caractériser sa perplexité, préférant relâcher ses muscles, paraissant ainsi calme et décontractée. Tout en "conversant", ils se décalèrent dans l'obscurité afin d'échapper aux rayons lumineux de la police. Spoiler n'avait apparemment pas l'intention de mettre sont teint en lumière , craignant peut être la lumière d'une lampe d'interrogatoire et Batgirl n'avait aucune envie de voir les policiers. Aucune envie de voir qui que ce soit, elle avait plutôt envie de méditer.

Quand vous êtes la fille de parents aussi particuliers que David Cain et Lady Shiva, vous avez toujours un oeil dans votre dos et quand vous avez un entraînement comme celui de Cassandra Cain, vous avez une perception aiguisée à l'extrême qui vous permet de sentir ce qui vous entoure. Batgirl sentit le malfrat alors qu'il posait le pied sur le dernier inserstice qui le séparait du toit. Elle sortit son batarang alors qu'il se hissait encore dans l'obscurité. Pourtant, elle restait en apparence décontractée et en vérité calme. Un instant, elle perdit de "vue" l'homme et le retrouva, qui n'attaquait pas, se demandant si c'était finalement un policier qui hésitait à leur parler. Puis elle tenta le tout pour le tout et se retourna, coupant court à sa prétendue discussion avec Sss.

Ce n'était pas un flic. Et il avait réussi à se trouver une arme. Un instant, Batgirl resta captivée par le canon de l'arme, les yeux rivés le doigt de son adversaire qui se pliait, sur la gachette qui était poussée, irrémiédiablement, sur cette poudre qu'elle entendait siffler dans le magasin alors et qui allait bientôt traverser sa peau, son crâne, et ressortir, pour peut être frapper Spoiler qui restait dans l'ombre. Un instant.

Puis, vive comme à son habitude, elle se coula dans l'air frais de la soirée, spectre parmi les brumes, réapparut alors qu'un gyrophare de police passait avec l'envie de dessiner ses contours, comme pour donner une dernière image colorisé au prochain taulard qui allait subir la colère d'une chauve-souris. Puis elle se jeta sur lui et tout deux disparurent, dans l'obscurité, descendant à grande vitesse les étages, elle se décrochant de lui, lui s'agrippant à elle, contredisant toutes les qualités qu'il s'était attribués pour draguer les autres « minettes »...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   Jeu 3 Nov - 19:23

L'homme tomba avec Batgirl et durant sa chute s'était accroché à elle alors que elle, non. Plusieurs étages plus bas, l'homme serait en bas, mais ne bougera plus.....de toute sa vie, ni ne respirerait plus par la suite. Plus jamais il ne verra de ses propres yeux, plus jamais, il ne sentira d'odeur pour son nez, plus jamais il ne sentira l'envie de bouger, pour quoi que ce soit. Quand on chute de plusieurs étages, on a qu'1% de chance de survivre.....les 99% autres, on connais la réponse.

Spoiler s'était retournée après le bruit de chute du 1er étage. Elle la voyait plus, elle avait disparue, où était-elle passée ?


"Euh....y a quelqu'un ?"

Pas de réponses et encore d'autres bruits venant de l'intérieur du bâtiment, cette fois-ci, elle alla voir ce qui se passait et une fois le trou trouvé, plus de bruits, plus rien. Elle pencha sa tête, tendit l'oreille quelque secondes.....rien. Limite, elle serait tentée de descendre mais des voix se firent entendre au sol.

"C'était quoi ça ?"

"Allons voir d'où venait ces bruits. Surement, des membres du gang qui sont cachés."

Des flics commencèrent à aller dans le bâtiment, ils étaient au moins 5 à entrer dans le bâtiment et l'un d'entre eux, monta directement vers les toits. Une fois là-haut, le flic commença à scruter les alentours avec sa lampe-torche, il tourna lentement pour ne pas oublier et lorsqu'il pointa sa lampe-torche en direction de bâtiments voisins, il vit une ombre bouger et disparaître: il avait vu la Spoiler au loin mais ne pouvait le savoir qui c'était. Il prit son talkie-walkie et l'alluma:

"Ici Unité 15 Groves, je suis sur les toits."

"Avez-vous repérer quelque chose ?"

"Non monsieur, il n'y a rien sur les toits, pas même un chat, et vous ?"

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un retour en force......(privé Cassandra Cain)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour en force......(privé Cassandra Cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Retour à l'anormal [PV Cassandra Cain]
» Cavale féminine : L'union fait la force [Privé Melodia • Nora]
» Retour en force: faire chier la chieuse!
» Cassandra Cain // Batgirl III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-