RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Jeu 20 Oct - 11:32

4h30 du matin, Fasfood ''Big-Burger-Daddy''
(Suite du sujet : Retrouvailles et conspiration au Manoir Falcone)

A quatre heure et demi du mât, seule une chaîne de Fastfood bien connue était encore ouverte. Le vendeur du magasin fut stupéfait devant la singularité de ses deux clients nocturnes mais ne se permis aucun commentaires.

Bane et Ragdoll, s'installèrent sur la terrasse du restaurant, à l'écart, près d'un muret et d'une haie soigneusement taillée. Aucunes chaises ne convenant à Bane, celui-ci s'était simplement assis sur le muret tandis qu'à l'autre bout de la table en plastique Ragdoll dévoraient goulument un hamburger.
A cette heure tardive, ils étaient les seuls clients sur la terrasse, tandis que deux autres consommateurs, ressemblants à des clochards, se trouvaient à l'intérieur du Fastfood.
Le parking était calme ; toutes les vingt minutes environ une voiture se rendaient au Drive-In.
Au cours du trajet qui les menèrent jusqu'ici, Bane avait soigneusement vérifié qu'ils n'étaient pas suivi par des hommes de Falcone. A priori, ils étaient seuls.

Ragdoll releva la tête de son sandwich.
« Alors Bane, vieux camarade, explique moi tout ; qu'a tu bien pu faire pour te retrouver au service de Falcone ? »

Enfin Bane allait lui donner des réponses à tous ces mystères qu'il laissait supposer, et Ragdoll en mourait d'impatience.

[Désolé, aucune inspiration pour le titre du sujet :-P]
[PS J'espère que le terrain te convient]
Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Ven 21 Oct - 16:16

Bane était sorti avec Ragdoll car il devait avoir une discussion privée avec lui concernant plusieurs points et le Fast-Food, bien que ça soit pas la meilleure des solutions étaient celles qui aurait plu le plus à Ragdoll, même si Bane avait surveillé par derrière et prit à manger, il n'en avait que faire de la bouffe: au pire, il donnera son cheese-burger à Ragdoll si celui-ci avait encore faim. Au fond de lui, il se sentait soulagé, soulagé de voir en face de lui un des membres qui étaient pris par Mr. X, rien que de le voir vivant, toujours aussi fou comme d'habitude et en bonne santé.
Après le temps pour la bouffe et l'endroit pour se caler, Ragdoll avait commencé les questions:

« Alors Bane, vieux camarade, explique moi tout ; qu'a tu bien pu faire pour te retrouver au service de Falcone ? »

"C'est....C'est une longue histoire.....Falcone n'est pas mon véritable employeur....j'en ait un autre qui m'observe.....et qui me fait chanter. Si je lui obéis pas, il tue chaque membre des Secret Six, mais avant de te dire la suite, je dois savoir: comment t'est-tu retrouvé ici ? ce que je veux dire, c'est: tu t'est pas fait prendre prisonnier avant ? je dois savoir car si mon employeur découvre que tu t'est évadé, il va surement liquider les autres si c'est la situation auquel je pense."

C'est vrai que la curiosité était énorme venant du catcheur car il avait besoin de savoir si c'était X qui l'avait fait libérer ou si RagDoll s'était évadé d'un quelconque endroit dans le monde ou bien....à Gotham.

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Sam 22 Oct - 13:53

Ragdoll ne s'attendait pas à une telle révélation. Tout les membres du Secret 6 menacés de mort par un autre maniac qui voulait utiliser Bane comme une marionnette... Dans quel sombre complot s'étaient-t-ils encore fourrés ?
Décidément il n'y a bien que la menace pour faire travailler les hommes...

« Et bien comme je te l'ai dit au manoir, après la dissolution du Secret je n'arrive plus à me rappeler quoi que soit. Mon coma a effacé une partie de mes souvenirs...
Mais avec ce que tu viens de me dire, peut être que cet accident n'en était pas vraiment un. Si ça se trouve ton fameux ''employeur'' m'a attrapé et m'a effacé la mémoire, un truc du genre... »

« Par contre je suis incapable de te dire si je me suis échappé où s'il m'a libéré, étant donné que ma mémoire remonte à mon réveil dans l'hôpital de banlieue. Je n'ai aucune marque sur le corps donc j'en déduis qu'il ne m'a malheureusement pas torturé.
Ragdoll fit une grand sourire, mais avec son masque de catch, il ne pouvait voir la réaction de Bane.

« En tant cas si Catman, Deadshot, Jeanette, Scandal et Black Alice sont en danger ça m'attriste un peu. »
« Pourquoi diable fait-t-il cela ? Tu sait qui est cet employeur ? Et pourquoi accepte tu de lui obéir ? »

C'est vrais, Bane avait quitté le Secret depuis longtemps...
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Mar 25 Oct - 17:55

Bane avait écouté les paroles de Ragdoll concernant sa "détention" ou plutôt son arrivée depuis l’hôpital de Gotham: Il n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé avant, ce qui pouvait laisser supposer des tas de théories. Mais bon peu importe au final....pour l'instant.

« En tant cas si Catman, Deadshot, Jeanette, Scandal et Black Alice sont en danger ça m'attriste un peu. »
« Pourquoi diable fait-t-il cela ? Tu sait qui est cet employeur ? Et pourquoi accepte tu de lui obéir ? »

"J'en sais rien, je sais rien de lui, je sais même pas la tête qu'il pourrait avoir, tout ce que je sais, c'est que c'est lui qui m'appelle pour me donner les ordres et les photos et vidéos auquel je peux avoir des preuves de vie, la dernière vidéo date de la semaine dernière avec Vandal Savage qui me suppliait de suivre les ordres de X. Ensuite, il m'a dit que si je le suivais, il libérerait chacun des Six au fur et à mesure et d'après lui, ce serait comme un code d'honneur: si je fais ce que je lui dis, tu connais la suite. Te voir là ce soir doit être une preuve qu'il sait tenir ses paroles.
Tu vas te demander: mais Falcone, il vient faire quoi la dedans ? hé bien c'est simple, j'ai rien pour commencer et le Romain s'est chargé de me contacter pour être à la tête d'une milice pour instaurer son ordre chez les pédales qui sont de l'autre côté du Mur.
Tu vois la situation actuelle maintenant."

Il allait prendre son Menumaxibestofplus du Fast-Food mais au final, n'avait pas faim, il avait juste besoin de boire un peu. Il tendit son hamburger à Ragdoll:

"Tu le veux ?"

Il sortit de son autre main l'Iphone qui est le seul lien entre lui et son employeur et le montra à Ragdoll:

"Cet Iphone est le seul lien que j'ai avec X, c'est toujours lui qui m’appelle, je ne peux pas tenter de l’appeler, son numéro est crypté et le temps de chercher l'origine de la source, les autres seront morts 10 fois entre-temps et je vais te montrer les dernières photos et vidéos des......"

Soudain l'Iphone se mit a sonner: un appel de X car à voir sur l'écran, le numéro était affiché "Inconnu". Bane répondit ensuite:

"Bonsoir, mon cher Bane, alors ces retrouvailles avec votre collègue RagDoll ? si il veut me parler, vous lui passerez l'Iphone....Ensuite, je vous reparlerais."

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Mar 25 Oct - 21:21

Le vieux Vandal suppliant Bane ? C'était carrément du sérieux cette histoire...

Ainsi Mr X avait libéré Ragdoll pour montrer sa bonne foi envers Bane. Il était redevenu un pion au service de grands comploteurs... tout recommence.
Sa libération montrait au moins qu'il a bon goût, ou peut-être qu'il sous-estime Ragdoll. Dans tout les cas Ragdoll était convaincu que Bane aurait préféré voir Scandal. Mais bon, il lui a quand même fait un gros câlin...

Ragdoll essayait de récapituler les éléments dans sa tête.
Bane obéissait à un Mr X mystérieux mais il est, en parallèle, au service de Falcone dans ses ambitieux projets de nettoyage d'Arkham City. Si Bane avait accepté peut-être que cela servait les intérêt de ce Mr X ?
Bane ne lui avait pas encore dit ce que Mr X voulait de lui... Ragdoll voulait en savoir plus ; après tout il était embarqué dans l'affaire et il fort probable que ce Mr X ne le laisse pas tranquille, lui non plus...

Son ancien camarade lui proposa son hamburger ; Ragdoll lui prit des mains sans hésiter.

Ensuite, il sortit un appareil de sa poche en lui expliquant qu'il s'agissait du téléphone qu'utilisait Mr X pour le contacter. Ragdoll s'y connaissait peu en technologie mais il parierait ses deux bras que le portable est muni d'une puce GPS et d'un micro. Ce Mr X devait espionner Bane en permanence...
Bane allait lui montrer les fameuses photos et vidéos des ''Secret'' quand le portable se mit à sonner. Zut ! Ragdoll aurait bien voulu voir sa tête et le lieu dans lequel il avait passé tout ces mois...

Sans que Bane ne dise un mot, Ragdoll se doutait de qui pouvait bien appeler. C'était dans l'air... la tension au niveau du coup du colosse montrait qu'il ne s'agissait pas d'un vieux pote au bout du fil...

Ragdoll mordit dans le sandwich.
« Si c'est Mr X tu voudra bien me le passer... si cela sied à sa majesté, bien entendu... »
The Bane

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Mer 26 Oct - 13:38

(hrp, je me suis gourré dans le nom des Sauvage, je confonds souvent le père et la fille au niveau du nom.^^' dont au temps pour moi.hrp)

"Oui......il veut vous parler. Je vous le passe."

Bane passa l'Iphone à Ragdoll qui lui, continuait à manger son Hamburger. Une fois l'Iphone à côté de l'oreille de RagDoll, Mr. X commença à parler:

"Bien le bonsoir, mon cher Ragdoll, alors comment se passe vos retrouvailles avec votre ami Bane ? je suppose que vous voulez savoir qui je suis et comment vous êtes arrivé dans cette ville, alors je vais vous faire un résumé simple.
Inutile de chercher à savoir qui je suis car toute tentative pour trouver qui je suis se soldera automatiquement par la mort d'un des otages Six que j'ai en ma possession. Inutile de chercher à savoir où se trouvent les Otages, ils sont éparpillés partout dans le monde et me servent de garantie que vous obéirez à mes ordres, ordres qui viendront qu'uniquement que sur ce Iphone et nulle part ailleurs.
Vous vous demandez surement comment vous êtes arrivés ici ? Hé bien c'est très simple, vu que maintenant vous êtes en liberté "conditionnelle", je peux toujours vous dire comment. Mes services qui sont partout dans le monde vous avaient repérer errant seul, en Europe et plus précisément en France, dans la Creuse, il y a plus d'un an. Seulement, intervenir comme ça sans raisons valables aurait été flagrant. C'est pour cela que l'affaire des sabotages des lignes TGV, plus communément appelé là-bas, le scandale de Tarnac, a servi de prétexte pour envoyer mes services vous récupérer et dont j'ai pu mettre ça sur une affaire d'état dont l'état n'arrive toujours pas à résoudre, malheureusement pour eux.

Je ne pense pas que vous en ayez encore un souvenir de cette période et cela ne m'étonnerait pas: vous n'avez pas été facile à récupérer mais ce n'était rien comparé à certains comme ce Floyd Lawton ou bien Scandal Savage dont Bane à l'air de très bien s'entendre avec elle.

Vous avez subi un traitement de 8 mois dans une base en Allemagne, qui fut tout le délai du Coma et que pour prouver que je sais tenir ma parole car je fonctionne sur un code d'honneur, vous avez été amené à l'hôpital de Gotham City comme preuve de ma bonne "foi" envers Bane, vous connaissez la suite. Je sais pertinemment tout ce que vous ferez et n'importe quel endroit. Ne tenter de perdre sous aucun prétexte cet Iphone sinon, les otages que sont King Shark, Black Alice, Jeannette, Deadshot et Scandal Savage mourront automatiquement.

Aurais-je oublié quelqu'un ? Ah oui, Votre cher ami Thomas Blake alias Catman. Il est à Gotham mais où ? je vous laisse découvrir, vous devriez en parler avec Bane, mon cher.
Suivez mes ordres sans discuter et vous aurez ce que vous chercher le plus: l'honneur et ça, Mister Bane ne pourra pas dire le contraire, avez-vous des questions avant de repasser à Bane ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Ven 28 Oct - 14:45

''Liberté conditionnelle''

Ce n'était peut-être pas le mot approprié...
Certes Ragdoll s'est toujours bien entendu avec ses collègues du Secret 6, il représentait pour lui une famille ; mais entre lui ou eux, le choix était vite fait...

Ensuite Mr X lui raconta comment il avait réussi à la capturer...

Ragdoll fut sidéré. Lui ? Errer seul en France ? Que pouvait-t-il bien faire là bas ? Il n'avait pas d'ami, pas de famille, pas de contact...
Soit il avait été engagé dans une drôle d'affaire, soit c'était un coup de Black Alice... La deuxième possibilité lui semblait être la plus probable.
Dans tout les cas Ragdoll n'avait jamais entendu parlé du Scandale de Tarnac... en même temps c'est normal, il était de le coma...

Bref que Mr X dise la vérité ou le baratine ça n'intéressait pas Ragdoll ; le passé c'est du passé.
Ce qui l'intéressait c'est ce que voulait cet individu qui semblait si puissant. Pourquoi se donnait-t-il autant de mal pour faire chanter Bane et maintenant Ragdoll ? Il n'avait pas d'autres larbins pour faire tout ça ?

« Quel genre de traitement ? Vous avez soigné mes caries ou placé un truc électronique dans mon corps ? »

« Et qu'est-ce que vous attendez de Bane et de moi ? Il va falloir combler ma curiosité car j'ai déjà d'autres projets, voyez-vous, et il serait bien dommage qu'ils ne vous conviennent pas, chère Monsieur X... »

Des projets, Ragdoll n'en avais pas vraiment à vrais dire, mais au moins ce Monsieur Falcone ne l'avait pas menacé de cette manière...
Même s'il n'avait que de l'argent à lui proposer, c'était tout de même plus intéressant que l'honneur dont parlait Mr X. Si c'était ce que recherchait Bane, Ragdoll, lui, s'en fichait complètement et il voyait mal comment on gagne de l'honneur à suivre les ordres d'un individu inconnu qui utilise le chantage pour accomplir ces projets tout aussi inconnu...

[Je te l'ai déjà dit : bien ouèj et merci pour l'hommage Very Happy ]
The Bane

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Lun 31 Oct - 21:52

« Et qu'est-ce que vous attendez de Bane et de moi ? Il va falloir combler ma curiosité car j'ai déjà d'autres projets, voyez-vous, et il serait bien dommage qu'ils ne vous conviennent pas, chère Monsieur X... »

« Oooh, combler votre curiosité ? Bien sûr, vous allez accomplir plusieurs objectifs pour moi dans Gotham et vos projets seront de suivre mes ordres que vous le vouliez ou non.....Vous vous mettriez en danger si vous refuser de m'obéir pour deux raisons: la 1ere est que vous perdriez Bane pour de bon, du fait que vous avez refuser de l'aider à retrouver son « honneur » et vous aurez condamné les autres six à une mort certaine, ce dont je doute que Bane approuve.
Ce n'est pas le Romain Falcone qui vous aidera, bien au contraire....

La seconde est que le gouvernement américain a décidé de retrouver certaines personnes pour l'escadron suicide, ce que Bane et Deadshot connaissent que trop bien et dont je peux lui permettre d'éviter cela en « nettoyant » son casier judiciaire, bien sûr aussi pour vous en vous évitant l'escadron suicide même si vous ne connaissez pas, je suppose que votre ami vous le dira. Bien qu'il ait tenté avec Batman avant que je le contacte pour la 1ere fois, je ne puis que constater que ce dernier est comme tous les politiciens, beaucoup de paroles et rien pour lui par la suite, pratiquement abandonné et trahi.

Maintenant que vos question ont été posées, redonner cet Iphone à Bane et n'oubliez pas: en refusant de m'obéir, vous condamnez non seulement les Six restants en « garantie » mais aussi vous, il sera d'autant plus facile de vous balancer au gouvernement actuel que d'écraser un cafard sans pattes.
Maintenant , redonner cet Iphone à Bane, j'ai encore quelques mots à lui dire. »

Bane avait entendu la conversation et lorsqu'il entendit que Ragdoll devait lui rendre le mobile, il se leva et le prit par la suite pour finalement entendre ce que Monsieur X voulait lui dire:

« Oubliez Batman et toute sa bande de tapettes costumées, il vous a trahi, vous avez non seulement balancé votre ancien collègue Mister Freeze à lui et la chauve-souris vous avait promis qu'il vous protégerait contre Amanda Walker, ce n'est pas le cas. Vous vous êtes fait avoir par celui que vous aviez brisé, vous-a-t-il recontacté depuis la dernière fois ? Je ne pense pas et même si vous l'aviez fait, il vous aurait ordonné de quitter Gotham, ce qui aurait pour effet de vous jeter dans la gueule du loup de l'escadron Suicide.
Oubliez Batman qui vous a trahi, oubliez la promesse de protection des super-héros, ils ne sont rien mais alors strictement rien, pour l'instant, je les surveille mais si je constate qu'ils vont en travers de ce qui a été prévu pour le monde, alors je n'hésiterais pas à balancer leurs noms au gouvernement avec preuves à l'appui et à ordonner leur extermination sans jugements, que ce soit pour eux ou pour leurs contraires maléfiques.
Vous êtes sous mon commandement, ne l'oubliez pas, obéissez et vous serez libre sinon direction l'escadron suicide.... »

La communication fut coupée sans prévenir. Suite à cela, il posa l'Iphone sur le côté et se mit ses mains sur son visage après avoir enlevé son masque, on pouvait l'entendre doucement dire:

« Pourquoi ? Pourquoi j'ai osé trahir les Six ? Pourquoi j'ai été obsédé par le pouvoir ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?.... »

Ragdoll devait surement se poser des questions concernant l'attitude de Bane et cela m'étonnerait qu'il aide Bane après quand il saura que ce dernier avait trahi un des leurs.....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Sam 5 Nov - 15:40

Mr X ne répondait pas à ses questions et lui parlait de beaucoup de choses compliqués et menaçantes.
L'escadron suicide, le gouvernement, l'honneur de Bane, des menaces de mort, bla, bla, bla...

La situation se présentait mal.
S'il n'obéissait pas sagement, Mr X le tuerait si Bane ne le faisait pas avant, pris de rage et désespoir...
Ou, dans le meilleur des cas, le gouvernement semblait être aussi sur sa trace et voulait l'intégrer à l'équipe de tarés contre laquelle il avait déjà dû en découdre... charmantes perspectives !

Bane lui arracha le téléphone avant que Ragdoll ne puisse répondre à la délicate insulte de Mr X.

Mr X continuait de vomir ces menaces à Bane à présent. Ils semblaient vraiment piégés par ce type mystérieux. Mr X affirmait même qu'il avait droit de vie ou de mort sur les justiciers de Gotham...

Oui, la situation se présentait vraiment très mal.

Bane semblait s'être fait piégé par lui-même... Ragdoll ne savait plus trop que penser de son ancien coéquipier...
...et voilà qu'il perdait carrément les pédales.

''Aille, ces retrouvailles commençait bien, mais elles vont finir aussi mal qu'un mariage...''

Bane se lamentait...
Décidément, les temps changent. Le grand gaillard avait dû faire beaucoup de choses depuis qu'il était parti...

« Là, là, là... » dit Ragdoll en tapotant l'épaule du colosse.
« Faut pas se laisser aller, mon vieux... »

« Tu a fait des bêtises ? Tu a trahi tes amis ? Tout est de ta faute ? Je t'en veux à mort ?... Qui ça intéresse... »
« Pas moi ! »

« Nous aurons bien l'occasion d'en reparler plus tard... A moins que ne veuille te livrer tout de suite à PsyDoll. Après tout, à cette heure mes honoraire sont gratuits ! »

Ragdoll se rassis à sa place et finis d'avaler son burger à grand renfort de mastications. Il observa Bane du coin de l'œil.

Un ange passa...
The Bane

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Mer 9 Nov - 14:23

"Tu veux vraiment savoir ? J'ai bossé pour la Ligue, j'ai craché sur Catman quand j'étais dans la Ligue, j'étais obsédé par le pouvoir, je lui ait craché dessus quand il a refusé de me rejoindre, je vous ai tous abandonnés.......

Si vraiment, je n'arrive pas......"

Bane enleva ses mains, enleva les quelques larmes qu'il coulait et regarda RagDoll avant de le serrer contre lui de nouveau, il avait pris soin de garder son masque à côté de lui et commença à marmonner:

"Je vous éviterais l'escadron Suicide, ça, tu peux en être sûr, parce que tu sais pas ce qu'est l'enfer là dedans, c'est encore bien pire que les peines des neufs cercles de la Divine Comédie de Dante. Tu peux me croire, RagDoll."

Il avait envie de serrer RagDoll encore plus fort, cela lui aurait montré sa rage de vouloir les faire sortir de là mais se retint au final, car il l'avait bien serré une fois au Manoir Falcone, il ne voulait pas recommencer de nouveau. Il lâcha RagDoll et se mit debout, reprit un grand souffle et remit son masque. Symbole du fléau qu'il a été, qu'il est et qu'il restera encore à l'avenir.

"Bon.....T'est prêt ? on y va......"

Il y a même pas encore une minute, Bane se lamentait sur son sort et sa situation mais maintenant, il avait repris sur lui-même et commençait à se dire que si il échouait dans les ordres, tant pis, il empêcherait que Ragdoll, Catman et les autres qui seront libres au fil du temps ne tombent aux mains du Gouvernement et/ou de l'escadron Suicide.
Et pour montrer que personne ne l'en empêcherait, un clochard qui l'avais pas vu et qui était bourré, le bouscula et se retourna par la suite avant de l'injurier sans savoir que son interlocuteur était puissant face à lui.
Bane lui asséna un violent coup au visage qui l'envoya valdinguer au trottoir d'en face sans toucher la route au milieu. Sa Main gauche avait du rouge....du sang frais. Il regarda son poing avec le sang pendant 5 secondes et le défait par la suite. Il se retourna et fixa RagDoll. Ce dernier comprendrait qu'ils avaient un job à faire et qu'il était temps de ne plus rester dans ce fast-food....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   Jeu 17 Nov - 19:18

La ligue, la ligue ? Ça lui disait quelque chose...
Oui ! Ce groupe de terroristes costumés en ninja avec un fou immortel, comme le vieux Vandal, à leur tête. Encore un type à qui on ne pouvait rien refuser...

Bane avait donc bossé pour la célèbre ligue des ombres et il a vu Catman dernièrement. Toute cette histoire c'est soldée par une petite dispute... Quelle bandes de sentimentales ; Ragdoll se chamaille un jour et pardonne un autre jour... enfin ça dépend.

Bane ce remet à le serrer dans ses bras. C'est "câlin gratuit" ce soir et ce vieux clochard là bas qui les regardes, avec son nez rouge comme un radis il doit s'en faire des idées...
Ragdoll ne dit rien.
Bane lui promet de se racheter et de le protéger. Très aimable à lui, après l'avoir mis dans ce pétrin, bon il n'est pas entièrement responsable, mais Ragdoll aura toujours des doutes...
Tiens une petite citation intellectuelle ; Ragdoll va commencer à croire qu'en plus d'aller mal, la situation était vraiment à prendre au sérieux. Difficile ça....

Bane le reposa et repris son masque, le diner était finis. Ragdoll pris son soda pour le terminer en chemin.

"Bon.....T'est prêt ? on y va......"

"Le manège est lancé ! Plus rien ne peut l'arrêter !" répondit Ragdoll sur un ton sybillin.

Bane semblait avoir repris ses esprits après avoir lâché toutes ses émotions durant cette soirée. Ça ne dois pas être facile qu'en on a pas l'habitude.
Le clochard, que Ragdoll avait vu juste avant, vint légèrement bousculer le catcheur sous l'effet probable de l'alcool et ajouté à cela une once de mauvais jugement... D'une frappe simple mais redoutablement efficace, Bane envoya l'homme voler six mètres plus loin.
Voilà qui plaisait mieux à Ragdoll, finis les geignements et bonjour l'action !

Bane fixa Ragdoll.

Maintenant le jeu va pouvoir recommencer !

[Merci pour ce sujet vieux camarade ! Comme tu peut le remarquer je ne suis pas rapide non plus c'est temps-ci donc ne t'en veux pas du tout Wink Je propose par contre d'enchainer bientôt par un peu d'action dans Arkham City au service du gentilhomme Falcone car il faut bien qu'on ailler enquiquiner ces criminels avant qu'ils commencent à se croire hors de danger... On verra tous ça par MP, d'ac Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]   

Bane, Ragdoll et Mr X [Privé Bane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1