RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   Sam 8 Oct - 18:47

Depuis qu'elle avait appris que Bruce Wayne, son ancien amour, avait été accusé de toutes sortes de crimes, elle s'était sentie comme une paria au Palais. Si personne ne savait que, quelques années plus tôt, Bruce et elle avaient entretenu une relation houleuse et passionnée, tout le monde savait qu'elle était son amie d'enfance, et le seul fait de connaître de loin un criminel faisait naître des chuchotements sur son passage.

Cette nouvelle eut l'effet d'un coup de poing. Jamais. Elle connaissait son secret, et elle savait que c'était la seule chose qu'il tenait secrète. Il était bien assez riche, et préoccupé à se battre contre le mal, pour que ces accusations stupides aient un sens. Elle seule pouvait comprendre à quel point tout ceci tenait du coup monté. Surtout avec la mort d'Alfred. Elle avait assisté à l'enterrement du majordome, et ressentit comme quelque chose se briser en elle... il avait toujours été si gentil avec elle, d'abord quand elle était petite, tenant le rôle du grand père qu'elle n'avait jamais eu. Et elle avait aussi découvert une autre facette d'Alfred, celui du compagnon de l'ombre du Justicier de Gotham, le protégeant, l'aidant, l'écoutant. Le fait que Batman soit accusé d'avoir tué le majordome était encore plus surréaliste. Et elle était seule maintenant à savoir que tout ceci ne pouvait pas être vrai. Elle et Fox. Et depuis des semaines, Wayne était resté introuvable. Elle l'avait vu disparaître dans les sous-sol d'Arkham, il devait donc être vivant, mais rien n'était venu lui en apporter la preuve, et cette angoisse aussi lui vrillait l'estomac.

De par ses liens avec le milliardaire, on la tint écartée de l'affaire, ce qu'elle comprenait, mais ce qui la dérangeait plus, c'est qu'elle n'ait aucun accès aux pièces, aux dépositions. Elle voulait désespérément crier à tous la vérité, mais elle ne pouvait pas, et cette situation la rendait folle. Maintenant, elle était seule avec Fox à connaître le succès de Wayne. Elle tourna et retourna le problème sous tous les angles, et un nom apparut bientôt. Knox. C'était une fouine, un fouille merde, mais il était honnête, et si quelqu'un avait soif de vérité, quitte à se salir les mains, c'était bien lui. Elle décida de se rendre à l'improviste dans son bureau, pour éviter les éventuelles fuites.

Elle se fit annoncer, et attendit sur un des sièges installés juste devant la porte pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   Sam 8 Oct - 19:05

Encore une journée a préparer le fameux débat entre les différents candidats. Quelle journée. A son huitième café, Knox explosa et jeta toutes ses fiches à la poubelle. Rien ne collait. Bref, il s'arrosa le visage avec un peu d'eau dans les lavabos des toilettes et commençât a sortir une cigarette. Besoin de se ressourcer.
On lui annonçât qu'une jeune femme du nom de Rachel Dawes cherchait a lui parler. Qu'elle avait besoin de renseignements et que Knox était la seule personne qu'elle connaissait au Gotham Globe. Bref, enfilant les boutons de sa chemise, il se regarda dans la glace et se jugea présentable pour la jeune femme attachée au procureur de Gotham, qui soit dis en passant, était un vrai connard.
Il descendit les marches de l'escalier et vint à la rencontre de Rachel Dawes.

- "Mademoiselle Dawes, enchanté de vous rencontrer."

Dit il en désignant alors le bureau de Knox pour que ces deux la puissent s'entretenir en privé. Il la fit passer en premier et prit soin de bien refermer la porte.
On pourrait se méprendre, mais des gens pourraient jaser. Et dans Gotham City, on ne sait pas a qui se fier.

- "Vous voulez quelque chose a boire ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   Dim 9 Oct - 11:16

Rachel soupira de soulagement lorsqu'elle vit Knox arriver. Au moins elle n'était pas venue pour rien, et surtout, elle n'avait pas eu à attendre trop longtemps dans le couloir, au vu et aux su de tous. Elle n'avait pas non plus envie que ça jase... Elle suivit Knox dans son bureau et s'assit. Elle remarqua qu'il avait l'air tout aussi tendu et fatigué qu'elle, ce qui ne fit que confirmer le fait qu'elle ait bien fait de venir. Il semblait aussi ballotté par la tempête politique qui s'abattait sur Gotham.
Lorsqu'il lui proposa à boire, lle ne put s'empêcher de sourire.

Je veux bien de l'eau, ou du thé... Je crois que si je bois encre un seul café je fais faire une crise cardiaque...

Elle le regarda s'exécuter, puis se pencha vers lui une fois qu'il se fut rassis. Ce qu'elle avait à dire n'était pas évident, mais elle était la seule à avoir toutes les cartes en main pour pouvoir le faire.

Je viens vous voir à propos de l'affaire Wayne... J'ai été écartée de l'enquête à cause de mes relations avec Bruce Wayne, mais je ne peux pas croire une seconde que toutes ces accusations soient vraies... Je le connais depuis toujours,, nous sommes amis depuis l'enfance et toutes les accusations portées contre lui n'ont aucun sens... J'aimerai qu'on puisse travailler ensemble pour l'innocenter. Vous avez accès à certaines informations qu'on me cache, j'en suis sûre.

Elle n'était pas là en tant que simple assistante du procureur, mais elle était là en tant que femme dont l'amour de sa vie avait été accusé des pires horreurs. Une femme blessée, mais en même temps habitée d'une profonde volonté de se battre. Malgré la fatigue qui se lisait sur son visage, ses yeux brillaient d'une détermination farouche. Knox était le seul à pouvoir l'aider, et elle espérait qu'il comprenne à quel point c'était important pour elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   Dim 9 Oct - 12:00

Lorsque Knox écouta la jeune femme, il en profita pour sortir de son armoire derrière lui des dossiers. Tous appartenant à Bruce Wayne. Knox les posa sur la table et les présenta.

- "Voici tous les types d'accusation, rédigés par mes collègues, recueillis auprès de Sharp."

Puis il balançât les dossiers dans la corbeille. Knox n'y croyait pas. Tout ça puait la merde, la merde qui traine dans les égouts de la corruption et du mensonge.

- "Tout ça, je n'y crois absolument pas ! Tout ça c'est la merde possible qu'on peut trouver pour salir la réputation de Bruce Wayne. Certes, je ne l'aime pas beaucoup, je n'aime pas son ton de richard qui est au dessus de ce qui se passe vraiment dans Gotham City. Mais il fait beaucoup de dons aux associations, ce qui n'est pas négligeable. De plus, Wayne n'a pas put tué la seule personne qui l'a élevé, c'est vraiment n'importe quoi."

Knox se calma, et commença a parler d'une voix basse. Il baissa le store pour éviter d'être vu avec Rachel de par les autres immeubles voisins. Il se rasseya sur le bureau juste en face de Rachel.

- "Pour tout vous dire, je pense que c'est un complot de Sharp. Parmi Carmine Falcone, le docteur Jeremiah Arkham et Quincy Sharp, au conseil de l'asile, Wayne était le seul a contrer Arkham City, le projet chéri de Sharp. De plus, Wayne a une notoriété que Sharp n'a pas. Sa famille est plus juste que celle de Sharp, et rien de tel que de balancer dans la boue le nom des Wayne. Mais si seulement j'avais des preuves pour avancer cette théorie."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   Dim 9 Oct - 18:33

Une partie de la chape de plomb qui pesait sur ses épaules depuis l'annonce des poursuites contre Wayne venait de s'alléger : Knox la croyait. Si lui, avec son instinct hors du commun et son flair infaillible, sentait une magouille, alors tout espoir n'était pas perdu. Lui aussi sentait que toute cette histoire arrivait trop bien, que tous les détails et les rebondissements s'emboîtaient trop bien et à un timing trop parfait... Juste quand Sharp était sur la sellette...Un moyen facile de détourner l'attention d'Arkham City sur une des personnalités préférées des Gothamites...

Elle l'imita lorsqu'il se pencha vers elle, et écouta ses révélations. Si la théorie du complot n'était pas une surprise, elle s'étonna du nombre de noms qui avaient conspiré contre Bruce. Ils ne s'étaient pas quittés en excellents termes, mais elle ne pouvait pas le laisser accuser à tort. Elle lui devait bien ça, pour ce qu'ils avaient vécu, et ce qu'il avait fait pour Gotham.

Qu'est-ce que je pourrai faire pour vous aider? Je vous écoute Knox...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   Lun 10 Oct - 13:05

- "Le meilleur moyen de faire quelque chose, c'est de trouver a qui aurait put profiter le crime en plus de Quincy Sharp. Essayer de trouver un lien, des preuves. Sur la scène de crime c'est bien simple, tout a mystérieusement disparu. Personne n'a rien vu. Bien entendu, c'est encore les policiers personnels de Sharp qui sont passés par la ..."

Dit il dépité. Depuis toutes ces années, rien n'avait changé, le crime restait basique, la corruption aussi. Il se ravisa et regarda Rachel avec une dose d'espoir.

- "Si on arrive a coincer les proches de Sharp, que vous arriviez a les faire avouer aussi. Je pense que Maximilien Shreck serait impliqué dans le complot, impossible d'en dire plus, je ne peux rien faire. Mes indics refusent de continuer dans cette voie, trop dangereuse, et ils ont peur d'être envoyés dans Arkham City s'ils venaient a balancer. Le mieux a faire, c'est d'espérer que Sharp perde l'élection, et qu'il puisse être enfin entendu par la justice."

Dit il avec un bref espoir, même s'il savait très bien que la Justice à Gotham passait son temps a jouer au golf et a profiter de l'argent sale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)   

Enquête sur l'affaire Wayne (RP Knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1