RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

New world order (Nightwing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: New world order (Nightwing)   Lun 26 Sep - 22:36

Les évènements de l'asile étaient terminés depuis plusieurs heures, le temps de panser les blessures et de dormir un peu. Le calme était revenu dans Arkham, si tant est que l'on puisse employer calme à propos de ce quartier.
La nuit s'était soldée clairement par une défaite des justiciers : Batman avait perdu, avait été mutilé et était désormais porté disparu, même s'il avait donné des nouvelles. Les encapés avaient dû fuir devant l'assemblée de criminels, et les derniers restant s'étaient disputés les miettes de ce qu'il restait à picorer, l'asile n'avait retrouvé son calme qu'au petit matin.

Après avoir prit un peu de repos, s'être assuré que les autres membres du réseaux étaient sains et saufs, et après avoir récupéré la dépouille de RedX en vu de lui offrir une sépulture digne, Azrael avait contacté Nightwing, par l'intermédiaire du système de communication du Réseau. L'ancien Robin était revenu au moment où la ville avait eu besoin de lui, au moment où Batman était désarmé. C'était un allié de taille, mais qu'il fallait prendre avec des pincettes : les membres de la bat-family pouvaient se montrer difficile à gérer.

Le choix du lieu du rendez vous s'était porté sur la statue de la Justice : une sculpture pouvant être comparée en taille à la statue de la liberté, un symbole fort pour décider de l'avenir proche de la ville. C'était à son sommet que se tiendrait la réunion qui verrait la nouvelle orientation du combat contre le crime.

La nuit venait de tomber sur Gotham, le combat des justiciers était nocturne, surtout après les déclarations de Sharp et le nouveau statut de personna non-grata des justiciers en ville.
Du haut de la sculpture, l'Ange Exterminateur attendait patiemment que l'ancien Robin se montre, profitant de ce moment de solitude pour contempler Gotham.

" Te revoilà parmi nous. C'est une bonne chose que tu sois là, mais avant que nous n'entamions cette discussion, as tu des questions ?"

Ca ne servait à rien d'essayer de se la jouer meilleurs amis du monde, mais malgré le fait qu'Azrael n'ait jamais pu encadrer Nightwing et que cela semblait réciproque, le justicier en blanc tâcha d'adopter un ton le plus neutre possible, pour signifier qu'il fallait laisser les différends de côté pour se concentrer sur l'avenir de la ville.

Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Mar 27 Sep - 23:03

Dick avait eu peu de temps pour se remettre de ses blessures et du choc émotionnel. Azrael l'avait contacté pour qu'ils mettent les choses au clair. L'arrestation du Joker était la seule note positive de la soirée. Les justiciers s'étaient pris une sérieuse claque et la police était restée impuissante de l'autre côté du mur. Cette ville ne tournait plus rond, enfin encore moins qu'avant. Il était temps de remettre de l'ordre dans tout ça.

Sa rencontre avec l'ange destructeur allait permettre de clarifier les choses. Il ne l'aimait pas beaucoup. Ses méthodes étaient très brutales et il le trouvait trop enclin à la violence. Il avait eu ce mauvais sentiment pour Jason et l'expérience lui avait malheureusement donné raison. Il était donc méfiant à son égard. Mais il devrait faire avec s'il voulait agir efficacement. Barbara était sa seule alliée et son champ d'action était... limité.

Arrivant par une suite de cabrioles au sommet de la statue, il se posta aux côtés d'Azrael, le regard fixé sur la ville.

Gotham a toujours été une merveille en perdition. Mais aujourd'hui c'est pire que tout. Il n'y a plus de structure, plus de cadre dans lequel agir. J'ai déjà une famille et j'ai déjà une équipe. Avec l'absence de Batman, tu as pris un rôle important, je l'ai bien compris. Mais il n'y a plus d'équipe. Nous devons collaborer pour être efficace. Batman m'a parlé d'un réseau. Comment fonctionne-t-il ? Quel est son but ?
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Mer 28 Sep - 9:28

Nightwing non plus ne voulait pas perdre de temps avec des politesses inutiles, et entama la conversation directement par quelques question pertinentes.
Lui aussi contemplait la ville, même s'il était partit depuis quelques temps, Gotham lui manquait et avait une place toute particulière dans son coeur.

"Permettre une coordination entre justicier, afin d'augmenter l'efficacité, dans le temps de réaction par exemple. Mais aussi pouvoir assurer la protection de la ville en l'absence de Batman. Il y a de ça environ un mois, Batman a fait une mauvaise chute et a dû être hospitalisé d'urgence, une puce de Tetch. Il m'a alors confié la tâche de le remplacer. Je l'ai fais. Ca c'est plutôt mal passé. Arkham city exacerbe la violence des criminels, il faut être bien plus vigilent lorsqu'on y pénètre. Je me suis retrouvé à gérer une équipe, pour le moins ...spéciale. Midnight, une jeune fille douée, préparée qui peut se débrouiller seule; L'Iroquois, un type sans doute de l'âge de Batman, qui se déguise en Indien mais n'hésite pas à tuer ses ennemis. Je l'ai vu faire, et même Batman n'a pas réussi à lui faire abandonner totalement ses mauvais penchants. Et puis, il y avait RedX. Un gamin encore, trop arrogant, trop sûr de lui. Je lui ai proposé de l'entraîner, mais ...il vivait dans ses illusions. C'est lui que le Joker a exécuté hier soir."

Azrael garda me silence quelque secondes. Il se sentait toujours plus ou moins responsable de la mort de Tommy, peut être aurait il dû être plus ferme, ou au contraire, plus amical... Mais en même temps, il savait que cela allait finir comme ça, et il ne pouvait s'empêcher de penser "c'est la vie."

" Le travail en équipe, il n'y en a que très peu eu. Chacun faisant ses petits trucs dans son coin, même si l'Iroquois gardait un oeil sur RedX et moi sur Midnight. Pour ce qui est de l'organisation, on reste désormais quatre justiciers présent. Il y a au moins quatre Batcaves dans Arkham City, j'en connais deux : la sud et la nord. C'est très utile d'avoir des points de repli comme ça. Jusqu'à présent, en l'absence de Batman on s'arrangeait pour qu'il y ait deux justiciers dans Arkham et un dehors. Mais là... Avec les évènements d'hier, la situation va changer. Et il nous faut revoir les priorités. Je pense que ton regard de nouveau venu pourrait rafraîchir la situation."

C'était vrai, Azrael et les autres membres du Réseau étaient trop impliqués dans la ville, ils aveient perdus des proches, subit des défaites et des humiliations. Le combat risquait de vite tourner à la vendetta, et ça, avec la nouvelle politique de Sharp vis à vis des justiciers c'était inenvisageable.

Fiche de présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Mer 28 Sep - 21:15

La situation était critique et Nightwing était un renfort visiblement espéré. Azrael semblait épuisé, physiquement et moralement. La ville avait souffert, elle semblait véritablement marquée, comme ravagée par une guerre.

Telle que je la vois, Gotham est une zone à défendre. Nous sommes des protecteurs. Mais à Arkham... C'est une zone de guerre où nous sommes des soldats.

Il sourit. Batman aurait adoré entendre Dick parler d'eux en ces termes. Dick avait toujours refusé de se considérer comme un soldat. Il n'était pas une machine à se battre. Il visait la Justice et rien d'autre. Son but était d'équilibrer la balance en faveur de l'ordre. La violence ne devait pas être une fin en soi.

Pour l'équipe, j'ai les Titans. Pour la famille, il faut que Robin revienne. J'ai besoin d'un coup de main. Mais nous n'avons pas les mêmes méthodes et je ne peux pas faire confiance dans tes nouveaux amis. Mais il faut effectivement que nos actions soient coordonnées. Je ne pourrai pas travailler avec un tueur comme l'Iroquois mais il faut que je rencontre ton chaperon rouge.

Les deux autres chaperons rouge qu'il connaissait étaient un clown psychopathe et un ex-Robin assoiffé de sang.

Batman m'a laissé la Batcave Ouest, ce qui me met dans une position privilégiée pour agir au coeur d'Arkham. Etant donné la situation à Arkham City, je pense que nous devons articuler nos actions ou nous nous ferons tuer. L'échec de Batman doit nous apprendre quelque chose. Cette sous-ville est un traquenard pour nous et si nous voulons y survivre, nous allons devoir travailler ensemble.

Mais pour ce qui est de Gotham, chacun fait comme il le sent. Nous y sommes tous libres de nos actes. C'est avec le GCPD qu'il faut composer. Et sur ce point nous ne serons pas d'accord. La police ne collaborera pas avec nous tous. Je ne tiens pas à ce que nous paraissions liguer contre les forces de l'ordre de cette ville. Je ne jouerai pas le jeu de Sharp et je ne saurai cautionner vos actions.

Dick était dur. Mais il tenait à ce que les choses soient mises au point le plus vite possible. Chez les Teen Titans, Dick avait dû faire du ménage et virer des têtes brulées pour sauvegarder l'équipe. Là encore, Dick devait prendre les bonnes décisions.
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Jeu 29 Sep - 10:33

"Nous ne deviendrons pas non plus des consultants pour le GCPD." Azrael avait parlé d'une voix autoritaire.
" Sans nous opposer à eux, car comme tu le dis ça ferait le jeu de Sharp et renforcerait son pouvoir, nous devons faire ce que nous avons toujours fait : agir discrètement sans rendre de compte à personne."

Le justicier en Blanc abandonna la contemplation de la ville pour regarder Nightwing dans les yeux. Il était temps de le convaincre.

" La plupart des grands tarés criminels se trouvent das Arkham City. Dehors, il reste Freeze, Clayface qui a rejoint les rangs de Ra's Al Ghul, Le Romain et on parle de Bane aussi. Et bien évidemment, Quincy Sharp et Max Shreck. Mais ils restent étrangement tranquille. C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre la surveillance de la ville à tour de rôle. Dès que quelqu'un remarque quelque chose, il appelle les renforts et nous rappliquons. C'est à ça que sert le Réseau."

Rien ne servait à s'éparpiller, la capacité à répondre aux menaces en un temps minimal devait être une force.

" Par contre, à Arkkham City c'est tout autre chose. Les Tarés n'ont rien d'autre à faire que se déclarer la guerre. Il y a un jeu d'alliances absolument unique qui se joue là bas. Les criminels se regroupent en association, sans quoi ils se font bouffer par les plus gros poissons. Tu n'as vu que le rassemblement à l'Asile. Tu ne sais pas ce que c'est que de te retrouver entre deux feux, dans cette zone. Je compte actuellement trois factions importantes : le gang du Joker, celui du Pingouin, et les Asuras, un groupe de criminelles extrêmement violentes et sadiques, menées par une nouvelle venue : Pandora. Elle a l'apparence d'une gamine, mais ... c'est une criminelle de la pire engeance. Les autres, gravitent plus ou moins entre ces trois pôles. Scarface, double face et les autres n'ont pas encore totalement montré à qui ils s'associaient."

Azrael fit quelques pas en arrière, observant les réactions de Nightwibg.

" Le problème, c'est qu'il y a des innocents à Arkham, des gens qui étaient trop pauvres pour pouvoir passer de l'autre côté et que Sharp a laissé là, pour cacher la misère. On patrouille régulièrement dans ces zones, pour écarter les grandes menaces, des bénévoles se sont équipés, avec l'aide de Bruce Wayne pour pouvoir maintenir un peu de sécurité. Mais ce n'est pas suffisant. De même que, même à travers les murs d'enceintes, les Tarés ont trouvé le moyen d'atteindre Gotham. Le joker a réussit à kidnapper des gosses, pour les exécuter. Midnight et moi avons réussit à les libérer."

Puis, il retourna auprès de l'ancien Robin.

" Dernière chose que tu dois savoir : il y a plus de ressources en arme, en argent ou en matière première dangereuse que ce que Batman avait prévu. On leur a fait cracher un maximum de balles, pour vider leurs chargeurs, mais ... c'est comme s'ils renouvelaient sans cesse leurs stocks. Je ne sais pas comment, mais il doit y avoir anguille sous roche. Les barrières entre Gotham et Arkham vont commencer à s'affaiblir, et bientôt si on ne fait rien, on va avoir la plus grosse vague de crime dans la ville. Ton GCPD n'y pourra rien, et nous non plus si on ne stoppe pas la menace dans Arkham."

Le moment d'aborder les thèmes sensibles était venu. Azrael détourna son regard, pour le replonger dans la ville. Ca ne servait à rien de défier l'oiseau de nuit maintenant.

" Nous n'y arriverons pas avec nos méthodes habituelles d'intimidation nocturne. Si on continue à réagir quand ils agissent, on s'épuisera avant même d'avoir commencé. ILS ne s'arrêtent jamais. Il nous faut frapper avant qu'ils agissent. Il nous faut durcir nos méthodes, sans aller jusqu'à tuer ou torturer. Mais ils faut les empêcher de nuire coûte que coûte. Je pensais opérer des rapt, on a une prison assez spacieuse pour accueillir pas mal de criminels. Détruire leurs QG,, les harceler sans cesse. Peu importe ce qu'on vient à penser de nous, peu importe ce que disent le autorités, il nous faut agir avant eux."

Il marqua une courte pause, il fallait laisser le temps à Grayson de réfléchir à la proposition, pour qu'il puisse donner son avis.

" Pour ce qui est des autres membres du Réseau, tu verras les deux. Je me suis souvent demandé s'il ne fallait pas considérer l'Iroquois comme un vulgaire criminel, comme Lock-up. Mais à la différence de lui, il peut changer. Il ne tue pas par réelle conviction idéologique. Si on l'encadre il peut se réfréner, et c'est quand même un allié de poids. Malheureusement, ça ne passe pas bien avec moi. Il faudrait que tu te charges de l'entraîner, de le faire changer."

Fiche de présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Mer 5 Oct - 11:46

Les propos d'Azrael sur le GCPD lui faisait grincer des dents. Mais il devait également comprendre que la police avait été bâillonnée et ligotée, ce qui laissait les justiciers seuls au front. L'amertume d'Azrael était donc bien compréhensible. Mais il fallait que la police de Gotham retrouve sa place dans cette ville. C'était l'enseignement de Bruce : aider la police à redevenir la seule force légitime pour rétablir l'ordre dans les rues. Le départ annoncé de Gordon ne facilitait rien. Il décida de ne pas s'engager dans ce débat avec le Justicier.

La formation et la direction d'autres justiciers lui posaient plus de problème. Il ne voulait pas rester à Gotham trop longtemps et ne pas trop s'y attarder. Les Titans l'attendaient et il n'était revenu que parce qu'il avait entendu que Batman avait besoin d'un sérieux coup de main. Mais il ne pouvait prendre la responsabilité de former de jeunes justiciers. Surtout s'il s'agissait de Jason en puissance. Le fait qu'Azrael ait confiance dans l'Iroquois n'était pas pour le rassurer. Une situation exceptionnelle ne pouvait justifier de telles méthodes.

Pour la prison, j'ai déjà commencé à l'utiliser. Le Joker y a déjà élu résidence.

Bordel ! Qu'est-ce qui a pris aux dirigeants de Gotham de créer cette saloperie ? Ne pouvons-nous pas tenter d'évacuer les citoyens restés bloqués de l'autre côté ? Ça nous faciliterait la tâche de ne pas avoir à les protéger.

Je suis d'accord pour que nous puissions nous contacter à Gotham en cas de problème. Mais je refuse de faire partie d'une équipe qui devrait assumer les actes de chacun de ses membres.

Dick hésita un instant. Mais il valait mieux jouer cartes sur table. Prendre des pincettes ne servirait à rien. Il devait être direct de manière à ce qu'il sache à quoi s'en tenir pour la suite des événements. La vérité était qu'il ne pouvait pas gérer une nouvelle équipe et que s'il ne pouvait s'impliquer suffisamment pour pouvoir évaluer les nouveraux venus, il ne devait pas leur faire confiance. Il avait vu trop de déséquilibrés se déguiser pour jouer aux justiciers tout ça pour finir enfermés ou six pieds sous terre. Il ne voulait pas assumer ça. La mort de Red X n'avait rien pour le détendre. Envoyer des gosses à la mort n'avait jamais été une idée acceptable dans sa mission.

Je ne te cacherai pas que je ne peux te faire pleinement confiance Azrael. Alors ne me demande de me fier pleinement à deux jeunes justiciers paumés. Je les rencontrerai pour voir ce qu'ils valent. Mais je ne les considérerai jamais comme des co-équipiers. Je ne peux ni me fier à des personnes dont les motivations me sont inconnues ni faire équipe avec des amateurs.

Il faut réussir à trouver la source qui fournit des armes à Arkham. Si nous ne pouvons leur couper les vivres, notre combat ne servira à rien. Il faut trouver qui les alimente et par quels moyens. Sur cette opération, nous devrons collaborer et mettre en commun nos ressources. Pour le reste, Azrael, je surveillerai vos actions. Mais nous ne sommes pas partenaires.

Pendant un instant, son esprit s'égara vers ses souvenirs de Jason. Il se rappela la douleur de Bruce à sa mort. Celle qu'il avait ressentie à son retour avait été deux fois pire.

Parfois, nos alliés se révèlent être des dangers plus grands que ceux que nous combattons. Crois moi, il est difficile de combattre l'arme que tu as participé à construire.
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Dim 9 Oct - 9:59

" Et nous les abandonnerions à la misère de l'autre côté ?" Nightwing posait la question évidente de comment gérer les innocents d'arkham city. Mais au lieu de montrer une envie d'aider, cela ne faisait que souligner le fait qu'il ne connaissait pas du tout la situation.
" Sharp aurait pu les sortir de là, il aurait marqué des points auprès de la populace. S'il ne l'a pas fait, c'est parce que ces gens ne font pas parti de sa vision d'une ville propre. La pauvreté est un crime, selon lui. Si nous les sortons de là, comment s'en sortiront ils dans Gotham, sans toit, sans nourriture, sans rien ? Ils seront marginalisés, peut être certains voleront pour pouvoir manger. A nos yeux, ils ne seraient pas des criminels, mais pour Sharp si. Et dès qu'il les attrapera, il les renverra dans Arkham City de manière officielle. Et NOUS serons responsables de ça. Il nous chargera, il dira à la foule que nous avons libéré des criminels, et cela nuira à notre combat. Nous devons sortir ces pauvres gens de là, mais nous devons le faire légalement. Tout ce qu'on peut faire pour les aider, c'est de leur assurer une bonne protection."

Puis, la conversation dériva sur la pente glissante de l'animosité. Avec toute la fâcheuse tendance pour les fils de Bruce de s'attribuer les mérites de leur père pour eux même, Nightwing parlait de son ton hautain, comme s'il méritait plus de tout commander et de sauver cette ville. Comme si le seul fait d'avoir été robin, le mignon de Batman lui octroyait le droit de juger les autres.
Azrael n'appréciait pas du tout cela.

"Bien, puisque nous jouons cartes sur table, laisse moi te dire un petit quelque chose. J'ai été cette arme qui s'est retourné contre son "créateur", je connais mieux que toi ce que ça fait."
Il n'aimait pas rappeler ce triste moment de sa vie, mais il devait enlever cet air supérieur du visage de Nightwing.

" Tu parles de ne pas me faire confiance. Sache que c'est réciproque. Comment pourrais je faire confiance à un type qui à peine arrivé pense à repartir retrouver son autre équipe ? Qui arrive parle de "surveiller nos actions" comme s'il se sentait investit d'une autorité supérieure ?"

Azrael parlait sans élever la voix, sans trop accuser Dick, il énonçait juste les faits dans leur simple habit de vérité froide.

" Les faits sont : tu ne connais pas la situation de la ville. Tu ne sais pas ce que c'est que combattre à Akrham city. Vas y seul et tu mourras avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Tu as déjà trouvé fatiguant de courir après les tarés dans Gotham ? Et bien sache qu'ici, aucun temps de répit ne nous est accordé. Tu as arrêté le Joker ? C'est bien, très bien même, sincèrement. Mais ça ne change rien, ce n'est même pas une victoire. Son absence va déchaîner la folie des autres tarés, qui vont redoubler d'effort pour prendre le peu qu'il avait. Face à cela nous tombons comme des mouches, et Batman a été le premier."

Normalement, Azrael aurait dû gueuler pour expliquer ça, accuser Nightwing pour imposer son autorité, mais pas cette fois. Peut être que celui qui fût le premier protégé de Bruce verrait la différence.

" Nous avons besoin d'alliés, puisque ceux qui suivaient Batman ont disparu. Mais saches une chose, ils ont été testé par lui et par moi. Je ne leur fais pas confiance outre mesure. La seule chose en laquelle j'ai confiance, c'est leur force, tout comme la tienne. Je n'aime pas l'Iroquois, mais il est capable de survivre à Arkham, et je sais aussi que tant qu'il saura qu'il nous a sur le dos, il restera dans le "droit chemin". Si on ne l'embrigade pas de force dans nos rangs, alors il sera une menace de plus. Je préfère le garder à l'oeil et l'utiliser, plutôt que le laisser faire ce qu'il veut. Quant à Midnight ... Là encore tu ne sais rien d'elle, mais je te rappelerais simplement que Batman t'a prit sous son aile alors que tu étais un simple gosse. Quand on y réfléchit, c'est encore plus inconsidéré que toutes les décisions que nous prenons actuellement. Si tu n'étais pas aveuglé par je ne sais quoi qui te monte à la tête, qui te donne l'impression d'être meilleur que nous, tu verrais qu'il faut savoir donner une chance à n'importe qui en a le potentiel."

Puis, avec une pointe d'amertume il continua

" Tu es revenu quand tu as appris pour Batman. Mais ce n'était pas le moment où il avait le plus besoin de ton aide. Tu aurais dû le contacter au moment où Arkham City a été lancé. Tu ne l'as pas fait. Je sais que tu es très occupé ailleurs et que ton combat est dur et nécessaire. Mais Batman est plus qu'un allié pour toi, et tu sais ce que représente cette ville pour lui. Tu ne l'as même pas contacté pour lui en parler. Alors pitié, ne me ressors plus le couplet du "moi plus", tu as laissé un membre de ta famille gérer ce merdier seul. Niveau "confiance" on est tous sur le même plan."

Après tout s'était vrai : Azrael était revenu vers Bruce et non pas vers Batman, parce qu'il savait ce qu'Arkham représenterait pour lui. Il n'était pas venu aider un justicier, mais un ami, et ce même si se tenir devant lui quand la ville allait au plus mal réveillait de mauvais souvenirs.

" Je n'aurai pas non plus le temps de te surveiller si tu décides d'agir seul. Et crois moi, dans Arkham City, si on veut y survivre, mieux vaut être épaulé. Tu as vu le message de Batman à propos du Réseau ? Nous ne travaillons pas tous ensemble, nou avons notre secteur, nous sommes la plupart du temps seul, mais pour les gros coups, nous avons les moyens d'agir à plusieurs de manière coordonnée. Si tu refuses cela, alors c'est que tu places tes intérêts personnels avant notre priorité absolue : Protéger les innocents. Et si tel est le cas, alors c'est que tu n'as pas ta place ici."

Fiche de présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   Mer 12 Oct - 11:49

La vérité était que Bruce n'avait pas accepté que la JLA ou les Titans viennent l'aider à Gotham. Il avait eu cet orgueil de croire que cette ville était son territoire et qu'il ne laisserait pas les autres l'aider. Résultats : Azrael se retrouvait en pilier des justiciers épaulé d'une gamine et d'un indien fou. Et l'ange masqué était en colère. Dick s'en était pris plein la tronche et devrait encaisser encore. Il mit ça sur le compte de la fatigue du justicier et du fait qu'il n'était pas tout à fait équilibré. Cette conversation ne pouvait plus durer. Dick aurait argumenté pllus s'il s'était agi de Bruce, mais là ça ne servait à rien. Azrael était un allié potentiel mais Nightwing n'avait aucun intérêt à régler des comptes avec lui. Il ne voulait plus chercher à avoir le dernier mot.

Avec un autre, il aurait sorti une blague ou une phrase bien sentie. Mais ça ne valait pas le coup. Il sentait que si la conversation continuait, elle ne pourrait que dégénérer. Il valait mieux deux justiciers qui s'ignoraient que deux justiciers qui se combattaient. Pourtant, il aurait voulu lui dire qu'être justicier ne permettait pas tout, que leur mission avait des limites et qu'ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, qu'il fallait laisser les "civils" faire parfois. On ne pouvait que montrer la route. Mais il ne répondit qu'à une seule des remarques que lui fit Azrael.

C'est justement parce qu'il m'a pris sous son aile quand je n'étais encore qu'un enfant et qu'il ne m'a pas lâché jusqu'à ce que je sois prêt que Batman a pu me faire confiance. Je crois que nous pouvons nous en tenir là. Il n'y a rien à ajouter.

Il se retourna.

Pour le reste, tu sais comment me joindre si tu as besoin.

Prenant son élan, il courut tout le long du bras tendu de la justice avec, au bout, la balance de l'équité. Sa course ne s'arrêta pas au bord du vide et il semblait continuer à avancer dans les airs. Ses bras s'ouvrirent pour déployer ses ailettes et le laisser planer au dessus de l'eau glaciale de la baie de Gotham. Puis, peu à peu, sa silhouette disparu dans l'obscurité de la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New world order (Nightwing)   

New world order (Nightwing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1