RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Mer 21 Sep - 14:29

Minuit dix. La pièce est spacieuse. Elle se compose d'un salon et ce qui semble être une salle d'exposition d'œuvre d'art. Trois magnifiques canapés de cuir ceinture une table basse en bois d'œuvre, un écran plat occupant le quatrième coté du carré. Plantes et sculpture agrémente la pièce ainsi que quelques tableaux. Mais c'est derrière l'écran que se trouve les œuvres de collection. Un large escalier de quelques marches, couvert d'un tapis rouge, amène dans l'autre salle.
Celle-ci est aussi grande que la précédente mais se compose uniquement de box vitré d'exposition. A l'intérieur de ceux-ci des statuettes, des jouets, divers objets provenant probablement de Mésopotamie. Le propriétaire Mr Mc Dowel est, en effet, amateur et collectionneur de vestiges archéologique de cette époque.

Soudain des bruits sourds troublent le silence nocturne de l'appartement.
Près de la cheminée, une plaque d'aération sauta de son encadrement mais ne tomba pas au sol.
Un doigt la retenait.

Puis ce fut une main, un bras et enfin une tête qui sortit du conduit qui devint faire à peine vingt centimètre de large sur quinze de hauteur. Le corps sortit sans difficulté.

« Qu'avons nous là ? » marmonna Ragdoll.
« Capteurs de mouvement terrestre, lasers et caméras camouflées... un jardin d'enfants. »

Il traversa le salon, grimpa les quelques marches et s'arrêta devant la salle d'exposition. Il sortit du déodorant de sa poche.

...Faudrait que j'en mette de temps en temps... se fit-il la réflexion en vaporisant les lasers. Ceux-ci avaient une belle couleur verte. Aussi rapprochés soit-ils, Ragdoll passa entre les rayons.

Il se mit alors à se déplacer avec une extrême délicatesse avant de se figer devant une petite sculpture en terre cuite. Il l'avait aperçu dans une encyclopédie et avait décidé de voler l'original que possédait Mc Dowel.
Il sortit de sa poche un petit trousseau et crocheta la serrure de la vitre.

Il s'apprêtait à saluer la caméra avant de bondir hors de la pièce mais une pensé lui traversa l'esprit.
...Ah quoi bon se considérer comme un vrais bandit si la police arrive toujours en retard... Il fallait passer à l'étape suivante.

Le propriétaire en vacance, il était sûr de rencontrer des hommes de sécurité, la police ou peut-être, qui sait, un justicier masqué ?
Ragdoll mit la statuette dans sa poche, frappa du pied, traversa les lasers, remit la plaque d'aération à sa place, se coucha sur le sofa, alluma la télé et attendit sagement un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Mer 21 Sep - 16:18

Spoiler s'emmerdait à Gotham et ceux depuis son retour à Gotham City, entre le projet Arkham City dont elle en a entendue via les infos, avec Quincy Sharp et j'en passe. Elle s'était balladée un peu partout dans Gotham les différentes nuits mais elle retrouvait personne....ni Robin, ni Batgirl et fallait pas revoir Batman, surtout dans l'état où il est, abattu comme une mauviette. Lors de ses "sorties" tant que sa mère était à l'hôpital de Gotham City, elle entendit plusieurs histoires sur Batman du côté Arkham City mais elle n'en savait pas plus. Bref tout ça pour dire qu'elle était pas plus avancée qu'un gars paumé dans le Sahara.

Elle fit quelques tours, mit KO quelques petits caïds qui voulaient attaquer une petite vieille, voler une voiture, faire un petit casse: la routine, quoi....

Et puis avant de repartir chez elle vu qu'il y avait strictement rien, elle allait faire un dernier petit tour dans certains bâtiments, notamment à celui des riches. Une fois proches des résidences privées, elle avait entendu dire que l'un d'entre eux était parti hors de Gotham. Qui dit résidence privée sans propriétaires dit forcément tentations de vols, alors elle décida d'y aller voir car après tout, on en sait jamais à Gotham City.

Elle voyait une entrée et s'y incrusta: bon la sécurité était basique, caméras de surveillances, lasers et j'en passe. Elle faisait tout pour éviter la plupart des systèmes de sécurité et fit sa petite exploration dans le bâtiment, elle pouvait entendre au loin des bruits comme des coups de feu, de la musique: y avait quelqu'un mais qui ? le proprio ? naon, c'est pas possible. Des mecs de la sécurité ? ah ça se pourrait bien.....

*Je parie dix contre un qui doivent regarder la coupe du monde de Rugby en Nouvelle-Zélande en ce moment.*

De toutes manières, elle allait juste jeter un petit coup d'oeil rapidos avant de repartir du bâtiment en évitant la sécurité de l'endroit....

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Mer 21 Sep - 17:21

Ragdoll commençais à apprécier la volupté du canapé.
...Il faudrait que j'en achète un comme ça... ...Mais pas de cette horrible couleur blanc-cassé...

Il zappait machinalement : sport... thriller... show de variété... aaahh... de l'Opéra ! et qui plus est, la Traviata !

[HRP Bon son d'ambiance non ? ^.^]

Avec la musique à fond, Ragdoll n'entendit pas la porte s'ouvrir... ni une ombre s'approcher discrètement du canapé... mais lorsque ses instincts se déclenchèrent, il bondit, effectua un salto en avant et se réfugia derrière l'écran.

Il vit alors une jeune femme drôlement vêtue... elle était seule et ne semblait pas faire partie de la sécurité de l'immeuble ou de la police. Et puis il était bien trop tôt, cela faisait deux minutes que Ragdoll avait traverser les lasers, d'habitude la police met dix minutes.
Était-ce une criminelle ou une justicière ? Qu'importe, il fallait se montrer polie...

« Que faîte-vous chez moi !? » Se mit-il à hurler.
« Comment êtes-vous entrer ? Êtes vous un voleur, un journaliste, un squatteur, un fantôme... ?
Attention ! Je vais appeler la sécurité ! »

Dernière édition par Ragdoll/Peter Merkel Jr le Sam 24 Sep - 23:34, édité 1 fois
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Mer 21 Sep - 19:36

Spoiler fut surprise de voir la réaction de l'inconnu, surtout avec son salto avant et qui se planqua derrière l'écran....Super, comme ça, elle pouvais pas le voir mais lui, si. Elle était pas en position de force mais bon de toutes manières....

"Que faîte-vous chez moi !? Comment êtes-vous entrer ? Êtes vous un voleur, un journaliste, un squatteur, un fantôme... ?
Attention ! Je vais appeler la sécurité ! "

"C'est bon, c'est bon, je suis pas un voleur, j'ai juste voulue vérifier si tout allait bien..."

La justicière regardait un peu partout dans la pièce malgré la faible lumière en dehors de la télé, elle recula doucement jusqu'à la porte tout en gardant un oeil sur l'ensemble de la zone de la télé et de l'ombre qui pouvait y avoir derrière: elle savait même pas à qui elle avait affaire. Était-ce réellement le proprio ? au vus des paroles, ça se pourrait mais d'arriver à se planquer comme ça derrière la télé, y avait quelques doutes. Elle arriva juste derrière la porte tout en ayant les mains levés un peu en l'air comme pour montrer: ok, reste cool, y va rien y avoir entre nous.
Lorsqu'elle arriva à la porte, elle tourna la tête vers un boitier en marche et regarda de nouveau son interlocuteur.

"C'est marrant car si vous êtes le proprio, je me demande comment vous allez faire pour alerter la sécurité sachant que le boitier de sécurité se trouve juste à côté de moi ? Le temps d'y arriver, j'aurais vu votre visage et autres....Alors comment vous comptez faire ?"

Maintenant, fallait voir si il était réellement ce qu'il prétendait être car dans le cas contraire, elle allait devoir se préparer à quelque chose: routine des petits voleurs ou bien changement ce soir ?

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Mer 21 Sep - 20:26

...Hihihi, elle se sent surement idiote... se délecta Ragdoll.

Il en était sûr à présent ; étant donné sa réaction ce n'était pas une criminelle mais probablement une fillette qui faisait le mur et se prenait pour une justicière du dimanche.
Apparemment elle ne l'a pas vu et le prend pour le proprio. La situation semble bien partis...

...Si je lui fout une raclée juste avant l'arrivé de la police je gagnerais probablement en notoriété...

Elle était méfiante et ne voulait pas lui tourner le dos mais un boîtier attira son attention juste trois secondes. Rapide comme un serpent, Ragdoll se glissa de l'écran plat, sous la table basse puis sous le canapé. Tout ce mobilier jouait en sa faveur et puis qui aurait pu penser qu'un riche propriétaire d'appartement puisse se glisser sous une table et un canapé de quinze centimètres de hauteur.

De sa cachette il entendit la fille lui dire :
« C'est marrant car si vous êtes le proprio, je me demande comment vous allez faire pour alerter la sécurité sachant que le boitier de sécurité se trouve juste à côté de moi ? Le temps d'y arriver, j'aurais vu votre visage et autres....Alors comment vous comptez faire ? »

Elle était donc décidée à l'embêter... Ragdoll pris trois bons pétards bruyants et fumants, issus d'une boutique de farce et attrape de Gotham, qu'il alluma avec un briquet.
Il les fit doucement rouler vers les pied de la fille.
...Ça va lui foutre une de ces frousses, je vais pouvoir lui mettre la baffe de sa vie, avant même qu'elle ne puisse me voir, pensa t-il....
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Mer 21 Sep - 22:23

Pas de réponses, tiens. Où était-il passé ? mouais maintenant il n'y avait plus aucun doute, c'était pas le proprio, elle s'est faite berner comme une quiche et pourtant, elle était loin d'être une débutante comme à ses débuts. Elle regardait un peu partout et sortit plusieurs billes, on ne sait jamais. Chaque bille avait une particularité: gaz vomitifs, fumigènes, de glace. merci la Supergirl de Métropolis pour ça par le passé.

Elle entendit un petit son qui arrivait à ses pieds et qui explosa: des pétards. Super c'est la fête ce soir, un petit rigolo ? Surement. Les pétards qui avaient explosés eut pour effet de déplacer Spoiler et suite à un coup de coude, enclencha la sécurité du bâtiment. les lumières se mirent en marche, la justicière jeta les billes qui s’enclenchèrent une fois au contact du sol. Résultat: la fumée commença à être partout dans la pièce de même que le gaz a effet vomitif. Si après ça, personne n'a envie de gerber par la suite: autant dire qu'il faudra revoir la composition.

Elle sortit de la pièce et ferma la porte. Maintenant, elle allait voir si il alait s'en sortir ou pas car de toutes manières, maintenant, elle savait par où ressortir: par l'entrée pardi et si il venait à s'enfuir, elle le poursuivrait. Enfin quelque chose qui change de la routine....enfin un peu.

*Pfou....je suis encore un peu rouillée pour ce soir. Faudra que je reprenne l'entrainement, tiens.*

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Jeu 22 Sep - 0:09

Bang, bang, bang !!! les pétards explosèrent d'un coup. Ragdoll sorti la tête de sous le canapé prêt à bondir, mais au même moment des gaz sortir du sol et des lumières néon d'un rouge vif éclairèrent la pièce.
Il fut tellement surpris qu'il se réfugia à nouveau sous le canapé. Mais rapidement ses yeux lui piquèrent atrocement et une terrible nausée le prit.

...Bon sang, ça doit être la fille, ce ne peu pas être le système de sécurité...

Il bondit hors de sa cachette au moment même où la porte se referma. Elle l'avait enfermé. Il ôta son masque, et vomit, blurp...
Vite ! D'un seul bond il atteignis le système d'aération. Il enclencha la ventilation et ne put retenir un nouveau vomissement, blurp...
Il se mit immédiatement à tourner sur lui même tel une toupie. Prenant de la vitesse, brassant l'air de ses mains, il respira un bon coup. Le gaz se dissipa rapidement à l'action couplée de la ventilation et de la toupie.
Ragdoll s'arrêta d'un coup et vomit encore, mais cette fois-ci c'était à cause du tournis, blurp...
Il remit son masque.

...Les flics vont rappliquer d'une minute à l'autre c'est certain... Il lui semblait même déjà entendre les sirènes. Et avec cette fille qui envois du gaz partout il ne va surement pas pouvoir les embêter un peu.
Pourquoi a-t-il eu si peu de chance... Une gamine munie de gadgets pervers et nauséeux...
Pourquoi pas un gros bourrin qui pense que les muscles et les arts martiaux le rende invincible... là il aurait eu plus de chance.

...Bon, pas de temps à perdre. Au bout du compte j'ai toujours la statuette, et elle ne connait pas mes talents alors que moi ci...
Ragdoll retira de sa poche une petite poupée de chiffon dénudée au sourire large et aux yeux arrachés et remplacés par deux lacérations faites au couteau et en forme de croix. Il la posa sur le sol et tira sur le fil qui sortait du dos de la poupée. [HRP : Attention : gros explosif]
Puis il éteint la ventilation, arracha la grille, se glissa aisément dans le conduit et disparu en remettant la grille à sa place.

...Au moins, si la fille venait à toucher la poupée, elle aura droit à un aller direct à l'hôpital...

[HRP Je pense que c'est la fin pour moi... à moins que tu ne veuille me poursuivre sur les toits...]
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Jeu 22 Sep - 18:36

[HRP: j'aime pas les sujets courts alors je souhaiterais le faire durer un peu plus si ca te dérange pas, dans le cas où ce serait niet, ce post sera modifié pour en terminer définitivement Smile. hrp]

Spoiler avait attendue un peu avant de sortir de la résidence maintenant avec la sécurité en marche. La sécurité se mettait en marche au fur et à mesure que Spoiler traversait les couloirs pour ressortir par la fenêtre là où elle a pue entrer. Elle sortit son lance-grappin et l'accrocha sur le toit d'une résidence voisine, s'y agrippa et attendit l'inconnu qui sorte de la maison.

1 minute plus tard, elle vit une ombre sur le toit, prépara de nouveau son lance-grappin.

« Alors toi mon coco, tu vas pas t'enfuir comme ça. Tu t'est bien amusée avec moi mais maintenant à mon tour de m'amuser. »

Le lance-grappin de nouveau en marche qui s'agrippa sur le toit du bâtiment où elle était. Bien sûr, elle aurait pu agripper sur le toit, mais le problème est la sécurité, il pouvait très bien y avoir des systèmes sur le toit d'où l'intérêt de s'éloigner un peu en attendant.
Les sirènes de police se faisaient entendre de plus en plus et une fois sur le toit avec l'inconnu, elle sortit quelques billes et les garda dans sa main.

« Bon fini les plaisanteries, Tu ferais mieux de te rendre avant l'arrivée des flics dans quelques secondes. »

Allait-il collaborer ou pas ? Vu ce qui s'est passait avant dans la pièce, je doute qu'il soit coopératif avec Spoiler mais une chose est sûr: va falloir reprendre l'entrainement, ma belle.

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Jeu 22 Sep - 21:13

[HRP Ça me convient très bien de poursuivre ; il fallait juste que je m'enfuis de la pièce avant l'arrivé des flics.]
[Malgré que tu soit une justicière de premier ordre j'aimerais pouvoir m'enfuir. Je te ferais savoir comment au moment voulu...]
[Par contre, si ça te dit, durant le RP je peut te laisser des indices pour que tu puisse ensuite retrouver ma trace et découvrir mon identité.]

...Bon sang elle voulait vraiment en découdre, la fille, et elle semblait disposer de nombreux gadgets comme le célèbre Batman. Si ça se trouve c'est lui même... Il se serait travesti ?...
Cette pensée obscène au-quelle Ragdoll raffole fut vite chassée par le sérieux de la situation.
…Il faut que je me montre malin...

« C'est bon je me rend » cria t-il en levant les mains.
Avec la faible clarté de la lune, il ressemblait à un para-tonnerre.

Il s'avança doucement, bondis du toit pour rejoindre la justicière et s'arrêta.
Celle-ci n'était pas dupe et semblait prête à l'attaquer à tout moment...

...Elle va sûrement m'envoyer encore un de ses gaz immondes...

Ragdoll eu une idée. Maintenant qu'ils étaient sur le même toit, mais a une certaine distance, il fallait user des éléments de terrain. Cheminées, bouches d'aération, gouttières, murés... voilà de bonnes cachettes pour un vers de terre comme lui.

Il repéra une sorte de petit caniveau sans grille. Il bondit en un éclair derrière un muré et se glissa à l'intérieur de du caniveau : les fesse dans l'eau, la tête entre les jambes, les bras recourbés, prêt à sauter.
L'obscurité jouait en sa faveur...

… Elle va bien venir me chercher. Et dès que je la vois je lui fait le coup du boa constricteur...

Ragdoll avait acquis avec le temps cette technique surprenante lui permettant d'entraver et d'étouffer ces victimes avec son corps caoutchouc...

[HRP Me permet-tu de commencer les hostilités par cette petite technique ?]
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Ven 23 Sep - 22:06

(hrp: ca marche pour l'attaque mais après pour le reste, si tu veux laisser des indices, c'est toi qui voit.hrp)

Spoiler fut surprise en entendant que l'inconnu se rendait. Tiens, une petite frappe qui se rends comme ça tranquillement ? mouais bizarre, fallait rester sur ses gardes. Spoiler s'approcha doucement de lui et disparut sur le coup.

*Hein ? où il est passé ?*

Méfiance méfiance donc, elle entendait les sirènes de police se rapprocher de la maison à chaque seconde qui passait. Elle était emmerdée pour ce soir, car elle avait pas ses jumelles infra-rouges donc elle était vraiment bien emmerdée sur ce côté-là. Elle décida de s'avancer doucement. Il était passé où ? à gauche ? a droite ? tout droit ? en tout cas, si il s'était enfui, elle l'aurait remarquée. Bon assez de pensées sur ça, il était passé où ?
Spoiler continuait d'avancer doucement et regarda du côté opposé de Ragdoll, ce qui profita à ce dernier de faire une attaque envers Spoiler en l'enroulant. Elle fut pratiquement attrapée sans pouvoir riposter et commençait à être serrée.

*Humpf....humph....humph....rien à faire, je suis serrée comme une saucisse.*

La jeune femme avait beau tenter de s'en sortir, elle était serrée et ne pouvait même pas bouger ses bras mais ses mains ah quoique non....Elle tentait de se débattre mais toujours rien à faire, elle sentait que sa respiration commençait à se couper, elle commençait à ne plus tenir et dut lâcher ses billes qui, elles, exploseront au contact du sol ce qui allait pas tarder d'ici 1 seconde....

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Ven 23 Sep - 23:12

« Et oui, ma chérie, à jouer à l'ange de la nuit sans te ménager tu va me faire de l'asthme... »

Ragdoll passa au degré de pression supérieur. Il sentait le pouls s'affoler et la respiration s'éteindre...

« C'était un plaisir de te rencontrer, mais cette nuit d'Automne particulièrement chaude a donner à notre rendez-vous une ambiance trop étouffante. Tu ne trouve pas ? »

Ragdoll se délectais. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'étirement sur une si délicieuse proie. Son parfum était un pure bonheur...
Qu'étais-ce au fait ? ...Fleur de pêcher ? Fleur d'Oranger ?... Arreeu ! Rheu ! Hrrr ! ...Gaz lacrymo ??!!...

Après le paradis le voilà projeter en enfer : ses yeux, sa gorge et ses poumon prenaient feu.
Il eu des spasmes et desserra son étreinte, s'écroulant au sol. Il roula sur lui même un peu plus loin et ôta son masque pour respirer et tousser violemment.
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Sam 24 Sep - 0:43

Pendant un moment, Spoiler ne pouvait plus rien faire, elle sentait qu'elle allait y rester et à partir de là, elle se rappela tous ses souvenirs de sa vie qui défilait devant ses yeux: sa mère, son père Arthur Brown, quand il était en prison, quand il est revenu à la maison et sous prétexte qu'il avait une affaire juteuse: toutes ces années à le supporter jusqu'au jour où elle craqua et décida de le suivre sous une identité secrète, c'est là qu'était née Spoiler; jeune justicière débutante qui commençait tout juste.
C'est là aussi qu'elle avait rencontré Robin, celui qui sera son Robin et dont tout les deux tomberont amoureux l'un de l'autre au fil du temps. La jeune Stéphanie revoyait encore toutes ces années: sa grosses, la naissance de son enfant, sa relation avec Tim Drake, son amitié avec Cassandra Cain, sa mission en Robin, la guerre des gangs, sa ère "mort", son retour à Gotham, son départ pour Métropolis et son retour de nouveau: comparez ça à la vie de Baboulinet suite à une parodie d'un français et vous verrez l’énorme différence entre elle et ce Baboulinet.

Elle ferma les yeux et se voyait dans un lieu tout blanc, elle regarda autour d'elle, rien que du blanc et une lumière blanche au loin puis une forme noire se dessina qui grossit vers Stéphanie et qui se matérialisa en...Tim Drake ?

"Salut Stéphanie."

"Tim, tu fais quoi là et où est-ce que je suis ?"

"Ça n'a pas d'importance car à vrai dire, là où tu est, tu seras en sécurité et de cette manière, tu ne pourras plus tuer des innocents comme tu a faite y a quelques années et par la suite, tu ne m'emmerderas plus."

"QUOI ? Toi aussi tu t'y mets ? quand c'est pas Batman qui prend un malin plaisir à me rabaisser, c'est toi qui t'y colle. Attends tu vas voir."

Au moment où elle allait préparer sa gifle, elle sentit quelque chose de lourd dans sa main droite: une brique. Une brique ici ? bah d'un côté, vu qu'elle était pas dans la réalité mais plutôt ailleurs, elle ne s'en souciait guère et au moment où la brique percuta la tête de Tim, tout devint noir et Spoiler rouvrit les yeux et tomba au sol. A partir de là, elle reprit sa respiration et ne pensa plus à rien sauf à respirer. Elle rampa doucement car elle n'avait pas récupérée toute son énergie, elle quitta la fumée qui s'était formée: probablement une de ses billes qui l'aurait sauvé d'une mort certaine. Elle souleva son masque de manière à ne laisser que la bouche et le nez à l'air libre et une fois reprise au bout de 3 minutes, elle se releva doucement, se retourna lentement et sortit son bâton de combat. Elle entendait quelqu'un tousser, sûrement son inconnu qui l'avait enroulé tousser plus loin. Elle resta là où elle était, remise son masque et se tenait prête malgré sa santé. Ce qui est sûr, c'est qu'elle allait se rappeler du défilement de sa vie une fois de retour à la maison.

"Allez...teuu....rheu....t'est passé où ?"

Sa voix était faible encore et les voitures de police étaient à vue. Nul doute que d'ici deux minutes, la maison sera bouclée.

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Sam 24 Sep - 11:18

Ragdoll avait du mal à contenir sa toux mais il se calma au bout de plusieurs minutes.

...Impossible de la battre, elle a un avantage tactique...
...Comment s'échapper ? En courant vite et en se faufilant dans une canalisation, ce serait facile... mais si c'était pour se faire enfumer comme un vulgaire lapin, c'est hors de question !...

...Mais au fait ?... Si... Son cadeau... Et si elle ne le croyait pas ? Et bien, elle le regrettera toute sa vie. Il n'avait pas appris à fabriquer du plastique pour pêcher les grenouilles de la baie de Gotham, tout de même !

…Mais au fait, elle est où ? Pourquoi ne m'attaque-t-elle pas ?...

Il scruta les lieux, la fumée s'envolait lentement dans le ciel étoilé.

"Allez...teuu....rheu....t'est passé où ?"

C'est elle.
Il contourna la fumée par la droite. Elle était juste à quelque mètres, un bâton entre les mains prête pour la bagarre et sûrement énervée.

« Bon, la justicière ! Tu va devoir me laisser partir sinon de pauvres âmes vont mourir ce soir ! »
« Et oui ! Sache que j'ai assuré mes arrières ! Je suis peut-être à Gotham depuis peu de temps mais je ne suis pas un bleu ! Gardes tes sales jouets loin de moi où je ne t'en dirais pas plus, et une humaniste comme toi le regrettera ! »

...Mais au fait, avait-t-il remis son masque ? Bha, un visage aussi malmené que le sien n'a pas d'importance...

[HRP Techniquement si tu connais "Zsasz", avec ma description, tu devrais me prendre pour lui... Sinon d'ultérieurs recherches sur la base de donné de Batman te permettront de découvrir que je me nome Ragdoll]
Spoiler:

Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Sam 24 Sep - 21:47

Spoiler attendait et vit une forme noire sur le côté de la fumée. Ouais ben maintenant si la jeune femme avait encore quelques difficultés à tenir debout à l'instant, elle se sentait prête.

« Bon, la justicière ! Tu va devoir me laisser partir sinon de pauvres âmes vont mourir ce soir ! »
« Et oui ! Sache que j'ai assuré mes arrières ! Je suis peut-être à Gotham depuis peu de temps mais je ne suis pas un bleu ! Gardes tes sales jouets loin de moi où je ne t'en dirais pas plus, et une humaniste comme toi le regrettera ! »

*Ben voyons et qu'est-ce qu'il va me dire, hein ?*

Les voitures arrivèrent enfin devant le bâtiment, ils avaient traînés certes mais le résultat est qu'ils sont là maintenant. Ils étaient sorties et leurs lumière pouvaient éclairer les bords du toit. On piuvait entendre certaisn parler:

"Bon, j'en veux trois de ce côté-là et trois autres de ce côté-là."

"Et tu compte me dire quoi ? y a la police qui est arrivé et je doute que tu puisses t'en sortir comme ça....Zsasz ?"

Quand elle avait vue sa tête, elle l'avait reconnu bien qu'elle ne pensait pas que c'était un autre mais la ressemblance avec zsasz était frappante. Il avait changé de méthodes ? ça se pourrait...ou pas mais bon quoi qu'il en soit, on sentait qu'il avait un peu peur d'elle vu sa remarque sur ses "jouets", des jouets peut-être mais des jouets efficaces. Soudain, plusieurs échelles commencèrent à arriver sur les bords du toit. Nul doute que les flics allaient monter pour voir si il y avait pas du monde là-haut.

(hrp: on en finit là ? hrp)

Invité

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   Sam 24 Sep - 23:25

[HRP Voici la réaction des forces de police]

Les voitures de police s'arrêtèrent en trombe devant l'immeuble. La lumière rouge à travers les vitre indiquait qu'il s'agissait bien de l'alarme de Mc Dowel qui s'était déclenchée.
Le sergent Clayton sorti de la voiture aux pneus bien fumants.

...Bon sang ! Lui signaler un cambriolage alors qu'ils était déjà sur une affaire du drogue. La GCPD commence vraiment à être dépasser par cette ville qui repart en *%&§*...

Le sergent cria :
"Bouclez moi l'immeuble ! Vous, aller voir l'appartement de Mc Dowel ! Vous, braquez moi ces projecteurs en hauts !
Préparer les échelles pour entrer par le toit, j'en veux trois de ce côté-là et trois autres de ce côté-là."

[HRP Retour sur le toit. J'ai appris depuis que la police n'était pas en très bon terme avec les justiciers mais tu devrais y arriver quand même. Ragdoll étant nouveau n'est pas au courant de ces nouvelles tensions]

...La police arrive toujours à temps...Je vais enfin pouvoir conclure le rendez-vous avec miss lacrymo...

"Bon tes copains les flics sont là, alors tu va devoir faire vite. Comme je le disais, j'ai assuré mes arrières : tu me laisse m'enfuir et peut-être aura-tu le temps de sauver les braves hommes qui montent en ce moment même à l'appartement de Mc Dowel...
J'ai en effet laisser un petit cadeau, une vilaine poupée qui a tendance à exploser si on la touche. Si les braves gardiens de la loi se montre curieux, Mc Dowel va devoir se payer un nouveau appartement.... Tu saisi ?"

Spoiler:

"Alors bye bye et salut les aussi de ma part. La part de qui déjà ? A oui Szaza !"

Sur ceux, il effectua plusieurs roues (attrapant son masque au passage) bondit du toit vers le suivant, fut éclairé un bref moment par les projecteurs et se mit à courir comme un guépard dans les ténèbres de Gotham.
Depuis les évènements du Secret 6 il s'était laisser aller... A trop regretter le passé on n’oublie les dangers du présent... La prochaine fois il ferais plus attention.

[HRP Voilà, c'est fini pour moi. Ce fut un plaisir chère justicière.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)   

Un voleur qui s'ennuie (ouvert policier/justicier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1