RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:33

Bien entendu, le Joker savait qui se cachait sous les traits d'Anne Carver. Il ne disait rien, préférant laisser la surprise à ces congénères. Si elle avait été la véritable Anne Carver, jamais elle ne serait en ce moment même dans Arkham City, avec les autres fous comme le Joker, le Pingouin et autre.
Le Joker ricanait déjà lorsque celle vieille Jane Doe le pointa du doigt pour lui faire la morale comme à un gamin mal élevé qui se serait battu contre un autre gosse. Elle était amusante cette fille, elle avait tenté de s'évader en même temps que le Joker lorsque le Grand Requin Blanc a fait son apparition à Arkham, mais Batman l'attendait derrière la porte. Dommage. Il se leva et désigna la jeune femme noire avec une certaine élégance.


- "Veuillez faire honneur à une invitée un peu spéciale. Comme moi elle aime trancher les chairs, et comme vous, elle est aussi pensionnaire à l'asile des toc-tocs. Voici Mademoiselle Jane Doe !"

Dit il en présentant le docteur Anne Carver. Puis il fit mine de chuchoter au Pantin Scarface, plaçant sa main pour couvrir le mot, mais le dit de manière assez audible pour que tout le monde puisse entendre.

- "Mais en ce moment, elle a dépecée le docteur Anne Carver qui nous soignait à l'asile. C'est une façon d'agrémenter un peu la soirée."

Dit il en regardant la nouvelle invitée, après s'être détaché du Pantin. Il fixa longuement le Pingouin. Puis une idée lui vint, une merveilleuse idée. Une infiltration des plus basiques avec une experte comme Jane Doe. Elle était la seule, avec Gueule d'Argile, a pouvoir se transformer littéralement en la personne convoitée. Le but était alors lisible.


- "Et si on envoyait notre charmante demoiselle s'occuper d'une des filles de Pandora ? Cela pourrait être amusant ! Un poignard dans le noir, furtif, et tellement discret. Ces cadavres que vous voyez dans la boite, ce sera NOUS si on ne fait rien dans les prochains jours. Et je ne tiens pas a mourir sans combattre Pandora aussi facilement. J'espère qu'elle est contente de la toxine que je lui ai injecté dans son corps."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:25

Le docteur Carver soutint avec un calme inflexible la réaction d'Oswald, ses yeux ne se détachant pas de lui. Un coup d'oeil aux hommes alentour confirma le danger qu'il y aurait à reculer. Cependant, ici, on parlait prise de pouvoir. Ce pourrait intéresser Jane Doe. Après tout, pourquoi avait-elle tenté de s'approprier l'apparence de Bruce Wayne, sinon pour un certain pouvoir, et tous les avantages qui en découlaient ?

"Et bien, je suis là. Autant rester." fit-elle en haussant les épaules. Le docteur rangea la carte dans sa poche gauche.

Être prise pour de la boue par un pantin de bois.

Un léger sourire flotta sur les lèvres de la quarantenaire. Voilà bien une idée de fou... même si, et c'est étonnant, ce n'est pas le délire habituel du Scarface. Ma foi, c'était intrigant, d'être pris pour quelqu'un qui vous imiterait à la perfection.

Arriva un large paquet, dont le contenu déclencha un certain émoi chez les spectateurs. La vue des têtes et des corps dans la boîte la laissa de marbre.
Après tout, se dit-elle, Jane Doe ne s'intéresse qu'aux vies qu'elle prend de ses propres mains.
Néanmoins, comme ceci était accompagné d'une lettre de menace, que chaque personne dans cette pièce sembla plus ou moins affectée par cette vision... ce n'était pas difficile d'en déduire que tous, ici présents, vouaient une grande inimitié envers l'auteur de ce colis.
Pandora, d'après la lettre. Elle en avait vaguement entendu parler. Ne serait-ce que lors de cette monstrueuse émeute autour de l'asile, où Waylon Jones exposait le Batman, vaincu. Le Justicier s'en était tiré, d'ailleurs. Quel dommage.

Le Joker prit la parole, aussi théâtral que d'habitude. Elle l'écouta d'une oreille distraite, tandis qu'elle se remémorait les dernières activités de Jane Doe.

Jane, tu étais en train de fignoler ta dernière acquisition, quand cet abruti de clown a ouvert la porte, et, sourde a ses appels, tu as sursauté quand il t'a prise par l'épaule. La surprise t'a fait commettre un accroc dans tes délicats découpages. Sans un mot, tu t'es d'abord mise debout, et tu as commencé à suivre le gars, qui te disait des choses auxquelles tu ne prêtais pas attention. Car tu n'avais qu'une idée en tête.

"Ma peau. Tu m'as fait trouer ma peau."

Tu l'as poignardé au ventre, puis tu t'es reculée, en le laissant tomber au sol. Apparemment il survivrait. Assez longtemps, du moins, pour qu'à ton retour tu puisses mieux le connaître. Tu remarques alors qu'il te désigne sa poche, moitié riant moitié pleurant, baignant dans une flaque de sang de plus en plus large, et tu vois la carte qui dépasse. Tu te penches nonchalamment pour la lui soutirer. Typique du Joker, tout ça. Mais tu sais que travailler avec le Joker permet d'approcher d'intéressantes personnes.

"Je connais un bon médecin." as-tu murmuré en sortant de la pièce. "Il viendra te voir à son retour. S'il y pense."

Mais tu sais qu'il ne s'en tirera pas.


"Bien sûr. Jane sait se fondre dans la masse." remarqua-t-elle alors, sans se départir de la voix du docteur Carver. Ce ne fit que rendre la suite plus saisissante.
Ayant sorti son habituel dictaphone de sa poche, Jane, ou peu importe qui, enclencha la lecture de la bande.
Un hurlement à faire dresser les cheveux sur la tête en jaillit.

...ON ! NE FAITES PAS CA ! ARRÊTEZ ! AAAR...!

Malgré la terreur et la douleur, on reconnaissait bien là Carver elle-même.

"Hmm. Trop en arrière." murmura-t-elle en pressant le bouton d'avance rapide. Puis, s'étant arrêtée sur un emplacement de bande libre, Anne s'avança vers la table jusqu'à pouvoir lire chaque mot de la lettre et activa, cette fois, l'enregistrement. Elle porta le dictaphone à ses lèvres, tout en parcourant l'écriture rouge sang des yeux.

"Pandora. Sujet féminin. Cannibale sans inhibition. Démontre un goût antéchrétien de la mise en scène. Dispose d'hommes - mais plus certainement de femmes - de main, pour accomplir de basses oeuvres. Entourée, donc pleine d'assurance. Leader déviant, meurtrier et charismatique. Conclusion: sujet hautement dangereux. Moi, Anne Carver, suggère isolement et sécurité maximale. La muselière semble également toute indiquée."

Sur ces derniers mots, elle coupa l'enregistrement et rempocha l'objet, l'expression neutre. Levant la tête, elle regarda chaque personne, s'attarda brièvement sur le Joker, puis fixa son attention sur le Pingouin. La seule personne, actuellement, que le docteur Carver voyait comme saine d'esprit.

"Au cas où vous voudriez suivre cette idée folle... seriez-vous d'accord pour présenter à Jane le chauffeur mentionnée dans la lettre ?"

Cette personne, à défaut d'être une des filles de Pandora, pourrait être une possibilité afin d'approcher le gang, la secte, ou peu importe la dénomination exacte. Restait à savoir si le Pingouin verrait d'un bon oeil le sacrifice de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:28

Tetch ne s'attendait pas a voir Jane Doe débarquer comme ça dans le Lounge. Alors comme ça c'était le Joker qui l'avait débauchée dans Arkham City ? Il a toujours eu un contact des plus pragmatiques quand il s'agissait de contacter les vrais monstres. C'est vrai, le Joker était un vrai malade cynique. Mais Tetch se sentait plus rassuré chez le Pingouin. D'ailleurs, après que la bande sonore eut fini de passer, Tetch eut un léger sourire.

- "Il semblerait qu'elle ait perdu la tête. Mais en tout cas, vous l'avez retrouvé ma chère, et elle vous va a ravir. Bien que vous ne soyez absolument pas mon type. J'affectionne toujours les jeunes filles pour ma part."

Dit il en se resservant une nouvelle tasse de thé du Pingouin. Il eut un sourire élargi. Un très grand sourire d'ailleurs. Pas un tendre, mais un plutôt sadique.


- "Il paraitrait, enfin, je l'ai moi même vu, que Pandora s'entoure de jeunes filles. Si la coupeuse cannibale n'y était pas, je me ferais une joie de les cueillir une à une. C'est ce genre de gamine comme Pandora qui perturbe et qui pervertit l'innocence de ces chères petites blondinettes. C'est triste, c'est toute une innocence vouée à la violence. Snif."

Dit il avant d'éclater un petit rire saugrenue. Tetch était connu pour ses délires pédophiles avec de jeunes petites filles blondes. L'idée d'éliminer Pandora et de s'occuper des fillettes par la suite l'intéressait le plus possible. Bien entendu, il se ferait une joie de boire le thé sur le cadavre de Pandora.


- "Et si nous essayions de convaincre l'autre moitié de Double Face de nous rejoindre. Après tout, c'est le maitre du Double Jeu. SI Harvey est avec elle, c'est qu'il y'a forcément une intention néfaste ou bonne de chaque côté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:18

La nouvelle serveuse du Pingouin s'approcha alors de la table des convives, légèrement tremblante. En face d'elle, autour de la même table, se trouvaient les criminels les plus redoutés de la planète : Le Pingouin, le Joker, le Chapelier Fou, le Ventriloque et une autre bonne femme dont Theodora n'avait jamais entendu parler.
Polie et courtoise, elle se pencha vers eux, mandatée par la barmaid en chef pour prévenir les besoins des honorables invités du grand patron. Sans doute aucun journaliste avant elle n'avait approché d'aussi près une aussi belle brochette de criminels. Et ils étaient là, tranquillement installés, en train de fumer et de boire, et de comploter à détruire le monde. Elle déposa délicatement whisky et autres alcools forts sur la table, puis reprit son plateau pour s'éloigner et retourner à son poste, debout près du bar. Trop loin pour être entendue, trop loin pour qu'on s'en méfie.

Mais c'était sans compter la petite boule de pâte à modeler qu'elle venait de glisser imperceptiblement sous la table, prenant garde à ne frôler personne. Elle s'était entraînée des dizaines et des dizaines de fois dans la chambre qu'elle occupait au-dessus du Lounge, avec une table recouverte de verres, de clochettes, et autres choses sonnantes et tintinabullantes. Puis, avant de passer aux choses sérieuses ce soir, elle avait placé des dizaines d'autres bouts de pâte à modeler sous la table de divers clients, sans jamais se faire prendre. Sauf que les autres fois, ils ne contenaient pas de micro.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:51

Après le long monologue de Nefer, l'hôte des lieux fit une remarque qui ne lui plut pas vraiment, à propos de sa relation de dominant/dominé avec Croc. Il défiait l'égyptien de faire venir Croc et de lui dire en face qu'il n'était que son arme. Mais Nefer était plus malin que ça. Croc n'était pas un être à qui l'on pouvait donner des ordres si facilement. Il était beaucoup trop puissant et beaucoup trop fier pour n'être qu'un simple larbin. Pour l'avoir à sa botte, il fallait être plus subtil que ça, c'était pour cette raison qu'il faisait passer Croc pour son dieu.

Puis le Joker parla d'improvisation, une idée qui fut à moitié rejetée par le Pingouin. Le débat tournait autour de Pandora et sur les différentes façons de la piéger, jusqu'à ce que le volatile reçoive un colis de cette mystérieuse femme justement qui avait déclaré la guerre à Croc durant les événements à l'asile d'Arkham. Bien qu'elle ait l'air horrible et monstrueuse, Nefer resta de marbre et réagit à peine, restant toujours aussi droit, le regard sérieux posé sur la lettre. Ayant vécu auprès de Killer Croc 24h/24 pendant des semaines, et étant toujours en vie, il avait appris à avoir le cœur bien accroché. Quand on assistait presque quotidiennement à des démembrements et du cannibalisme extrêmement sauvage et brutal, en même temps qu'on assistait aux repas des crocodiles qui avaient les restes de Croc et parfois d'autres humains s'étant opposés à eux, plus grand chose pouvait nous faire tourner de l’œil. En terme de monstruosité, il avait très certainement assisté au pire.

Une nouvelle femme avait fait son apparition au sein du groupe le plus étrange qu'il n'ait jamais rencontré, il ne la connaissait pas du tout et se sentait d'ailleurs très étranger à cette réunion et à leurs paroles. Pourtant, s'il voulait se faire une place dans Arkham City, il allait falloir entrer dans le moule. Même si la plupart des gens avec qui il était à cette réunion ne lui donnaient pas vraiment envie de les côtoyer. Entre le cinglé qui faisait parler sa marionnette, et l'autre peureux au goût prononcé pour la pédophilie, il y avait le plus taré de tous qui se prenait pour un clown. Finalement, Nefer avait l'impression d'être le seul sain d'esprit ici, avec le Pingouin.
Au moment où une serveuse vint leur servir à boire, Nefer prit la parole :


"Pour ce qui est de Pandora, ça ne sera pas difficile de convaincre Killer Croc de s'en occuper. En fait, il est même déjà à sa recherche depuis plusieurs jours. Shreck lui a promis une prime de 500 000 dollars pour la capturer. Shreck prévoit également de s'occuper de vous tous, les uns après les autres, en utilisant Croc. Mais nous ne le ferons pas : nous prévoyons de nous venger de cet homme une fois Pandora morte. Votre soutien serait d'ailleurs appréciable, car je pense que Shreck fait également partie de vos listes d'ennemis, n'est-ce pas ?"

Le gourou but une gorgée d'eau, seul liquide qu'il s'autorisait, avant de regarder les fous les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:12

Oswald resta silencieux devant les présentations du Joker. Il se rappelait, en effet, de cette femme physiquement monstrueuse qui prenait un grand plaisir à voler le visage des gens. Un secret venait d'être révélé, elle avait volé le visage de la femme pour qui elle se faisait passer, mais ce n'était qu'un détail sans importance. En effet, en apprenant la véritable identité de la nouvelle invité, Cobblepot sourit et vit un nouvel as dans sa manche. Quelqu'un qui savait se déguiser et qui pourrait ainsi voler le visage d'une des morveuses de Pandora. Ainsi, elle n'aurait plus qu'à se faire passer pour elle et serait une taupe, voir un assassin parfait pour la nouvelle alliance.

Joker proposa ensuite l'idée qui avait traversé l'esprit de Oswald de manière indirect. Chesterfield comprit sans mal et tenta d'évaluer les différentes possibilités qui s'offraient à eux. Apparemment, il ne serait pas aisé de trouver une de ces fillettes car elle ne sortaient que rarement. Mais c'était probablement faisable, il fallait juste s'organiser correctement. De plus, il n'était pas concevable de faire passer Jane pour une nouvelle recrue car ils ne lui donneraient sûrement pas un post important et confidentiel dès les premiers mois. Or, Pingouin devait agir vite et n'avait pas le temps d'attendre.


J'y réfléchissais et, en effet, l'idée est abordable. Ce serait le meilleur moyen de nous servir de toi, Doe. Mais il sera difficile d'approcher une des filles de Pandora, il faudra monter un plan.

Jane prit ensuite la parole, sortant un enregistrement et diffusant "sans le faire exprès" une partie funeste de la bande. Pingouin resta de marbre et trouva cette tentative d'intimidation grotesque et ridicule, mais il ne fit pas de commentaire. Il écouta les informations enregistrées sur Pandora avec intention, notant tout moralement. Cependant, il n'aimait pas le dernier commentaire dans la bande.

En isolement?! Oh que nenni! La torture à long terme suivie d'une mort tellement immonde qu'elle servira d'exemple pour le reste de Gotham et d'Arkham. Elle sera notre drapeau de victoire, le signe que nous sommes dominants. D'ailleurs, en y réfléchissant, utiliser sa peau comme drapeau au sens propre me paraît une très bonne idée.

Enfin, Jane proposa quelque chose qui irrita Oswald. elle voulait utiliser l'identité de son chauffeur après lui avoir arrachée le visage.

Minute, l'affreuse, tu t'emportes. J'ai deux raisons de refuser cette proposition. D'abord, on ne touche pas à MA marchandise. Ensuite, Pandora a un minimum d'intelligence, et si elle voit mon chauffeur débarquer la bouche en coeur en demandant de la rejoindre, elle va bien évidement savoir que c'est un piège et te tuera après t'avoir torturé.
Non, il faut se focaliser sur des personnes en qui elle a confiance, exclusivement des femmes, évidement.


Jervis prit ensuite la parole et écoeura Cobblepot avec ses propos pédophiles. Déçu, Oswald écouta en silence ses projets pour les collègues de Pandora. Pingouin aimait bien voir en Tetch un ami aristocrate, mais il détestait par dessus tout son côté pédophile. C'était impropre et indigne d'un personnage tel que lui qui, en plus, s'affiliait avec un personnage d'un conte pour enfants, rendant la chose d'autant plus malsaine. En même temps, ce serait un châtiment tellement humiliant pour ces fillettes que Cobblepot ferlerait volontiers les yeux sur cet acte.

Il proposa ensuite de rallier Double-Face à leur cause, et à cela, Pingouin répondit d'un ton qui ne souffrait pas de réplique.


Non. Je sais très bien pourquoi il a choisi de s'allier avec Pandora. Il n'a presque rien fait depuis pas mal de temps et a perdu presque tout ce qu'il a entrepris, traînant dans la boue. Il souhaite donc rejoindre la gamine pour regagner son honneur perdu. En réalité, c'est l'inverse qui se produit, ce n'est plus qu'un caniche dressé qui doit couiner auprès de son maître pour recevoir ses croquettes. Cette situation lui va très bien et, à moins qu'il ne vienne à nous, nous n'irons pas le chercher.
Nous pourrions envisager de rallier Black Mask, mais j'ai eu vent de rumeurs dans lesquelles il avait déjà rejoint Pandora. Il faut étudier cela de plus prêt.


La serveuse encore novice mais pas loin de monter en grade leur servit de nouvelles boissons. Oswald ne se souvenait évidement plus de son prénom et ne prit pas soin de la remercier. Il prit son nouveau verre avec élégance et en bu une gorgée d'un geste gracieux. Il était assoiffé et aurait aimé finir la coupe d'une traite, mais ses manière d'aristocrate ne le lui permettaient pas.

Nefer reprit la parole après un long silence. Le Pingouin l'avait presque oublié et regrettait, une fois de plus, que ce n'était qu'un messager qui s'était présenté à eux. Il expliqua que Croc les rejoindrait sans problème, car Shreck lui avait promis une grosse prime en échange. Première erreur. Il expliqua ensuite que Shreck donnait une autre récompense pour que Killer ne les tue tous. Deuxième et plus grosse erreur.

Soit Nefer était incroyablement stupide, soit il était très légèrement intelligent, mais toujours imbécile. Cette déclaration était d'une maladresse exceptionnelle, car expliquer à quelqu'un qu'on avait promis de l'argent en échange de sa mort mais qu'on ne le ferait pas par sentiment de vengeance était le meilleur moyen de lui expliquer "Je m'allie avec toi pour gagner ta confiance et pour atteindre un but, puis, je te poignarde dans le dos quand tu t'y attends pas... Deal?".

La confiance n'existait pas dans Arkham, seuls les intérêts étaient présents. Killer comptait assassiner quelqu'un pour de l'argent en rendant service à Shreck. Qu'est-ce qui l'empêchait de tuer de nouveau pour lui? Après tout, il recevrait plus d'argent. Soit Nefer avait fait cette déclaration par maladresse absolue, soit il décidait être franc avec ses alliés, ayant peur que la vérité n'éclate et qu'ils ne se retournent contre lui. Cela demeurait, malgré tout, une vilaine maladresse et, même si Cobblepot accepterait Killer Croc dans ses rangs par nécessité, il placerait le minimum de confiance en lui.

Aussi, en réponse à cette phrase, le Pingouin éclata de rire, surprenant tous ses invités.


Gnahahahaha! Je ne crois pas que tu évalues l'ampleur de ce que tu viens de nous dire! Ahahaha! Soyons sérieux, malgré le fait que cette déclaration avec Shreck nous prouve les intérêts de Croc à participer à l'affaire, elle démontre aussi qu'il a beaucoup à gagner en nous trahissant tous. Au moins, je sais qu'il ne tentera pas cela avant d'avoir atteint Pandora, mais ensuite, je sais à présent de qui je devrai me méfier...
Mais c'est bien vrai, il est sur ma liste d'ordures à mettre à la poubelle. Si Killer nous aidait à le tuer, il prouverait sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:28

Le Joker patientait. Tous ces plans, de la parlotte. Il fallait agir maintenant, il y'en avait assez d'attendre que cette saleté de Pandora crève dans son vomi. Une idée vint au Joker.

- "En attendant, je sais ou se trouvent son gang à Pandora, je veux dire, les chinetoques. On pourrait les exterminer, et les transformer en nems j'imagine. J'ai jamais aimé la couleur jaune de toute façon. Et cela serait déjà une épine en moins avant de s'occuper d'elle."

Le Joker ne souriait plus. Mais a vrai dire, faire de nouveau alliance avec le Chapelier, le Pingouin et les autres lui rappelaient l'époque du Long Halloween. Lorsqu'ils étaient entrés dans le bureau de Falcone avec Harvey Dent comme Leader. Pauvre Harvey ... Il avait vraiment perdu la tête.


- "Mettons nous à la place de Pandora, en ce moment, elle croit que nous sommes devenus faibles, elle croit qu'après nous avoir envoyé ces têtes, nous nous tiendrons à carreaux ..."

Le Clown se leva et fit les cent pas dans la pièce, son cerveau en ébullition imaginait plusieurs scénarios.


- "MAIS ! D'un côté, elle s'attend à ce que nous répliquions. Or ! Si nous répliquons, elle répliquera, et nous serions piqués à notre propre jeu. Hé Hé Hé ..."

Il ricanait de son jeu de mots, un petit jeu de mots naze mais qui le distrayait. Tant pis si ça ne faisait pas rire les autres mais soudain l'idée géniale arriva.


- "Et si nous aiguillions les justiciers de Gotham sur Pandora ! Nous commettrions des atrocités dignes de Pandora, les indices laissés la pointeraient du doigt, et pendant que les Justiciers s'occupent d'elle, on l'écrase ! Adieu les Asuras ! Adieu les gamines et Bonjour Arkham City !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:27

C’était donc la peu fameuse Jane Doe qui s’était incrustée à la réunion. Une aliénée s’il en était mais d’un calibre moindre à ceux déjà présents et que Scarface ne connaissait que vaguement de réputation. On parla de rallier des alliés de Pandora : Double-Face ? Une chance sur deux que ça marche, comme toujours. Black Mask ? Très calme ces derniers temps. Le parrain pantin aurait plutôt misé sur l’Epouvantail vu que le bruit courait qu’il avait réussi un coup que Pandora avait foiré, en prenant son ego en compte, on pourrait peut-être espérer lui faire tourner casaque. C’est là que le sournois Nefer fit une révélation pour se mettre l’assistance dans la poche, comme quoi le grand Shreck était prêt à payer Croc 500 000 dollars pour le petit monstre. Bien cher payé pour un si petit gibier, qu’est-ce qu’ils avaient tous à lui accorder tant d’importance ? Et il avait bien parlé de capture, pourquoi la vouloir vivante ? Question à creuser.

Là-dessus, le Joker eut une idée presque aussi dingue que lui : commettre des crimes en faisant porter le chapeau à Pandora pour lui mettre les justiciers à dos ? Le clown avait dû recevoir un coup sur la tête tant cette suggestion entrait en contradiction avec son style, lui qui aimait tant signer ses crimes. Le connaissant, il ne serait peut-être même pas capable d’appliquer son plan sans laisser un indice ou deux.

« En gros, faudrait lui faire de la pub ? Sans moi ! Ca risquerait trop de nous péter à la gueule, on aura l’air fin si elle récolte les lauriers de nos crimes et qu’elle arrive à attirer encore du monde parce qu’elle fait plus peur que nous. Et puis faut pas compter sur les encapés pour régler le problème pour de bon, la preuve : on est tous encore là. Non, moi je dis qu’il faut l’isoler jusqu’à ce qu’elle puisse plus sortir de chez elle. On commence par dégommer ses petits copains un par un, ça servira d’exemple pour tous les autres et ça lui coupera l’herbe sous le pied. S’attaquer aux chinetoques du dragon machin, c’est plutôt une bonne idée, ça lui sucre un territoire en ça en fait plus pour nous. Et comme on n’est jamais trop bien informé, avec les bidouillages du Chapelier, on pourra faire cracher à leur chef tout ce qu’il sait sur la morveuse. Le truc à faire, c’est de s’imposer dans le plus de quartiers possibles, petit bout par petit bout s’il le faut, pour lui laisser le moins de marge de manœuvre possible. Si on lui pique tout ce qu’elle a et qu’on flingue tout ce qu’elle touche, sa réputation s’en relèvera pas et sans réputation, on n’est rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:25

[HRP : Bon, je poste maintenant parce que je ne sais pas si j'aurai le temps dans la semaine. Jane Doe, si ça te dérange, ce que je comprendrais, dis-le moi et je supprimerai mon poste. Wink ]


Une fois de plus, le gros volatile difforme osa se moquer de Nefer. Il plissa ses yeux tout en fixant le Pingouin intensément. Ce grossier personnage commençait véritablement à lui déplaire. C'était la deuxième fois qu'il se moquait de lui, et il ferait sans doute moins le malin si Croc était là avec lui. Il était resté silencieux la première fois que le Pingouin s'était moqué de lui devant les autres en mettant en doute le fait qu'il manipulait Croc, mais il n'allait pas laisser passer cette moquerie supplémentaire, même s'il était sur son territoire. Il avait tout de même sa fierté et sa dignité et, mégalomane qu'il était pour être gourou d'une secte, il ne pouvait supporter d'être rabaissé de la sorte par un nain obèse et hideux qui cachait son apparence grotesque par des vêtements classieux.

"Réfléchis une seconde, Pingouin. Crois-tu réellement que je vous aurais avoué le marché que Shreck a offert à Croc si nous avions l'intention de tous vous tuer pour avoir les primes ? Il y a beaucoup plus à gagner en m'alliant à vous, si nous restons tous sur un pied d'égalité, qu'en vous éliminant pour toucher l'argent du milliardaire. Surtout que vous vous doutez qu'une fois que Croc aura servi Shreck, la seule récompense que ce dernier aura à lui offrir, ce sera de l'exécuter sur place pour ravir les Gothamites et Sharp. Nous n'avons donc aucun intérêt à faire ce qu'il demande, et quand bien même nous en aurions un, je ne vous aurais pas divulgué cette information. Si je l'ai fait, c'est pour vous mettre en garde : Shreck veut tous vous éliminer. Et il sera difficile pour Croc de se venger de Shreck tout seul, vu comme il est protégé de l'autre côté de la douane."

La mort de Shreck était, pour Nefer et Croc, une priorité. Et ils n'avaient pas l'intention de faire affaire avec cet homme d'affaire plus longtemps. Croc avait été forcé d'accepter le boulot sous la menace, et pour ça, Shreck méritait de mourir. Mais sans l'aide des grands barons d'Arkham City, ce serait impossible. C'était aussi pour cela que Nefer était venu. L'entre-aide fonctionnait dans les deux sens, et si Nefer avait à offrir les services de Croc, il allait bien falloir que le Pingouin rende la pareille un jour.

"Autre chose : Croc n'a nullement besoin de prouver sa loyauté, il a déjà fait ses preuves. Dois-je déjà vous rappeler qui a exposé Batman humilié et mutilé devant vous tous ? Il l'aurait tué si cette Pandora et Ras Al Ghul n'avaient pas tout fait échoué, si vous ne l'aviez pas lâchement abandonné."

Il se tourna vers le Joker et lui lança un regard accusateur.

"Vous, Joker, avez même assassiné l'un des nôtres. Vous, le Némésis de Batman, avez contribué à son évasion."

Puis il se tourna vers le Ventriloque.

"Et vous ? Vous auriez pu envoyer vos hommes pour affronter Pandora, vous auriez pu empêcher le Batman de s'enfuir. Mais vous avez préféré fuir lâchement. Quant à vous..."

Il se tourna cette fois-ci de nouveau vers le Pingouin.

"Où êtiez-vous, hein ? Que faisiez-vous lorsque nous êtions sur le point d'exécuter Batman ? Killer Croc, lui, s'est battu jusqu'à la fin, contre Azraël, contre Ras Al Ghul, dans le seul but de tuer votre pire ennemi commun. Si quelqu'un, parmi nous, doit prouver sa loyauté, c'est bien vous Pingouin, qui revenez mystérieusement demander nos services après un temps d'absence. Et vous, Joker, qui êtes bien trop instables pour qu'on puisse vous faire confiance. Croc, lui, n'a plus rien à prouver. Je vous propose une arme qui pourrait nous éventrer tous les six dans la seconde, c'est à prendre ou à laisser, mais si j'étais vous, je ne laisserai pas passer cette chance. La seule chose que je demande en échange, c'est que l'on s'occupe ensemble de Shreck."

Oui, il gardait beaucoup de rancunes envers ces criminels qui n'avaient pas levé le petit doigt au moment le plus propice pour tuer le chevalier noir. Nefer tenta de se calmer un peu en buvant une gorgée d'eau, puis tourna la tête vers le Ventriloque. Bien qu'il était complétement cinglé et que son petit numéro prêtait à sourire, il fallait reconnaître qu'il en avait dans le ciboulot.


"Pour en revenir à Pandora, excellente idée, Ventriloque."


Hors de question, pour Nefer, de discuter avec une marionnette en bois. Il n'était pas venu pour jouer à la poupée, mais pour parler affaires.

"Nous avons d'ailleurs expérimenté cette méthode autour d'Acajia Avenue, près de l'ancienne piscine 'Le Nil'. Par la force, nous avons contraint les habitants à nous rejoindre, et tué ceux qui s'opposaient à nous. Gagner du terrain petit bout par petit bout fonctionne très bien. Le plus dur reste de défendre le territoire conquis, pour le garder entre nos mains. Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut laisser les justiciers en dehors de ça, ils pourraient nous attirer des ennuies plus qu'autre chose. Une fois que nous aurons affaibli les forces de Pandora et que nous l'aurons encerclée, il ne nous restera plus qu'à l'attaquer, elle. Avec les puces du Chapelier, et les talents de Jane d'après ce que vous venez de dire et ce que j'ai vu, nous pourrions facilement prendre le contrôle des troupes rapprochées de Pandora pour qu'elle se retrouve seule. Nous n'aurions alors plus qu'à porter le coup décisif. D'ailleurs, il me vient une idée à l'instant, pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups ? Vous connaissez tous l'histoire du Cheval de Troie, n'est-ce pas ? La mort, ou la capture de Pandora sera un excellent moyen de s'introduire dans les douanes et obtenir un rendez-vous avec Shreck. Si nous pouvions cacher quelques hommes dans un véhicule apportant la dépouille de Pandora à Shreck, en compagnie de Croc, nous pourrions les attaquer de l'intérieur de la douane principale. De là, avec un bon timing, nous pourrions ouvrir la porte principale pour faire rentrer vos armées d'hommes de main et déclarer la guerre à Shreck et ses mercenaires. En étant nombreux, lourdement armés, et en jouant sur l'effet de surprise, nous pourrions même prendre le contrôle de la douane, voire créer une faille vers Gotham City pour sortir de notre prison en plein air. "


Le plan était risqué, et beaucoup d'hommes de main perdraient la vie, car ce serait une guerre. Une guerre pour la liberté. Nombreuses avaient été les guerres à l'époque de l'Antiquité, et l’Égypte s'était d'ailleurs souvent bien débrouillée. Une bataille historique, voilà ce que voulait voir le gourou égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 4:59

[Hrp: Ça ne m'ennuie pas, bien au contraire...]

Ici, tant d'opportunités se dessinaient, s'entrecroisaient. Le motif qui en ressortait, quoique confus au premier abord, intéressait beaucoup Jane. C'est pourquoi le docteur Carver était tout ouïe.

Le compliment de Tetch la fit glousser, et ses yeux se plissèrent dans un bref éclat métallique. Oh, elle saisit très bien à quoi il peut penser, en cet instant.
Anne pouvait appréhender l'état psychologique d'une gamine violée. Et Jane connaissait intimement le bonheur que tire le bourreau de sa victime.
Et si les rôles s'inversent...? Quel bonheur ressent la victime qui dispose de son bourreau ?
Tableau d'une joie aussi brute que brève, à la couleur de sang et d'encre.
Horriblement fascinant.

Et très heureusement, Jane, les morts ont toujours tort.

Le docteur Carver souriait, comme jamais elle n'aurait souri avant... avant que Jane ne l'investisse.
Même la légitime colère du Pingouin à son égard n'avait pu lui enlever cette expression de sauvage réjouissance. Tout ça lui rappelait ce qu'elle avait ressenti, ce fameux jour où le docteur Jeremiah Arkham lui a suggéré de pousser Warren White dans "un tout nouvel état de folie."

"S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir..." susurra-t-elle sans regarder personne de particulier.

Sauf que c'était mieux, aujourd'hui. Bien, bien mieux... Cette fois, il ne s'agissait pas que d'une seule vie.
Pandora, pour commencer. Bon, d'accord, Anne doutait qu'une telle personne puisse incarner un bonheur viable, mais... mais sa mort en procurerait à tellement de monde, du bonheur... tellement... Un agréable frisson remonta son épine dorsale, à cette pensée.

Encore fallait-il un point de départ à ce plan. Et des plans, cette soupe commune de neurones en fournissait en pagailles. Elle préférait laisser au maître des lieux la tâche d'articuler quelque chose de cohérent à partir de ces multiples propositions.
Cependant, elle détourna la tête à la perspective de décaniller un gang. Difficile pour Jane de ressentir de l'attrait pour un massacre aveugle. Ce n'était pas intéressant, à aucun de ses points de vue.
Un seul loup déguisé en mouton lui semblait préférable. Or, de mouton, elle n'en avait aucun sous la main.

Puis, Shreck... ce nom résonnait comme l'écho d'une récompense, aussi attirante qu'incertaine. Avoir sa peau ? Comme ce pourrait être gratifiant. Encore fallait-il l'avoir de ses propres mains, ce qui ne serait pas très aisé...
Le docteur Carver eut une grimace. Aux dernières nouvelles, Killer Croc avait mâché et saccagé la peau du Batman. Saurait-il se retenir de faire pareil avec cet autre ennemi...? Rien de moins sûr, hélas.
Sans parler de centaines, voire de milliers de balles de tous calibres qui pourraient être crachées à tort et à travers... et du temps, bien sûr. Du temps qu'il faudrait pour mettre Pandora en difficulté. Du temps qu'il faudrait pour l'abattre. Du temps pour déjouer les imprévus. Du temps pour se rendre aux douanes.
Du temps, qui rend tout projet tellement instable.

D'un autre côté, quoi de mieux qu'un crocodile pour faire disparaître l'encombrant contenu d'une peau ? L'impulsion étant irrésistible, elle se tourna vers Nefer.

"Une arme qui pourrait nous éventrer tous les six dans la seconde... joliment dit, et si véridique... Vous proposez de prendre les douanes par les armes. J'imagine sans mal le coût en vies d'une telle opération, et s'il doit en être ainsi, alors Jane se joindra aux armes."

Anne se remit à sourire, enthousiasmée.

"Mais, vous savez quelle tête il y a, au sommet des douanes: celle de Shreck, justement. Si cette tête traverse cette épreuve intacte, je peux vous garantir une toute autre sorte d'ouverture sur Gotham."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:40

Tetch regarda Nefer et se sentit insulté. Comment cet homme avait il put oublier l'un des plus grands génies de Gotham City ? Comment avait il put outrepassé la réputation du célèbre contrôleur de cerveaux humains. Tetch jeta sa tasse par terre et eut un visage renfrogné. Il fixait Nefer. Il ne l'aimait pas, pas du tout. Comment ce misérable rat d’Égypte avait il put oublié le Chapelier Fou ? Comment l'avait il osé ?

- "Et moi ? Je compte pour du beurre ? Du beurre que le Lièvre de Mars a oublié de mettre dans sa montre de gousset. Fichtre, je suis déçu, déçu déçu ... Pour la peine, Nefer, je vous enverrais bien dans un monde, mais celui de vos pires cauchemars !"

Dit il pour répondre à la provocation de l'oubli d'un criminel aussi notable que le Chapelier Fou. Tetch était parfois un peu raciste, comme le Ventriloque, qui lui, ne supportait pas les métèques de la Ligue des Ombres, mais tout cela, c'est vieux, vieux d'une époque révolue. En parlant de Ligue des Ombres, Tetch avait une idée. Une idée saugrenue qu'il se réservait pour lui même.


- "En ce qui concerne Shreck, je pense que mes talents de contrôleur peuvent le rendre utile. Laisser-passer, fournisseur d'armes, et tout le reste. Je pense que nous aurions grand plaisir, a ne pas tuer ce cher Maximilien, il peut nous assurer un petit avenir dans Arkham City, histoire que nous rattrapions le retard que nous ayons sur cette morveuse de Pandora."

Tetch eut un léger sourire. Prendre les douanes, cela pouvait être amusant. De plus, cela permettrait à Tetch de revoir sa collection de chapeaux, enterrée dans sa cave de son ancienne petite maison. Il pourrait aussi reprendre du thé. Cela devient hélas, rare dans ce monde de dingues.


- "Prendre les douanes, non par la force, mais par la ruse. N'oublions pas que les gardes peuvent être achetés. En ce qui concerne les mercenaires, et bien ... Disons que je me suis souvent demandé ce qu'il y'avait dans la tête de ces hommes. Ou bien, nous les exécutons sans regrets. Avec de la moutarde et de la confiture."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:57

L'intervention du Joker ne fut pas très utile. Il parlait pour ne rien dire et, certes, il était nécessaire de rappeler quelques détails plusieurs fois pour marquer leur importance, mais Oswald voulait avancer dans la création de ce plan. Pour l'instant, on ne faisait que des théories, mais personnes ne prenaient de réelles décisions. Blablabla... D'habitude, Cobblepot adorait cette phase, tromper l'ennemi, le tourner dans son camp avec des paroles mielleuses, afficher un sourire sincère et trompeur. Or, ce soir, il n'y avait presque rien à cacher, il n'y avait pas de tromperie, du moins, pour les premières phases du plan. Ce soir, il fallait entrer directement dans le sujet.

Joker proposa ensuite qu'on envoie les justiciers s'occuper de Pandora, et cela eut l'effet d'une bombe. Personne ne souhaitait utiliser cette carte dont tous les bords tranchaient comme des lames de rasoir. Le Pingouin pensait que ce cher clown disait cela comiquement, ou sinon, il était tombé bien bas. Lui, demander l'aide des justiciers? Ridicule! Comme quelqu'un qui avait une aussi lourde signature que le Joker sur ses crimes pouvait se rabaisser à une telle chose? Si l'alliance qui se formait en cet instant même avait recours à de telles méthodes pour prendre le pouvoir, la honte et le déshonneur donneraient un goût atrocement amer à la victoire.


Pardonne-moi, Joker, mais j'ai encore un minimum d'honneur, moi. Que diront les citoyens d'Arkham si notre seule victoire est en réalité, celle des justiciers? Pandora elle-même se moquerait de nous, même à travers les barreaux! Nous devons lui montrer ce dont nous sommes capables et instaurer la peur dans la cité.

Les informations données par le Joker sur les chinetoques étaient inutiles. En effet, Oswald était resté discret dans Arkham pendant plusieurs semaines et plusieurs mois pour pouvoir étendre son réseau et collecter le plus d'informations possible sur le domaines et ses habitants. Il avait placé des taupes un peu partout et pouvait donc être au courant de beaucoup d'évènements.

J'ai aussi les coordonnées de ce clan de bouffeurs de sushis. Je m'occuperai d'eux, mes pingouins soldats lanceront une salve de missiles qui devrait suffire à réduire leurs bâtiments en cendre. Cela fait pas mal de temps que je me prépare à une telle offensive, aussi assurez-vous qu'elle sera efficace, héhéhé.

Oui, c'était ce qu'il fallait faire. Le Ventriloque avait proposé une idée brillante qui consistait à isoler le plus possible le gang de cette chère Pandora en annihilant toutes ses affiliations. Pourquoi ne pas commencer par le gang asiatique? Il n'était pas très puissant et marquerait un coup important contre la morveuse.

Nefer prit la parole. Il devint légèrement insultant lorsqu'il tenta une dernière fois d'exprimer sa loyauté. Puis, il se lâcha et commit l'irréparable. Il passa à l'offensive, insultant chaque personne dans la pièce en les citant ou en oubliant de les citer. Mais le Pingouin fut le plus insulté, Nefer relevait des points douloureux et les exploitaient pour les tourner contre Oswald. Son visage se crispa, son sourire disparut, ses yeux lancèrent des éclairs et ses mains serraient de plus en plus les accoudoirs de son fauteuil. S'il avait été absent, c'était pour mieux se préparer! Et on osait lui remettre cela dans la figure! Il rumina ces paroles pendant de bonnes minutes, et, finalement, lorsque Nefer eut finit de parler sur les différents plans qu'il proposait, Cobblepot se leva d'un seul coup, renversant son fauteuil. Il contourna la table, marchant impulsivement et faisant claquer ses talons sur le sol. Il rajustait son chapeau et tirait violemment sur sa cigarette. Il ne regardait pas Nefer, mais tous savaient qu'il se dirigeait vers lui. A sa hauteur, il leva la tête (Nefer était plus grand qu'il ne l'avait imaginé) et parla d'une voix tellement sifflante qu'on aurait pu croire qu'une langue de serpent sortirait de sa bouche.


Tu es ici, chez moi, dans l'Iceberg Lounge, alors que tu n'y a pas été invité, et tu écrases mon hospitalité?! Qui es-tu? Comment oses-tu faire des reproches, à moi et aux autres Grands d'Arkham? Puisque Croc a été si ingénieux et tellement plus puissant que Batman, apporte-nous son cadavre! Oh, j'oubliais, tu l'as laissé filer!La victoire n'est pour personne! Alors ne l'agite pas sous notre nez en vue de monter dans notre estime!

La voix tremblante de rage, le Pingouin se tourna vers les autres membres de la réunion. Il fallait mettre les choses au clair, maintenant.

Je tiens à préciser quelque chose. Pendant que vous, Grands d'Arkham, vous lanciez dans des guerres autodestructrices, pendant que vous vous entre-tuiez, je travaillais, corps et âme, à étendre mes réseaux, à me préparer à la guerre, au combat! Ce qui fait que, aujourd'hui, mon armée est prête, alors que les votres sont affaiblies. C'est moi qui vous ai convoqué! C'est moi qui ai organisé cette alliance! Sans moi, chacun serait chez soi à attendre que la morveuse vienne vous cueillir. Alors le prochain qui me reproche mon absence durant l'évènement bâclé et barbare de la soi-disant mort de Batman, alliance ou pas, je le saigne à blanc!

Sur ces paroles, il alla se rasseoir, rouge de haine. Nefer, et Killer Croc, il faudrait les tuer tôt ou tard, surtout ce petit merdeux de Nefer. Oswald en voulait aussi à mort à Killer pour avoir eu cette victoire sur Batman et pour l'avoir humilié cruellement. Pingouin avait souhaité une telle chose depuis des années, sans jamais pouvoir y toucher sans s'y brûler violemment. Et maintenant, Batman était parti. Nefer était un problème, et Chesterfield se dit qu'il faudrait prendre des précautions. Pourquoi ne pas demander au Chapelier de le mettre sous le contrôle d'une de ses puces? Il faudrait lui proposer cette idée discrètement. Il fut d'ailleurs satisfait de voir que Jervis était lui aussi outré des insultes de Nefer. Killer Croc pouvait les tuer en moins d'une seconde? Qu'en était-il de lui? Oswald savait qu'il était plus puissant que Killer, et il s'en servirait le moment venu.

Maintenant, arrêtons de nous égarer. Nous sommes en train de chercher un moyen de nous charger de Pandora, Shreck viendra après. Voilà ce que je propose. Nous allons essayer de tout faire en même temps pour empêcher Pandora de s'organiser. Jervis Tetch et Jane Doe auront pour mission d'approcher les proches de Pandora pour prendre leur contrôle et leur identité. Jane, tu devras essayer de te saisir d'une des plus intimes disciples de la gamine.

Je me chargerai de bombarder et de détruire le gang des asiatiques, avec l'aide du Ventriloque qui passera ensuite dans les ruines pour achever les survivants.

Ensuite, ceci fait, Jane et Tetch récolteront un maximum d'informations sur les projets et l'organisation de la gamine pour nous les transmettre le plus discrètement possible. Ils devront jouer leur rôle à la perfection et, quitte à nous mettre quelques bâtons dans les roues, devront gagner la confiance totale de Pandora.

Pendant ce temps, comme l'a suggéré Scareface, lui et moi annihilerons chaque affiliations avec Pandora, lui coupant ainsi les bras et son système de réseau. On pourra peut-être même s'occuper de Face directement, vu qu'il cherche ta mort à tout pris, Ventriloque. Les effectifs du Joker nous aideraient en cas de besoin, mais ils seraient déguisés pour qu'on ne sache pas qu'ils appartiennent au gang du Clown. Il faut que Pandora apprenne le plus tard possible que le Joker est avec nous, elle pensera que, suite à sa violente défaite, il cherche à disparaître un moment. Nous installerons ainsi une ambiance de guerre d'usure ayant pour but d'affaiblir la gamine.

Peu de temps après, le véritable assaut commencera. Joker et Killer Croc attaqueront avec des effectifs modérés mais importants tout de même, un des bâtiments contrôlés par Pandora. Elle pensera à un acte désespéré du Joker pour attirer l'attention et lui faire pleinement face. Mais, en vérité, alors qu'elle enverra des troupes s'occuper du Clown, Scareface, Jervis et moi-même, accompagnés du plus gros de nos forces, attaqueront le QG de la gamine par derrière. Les pantins de Tetch et Jane sèmeront le désordre au sein du gang de Pandora en interprétant mal les ordres ou en assassinant un à un leurs "collègues". Le Joker et Killer pourront tenter de nous rejoindre pour prendre le bâtiment de tous les côté et s'assurer une victoire écrasante.


Voilà ce qu'il avait à proposer pour l'instant. Il fallait poffiner, mais c'était déjà un petit montage pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:47

Le Joker ne broncha pas, contrairement au Pingouin. A vrai dire, dans sa tête, il s'imaginait en train de déchiqueter Nefer avec des tronçonneuses, ou bien jeter son cadavre à des crocodiles en Égypte. Tellement d'envie qui le faisait saliver. Son sourire s'accentua quand Nefer lui indiqua les paroles qui fâchèrent. Le Clown s'en fichait, il s'était tr_s bien amusé ce soir la. Et la mort d'un des disciples de Nefer n'avait fait que l'amuser.

- "Contribuer à l'évasion du Batman ? Moi ? J'en apprends des nouvelles. Pour information, petit serviteur, si j'ai laissé Batman s'en aller, c'est justement qu'il ne méritait pas une mort pareille ! La seule mort que je juge intéressante pour lui, c'est dans un combat contre MOI ! Batman et moi sommes liés dans la vie comme dans la Mort. Et c'est une danse qui ne se joue qu'à deux, les partenaires d'un soir sont une broutille."

Dit il au petit égyptien qui avait osé lui parler sur un ton d'égal à égal. D'ailleurs, le Joker avait eu raison de choisir le mot de Serviteur. Nefer n'était rien d'autre qu'un pion. Croc, même s'il n'était pas intelligent, n'obéissait à personne, et dévorerait surement Nefer si celui ci venait a se dévoiler sous la forme d'un maitre pour le reptile. Le Joker le savait. Le Clown ricana.


- "Saisissons nous la vraie nature de Pandora ? Une gamine effarouchée qui a surement dut être violée et internée. Qui a juré de détruire le monde uniquement parce que sa petite personne en a jugé ainsi. Mais ce n'est qu'une fille finalement. Certes, elle est bizarre, mais nous pouvons la tuer, c'est possible. Il faudra cependant sacrifier de nombreuses troupes. Je rejoins l'avis du Pingouin sur ce point."

Conclua t'il en fixant le palmipède de ses yeux verts. Le Pingouin était un habile tacticien, c'était vrai. Le Joker fonçait dans le tas, un chien fou, mais le Pingouin analysait toujours, même s'il sentait la vieille sardine, il avait toujours des idées intéressantes et qui pouvaient faire mal, très mal. Le Joker approuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:28

Nefer n’avait pas traîné pour montrer le roquet qu’il était en réalité, accusant tour à tour chaque personne de l’assistance d’avoir brillé par son inefficacité au cours de ce joyeux bordel qu’avait été la chute du Batman. Ben tiens, se fritter à trois et demi contre Ra’s al Ghul et sa ligue, et puis encore ? Scarface était peut-être capable d’en remontrer aux plus grands mais il n’était pas suicidaire, ça non ! Etonnamment, ce n’était pas cela qui l’avait le plus offensé. Non, la véritable insulte, c’était d’avoir complimenté le Ventriloque pour son plan génial ! Comme si ce vieux gâteux était fichu d’avoir un plan…

« C’est Scarface à qui tu t’adresses, Tout-en-carton ! gueula le petit parrain en s’avançant vers le malappris alors que Wesker essayait de le retenir.
- Allons, monsieur Scarface, calmez-vous, il n’en vaut pas la peine !
- P’têt’ bien mais ça me démange de… ah, laisse tomber ! »

Le pantin aurait sa revanche plus tard. Si quelqu’un ne dégommait pas l’insolent avant.

Le Pingouin approuva naturellement le plan de Scarface, vu qu’il était génial. Enfin un avec qui on pouvait parler affaires sans que ça vire à la prise de tête ! Contrairement au Joker, à Double-Face ou même au Chapelier, Cobblepot ne laissait pas ses lubies ni même sa cruauté torpiller son pragmatisme. Et à propos de Moite-Moite, Cobblepot proposait même de s’occuper de son cas, que du bonheur !

« Du sang jaune sur les murs ? Je dois dire que ça me plait bien comme idée, hé hé hé ! Le temps de me rendre plus présentable et c’est bon ! Je marche ! »

L’affreux pantin qui semblait esquisser comme un sourire avança sa petite main gauche comme pour la toper et conclure ainsi l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:13

C'en était trop pour Jervis, a vrai dire, il prétexta se retirer pour aller aux toilettes du Lounge, mais lorsqu'il revint, il était accompagné de Tweedle Dee et de Tweedle Dum, les deux gros jumeaux, alliés du Chapelier Fou. Dee et Dum avaient rejoint l'abri temporaire qu'était le Lounge, pour éviter les représailles de Pandora après que les deux jumeaux aient fait explosés un bâtiment ou quelques membres du gang du Serpent s'y trouvaient.

Réunion au Lounge - Page 2 180px-Tweedledum_and_Tweedledee_img

Jervis se présenta devant Nefer, tandis que les deux jumeaux maintenaient l'égyptien. De sous son chapeau vert, Jervis sortit une carte à puce qu'il brandissait devant Nefer, comme une arme qu'il pointait sur l'homme. Tetch n'avait pas de sourire, seulement une légère nervosité.


- "Je ne suis pas un criminel moi ? Je n'ai même pas été mentionné, ce qui revient à dire que je ne suis rien ? Comment un être aussi minable peut il s'adresser à nous comme cela ?"

Dit il en présentant la carte devant les yeux de l'homme. Puis il l'accrocha sous la coiffe de l'homme, touchant le crane, pour être près du cerveau. L'homme était maintenant sous le contrôle exclusif du Chapelier Fou. Tetch sourit. Le premier ordre de Tetch était de faire lever Nefer et de prendre sa propre cape pour cirer les chaussures en bois de Scarface, pour se faire pardonner, ainsi que de l'ensemble des personnes ici présentes.


- "C'est mieux, beaucoup mieux."

Dit il de sa petite voix mièvre et attendrissante. C'était de belles excuses Nefer. De très belles excuses, petit esclave. Il remplissait a merveille sa tâche première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:31

"Une diplomate." murmura le docteur Carver, une fois que le Pingouin eut fini de dévoiler les amorces de son plan.

"Si cette Pandora est liée d'autres gangs, elle a forcément des filles qui s'occupent de maintenir le contact. Des diplomates, qui supervisent les activités des uns et des autres. De telles tâches, on ne les confie pas à la légère."

En repensant au contenu de la lettre, diplomatie n'est peut-être pas le terme adéquat, pour ce qui est des Asuras. On penserait plutôt à intimidation, violence et terreur.

"C'est une fille comme ça, qu'il faudrait à Jane."

Et puis, quelle meilleure position pour taper dans la fourmilière, le moment venu ?

"Pour des alliés rescapés, comment agiriez-vous, messieurs ?"

Elle s'adressait surtout au Pingouin et à Scarface, ceux-ci ayant l'habitude de gérer des gens, et non pas des automates, comme c'était le cas pour Tetch, ou de la chair à canon, pour ce qui est du Joker.
Quant à Nefer, hé bien... il ne semblait pas vraiment en mesure de donner son avis. Anne eut un sourire mi-figue, mi-raisin, en le voyant accomplir les basses besognes. Le Chapelier Fou avait, semble-t-il, un pouvoir de persuasion qui dépassait l'entendement.
Nefer s'était attiré les foudres d'à peu près tout le monde, ce qui était peut-être regrettable, mais au final très logique. Elle contint un léger rire, puis reporta son attention sur ses interlocuteurs.

"Un groupe ayant réchappé de ce massacre organisé peut-il garder assez de valeur pour qu'on lui envoie un contact ?"

Certes, le Pingouin et le Ventriloque pourraient se montrer réticents, à l'idée de laisser qui que ce soit en vie. Après mûre réflexion, elle rajouta:

"Peut-être qu'elles viendraient juste manger les morts, après tout. Ce qui revient au même: nous aurions quelques Asuras loin de leur maison-mère. Une occasion à saisir, pour Jane."

Il va de soi que ce ne serait peut-être pas aussi simple. Si l'enfant n'avait besoin que de deux êtres pour une tâche telle qu'une crucifixion massive, ce devait être des gens redoutables, et il faudrait pas mal d'observation, avant de tenter une réelle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:47

Cobblepot fut heureux de voir que chacune des personnes qui avait été visée par Nefer le prenait mal et s'appliquait à le lui faire comprendre. Cependant, de tous, c'était le Chapelier qui avait le mieux répliqué. Il se retira, faisant mine de partir aux toilettes.

Oswald le suivit du regard, pensant qu'une fois derrière Nefer, il sortirait son arme et répandrait son cerveau sur la table de réunion. Il saisit instinctivement son parapluie, juste au cas où, mais fut soulagé de voir que Jervis n'en fit rien. Lorsqu'il revint accompagné des jumeaux (le Pingouin refusait de croire qu'ils étaient cousins), Oswald comprit de suite ce que Tetch projetait de faire. Il fut satisfait de ne pas avoir à en lui donner l'ordre, car en effet, il comptait, à la base, tabasser Nefer à la fin de la réunion et demander au Chapelier de le mettre sous son contrôle.

Souriant tout en savourant son cigare, Chesterfield contempla la scène se dérouler sous ses yeux, l'arrogant réduit à l'état d'esclave sans cervelle. Une fois la puce placée, le Pingouin se leva et prit une dernière bouffée de son cigare. Il s'approcha de Nefer en riant, puis se plaça juste en face de lui, regardant d'un air cruel son visage figé.


Alors? On ne parle plus? On n'insulte plus à tout va? Oh, j'oubliais, tu es sous le contrôle de ce cher Jervis. Or, ce brillant personnage est à présent sous ma protection et sous mon commandement! Tu m'obéiras donc à moi aussi, l'Arrogant. Et lorsque quelqu'un m'insulte, il en paie toujours le prix.

Sur cette dernière phrase, Oswald éteignit son cigare sur le torse de Nefer. La chaleur ne traverserait probablement pas les vêtements, mais c'était symboliquement très humiliant pour le soit-disant maître de Croc. Lançant le mégot au sol, Cobblepot envoya ensuite un coup de poing violent dans le ventre de l'homme. Ses talents au judo à la boxe n'étant plus à prouver. A présent à terre, le nouveau disciple de Chesterfield ne devait plus avoir beaucoup de souffle.

Tu as vraiment de la chance que j'ai besoin que ton visage soit sans ecchymoses. Après tout, aussi stupide qu'il peut l'être, Killer pourrait se douter de quelque chose. En revanche, j'ai tout le reste de ton corps pour me défouler, héhéhé.

Le Pingouin leva son pied puis l'abattit à plusieurs reprises sur le torse et le ventre de Nefer. Puis, lorsque celui-ci se retourna, il frappa dans le dos et sur le coxis. Il fit, malgré cet acharnement, attention à ne pas laisser de trop grandes séquelles. Si Nefer boitait, Killer se demanderait pourquoi. Furieux intérieurement de ne pas pouvoir le torturer en lui arrachant les os, Oswald se dit qu'une fois Croc rallié, il pourrait toujours le rappeler et le terminer.

Bien! Je pense avoir parlé au nom de tous en ayant fait cela. Mais ne vous gênez pas voyons! Il y en a pour tout le monde! Faite attention à ne casser ni jambe ni bras, et le visage est interdit. Mais le reste est gratuit! Gnahahahaha!

Parfait, tous acceptaient, Cobblepot était à présent à la tête d'une des plus puissantes alliance que Gotham ait jamais vécu, et comptait bien faire trembler la ville pour prouver sa supériorité. Jane demanda comment elle allait bien pouvoir s'occuper d'une des sbires de Pandora, et proposa quelques cibles.

Ecoute, Doe, je laisse ton esprit criminel s'occuper de la capture d'une des sbires, j'ai juste cela à ajouter. Tu n'es pas obligée de rester fidèle à une seule identité. Tu peux toujours commencer au bas de l'échelle, puis monter, monter, monter en t'appropriant identité sur identité. A la fin, tu arriverais probablement aux côtés de Pandora.

Bien, mes amis, je pense que nous en avons fini avec l'élaboration de ce plan! Pandora ne tiendra pas, elle est à nous. Mais avant que vous ne partiez, je vous ai préparé une petite surprise. Voyez-vous, j'ai en ma possession une pièce de collection remarquable depuis fort longtemps. Cette pièce est aussi une arme monstrueuse et intimidante, bien plus encore que ce cher Killer Croc.


En parallèle de ses paroles, des bruits de pas immenses résonnaient dans la salle, se rapprochant petit à petit. Il étaient lourds et lents. Cobblepot se leva et remit son haut de forme sur la tête.

Laissez-moi vous présenter ma pièce maîtresse : il a plus de 600 ans et est mort autant de fois qu'il n'est revenu à la vie! Je vous présente Solomon Grundy!!

Et l'immense créature fit son entrée dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:35

Dans l'obscurité se trouvait Grundy.

Sa geôle n'était pas pire que les coins ignobles dans lesquels il s'était parfois réfugié. La froide humidité des marais en hiver ou la moiteur chaude et putride de l'été donnaient à cette vulgaire cellule les attraits d'une vraie chambre.
Il y faisait pourtant si noir, seul un rai de lumière passait sous la lourde porte blindée, Grundy pouvait passer des heures à fixer cette faible lueur, immobile et courbé sur sa couche des plus spartiates. Il se tenait dans une pause de statue, assi, son poing massif appuyé contre sa lourde tête. Une petite araignée avait profité de son immobilité totale pour tisser sa toile dans l'angle de son bras.

Le petit homme oiseau avait été bon avec lui. Chaque jour Grundy recevait un beau quartier de viande dont les os jonchaient à présent le sol de la pièce. Il le gardait au sec également, Grundy ne dormait plus dans les égouts, où les rats lui servaient de nourriture. Et de temps en temps le petit homme oiseau lui envoyait un méchant pour que Grundy le punisse. Grundy aimait bien travailler ainsi. Les tâches répétitives et rituelles étaient tout à fait à son goùut et il s'en acquittait avec une application opiniâtre.

Aujourd'hui pourtant la routine allait évoluer vers autre chose. Le petit homme oiseau avait prévu une nouvelle tâche pour Grundy, il le lui avait expliqué tandis que le géant rongeait les derniers os de son repas quotidien. Grundy n'avait rien dit mais il avait hoché la tête quand le petit être lui avait demandé s'il avait compris. Il n'avait plus qu'à attendre un tout petit peu. Qu'étaient quelques heures quand on avait tant de temps devant soi ?


Le rai de lumière le captivait toujours autant. Lorsqu'il se mit à grandir, les pupilles de Grundy se contractèrent, lentement. C'était l'heure. Le rai laissa place à une lumière qui lui parut éclatante, celle des néons du couloir. Ils lui montraient le chemin à suivre, comme on le lui avait expliqué. La lourde porte continuait à se relever, comme une herse de château-fort, avec un grincement réjouissant. Grundy attendit patiemment qu'elle soit tout à fait ouverte avant de se lever. Ses articulations firent un bruit qui résonna dans le silence de la geôle et il chassa négligemment l'araignée qui avait élu domicile sous son bras. Debout dans la lumière des néons, il s'étira, arrachant à chacune de ses vertèbres un bruit inquiétant. Puis il avança enfin dans le couloir.

A chacun de ses pas, le néon qu'il venait de dépasser s'éteignait, le poussant à toujours progresser vers la porte tout au fond, où on l'attendait.
Le silence était presque total et il martelait le sol de ses pieds lourds avec de plus en plus de force à mesure qu'il approchait de son objectif, on aurait cru entendre le tonnerre d'un orage d'été. A mesure qu'il avançait, le murmure de Grundy s'amplifiait, devenant de plus en plus audible.

-Solomon...
-Grundy...
-Solomon Grundy...

Enfin la porte.

Grundy ne prit pas la peine de chercher à l'ouvrir. D'un revers du bras il la fit tout simplement sortir de ses gonds, elle vola sur quelques mètres dans la pièce où se tenaient tous ces hommes aux habits colorés. Grundy y reconnut le petit homme oiseau.
Fort de son entrée il se précipita dans la pièce, son energie renouvellée et prête à semer la destruction sur son passage si on ne la canalisait pas. Le murmure de Grundy s'était peu à peu mû en un rugissement caverneux, parvenu au centre de la pièce il hurla.

-SOLOMON GRUNDY NE UN LUNDI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:38

Topic terminé

[merci de cette conclusion splendide, Grundy^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Une réunion (privé)
» Réunion de Crise
» Réunion de famille ? [Sphinx / Ace / Etincelle]
» Réunion des Familles [PV Paul Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Iceberg Lounge-