RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

THE FALL 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: THE FALL 3   Mer 31 Aoû - 16:30

Dix-huit heures. Le moment où les familles se retrouvent pour dîner et regarder les informations. Le moment où tous se rassemblent pour découvrir l’état du monde et se rassurer en regardant la figure paternelle, toujours prête, toujours là, toujours sécurisante.
Mais, ce jour-là, ce ne fut pas le visage habituel de Jack Ryder qui apparut sur la chaîne principale locale, Gotham News Network, mais une vision de cauchemar. La même qui dominait les écrans d’Arkham City, où les habitants, criminels et fous compris, regardaient religieusement tous les jours Arkham Channel pour connaître les derniers jeux de pouvoir entre les maîtres de la cité.

Sur les deux réseaux de télévision, la même image apparaissait. Muette. Fixe, malgré les faibles mouvements de respiration de la personne qui occupait l’espace. Et terrifiante.

Il n’y avait presque rien autour : beaucoup d’obscurité, quelques tuyaux, un peu de fumée et rien d’autre. Insuffisant pour analyser l’endroit et retrouver la localisation du Chevalier Noir.
Finalement, une voix modifiée mécaniquement se fit entendre. Et glaça le sang des téléspectateurs.

« Chers criminels d'Arkham City. Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. Vous pouvez dire adieu à votre pire cauchemar, et saluer votre nouvelle liberté, et votre libérateur. Car ce soir, un démon ailé va mourir, et son bourreau deviendra le nouvel empereur d'Arkham City. Venez assister au spectacle, venez assister à la mort de votre pire ennemi, car c'est bien de lui qu'il s'agit. La chauve-souris a été vaincue, et elle sera achevée ce soir, à minuit, devant toute la criminalité qu'elle a pourchassé pendant si longtemps. Alors venez nombreux, à l'endroit où bon nombre d'entre nous avons été internés par sa faute, là où était notre demeure avant que l'on nous offre un quartier entier, car c'est bien à ce lieu de folie qu'elle appartient. »

L’image demeura encore deux minutes à l’écran, toujours aussi fixe et toujours aussi désespérée. Puis, des bruits de pas vinrent briser le silence. Deux hommes habillés d'une chemise blanche et d'un jean bleu, cagoulés, vinrent prendre Batman aux épaules et aux jambes. Les téléspectateurs terrifiés purent alors découvrir, malgré l'obscurité ambiante, que le Chevalier Noir avait le flanc droit du visage ensanglanté. Et, surtout, qu'il n'avait... qu'il n'avait plus de bras droit.
Le membre était manquant sous l'épaule. Un bandage ensanglanté terminait le costume et le corps du grand champion de la ville.

Les deux hommes, silencieux, approchèrent de l'arrière de la pièce, soulevèrent différemment Batman et le pendirent par les pieds. Son seul bras restant fut attaché sans ménagement avec une corde dans son dos. Le peu de chair sous son épaule pendait de façon pathétique vers le sol. Il resta toujours sans réaction.

Et la vidéo s'arrêta. Enfin.

Cependant, la campagne d’information ne s’arrêta pas là.
A l’édition du soir, le Gotham Globe publia une photographie de Batman pendu, vaincu. Le décor était toujours aussi pauvre, et chacun était obligé de suivre les indications du monstre qui avait fait cela pour retrouver le héros vaincu.

Citation :
Batman vaincu !

Selon nos sources, Batman aurait été vaincu et capturé par une organisation criminelle ayant souhaité gardé l'anonymat. Tout vous sera révélé ce soir à minuit à l'asile d'Arkham, où il se passera visiblement quelque chose d'incroyable qui devrait révolutionner le monde criminel. Sommes-nous réellement débarrassé du Batman ? Nous aurons la réponse ce soir, rendez-vous à ne pas manquer !

Le Journal du Crime d’Arkham City offrit la même image et la même annonce. Les deux journaux avaient reçu les mêmes documents, la même liasse de billets et les mêmes ordres.

Personne, dans Gotham ou Arkham City, ne pouvait être informé de la situation. Batman était fini. Batman n'était plus.
Et la journée, qui l’avait vu commencer en sortant d’un piège mortel et auréolé de gloire sous ses deux casquettes, se terminait après qu’il ait tout perdu. Après qu’il soit définitivement tombé de son piédestal.

Invité

MessageSujet: Re: THE FALL 3   Mer 31 Aoû - 22:38

John était dans son bureau, celui de la Bannerman Entreprises, son entreprise. C’était le siège administratif où travaillaient plus d’un millier de personnes. Il était dix-huit heures, heure à laquelle il se préparait à quitter son travail. Comme à son habitude, celui qui se transformait en Iroquois la nuit tombée regardait le Journal de dix-huit heures. Il vit la vidéo, l’annonce, tout.

Il n’y croyait pas, même s’il était possible que Batman ait une nouvelle fois cédée à ses faiblesses. Il venait tout juste de sortir du coma, peut-être avait-il commis une nouvelle erreur, mais celle-ci lui coûterait peut-être la vie. Peut-être était-ce un piège, ce qui semblait plus probable, pour que tous les justiciers de la ville se jettent dans la gueule du loup. Que ça soit un traquenard organisé par l’un des princes du crime ou une véritable exécution, le sioux serait à l’Asile d’Arkham à minuit. Si c'était un piège, ce serait l'occasion de capturer quelques dangereux criminels. L'indien avait hâte d'ajouter Pandora, Clayface et même l'Epouvantail à son tableau de chasse.

Après la vidéo de Batman, l’on fit un rapide résumé des événements de la journée. Ils étaient pires que la possible exécution de l’homme chauve-souris. Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne, avait été tué. On pouvait voir sur la vidéo de surveillance du Bien le Bonjour Gotham-le lieu du meurtre - un homme déguisé comme Batman tuer le vieil homme. On avait ensuite réussi à lier le président de Wayne Entreprise et l’homme masqué. Connaissant le chiroptère, le sioux sut que c’était une conspiration contre le justicier et le milliardaire. Sûrement fomenté par les plus hautes instances de Gotham, qui voyait en Wayne une menace tellement il était influent. Le buisiness avait d’ailleurs été contre le projet d’Arkham City, ce qui n’avait pas plu à Shreck et autres Quincy Sharp. Le chef du Réseau quant à lui était devenu beaucoup trop gênant pour les petits trafics de ces mêmes hommes, et ils avaient finalement réussi à l’empêcher de nuire à leurs affaires en mettant la police contre lui. Le Réseau devait immédiatement être réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: THE FALL 3   Mer 31 Aoû - 22:53

Une onde silencieuse sur les eaux noires de la pensée du monde.
Voilà ce qui troubla la méditation de Ra's Al Ghul, qui s'éveilla de sa transe comme un naufragé émerge juste après que son navire ait sombré, en aspirant l'air avec hargne. Quelque chose de terrible était arrivé. Le tissus même de la réalité semblait pleurer de rage et d’indignation. Plus que des effluves mystiques, ce qui avait sorti Ra's de sa contemplation interne était la tristesse mêlée de colère qui venait d'envahir l'âme de la ville.
Quelque chose de terrible était arrivé.

Calmement Ra's décroisa ses jambes et rouvrit les yeux. La lumière de cette chambre de passe était chiche. De rares bougies brûlaient à la surface des meubles hideux, et un bâtonnet d’encens des soufis de l'ordre secret de Bagdad se consumait devant lui. On avait tiré les rideaux miteux et colmaté les interstices des fenêtres et de la porte avec un adhésif spécial. Il s'était plongé en méditation par obéissance à un besoin impérieux. Les hommes ont besoin de manger, de déféquer, d'uriner et de dormir. Le Démon avait en plus du commun des mortels la nécessité de juguler le feu ténébreux que les Puits lui avaient légué en pratiquant la méditation.
Et ce feu venait d'être inexplicablement attisé par un mouvement dans le flux de Chi qui reliait chaque être de cette ville.
Ra's saisit sa tunique et s'en vêti, puis détacha rageusement l'adhésif qui scellait la porte.
Ubu l'attendait.
- Maître, je l'ai senti moi aussi.
- Est-ce aussi immonde que cela en a l'air ?
Le visage d'Ubu se tordit en une grimace d'incompréhension. Bien sûr il avait senti le phénomène, mais ne pouvait en comprendre ni la portée, ni la noirceur.
- Que s'est-il passé Ubu ?
Une immonde appréhension envahissait l’âme de Ra's Al Ghul.
- QUE S'EST IL...
L'écho assourdi d'un poste de télévision dans une chambre voisine l'avait stoppé net. Un reportage. Un reportage sur le Batman.
Aveuglé par une colère qu'il ne pouvait expliquer, Ra's défonça la porte de laquelle s'échappait la rumeur d'un coup de pied. Un homme trop vieux et une pute trop jeune le regardèrent entrer, trop sonnés par ce qu'ils venaient d'apprendre pour avoir quoi que se soit à dire alors qu'un quarantenaire en costume de mauvais film de kung-fu détruisait la couche de bois qui séparait leur immondice du couloir de cet hôtel répugnant.
En comprenant ce qui était arrivé, en comprenant ce que signifiaient ces images, une larme perla à la périphérie de l’œil de l'immortel Démon. Ces informations avaient pu être truquées, mais pas le terrible sentiment de perte qui venait de secouer Gotham. Ra's tomba à genoux et hurla. Il hurla longtemps, jusqu’à ce que sa gorge et ses poumons soient devenus des soleils de rage et de douleur. Et les larmes coulaient librement sur ses joues désormais.

Ubu n'avait jamais vu son maitre ainsi. Il se fit la réflexion en voyant celui qu'il savait être un dieux tomber à genoux face à un écran de télévision annonçant la mort prochaine de son pire ennemi qu'il ne connaissait absolument rien de Ra's Al Ghul. Il aurait voulu pouvoir le réconforter, peut être lui parler, peut être...
La prostituée venait de s'extraire du lit en enroulant un draps autour de son corps. Elle n'avait pas seize ans, et elle s'approcha du corps en sanglots de l'immortel. Elle ouvrit les bras et les passa autour des épaules de cet homme qui semblait si triste. Ubu crut qu'il allait la tuer en voyant la grimace de haine sur le visage de son maître. Il n'en fit rien.
- Si vous êtes réellement mort, j'irais moi même traverser le Styx pour arracher votre âme des Champs et, qu'Allah m'en soit témoin je vous ferai regarder pendant que je réduirait en cendres votre maison toute entière ! cracha Ra's Al Ghul en arabe.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: THE FALL 3   Mer 31 Aoû - 23:54

"Ca aurait pu être un soir comme les autres. Ca aurait du. Ca aurait pu. Mais ça ne l'est pas. Je m'appelle Tommy Smith et ce soir, le monde a changé. Tout a commencer ce matin. Une énième conférence de presse venait d'être organiser par ce pseudo maire qu'était Quincy Sharp. J'étais chez moi. Rentré tôt du centre ville pour une fois je comptais dormir, après avoir siroter une bière en regardant ma série préféré sur mon canapé. Malheureusement rien de ce que à quoi je m'attendais n'est arrivé... Toute les chaîne passait cette foutu conférence de presse en boucle. On y voyait le maire accompagné d'un homme qui m'était inconnu.Le maire de Gotham clama :

Bon… bonjour à tous. Si le procureur Foster et moi-même vous avons invités à nous rejoindre ici, c’est pour vous annoncer une nouvelle… grave. Je suis personnellement peiné d’avoir à vous informer que le procureur Foster vient officiellement de lancer deux mandats d’arrêt, à effet immédiat, pour meurtre. Euh, pour assassinat, plutôt. A destination de emprisonner Batman. Et Bruce Wayne.

Suivit de son partenaire qui prit le relais :

Ce matin, à sept heures, les locaux de Bien le Bonjour Gotham ont été ravagés par un incendie criminel. Un corps a été retrouvé à l’intérieur : il s’agit d’Alfred Pennyworth, majordome de la famille Wayne depuis deux générations. Nous avons des preuves suffisantes pour nous permettre de lancer une procédure contre Bruce Wayne et son allié, Batman. Voyez vous-mêmes.

Les images défilèrent tels des fantômes devant mes yeux. Pennyworth, le majordome de Wayne, assassiné. Et pas par n'importe qui.

D’autres images vous seront communiquées quand les analyses seront terminées. Celles-ci sont officielles et sans doute : les services scientifiques ont donné leur aval à leur diffusion. Batman a bien assassiné le majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth. Et c’est Bruce Wayne qui a commandité cet acte.

Les mots résonnèrent dans ma tête. Comme des cloches qui ne voulaient pas s'arrêter de sonner.

Vous connaissez tous Bruce Wayne, milliardaire, playboy et depuis peu principal opposant au projet Arkham City. En tant qu’ancien maire de la ville, les services de police veillent sur lui pour éviter une attaque par d’anciens adversaires politiques ou criminels. Or, cette surveillance discrète a mené les services internes à enquêter sur quelques événements de la vie de monsieur Wayne.
Dans les documents qui vous seront distribués, vous découvrirez des preuves directes de l’implication de Bruce Wayne dans des actes de corruption, de vente d’armes, de trafic de drogues, de trafic d’êtres humains et de manipulations boursières – pendant et après son mandat. Vous découvrirez également des preuves de violences et d’agressions sexuelles sur ses conquêtes, dont le silence a été acheté régulièrement.
Monsieur Pennyworth en a eu assez de se taire devant les agissements de son employeur. S’il se trouvait ce matin aux locaux de Bien le Bonjour Gotham, c’était pour livrer la vérité au magazine. Son plan était ensuite de me rejoindre pour me livrer le reste des preuves qu’il avait en sa possession pour les allégations à l’encontre de Bruce Wayne. Et notamment ses liens privilégiés avec le hors-la-loi Batman.
La disparition brutale d’Alfred Pennyworth, les preuves retrouvées sur son corps et la vidéo de son trépas nous incitent à penser que Bruce Wayne a compris ce que son employé voulait faire et a chargé son allié de le faire disparaître. Cependant, Gotham City ne peut permettre à un des siens, même un être aussi riche que Wayne, de violer la loi. Arkham City existe pour les gens comme lui, s’il est condamné. Tout notre arsenal judiciaire est mis en œuvre pour appréhender Bruce Wayne et Batman, et ainsi apprendre véritablement leur rôle dans ce brutal assassinat qui nous remémore les heures sombres de notre ville. Pas d’autre commentaire.

Et soudain, c'était comme si Gotham venait de mourir. Son chevalier, son protecteur, serait traqué et surement abattu comme un chien. Coupable d'un meurtre atroce. C'était faux. je le savait. Je me levais de mon canapé d'un bon et me mis à réfléchir en faisant les 100 pas dans son salon. Ca ne pouvait être vrai. C'était forcément un complot. J'en suis convaincu. Mais je n'ai pas pu réfléchir plus. Un autre Flash info venait d'être lancé. Je m'appuyait les mains sur mon canapé de cuir en regardant avec attention, la sueur au front, le poste de télévision...

L'image qui est apparue devant moi m'horrifia. Le Batman, au sol, plein de sang, amoché comme jamais. Une vision d'horreur... L'espoir d'un peuple qui meurt à petit feu...

Chers criminels d'Arkham City. Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. Vous pouvez dire adieu à votre pire cauchemar, et saluer votre nouvelle liberté, et votre libérateur. Car ce soir, un démon ailé va mourir, et son bourreau deviendra le nouvel empereur d'Arkham City. Venez assister au spectacle, venez assister à la mort de votre pire ennemi, car c'est bien de lui qu'il s'agit. La chauve-souris a été vaincue, et elle sera achevée ce soir, à minuit, devant toute la criminalité qu'elle a pourchassé pendant si longtemps. Alors venez nombreux, à l'endroit où bon nombre d'entre nous avons été internés par sa faute, là où était notre demeure avant que l'on nous offre un quartier entier, car c'est bien à ce lieu de folie qu'elle appartient.

L’image resta encore deux minutes à l’écran. Puis soudain, des bruits de pas brisèrent le silence. Deux hommes cagoulés, vinrent prendre Batman aux épaules et aux jambes. Je ne pouvais que découvrir terrifié que le Chevalier Noir avait le flanc droit du visage ensanglanté. Et, surtout, qu'il n'avait, qu'il avait plus que le vide à la place de son bras droit. Le sang ruisselait sur le costume de mon héros. Du héros d'une génération. D'un soldat. Du protecteur de cette ville...

Les deux hommes, silencieux, approchèrent de l'arrière de la pièce, soulevèrent différemment Batman et le pendirent par les pieds. Son seul bras restant fut attaché avec une corde dans son dos. Le Chevalier noir de Gotham restait sans réaction. Il venait de tomber....

L'anarchie venait de se déclencher dans tout Gotham. Les gens avaient peur. Ils courraient et hurlaient dans les rues, désespérées ou au contraire très joyeux. Mais Gotham n'était pas tombée.... Pas encore. Pas temps que je serais là. Que ON sera là. Ce soir j'avais besoin d'aide. De l'aide du réseau... Et ils auraient besoin de moi. Ce soir, la ville tout entière était en jeu....

Et je suis là, sur mon balcon, Costume sur la peau, ceinture chargée à bloc et upgrader par mon ami John. Le communicateur de cet ami, L'Iroquois dans la main j'appuyais sur le bouton pour contacter l'indien et part inadvertance tout le réseau. J'avais besoin d'aide. Et vite.

-Irok, c'est Red. On a un problème...
"

Dernière édition par Tommy Smith/Red X le Jeu 1 Sep - 0:53, édité 2 fois
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: THE FALL 3   Jeu 1 Sep - 0:10

Comme Batman ne répondait pas, et qu'Alfred était mort le manoir Wayne restait sans doute sans défense. Si enquête il y avait, les policiers risquaient de trouver l'accès à la Batcave et découvrir le plus grand secret de Bruce Wayne.
Jean-Paul quitta le château d'Ossaville, et se dirigea vers une des entrées de la Batcave, l'orginelle, se situant dans la ville.

Une fois sur place il lança un programme de l'ordinateur central pour qu'il recherche Batman, pendant qu'il allait sécuriser l'accès qui menait dans le manoir. Bruce, Alfred et Lucius avaient prévu un dispositif dans cette éventualité, mais il valait mieux être sûr de son efficacité, plutôt que de se retrouver bêtement découvert par la suite. Car même si Batman échappait à ses détracteurs, il devrait affronter immédiatement après les poursuites judiciaires lancés contre son identité civile. Si ce Foster venait à découvrir que le chevalier-noir et le milliardaire ne faisaient qu'un, cela lui donnerait un argument solide et difficilement ébranlable pour soutenir le motif du meurtre d'Alfred.

C'est à ce moment là que le dernier coup tomba. Le pire, le plus atroce, en son et lumière. Batman avait été vaincu, il avait été mutilé, démembré et laissé pour mort. A la vue de ce spectacle, la colère monta en flèche et en force en Azrael. QUI ? QUI AVAIT BIEN PU FAIRE CA ?!

La guerre était désormais clairement ouverte, plus de quartier, plus d'avertissement, il allait falloir taper fort, très fort, montrer à tout Gotham qu'une telle chose était totalement inacceptable, même si la priorité était : sauver Bruce de ses tortionnaires, et sauver Bruce de la mort.
Le côté amateur de suspens et de spectacle du salopard laissait entendre qu'il était encore en vie, mais plus pour très longtemps.

Azrael ordonna au Batcomputer de localiser l'endroit où Batman était retenu prisonnier et de surveiller les faits et gestes des autres grands pontes du crime.
Nul doute qu'il y aurait du beau monde au rendez vous, et qu'Azrael, que le Réseau allaient devoir mener une bataille sanglante et d'une violence extrême.

Foncer dans le tas tête baissée ne servirait à rien, les criminels seraient trop nombreux, il fallait du répondant, de l'artillerie lourde.
Et la Batcave regorgeait de trésors insoupçonnés ...

Fiche de présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FALL 3   

THE FALL 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1