RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Après la vie....(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Après la vie....(Privé)   Jeu 25 Aoû - 14:49

Aaahhh Gotham City, ville ayant le taux de criminalité le plus élevé des États-Unis. Les gens vivent dans la peur du crime, quel qu'il soit: de la petite frappe qui va attaquer une épicerie jusqu'à plus gros par un trafic de drogue ou bien par une explosion avec des milliers de morts comme certains tarés savent faire. La police est occupée avec tous ses meurtres, les justiciers, enfin les soi-disant justiciers confirmés qui sont trop occupés pour poursuivre certains malades et tenter de se donner un sens à leurs vies minables.

Parmi tous les métiers disponibles et pratiqués dans tout Gotham, aucun domaine n'est à l'abri de la criminalité sauf un en particulier: Les Pompes Funèbres.
Car oui, il existe un domaine auquel un homme a compris, en s'installant à Gotham City, comment faire sa fortune malgré cette ville du crime sans devoir faire des manœuvres malhonnêtes.
La Police a souvent faite appel à l'entreprise de Pompes Funèbres pour récupérer les cadavres après les autopsies et s'occuper des obsèques. L'homme qui a crée l'entreprise funéraire number one à Gotham s'appelle Joe Seimod Laroin, un européen qui a rapidement fait fortune en moins de trois ans avec tous ses services funéraires. Il a flairé le jackpot car aucun taré n'a jamais attaqué une seule de ses boîtes et les morts que fournissent la ville sont de manière régulière.

Par Ailleurs, la plus grosse boîte de l'entreprise Pompes Funèbres de l'Âme éternelle, sans qu'elle ne soit la maison-mère (la maison-mère se trouvant au centre-ville) est, en vérité, la Morgue des pompes funèbres. Elle se trouve pas loin du cimetière, à 3 minutes de route. Un corbillard est par ailleurs en route vers le cimetière pour transporter un défunt et l'enterrer par la suite.
La morgue est, d'après les rumeurs, hantée. Hantée par une forme mystérieuse que tous les employés de la boite ont vus de loin mais qui ne s'est jamais attaquée à qui que ce soit: en dehors de ça, plusieurs cadavres et objets chirurgicaux ont tout simplement disparus.

Une jeune fille brune, attirée par les histoires de lieux hantées, a voulue y faire un tour pour espérer voir le fantôme mais au lieu de cela, elle tomba sur quelque chose de plus inquiétant et prit la fuite.
La jeune fille raconta à ses parents qui n'y croyait pas une seule seconde. Désespérée, elle aurait voulue le raconter à Batman mais il était impossible à l'atteindre. Ah si elle pouvait le raconter ce qu'elle avait vue, elle raconterait qu'elle aurait vue des gens habillés en moines de couleur rouges et noirs et qui se baladeraient avec des cadavres en les vidant de leurs sangs.

Qui pourrait la croire ?

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Jeu 25 Aoû - 17:59

Gotham. La ville qui possède le taux de criminalité le plus élevé du pays. Bien à l'inverse de Métropolis, la ville de demain, Gotham-City était sale, dépravée et corrompue jusqu'à l'os. La Police, les commerçants, les dealeurs,.... Aucun d'entre eux n'échappait à la corruption. Alors à qui pouvait on se fier ici ? Dans ce monde sans fois ni loi. Dans cette ville sombre, perdue dans les ténèbres que quelques personnes influentes tente de relever. Des Milliardaires, des hommes politique... Ils étaient très peu à vouloir faire de cette ville un endroit où il fait bon vivre. En contre parti les hommes les plus pourris de cette ville, était bien entendu ceux qui avait le plus de pouvoir. Sharp, Shreck, Falcone..... Politicien, Maire de la ville ou parrain de la Mafia locale... Chacun avait son rôle à jouer dans ce vaste enchevêtrement d’immeubles plus délabrés les uns que les autres... Aucun lieu public comme privé n'échappait à la folie des habitants.... Le seul endroit encore potable du coin reste sans doute aussi le plus morbide.... Le Cimetière de Gotham. Là ou se cachaient ceux qui géraient pompes funèbres et consort... Un endroit très peu peuplé par les gens vivant. Non loin de là, le stock. Là ou les morts venait finir le peu de vie qu'ils possédaient encore : La morgue. L'endroit où les morts paraissaient sous leur meilleur jour. Parfois encore plus présentable que de leurs vivants...


Tommy se doutait qu'à se rythme là, lui aussi serait bientôt en compagnie de ses morts. Enfer ou Paradis. Mais surement un monde bien meilleur que celui, même pour lui qui n'était pas croyant... Croyant ou pas il se trouvait sur le toit en face de la morgue fixant celle-ci, pour une bonne raison. Des rumeurs commençaient à circuler et à prendre de plus en plus forme. Il paraîtrait que la morgue était hantée... On ne signale aucune agression, mais des apparitions d'ombres effrayantes sur le mur ainsi que la disparition de certains cadavre et outils chirurgicaux. Tommy n'avait trouvé aucun lien entre les cadavres disparus. Il y avait donc une autre raison.... Tommy sauta sur le toit de la morgue avant d'entrer par une fenêtre laissée ouverte... Il tomba dans un couloir sombre. Les rares lumières encore allumées n'étaient que des foutues diodes. Faut dire qu'à une heure pareille, beaucoup de monde dans cette fichue ville dormait sur ses deux oreilles. Mais ce n'était pas ce soir pour le jeune garçon en costume. Il marcha vers la fin du couloir, en n'ayant aucune idée de ce qu'il allait affronter...
Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Sam 27 Aoû - 14:37

Dans la Morgue, il y avait toujours des employés qui travaillaient toute la journée: ben oui, Gotham, c'est la poule aux œufs d'or pour se faire du fric sur le dos de pauvres vivants imbéciles, les justiciers et les tarés sont deux exemples de poules aux œufs d'or. Dans certains couloirs, il y avait encore de la lumière mais moins sombre que certains couloirs qui souffraient de problèmes de Luminosité à cause d"Elle ». "Elle" qui hante ces lieux, qui volent la matière première: cadavres et outils chirurgicaux. Il est vrai que ca dure depuis un bon moment mais le responsable de l'entreprise Joe Seimod Laroin ne voulait rien entendre et avait refusé d'investir dans du matériel chirurgical au début, mais une fois qu'il a vu "Elle". Là il changea d'avis. Bien sûr, il évite de parler de ça car sinon les gens autour de lui le prendraient pour un taré.

Il y avait a peu près 7 employés disséminés un peu partout dans la Morgue dont un qui était aux bureaux à régler les documents administratifs et qui passait un appel téléphonique.


"Ouais Patron....non pas encore....on en a récupéré 8 aujourd'hui dont deux qui possèdent des croix de dieu au ventre......Non "Elle" n'est pas encore passée pour nous voler comme "Elle" a l'habitude de faire et je ne pense pas que....."

Soudain toutes les lumières s'éteignirent et les communications furent coupées. L'employé se leva et poussa une gueulante et sortit sa tête de la pièce. Il faisait tout noir.

"Stéphan.....Bordel de dieu....va voir le générateur....j'en ai marre qu'elle vienne nous faire chier avec ses coupures, putain..."

« Ouais, c'est bon, je vais y aller, d'autant plus que Didier doit faire les soins en ce moment, j'en aurais pour 5 minutes à peu près. »

« Bé grouille-toi, car j'avais le patron en appel. »

Stéphan, qui était au bout du couloir, sortit une lampe-torche et s'avança vers la pièce où il y avait le générateur du bâtiment. Il n'y avait pour l'instant aucun danger à annoncer: le noir complet, l'employé en colère retourna dans sa pièce et ne put que s'asseoir en attendant que l'électricité revienne. 2 minutes ensuite, une lumière au bout du couloir où se trouvait Red X grésillait et le peu de lumière qu'elle montrait, une forme noire et mystérieuse se trouva juste en dessous: elle était comme si elle portait un drap noir sur sa tête et fit signe à Red X de la suivre par un geste de la main. Elle partit en direction de la salle où il y avait les corps dans les « frigos ». Si Red X passait incognito devant la porte où se trouvait l'employé au bureau qui attendait l'électricité et du réseau pour appeler le patron, il éviterait les ennuis car les employés de la Morgue avait des instructions bien précises concernant les intrus qu'elles qu'ils soient.
Mais la question à se poser était: qu'est-ce qu' « Elle » veut montrer à Red X ?

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Dim 28 Aoû - 21:47


La nuit noire qui régnait dehors cette nuit là, régnait aussi sur la morgue... La seule source de lumière, seule source d'espoir pour atténuer la peur que le jeune homme avait dans ce lieu morbide était une petite lumière au bout du couloir dans lequel il se trouvait. De simple petite diodes marchait encore. C'était comme si une force surnaturelle venait de lancer un voile de ténèbres en coupant le courant. Mais ce qu'elle éclairait n'avait rien à voir avec de l'espoir. Une forme noire indescriptible, sombre et lointaine se trouvait sous le rayonnement des petites ampoules grésillantes... Elle semblait portait un voile noir sur tout son corps.

Quelle était cette chose ? Red X l'ignorait et la peur superstitieuse commençait à naître en lui à la vision de cette ombre sortie des enfers... Ombre qui semblait lui faire un signe venu apparament d'une main tout aussi noire vu d'ici. Un signe pour suivre cette ombre qui venait de s’engouffrer dans le couloir suivant. Ainsi donc elle voulait que Tommy la suive ? Que pouvait-il faire d'autre après tout ? il était venu ici pour enquêter, autant aller jusqu'au bout. Il n'était plus un enfant et il n'avait plus peur des fantômes depuis un bon moment. C'est pourquoi il se décida à suivre cette forme mystérieuse dans les entrailles de la morgue...

Il passa rapidement et discrètement devant la porte d'un employé qui semblait râler à cause de la pane de courant. Il fallait qu'il soit une ombre lui aussi. Qu'il passe inaperçu pour éviter les ennuis. Ce ne pas difficile. Le plus dur était de suivre l'ombre qui se déplaçait rapidement et sans un bruit. Ou allait-elle l’emmener ?


Dans quoi notre jeune homme s'était-il fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Lun 29 Aoû - 11:01

La forme noire était partie en direction de la salle des Frigos contenant les corps des défunts. Cette salle sinistre était occupé par le thanatopracteur dont son travail consistait à redonner de la dignité aux Défunts (je t'évites les détails bien macabres) et dont seul les résultats comptait avant que les familles n'arrivent pour aller se recueillir dans une salle pendant une demi-heure avant de partir pour l'enterrement au cimetière ou bien accompagner le corps à la crémation en regardant via la télé, dans une autre pièce, le cercueil entrer dans le four.



Quels tristes moments me direz-vous mais pour les employés de la Morgue, c'était une habitude et pour le thanatopracteur aussi du nom de Didier, ce dernier était un des rares à vouloir bosser dans cette morgue si bien qu'il a fait Métropolis, New-York et Chicago sur 25 années de travail avant d'arriver à Gotham City. Il avait entendu parler de la réputation de cette morgue mais pour lui, c'était normal car après tout, il pouvait très bien s'agir d'un esprit qui n'a pas encore trouvé le repos et dont son corps doit être dans un de ses frigos. Il avait commencé à prendre l'habitude des pannes provoqués par "Elle" et savait pertinemment à quels heures, il y avait des pannes. La lumière revint par la suite.

Il y avait aussi un autre passe-temps qu'il aimait beaucoup, c'était de savoir les circonstances de la mort des défunts: tué par un justicier, tué par un taré, un mafieux, ou bien tombé d'un bâtiment et bien d'autres encore...par chance, un de ses proches était flic et pouvait lui fournir tous les rapports concernant le défunt en question: il en avait deux qu'il avait reçu le jour-même et qui avait une particularité identique: Didier lisait les rapports en question.


Spoiler:
 

"Hé bé, si vous avez été tués par ce justicier Azraël qui se prend pour Dieu, que le tout puissant ait pitié de vous."

Un autre rapport sur un défunt beaucoup plus jeune était sur le côté sur un brancard dont la taille donnait l'age de la victime: un enfant.

Spoiler:
 

Le thanatopracteur continuait son travail jusqu'à ce qu'un employé arriva par une porte de l'autre côté de la salle (Red X étant théoriquement sur une autre porte) et parla au thanato:

"Hé Didier, y a l'invité du Patron qui veut te voir à la cave concernant les défunts."


"J'y vais....surveille les corps dans la pièce, j'ai pas envie qu'elle me vole les cadavres fraichement arrivés."

Le thanato partit tandis que l'employé qui s'avéra être un porteur funéraire resta dans la pièce à observer les défunts jusqu'à ce qu'une nouvelle panne au bout de 3 minutes intervint de nouveau: c'était le Noir complet et on pouvait entendre malgré les portes fermées, l'employé qui injuriait à cause de la coupure. Les employés avaient tous sur eux une lampe-torche nécessaire lors des coupures et le porteur l'alluma.
Il regarda autour de lui jusqu'à ce qu'il passa sa lampe-torche au niveau de la porte et avait cru voir quelque chose bouger: était-ce "Elle" ?

Toujours est-il que le porteur avait pris un objet tranchant avec lui et s'avança doucement vers là où il a cru voir une forme bouger: si c'était un intrus ? Le Patron avait été clair là-dessus: si intrus il y a , ordre de l'immobiliser. Si il venait à prendre la fuite, il fallait espérer que le courant revienne et que les caméras de surveillance filmeraient le visage de l'intrus en question.

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Mer 31 Aoû - 23:14

Ce soir là, personne ne savait réellement à quoi s'attendre. Farce ? Horreur ? Tragédie ? Paranormal ? Peu importait la nature de cette chose noire et fugace que suivait Tommy. Elle arpentait les couloirs aussi rapidement qu'un coup de vent. Si bien que le jeune garçon avait du mal à la suivre. Il dut accélérer le pas et se mettre à courir dans les corridors sombres et désormais sans lumières. Les pièces de cette morgue étaient toutes aussi peu éclairées que les couloirs. Seul la lune laissait un repère au jeune justicier qui venait d'entrer dans une pièce qu'il aurait préféré ne jamais voir : La salle des frigos. Là ou, lorsqu'on en avait fini avec eux, on plaçait les morts, attendant un enterrement ou une crémation. Un retour au enfer, à la création de l'homme. Dans les entrailles du monde. Qu'était la mort en fin de compte ? Le réveil après le rêve qu'est la vie ? Le prolongement d'une existence neutre et sans importance pour la plupart ? Un nouveau départ ? Une réincarnation ? Du haut de ses 18 ans, le jeune garçon ne saurait répondre à ses questions. Il se contentait de suivre l'ombre dans cette salle lugubre. Naviguant entre les tables de travail jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir la forme qui le hantait.

Mais soudain, des bruits se firent entendre dans la salle. Des portes s'ouvraient et se refermaient. Des gens marchaient dans sous ce toit. Et ce que le jeune garçon n'avait pas prévu que le porteur funéraire avait vu une ombre bouger derrière la porte qui le séparait de la fameuse salle. A quoi s'attendait-il ? A l’intrus qu'était Red X ? Ou bien à autre chose... Comme cette fameuse ombre. Peut être était-ce elle qui provoquait ces pannes ? Mais comment puisque le jeune Tommy la suivait, bien qu'il vienne de perdre sa trace... C'était une histoire de fou. L'inexplicable l'effrayait. Mais il n'avait pas le droit de s'abandonner à la peur. Pas ce soir, pas comme ça, pas maintenant. La porte s'ouvrait. Pas le temps de stresser. Ni une ni deux Tommy se mit sur le coté de façon à se retrouver dans le dos du garde si celui ci avançait. Gagné. L'homme tremblait de peur, scalpel à la main il alluma sa lampe torche et fouilla la salle de sa lumière, mais il n'eut guère plus de temps. Tommy était désormais dans son dos et d'une main le frappa à la nuque. l'homme tomba au sol, assommé. Peu lui importait d'être filmé par de possibles caméras. Il était ici pour faire son devoir et il n'y aurait pas de blessés. Il y veillerais. Et pis avec cette panne constante d’électricité il lui étais aisé de se déplacer dans le champs des caméras. La garde neutralisé il inspecta la salle à son aise naviguant entre cadavre, outils de travail et rapports. Il s'arrêta sur plusieurs d'entre eux fraîchement posés sur une table. qui servait apparament de bureau.

"Rapport N°256789

Le défunt possède un signe de la religion chrétienne par la présence au niveau du torse, de la croix de Dieu: l'origine de cette marque reste encore à déterminer mais des pistes pourraient signaler la marque du justicier Azraël, justicier ayant pris comme symbole la croix de dieu et agissant au nom de ce dernier. Le 2e corps comporte le même symbole mais au dos avec sur les côtés des marques de brûlures comme si la victime avait reçu une implantation d'armes blanche chauffés à blanc destinés à faire souffrir tout en permettant à la victime de rester en vie et d'avoir le summum de douleur"


"Rapport 256 887

La victime était âgé de moins de 15 ans, a été retrouvé par la police dans l'East End, pendu par une corde avec un sourire. La police ignore encore comment cet enfant s'est retrouvé ici alors qu'il n'habitait pas l'East End et les policiers enquêtant sur ce meurtre a tout de suite privilégié la piste du Joker; Bien que les policiers restent méfiants du fait que c'est signé le Joker, la police n'exclut pas la thèse d'un complot fait par d'autres personnes visant à faire porter le meurtre au Joker, ce qui pourrait les exclure d'implications de meurtres."


Ainsi comme ils 'en doutait, beaucoup de ce qu'il restait des victimes des tarés de cette ville, finissaient ici. Quelle triste fin pensa-t-il. Mais soudain, alors que l'ombre avait disparue,
depuis plusieurs minutes, la silhouette refit son apparition devant les yeux de Tommy qui n'attendait qu'une chose : qu'elle l’amène à destination et qu'il en finisse vite. Et dans l'ombre, l'homme au X rouge attendait...

Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Ven 2 Sep - 10:53

Le bruit du porteur tombé au sol se fit entendre au loin par l'employé qui poussa une gueulante auparavant à cause de la coupure. Il se leva et prit sa lampe-torche, il quitta son bureau et s'avança dans le couloir. Il fut rejoint deux minutes plus tard par un autre de ses collègues: un autre porteur funéraire et étaient deux maintenant. La lumière revint et les caméras commençaient à filmer de nouveau. D'ailleurs il y avait un téléphone au mur en cas d'urgence et même si ce soir, y avait pas d'urgence (du moins c'est ce qu'ils pensent), ils l’utilisèrent pour atteindre la salle de surveillance.

"Ouais, c'est Jack à l'appareil....j'ai entendu un cri du côté de la salle des frigos....surveille bien les caméras. Et pour la coupure d'Elle, y a Jean-Louis qui a normalement mis un générateur de secours en marche, comme ça l'autre conne ne nous emmerdera plus par la suite. Du moment que les gens ne vont pas à la Cave, ce sera déjà ça le principal....Le patron devrait pas tarder à arriver.....d'ici 15 minutes, je pense; bon tu fais pas chier et tu surveilles depuis les caméras. Terminé."

L'employé raccrocha et prit une arme blanche avec lui; son collègue le porteur prit un couteau. Le porteur commença à se poser des questions.

"Et si on croise des fantômes ?"

"Mais arrêtes tes conneries, on croisera pas de fantômes, ça n'existe pas et c'est pas depuis cet incident y a un an en arrière qui va nous culpabiliser."

"N’empêche, mettre au four dans un cercueil une journaliste qui voulait enquêter sur la Morgue, c'est très monstrueux."

"Écoutes, cette femme était une emmerdeuse, elle voulait savoir nos magouilles à la Morgue alors que le patron avait été clair la dessus: le plus de discrétions possible concernant la Morgue et tout ce qui va avec. Elle aurait pas dû se planquer dans un cercueil avec un défunt destiné à la crémation et brûler avec. Maintenant que c'est passé, c'est passé, alors viens pas me dire qu'on va croiser des fantômes, c'est des conneries tout ça. Bon maintenant on va à la salle des frigos. La porte de la cave est fermée ?"


"Ouais, j'ai fermé la porte à clé, y a encore Jean-Pierre au rez-de chaussé, y a le reste aux caméras de surveillance ou bien à la cave avec l'invité du Patron."

La silhouette fantomatique ne pouvait être vu par Red X mais ce dernier pourrait la sentir par un froid glacial sur son corps et entendre une faible voix lui disant:

"La cave...."

Les deux employés s’avancèrent vers la salle des frigos avec l’électricité revenue depuis un moment, les caméras en marche et virent une forme bouger au loin dans la salle: il était clair qu'il y avait quelqu'un. Ils arrivèrent et virent une forme physique au loin.

"What The Fuck ? C'est qui ce rigolo qui se promène chez nous ?"

"Un fantôme ?"

"Et pourquoi pas la femme du Patron aussi tant qu'on y est ?"

"Ah ouais....très juste, la femme du patron ou comment définir l'horreur extrême."

Les deux employés ouvrirent la porte et l'un d'eux cria en direction de l'intrus:

"Les pensionnaires ne sont pas autorisés à se relever chez nous."

Il était clair que si l'intrus ne se rendait pas, les deux employés allaient utiliser la force pour le lui faire comprendre.

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Ven 2 Sep - 14:34

La lumière venait de revenir, les caméras aussi par la même occasion. Tommy dut rester tapi dans l'ombre pour ne pas se faire voir par elles. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que non seulement elles allaient filmer l'homme assommé qui se trouvait au sol, mais en plus de cela le bruit qu'il avait produit lorsqu'il était tombé était parvenu à certaines oreilles. Deux hommes s'avançait vers la salle des frigos et bien que Red X bougea de la où il se trouvait il ne parvint pas à passer totalement inaperçu. Les deux employés n'allaient pas tarder à rentrer et à voir Tommy en chair et en os. Quoi que, vu son accoutrement il pouvait très bien passer pour un revenant lui aussi. D'ailleurs en parlant de ça, la fameuse silhouette venait encore de disparaître. Mais un courant froid passa près de Tommy et une voix silencieuse et morbide parvint à ses oreilles...

-La cave...

Mais comment Tommy allait trouver la cave dans ce fichu endroit ? Il n'étais jamais venu et n'avait guère de plan sous la main. L'instinct ? Oui il n'avait que ça ce soir là. Et les deux hommes qui venaient d'entrer dans la pièce allaient s'en rendre compte. Il ne pouvait distinguer qui était cette forme au fond de la pièce, Tommy les observait dans l'obscurité lorsque l'un d'eux lança :

-Les pensionnaires ne sont pas autorisés à se relever chez nous.

Tommy prit une voix rauque, effrayante, aussi fantomatique qu'il le pouvait pour lancer :

-Mais qui vous dit que ce pensionnaire est encore en vie ?

Puisqu'il y avait des histoires de fantômes dans le coin autant en profiter. C'est pourquoi, afin de semer encore plus de doute, tommy fit glisser tout en douceur et sans que les deux hommes s'en apperçoivent, une petite bille fumigène afin de passer sans être vu de qui que ce soit, y compris les caméras. Faudra que je pense à remercier Irok' , pensa Tommy. Maintenant il se dirigeait lentement dans la fumée avec les lentilles à vision thermique que ce même ami lui avait offert avec ces gadgets.... Une fois sorti d'ici il referma la porte derrière lui avant d'en empêcher l'ouverture avec une chaise qui se trouvait dans le couloir prêt d'une porte. Porte que Tommy ouvrit afin de vérifier si ce n'était pas la cave. Il fallait qu'il la trouve, pour retrouver cette chose.... Suivant son instinct il se faufila dans les couloirs lançant des fumigènes lorsqu'ils voyait des caméras dans ceux-ci. Il lui en restait peu pour ce soir, mais ça suffirait. Au bout de quelques minutes de recherches acharnées il ouvrit une porte donnant sur un escalier qui donnait sur les profondeur de cet endroit. Ca ne pouvait être que la cave. Cependant cette porte était fermée à clé. Au point où il en était Red X n'allait pas perdre de temps à chercher la clé c'est pourquoi, toujours dans la fumée il donna un grand coup de pied dans cette porte. Le bruit sourd qu'elle fit une fois ouverte allait surement attirer du monde, il fallait se dépêcher. La porte étant ouverte, mais toujours sur ses gonds, il la referma et il s'engouffra dans l'escalier, allumant sa lampe torche, non sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Ven 2 Sep - 18:47

Les deux employés allaient charger sur l'intrus quand de la fumée fit son apparition dans la pièce ce qui les déboussola et les fit tousser. Une fois la fumée disparut, ils regardèrent autour d'eux: plus personne. Où était-il passé ?

"L'enflure, il s'est barré. Faut retourner en arrière prévenir les autres."

Mais la porte par laquelle il étaient entrés était bloquée. Merde, alors déjà le problème d'Elle dans la Morgue depuis un certain temps: bon même si elle a jamais attaquée physiquement, c'était un peu un problème en quelque sorte. Mais que maintenant un étranger se promenait dans la Morgue et qui plus est, échappe aux personnes de la Morgue. Non là c'était trop. Les deux employés tentèrent par tous les moyens de débloquer la porte, quitte à charger sans cesse. Il fallait prévenir d'urgence les autres et manque de pot, aucun des deux n'avait son portable sur lui.

Pendant ce temps, dans la cave de la Morgue, plusieurs employés se trouvaient là ainsi qu'un homme habillé tout en noir, il avait un manteau noir et un chapeau noir. Le thanato était occupé à son travail habituelle, c'est à dire, redonner dignité aux défunts. Mais à vrai dire, il mettait plusieurs sacs blancs dans le défunt.


"Et voilà, celui a plusieurs sacs dans son estomac, ce qui sera facile pour vous à faire passer."

"Excellent, faites encore trois cadavres et ensuite, on les mettras dans des caisses réfrigérés avant de partir d'ici."


Tout les autres employés étaient encore présents: 3 + le thanato+ l'homme en noir. Ils étaient regroupés dans une pièce avec plusieurs cercueils, la plupart étant ouverts et plusieurs défunts dedans. Certains étaient "retouchés" au niveau du ventre. Le Thanato s’arrêta un peu:


"Faudra qu'on arrête ça pendant un moment parce que plus le temps passe, plus la situation à la Morgue s'aggrave et vous direz à votre patron qu'on va pas s'amuser à lui obéir à tous ses caprices, c'est bien clair ?"

"Pour le moment, faites ce que vous avez à faire et vous, vos collègues et votre patron vous vous en tirerez bien. Mais le temps que la Police cherche pour le trafic et le fait qu'elle est occupée par Batman et les tarés, ça nous laisse tout le champs libre. Batman et les tarés, dans leurs jeux, amènent à la mort des civils ou autres, vous les récupérer et en échange d'argent, vous nous faites des services pour nous. Autant dire que tout le monde est gagnant."


L'homme en noir était sûr de lui pour dire cela, il était impossible de savoir qui c'était et le Thanato reprit son travail consistant à intégrer dans les défunts des sacs contenant de la poudre blanche dans les estomacs des morts. Les autres employés mettaient un corps sur la table devant le thanato et mettait les prêts dans les cercueils avant de les refermer.

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Ven 2 Sep - 19:14

Tommy continuait de descendre les escaliers avec sa lampe torche. Lorsqu'il se mit à voir de la lumière il éteignit la sienne et essaye de percevoir ce que disait des voix qu'il pouvait entendre...

-Et voilà, celui a plusieurs sacs dans son estomac, ce qui sera facile pour vous à faire passer.

-Excellent, faites encore trois cadavres et ensuite, on les mettras dans des caisses réfrigérés avant de partir d'ici.


-Faudra qu'on arrête ça pendant un moment parce que plus le temps passe, plus la situation à la Morgue s'aggrave et vous direz à votre patron qu'on va pas s'amuser à lui obéir à tous ses caprices, c'est bien clair ?

-Pour le moment, faites ce que vous avez à faire et vous, vos collègues et votre patron vous vous en tirerez bien. Mais le temps que la Police cherche pour le trafic et le fait qu'elle est occupée par Batman et les tarés, ça nous laisse tout le champs libre. Batman et les tarés, dans leurs jeux, amènent à la mort des civils ou autres, vous les récupérer et en échange d'argent, vous nous faites des services pour nous. Autant dire que tout le monde est gagnant.

Il se tramait quelque chose ici et c'était pas bon du tout. Vraiment pas bon. Peu importait les fantôme maintenant. Tommy avait carrément affaire à du trafic de drogue. Il s'avança dans la lumière et lança aux hommes :

-Messieurs, je crois que nous allons avoir un problème vous et moi...

Tommy pu constater qu'il y avait un docteur, apparemment un en Thanatologie qui plus est, un homme vêtu de noir qui semblait tout de suite en liaison avec la criminalité vu son visage et 3 sous fifres de la morgue qui ne faisait qu'obéir aux ordres du bon docteur. Si jamais baston il y avait, Il allait falloir ruser. Quoi que ce ne sont pas des hommes comme eux qui allaient venir à bout du combattant émérite qu'était Red X...
Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   Ven 2 Sep - 20:56

"Qu'est-ce que...?"

Une forme venait de se montrer à la lumière de la salle où était le thanatopracteur et les autres employés en plus de l'homme en noir. Tous les regards étaient fixés sur lui. Un mec en tenue de danseuse de couleur noire avec un crâne comme masque. Certains souriaient en voyant ça:


"Y en a qui ont vraiment mauvais goûts ici."


"Comment ça se fait que tu sois ici ? et t'est qui au juste ?"

L'homme en noir se leva et resta fixe tandis que les autres se préparaient une arme pour se défendre: un couteau, une épée, un scalpel et un...extincteur ? Oui oui l'un d'entre eux avait pris un extincteur, allez savoir pourquoi.
Le thanatopracteur se déplaça un peu:


"Alors l'intrus, tu vas faire quoi, hein ? tu comptes nous avoir ? Tu te fait passer pour un pseudo-justicier déguisé ? Tu sais où te trouves ? A La morgue et je doute que tu sois vraiment en mesure de tenir longtemps à cet endroit."

L'homme en noir resta fixe et regarda tous les autres, juste histoire de voir ce qu'ils allaient faire, si ils se faisaient battre, il saurait quoi faire: il y avait le portail du garage entrouvert: en cas de coup dur, la fuite même si il n'y pensait pas. L'employé qui tenait l'extincteur commença à l'utiliser et à asperger Red X, ce qui pourrait profiter aux autres de l'avoir par la surprise.


"Attrapez-le."

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Après la vie....(Privé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la vie....(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Lvler après le level 115 :)
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: Cimetière de Gotham City-