RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Red X rencontre le Sioux(pv Red X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Mar 23 Aoû - 12:38

Quelques jours auparavant, le lendemain de sa rencontre avec Red X, l’Iroquois avait reçu un message d’Azrael, lui ordonnant de contacter le bleu et d'emmener en patrouille le jeune justicier, de le mater et de découvrir ses limites par tous les moyens possibles. John était fier que ça soit à lui qu’on attribue cette mission, l’Ange Exterminateur considérant qu’il était à même de remplir cette mission. A moins qu’il ne veuille embêter le sioux en lui confiant cette tâche plus que difficile. En effet, Red X était d’un tempérament de chien, insupportable et insolent, incapable de se soumettre à l’autorité. Bien sûr, il fallait que l'Iroquois accomplisse sa mission sans que le justicier apprenne que le sioux tenait ses ordres de l'Ange de la Mort, qui avait été repoussé par le nouveau héros. L'indien avait donc contacté le jeune homme, lui proposant un rendez-vous, que ce dernier s'était empressé d'accepter.

Bannerman lui avait donné rendez-vous dans l’un des derniers coins lugubres de Gotham City, Azrael estimant que le bleu n’avait pas encore assez d’expérience pour aller à Arkham. L’indien avait donc grimpé sur sa moto-cheval et était arrivé à 21h au point de rendez-vous, une ruelle sombre dans un dédale de rues. Enfin, au-dessus de l’endroit. Il s’était placé sur un toit et attendait l’arrivée de Red X. L’heure qu’il lui avait donnée était un quart d’heure plus tard. L’Iroquois voulait voir si le bleu arrivait à se repérer dans le labyrinthe qu’était cette partie de la ville, mais aussi s’il arrivait à l’heure. Connaître sa ville était primordial quand on était confronté à des urgences.

John avait placé un piège dans la ruelle : un filin d’acier renforcé très fin, quasi invisible dans le noir. Il testait là l’instinct du nouveau justicier. Bannerman avait demandé s’il pouvait risquer la vie de Red X lors de cette entraînement, mais la réponse avait été négative, au grand dam de l’indien. Le bleu serait bientôt confronté à la mort, peut-être la sienne et ça serait mieux que ce soit en compagnie d’un allié que seul contre tous. C’est pour ça que John avait décidé de passer outre les ordres d’Azrael et de faire ce qui semblait nécessaire.

[HRP : Je m'excuse pour ce rp très court, les autres seront plus longs, mais l'introduction est assez chiante à écrire en général^^]

Dernière édition par L'Iroquois le Mar 23 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Mar 23 Aoû - 19:50

Le cinquième jour... La nuit avait été longue encore une fois. Tommy souffrait encore de ces aventures de la semaine. Pour une première en temps que Justicier. Les quelques malfrats qu'ils avait appréhender, son histoire avec Azrael, Midnight et l'autre Indien.... Tant d'aventure pour un si jeune homme. Les traces de coups, les brûlures, quelques traces de sang commençaient déjà à recouvrir son corps. C'était la journée. L'aurore était passée depuis des heures. Les vacances scolaires permettaient à Tommy de se reposer suffisamment. Mais la rentrée à l'Université approchait à grand pas... Mais le jeune garçon ne voulait pas s'en préoccuper pour le moment. Il avait d'autre chats à fouetter. Et le premier de la journée était déjà là. Tommy avait dormi la fenêtre ouverte encore une fois. Il était rentré à 5h00 du matin épuisé par sa nuit de combat. Et avait juste prit la peine d'enlever son costume avant de s'écrouler sur le lit. Mais au matin venu il découvrit un message sur sa table basse. Quelqu'un s'était introduit chez lui pendant qu'il dormait. C'était un message. Un message de quelqu'un qu'il connaissait.

*Ce soir, 21h15, Le dédale, Quartier Ouest. *

Un message bref. Peut être était-ce un piège. Peut être un autres test du réseau. De toute façon Tommy avait été Claire, il ne voulait pas bosser avec eux. Et même s'il se doutait que c'était une manœuvre d'Azrael, puisque lui seul connait l'identité de Tommy, rien ne prouvait que c'était lui qu'il allait rencontre ce soir et qui avait la lourde tâche de... D'on ne sait quoi... Il était 18h00 Tommy venait de dormir 13 heures d'affilées ! Mais peu importe. Il fonça dans le douche histoire de se réveiller et mangea un copieux repas avant d'enfiler son costume vers 20h00. Celui-ci avait bien besoin d'être réparé. Il s’abîmait de plus en plus. Mais Billie devait s'occuper de ça demain... Il fonça sur les toits. Vif comme le vent. Tout en se posant des questions. Il allait se jeter dans la gueule du loup si c'était un piège. Mais peu lui importait. Si son interlocuteur voulait qu'il se perde dans ces vieux quartiers pourris il se trompait. Ces quartiers, Red X les connaissait par coeur. Il y avait vécu. C'est pourquoi, une fois arrivé bien en avance il se plaça sur un toit et vit l'Indien arriver. C'était donc lui ? Ca changerait un peu de l’encapuchonné blanc. Tommy savait que Azrael n'aurait jamais prit le risque de révéler l'identité du jeune garçon à L'Iroquois. Peut être qu'Azrael s'était chargé de le contacter à la demande de l’emplumé... Au moins ce n'était pas un imposteur. Cependant celui-ci s'accroupit afin de poser ce qui semblait être un piège au filin à l'entrée de la ruelle. Dommage que Tommy l'ai vu. Azrael lui avait surement demander de le tester au passage. Mais Tommy n'acceptait pas l'idée du tout. Il n'avait rien à prouver à personne... Mais il eu à peine le temps de bouger les yeux que L'Iroquois se plaça devant l'immeuble d'en face. Pour le piège c'était raté.

-T'es en avance dit moi. Je savais pas que les Indiens avaient des montres...

Dernière édition par Tommy Smith/Red X le Mar 23 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Mar 23 Aoû - 20:43

A peine l’Iroquois eut-il le temps de s’asseoir qu’il vit du mouvement en bas de l’immeuble où il se trouvait. Red X, qui était lui aussi arrivé en avance. Eh bien, non seulement il arrivait avant l’heure donnée, une des règles de base lorsque l’on allait à un rendez-vous donné par un inconnu, mais il connaissait aussi les lieux du rendez-vous. Certes, il n’était pas très discret, mais c’était encore un débutant. En tout cas, il était prometteur. John descendit rapidement du bâtiment où il était juché pour venir à la rencontre du bleu.

Ce dernier fit une blague assez douteuse, mais le sioux en avait déjà été victime lors de leur première rencontre. De plus, Azrael l’avait prévenu qu’il serait plus difficile à faire marcher au pas qu’un mustang sauvage. Il devrait rapidement changer s’il comptait rencontrer Batman, car le boss de la ville ne supporterait pas son humour douteux très longtemps. Comme à son habitude, le visage de l’indien était impassible, ne traduisant aucune de ses émotions. Il ouvrit la bouche et sa voix grave retentit dans la silencieuse ruelle :

« Et bien, je te félicite. Tu es arrivé en avance et tu connais les lieux. Très bien. »

Il marqua une pause d’une minute, tout en laissant comprendre à Red X qu’il allait reprendre la parole. Contrairement à ce qu’il pensait, le bleu ne dit pas un mot. Un corps assez musclé de jeune adulte, assez petit. Il devrait bientôt faire plus de musculation s'il voulait que son corps supporte la dureté de la vie de justicier.

« Tu sais, le bleu, à Gotham et à Arkham, c’est le Réseau qui contrôle la ville. Te mettre à dos Azrael, le bras droit de Batman et le chef par intérim, est une mauvaise idée. Quant à moi, je suis juste derrière Azrael, mais je ne suis pas aussi chiant que lui. Marchons un petit peu, le bleu. »

Bannerman fut étonné par tout ce qu’il venait de dire. En effet, depuis qu’il était devenu un justicier, il parlait de plus en plus. Il avança à grandes enjambés dans les rues de Gotham aux côtés de Red X, qui trottinait presque pour avancer à la même allure que le géant rouge. L’Iroquois attendait ses paroles, sachant qu’elles allaient être agressives et insolentes. Mais il n’en attendait pas moins d’un tel caractère.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Mar 23 Aoû - 21:50

L'indien ne fit pas attention à la remarque du jeune homme. Il lança au jeune justicier avec assurance :

-Et bien, je te félicite. Tu es arrivé en avance et tu connais les lieux. Très bien.

Rien de surprenant. Ainsi donc, tous ces justiciers qui se prenaient pour des dieux sous-estimaient notre jeune ami. Il le croyait capable seulement d'ouvrir sa gueule. Parfait. Ils seraient surpris. Peu importait à Tommy ce que l'on pensait de lui sous ce masque. Tant que les criminels en avaient peur... Mais sa réflexion ne put s'étendre :

-Tu sais, le bleu, à Gotham et à Arkham, c’est le Réseau qui contrôle la ville. Te mettre à dos Azrael, le bras droit de Batman et le chef par intérim, est une mauvaise idée. Quant à moi, je suis juste derrière Azrael, mais je ne suis pas aussi chiant que lui. Marchons un petit peu, le bleu.

-Tu te répètes mon grand. Deux fois "Le bleu" en une seule phrase, fait attention tu radotes. Ah oui et aussi. Évite de faire des grands pas genre "J'vais plus vite que toi". Je suis épuisé et après tout tu m'as convié à venir ici. Je peux m'en aller à tout moment. Alors ralenti la cadence un peu et détend toi. Nous sommes ici pour parler il me semble alors je t'écoute vas-y. Parle donc.

Red X voulait savoir ce que cet homme avait à lui dire au beau milieu de la nuit. Lui qui était un vrai membre du réseau. Même si de ça, Tommy s'en foutait éperdument. Lui il voulait rencontrer Batman. Il voulait lui parler. Lui poser des questions. Même s'il doutait que celui-ci ai du temps à lui accorder. Il allait surement l'engueuler. Comme L'Iroquois s’apprêtait surement à le faire. Azrael l'avait fait et la jolie blonde qui l'accompagnait allait surement pas tarder non plus...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Jeu 25 Aoû - 23:17

Contrairement à ce qu’il pensait, Red X ne s’énerva pas et ne dit pas de mots grossiers et agressifs comme il l’en avait l’habitude. Il fit tout de même une blague de mauvais goût. Comme quoi, on ne pouvait pas toujours contrôler le naturel. Obéissant à contrecœur, il ralentit le pas. Puis il parla à Red X, comme celui-ci le souhaitait :

« Ecoute petit, je ne t’ai pas vu longtemps lors de notre première rencontre, mais Azrael m’a parlé de toi. Il m’a dit : ce petit est prometteur. Il a du talent. Beaucoup de talent. Je le veux avec moi, aux côtés de Midnight. Je veux apprendre mon métier à un garçon comme lui, qui deviendra un grand, peut-être plus que moi, peut-être plus que Batman. Batman a Midnight et moi je veux Red X. Tu sais, le vieux Az, c’est pas le genre à faire dans les sentiments. Mais je crois qu’il voit en toi un futur grand justicier. »

Ce mensonge était gros, très gros. Mais c’était l’un des seuls moyens pour que Red X rejoigne le Réseau. Parce que le Réseau avait besoin d’un petit comme lui, qui changerait des choses. Un rebelle par nature, qui n’obéissait qu’à ses propres lois. Pas quelqu’un qui suivait Batman comme un mouton suit un berger. Batman, si avare de propos, qui ne voulait pas se livrer, mais que ça ne gênait pas de fouiller sur ses propres alliés. John trouvait ça immoral. Lui ne connaissait rien de l’homme chauve-souris, mais lui s’octroyait le privilège de se renseigner sur lui, mais aussi de le dire à son valet, Azrael, qui croyait en lui comme Jésus croit en Dieu. Et peut-être même que Midnight savait qui il était réellement.

Red X pourrait peut-être faire changer ça. Voilà pourquoi l’Iroquois faisait son possible pour que le jeune justicier rejoigne les rangs du Réseau.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Ven 26 Aoû - 11:06

Comme il s'en doutait, L'iroquois avait bel et bien ralenti le pas. Pour être aussi docile, il devait avoir une faveur à lui demander, même si Red X se doutait de quelle faveur il s'agissait.

-Ecoute petit, je ne t’ai pas vu longtemps lors de notre première rencontre, mais Azrael m’a parlé de toi. Il m’a dit : ce petit est prometteur. Il a du talent. Beaucoup de talent. Je le veux avec moi, aux côtés de Midnight. Je veux apprendre mon métier à un garçon comme lui, qui deviendra un grand, peut-être plus que moi, peut-être plus que Batman. Batman a Midnight et moi je veux Red X. Tu sais, le vieux Az, c’est pas le genre à faire dans les sentiments. Mais je crois qu’il voit en toi un futur grand justicier.

C'était une ruse pitoyable. Un mensonge osé. Mais surtout très marrant. En effet Tommy savait pertinemment que Azrael est et resterais toujours un veux con, c'est pour ça qu'il s'était barrer de l'Az cave. Mais ce mensonge ne pu retenir le rire espiègle que Tommy lâcha :

-HAHAHAHAHAHAH. Ah à là tu m'as tué toi. Azrael ? il m'a traité de lâche. Azrael m'a interdit l'accès à sa cave à la con. Azrael croit être le meilleur alors que ce sont ceux qu'il croit les plus faibles qui pourraient bien lui donner une bonne leçon. Ecoute moi Irok', j'vais t’appeler comme ça ça sonne bien, Azrael ne peut pas me blairer. Pour la simple et bonne raison qu'il aime tout contrôler et me donner des ordres, de par son expérience. Mais moi il y arrivera pas. Et je crois qu'il le sait. Oh et puis je suis parti sans que personne ne m'ai donné une bonne raison de rentrer dans votre raison de fifille en collant. Vous devez tous croire que je ne suis qu'un lâche qui préfère se la jouer en solo ou qui se croit plus fort que les autres, mais c'est faux. Je connais mes limites. Et je m'efforcerais toujours d'aller au delà. Je veux apprendre par moi même. Faire mon propre chemin. Faire des erreurs. Je veux essayer de Devenir vraiment l'homme que j'aspire à être sans l'aide de personne. J'essaierais. Peut être que je n'y arriverais. Ou peut être pas...

Tommy était sceptique. Il attendait la réaction de l'Iroquois. Il attendait aussi surtout celle des autres membres du réseau, étant donné qu'il se doutait que ce qu'il venait de dire ne resterais pas secret bien longtemps...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Ven 26 Aoû - 11:57

L’Iroquois écouta sans dire mot la longue déclaration de Red X. Ainsi donc, Azrael jouait à merveille le rôle du vieux con, si bien qu’on ne pouvait dire qu’il était au fond de lui un homme avec des sentiments. D’ailleurs, même le sioux en doutait. Mais bon, il voulait vraiment que Red X rejoigne le Réseau. Il décida donc de lui dire la vérité, pourquoi John avait menti. Pour une fois, l’émotion et l’espoir transparut dans la voix de l’indien :

« Red X, je vois en toi un futur grand justicier. Azrael est un con, mais je ne le suis pas. Je suis compréhensif, j’ai des sentiments. Toi, tu as le pouvoir de changer les choses. Tu es un rebelle, tu réussiras à changer le Réseau, à en modifier des aspects négatifs. Moi, et bien, je n’ai pas les couilles pour le faire, je ne suis pas le genre de mec qui s’oppose à l’autorité. Ca doit être le côté militaire qui ressort…Le Réseau a besoin de toi, tu pourrais être un élément décisif dans la guerre que nous menons contre les criminels et les politiciens véreux. Après tout, l’union fait la force. »

Quelle tirade ! Voilà de nombreuses années qu’il n’avait pas parlé autant. Avant la guerre, les massacres d’innocents, les cadavres de ses amis. John était dorénavant libéré d’un poids. Pour la première fois, il montrait se émotions à quelqu’un alors qu’il portait le costume de l’Iroquois. Il arracha sa perruque, tendit la main vers Red X et lui dit :

« John Bannerman. De Bannerman industries. »

C’était sa dernière carte pour le jeune justicier rejoigne les rangs du Réseau : dévoiler sa véritable identité, accorder sa confiance au bleu. Il espérait que le jeune homme dont la poitrine était marquée d’un X rouge sang en ferait de même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Ven 26 Aoû - 12:45

Honnêteté, courage, franchise. Tel avaient été le discours de l'Iroquois. Et tandis que Red X écoutait avec attention les paroles de l'indien une musique lui vint en tête :

Flying Home

-Red X, je vois en toi un futur grand justicier. Azrael est un con, mais je ne le suis pas. Je suis compréhensif, j’ai des sentiments. Toi, tu as le pouvoir de changer les choses. Tu es un rebelle, tu réussiras à changer le Réseau, à en modifier des aspects négatifs. Moi, et bien, je n’ai pas les couilles pour le faire, je ne suis pas le genre de mec qui s’oppose à l’autorité. Ca doit être le côté militaire qui ressort…Le Réseau a besoin de toi, tu pourrais être un élément décisif dans la guerre que nous menons contre les criminels et les politiciens véreux. Après tout, l’union fait la force.

Ainsi donc c'était comme ça que cet homme le voyait ? Comme quelqu'un qui deviendrait une personne importante. Comme son père le lui avait dit autrefois... Un garçon avec la pouvoir de changer les choses grâce à son incapacité à obéir aux règles et à sa grande gueule ? Un garçon de 18 ans qui aurait plus de couille qu'un Indien dans les 30-40 ans... C'est un discours qui toucha Red X. Ça lui rappelait ce pourquoi il avait décider de porter un masque...

Et puis vint le grand moment. La preuve absolue. La confiance grandissante. L'homme qui se trouvait devant lui, fière allure et perruque rouge sur la tête enleva celle-ci avant de tendre sa main :

-John Bannerman. De Bannerman industries.

Red X eu un sourire sous son masque. Il soupira puis porta ses mains à son coup pour enlever celui-ci. Une fois son visage démasqué, l'Iroquois pu enfin voir le jeune garçon à la chevelure de paille et aux yeux bleus qu'était Tommy. Il lui serra la main et lui dit avec le sourire :

-Tommy Smith, simple étudiant.

Tommy ne pouvait se résoudre à accepter sa requête.

-Je veux pas passer pour un prétentieux. Mais je sais que je suis né pour faire ce boulot. Et si je dois faire parti du réseau, ce n'est pas aujourd'hui. J'en suis convaincu. Néanmoins, je sais ce soir que j'ai un ami. Et puis, je dois parler à Batman. Je me doute qu'il doit pas avoir le temps, mais il faut que je lui pose certaines questions. Pour le moment j'ai entendu parler d'apparitions mystérieuse à la morgue près du cimetière. On parle aussi de disparition de cadavre...

Tommy venait d'adoucir le ton pour une fois. Et il voulait aussi prouver à John et aux autres membres du réseau qu'il n'avait pas besoin de leur aide pour enquêter et aider cette pauvre ville...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Ven 26 Aoû - 15:10

Red X avait compris que l’Iroquois avait foi en lui. Il lui accorda sa confiance, lui donnant son nom. Tommy Smith, un étudiant. Des yeux bleu pleins d’intelligence, remplis d’une espièglerie d’enfant, des yeux rieurs. Des cheveux blonds éclatant, une bouille de gamin. Mais malheureusement, Red X ne voulait toujours pas rentrer au Réseau. Pas tout de suite. Il voulait d’abord rencontrer Batman, pour lui poser des questions. En tout cas, les deux hommes, si différents, l’un grand et âgé, l’autre petit, jeune et enfantin étaient devenus amis, grâce à deux choses : leur amour de la Justice et la nouvelle confiance mutuelle qui régnait entre eux.

Red X avait des projets : il avait entendu parler d’une disparition de cadavre du côté de la morgue. Cet endroit contenait plus de personnes que Gotham toute entière. Celui qui avait compris que les pompes funèbres seraient l’avenir de la ville était un génie. En tout cas, ce soir le sioux avait un nouvel allié. Il lui tendit donc un kit de communication.

« Ceci vient de Batman. J’en ai eu deux, ma mission étant de faire en sorte que tu rejoignes le Réseau. Mais ce soir, j’ai gagné plus qu’un partenaire, j’ai gagné un ami. Si tu as besoin de moi à n’importe quelle heure, contacte-moi. La morgue n’est pas un endroit sûr, on dit qu’elle est hantée. »

Il frissonna quand il dit cette dernière phrase. Qu’il était étrange de voir un homme de plus de deux mètres tremblait à cause de rumeurs de fantômes ! Il reprit la parole, cette fois sur un ton plus sérieux.

« Dis-moi, veux-tu devenir mon élève ? On m’a dit que tu étais très fort et je serais flatté de t’apprendre ce que je sais. De plus, mes ingénieurs pourraient te créer de nouvelles armes. Il faudrait qu’ils rentrent en relation avec celle qui a crée cette ceinture. » en pointant du doigt cette dernière.

[Hrp : je voulais savoir si cela te dérangeais que je m'incruste dans ton rp avec Bane. J'arriverais après que vous ayez commencé à vous battre, pour te venir en aide. SI u es Ok, j'enverrai un mp à Bane.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Ven 26 Aoû - 21:47

La main de L'Iroquois venait à peine de se détendre qu'elle se tendit à nouveau, mais avec quelque chose à l'intérieur. Un communicateur. Un si petit objet pouvait contacter ceux qui en possédaient aussi, sur de très longues distance. Un Tawlkie Walkie amélioré en quelques sortes...

- Ceci vient de Batman. J’en ai eu deux, ma mission étant de faire en sorte que tu rejoignes le Réseau. Mais ce soir, j’ai gagné plus qu’un partenaire, j’ai gagné un ami. Si tu as besoin de moi à n’importe quelle heure, contacte-moi. La morgue n’est pas un endroit sûr, on dit qu’elle est hantée.

Tommy n'était toujours pas décidé à rejoindre ce foutu réseau. Il espérait que L'Iroquois avait bien compris cela et arrêterait d'essayer de l’enrôler. Tommy accepta le cadeau de son nouvel ami avec plaisir. Ça pouvait toujours servir. Et puis il se doutait bien qu'un jour il tomberait sur quelque chose de trop gros pour lui tout seul. L'Indien lui serait, ce jour là, d'une grande aide. Toutefois, la rumeur comme quoi al morgue était hantée était même parvenue aux oreilles de cet indien. C'est pourquoi il devait y aller au plus vite.

-Merci. C'est très gentil à toi. J'en prendrais soin. Sois sur que si jamais j'ai besoin d'aide, même si j'espère que ce jour n'arrivera jamais, je te contacterais via ce Bat-truc.

-Dis-moi, veux-tu devenir mon élève ? On m’a dit que tu étais très fort et je serais flatté de t’apprendre ce que je sais. De plus, mes ingénieurs pourraient te créer de nouvelles armes. Il faudrait qu’ils rentrent en relation avec celle qui a crée cette ceinture.

-Je serais très honoré d'être ton élève, je te remercie de me le proposer Irok' mais non merci. Je veux apprendre certaine choses par moi même. Sans l'aide de personne, comme je te l'ai dis. Il faudra que je m'adapte. Pour la ceinture bien évidement j'accepte ton offre sans plus tarder, tant que t'y es modifie moi mes gants aussi. Y'a des lames rétractables en forme de X dedans et ils sont renforcés avec des plaques d'acier alors si jamais tes hommes peuvent l'améliorer je dis pas non. Par contre, le hasard fait bien les choses je crois. C'est en effet une femme qui m'a fait cette ceinture. Mais je ne te donnerais pas son nom par sécurité. Je peux te fournir par contre les plans de la ceinture et l'inventaire qu'en dis tu ?

[HRP : Pour le Rp de Bane excuse moi, mais je préfererais que ça reste du 1 vs 1 lui et moi. C'est important pour le développement de mon personnage.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Sam 27 Aoû - 0:48

Red X ne voulait pas devenir son élève. Une nouvelle déception. Mais une fois qu’il aurait fais un petit bout de chemin, il comprendrait qu’il avait besoin d’un mentor, d’une aide. A ce moment-là, il rejoindrait le Réseau et se rangerait sous la tutelle de l’Iroquois. Pour l’instant, il était encore une âme libre et innocente, qui volait au gré des vents qui agitaient les gratte-ciels de Gotham. Il avait déjà accepté le kit du sioux, c’était un bon point. Bientôt, leur route se recroiserait, mais ils resteraient ensemble bien plus longtemps. Tel Batman et Robin. Ils seraient les plus grands justiciers du monde. Bientôt.

« Mon ami, fait attention au criminels de haut niveau. Tu n’es pas encore de taille à les affronter. Physiquement, les plus forts sont Bane et Killer Croc. Les plus stratèges sont Pandora, l’Epouvantail. Les plus fous, les plus dangereux sont le Joker, le Chapelier Fou. Fais bien attention à ceux-là. Je pourrais t’en citer d’autres, tellement cette ville est pourrie. Tant d’ennemis pour si peu d’allié. Tu peux compter sur moi, en tout cas. »

John attendit une réponse du jeune justicier avant de partir en direction de sa moto-cheval. Red X avait un bel avenir, il serait bête qu’il meurt prématurément en s’attaquant à plus fort que soi. Le puissant moteur gronda et l’Iroquois se mit en route pour d’autres combats, observant la silhouette solitaire du frêle jeune homme dont la poitrine était marquée d’une X rouge. Il reçut un message dans son oreillette :

« Un cambriolage sur la 18ème, à l’angle de Winchester street. »

La nuit ne faisait que commencer.

[Hrp : fin du rp pour moi. Envoie-moi un mp si tu veux en faire un autre un de ces jours. Tu peux conclure si tu veux.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   Sam 27 Aoû - 1:03

[HRP : Non ça ira comme ça. Mais juste un point. Je ne compte pas devenir ton acolyte, encore moins ton robin. Ni maintenant ni plus tard. Ca collerais pas. Ton personnage à pas grand chose à apprendre au mien selon moi. Mais il se pourrait que nos chemins se croisent de nouveau et que l'on combattent côte à côte.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red X rencontre le Sioux(pv Red X)   

Red X rencontre le Sioux(pv Red X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1