RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La Mite est son totem ! [Iroquois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Lun 22 Aoû - 23:41

19 heures et 53 minutes. L’heure du crime. Enfin, d’un crime. Une étrange voiture teintée de vert vif et de violet customisée dans le but apparent de lui donner une allure insectoïde, se gara à l’entrée de la Gotham National Bank. Quatre individus plus étranges encore descendirent du véhicule, ils arboraient le même coloris et la même allure avec leurs drôles de masques, celui qui était au volant se distinguait du groupe par sa cape orangée. Il fit son entrée dans la banque d’un pas décidé et même conquérant. Deux vigiles s’approchèrent. Ils ne manquaient pas de bravoure, il fallait bien l’admettre mais la situation dépassait les modestes anonymes qu’ils étaient.

« Messieurs, les spectacles de rue ne sont pas autorisés dans l’enceinte de l’établissement. Si vous n’avez pas d’argent à déposer, nous vous prions de sortir. »

Un spectacle de rue ? C’était trop fort ! L’individu à la cape se figea, outré par l’insulte.

« C’est un scandale ! Savez-vous seulement que vous vous adressez au nouvel avatar du crime, le malfaisantissime Killer Moth, qui d’un revers de la main, peut vous écraser comme des insectes ?! Et d’un geste étonnamment vif, l’être bariolé dégaina deux armes dont il fit feu en direction des gardes qui pris par surprise, se retrouvèrent emmaillotés dans un fil étonnamment solide. On fait moins le malin, maintenant, n’est-ce pas ? pérora l’homme insecte avant de donner un coup de pied bien senti au rustre qui l’avait insulté. Et sachez pour votre gouverne, môssieur le malappris que je ne viens pas pour un dépôt mais pour un retrait. Il se dirigea donc vers le guichet et pointa ses armes vers la caissière. Mademoiselle, j’exige que vous me remettiez sur le champ la somme… d’un million de dollars ! Dépêchons, s’il vous plait, je suis pressé ! Et par pitié, pas d’héroïsme, ce serait courir à votre perte car la cruauté de la Mite, au contraire de sa patience, ne connaît aucune limite ! »

La clientèle resta interdite. Nul doute que la réputation de Killer Moth l’avait précédé et qu’il ne se trouverait personne parmi l’assistance pour oser défier un criminel d’une telle envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Mar 23 Aoû - 21:50

John était sur sa moto-cheval, le lendemain de sa rencontre avec Red X. Aujourd’hui aussi, il patrouillait dans Gotham, la partie « calme » de la ville, conformément aux ordres d’Azrael, toujours chef par intérim du Réseau pendant que Batman se reposait. Mais Bannerman s’ennuyait à Gotham. Pas de Killer Croc pour tuer des innocents ; de Double-Face pour cambrioler des bijouteries : de Crane pour terroriser des immeubles entiers à l’aide de son gaz. Non, il n’y avait que des criminels de bas étage, que le sioux arrêtait facilement et emmenait à Arkham. Mais ce soir là, il entendit une alerte de la police. Un fou cambriolait la Gotham National Bank. Un mec déguisé. Encore un fou, qui avait les yeux plus gros que le ventre. Mais bon, l’arrêter ferait grandir sa renommée. Il accéléra, se dirigeant vers la grande banque de Gotham.

Une fois arrivé, il ne vit qu’il n’y avait qu’une seule et unique voiture de police. John allait encore devoir se farcir tout le boulot. Il déposa sa moto devant la banque et entra. Deux hommes étaient sur chaque côté de la porte, vêtu d’un T-shirt rose et d’un pantalon rayé vert et rouge orangé. John avait déjà ses costumes auparavant au flash télévisé. Killer Moth. Enfin un criminel d’une envergure suffisante pour le sioux. Alors que les deux hommes se retournaient pour voir le nouvel arrivant, l’indien bondit sur l’un et lui donna un coup de poing dans le nez qui l’assomma sur le coup. Mais son collègue avait levé sa Thompson et la pointait sur l’indien. Il ouvrit le feu. John eut juste le temps de se protéger de son bouclier en titane. Il prit son couteau qui pendait à sa ceinture, attendit que l’homme de main de Killer Moth finisse son chargeur, puis lança la lame dans la jambe du sous-fifre, qui s’effondra. John l’envoya au pays des rêves d’un coup de pied dans la tête.

Personne n’arrivait, peut-être tentait-il de s’enfuir par une issue de secours. John se saisit de son arc et de ses flèches électriques, ne pouvant utiliser ses flèches explosives du fait de la présence des otages. Dans la grande salle où se trouvaient les guichets, il y avait des dizaines d’otages, deux hommes debouts vêtus de la même manière que leurs compagnons criminels, et Killer Moth. John ouvrit la bouche pour dire sa déclaration favorite :

"Je suis l'Iroquois. Et c'est l'heure pour toi de rejoindre Arkham City."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Ven 26 Aoû - 0:09

Alors que Killer Moth voyait son compte en banque enfler sous ses yeux à vitesse grand v, un spectacle des plus insolites s’offrit à lui. Un homme en panoplie d’indien sorti tout droit d’un western venait de faire son entrée dans la banque. Il était vrai qu’à Gotham City, on pouvait s’attendre à voir surgir un énergumène costumé à tous les coins de rue et Moth lui-même n’y faisait pas exception mais ça, c’était… inouï ! Tout simplement inouï. L’homme insecte qui en avait pourtant vu d’autres, en resta lui-même interdit et pendant quelques secondes, un silence gêné emplit la banque. Soudain un homme de main rompit le silence par ces paroles destinées à rester gravées dans les mémoires de tous ceux présents à cet endroit en cet instant.

« Ah ben ça alors ! Un indien zarbi à moitié à poil ! »

C’en était trop pour le maître des mites qui ne pouvait plus se contenir au vu du grotesque de la situation.

« Hihihihahahagnahahaouhouhouhinhinhinhin ! éclata le vilain d’un rire qu’il espérait diabolique mais dont la sonorité était plus… chevaline. J’ignorais que nous étions à un bal masqué. Pfeu ! Qui es-tu donc pour oser me menacer avec ton costume d’un ridicule achevé ? railla Killer Moth dans un exemple flagrant de l’hôpital qui se fichait de la charité. Sache, grand sachem, que tu t’adresses à l’insaisissable Killer Moth, qui triompha du justicier aguerri, le fameux Averell…
- Euh, c’est Azrael, boss Moth !
- Ah ? Euh oui, maintenant que tu me le fais remarquer, il est vrai que ça sonne beaucoup plus… héroïque. Peu importe ! Où en étais-je ? Ah oui ! Prépare-toi à rencontre le grand manitou ! Tu vas apprendre à tes dépens que la mite est le plus puissant des totems ! »

Sur ce, le vilain fit feu, pointant son redoutable filet vers l’étrange justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Sam 27 Aoû - 11:59

Killer Moth ne semblait pas le connaître. Quelle surprise ! Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il revêtait son costume d’indien, qu’il se transformait pour devenir l’Iroquois. La plupart des grands criminels le connaissaient, ils avaient affronté des ennemis redoutables tels que Pandora, Crane, Clayface…Et ce bandit de seconde zone, qui, dans tous les dangereux et terrifiants insectes qui existaient, choisissait…la Mite, un animal qui mangeait les tissus, terreur des mères au foyer. Ce malfrat était vraiment un numéro de foire, ne se souvenant même pas d’Azrael, qu’il avait pourtant affronté.

L’indien ne put même pas en placer une, Killer Moth ayant fait feu sur lui. Mais pas avec un pistolet qui crachait des balles, mais avec une arme qui envoyait un filet. Ce que le sioux esquiva avec facilité. Son arc à la main, il se saisit d’une flèche électrique, qui l’encocha, puis il lâcha la corde, le projectile se fichant dans l’épaule d’un des hommes de Killer Moth. Tout ça en moins d’une seconde. Il voulait montrer, par cette démonstration de vitesse et d’adresse, que le criminel n’avait aucune chance.

« Killer Moth, rends-toi. Je pourrais t’abattre tes hommes et toi en moins d’une dizaine de seconde. Tu vas à Arkham où tu n’auras pas de problème, les justiciers ne te considérant pas vraiment comme une menace. »

Et bam, dans la tête. Ca lui apprendra à se moquer du costume de l’Iroquois et de le considérer comme un justicier de troisième classe. Il en avait maté des plus forts. John sentait que, derrière son masque, Killer Moth devenait rouge de colère et ça n’était pas pour lui déplaire. Il espérait même qu’il l’attaque, comme ça Bannerman aurait une bonne raison de lui mettre une bonne raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Dim 18 Sep - 1:29

[HRP : vous attendiez la suite, la voilà ! Désolé pour le retard.]

Killer Moth était piqué au vif par l’attitude de l’étranger. D’abord et d’une : comment pouvait-il être aussi rapide ? C’était absurde ! Les surhumains se multipliaient-ils donc comme des lombrics dans cette ville ? Deuxièmement, il avait abîmé un de ses hommes ou plutôt ses chenilles comme le maître des mites les appelait. D’une flèche très exactement, quel manque de savoir-vivre, c’était inqualifiable ! Quel genre de héros pouvait donc gaspiller son artillerie lourde sur de la piétaille ? Un grossier personnage, voilà ! Dernier reproche et non des moindres, cette insulte infâme à son encontre ! C’en était trop pour Killer Moth qui en gesticulait de rage, tapant des pieds et si ça continuait, il allait bouder, na !

« P…p… Pas une menace ! Pas une menace ?! C… Comment oses-tu ? Sais-tu que tu t’adresses à l’étoile montante du crime ? Il n’est pas un citoyen honnête dans cette ville qui ne trrremble lorsque l’on prononce le nom de Killer Moth ! N’est-ce pas, vous autres ? »

Les réactions des otages pris à témoin furent aussi unanimes qu’enthousiastes :

« Ben euh… C’est à dire… Sans doute… Chais pas trop… Killer quoi ? Killer Mousse ? Z’êtes le plus fort, boss Moth !
- Ha ha ! Et toc ! Tiens-toi le pour dit, l’étranger ! Prends donc ça pour voir ! »

L’homme insecte sortit une nouvelle arme de son crû, un émetteur d’ondes soniques tranchantes comme des lames de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Mer 28 Sep - 15:04

Le coup que l’Iroquois avait joué avait marché. Enerver Killer Moth, pour l’affaiblir. Dans un combat, les coups les plus puissants étaient ceux prodigués par les mots. Et ceux-là avait fait mouche, et non mite. On pouvait maintenant attendre de cette dernière une crise de nerfs, ce qui se produit. L’insecte vêtu de verre et de violet s’énerva et hurla, balbutiant. Il se prenait pour un grand criminel et l’un des plus puissants justiciers ne le prenait pas pour une menace. C’était une honte. Pour se rassurer, Killer Moth s’adressa aux otages, pour se convaincre qu’il était un redoutable malfrat. C’en était comique.

Mais la réaction ne fut pas ce qu’il attendait. L’un des otages écorcha son nom, le nommant Killer Mousse. Pour une fois, John ne put s’empêcher de montrer ses émotions et sourit. Jamais un bandit n’avait été aussi ridicule et son costume aussi absurde. Un homme du bandit vert et mauve se fit passer pour un otage et dit ce que l’homme costumé voulait entendre.

Ce dernier prit une arme, la pointa sur Bannerma et tira. Celui ci ne put plonger derrière un bureau avant que les ondes sonores plus tranchantes que des couteaux ne lui coupent la jambe gauche, de l’entrejambe au talon. La douleur était intense et le sang coulait le long de la jambe du justicier. Pour un homme aussi ridicule, Killer Moth avait de bonnes armes. L’Iroquois regarda derrière le bureau, juste avant que la mite ne lui tire dessus à nouveau. Il avait repéra l’un de ses ennemis, à quelques mètres de lui. Il se saisit de son tomawak, le lança approximativement vers le sous fifre. La hache se planta dans la hanche et l’homme s‘effondra avec un cri. Mais déjà son chef envoyait sur les dangereuses ondes sonores. Bannerman ne savait ce qu’il allait faire. La victoire était très loin d’être acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   Dim 2 Oct - 23:35

Sous son masque, Drury Walker souriait de toutes ses dents. Son Moth-sonar avait fait merveille, obligeant son adversaire à se cacher comme un pleutre. Quelle sensation délicieuse que celle d’avoir toutes les cartes en main !

« On fait moins le fier maintenant, hein ? Tel est le lot de ceux qui osent défier le grandiose, l’illustrissime Killer Moth, le grand manitou du crim…
- Wouhaaaaïe ! hurla un de ses hommes avant de s’effronder, la hanche percée par un tomahawk.
- Comment ça, Wouhaïe ? Mais... Mais... Quelle horreur, c’est une honte ! Vas-tu donc cesser de brutaliser mes chenilles ? As-tu la moindre idée à quel point il est difficile de trouver du personnel compét… qualif… correc… moyennant un salaire raisonnable ? Tu vas payer ! Puisque tu sembles tant apprécier mon Moth-sonar, voyons ce qui arrive si j’en augmente un peu la puissance ! »

L’homme-mite tourna alors le cadran vers la droite. La machine se mit alors à grésiller et une décharge parcourut le corps du vilain, lui faisant lâcher son arme.

« Aïe aïe ! Houlà ! Ma main ! Ca fait mal ! Houhouhou !

Moth se mit à gigoter pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il ne fallait pas donner une occasion à l’autre échappé du carnaval de reprendre l’avantage. Le bandit prit soin de ramasser son arme qu’il pointa dans la direction où il avait vu le héros se diriger.

« Rien qu’un léger contretemps ! Voyons ce que tu dis de ça ! »

Killer Moth ouvrit le feu en trois salves rapides, une sur le bureau, les deux autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Mite est son totem ! [Iroquois]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mite est son totem ! [Iroquois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mite est son totem ! [Iroquois]
» Bon sang, mais c'est bien sur: Meyssan est antisémite
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» [UploadHero] L'Antisémite [DVDRiP]
» Totem du Raton-laveur EN ATTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Banque nationale de Gotham-