RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

HOME RUN ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: HOME RUN ! [libre]   Dim 7 Aoû - 13:07

De la boue.
Il y en avait vraiment partout, dire qu'on était en été. Le mauvais temps permanent rendait la ville presque aussi sombre en plein jour. La cloche de la cathédrale venait de sonner dix coups. C'était le matin, mais il aurait tout aussi bien pu être le soir. Il n'en était d'ailleurs pas certain, ces derniers temps certaines notions lui avaient été fort confuses.

Au milieu des tombes, dans cette odeur obsédante de terre mouillée, sa silhouette était des plus sinistres. Il ressemblait tout à fait au spectre du rêve américain, un méchant de film d'horreur vêtu d'un long manteau de pluie, une casquette délavée vissée sur la tête et une batte en acier, bosselée en de nombreux endroits serrée dans sa main gauche. Avec son allure fantômatique, il progressait, ses semelles cloutées arrachaient des mottes de terre et achevaient de ruiner le gazon.

Il avait à la bouche une Lucky Strike qui répendait molement sa fumée dans l'air trop lourd, le rougeoiement qu'elle produisait était la seule couleur vive de ce tableau désolé. Les seuls bruits qui se faisaient entendre étaient ceux de la pluie qui tombait, sur sa cape cirée, sur les tombes, et au loin un sirène de police semblait mourir, ressemblant à un hululement.

L'homme promenait son regard sur la ville, détrempée, floue, aux proprtions indistinctes et gigantesques. Sa ville.
Il avait été absent trop longtemps.
Bien-sûr son corps avait parcouru les rues livrées à la folie.
Mais son esprit avait été loin, bien trop loin.
Les voix s'étaient tues, pour de bon.
Les histoires de chevalerie étaient enterrées à présent, enfouies sous la boue de ce cimetière.
Il s'arrêta devant la tombe.
Le nom était ridicule, il ressemblait à une plaisanterie. Pourtant c'était bien le bon, gravé dans l'imitation marbre sombre. Il alluma une autre cigarette en détaillant l'inscription. Sous la terre imbibée reposait le corps de la dernière victime de sa folie. Cette période sombre où il avait cru mourir puis était devenu l'instrument d'une vengeance aveugle et démesurément violente touchait à sa fin.

Baseball ajusta sa casquette sous la capuche qu'il portait, eut un vague sourire en coin et se râcla la gorge avant de lacher un énorme crachat sur la tombe de l'homme qui se trouvait là.

"NED NEDLAND"

Pouvait-on lire sur la plaque. Baseball avait bien fini par l'avoir. L'homme qui avait livré plusieurs filles bien trop jeunes au Chapelier pourrissait maintenant lentement sous la boue, nourrissant les vers, les pompes funèbres avaient eu peine à lui rendre forme humaine c'était dommage.

A présent il devait reprendre contact. Batman l'avait contacté, lui et d'autres de son genre, mais il n'avait pas répondu à l'appel. Il était temps maintenant de reprendre contact. Dans sa main se trouvait le communicateur que le justicier lui avait remis jadis. Peut-être que cela allait marcher.

En tout cas il revenait à la maison.

Home run !

Dernière édition par Baseball le Lun 8 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   Dim 7 Aoû - 21:53

L'heure était grave, Batman était hors d'état d'usage et la ville avait plus que jamais besoin de justiciers pour la maintenir la tête hors de l'eau. Bien sûr, les criminels n'étaient pas réellement conscient de la disparition momentanée de chevalier noirs, ils ne passaient pas à l'acte, c'était une petite consolation. Non, la morosité parcourait les rangs du Réseau qui n'avait encore jamais connu leur leader dans un tel état de faiblesse. Ca leur avait porté un coup, ils semblaient perdre un peu confiance car il ne fallait pas oublié que hormis l'Ange Exterminateur, la quasi totalité de l'équipe étaient des débutants. Crimson Knight ne se manifestait que rarement, l'Iroquois préférait agir dans son coin ne rejoignant les autres qu'en cas de nécessité. Midnight se démenait du mieux qu'elle pouvait, c'était une alliée de choix mais qui avait encore un peu de mal à gérer une telle pression par sous-estimation personnelle. Quant à Red X, il était encore trop tôt pour le laisser être autonome, Azrael le laissait parcourir les rues uniquement s'il était accompagné de lui même ou du chaperon rouge. Pas de Robin, de Nightwing à l'horizon, Oracle était encore trop marquée par son accident pour être utile.

Jean-Paul de son côté faisait de son mieux pour faire comme si tout allait bien, mais ses doutes faussaient probablement sa vision des choses. Il n'était pas très apprécié par les autres membres du Réseau, Tempérance à part, car son rôle quand Batman était encore là était celui du mauvais flic, celui qui gueule, est froid et grognon et maintenant qu'il devait motiver les foules le boulot était plus difficile. Même si par souci de Justice, et parce que l'ombre de la chauve-souris planait encore derrière lui, les autres justiciers obéissaient, le Réseau souffrait de tensions internes et sa cohésion ne tenait qu'à un fil.

Il fallait que cela change, il fallait rappeler au bercail les vieux de la vieilles, des proches de Batman, des gars qui le connaissaient et partageaient ses idéaux.

En fouillant l'ordinateur de la Batcave principale, Azrael était tombé sur le dossier d'un dénommé Baseball. Le nom lui disait vaguement quelque chose, Batman l'avait cité lors du retour de l'Ange à Gotham, un allié puissant et fidèle mais qui avait subi pas mal de dégâts après le drame du Plaza.
Le choix du gardien de la ville par intérim se porta sur ce bourrin lunatique : Azrael s'entendait bien avec ce genre de gars.

Le problème étant qu'il était injoignable !

Grâce à ses talents de hacker, Jean-Paul farfouilla dans le PC, il trouva l'adresse du justicier et s'y rendit. Sur place, il trouva un beau bordel de bûcheron, ainsi qu'un article de journal sur la mort d'un certain Ned Nedland, laissant une note au cas où, il sortit.
D'après ce qu'il avait apprit sur le justicier à la batte, il y avait une infime possibilité qu'il se rende un jour ou l'autre sur la tombe de ce salopard. C'était maigre, mais ça restait une piste.
Azrael installa un dispositif de surveillance un peu partout dans le cimetière ainsi que sur la tombe du criminel décédé. Il régala aussi l'ordinateur pour l'alerter si un individu correspondant au signalement de Baseball se manifestait.

Après quelque jours infructueux, le signal retentit dans la Batcave, le batte-man était là.

Ni d'une, ni de deux, Azrael sauta dans la batmobile et fila à toute hâte vers le cimetière. Par chance, il n'était pas très loin, et accélérant à toute trombe, il gagne le lieu de mort en quelques minutes.

Le temps était maussade, il tombait quelques gouttes. Avançant d'un pas déterminé et rapide il rejoignit la tombe concernée. Devant elle, un homme en imper d'une stature impressionnante, une batte dans le dos, casquette vissée et clope au bec.

" Baseball ?"
interpella l'Ange de la Mort d'une voix grave.

" Je suis Azrael, un allié de Batman, nous avons besoin de toi de toute urgence."

S'assurant que personne n'était alentour, il poursuivit un peu plus discrètement

" Batman est à terre, je suis aux commandes, j'ai besoin de ton aide."

Avec ce genre de gars, rien ne servait d'y aller par quatre chemins, il fallait être franc et direct.

[HRP : Ton retour tombe à point nommé ! Depuis le temps que je veux jouer avec toi, on a là une belle occasion !] Si ça gêne pas les autres, j'aimerai bien quelques posts privés de discussion avant de poursuivre avec d'autres joueurs.]

Fiche de présentation
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   Lun 8 Aoû - 19:57

Baseball se retourna lentement, ces justiciers officiels se la racontaient tout le temps, il souhaitait lui faire remarquer que sa présence ne le surprenait pas à qu'il l'avait entendu arriver. Aussi, il toisa rapidement son interlocuteur.
Il ne l'avait jamais rencontré mais il savait de qui il s'agissait, il en avait entendu parler malgré sa convalescence dans son propre monde intérieur.

-Je sais qui tu es Azrael, et visiblement on t'a parlé de moi. Répondit-il en jetant le mégot de sa cigarette.

Il lui faisait maintenant tout à fait face. L'homme était grand et portait un costume tout sauf discret. Pourquoi rendre la justice de façon musclée impliquait-il forcément de se trimballer avec un costume d'halloween pour adulte ?

-Alors le boss est K.O. ? Ca explique peut-être son manque d'implication ces derniers temps.

Baseball reprochait intérieurement à Batman de l'avoir un peu laissé tomber alors qu'il avait sombré dans une folie plus ou moins contrôlée suite au chaos du Plaza. Au lieu de l'aider réellement, Batman l'avait poussé à aller se battre à Arkham, juste avant la mise en place de cette stupide Arkham City, tout ça dans le but inavoué de tester sa fiabilité.

-J'imagine que pour être venu me trouver la situation doit réellement être désespérée.

Il sourit légèrement en ajustant sa casquette.

-Très bien, en quoi puis-je être utile à votre noble cause ?

La pluie se calmait peu à peu mais le ciel restait noir de menaces.

[hj : Pas de problème pour moi Azrael, c'est un plaisir aussi, je ne pensais pas que quelqu'un répondrait]

Home run !
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   Lun 8 Aoû - 21:05

Le Batte-man était bel et bien l'homme dont il avait entendu parlé, pas de chichi, pas de politesse, toujours droit au but comme s'il s'était trompé de sport de prédilection.
Il ne semblait pas déconcerté, ou effrayé par la disparition du chevalier noir et c'était un bien, il était assez fort pour être un précieux atout dans la ville.
Sa carrure était impressionnante et son charisme aussi, on aurait dit qu'il pouvait broyer un crâne à main nue avec ses mains taillées dans le chêne massif, nul doute que sa batte devait être fracassante.

" La situation n'est pas si grave que ça. On continue notre boulot comme si de rien n'était, après tout Batman a déjà dû s'absenter plusieurs jours, semaines avant et il n'est pas dans un si grave état. Le problème vient des troupes internes. Il a voulu créer une équipe qu'il nomme le Réseau. L'idée est très bonne, surtout dans le contexte actuel."

Azrael marqua une pause.

" Le problème c'est qu'on a pas mal de jeunes sur les bras. Ils ont l'insouciance de la jeunesse, ils se croient trop sûr d'eux, et risquent de finir ici avant l'heure, dit il en pointant une tombe du doigt.
Je suis pas venu là pour te faire faire du baby sitting, rassure toi, mais pour que tu nous rejoignes. Tu mérites ta place, et te savoir en train de distribuer des baignes dans Arkham serait un soulagement."

Nouvelle pause.

" Je sais aussi que tu as eu quelques problèmes psychologiques suite à ton immersion dans le milieu, et qu'après ça, Batman t'a plus ou moins ignoré. Je peux t'aider, j'ai eu moi-même quelques expériences du même genre, alors si tu te sens prêt. On a besoin de toi et de ta batte."

Azrael attendait la réponse du justicier à la casquette, après quoi il poursuivrait par une brieffing plus complet, où l'amènerai dans un repaire.

Fiche de présentation
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   Mar 16 Aoû - 19:31

-Mwouais, mwouais. Maugréa le batteur. On dirait bien qu'on pense à moi quand on a besoin de moi, je me souviens qu'on n'a pas trop vu d'un bon oeil ma distribution en règle de corrections par le passé.

Il rejeta en arrière sa capuche, son visage toujours à l'ombre de sa casquette, et regarda un instant son interlocuteur.

-Tu sais, je ne suis pas comme vous, je n'ai pas ma base secrète ni mon véhicule de combat, j'ai juste ma vieille Durango, je vis dans un appartement et mon matos est dans mon garage. Il toussa un peu, se tenant un peu les côtes, il avait toujours un peu mal les jours de pluie depuis son second combat contre Killer Croc. C'est pas que je refuse, je sais qu'il y a du boulot à faire et qu'on a pris pas mal de retard. Mais il faut bien se mettre dans le crâne que je ne suis pas de la même école, je ne suis pas là pour me promener dans un costume chatoyant avec un masque en velours cousu par maman. Il pensait à Robin qui ne lui avait jamais fait grande impression. Je vais venir avec toi et tes potes, mais je me réserve le droit de me retirer de la partie si je vois que ça se barre encore en sucette, comme les cafouillages contre le Chapelier.

Il alluma une nouvelle cigarette, il fumait beaucoup plus depuis qu'il avait quitté l'état second qui avait été le sien ces derniers temps.

-Dernière chose, je fais ça parce-que la ville a besoin de gens comme nous, pas pour me donner le frisson les dimanches d'ennui. Si je pouvais, crois bien que je passerai mon temps à siffler des bières dans mon jardin plutôt que de me foutre sur la gueule avec des gangs d'Irlandais ou des skins.

Home run !
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   Mar 23 Aoû - 21:09

Azrael écouta attentivement les paroles de Baseball. Il le comprenait son point de vue, et le respectait.

" Tant que tu ne vas pas jusqu'à tuer ou faire torturer inutilement, ça me va. Dit il une fois qu'il eut tout entendu. Pour le véhicule, je peux en mettre un à ta disposition, si tu en as besoin, ce n'est pas une obligation. Pareil pour la base secrète, et l'équipement, je peux t'en fournir. Par contre... il tira un équipement de communication de sa poche. Je tiens à ce que tu portes ça. Ce sera plus facile de communiquer

L'Ange Exterminateur restait droit, et parlait toujours d'une voix profonde.

Je te rassure, le Réseau n'est pas prévu pour que nous nous promenions bras dessus, bras dessous ensemble. Chacun peut continuer ses affaires dans son coin. C'est juste que quand quelqu'un tombe sur un gros morceau, il peut appeler des renforts. Si une menace se présente comme trop importante pour être neutralisée seule, là aussi, une équipe est une force. Pour le reste, c'est à dire la majeure partie des cas, pas besoin, tu agis comme tu l'entends, régulièrement, en respectant les valeurs que j'ai mentionné."

C'était important de le dire, les gars comme Baseball ou Azrael n'aimaient pas trop être enchaîné, même si pour ce dernier c'était trop tard. Il rechignerait moins à venir filer un coup de main s'il se savait libre.

" Bien, ceci étant dit, je veux quand même te voir à l'oeuvre, voir comment tu combats. J'ai entendu dire qu'une bande de Biker hors-la-loi emmerdait un petit quartier commerçant pas loin d'ici. Rien de bien méchant, mais ça devrait suffire."

Sur ces mots, Azrael se mit en direction de l'Az-mobile, à Baseball de le suivre.

[HRP : on peut continuer ici, pour la baston.]

Fiche de présentation
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   Dim 28 Aoû - 18:50

Pourquoi est-ce que tous ces justiciers "officels" voulaient toujours qu'on passe par une épreuve, un test ou un examen de comprétences ? Est-ce que porter un costume de carnaval vous apportait la crédibilité absolue face à des gens comme lui, qui n'avaient qu'une tenue fonctionnelle ?

Peu importait, Baseball avait l'habitude de ce genre d comportement et parfois cela jouait même en sa faveru, ses talents n'étaient plus vraiment à démontrer, il avait survécu bien plus longtemps que n'importe quel justicier amateur, il avait suivi les journaux et en avait vu tomber énormément.

-J'imagine que tu as dû voir la la Ford Durango noire près des grilles à l'entrée, elle est à moi, elle me suffit amplement et j'ai dedans quelques bonnes casettes de Johnny Cash, ça vaut tout l'équipement hi-tech du monde.

Il écouta néanmoins ce que lui disait Azrael, ce gars n'était pas exactement un débutant, rien à voir avec certains de ses anciens coéquipiers, Batman mis à part, et il avait peut-être à apprendre de lui.

-Des bikers ? J'ai jamais trop aimé ce genre de gars, leur hygiène douteuse, leur façon de vouloir s'accaparer le rêve américain et leur facheuse tendance à ne pas trop tolérer ceux qui sont un peu plus bronzés qu'eux. J'ai besoin d'exercice je dois l'avouer.

Il suivit donc Azrael, qui se rendait à son véhicule, un coûteux jouet de noël, mais il prit bien soin de faire tinter ses propres clefs, accrochées au splendide porte-clef en dent de Killer Croc qu'il s'était lui même confectionné en souvenir de leurs affrontements.

(hj : Allons casser du moustachu en cuir Azraël, je pense que ça suffit comme ça de discuter, on est clairs non ? Je te laisse ouvrir le sujet dans un autre lieu OK ? Préviens moi par mp si tu préfères que je commence)

Home run !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOME RUN ! [libre]   

HOME RUN ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1