RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyMer 3 Aoû - 23:02

Hello à tous !


Une de mes nombreuses passion, c'est la collection de figurines issues du manga/anime/jeux vidéo mais aussi comics (mais que quand c'est fait par les Japonais Very Happy )

A cet effet, je suis également newseuse sur le site : http://www.figuremaniax.com/

Et justement, comme de par hasard comme on dit, j'ai récemment écrit une news sur la dernière figurine de Kotobukiya (l'éditeur) issue de l'univers Batman, Poison Ivy Poison Ivy

Je me permets de vous mettre le lien de l'article, ça pourrait en intéresser certain : http://www.figuremaniax.com/actualite/news-figurines/335.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyMer 3 Aoû - 23:18

Dans la même veines, voici les autres figurines issues de l'univers Batman qui ont été édité par Kotobukiya :

Batgirl :

Spoiler:

Spoiler:

L'illustration de Yamashita correspondant aux figurines

Spoiler:

Catwoman :
Spoiler:

Spoiler:


+ Celle d'Ivy, parce que je l'ai oubliée :

Spoiler:


Dernière édition par Poison Ivy le Mer 3 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyMer 3 Aoû - 23:23

Ils ont vraiment un coté Manga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyMer 3 Aoû - 23:33

C'est normal, c'est fait par des japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyJeu 4 Aoû - 15:07

Mouais....le côté manga me rebute un peu et c'est pas le moment pour moi de faire une commande de figurines quel qu’elles soient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyLun 22 Aoû - 12:33

D'autres propositions très chère Ivy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyLun 22 Aoû - 15:18

Oui plein mais je suis un peu débordée en ce moment avec la fermeture du site et les commandes à gérer, recherche de taf, Chiff qui est en congé et l'IRL Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyLun 22 Aoû - 22:37

J'adore cette figurine de moi, va vraiment falloir que je finisse par l'acheter vue que je bave devant à chaque fois que je passe à Album ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya EmptyLun 22 Aoû - 22:41

Barbara Gordon/ Oracle a écrit:
J'adore cette figurine de moi,

Et après, on dit que je suis mégalo ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya   Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Figurines Batman 12 pouces
» Comics vo?
» Chroniques Comics
» Discussion Comics
» Liste des comics par persos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet