RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Today is THE Day(Pv Azrael + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Ven 29 Juil - 13:07

La nuit était sombre et froide. Le bruit incessant des voitures du centre ville déchirait le ciel. On pouvait l'entendre jusqu'ici. Mais ce qu'on ne pouvait pas entendre, ce qu'on ne pouvait pas voir, on pouvait le ressentir. La peur. La peur inondait les rues de Gotham City. Chaque coin de rues, chaque habitations, chaque secondes, on risquait de se faire agresser, cambrioler, assassiner. Les coups pleuvaient cette nuit là. Une nuit comme les autres dans la ville la plus corrompue du monde. La création d'Arkham City n'avait fait qu'accentuer cette impression. On offrait Gotham aux Criminels. Une partie de la ville où ils seraient libres de faire ce que bon leur semble. On pouvait pas laisser faire ça. Les rares flics encore honnêtes s'y opposaient et combattaient vaillamment, mais c'était peine perdue. Comment combattre un monde sans foi ni loi, alors qu'ils étaient forcés à les respecter ?Ce combat était perdu d'avance pour eux... Mais pas pour nous....

Appartement de Tommy Smith, 20h48

Le silence. C'est tout ce que le jeune homme pouvait entendre. La seule chose qui n'était possible que pendant une seule seconde : Le calme. Mais c'était le calme avant la tempête. Ce soir, Tommy avait fait un choix. Il avait trouvé sa voix. Il s'était trouvé une destinée. Ce soir, il allait être pour la première fois, le nouveau visage que les criminels allaient craindre. Il avait beaucoup de choses à apprendre sur la criminalité dans cette ville. Il le savait, il n'était qu'un bleu parmi les Dieux qu'étaient les Justiciers... Mais toute chose à un début. Celui de Red X était ce soir.

Tommy Smith se regarda dans le miroir de sa penderie. Il se trouvait beau, il se trouvait fort. Il était effrayant. Vêtu de sa combinaison noire, brodée du fameux X rouge sur la poitrine. Sa cape courte sur le dos, sa ceinture à la taille, ses bottes au pieds,... Il ne reconnaissait de lui que son visage. Visage qu'il ne tarda pas à masquer. Une fois le masque de Red X enfilé, l'homme dans le miroir avait disparu. Le justicier de la nuit avait prit sa place.

Il s'avança vers sa fenêtre et l'ouvrit. En une seconde il sauta sur le rebord de celle-ci. Accroupit tout en haut de son immeuble, il pouvait admirer la ville. Ville que les habitants croyaient sure après l'ouverture de Arkham city. Mais Red X lui, savait que les criminels étaient là, tapis dans l'ombre, se cachant dans cette gigantesque fourmilière humaine qu'était Gotham. Il attrapa l'un de ses grappins et l'activa. Le cable parti comme une flèche dans la nuit. Il s'élança sur les toits de la ville noire. Il savait où aller. il savait par par où commencer. Dans les bas fonds de Gotham, des hommes pourris jusqu'à la moelle profitait de la faiblesse des gens. Mais pas cette nuit. Cette nuit là. Red X venait de naître. Et il n'avait pas l'intention de laisser sa première nuit lui échapper. C'est pourquoi il courut vers les tréfonds de Gotham, la tête pleine d'illusions...


Dernière édition par Tommy Smith/Red X le Ven 29 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Ven 29 Juil - 13:34

Batman était en convalescence depuis sa chute qui l'avait laissé dans un piteux état. Durant l'absence de Bruce, Azrael s'éfforçait de se montrer le plus souvent possible et ce des deux côtés de la ville. Ces derniers jours, il prit conscience de tous les travaux qu'il y avait encore à faire dans Gotham, et dans le Réseau. C'était bien beau d'avoir créé une équipe de justiciers, cela facilitait le travail, mais là privée de son leader elle ne se résumait qu'à des hommes et des femmes luttant contre le crime chacun dans leur coin. Il manquait au Réseau une réelle cohésion, il lui manquait quelqu'un qui puisse servir de soutien, gérer l'information , quelqu'un qui soit les yeux de ses membres, pour que le système foctionne même en l'absence du grand patron.

C'est donc passablement fatigué et aigri que l'Ange Exterminateur tentait de toutes ses forces de maintenir un peu d'ordre dans cette ville qui partait en free-style : c'était facile d'obéir, beaucoup moins de prendre les bonnes décisions pour la ville, les criminels et les autres justiciers.

Ce soir là, le justicier en Blanc patrouillait dans Gotham, il y a avait eu une bagarre de gang, il était intervenu et avait fait passé l'envie aux gangsters de recommencer.
Alors qu'il s'apprêtait à regagner l'hôpital de la Batcave pour aller aux nouvelles et faire son rapport, il repéra depuis les toits une silhouette ombrageuse qui filait à toute vitesse.
Décidant de la suivre, il découvrit très vite qu'il s'agissait d'un type déguisé. Criminel taré ? pseudo justicier ? La même merde. Les gens ne comprenaient donc rien à la situation ? Les cinglés pensaient vraiment que se lancer dans la criminalité était une idée brillante ? S'imaginaient-ils plus malin que Batman et les autres ? Que eux pourraient échapper aux justiciers ?
Et si c'était un justicier en herbe ? Pensaient ils que mettre un costume suffisait pour aller combattre le crime ? Pensaient ils pouvoir rivaliser avec des combattants émérites qui avaient fait totale abnégation d'eux même pour le bien de tous ?
Non tous ce que ces deux types de personnes faisait c'était se mettre en danger eux même ainsi que les autres, et ça, ce n'était pas tolérable.

Azrael sauta dans la ruelle atterrissant juste devant Red X, le surprenant à coup sûr, et profita de ce moment de surprise pour le pousser en arrière, le faisant chuter. Dégainant son épée et la pointant dans la direction de l'apprenti justicier il lui aboya :

" Qui es tu ?"

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Ven 29 Juil - 14:20

Courir. Virevolter, sauter... Ça c'était se sentir libre pour Red X. Libre de ses choix. Libre de choisir son destin. Depuis les toits de Gotham il observait le monde du dessous tout en changeant de toits. Il était enfin arriver à destination. Les ruelles sombres et terrifiantes du vieux Gotham. Il ouvrit son esprit à la moindre alerte. Au moindre signe de criminalité. C'est alors qu'un bruit suspect l'attira dans une petite ruelle étroite entre deux immeubles délabrés. Il avança doucement, avec des pas furtifs pour ne pas se faire repérer par son possible ennemi. Il n'avait pas peur. Il était confiant. C'était peut être sa première nuit en temps que combattant du crime, il était peut être un bleu, il était peut être 300 fois moins balèze que tous ces héros, mais il n'avait pas peur. Il savait se battre. Il en avait en revendre. La seule chose qu'il n'avait pas prévu c'était la visite de cet homme ce soir là.

Alors qu'il était à mi chemin de la ruelle, une ombre surgit devant lui, le prenant par surprise. Il n'avait rien vu venir. Quel idiot pensa-t-il. Se faire avoir dès le premier soir. Mais qui était cet homme ? Batman ? Non, c'était pas lui. Mais il n'eu pas plus de temps pour réfléchir. L'homme le poussa en arrière avec force. Red X tomba à terre sur le coup. Il commençait déjà à se relever, mais lorsque sa tête croisa celle de son agresseur il ne put s'empêcher de ressentir une certaine sensation. L'homme pointait une lourde épée dans sa direction. On pouvait rarement faire plus menaçant. Sous sa capuche, on ne distinguait rien. Un peu de rouge par ci, du blanc par là. On aurait dit un chevalier Fantôme. Et pourtant cette silhouette il l'avait déjà vu quelque part. Dans les journaux, où à la télé peut être. Mais il ne pouvait se souvenir si ce type était un Ange Gardien ou un Psychopathe dégénéré arpentant les rues de Gotham. L'homme masqué paraissait sur de lui. Il était menaçant avec son arme pointé vers le jeune héros. Sa réaction ne se fit pas attendre. A peine l'épée pointer vers Red, il lui lança :

-Qui es-tu ?

C'était une voix grave qui avait parler. La voix d'un mec dont on sentait qu'il avait du vécu, de l'expérience... Là Red se sentait terriblement petit. Cependant il refusait de se laisser impressionner. Lui aussi en avait dans le fute. Et c'était pas un mec déguisé en chevalier pour le meilleur et pour le pire qui allait l'empêcher de faire ce qu'il était venu faire dans le coin...

C'est pourquoi Red X, fort de son expérience en art de rue, donna une forte impulsion avec ses jambes pour se dégager légèrement de l'étreinte que cet homme dégageait avec son épée. En tout cas, assez pour se poser ses mains derrières ses épaules afin de se remettre d'aplomb grâce à un saut périlleux arrière. Une fois sur ses jambes, Red X Fixa l'homme et lui lança le sourire aux lèvres et sur un ton de défi :

-Etant donné que c'est toi qui m'aborde pour ce premier rendez-vous. J'pense que c'est à moi de poser la question mon grand.

Red X, était arrogant. Il le fallait. Autant être naturel et détendre l'atmosphère. Même si celle ci paraissait plus que mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Ven 29 Juil - 20:58

Azrael observa l'encapé se relever avec un certain style. Ce type, d'après sa carrure connaissait les arts martiaux et devait donc être prit un minimum au sérieux.
Le p'tit jeune parla et d'après le timbre de sa voix il ne devait pas être bien vieux, mais il essayait de se la jouer vieux routard des rues de Gotham devant l'Ange Exterminateur. Celui-ci laissa échapper un petit rire moqueur avant d'embraser la lame de son épée. Peut-être la chaleur de son arme lui rafraîchirait la mémoire.

" Je pose les questions, tu réponds.Mais soit, je suis l'homme qui s'apprête à te mettre la branlée de ta vie. Ce costume, c'est quoi ? Criminel ? Pseudo-Justicier ? Dans les deux cas, si tu étais un tant soit peu sérieux tu devrais savoir qui je suis."

Azrael n'avait pas de temps à perdre avec un bleu qu'il soit ami ou ennemi. Gotham était en guerre, les Réseau comptait déjà dans ses rangs des recrues débutantes : Midnight qui avait fait ses preuves et continuait avec ardeur et efficacité, l'Iroquois qui était efficace mais trop froid avec la fâcheuse tendance de se laisser aller à la justice expéditive, et Crimson Knight que l'Ange de la Mort n'avait encore pas vu à l'oeuvre mais qui était le seul que Batman et Azrael gardaient vraiment à l'oeil.
Si Red X, dont il ignorait encore le nom, était un Justicier, mieux valait l'enrôler d'entrée de jeu, le forcer à appliquer les règles de Batman et en faire un bon soldat de la Croisade, avant qu'il n'agisse par lui même, se fasse tuer ou devienne une gêne pour les vrais gardiens de Gotham.
S'il était plein de mauvaises intentions, il terminerait sa carrière avant de l'avoir commencée.

" Et bien ? Je perds patience." Aboya-t-il encore sur un ton encore plus menaçant dont l'effet était accentué par l'épée flamboyante. Ce gamin devait comprendre qui était les patrons dans cette ville, et qu'il fallait se plier aux reègles du jeu.

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Ven 29 Juil - 21:47

Un rire moqueur parvient aux oreilles du jeune homme. Ce type était donc sur de lui à ce point ? Ça devenait intéressant. Presque amusant. Cependant Red X continuait de se creuser la tête. Il avait déjà vu ce mec. Il devait se rappeler qui il est. D'ailleurs celui-ci semblait déjà agacer par les jeune intrépide.

- Je pose les questions, tu réponds.Mais soit, je suis l'homme qui s'apprête à te mettre la branlée de ta vie. Ce costume, c'est quoi ? Criminel ? Pseudo-Justicier ? Dans les deux cas, si tu étais un tant soit peu sérieux tu devrais savoir qui je suis.

En pleine réflexion, le jeune justicier, continuait de dévisager l'homme imposant qui se tenait devant lui. Il dégageait une aura de puissance et d'inquiétude. Et soudain. L'idée. Le souvenir jaillit dans sa mémoire. Il avait vu juste. Il connaissait ce type. C'était un de ces fameux héros. Un proche de Batman. Un vieux de la vieille. Les médias l'appelait "L'ange Exterminateur." Un nom effrayant. Un genre de nom qui pourrait appartenir à un parrain de la mafia. Sauf que là. C'était une légende vivante que Red X avait devant lui. Mais il se dégonfla pas pour autant. Mais l'homme encapuchonné s'impatientait...

-Et bien ? Je perds patience. Aboya-t-il encore sur un ton menaçant.

-Ah ouais j'me rappelle qui t'es ! Le p'tit clebs qui qui traîne aux bottes de Batman. Azrael c'est ça ? Ouais, j'm'en rappelle. Un remix de l'ange Gabrielle mais version Assassin. Non, mais sérieusement t'as trouvé cette idée où hein ?

Ce ton de défi lui aurait surement coûter la mort avec quelqu'un d'autre. Mais là il ne risquer pas un tel châtiment il le savait. Cependant il jouait avec le feu en parlant ainsi à son aîné. Mais il aimait ça. Ça lui plaisait. C'était fou. Mais peut être bien que lui l'était. Voir carrément suicidaire. Mai il ne voulait aps se laisser faire. Pas se laisser marcher les pieds sous prétexte qu'il était nouveau. Le bizutage il connaissait. Là d'où il venait il en avait tous les jours. Jusqu'à ce qu'il se batte et montre à tout ces loosers le respect qu'ils méritaient. C'était comme ça que ça se passait dans les quartiers. Mais là on était dans la vrai vie. La même ruelle. La même ville. Mais plus les même règles du jeu.

Il voulait se faire une place parmi les Gardiens de cette ville. Et pour ça, il était prêt à tout. Sauf dépendre des autres. Et même si sa première nuit avait été chamboulée par la venue de cet ange de la nuit, il ne s’arrêterait surement pas là. Mais à force de penser, Tommy avait oublié l'homme encapuchonné. Maintenant il attendait la sentence. Cependant il voulait lui aussi se présenter. Après tout, être un héros signifiait aussi être courtois. C'est pourquoi il mis la main dans sa ceinture pour retirer un de ces Shuriken en forme de X. il le lança avec précision vers l'homme devant lui. Mais la cible était bel et bien le mur derrière l'homme. Et le projectile passa à quelques centimètres de l'homme pour atteindre sa cible.

-Si tu sais encore lire malgré ton grand âge tu remarquera que ce que je t'ai lancé est une lettre d'un truc qui t'es surement inconnu. Ça s'appelle l'alphabet. La lettre c'est le X et sa couleur c'est le rouge. X rouge, Red X. C'est mon nom. Ça te suffit où t'as pas compris et tu veux que je développe ?

Une dernière phrase de défi. Le vent glaça Tommy qui attendait la réaction de son interlocuteur...



Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Sam 30 Juil - 10:48

[ HRP : Rappelle toi que c'est toi qui a voulu ce qui va suivre =) Mais ne t'en fais pas, c'est juste histoire de te montrer qui commande ici, tu ne risques rien. Mes actions seront certainement nombreuses, mais juste pour cette fois, si ça te gènes vraiment tu me le dis.]

Bien que fort déplaisante, la réponse de Red X fût en même temps fort enrichissante. Le ton de défi sur lequel il parlait au Justicier, ses remarques sur son grand âge autant d'indices sur sa personnalité : l'arrogance de la jeunesse faisait qu'il se croyait l'égal de L'Ange Exterminateur, ses piques et sa tentatives de ne pas se laisser impressionner dénotaient qu'il venait d'un milieu où on ne baissait pas les yeux devant un "inconnu", probablement une cité où un truc dans le genre.
Mais, ce dénommé Red X devait comprendre sur le champ, que la témérité et l'arrogance étaient sauf tout des caractéristiques de héros, qu'au contraire cela pouvait le mener à sa perte.
Azrael décida donc d'apprendre l'humilité à ce jeune homme costumé. Il n'avait pas bronché d'un iota lorsqu'il avait lancé son shuriken, son instinct amélioré par les gènes d'animaux ne décelant rien de dangereux.
Maintenant c'était son tour, à lui de se présenter, aux dépens du jeune.

Rengainant son épée il déclara :

" - Soit. Mais ça ne me dit pas qui tu es. Je vais donc poser la question autrement."

Premièrement : tester les réflexes de l'ennemi. Azrael tira plusieurs batarangs de sa ceinture, qu'il lança en direction de l'apprenti-justicier. Il l'avait bien visé lui, le premier serait facilement esquivé, les autres avaient été lancés de manière plus rapprochées réclamant une concentration élevée et une grande dextérité.

Deuxièmement : surprendre l'adversaire. Acculant l'ennemi pour ne pas lui laisser le temps de réagir, il enchaîna avec quelques fumigènes qui plongèrent la ruelle dans un épais brouillard. Le masque de Red X le protégerait des effets néfastes du gaz comme les picotements des voies respiratoires et des yeux, mais il l'empêcherait de voir. Savoir se déplacer dans un tel brouillard demandait des années d'entraînement, de même que le déplacement silencieux.
Azarel se déplaça rapidement et silencieusement derrière le jeune homme lui plaça un coup de poing dans l'estomac avant de le saisir à l'encolure.
Tirant son grappin en direction d'un toit, il décolla avec le gamin.
Depuis le haut du toit, tenant le jeune insolent à bout de bras au dessus du vide il lui dit dessus de manière froide.

" Nous ne sommes pas suffisamment haut pour que la chute entraîne ta mort, mais assez pour voir tous tes rêves de criminalités, ou d'héroïsme envolés suite à de vilaines blessures. Tu dois apprendre l'humilité et ne pas présumer de tes capacités. Je repose donc ma question : Qui es tu ?"

Azrael était connu pour être plus violent, plus expéditif -sans aller à la mort- que Batman. Il était tout à fait capable de lâcher le jeune dans le vide, en maîtrisant la projection pour éviter de trop graves blessures, mais qui laisserait Red X avec quelques os brisés.

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Sam 30 Juil - 13:38

[HRP : Y'a pas de soucis. Smile J'aime bien la tournure que ça prend à vrai dire. Smile]

Le vent soufflait dans la ruelle. Il glaça les os du justicier. Mais en était-il vraiment un ? Après tout, c'était un monde vaste et dur. Est-ce qu'un gamin y avait sa place ? Ses convictions avaient été chamboulées par cet homme. Il savait que c'était un monde dur. Le monde du crime. Mais apparament le monde de ceux qui le combattaient était encore pire. Mais ce monde avait besoin de soldat. Ce monde avait besoin de héros dans leur camp pour faire pencher la balance. Red X le savait. Et il n'allait pas fuir devant l'adversité. Pas ce soir. Pas cette fois.

Azrael rengaina son épée. Le danger semblait écarté pour Tommy. Mais ce n'était qu'une impression. Et il le savait. Ça ne s’arrêterait pas là. D'ailleurs, l'homme ne tarda pas à lui aboyer :

- Soit. Mais ça ne me dit pas qui tu es. Je vais donc poser la question autrement.

Soudain l'homme encapuchonné tira plusieurs shurikens de sa ceinture, le même genre de truc que Batman utilisait. Il les lança en direction de l'apprenti-justicier. Le premier parti à une vitesse fulgurante droit sur Tommy. Celui put heureusement se blesser à temps pour l'esquiver. Mais il n'avait pas prévu que deux autres bien plus rapprochés était déjà face à lui. Là pour s'en sortir il allait pas devoir merder. les esquiver serait plus complexe. Et il n'avait plus le temps. Il utilisa alors son dernier recours. Dans ses gants, Billie sa meilleure amie avait penser à intégrer des lames rétractable en forme de X. Un peu à la Wolverine dans les comics. Il tendit ses bras et dévia avec force les deux batarangs lancés par son adversaire. Il l'avait échappé belle cette fois. Mais à peine l'étape des batarangs passées, que l'Ange Exterminateur lança au sol des fumigènes. Tommy ne vit plus rien. Une épaisse fumée se dessinait tout autour de lui. Et aucun son ne parvenait à ses oreilles. Grâce à son masque il n’éprouvait pas de grande difficultés pour respirer, cependant sa vue et son ouïe était inefficace et ça le déboussolait. Ce mec était encore plus balèze qu'un ninja.

Soudain, le jeune sentit une forte douleur à son estomac. Il avait seulement eu le temps de piger ce qui lui arrivait. Il venait de se manger un coup plutôt sévère et la suite n'était pas plus brillante. Il sentit une main l'attraper au niveau de son encolure. Et soudain les deux hommes s'envolèrent. Atterrissant sur un toit tout proche. Le jeune Smith ne sentait plus le sol sous ses pieds. L'homme le tenait au dessus du vide sans qu'il ne puisse rien faire. Il lui lança d'un ton sec et autoritaire :

-Nous ne sommes pas suffisamment haut pour que la chute entraîne ta mort, mais assez pour voir tous tes rêves de criminalités, ou d'héroïsme envolés suite à de vilaines blessures. Tu dois apprendre l'humilité et ne pas présumer de tes capacités. Je repose donc ma question : Qui es tu ?


L'heure n'était plus à la plaisanterie Red X l'avait parfaitement compris. Mais il était assez intelligent pour savoir qu'il fallait parfois se montrer raisonnable avec ceux qui le méritaient. Ce type ne le méritait peut être pas, mais tant qu'à faire, puisque Tommy pouvait éviter d'être blesser ...

-Alors toi t'es pas malin mon grand. Tu cogne fort c'est vrai. Mais si tu penses être le seul à avoir des grappins c'est raté. Bon c'est vrai que tu pourrais m'enlever ma ceinture mais ça serait pas marrant.

Voyant que l'homme ne réagissait pas, Tommy enchaîna :

-Bon d'accord. J'te l'ai dit j'm'appelle Red X. J'suis de ton coté bordel. Mais j'savais pas qu'entre justicier de la nuit on prenait des verres en tenant son interlocuteur au dessus du vide...
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Sam 30 Juil - 19:17

Au moins ce minot en avait dans le futal. Même suspendu dans le vide il trouvait le moyen de ne pas perdre la face en admettant sa défaite. Même si c'était stupide de continuer dans cette voie sachant à qui il avait affaire, au moins sa volonté n'était pas ébranlée en face de quelqu'un de plus fort que lui.
Cependant Azrael n'était pas d'humeur à jouer les mentors avec un petit merdeux mais il ne pouvait pas non plus fermer les yeux et le laisser aller et venir dans la ville, mieux valait le tester immédiatement et "l'enrôler" comme troufion pour lui éviter quelques désagréments.

Jean-Paul maintenant toujours Red X dans le vide, lui retira sa ceinture.

" Je ne suis pas là pour rire."

C'était la première leçon à retenir quand on veut combattre le crime, ne pas prendre ça à la rigolade au risque de se faire rouer de coups de pied-de-biche par un cinglé.

Azrael le laissa mariner une paire de minute, laissant son bras tanguer pour simuler un éventuel lâcher-prise même s'il n'en était rien. Peut être voudrait il tenter encore quelques provocation, mais il devait comprendre dans quel merdier il venait de se mettre, par sa propre faute.

Puis, pivotant, il l'envoya bouler sur le toit, Red X faisant encore montre d'une certaine dextérité puisqu'il atterrit sur ses pieds.

" Tu n'es pas un Justicier, tu n'es qu'un gamin qui porte un costume. Tu seras justicier si je le permet. Mais soit, je suis dans un bon soir, tu veux un entretien d'embauche, allons y. Attaque moi."

Il était temps de voir ce que ce gosse avait dans les tripes, voir son style. S'il faisait ses preuves, Azrael l'emmènerait directement sur le terrain voir comment il réagirait. S'il échouait par contre ....

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Sam 30 Juil - 19:43

[ Je crois que c'est un rp libre donc je m'incruste. Vu que vous répondez très vite, je pense faire le combat avec Red X puis dire que j'ai une urgence ailleurs parce que je pars en vacances trois semaines à partir de lundi sans connexion internet :/ J'espère que cela vous convient]

L’Iroquois avait décidé qu’il resterait du côté de Gotham cette nuit-là, la partie la plus calme de la ville. Ces dernières nuits, après la chute de Batman et sa grave blessure, il était resté de ce côté-là, évitant Arkham City. Cette nuit l’avait terriblement fatigué et il sentait le poids de ces trente-six années sur ses épaules. Il avait pris conscience de la difficulté qu’était le travail d’un justicier. Même Batman avait fini par craquer et cela l’avait encore plus marqué que sa défaite face à l’Epouvantail, la veille de l’accident de l’homme chauve-souris.

Le sioux patrouillait sur sa moto-cheval, son microphone à l’oreille pour entendre des bruits de combat. La soirée débutait et il n’avait pas encore été confronté à un problème quelconque. Il entendit des sifflements, comme ceux des lames, puis des bruits de métaux s’entrechoquant. Il se dirigea immédiatement dans la direction d’où venaient les sons. Il arriva à une ruelle enfumée, même si la fumée commençait à partir. Mais il n’y avait personne dans la rue. Puis il leva les yeux. Un homme était suspendu par un autre en haut de l’immeuble, à moins de dix mètres. De là où il était, le justicier ne pouvait voir que le suspendu. Il était couvert de noir. Pour John, il s’agissait d’un innocent menacé par un criminel, ou au mieux d’u règlement de compte entre gang.

Il se saisit d’une de ses flèche-grappins et visa à trois mètres de l’homme. Le projectile se ficha dans le béton et Bannerman se sentit tracté vers le haut. Il atterrit sur le toit et sa surprise fut grande en voyant les deux belligérants. Il s’agissait d’Azrael, que l’Iroquois avait croisé à plusieurs reprises. Le bras droit de Batman, le second du Réseau. Il tenait au-dessus du vide un homme masqué, avec deux X rouges. Un sur le masque et l’autre sur le torse. Encore un fou, un criminel nouvellement arrivé. Un nouveau venu, John n’ayant jamais entendu parler d’un bandit vêtu de cette façon. Azrael dit quelques mots à l’homme puis le jeta sur le toit. Immédiatement, l’Iroquois bondit vers son collègue, croyant à une faiblesse soudaine de l’Ange Exterminateur. Malgré tout, sa voix resta dénuée d’émotion et son visage de marbre :

« Azrael. Besoin d’aide ? »

Sans attendre la réponse du second de Batman, il continua :

« Pas la peine de te fatiguer. »

Il se tourna ensuite vers le criminel et dit :

« Je suis l’Iroquois. Et c’est l’heure pour toi de rejoindre Arkham City. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Sam 30 Juil - 23:59

Retrouver Gotham City semblait apaiser quelque peu le coeur de Tempérance qui avait passé quelque jours chez elle. Pour la première fois, Poker, son fidèle doberman était resté avec elle, renonçant à sa liberté de chien errant pour veiller sa maitresse. Midnight bouillonnait, endurcie, forgée dans du métal chaud et puissant. Savoir que l'on a été violée tandis que l'amnésie vous avait paralysée n'était pas une chose facile à digérer. Midnight rêvait la nuit de cet affrontement avec le Joker, ce regard qu'avait ces enfants, ce même regard qu'elle avait quand ses yeux bandés ne pouvait voir celui qui s’immisçait entre ses jambes. Elle savait qu'elle ne le reverrais jamais et que la chance de le retrouver comme Ruth était bien maigre. Midnight entre deux sanglots savait qu'il fallait se relever, aller de l'avant et vivre avec ce démon qui allait la hanter toute sa vie. Son coeur brisée avait à présent beaucoup de mal avec la conception de l'amour, pensant que ses rêves de jeune fille allaient être brisés. Autant dire qu'à 17 ans, la marge de pessimisme est grande et que l'on voudrait encore croire à l'âme soeur. Tout ceci n'était qu'un exemple des cauchemars qui planaient au-dessus de la jeune blonde. Mais sa force, son caractère et ce secret bien gardé (autant dire qu'il était absolument hors de question que le Réseau ou quiconque soit au courant) lui permirent de lui faire remonter la pente et de revêtir à nouveau son Chaperon Rouge.

Habillée de sa combinaison de latex noir et de son chaperon rouge dont elle rabattit la capuche sur ses longs cheveux blonds, elle sortit, se munissant d'un grappin fraîchement reçu de la part de Batman et ses armes habituelles et décida de veiller quelque peu dans les rues de Gotham en compagnie de Poker qui ne pût s'empêcher de témoigner de sa joie de sortir par des petits jappements excités. Tempérance respira, et se mit à s'emparer des rues à sa manière, avec la beauté et la grâce d'un chat. Les expériences qu'elle avait vécu ces derniers temps l'avait rendu plus agressive et plus vivace par rapport au crime, plus concentrée et plus réfléchie. Tout ceci pour honorer la Justice bien évidemment et pour prêter main forte à Batman et à Azrael. A Azrael oui, Midnight commençait à l'apprécier de plus en plus, c'était un excellent professeur.

Poker respira une odeur qui ne lui était pas familière et pourtant qu'il connaissait tout de même un peu. Il se mit à grogner doucement et se mit à courir et, sans plus attendre, Tempérance suivit son fidèle allié qui la conduisit au pied d'un petit immeuble. Le chien posa sa patte sur le mur comme s'il voulait grimper.
-Poker, don't move...
Elle le caressa puis dégaina son grappin et se mit à courir sur le mur pour s'envoler et atterrir sur le toit en faisait une légère pirouette. Le grappin lui offrait tellement plus de liberté ! C'était bien amusant pour la jeune fille de se la jouer à la Catwoman.
Sur le toit se tenait l'Iroquois et Azrael. Elle écarquilla les yeux, un homme plutôt jeune, habillé de noir se tenait là. Il portait une croix rouge sur la poitrine. Derrière son masque, Tempérance le fixait avec incompréhension ne sachant pas tout à fait si l'homme en question était là pour le crime ou la justice.
-Il se passe quoi ici ? Demanda-t-elle avec sérieux et professionnalisme.

Cependant, voyant l'Iroquois qui allait s'avancer pour combattre, Tempérance eut comme une vision vis à vis du jeune homme. Azrael l'aurait déjà achevé en vue de son physique, du moins c'est ce que pensait la jeune justicière qui ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant. Elle posa sa main sur le bras de l'Iroquois :
-Allez le tester ! On va bien voir ce que cache ce si beau costume !
Midnight restait ici, sans rien faire, se contentant d'observer. Elle avait deviné ce qu'il se passait et tenait à voir de ses propres yeux le rituel qu'elle a du passer pour entrer dans cet honorable cercle qu'était le Réseau.


Dernière édition par Tempérance/Midnight le Dim 31 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Dim 31 Juil - 0:14

[HRP : Midnight : Comment peux-tu savoir si je suis jeune vu que mon costume et mon masque ne révèle rien de moi étant donné que tout mon corps en est recouvert ? :p]

Red n'aurait pas du parler de sa ceinture. Ca lui aurait laisser un avantage. Cependant, il avait au moins anticiper la réaction de son assaillant. Il la lui avait enlevé. Maintenant ça rigolait plus du tout. Il était vraiment dans la merde cette fois. Mais il devait pas se laisser aller. Surtout ne pas laisser le stress l'emporter. Juste l'adrénaline. Rien d'autre. Il devait limiter les effets de Azrael sur lui.

-Je ne suis pas là pour rire.

Red voulu répondre que lui non plus n'était pas là pour rire. Ils étaient tous les deux ici pour combattre une seule et même choses : Le crime. Mais l'étreinte de Azrael l'empêchait de parler correctement. Il ne put prononcer le moindre mot.

Soudain Azrael le projeta avec force sur le toit. Tommy en profita pour respirer un bon coup histoire de se remettre les idées en place. Avant de retomber sur ses pattes prêt à toute éventualité.

-Tu n'es pas un Justicier, tu n'es qu'un gamin qui porte un costume. Tu seras justicier si je le permet. Mais soit, je suis dans un bon soir, tu veux un entretien d'embauche, allons y. Attaque moi.

Ce soir il fallait donc se battre. Ce soir il fallait en découdre. Mais si Tommy devait passer par là pour faire ses preuves parmi les protecteurs de cette ville, il le ferait sans hésiter.

Mais il n'eut pas le temps de répliquer. En effet, la seconde surprise du soir était un remake de RawHide. Un type avec une tête d'indien et des cheveux rouge avait débarquer sur le "terrain de jeux" de nos deux amis... L'indien était torse nu par cette nuit froide. Mais Azrael semblait pourtant le connaître puisqu'il ne réagissait pas à sa présence. Ils discutaient. Mais Red X était trop loin pour entendre le fruit de leur conversation. Mais la vraie conversation arrivait enfin...

- Je suis l’Iroquois. Et c’est l’heure pour toi de rejoindre Arkham City.

Là ça partait VRAIMENT en sucette. Mais ça n'était pas fini. En effet une silhouette encapuchonnée de rouge arriva avec grâce et rapidité au cotés de L'Iroquois et de Azrael. Encore un pote à eux surement. Un pote ? Non. UNE Pote. Une nana, pensa Tommy. Elle se croyait dans le Petit Chaperon rouge. Mais dessous cet accoutrement, Tommy ne pouvait rien voir de son visage. Il put seulement entendre sa voix;

-Il se passe quoi ici ?

D'après le timbre de sa voix, elle aussi était encore une adolescente. 16 ou 17 ans à tout casser. Faut croire que la folie des grandeurs frappait de plus en plus jeune... La jeune fille s'avança vers le Sioux et posa sa main sur le bras de celui ci...

-Allez le tester ! On va bien voir ce que cache ce si beau costume !

C'est pourquoi Tommy s'interrogea. Il hurla vers ses interlocuteurs :

-NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? D'abord j'me fait attaquer par le lèche botte du VRAI gardien de cette ville. Ensuite j'men prend plein la gueule sans raison avant qu'on ne me mette au défi de me battre. Et pour finir, TOI tu déboules ici, comme si c'était déjà pas suffisant, avec ta tête de Geronimo pour me dire que j'vais finir à Arkham City ? Mec renseigne toi avant de parler. Azra' mon vieux, ton grand âge t'a fait oublier qu'il fallait prévenir tes copains que j'étais pas un grand méchant loup ? D'ailleurs en parlant de ça ? C'est qui elle ? Pourquoi elle est pas chez mère grand avec son long manteau là ?


Le jeune homme commençait à être agacé par cette situation déplaisante. Et c'est pourquoi, prêt à tout, il attendit la réaction des autres...

Décidément, Quelle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Dim 31 Juil - 11:15

Alors que les deux adversaires de la soirée s'apprêtaient à entamer un ballet de coups, quelques intrus s'invitèrent à la représentation. Tout d'abord l'Iroquois arriva, toujours aussi bizarre qu'à son habitude. Son look était décidément un mélange entre l'effrayant et l'absurde.
Il marmonna quelques trucs, et proposa son aide. Son sens de l'observation était à revoir, mais après tout, il voulait bien faire, Azrael lui fit signe de la main pour lui dire qu'il gérait la situation.
Puis Midnight arriva à son tour, avec plus de grâce et apparemment fière de son nouveau joujou.
Azrael aurait pu sourire, de héros travailler de concert pour former les bleus. Il aurait pu être touché par tant de sollicitude de leur part, leur volonté de bien faire et de seconder l'Ange de la Mort.
Pourtant la seule chose qu'il ressentait pour l'instant, c'était une colère qui commençait à monter calmement mais sûrement, mêlée à une pointe de déception.

Red X parla à son tour, gérant la surprise de la scène avec colère. Azrael se tourna vers lui et parla presque dans un sifflement.

" Stop. Je ne tolèrerai aucun mot de plus de ta part."


Son arrogance et sa répartie l'avait un peu impressionné, mais là, il dépassait les bornes. Il n'était plus maître de la situation, il n'avait rien à exiger, et le ton surlequel il avait parlé laissait entendre tout ceci. Pour l'heure Azrael devait gérer des problèmes bien plus importants, qui concernaient directement Midnight et L'Iroquois.

Furieux, il se retourna vers eux, mais il se contenait pour ne pas que Red X entende la conversation privée. Après tout cela lui donnerait des raisons d'être encore plus arrogant que jamais.

" QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES ICI ? Pourquoi tous les putains de justicier de cette putain de ville se trouvent sur un même toit dans Gotham ? Arkham City n'existe plus ? Batman est dehors ? Vous ne tenez plus compte des ordres ? Qui fait régner l'ordre là bas ? Qui protège les innocents ? Midnight ! J'ai laissé un message sur le Réseau pour dire que j'étais à Gotham ce soir. Je n'ai rien lu de ta part. Iroquois, je croyais que tu devais patrouiller dans Arkham !"


Azrael parlait à mi-voix, chuchotait presque par moment, mais son ton n'en était pas moins plein de rancoeur. Il sentait de plus en plus que le Réseau manquait d'un centre de coordination, là il en avait une preuve. Sans Batman ou quelqu'un qui gère, les autres se permettaient de faire n'importe quoi à leur guise, il n'était peut être pas aussi autoritaire qu'il le fallait.

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Dim 31 Juil - 13:38

Alors que John s’avançait en direction de l’homme masqué pour l’attaquer, Midnight surgit, comme arrivée de nulle part, leur demanda ce qui se passait, puis dit au sioux :

« Allez le tester ! On va bien voir ce que cache ce si beau costume ! »


Comme d’habitude, elle était vêtu de sa cape rouge qui lui recouvrait le corps et son capuchon cachait son visage.Bannerman était tout à fait d’accord, c’est d’ailleurs ce qu’il avait l’intention de faire, quand l’homme costumé cria d’une voix forte :

« -NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? D'abord j'me fait attaquer par le lèche botte du VRAI gardien de cette ville. Ensuite j'men prend plein la gueule sans raison avant qu'on ne me mette au défi de me battre. Et pour finir, TOI tu déboules ici, comme si c'était déjà pas suffisant, avec ta tête de Geronimo pour me dire que j'vais finir à Arkham City ? Mec renseigne toi avant de parler. Azra' mon vieux, ton grand âge t'a fait oublier qu'il fallait prévenir tes copains que j'étais pas un grand méchant loup ? D'ailleurs en parlant de ça ? C'est qui elle ? Pourquoi elle est pas chez mère grand avec son long manteau là ? »

S’il y avait quelque chose que l’Iroquois détestait, c’est que l’on l’appelle Geronimo. Ce gus débarquait, personne ne le connaissait et il osait parler de cette façon au meilleur archer de la ville ? Même Robin des Bois était moins bon que lui. John sentit donc la colère montait en lui et c’était très dur de ne pas l’extérioriser. Il se saisit donc d’une de ses flèches électriques qu’il encocha sur son grand arc et visa soigneusement le plexus solaire de l’homme. Il n’avait pas l’intention de le tuer, seulement de lui faire peur. Celle-ci était une arme très puissante et John avait appris à la maîtriser petit à petit. Il chuchota à Red X, juste assez fort pour qu’il puisse l’entendre :

« Tu bouges, tu meurs. »

Au même moment, Azrael ordonna à l’homme de se taire immédiatement, dans un sifflement bestial, tel un serpent devant sa proie. En entendant la voix déformée, un long frisson lui parcourut l’échine. L’Ange Exterminateur se tourna ensuite vers les deux justiciers. Comme d’habitude, il n’avait pas su maîtriser sa colère et ses paroles le montraient :

" QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES ICI ? Pourquoi tous les putains de justicier de cette putain de ville se trouvent sur un même toit dans Gotham ? Arkham City n'existe plus ? Batman est dehors ? Vous ne tenez plus compte des ordres ? Qui fait régner l'ordre là bas ? Qui protège les innocents ? Midnight ! J'ai laissé un message sur le Réseau pour dire que j'étais à Gotham ce soir. Je n'ai rien lu de ta part. Iroquois, je croyais que tu devais patrouiller dans Arkham !"


John retint un sourire devant la rage de l’Ange Exterminateur. C’était lui le plus puissant des justiciers après Batman, qui était en convalescence actuellement. Suivant une logique qui lui était propre, l’Iroquois pensait donc que c’était à lui de patrouiller dans Arkham City. Batman étant absent, le Réseau manquait de coordination, de logistique. C’était donc au justicier blanc de s’en occuper en l’absence de l’homme chauve-souris. Et depuis quand y avait-il des innocents dans Arkham ? Tous ceux qui y étaient envoyés étaient des criminels. Bannerman le fit donc remarquer à Azrael, tout en baissant son arc et en le posant au sol.

« Il n’y a pas d’innocents à Arkham. Batman étant au Bat-hôpital, c’est à toi de s’occuper de la logistique. Après tout, c’est toi le bras droit. »


Avec cette dernière phrase, il voulait montrer à Ange de la Mort que tout cela était de sa faute, qu'ils'était mal occupé du Réseau. Après avoir dit cela, il s’avança jusqu’à être à trois mètres de l’homme costumé et lui dit :

« Montre ce que tu vaux. »


Il se saisit de son tomawak et appuya sur un petit bouton qui fit tomber la lame au sol. Il s’agissait encore d’une création de l’un de ses hommes de confiance au sein de son entreprise. John avait dorénavant un bâton de quarante centimètres. En faisant cela, il désirait montrer qu’il ne voulait aucun mal à l’homme costumé. Enfin, pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Dim 31 Juil - 22:55

[HJ : Red X, la morphologie d'un jeune homme ça se voit quand même, surtout si tu porte un costume moulant Wink ]

L'absence de Batman était comparable à l'ablation de la Reine d'une ruche. Tout était confus et désordonné au sein du Réseau...ou pas. Pour Tempérance, rien n'était confus, rien n'était désordonné. Si le Réseau devait interagir de manière ferme et soudée, il ne fallait pas oublier que chaque Justicier avait sa propre intégrité et son propre mode de fonctionnement. Tant que des ordres n'ont pas été donnés, les rondes et les allés et venues devaient être libres. Sans entrave, la lutte contre le crime devenait nettement plus intéressante et enrichissante. Toutefois, étant coéquipiers, il était indispensable de s'aider les uns des autres et de communiquer au cas où un problème se présenterait et donc agir, si nécessaire.

Le nouveau semblait avoir un tempérament de feu et cela plaisait énormément à la jeune blonde mais en cet instant précis, le ton dédaigneux avec lequel il osait s'adresser à elle, l'agaça réellement. Ignorant, pour l'instant, la très déplaisante remarque d'Azrael, elle bondit sur Red X, vive comme l'éclair et lui agrippa le col avant de lui murmurer d'une voix douce et assassine :
-Toi, écoute moi, ne fais pas trop le malin, c'est un conseil si tu tiens encore à vagabonder sur les toits ! Pourquoi je suis pas chez ma grand-mère ? Tout simplement pour botter le cul des mecs comme toi qui se la jouent et qui profitent de la situation immonde dans lequel se trouve cette ville, alors tu vas nous parler sur un autre ton, est-ce clair ?
Elle en profita pour rabattre sa capuche qui était tombée sur ses épaules, dévoilant sa chevelure blonde tout en se tournant vers Azrael, dégoûtée et bien décidée à ne pas se laisser faire cette fois tout en relâchant Red X dont elle ignorait le nom.

-Je sais que vous étiez sur Gotham, merci, je suis pas sourde ! En ce qui me concerne, je n'ai reçu d'ordre de votre part, je vais pas rester cloitrée sans rien faire ! J'aurais pu aller à Arkham c'est vrai mais de toutes les manières j'y serais allée, vous le savez très bien ! C'est pas vous, d'ailleurs, qui prônait une certaine -elle fît des guillemets avec ses doigts- "osmose" avec les justiciers ? Poker a reniflé une odeur particulière et je vous ai vu avec lui, vous croyez que j'allais faire quoi ? Passer mon chemin en sifflotant ? Je serais intervenue à vos côtés, que cela vous plaise ou non, d'une part pour apprendre mais aussi vous épauler car il ne faut jamais ignorer les risques et jamais oublier que l'union fait la force. En aucun cas je ne sous estime votre force mais maintenant je sais ce que c'est la modestie !

Avec ce qu'il s'est passé avec le Joker, elle ne connaissait que trop bien l'humilité. Et en ces temps noirs, elle n'avait vraiment pas envie de recevoir des leçons de morale. Elle fronça les sourcils, et se dirigea vers la corniche :
-Mais puisque ma compagnie vous déplait...
Elle lança son grapin sur l'immeuble d'à côté et s'y lança pour descendre en rappel. Elle rejoignit Poker. Cependant trop avide d'en savoir un peu plus sur le nouveau Justicier, elle resta là, à attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Lun 1 Aoû - 0:20

C'était une histoire de fou. Y'a au moins tous les justiciers de cette putain de ville qui ont débouler devant Tommy cette nuit là, pensait-il. D'abord y'a eu cet encapuchonnée, ensuite y'a eu celui qui se croyait dans RawHide et pour finir une fille (manquait plus que ça) avec un manteau rouge équipé d'une capuche tout droit sorti d'un conte.

L'indien s'était avancé vers lui. Il jeta la pointe de son Tomahawk au sol et il ne fallut que quelques dixième de secondes à celui-ci pour se transformer en bõ. La jeune fille elle de son coté, semblait particulièrement vexée de la remarque du jeune homme. A tel point qu'elle bondit sur loin d'un grâce féline en le chopant par le col pour lui dire :

-Toi, écoute moi, ne fais pas trop le malin, c'est un conseil si tu tiens encore à vagabonder sur les toits ! Pourquoi je suis pas chez ma grand-mère ? Tout simplement pour botter le cul des mecs comme toi qui se la jouent et qui profitent de la situation immonde dans lequel se trouve cette ville, alors tu vas nous parler sur un autre ton, est-ce clair ?

Sous l'effet de choc, Red X avait était à la fois sublimer et très choqué. La jeune fille avait laissé tomber sa capuche révélant une beauté et une chevelure blonde à laquelle Red ne s'attendais absolument pas. Et derrière son masque le jeune Smith avait rougit. Il l'avait senti. Cette fille avait quelque chose. Quoi il ne le savait pas encore. Mais ça viendrait. Cependant il n'eu pas d'avantage de temps pour poser des questions. La jeune fille était apparament aussi outrée contre ses camarades. Ils reçurent un bon engueulot à l'ancienne. Elle avait du caractère ça c'est sur. D'ailleurs Tommy se questionnait de plus en plus sur cette mystérieuse blonde qui quittait le toit. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas bien loin...

-Et les gens là ! Franchement, c'est une blague hein ? D'abord y'a un mec avec une capuche qui a trop jouer aux jeux vidéos, qui me demande de le frapper, Ensuite y'a un Indien dans la ville qui apparament n'a rien compris et me lance à son tour un défi avec son cure dent géant et pour finir y'a la jolie gonzesse de l'histoire qui me saute dessus pour tenter de me traumatiser ? Non, mais ou va le monde ? J'ai rien demandé de tout ça moi !

Mais Red X s'est arrêter là. En effet, une odeur de brûlé était parvenu jusqu'ici. Il tourna la tête et vit une épaisse fumée noire sortir d'un immeuble au loin. Un incendie venait de se déclarer. Et c'était bel et bien des appartements qu'il y avait dans cet immeuble là. Tommy le connaissait bien. C'était dans ce quartier qu'il habitait autrefois. Il se devait d'intervenir.

-Désolé les amis, j'ai à faire. A une prochaine fois.

Il ramassa sa ceinture sur le sol en vitesse. Et fonça à vive allure ne faisant pas attention à ses "camarades". Il bondissait de toit en toit et utilisa son grappin pour amortir sa chute au pied de l'immeuble en flamme. C'était sans aucun doutes que les autres justiciers l'avaient suivi. Mais Tommy n'y prêtait plus attention. Les pompiers n'étaient pas encore là et les gens déjà dehors hurlait qu'il y avait encore des habitants dans l'immeuble. N'écoutant que son courage, Tommy fonça dans les flammes sans se retourner.

Il explora les premiers étages. Jusqu'à ce qu'il défonça une porte menant vers une jeune mère'immigrée apparament terrifiée par ce qu'il lui arrivait à elle et sa fille. Tommy les prit dans ses bras du mieux qu'il pouvait . Mais l'escalier manant au 5ème étage était la proie des flammes. Impossible de passer sans dommage surtout avec le poids des deux passagers...
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Lun 1 Aoû - 21:54

[ L'iroquois ayant dit en début de RP qu'il comptait faire qu'une apparition, j'essaie de le dégager subtilement pour continuer le jeu. Il était d'accord.]

L'iroquois eut l'insolence de remettre en cause le statut de bras droit et de chef du réseau par intérim d'Azrael ce qui fit rager intérieurement ce dernier. Midnight elle même en rajouta une couche. On en était donc là ? La chauve-souris partit les membres du Réseau dansent... Jean-Paul pestait contre ces justiciers idiots, ils avaient l'audace de tout lui rejeter dessus pour ne pas avoir à ce remettre en question. Qu'on le veuille ou non, Azrael dans Gotham était amplement suffisant, ce qui sous entendait logiquement qu'il n'y avait pas besoin d'autres justiciers dans cette partie de la ville.

Mais Azrael ravala sa rancoeur envers les deux autres justiciers. Il ne pouvait plus se permettre des engueulades, des conflits et des discussions vaines. Pour une période encore indéterminée il était le chef, ses paroles devaient avoir valoir de loi pour les autres, il devait se montrer fort et impassible, mais pour ça il lui fallait gagner le respect de ses acolytes.

Midnight venait de quitter les lieux, laissant Azrael en plan. Bonjour la crédibilité. Il fallait réparer immédiatement cette erreur. Dans un premier temps il s'adressa à l'Iroquois en privé

" Surveille Red X. Mais ne lui fait rien. Tu m'entends, rien du tout. S'il bouge, tu le suis et tu restes en contact radio. Nous devons rester soudés, et au cas où l'envie te prendrait de désobéir, je sais qui tu es John Bannerman."

C'était vrai. Quand il dut prendre les commandes du Réseau, Jean-Paul s'était enfermé plusieurs heures dans la Batcave sous le manoir Wayne, et avait épluché les dossiers de Batman après que s'est compétences d'informaticiens aient été mises à rude épreuve pour trouver les précieuses informations. Dans la base de données, il avait trouvé plusieurs fichiers contenant le CV de tous les membres de l'équipe, dont celui de l'Iroquois et même de Midnight, même si pour cette dernière il s'était interdit de tout lire.

La menace n'était pas quelque chose de judicieux pour bâtir une relation de confiance, mais l'urgence pressant pour l'instant il ne pouvait pas faire mieux. Après, plus tard, il réunirait le Réseau et s'entretiendrait longuement avec eux.

Une fois le message passé, il se laissa tomber toit et se dirigea vers Midnight. Si l'Iroquois était une tête brûlé, il avait un peu moins bien encaissé la réaction de sa partenaire, surtout après ce qu'il avait fait dans la prison chez le commissaire Gordon.*

" Ecoute, peu importe ce que tu penses, peu importe qui est en tort, je fais de mon mieux pour combler l'absence de Batman. Je t'ai déjà donné la preuve de la confiance que j'avais en toi, si j'avais été en danger tu crois que je t'aurai pas appelé ? Tu crois que je prendrais des risques inutiles, au risque de vous laisser seul gérer la ville ?. Là, ce Red X se prétend Justicier, et comme tu as pu le constater c'est une tête brûlée. A ton avis, quelle impression sur les justiciers de cette ville lui a fait votre comportement ?"

Azrael avait évité d'employer les mots : chef, subalternes, ordre, obéir ... pour ménager un peu la jeune justicière, mais il ne pouvait pas faire plus, tant pis si elle se vexait, après tout elle aussi devait dépasser cela.
Alors qu'il finissait ce petit speech, il vit Red X filer sauter entre deux toits, il se faisait la malle.
Sans laisser à Midnight le temps de répondre, il sortit son grappin et enchâina :

" - Nous devons réparer cette erreur, rattraper le gamin et lui présenter une équipe soudée. Mais pour cela vous ne devez plus remettre ce que je dis en cause. On discutera tant que tu voudras après. Mais là, on est pressé."


Il tira son grappin et fila dans la direction que Red X avait prise. Depuis les hauteurs il repéra ce qui avait attirer l'attention du chenapan : un immeuble en feu.
L'Iroquois le rejoignit assez rapidemment. Il semblait avoir mit sa rancoeur de côté lui aussi, au moins pour cet instant. Il fit le premier pas et annonça avec son calme habituel que n'ayant pas de protection contre le feu, il serait plus utile à Arkham que là bas. Azrael acquiesça et le remercia.
Les deux se séparèrent et l'Ange Exterminateur pénétra dans l'immeuble en flamme. La chaleur était plutôt étouffante, même si son costume le protégeait et qu'il n'était pas encore au milieu des flammes.
Après des recherches et des cris pour attirer l'attention de Red X, il arriva finalement à retrouver ce dernier. Dégraffant sa cape il la lança au "pompier" pour qu'il enveloppe la gamine dedans.

" Tiens, elle est ignifugée. Les renforts arrivent, il reste du monde ?"


Il prit la femme dans ses bras et commença à marcher vers une issue.

[ * Pour Midnight : je comptais retirer mon masque devant toi dans le sujet à la Bat-prison ou The road so far. On dit que c'est fait, mais je compte bien jouer cette scène quand tu auras le temps bounce ]

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Mar 2 Aoû - 15:04

Pensant être seule, Tempérance ne s'attendait pas du tout à voir Azrael atterrir juste devant elle. Dans un mouvement de recul, elle observait Azrael avec indifférence. Elle tenait Poker par le col. Des flammes s'élevaient dans les airs et Tempérance s'enquit déjà de porter secours aux victimes de l'incendie et porter main forte à Red X. Mais Azrael étant là, devant elle, elle releva la tête d'un air de dire : "Quoi ? Qu'est ce que vous voulez". Elle avait l'impression de ressentir les même choses envers Azrael lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois. Maintenant, ils étaient unis et soudés et Azrael lui avait accordé une confiance considérable. Tempérance avait été extrêmement touchée par le fait qu'il ôte son masque devant elle, de son plein gré. Midnight le respectait et l'appréciait vraiment car il n'avait jamais cessé de croire en elle. Mais maintenant, comme toute relation un tant soit peu normale, il fallait bien des disputes et des moments de discorde. Tempérance écouta donc les dires d'Azrael sans broncher car finalement, elle savait qu'il avait raison. Elle soupira et baissa la tête sans rien répondre, détournant le regard en se renfrognant comme le voulait son caractère.

Prise aussi par la précipitation, à la vue de l'incendie et fît voler son grappin et commençait déjà à voler de toits en toits avec agilité. Elle s'était bien entraînée pour ça et la gymnastique improvisée, quand elle était encore une petite criminelle délinquante, lui était bien plus qu'utile. Arrivée près de l'immeuble qui menaçait de s'écrouler à cause des charpentes déjà calcinée. Midnight suivit Azrael, le trouvant en train d'envelopper une petite fille inconsciente et déjà asphyxiée par les gaz de carbone. De manière à être efficace, Midnight se dirigea à l'arrière du bâtiment et ôta son chaperon rouge, elle n'était vêtue que de sa combinaison noire de latex et son masque. Elle attacha ses cheveux avec un élastique accroché à son poignet puis défonça une porte avant de pénétrer dans des couloirs dont la chaleur y était pratiquement insupportable. Midnight suffoquait déjà et des gouttes de sueurs perlèrent instantanément sur son front. Elle courut, défonçant chaque porte, l'une après l'autre sans trouver personne, certains appartement étaient déjà réduit à l'état de brasier. L'immeuble ne devait pas être trop habité pourquoi pas même squatté. Mais peut importe, elle défonça à nouveau une porte et trouva une femme qui tenait son enfant dans ses bras et un homme, une petite fille qui pleurait. Elle tenait un petit lapin blanc dans ses bras. Midnight arriva d'un coup et leur cria, pour élever sa voix au dessus du crépitement du feu :
-Venez, suivez-moi, prenez vos enfants ! Vite !!!! Nous n'avons pas de temps à perdre !

Elle prit la main de la jeune femme qui tenait le bébé à peine âgé de 6 mois et le père s'enquit de suivre avec la petite dans ses bras aussi. Le père cria lui aussi :
-Ambre, lâche ce lapin, nous n'avons pas le temps !
La petite pleurait, refusant un tel traumatisme. Tempérance bondit, récupéra le lapin doucement dans ses bras et se mit à frayer un chemin à travers les décombres. Elle les fît descendre les escaliers et bientôt, ils atterrirent dehors où les pompiers s'amoncelaient déjà. Elle déposa doucement le lapin dans les bras de la petite fille, lui sourit tendrement et intima le reste de la famille à rejoindre les pompiers pour recevoir des soins adaptés. Tempérance versa une larme pendant sa course, elle était en effet retournée dans le bâtiment pour continuer à chercher le reste des victimes, cette petite fille, ça aurait pu être elle...

Sur l'autre versant de l'immeuble, il y avait un homme sur un balcon qui hurlait à l'aide. Tempérance grimpa sur le balcon du premier étage et tira son grappin le plus loin possible tandis qu'un projecteur se braquait sur elle, son chaperon rouge qu'elle avait récupéré au passage et qui virevoltait sous ses mouvements. Midnight soupira :
-Manquait plus que ça !
Elle courut sur le mur avec grâce et prit assez d'élan pour sauter par dessus la rambarde du balcon. L'homme tremblait, il devait avoir la trentaine à tout casser. Tempérance l'aborda avec douceur mais fermeté :
-Monsieur, suivez-moi, je ne vous veux aucun mal !
L'homme s'évanouit à cause de la fumée, Tempérance suffoqua encore un peu. L'echelle des pompiers vinrent leur porter secours. Tempérance souleva l'homme par le bras et le fît passer au pompier qui la fixait avec étrangeté non sans reconnaissance bien sûr. D'un coup, un étrange odeur se fît sentir, une odeur trop familière. Elle hurla vers le pompier :
-Eloignez-vous ! MAINTENANT !
Le pompier comprit tout de suite et fit signe à un de ses collègues de baisser l'échelle. Juste à temps ! Tempérance se jeta dans le vide, à plus de dix étages au dessus du sol. Dans le vide, la chute fût vertigineuse et effrayante, Midnight sortit son grappin à temps et tira pour qu'il aille s'accrocher à la corniche la plus proche. Nauséeuse à cause du gaz, elle fût secouée par le souffle de l'explosion de l'appartement où se trouvait l'homme en question. Elle se sentait mal et avait des vertiges, elle grimpa sur le toit du bâtiment où elle avait trouvé refuge et s'écroula tout en reprenant sa respiration. La trop grande quantité de gaz, de monoxyde de carbone et de dioxyde de carbone ainsi que la chaleur eurent raison d'elle.


Dernière édition par Tempérance/Midnight le Mer 3 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Mar 2 Aoû - 21:20

La chaleur était étouffante. Les flammes consumaient tout ce qu'elles touchaient. Brûlant tout sur leur passage. La vision de Tommy se brouillait peu à peu. Et l'air commençait à manquer. Tommy portait dans ses bras la jeune femme et son bébé. Quand soudain, l'ange exterminateur surgit devant lui tel un spectre. Il s'empressa de prendre sur lui la mère et de jeter sa cape sur Red X afin qu'il couvre le bébé avec. Regardant au loin devant lui, Azarel n'était déjà plus là, sans doutes déjà dehors. On entendait plus rien. Juste le bâtiment qui se consumait.

-Allez accroches toi ma petite dit Red X au bébé qu'il tenait dans ses bras.

Soudain une odeur envahissait l'immeuble puis le silence et enfin une explosion à l'étage supérieur. Tommy n'y voyais rien. Il n'entendais plus. Ses sens lui revenaient peu à peu. La petite fille n'avait apparament rien. Par chance il l'avait protéger avec son corps. Il devait sortir d'ici rapidement. L'immeuble n'allait pas tarder à s’effondrer avec de la chance. Mais le jeune homme constata avec horreur que l'explosion avait détruit tous les moyens de rejoindre les étages inférieurs. Aucune issue. Rien n'apparaissait devant le jeune héros cette nuit là. Pour une première sortie masquée, il avait fait fort quand même.

Il ne lui restait plus qu'une seule solution, une autre explosion n'allait pas tarder à arriver et seule les fenêtres offraient une issue possible. Red, se remit debout en tenant fermement petite file enveloppée dans la cape d'Azrael. Il fixa la première fenêtre face à lui qui donnait dans la rue ou se trouvait les pompiers. Il courut, aussi vite qu'il le pouvait. Au moment de l'impact, une seconde explosion retentit, cette fois toute proche de lui. Il serra fort la petite fille dans bras en lui protégeant la tête et se jeta dans la fenêtre.

Il libéra une de ces mains tandis qu'une douleur chaude se sentait sur son visage. Il attrapa son grappin et tira pour ralentir sa chute du mieux qu'il pouvait. Mais ses jambes souffrirent quand même de a hauteur du saut. Une fois au sol il couru vers la mère qui se tenait près des pompiers et lui donna sa fille avant de jeter la cape au sol et de porter ses mains a son visage. Son masque avait pris feu. Il l'enleva et le jeta vite au sol avant de l'écraser pour éteindre les flammes. De son visage, on voyait ses yeux bleus perçants et ses cheveux blond couleur paille. Son coté gauche était rougit par la chaleur du feu. Une petite brulure, rien de grave. Il tourna les yeux et vit Midnight écroulée sur le sol. Il couru sans sa direction. Elle était inconsciente. C'est pourquoi, il se cambra afin de la porter dans ses bras pour l'emmener aux secours.

-Faites quelque chose pour elle... dit il en a posant sur le brancard

-Vous en faites pas on va s'en occuper. répondit le pompier qui commençait à la brancher à divers appareil.

-Merci. Ah et prenez soin d'elle s'il vous plait.

-Merci à vous. La ville a bien besoin de gens comme vous. C'est admirable ce que vous avez fait ce soir.

Ce soir, Tommy était chambouler. Ce soir il se demandait s'il était vraiment fait pour ça. Peut être bien que pour la première fois de sa vie, il s'était trompé. Peut être avait-il eu tord. Peut être qu'être un héros signifiait plus que savoir se battre et avoir vu mourir son père sous ses yeux. Il retourna là ou trônait encore son masque. Il se baissa et le ramassa. Il regardait le visage qu'il avait voulu porter, ne serait-ce que cette nuit là. Celui de Red X. Mais peut être n'était-il pas fait pour porter un tel masque. C'est pourquoi, il se dirigea vers Azrael en lui ramassant sa cape au passage. Peu lui importait qu'il voit son visage désormais...

-Tiens, ceci-t'appartiens je crois. *Il lui tendait sa cape* Et tu devrais garder ça aussi. Comme trophée. *Il lui tendit son masque* T'avais peut être raison, finalement. J'dois pas être fait pour ça...

Une forte déception s'affichait sur le visage du jeune homme. Un mélange, de dépit et de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Mer 3 Aoû - 11:57

La situation à l'intérieur de l"immeuble en feu empira de manière considérable lorsque des bouteilles de gaz explosèrent répandant encore plus les flammes. Des murs s'affaissèrent, des plafonds s'écroulèrent, c'était triste à dire, mais les justiciers ne pouvaient pas faire plus. Même si la tenue d'Azrael le protégeait des flammes et de gaz, elle ne lui permettait pas d'encaisser les explosions et n'était d'aucune utilité contre les poutres enflammées qui pourraient lui tomber dessus. Par ailleurs, les deux jeunes héros qui s'étaient lancés dans l'immeuble pour sauver des vies, n'étaient pas du tout équipés pour ce genre de sauvetage.
Après un dernier tour dans le bâtiment, qui était désormais vide, Azrael sortit avec la jeune mère et une grand-mère sous les bras. Les pompiers récupérèrent les deux personnes, et l'Ange Exterminateur s'avança vers ses équipiers. Midnight était sur un brancard, elle semblait avoir perdu connaissance, merde !
Hâtant son pas, il croisa sur son chemin Red X, le visage découvert, qui lui tendait son masque en signe d'abandon. Le petit jetait l'éponge ? Azrael se renfrogna, mais pour l'heure, sa priorité était Midnight.

Une fois arrivé auprès d'elle, les secours remercièrent le justicier et lui assurèrent que la jeune femme n'était pas en danger. Une cure d'oxygène avait neutralisé les effets du monoxyde de carbone et petit à petit elle émergeait. Azrael s'assura qu'elle était "transportable", il ne pouvait pas la laisser ici, une hospitalisation mettrait sa couverture en danger, et il pouvait pas le permettre. Le médecin peu enclin à laisser sa patiente quitter sa vigilance s'y résigna, car après tout les hommes de mains de Batman ne mettrait pas sa vie en danger.
Jean-Paul appela sa Batmobile qui était garée quelques pâtés de maisons plus loin, elle était équipé d'un dispositif de secours dont un masque à oxygène. Avec l'aide du médecin et à l'abri des regards indiscrets, ils y installèrent Tempérance. Le doc' vérifia une dernière fois les constantes de la jeune fille et répéta ses ordres : repos complet, garder le masque jusqu'à ce que le taux d'oxygène atteigne le niveau normal. De toutes façon, une fois dans la Batcave, Alfred prendrait les choses en mains.

Une fois rassuré, Azrael se dirigea vers Red X qui s'était retiré dans un coin, seul perdu et désespéré.

" - Je te l'ai dit tout à l'heure, porter un costume ne fais pas de toi un justicier. C'est facile de se déguiser, c'est facile de croire qu'on peut changer les choses quand on ne s'est pas confronté au milieu. Il ne suffit pas d'avoir une jolie tenue, une grande gueule et avoir fait des arts martiaux. Mais si tu jettes l'éponge après le premier semi-échec venu, alors peut être que t'as raison, tu n'es pas fait pour ça

Des mots durs, mais des mots vrais, dans cet état de culpabilité Red X écouterait pour une fois. Il lui lança son masque et continua d'une voix sans compassion :

" - Première règle : ne jamais se mettre en danger, ou ses équipiers, inutilement. Ne pas présumer de ses forces et sous-estimer la situation. Tu n'étais pas équipé pour pénétrer dans ce bâtiment, Midnight non plus, résultat elle est sur un lit d'hôpital. Le courage, ou la témérité sont des choses dont il faut se méfier, ce n'est pas parce que tu portes un costume que tu es invincible, croire cela c'est le meilleur moyen de te faire tuer, en meêm temps que les personnes que tu protèges .
Deuxième règle : ne jamais montrer un visage aussi désespéré. Même si tu as échoué, même si tu n'as pas pu sauver tout le monde, même si des gens sont morts. Tu ne dois jamais, je dis bien jamais montrer un tel visage en public. Les gens se reposent sur nous, nous devons nous montrer fort inébranlable. Des gens meurent, certes c'est dramatique, mais au lieu de pleurer, nous repartons aussi sec mettre la main sur la personne responsable de la situation.
troisième règle : écouter tes aînés qui sont passés par là avant toi. Batman, et moi même nous avons fait les même erreurs, nous avons apprit tout ça à nos dépends, nous savons de quoi nous parlons."


Azrael marqua une pause, pour laisser le temps à Red X d'intégrer tout ce qu'il venait de dire.

" Bien. Si tu promets de m'obéir de te taire quand il le faut, alors je t'entraînerai. Pénétrer dans cet immeuble, même si c'était une idée idiote dénote un courage indéniable, au lieu de faire l'autruche comme la quasi-totalité des habitants de cette ville, tu as dit non et tu as risqué ta vie pour sauver les leurs. Tu as aussi de bons réflexes. Nous avons besoin de justiciers de ta trempe. Si tu te plies à mes ordres, je ferai en sorte de te rendre suffisamment fort pour que ce genre d'évènements ne se reproduise plus. Si tu es d'accord avec ça, grimpe dans la Batmobile, sinon rentre chez toi."


Achevant son discours, Azrael grimpa dans l'auto, Midnight devait être amené en lieu sûr, l'Az-Cave conviendrait parfaitement.

[ HRP : on peut continuer dans l'Az-cave sous les docks dixon si vous voulez. ]

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Mer 3 Aoû - 12:19

[HRP : C'est à Midnight de poster. Ensuite je le ferais. Et de la je pense qu'on pourra ouvrir un sujet dans l'Az-cave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Mer 3 Aoû - 14:53

[Finalement, vu que je ne peux pas trop répondre vu que Temp' est inconsciente je pense qu'on peux continuer à l'Az Cave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   Mer 3 Aoû - 17:24

Tommy était là. Seul devant ce monde qui brulait à petit feu. L'air désespéré. Perdu dans ses pensées. Quand soudain Azrael se présenta devant lui :

- Je te l'ai dit tout à l'heure, porter un costume ne fais pas de toi un justicier. C'est facile de se déguiser, c'est facile de croire qu'on peut changer les choses quand on ne s'est pas confronté au milieu. Il ne suffit pas d'avoir une jolie tenue, une grande gueule et avoir fait des arts martiaux. Mais si tu jettes l'éponge après le premier semi-échec venu, alors peut être que t'as raison, tu n'es pas fait pour ça

Et Bam. Il prenait cher sur ce coup. Mais il savait au fond de lui que Azrael disait vrai. Un peu comme la voix de la raison. Et de l'écouter, ça faisait parfois du mal. C'était comme voir la vérité en face pour ce jeune homme, l'esprit plein de bonne volonté...

- Première règle : ne jamais se mettre en danger, ou ses équipiers, inutilement. Ne pas présumer de ses forces et sous-estimer la situation. Tu n'étais pas équipé pour pénétrer dans ce bâtiment, Midnight non plus, résultat elle est sur un lit d'hôpital. Le courage, ou la témérité sont des choses dont il faut se méfier, ce n'est pas parce que tu portes un costume que tu es invincible, croire cela c'est le meilleur moyen de te faire tuer, en meêm temps que les personnes que tu protèges .
Deuxième règle : ne jamais montrer un visage aussi désespéré. Même si tu as échoué, même si tu n'as pas pu sauver tout le monde, même si des gens sont morts. Tu ne dois jamais, je dis bien jamais montrer un tel visage en public. Les gens se reposent sur nous, nous devons nous montrer fort inébranlable. Des gens meurent, certes c'est dramatique, mais au lieu de pleurer, nous repartons aussi sec mettre la main sur la personne responsable de la situation.
troisième règle : écouter tes aînés qui sont passés par là avant toi. Batman, et moi même nous avons fait les même erreurs, nous avons apprit tout ça à nos dépends, nous savons de quoi nous parlons.


Red X avait repris un peu de confiance en lui. Assez pour comprendre ses erreurs et pour écouter attentivement Azrael qui continuait son récit...

-Bien. Si tu promets de m'obéir de te taire quand il le faut, alors je t'entraînerai. Pénétrer dans cet immeuble, même si c'était une idée idiote dénote un courage indéniable, au lieu de faire l'autruche comme la quasi-totalité des habitants de cette ville, tu as dit non et tu as risqué ta vie pour sauver les leurs. Tu as aussi de bons réflexes. Nous avons besoin de justiciers de ta trempe. Si tu te plies à mes ordres, je ferai en sorte de te rendre suffisamment fort pour que ce genre d'évènements ne se reproduise plus. Si tu es d'accord avec ça, grimpe dans la Batmobile, sinon rentre chez toi.

Achevant son discours, Azrael grimpa dans l'auto, attendant une possible réaction...

Mais il avait raison. Tommy avait déconner ce soir. Il s'y était trop cru. Il avait encore bien des choses à apprendre. Et puis il y avait cette fille. Un sale caractère, jolie comme tout. Elle avait un truc. Un petit quelque chose. Il savait pas quoi. Mais un truc. Il devait l'accompagner. Il devait aller avec eux, s'entraîner et devenir quelqu'un, pour de vrai.

-Ok. J'accepte. Allons-y.

Son masque à la main, il rentra et s'installa dans l'auto. Il ne savait pas ou il allait, mais ce qui est sur c'est qu'il venait d'entrer dans un nouveau monde. Il tendit sa main à Azrael et lui dit :

-Je m'appelle Tommy. Tommy Smith et je suis étudiant.

[HRP : Az' je te laisse lancer le sujet dans a Az-cave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Today is THE Day(Pv Azrael + libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Today is THE Day(Pv Azrael + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-