RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Premier jour .... [ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Premier jour .... [ouvert ]   Lun 4 Juil - 17:27

Sarah était arrivée la veille à Gotham, il était temps qu'elle aille faire connaissance avec ses nouveaux collègues et les locaux dans lesquels elle allait passer la plus grande partie de ses journées. La ville de Gotham n'avait rien d’impressionnant comparé à New York, si ce n'était sa taille et le fait qu'elle possédait une enclave séparée de la ville par deux longs murs garnis de barbelés à leur sommet.
Mais Sarah devait reconnaitre qu'elle n'avait vu la ville que durant la journée et d'après les quelques informations qu'elle possédait, la ville changeait d'atmosphère une fois la nuit tombée. Gotham était une cité avec un fort taux de criminalité, ce qui expliquait la présence de tant de Justiciers et autres Héros masqués, mais Sarah n'avait pas particulièrement envie d'en rencontrer un, même le célèbre Batman. Si Sarah n'était pas sortit le soir de son arrivée en ville, cela s'expliquait par la fatigue plus que par une quelconque crainte. Le voyage depuis New York, n'avait pas été long, mais son départ de son commissariat avait été généreusement arrosé et le jeune femme avait un peu trop abusé de la bière et de divers autres alcools.
Mais aujourd'hui et malgré sa légère migraine, la jeune femme devait quitter la petite chambre d’hôtel qui lui avait été réservée le temps qu'elle puisse aménager dans son appartement. Le propriétaire de l'établissement avait accueillit la jeune femme avec sympathie, heureux d'héberger un policier. Sarah avait appris que cet homme avait été lui aussi policier, mais durant une intervention il avait reçut une vilaine blessure. Il avait démissionné ne pouvant plus aller sur le terrain, mais aussi à cause du traumatisme que lui avait laissé le criminel nommé l’Épouvantail. Sarah avait aussi eu le droit d'entendre parler des mérites de Batman et de Huntress, qui lui avaient sauvés la vie ainsi qu'à ses collègues. Ceci expliquait en partie la raison pour laquelle, la jeune femme désirait aménager dans son nouvelle appartement au plus vite.
Sarah avait dût prendre les transports en communs pour se rendre au Département de Police de la ville, sa voiture personnelle n'arrivant que dans trois jours. Devant la porte de l'immeuble dans lequel se trouvait le Commissariat, Sarah ne put s’empêcher de marquer un temps d'arrêt attirant sur elle les regards des quelques agents qui passaient la porte dans un sens ou dans l'autre. Puis Sarah poussa celle-ci et se trouva dans le hall, rapidement la jeune femme retrouva ses marques et sentit sa nervosité disparaitre, elle se trouvait en territoire connu. Devant elle se tenait un lourd et haut comptoir derrière lequel un vieux sergent expliquait calmement à une femme où trouver les bureaux des enquêteurs. Sarah attendit patiemment que le sergent en ai finit avec la femme, pour se diriger vers lui. Présentant son badge du Département de Police de New-York, Sarah le salua et se présenta.

- "Sarah Callager, je viens d'être affecté auprès de votre Département, tu pourrais me dire où je peux trouver le bureaux du Commissaire Gordon ou du Capitaine Maggie Sawyer ? "

Le Sergent regarda le badge puis la jeune femme, lui offrant un sourire amical, avant de prendre à son tour la parole.

- " Oui, j'ai entendu parlé qu'on allait avoir une nouvelle, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit une mutation, ni qu'elle serait si canon. Pour répondre à ta question, il va falloir que tu te prenne les escaliers, l'ascenseur est en cours de révision. Monte au cinquième étage pour les bureaux du MCU, sinon pour le Commissaire tu devras monter au dernier étage."

Sarah remercia le Sergent d'un sourire amical et commença donc son ascension. Elle avait été muté auprès du MCU, l'Unité des Crimes Majeurs sous les ordres de la Capitaine Sawyer, Sarah ne savait pas encore devant qu'elle officier elle allait d'abord se présenter, mais elle avait au moins 5 étages pour ce décider.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Mar 5 Juil - 19:14

Bullock ! Si vous ne m'avez pas rendu votre rapport sur l'arrestation de Powel d'ici une heure, je vous promets des vacances aux narrows à faire la circulation !

La voix du commissaire avait retenti avec tellement de force et de violence que tous les agents dans le service de la MCU en avaient sursauté. Bullock en fit même tomber son café sur sa chemise. Jim était mal rasé, sa cravate était complètement relâchée, ses cheveux ébouriffés et il n'avait pas envie de rire. Il avait l'impression d'être le seul à vouloir encore maintenir le GCPD sur ses pieds et il en avait assez que ses inspecteurs le laissent couler comme des détenus festoyant devant le dernier repas du condamné.

Et bon dieu, faîtes du sport ! La prochaine fois qu'on vous fera passer les tests de contrôle, vous serez recalé.

Au fond, si lui-même les passait il serait mis en invalidité. Sa chemise puait la sueur. Il n'était pas rentré chez lui depuis deux jours et avait fait une sieste de trois heures sur le petit canapé dans son bureau. Exaspéré, il se mit à se diriger vers le bureau de Sawyer. Il ouvrit la porte sans délicatesse pour s'arrêter deux secondes. Un auxiliaire vint le voir. Le gamin avait vingt ans à peine et tremblait déjà à voir la tête du commissaire.

Le capitaine est partie au bureau du procureur.

Quand doit-elle revenir ?

Le gosse se mit à bredouiller.

Elle y était convoquée il y a une heure. Elle... Elle a dit qu'elle devait repasser par chez elle prendre une douche.

BORDEL !

Jim ôta ses lunettes et commença à se frotter les yeux. pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Sawyer était une des seuls à se bouger les fesses pour ce commissariat. Lui-même aurait bien besoin de rentrer chez lui pour se reposer.

Bon, c'est pas grave. Il faut quelqu'un pour accueillir le nouvel inspecteur qui nous vient de New York.

Il hésita deux minutes et finit par se calmer.

Quand elle arrivera, envoyez la dans mon bureau.

Au même instant, une jeune femme blonde arriva dans le service par les escaliers.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Mar 5 Juil - 23:54

Heureusement que Sarah était une sportive accomplie, car l’ascension des escaliers aurait put la mettre à l'épreuve. La jeune femme avait malgré tout profité de cette ascension pour réfléchir à sa situation et à ce qu'elle savait sur cette ville et sur celui qui allait devenir son supérieur. Si elle ne savait pas grand chose sur le Capitaine Sawyer, il en était autrement concernant le Commissaire Gordon. Cet homme bénéficiait d'une excellente réputation et ce même auprès des services de New-York. Il était ce que l'on appelait un vieux de la vieille et avait atteint sa place de Commissaire, grâce au mérite de son travail et non pas à l'utilisation de méthode politicienne. Malgré tout,quelque chose dérangeait la jeune femme dans la relation que semblait entretenir le Commissaire Gordon avec les Justiciers et principalement Batman. Bien sur la jeune femme avait conscience que la situation, d'un point de vue criminel, de la ville devait obliger la promiscuité entre ces soit disant Héros et le Chef de la Police de la ville. Mais Sarah avait crut comprendre que le lien qui unissait le Commissaire au justicier était plus fort qu'un simple choix dût à une situation particulière. Gordon semblait avoir du respect pour ce Batman, d'ailleurs plusieurs membres des forces de Police et de la population semblaient éprouver ce sentiment envers ce dernier.

Sarah avait aussi entendu parler de la corruption qui avait régnait et régnait encore au sein du Département de la Police, mais n'était ce pas le cas partout. Malgré tout, se sentait mal à l'aise d'avoir comme supérieur un homme considérant les héros masqués et autres justiciers comme une bonne chose, mais peut être qu'elle se faisait de fausses idées, après tout elle ne connaissait rien de l'homme ou de son histoire, le Commissaire Gordon avait toujours été un fidèle serviteur de la loi et protecteur des citoyens de Gotham City et pour cela elle lui devait son respect. Elle aurait bien le temps de ce faire sa propre opinion sur lui et ses liens avec les divers Héros masqués.

Alors qu'elle parvenait à l'étage signifiait par le Sergent à l'accueil, Sarah entendit une voie puissante exiger un rapport d'enquête sous peine de se retrouver à la circulation. Même si Sarah ne connaissait pas encore Gotham, elle savait que les Narrows n'étaient pas un quartier des plus fréquentables et encore moins pour un agent de la circulation. Sarah devina que la personne qui avait prononcé ses mots, ne pouvait être que le Commissaire Gordon, ce qui refroidit quelque peu la jeune femme quand à son entretient avec ce dernier. Mais n'étant pas du genre à reculer, la jeune femme gravit les dernières marches. Elle vit un inspecteur qui observait sa chemise tachée de café, d'un air incrédule et ennuyé. La remarque concernant le possible échec aux prochains tests de contrôle devait s'adresser à ce dernier, Sarah en conclut donc qu'il devait s'agir du fameux Bullock. Suite au passage de l'orage vocal, l'étage était devenu des plus calme et silencieux, tout le monde semblant avoir trouvé quelque chose à faire ou à classer.
Ce fut en cherchant du regard le bureau du Capitaine Sawyer que Sarah aperçut le Commissaire Gordon. Ce dernier parlait calmement à un jeune auxiliaire, mais la jeune femme ne put entendre ce qu'ils se disaient. La seule chose qui était claire pour Sarah était l'identité de l'homme à l'allure crasseuse et débraillée et le fait que le Capitaine Sawyer n'était pas présente. Alors qu'elle s'avançait, l’auxiliaire la remarqua et ne voulant pas déranger le Commissaire Gordon se dirigea vers elle.

- " Inspecteur Callager ? Le Commissaire vous attend dans son bureau, si j'étais vous je ne le ferais pas attendre. "

Sarah remercia l’auxiliaire et se dirigea vers le bureau indiqué par le jeune garçon. La jeune femme salua le dénommé Bullock d'un geste de la main, puis frappa à la porte. Une fois l'invitation à rentrer prononcée, elle ouvrit celle-ci et pénétra dans le bureaux.
- " Sarah Callager, vous deviez m'attendre ."

Sarah tendit la main vers le Commissaire afin de le saluer. On pouvait percevoir du respect dans la façon dont la jeune femme avait tendu son bras. De plus, elle posait sur l'homme qui lui faisait face un regard direct et franc. Elle n'appréciait le fait d'avoir été muté et ne le cachait pas, mais elle ne cachait pas non plus qu'elle était prête à servir ce Département maintenant qu'elle y était. Tout cela était perceptible dans sa phrase d'introduction qui n'avait pas été une question, mais l'énoncé d'un fait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Ven 8 Juil - 23:19

Jim avait à peine eu le temps de fermer la porte de son bureau, qu'on frappa à celle-ci. Il invita la personne à entrer. Ce devait être le nouvel inspecteur. Il attendait un jeune flic propre sur lui et trop coincé. Il eut un moment d'arrêt sur le coup de la surprise en voyant une jeune femme blonde. On eut dit une adolescente au premier abord. Il serra la main qu'elle lui tendit de manière certes très polie mais quelque peu trop révérencieuse. Cela ne lui plaisait guère au premier abord mais il se dit que le jeunesse de la policière et son arrivée soudaine dans un commissariat aussi... désordonné devait être intimidant.
Il se radoucit.

Bonjour et bienvenue, inspecteur Callager. Je dois avouer que votre mutation tombe à point. On commence à être débordé ici. Je ne vous mentirai pas. Le boulot ici n'est pas une partie de plaisir.

Il s'enfonça dans son siège, en profitant pour se détendre et se reposer un peu.

Dîtes-moi. Vous vous êtes portée volontaire pour venir ici ? Je crois déjà connaître la réponse mais j'aimerais savoir ce qui vous amène dans cette ville.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Sam 9 Juil - 10:27

Lorsque Sarah poussa la porte du bureau, elle vit un homme fatigué devant elle. La jeune femme n'avait put vraiment observer le Commissaire, lorsqu'elle l'avait entrevu en arrivant à l'étage, mais de plus près il semblait avoir passé une salle journée. Sarah se rendit compte que le Commissaire Gordon avait été surpris en se rendant compte que son nouvel inspecteur était une jeune femme, cela n'avait rien d'étonnant et ne dérangea pas Sarah. La poignée de main avait malgré tout était énergique, ce qui signifié que l'homme en face d'elle se montrait sincère, mais il ne put s’empêcher d'avoir une réaction presque paternaliste. Sarah avait dans son regard une sorte de douceur apparaitre alors qu'il était certainement contrarié par l'apparence de son nouvel inspecteur. Sarah ne laissa rien paraitre se contentant juste de voir ce qui allait se passer, mais ce radoucissement dans le regard de la part du Commissaire, n'avait pas plut à la jeune femme.

* Pense t il qu'il doit se montrer gentil avec moi, car je suis une fille ou que je suis jeune ? Je n'ai pas besoin d'être dorloter *

Puis le Commissaire commença à lui dire qu'il était heureux de son arrivée, que le travail ne manquait pas et qu'être flic à Gotham n'allait pas être une partie de plaisir.

* Comme si être flic à New York était une partie de plaisir ...*

Mais la jeune femme devait malgré tout reconnaitre que peu de villes connaissait une situation telle que celle que vivait Gotham. En effet quelle ville américaine possédait une enclave dans laquelle vivait les criminels. D'ailleurs Sarah avait du mal à s'imaginer comment la situation avait put en arriver à un tel point. Les rumeurs prétendaient que la police de Gotham était ou avait été l'une des police les plus corrompues, mais cela devait aussi être exacte au niveau de la mairie et des divers institutions de la ville. En réfléchissant à tout cela, Sarah dût admettre que le Commissaire Gordon avait certainement raison en disant que travailler ici n'allait pas être une partie de plaisir. Puis vint la question à laquelle Sarah s'attendait, comment se faisait il qu'elle avait été muté ici. Sarah décida de jouer franc jeux avec son nouveau Commissaire, aussi bien sur sa mutation que sur ce qu'elle pensait de tout ces justiciers qui arpentaient les toits de la ville. Pour ce dernier point la jeune femme ne se montra pas le moins du mon ironique restant neutre dans le ton de sa voie.

- Non, je n'ai pas été volontaire pour cette mutation et je dois même dire que je ne l'apprécie pas. Quand à la raison de celle-ci je dirais que cela est une histoire de famille si on peut dire.

Sarah observait l'homme qui se tenait devant elle et ce avec attention, avant d'aborder l'autre point dont elle voulait parler avec son Commissaire.

- Quand à la situation de Gotham concernant le crime et à notre boulot , je pensais que tout ces Justiciers auraient arrangé cela depuis un petit moment. Après tout si j'en crois la population et certains médias, ils sont les sauveurs de la ville, ainsi que ses protecteurs et nous juste leurs assistants.

Même si Sarah était resté neutre dans le ton de sa voie, elle n'avait put cacher une sorte d’amertume, dans celle-ci, en parlant des Justiciers. Même si elle reconnaissait que leur aide était utile, elle était certaine qu'ils ne méritaient pas toute la reconnaissance qu'on leur témoignait. Pour elle, les seuls véritables gardiens d'une ville, ses protecteurs étaient les flics.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Mer 13 Juil - 17:54

Elle prenait la mouche et Jim trouvait ça bien.

Elle ne se laissait pas faire, c'est ce qu'il fallait.

Elle était ironique, c'était une qualité appréciable.

Mais elle était trop sure d'elle et c'était inacceptable. Son cynisme pourrait la perdre comme tant d'autres avant elle. Jim ne voulait plus, en regardant ses mains, y voire le sang de (Barbara) ses homme morts trop bêtement parce qu'ils avaient trop confiance en eux. Parce que cette ville était trop absurde. Parce que tout ce cirque ne l'amusait plus beaucoup.

A New York, les fables de Gotham vous font peut-être rire. Et il est vrai que de loin tout ça peut faire sourire.

Il se leva, posa ses poings sur la table et se pencha vers la jeune inspectrice.

Mais ici, on a perdu l'envie de se marrer. Les justiciers sont des hors-la-loi. Il n'y a qu'une seule garantie de la justice à Gotham et c'est la police. Vous ne vous plaisez pas ici ? Vous pensez que le travail se fait tout seul ? Libre à vous de partir. Car pour porter l'insigne du GCPD il faut être conscient des responsabilités que cela implique vis-à-vis de la population.

Vous êtes prête à travailler sérieusement dans les cadres de la loi, et pour autre chose que prouver des choses aux autres, à vous-même ou votre famille ? Je vous prends dans l'équipe, sinon, vous n'avez rien à faire ici.

Il lui tourna le dos pour regarder par la fenêtre.

En sortant, vous pourrez faire un tour au couloir d'honneur lire les noms des agents qui sont morts ces dix dernières années, assassinés, tués parfois gratuitement. Vous comprendrez peut-être pourquoi tout ceci n'est pas qu'une plaisanterie.

Il lui jeta un regard noir et lança sèchement.

Je n'ai plus envie de recruter des cadavres.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Ven 15 Juil - 23:11

Sarah fut surprise par la colère qu'elle sentait dans la voie du Commissaire, mais il était vrai que ce dernier devait être fatigué. La jeune femme se rendit rapidement compte que la fatigue n'était en rien la responsable de la colère du Commissaire. Sarah encaissa chaque mots et phrases de l'homme qui lui faisait face, il disait des vérités et devait se comporter ainsi pour son bien, pour lui faire prendre conscience de la réalité de cette ville. Devant cet homme, Sarah regretta ses pensées, en le voyant ainsi elle commença à entrevoir que tout ce qu'elle pensait savoir était erroné. Si il s'était agit d'une autre homme que le Commissaire Gordon, Sarah ne l'aurait certainement pas pris au sérieux, se disant qu'il voulait juste l'impressionner, elle la jeune flic venue de New-York.
Malgré tout, elle devait elle aussi lui mettre les points sur les "i" la concernant et le fait qu'elle se trouvait devant son Commissaire ne l’empêcha pas de dire s'exprimer avec la même intensité que lui dans sa réaction.

- " je ne prend pas mon métier, mon devoir, par dessus la jambe, je ne suis pas devenu flic pour prouver quoique ce soit et ce à qui que ce soit. Je ne suis pas non plus suicidaire, mais mourir en faisant mon devoir ne me fait pas peur, j'ai décider de mettre ma vie au service de ce badge et de ce qu'il représente. Nous avons tous nos murs avec des photos, des noms, et si vous ......"

Lorsque Gordon avait mis en doute l'intégrité du serment qu'elle avait fait en recevant son badge, Sarah avait sentit la colère la gagner, ce qui avait faillit lui faire dire des choses qu'elle ne pensait pas. De plus, ce n'était pas n'importe qui, qui se trouvait devant elle, il s'agissait du Commissaire et non d'un simple policier. Sarah s'était adressé au dos du Commissaire et elle pouvait voir dans la posture de ce dernier qu'il devait être bien plus fatigué qu'il ne le laissait paraitre. Il avait raison, Gotham, sa situation, ne pouvez pas être comparée à New-York ou à une autre mégalopole, et ce fut en voyant ce dos que Sarah le compris. Mais il restait un sujet ou deux sujets sur lesquels, la jeune femme voulait revenir, mais elle attendit de s'être un peu calmé.

- " Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas servir la population de cette ville, j'ai fait le serment de protéger et servir, et d'être digne du badge que je porterais. C'est la manière, dont c'est passé ma mutation que je n'ai pas apprécié. Mais si je dois reconnaitre que je ne suis pas à l'aise avec la situation dans laquelle nous nous trouvons, que cela soit envers les Justiciers ou la création de l'enclave qu'est devenu Arkham. "

Sarah ne savait pas si elle devait quitter le bureau ou pas, mais devant la lassitude que montrait le Commissaire, elle opta pour la première décision et se dirigea vers la porte du bureau, après tout ils s'étaient presque tout dit. Il était peut être aussi plus sage de reporter à plus tard, le débat sur les justiciers et la situation des forces de l'ordre dans la nouvelle politique que semblait vouloir prendre le maire, même si Sarah savait très bien que ces sujets là n'était pas de son ressort.

...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Mar 19 Juil - 18:38

Elle s'énervait. Visiblement, elle avait une susceptibilité assez
encombrante. Elle agaçait le commissaire mais elle semblait sincère
quand elle disait vouloir exercer son métier en suivant les valeurs de
la police. Elle pourrait sans doute faire un bon officier. Mais pour l'instant elle possédait encore l'arrogance de la jeunesse et cela pouvait lui être fatal.

Vous n'appréciez pas votre mutation... Personne, à vrai dire, n'a jamais demandé à tomber ici. Ce n'est pas grave, tant que vous faîtes votre boulot. Cependant ne soyez sure de rien dans cette ville. les apparences sont trompeuse. Mais tant que vous exercez votre travail sérieusement sans vous préoccuper d'hypothétiques justiciers, vous aurez tout mon respect. Vous êtes la seule force sur laquelle cette ville peut s'appuyer et je tiens à ce que vous le compreniez.

Il reconnaissait toujours l'utilité du Batman mais il voulait que ses agents ne comptent pas sur ses interventions pour faire respecter l'ordre. Être optimiste pour Gotham impliquait de pouvoir penser qu'un jour cette ville n'aurait plus besoin du chevalier noir et que la police serait seule à être le symbole de l'ordre.

Maintenant, à moins que vous ayez des questions, vous pouvez vous adresser à l'inspecteur Bullock qui vous fera visiter la maison et avec qui vous ferez équipe pour le moment. Voici votre insigne.

Il lui présenta la plaque brillante encore neuve et non ternie. Elle brillait dans sa main.

Bullock vous emmènera à l'armurerie où l'on vous délivrera votre arme de service.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   Ven 22 Juil - 12:18

Le Commissaire continuait de lui répondre qu'elle n'appréciait pas d'avoir été muté à Gotham, alors que cela elle ne l'avait jamais dit, ce qu'elle n'avait pas apprécié dans sa mutation n'était pas le lieux, mais la manière dont celle-ci avait été faite. Mais Sarah ne voulait plus en discuter, qu'il reste sur cette opinion, cela elle n'en avait rien à faire. Par contre il lui avait donné un conseil sur la manière de faire son boulot dans cette ville et de cela elle lui en était reconnaissante.

* Ainsi les justiciers doivent être considérés comme des criminels, du moins il ne faut pas se préoccuper d'eux et faire notre travail .*

Sarah avait bien l'intention de suivre ce conseil, de toute façon elle n'avait jamais compté sur ces justiciers pour faire son job et remplir son devoir. Puis il la congédia, l'envoyant vers l'inspecteur sur lequel il avait crié lors de son arrivée. Ainsi elle allait faire équipe avec cet inspecteur, après tout elle devait apprendre à connaitre cette ville. Elle récupéra l'insigne que venait de poser le commissaire, regarda ce dernier et le salua d'un léger mouvement de la tête. Sarah sentait le poids de son nouvel insigne dans sa main, cette plaque représentait son devoir, celui de protéger la ville et ses habitants contre toutes les menaces qui pouvaient se montrer et Gotham fourmillait de menaces.

La nouvelle inspectrice quitta le bureau du Commissaire Gordon et se dirigea vers l'homme qu'elle avait identifié comme étant l'inspecteur Bullock. Elle se présenta à lui avait un léger sourire amical, ne s'attendant pas à être accueillit les bras ouverts par cet homme.

- " Inspecteur Bullock, je suis Sarah Callager votre nouvelle équipière et camarade. Je viens tout juste d'être muté et le Commissaire Gordon n'a dit de m'adresser à vous pour la visite des lieux."

L'homme qui lui faisait face était costaud et la regarda avec un certain intérêt avant de lui souffler la fumée de son cigare au visage.

- "Comme si j'avais le temps de jouer les guides pour les nouvelles recrues ... bon suit moi partenaire."

Sarah n'avait pas apprécié la fumée de cigare, mais elle était la nouvelle et devait s'attendre à ce genre de comportement, lors de son intégration dans les forces de police de New-York elle avait connut pire.

- " Ainsi tu viens de New-York, chouette ville, tu vas vite te rendre compte que Gotham n'a rien à voir."

Sarah voulait bien le croire, mais se contenta de l'écouter, tout en le suivant. L'inspecteur Bullock semblait être un bon flic, un peu maladroit par moment, du moins il n'avait pas fait d'allusion au fait qu'elle était une femme du moins pour l'instant. En suivant son nouveau équipier, la jeune femme put faire connaissance avec l'endroit qui allait être sa nouvelle demeure et lieu de travail. Après avoir récupéré son arme de service et enregistré son arme de secours, Sarah pouvait dire qu'elle était maintenant un policier de la ville de Gotham. Les derniers formulaires remplis, Bullock et elle retournèrent à leur bureau afin qu'elle commence à faire connaissance avec les affaires qui étaient en cours.

[HJ/ on peut clore ce Topic je pense ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour .... [ouvert ]   

Premier jour .... [ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1