RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Moth TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Moth TV   Sam 25 Juin - 18:10

[HRP : libre à quiconque le souhaite de poster sa réaction. Pour l'action, c'est que ça se passe.]

Alors que le journal de 22 heures suivait tranquillement son cours, relatant son lot de morts et violences habituelles, la présentatrice et vedette locale Summer Gleeson prit la parole.

« On m’informe à l’instant qu’un enregistrement concernant une prise d’otages vient d’être réceptionné dans nos locaux il y a tout juste quelques minutes. C’est en exclusivité et en direct que nous découvrons ces images. »

Un homme affichant une bonne cinquantaine d’années était à présent sur l’écran, ficelé et bâillonné et à ses côtés, un énergumène en costume criard du plus parfait ridicule gesticulait et s’exprimait d’une voix nasillarde digitalisée :

"Ce message s’adresse au soi-disant maire de cette ville. Le crime a un nouveau nom à Gotham City, Killer Moth ! Comme vous pouvez le voir, je détiens le doyen de l’université, Mr Albert Driscoll ici-présent ! Acceptez mes conditions et il ne lui sera fait aucun mal. Si vous commettiez l’erreur de refuser, je me verrais contraint de l’asperger avec l’extrait de pollen de mon invention contenu dans ce vaporisateur que voici, suite à quoi mon armée de mites se fera un plaisir de ne faire qu’une bouchée de monsieur le doyen. Laissez-moi vous en faire la démonstration à l’aide de cette modeste saucisse cocktail. Un simple pchit ! et… Un coup de vaporisateur et une nuée de papillons se rua sur le petit bout de viande et après quelques secondes, il n’en resta plus rien. Voilà ! Je crois que le résultat parle de lui-même. Passons sans plus tarder à mes exigences : j’exige l’arrêt immédiat d’Arkham City qui condamne à l’isolement nos plus brillants esprits. Je demande la fermeture des douanes, la destruction du mur de la honte et la mise au placard de votre brigade spéciale. En plus de cela, je demande qu’on me remette la somme …(gros plan) d’un million de dollars ! Vous avez vingt-quatre heures sinon…" Killer Moth conclut par un geste de gorge tranchée qui signifiait également qu’il était temps de couper l’enregistrement.

Lorsque la caméra revint vers Summer, celle-ci portant connue pour son professionnalisme affichait une mine interdite, le rouge lui montait aux joues.

« Bien. Euh, comme l’atteste la présence du doyen Driscoll, il ne s’agit donc pas d’un canular. Gageons que nos forces de police sauront régler la question. Pour en revenir à des informations plus… traditionnelles… »

On entendit nettement quelqu’un s’exclaffer « Hihihi ! Des papillons mangeurs d’hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Moth TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léviathan, Béhémoth et Goliath.
» [Combat GS] Béhémoth Vs Leo
» Oni Oni no Mi, modèle Béhémoth.
» Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !
» Béhémoth, démon qui porte bien son nom...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: GNN Tower - Gotham news Network-