RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Figurines Batman 12 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 14:39

Salut à tous, j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouver de topic abordant le sujet.
Je voulais vous présenter les figurines Batman de la marque chinoise Hot Toys, qui pour moi sont le fin du fin Wink
Elles sont à l'échelle 1/6, soit environ 30 cms.

Batman DX
Spoiler:

Batman Original Costume
Spoiler:

Joker
Spoiler:

Batman TDK Costume
Spoiler:

Batmobile
Spoiler:

Bat-Pod
Spoiler:

Double-Face
Spoiler:

Joker DX
Spoiler:

Joker Bank Robber
Spoiler:

Batman Demon et Scarecrow
Spoiler:

Et celles que j'ai à la maison

Figurines Batman 12 pouces P1010286ia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 15:19

OU et Combien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 15:41

C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 15:41

MP Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 15:58

400 euros la figurine What a Face
Je peux me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 16:21

Wow...
Et t'en as 4, Silence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 16:47

Nan le Jojo s'est un peu emballé :lol!:

C'est figs coûtent entre 150 et 200 euros selon le modèle à leur sortie (sauf les véhicules, plus chers bien entendu Rolling Eyes )
En ma possession j'ai donc le Double-Face, le Joker "normal" et le Batman DX.
Le DX se trouve sur la Bay environ 400 euros, mais comme je fréquente les forums de figurines de collections, un membre se séparait de sa collec et m'a donc vendu son Batman pour 250 euros, prix plus que correct au vue de la cotation de la fig. J'en ai profité pour lui prendre également son Dark Vador pour 220 euros (600 sur la Bay...)
Le double-face et le joker je les ai payé 160 chacun. Certes c'est cher, mais vu la qualité ça les vaut. Après 400 euros un batman, ça les vaut pas.
En fait on a mis le doigt sur une de mes passions, les figs de collection, car je m’arrête pas à ces 3 là (malheureusement pour ma chérie :lol!: )
Le sujet est vaste car je collectionne plusieurs univers (chevaliers du zodiaque, Marvel, Star Wars, Predators et les films de Depp)
Si ça vous intéresse je peux mettre des photos, mais on s'éloigne de Batman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyDim 12 Juin - 18:53

Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyLun 13 Juin - 15:54

Pouah j'avoue, les figurines valent le détour, très bien produite, sur certaines images, ont les croiraient tirés du film

Le prix je peux le comprendre, pour une si grande finition, tu as pas intérêt de les prêter à ton petit cousin pour qu'il y joue :lol:

En tout cas, suis fan mais pas le porte-feuille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces EmptyJeu 16 Juin - 17:16

Le Joker a de jolies chaussettes. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Figurines Batman 12 pouces   Figurines Batman 12 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines Batman 12 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Figurines 1/7 Bishoujo - DC Comics par Kotobukiya
» AMV Batman
» Sup & Batman N°19
» Batman TAS sur le Web
» Batman 23 (Last but not Least)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Figurines Batman 12 pouces He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet