RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Ven 10 Juin - 15:08

Annonce : Ce topic est juste la pour débuter un RP. Seuls vos avis devant le spectacle télévisé sont acceptés. La suite prendra lieue dans Arkham City Wink Cela permettra aux nouveaux et à d'autres de s'incorporer Smile

Arkham City était maintenant lancé ... Dans l'enceinte de cette immense prison, de nombreux criminels s'étaient fait enfermés exprès pour rejoindre cette bataille que tout opposerait. Folie, destruction, et mort sévissaient. Tout cela rendait le Joker dans un état de bonheur suprême, le chaos l'emportait, et tout ça grâce au directeur Sharp, qui, visiblement, n'avait plus la main mise sur Gotham, ni sur Arkham City.
Localisé dans son entrepôt "Sionis" repris à Black Mask, le Joker avait réussi a faire introduire, peu avant l'établissement du mur protecteur, un gigantesque brouilleur d'ondes, et de diffusion. Capable de pouvoir se présenter à la télévision, comme dans un show télévisé, et c'était le but de cette soirée. Le Clown avait préparé une magnifique soirée pour Gotham. Et Batman ne serait surement pas déçu.
Il était maintenant 21 heures, le bulletin télévisé rappelait les dernières déclarations de Quincy Sharp et de la protection assurée par le docteur Hugo Strange, grand maitre a penser de l'endroit. Mais le soucis est que personne ne s'était souvenu de cet adage "Ne faire confiance a personne dans Gotham". Et le Joker avait soudoyé quelques gardes pour acheminer ses derniers colis, qui venaient de certaines écoles aisées de Gotham. Soudain ! Les émissions furent stoppées, et la tête du prince du Clown apparue, son visage souriant, ses mains sur la caméra. Il semblait avoir un nouveau jeu télévisé pour la ville.


- "Salut à toi, ville puante et étronnesque ! C'est encore moi le Joker ! Comment allez vous ? Bien ? Tant mieux. Gens de Gotham, Quincy Sharp fait parfaitement son travail. Et d'ailleurs pour le prouver, j'ai réussi a faire passer quelques petits gens de la ville dans l'enceinte d'Arkham City ou je me trouve actuellement."

La caméra zooma alors sur un enclos, entouré de fils barbelés, et de lames rasoirs qui encerclait une quinzaine d'enfants de neuf à 12 ans, prisonniers du Prince des Clowns. Puis la caméra revint au Joker.


- "Pour pimenter notre jeu, messieurs dames, j'ai décidé de kidnapper la plupart de vos enfants, et de les faire venir à Arkham City. Vous remercierez les pourparlers de ce cher Chapelier Fou avec certains gardes d'Arkham City. La confiance, c'est notre slogan Hahahaha."

Puis il sortit alors un révolver de sa manche et l'agita comme un jouet, son sourire devint malsain. Il tira une balle et fit exprès de rater un enfant. Ceux ci commencèrent a pleurer. Le Clown sourit de plus belle, comme s'il était en train de jouir, littéralement de ce spectacle.


- "Restez à l'antenne messieurs dames ! Chaque heure qui passe, un enfant sera livré dans Arkham City. Vous commencez les paris ? Finira t'il éventré par Croc ? Dépecé par Zsasz ? Servira t'il de cobaye à l'épouvantail ? C'est vous qui pariez. Vous me demanderez ou est le fun ? Il n'y en a pas ! Tout ça c'est pour le plaisir que je viens distraire votre bonne vieille ville. Surtout n'oubliez pas ! Restez Branchés !"

Dit il en appuyant sur une grosse télécommande, ce qui électrifia pendant quelques micro secondes les enfants dans l'enclos. Le spectacle animé se termina avec le rire du Joker, Ainsi qu'un panneau "A dans une heure pour le fun !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Ven 10 Juin - 18:28

Tout simplement dégueulasse. C'était la seule chose que Falcone pouvait penser a cette heure-ci. Autant le Chapelier pouvait prétendre a ce genre de fantaisies, mais le Joker ... C'était vraiment de la cruauté gratuite et honteuse. Carmine n'était certes pas un honnête homme, ni un saint, mais il avait des principes dans la Mafia. Des principes qui disaient "On touche pas aux gosses à moins de voir son corps farci de plomb." Certes, le Joker avait le principe de sa folie, mais la, il poussait énormément. Les justiciers allaient sans nul doute s'occuper de lui. Mais il y'avait une menace encore plus immonde, pire que ça. C'était le fait qu'Arkham City pouvait exploser, que les murs cèdent et que les fous en sortent, détruisant tout sur leurs passages ... Non ... Carmine ne pouvait pas voir sa ville descendre de plus en plus dans la folie. Il fallait que Sharp et Arkham envoient leurs hommes, que l'unité Tiger trouve et élimine la menace du Joker.
Savourant son whisky, il hésitait a téléphoner, non parce qu'il doutait que Sharp ne voit pas cela, mais le fait que l'on trouve suspect les appels téléphoniques entre le Manoir Falcone et la Mairie ou Sharp officiait. Bien entendu, il fallait se rendre compte a l'évidence, que la folie ne pouvait pas être contenu uniquement que par des murs, il fallait la mater, comme une bête immonde, et la traquer pour la cogner, et l'enfermer dans une cage, qu'il fallait apprivoiser.
Antonio, le second infirmier de Falcone versa une larme du breuvage dans le verre de son maitre. Le Plan du Joker se mettait en place. Et surement qu'il serait arrêter, mais a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Ven 10 Juin - 19:20

Sur la vieille télé en noir et blanc qui leur restait, Scarface et sa bande avaient assisté à la nouvelle annonce du Joker. Il avait encore piraté les ondes, on devait donc être mardi. Il s’en prenait à des gosses, cette fois, bonjour la classe ! Fallait vraiment pas tourner rond pour vouloir supporter des nains qui chialent pendant des heures même si c’était pour les crever plus tard.

« Tenez-vous prêts à en repêcher si le clown nous en relâche sur notre turf, on les rendra à leurs vioques. Eh, je suis peut-être un truand mais je suis pas un monstre. Bien sûr, on fera cracher leur pognon à papa-maman s’ils veulent avoir leur réunion de famille. Ils ont de bonnes têtes de gosses de riches.
- Vous, vous perdez jamais le nord, boss ! intervint Mugsy.
- Je veux ! Mais si un tordu ou un encapé est sur le coup, on lâche l’affaire, je veux pas d’emmerdes pour si peu. Ben quoi, j’aime pas les mômes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Ven 10 Juin - 19:33

Double-Face alluma la télévision pour se changer les idées depuis sa dernière sortie sur les Docks Dixons. Ce dernier regarda une émission sur la haute-société de Gotham. Cette haute société qu'il avait connu avant, qu'il fréquentait avec une grande aisance, et les moments de bonheurs qu'il avait vécu avec sa femme, ou tout simplement son ami Bruce Wayne. En l'espace de quelques secondes, sa rancœur envers Maroni revint à la surface, cette ignoble bouffeur de pâtes qui en l'espace de quelques secondes avait réduit à néant cette vie si belle, si doré. Il contempla les images de son poste télé avec une certaine nostalgie quand d'un coup, de la neige fit son apparition sur l'écran, l'espace d'une ou deux secondes avant de renvoyer les images, mais cela n'avait plus rien à voir, avec ce qu'il regardait. Il zappa, sur plusieurs chaines, et trouva le même show, avant d'entendre une voix, qu'il ne connaissait trop bien !

- " Salut à toi, ville puante et étronnesque ! C'est encore moi le Joker ! Comment allez vous ? ... "

Double-Face se mit à faire un monologue.

" Qu'est ce que, ce taré mijote encore ? Il faut qu'il nous fasse le coup chaque année avec ses émissions pirates ! Voyons voir ce que ce clown de pacotille nous propose cette fois-ci "

Il avança son siège, comme si en s'approchant du poste, il allait finir par atterrir dans les studios de l'émission à côté du Joker ! Tac quant-à lui arriva dans la pièce et entama la parole.

" Boss, je voulais vous ..... "

" TAIS-TOI ! Tu ne vois pas que je suis occupé
dit-il à son homme de main en levant le bras faisant bien comprendre à ce dernier que le silence était de rigueur ! Ce dernier prit à son tour un siège et contempla le show du Joker.

La caméra zooma sur un groupe d'enfants pris de panique à la simple vue du prince des clowns. Harvey reprit le contrôle de son corps et serra fortement l'accoudoir avec une haine impressionnante. Il détestait cette homme et tout ce qu'il représentait. Si il avait en face de lui en ce moment même, il se ferait une joie de lui retirer ce sourire sadique qu'il aime tant exposer ! Double-Face reprit le dessus sans trop de mal et écouta l'émission avec une certaine curiosité. Il savait bien que le Joker n'était pas un pédophile, c'était plus dans les branches du Chapelier Fou ! Il leur avait préparez une mascarade d'on lui seul, avait le secret, et hélas cela n'annonçait rien de bon, pour ces petits bouts de choux.

- " Restez à l'antenne messieurs dames ! Chaque heure qui passe, un enfant sera livré dans Arkham City. Vous commencez les paris ? Finira t'il éventré par Croc ? Dépecé par Zsasz ? Servira t'il de cobaye à l'épouvantail ? C'est vous qui pariez. Vous me demanderez ou est le fun ? Il n'y en a pas ! Tout ça c'est pour le plaisir que je viens distraire votre bonne vieille ville. Surtout n'oubliez pas ! Restez Branchés !"

Y'a pas à dire cet homme est vraiment pas net, comment peut-on oser faire du mal à de simples enfants, qui n'ont rien demander, qui n'ont encore rien connu de la vie. C'est clair cette fois, il est allé beaucoup trop loin mais sa curiosité piqué au vif, se sent obligé de continuer à suivre le show qui risque de s'annoncer sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Ven 10 Juin - 19:48

"Et c'est moi le monstre.......Quelle ironie du sort, alors que je n'ai massacré que des âmes aussi damnées que la mienne"

Elle avait tout vu, tout entendu, et quelques soeurs présentes avaient aussi assistées à la scène, devant ce petit écran qu'elles avaient installé dans la salle commune. En règle generale, Pandora restait souvent cloitrée dans ses quartiers en compagnie d'Asheara, sa plus fidèle servante. Mais exceptionnellement, elle avait décidée de passer un peu plus de temps en compagnie de sa famille, si on pouvait l'appeler ainsi. La soirée semblait bien partie, car chacun discutait avec une autre, et même Pandora fût surprise de voir à quel point elle pouvait s'ouvrir aux autres. Mais l'interruption du programme et l'annonce du Joker avaient malheureusement tout gâché. Et pourtant, cela n'était pas ce qui mettait en colère l'enfant maudite.
Oui, tu est une tueuse, une dévoreuse d'âme, mon enfant. Mais pourtant, tu reste régie par des principes, un système de règles qui t'oblige à définir tes cibles. Ni une justicière, ni une criminel, tu te vois comme l’exécutrice du destin, un ange de la mort qui distille la mort à qui la défie.

La colère la ronge, déformant ses traits, jusqu'à ce qu'elle se lève en trombe, visiblement ivre de colère. En fait, cherchez la définition de "Cathartique", dans un dictionnaire, et vous aurez une bonne idée de ce que ressentait Pandora, à ce moment précis. Le joker venait de faire une erreur qui allait lui être fatale. Cela lui rappelait trop de souvenirs...trop de douleur, et un passé atrocement douleureux, dont les images défilaient à grande vitesse dans l'esprit de la jeune leader. Il ne lui fallu que quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de donner ses ordres. Arkham City était son territoire, avec ces règles, les règles des soeurs. La jeune meurtrière allait très vite le rappeler au clown infernal. Déjà, les 4 membres de sa garde d'élite attendaient ses ordres.

"MAUDIT SOIT CE DAMNE BOUFFON. ASHEARA, PREPARE LES TROUPES. NOUS ALLONS RENDRE UNE PETITE VISITE AU JOKER. STIGMA, PREPARE LES VEHICULES AVEC MARUKKA. TASHA, EMMENE DES SOEURS ET PASSE LE MESSAGE DANS LES RUES. ANNONCE QUE LES SOEURS ASURAS ENTRENT DANS LE JEU. EMPECHEZ TOUT TRANSFERT SUSPECT. AUCUN AUTRE ENFANT NE DOIT PASSER LES MURS DE LA VILLE."

Rares étaient les pertes de controle chez la jeune meurtrière, et rares pouvaient se targuer ceux ayant reussi à provoquer sa colère, et à survivre pour pouvoir le raconter. Si ce qu'on disait sur la localisation du Joker était vrai, alors il ne serait pas bien difficile de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Ven 10 Juin - 20:27

De retour à la Batcave, celle que lui avait prêté Batman, Jean-PAul était d'humeur passablement maussade. La confrontation avec Lehah laissait encore un drôle de goût ni bon, ni mauvais, un mélange d'amertume et de satisfaction : le pourri avait payé, mais c'était la réaction de Bruce qui l'interpellait. Depuis l'issue du combat il s'était muré dans un silence difficile à interpréter.
Azrael lui avait parlé durement, l'avait presque insulté, même s'il s'était excusé par la suite, mais Batman n'avait montré aucun signe de colère ou de compréhension, il s'était tu et ça dérangeait Jean-Paul qui avait quelques remords.

Pour chasser ces idées sombres de sa tête, il faisait quelques exercices, des pompes, tractions, katas dans la salle, pour garder la forme. L'ordinateur était allumé et passait en revue diverses informations pouvant être utile, c'était un petit bidouillage informatique de Jean-Paul. Bien sûr, le poste était déjà équipé d'un système d'alertes en cas d'évènements importants, mais le justicier blanc avait modifié les paramètres pour affiner ses recherches, trouver ce qui était susceptible de l'intéresser lui.

Alors qu'il était en nage, en train de faire des pompes, le scan s'arrêta sur une émission de télévision, et une sonnerie retentit dans la cave : c'était une information très importante.
Jean-Paul leva un oeil vers l'écran et reconnu le Joker à la voix et au regard.

Apparemment celui-ci avait kidnappé des enfants et comptait les torturer, les livrer aux monstres rodant dans Arkham. La nouvelle dégoûta Azrael, le Joker était vraiment un monstre, une ignominie sans aucunes limites.
Le fait qu'il s'en prenne à des enfants n'était pas surprenant dans le fond, après tout le Joker était complétement cinglé et était tout à fait capable de faire ça sans remords. Au moins les gosses ne subiraient pas de sévices sexuels comme si le Chapelier Fou s'en était chargé.
Cela n'en était pas moins une situation d'urgence, les enfants étaient totalement incapables de survivre seuls à Arkham.

Jean-Paul fila sous la douche, ça le détendrait un peu, en même temps que ça le nettoierait. Il enfila son costume, l'ordinateur avait localisé la zone dans laquelle se trouvé le Joker.
Azrael s'arma et quitta la Batcave. Il fallait arrêter cet enfoiré, et il était volontaire, on verrait si le Clown apprécierait la blague de l'Ange qui brise les humains et cerise sur le gâteau, Batman serait aussi très certainement sur place, il pourrait enfin lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Mer 15 Juin - 10:21

Bruce serra les poings en voyant l'intervention télévisée du Joker. Mais les cacha bien dans ses poches de costume, alors qu'une dizaine d'hommes politiques, d'industriels influents fixaient avec une incrédulité partagée l'écran géant trônant dans la pièce principale de l'avion dans lequel ils se trouvaient.

Il avait accepté de rencontrer le gotha de Gotham City pour les convaincre de la folie de Quincy Sharp et de Waylon Jones, et pour faire abolir Arkham City. S'il avait quelques alliés ici, il devait charmer et convaincre beaucoup d'ennemis potentiels, et il devait ainsi user de ses talents cachés de snob et de séducteur, à grand coup de déclarations tapageuses et de promesses financières. Les Entreprises Wayne allaient dépenser une fortune pour permettre à la ville de retrouver sa normalité, mais s'il y parvenait, tout cela aurait eu un sens.
Malheureusement, sa présence ici équivalait à l'empêcher de châtier véritablement le Joker : il ne pouvait pas partir.

D'une part, il ne pouvait quitter cette réunion dont il était l'instigateur : personne ne comprendrait ses raisons, et son crédit serait anéanti par un départ anticipé. De l'autre, il ne pouvait pas matériellement descendre de l'avion. L'idée était venue à un de ses "amis", qui avait pensé qu'il était mieux d'organiser une rencontre "exotique" et surtout plus sécurisée en plein air. Il maudissait intérieurement cette "bonne idée".

Un industriel important décida d'éteindre la télévision et de reprendre le débat sur Arkham City, voulant profiter de l'événement pour appuyer l'idée de l'ancien maire portée par Quincy Sharp.
Vu le ton qui montait de chaque côté, Wayne décida d'en profiter pour s'éclipser discrètement aux toilettes, adressant un bref signe de tête aux gardes du corps qui acquiesçaient en le voyant se diriger vers les WC. Une petite tape sur l'épaule suffit à les rassurer.

Sitôt enfermé à l'intérieur, il récupéra son émetteur dans sa manche et se brancha sur la fréquence du Réseau. Il savait que Midnight et Azrael étaient connectés ce soir, du fait de sa vérification avant de monter dans l'avion. D'une voix basse mais autoritaire, il s'adressa alors à ses deux "agents".

"Midnight, Azrael, ici B. Vous avez vu l'allocution de J, je vous veux tous les deux dessus. Prévoyez un lieu de rendez-vous et une stratégie, et communiquez-la moi. Je suis actuellement indisponibles, vous devrez vous débrouiller seuls."

Cela ne lui plaisait pas de laisser une novice et un justicier troublé face au Joker, mais il n'avait pas le choix. Sans attendre leur réponse, qu'il n'imaginait pas négative, il sortit des toilettes pour rejoindre la mêlée, espérant que les hommes d'influence trouveraient vite un consensus pour qu'il puisse rejoindre ses alliés. Voeu pieux, il le savait.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   Mar 21 Juin - 19:53

Jim eut juste le temps de tirer la première bouffée de sa cigarette quand Ramirez entra en trombe dans son bureau. L'effet de surprise passé, Jim était surtout embarrassé. Avec les nouvelles législation sur le tabac, il avait dû faire passer une note de service interdisant à ses hommes de fumer dans l'enceinte du commissariat. Un peu fâché il foudroya la jeune femme du regard. Elle ne sembla pas s'en émouvoir.

"Commissaire, vous devriez venir voir ça !"

Il se leva, écrasa sa blonde dans son cendrier et s'empressa de la suivre. L'emmenant dans la salle de pause, elle augmenta le son de la télé. Une dizaine d'autres policiers étaient en train de fixer le poste. Bullock était affalé sur le canapé, un hot dog dans la main pendant que Riley terminait son café. Jim avait une furieuse envie de leur botter le train. Comment autant d'officiers pouvaient-ils être en salle de pause alors que les dossiers s'empilaient sur les bureaux. Cependant il n'en fit rien, furieux de voir encore ce sourire démoniaque à l'écran. Une fois son show finit, le commissaire se mit à serrer des dents. Aurait-il dû laisser Batman débarrasser la ville de ce monstre ?
Non ! Jim ne ferait pas de compromis sur cette règle. Il devait être un commissaire intègre ou rendre son insigne. Quelle espèce d'esprit malade pouvait avoir l'idée d'un plan aussi odieux ? Il savait qu'Arkham City devait nécessairement conduire à ce genre de situation. Les tarés !

Le temps n'était plus aux questions. Il rompit le silence.

"Je veux le SWAT aux douanes d'Arkham City ! Bullock, Riley, lever vos tas de graisse de ce canapé et en voiture ! Je veux toute l'unité d'urgence avec nous !

Il sortit de la salle et saisit son imper, son arme de service et son badge. Tout en se dirigeant vers l’ascenseur il prit son portable et composa le numéro de la mairie.

"Ils l'ont voulu, maintenant ils vont devoir assumer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Not a place for children ... [Annonce RP, pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: GNN Tower - Gotham news Network-