RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Une nouvelle recrue ?(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Une nouvelle recrue ?(Privé)   Dim 15 Mai - 19:32

2 jours après le passage au Manoir Falcone.

Bane avait entendu parler dans le milieu de la pègre, qu'une personne s'était attaquée à elle seule à plusieurs gangs: l'homme s'en méfiait de ces histoires mais à Gotham, il fallait s'attendre à tout et avait décidé d'en savoir un peu plus sur cette personne, quitte à faire certains lieux pourris pour savoir. Il se trouva dans un coin d'une rue dont la fin donnait sur une sortie de bar. Il devait surement se trouver dans le bar de la dernière chance auquel on dit que cette personne avait réussie a vaincre plusieurs gangs dans ce lieu.


*Va falloir me convaincre pour que je crois à cette histoire mais au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? je suis étonné que Mr.X ne m'ait pas appelé me demandant sur mes agissements mais connaissant ses méthodes, je suis sûr que cela ne va pas tarder.*


Bane entra dans l'issue de secours et entendit de la musique au loin. Il continua son avancée sans croiser personne: bizarre car 1 heure du matin, il est sensée y avoir du monde et le bruit donnant sur la salle principale n'indiquait pas la présence plus ou moins importante de gens. Il croisa un type qui arriva et le vit au loin.

"Hé vous là. Vous foutez quoi ici ?"

Il reçut en réponse un coup dans la figure suivi d'un étranglement rapide ce qui eut pour but de le tuer rapidement. Le Catcheur continua sa traversée des couloirs du bar avant de trouver une porte qui donna accès au Bar en question: il y entra et vit plusieurs groupes dans le Bar dont certains regardaient avant de retourner à leurs discussions: apparemment, Bane était encore un inconnu pour certains dans cette ville dont il avait eu le pouvoir après avoir brisé la chauve-souris: le pouvoir qui lui a échappé à plusieurs reprises: déjà lors de sa victoire contre Batman après avoir été vaincu par Azrael dont il s'est juré de l'exterminer et lorsqu'il était le digne successeur de la Ligue des Ombres, mais cette fois-ci, le pouvoir ne lui échapperas plus, plus jamais.
Il gardait toujours son allié le plus fidèle à lui-même: Mister Freeze et personne.
Il honoreras sa promesse faite à Freeze concernant sa femme, il retrouveras son honneur face à Catman, il libéreras ses camarades les Six, il retrouveras cette liberté en accomplissant les objectifs de Mr. X. Le chemin sera long mais au final, tout lui reviendras, absolument tout.
Il s'avança vers le Bar et vit plusieurs personnes dont un homme pas loin de lui qui le regardait méchamment.


"Casse-toi, catcheur de la WWF, t'est a la place de mon pote."

"Il ira voir ailleurs..."

"Pardon ? tu me parles autrement: tu sais pas à qui tu t'adresses: je suis un des gros caïds de ce quartier et personne ne me fait peur, même pas toi, ok ?"

L'homme le pointait du doigt et Bane prit sa main pour finalement l'écrabouiller.



Une fois la main écrabouillé, Bane le jeta au sol tandis que tout le reste se moquait royalement de ce qui se passait, du moment que ça ne les concernait pas. Plusieurs autres personnes étaient situés au comptoir. Il fallait attendre que cette soi-disant personne se pointe pour que Bane puisse avoir la confirmation de ce qui a était dit sur elle. Il demanda au barman sur ça et le barman lui répondit oui de la tête. Le lieu était confirmé, restait plus qu'à attendre, Bane n'avait rien d'autre de prévu pour ce soir.

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?(Privé)   Mar 24 Mai - 16:10

Lady shiva entra dans le bar, se mouvant parmi les ombres avec grâce, se fondant dans la salle, quasiment invisible, son visage caché par ses longs cheveux couleur de jais. Elle aperçu du coin de l'œil une immense masse de muscle semblable a un catcheur. Elle sourit vaguement a sa vue, il semblait terroriser tout le monde, mais elle trouvait cela pathétique, elle préférait sa méthode, plus sophistiquée et artistique. Elle commanda un martini blanc a l'homme du comptoir, trempant le bout de sa langue dans le fin liquide sucré, observant avec délice les reflets de la lumière dans son verre. Observant un a un les visages présent dans le bar, et s'attardant un instant sur le catcheur.

Elle finit son verre, se leva, et retourna dans la rue, passant par l'arrière. Ombre parmi les ombres. Elle se demandait ce que pouvait faire l'homme au chapeau qu'elle avait sauver, sentant que cet homme versant dans sa folie, n'aurait pas manquer de la décevoir, et de la trahir. Cependant elle aurai aimer mieux le connaitre, peut elle lui laisserai t-elle le temps de faire ses preuves a leur prochaine rencontre, mais pour l'heure elle avait la ferme attention d'errer dans les rues d'arkham et de passer ses nerfs sur tout ce qui se dresserait en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue ?(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-