RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Jeu 12 Mai - 16:39

Voila maintenant, une semaine que notre "Hitman" est arrivé à Gotham City. Nous le retrouvons dans une chambre d'un hôtel au charme incertain qui se situe juste à côté d'un passage de métro. De sa fenêtre on peut voir au loin la tour Wayne illuminé de milles feux. Notre homme est allongé sur le lit et regarde le plafond en piteux état, comme si il était prêt à s'écrouler sur lui d'un moment à un autre. L'homme se décide enfin à pencher sa tête sur le côté pour regarder son réveil. Il est 22h. Notre homme se lève et allume la lumière de sa lampe de chevet. Il se dirige vers son placard et ouvre la porte d'un geste simple. A l'intérieur se trouve trois costards-cravates de très grandes marques garder sous vide grâce du plastique. Il en saisi un, ouvre la fermeture éclair et commence lentement à s'habiller. Une fois sa tache terminée, il se dirige vers le bureau mis à disposition dans sa chambre. Dessus, on peut voir colis simplement emballé dans du papier craft sans adresse. Il le saisit et la mets dans son sac, dans lequel ou trouve déjà une arme ainsi qu'une sacoche qui semble détenir un objet assez léger et pas très gros.

Voila notre homme prêt à partir dans la nuit. Il sort de sa chambre après avoir éteint la lumière, ferme sa porte à clé et traverse le couloir tranquillement, et sort paisiblement de son hôtel. L'homme regarde l'heure sur sa montre et commence à marcher durant quelques minutes à travers les rues de la ville avec son sac de sport dans les mains. Au bout d'un moment, l'homme s'arrête devant une boutique, ou sont exposées des téléviseurs et on peut y voir un flash info.

Commentateur de la Télévision :... maintenant plusieurs jours que Gotham vis dans une panique constante. En effet des actes barbares se déroulent dans notre ville. Plusieurs commerces sont en proie à un être déséquilibré, qui fait tout exploser. Hélas aucune revendication n'est pas parvenu au GCPD ....

L'homme eu un léger sourire, et reprit sa route dans les rues de Gotham. Après une bonne dizaine de minute l'homme s'arrête devant un magasin de bookmaker. Il regarde attentivement si personne n'est présent dans la rue. Il s'agenouille devant le sac qu'il vient de déposer devant lui. Il l'ouvre et prend le colis et le place au seuil de la porte. Il se relève en douceur tout en récupérant son sac pour voir si aucun témoin éventuel n'est dans les parages. L'homme se dirige ensuite vers le bâtiment situé juste en face du bookmaker de l'autre côté de la rue. Il rentre à l'intérieur et commence à grimper les étages, jusqu'à arriver sur son toit. L'homme s'approche du bord du bâtiment et aperçoit son colis. Il regarde une dernière fois sa montre. Voila qu'il est 23h47. L'homme ouvre son sac et prends le mystérieux étui et l'ouvre. A l'intérieur nous trouvons un appareil photo dernière technologie. L'homme le pose devant lui et prends de la poche intérieur de sa veste un téléphone portable. Il allume son téléphone portable et commence à taper un numéro de téléphone à savoir le 2481237654. Une fois ce dernier composé, il s'abrite comme il le peu sur son toit et appuie sur la touche " Appel ".

Le colis qui se situe devant le bookmaker émets une sonnerie avant de se mettre à .... exploser !!!


Un bruit retentissant envahi le quartier. Le souffle fut tellement violent que nous voyons des voitures retournées sur la route, les vitres ont toutes sans exception volées en éclats, et les sirènes de voitures chantent à l'unisson !!!

Hitman se redresse et contemple le massacre qu'il vient de faire en contre-bas de l'immeuble. Il récupère son appareil et commence à prendre des photos de son horreur. Mais au lieu de s'enfuir, il reste sur place, comme si il attendait quelque chose.

D'un coup dans la rue, un bruit de moteur sur-puissant se fait retentir ...

Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Jeu 19 Mai - 15:19

Le bruit de moteur devint plus intense alors que l'étonnante automobile déboulla dans l'avenue. Comme d'habitude, l'apparition d'un tel engin provoquait surprise, peur et curiosité, mais l'explosion accaparait l'attention et la Batmobile ne fit donc pas l'effet habituel. Son occupant n'en avait cependant cure.



Fonçant vers le lieu de l'explosion, Batman brancha ses capteurs et l'analyse thermique trouva immédiatement la trace du Hitman sur le toit en face du bâtiment. Son immobilisme, sa présence ici et l'appareil qu'il tenait entre les mains, certainement un appareil photographique selon l'expérience du conducteur, ne laissaient guère de doute : il devait être lié à l'attaque, ou devait être quelqu'un de sadiquement curieux. Dans les deux cas, il devait intervenir - et brutalement.

Depuis l'annonce de la division de la ville en deux, il se devait d'être sur tous les fronts et était usé. Lassé, fatigué par tout ce qu'il devait faire et sa volonté de régler tous les problèmes, il devait choisir un comportement plus violent et extrême que d'habitude. Ce fut pour cela qu'il appuya sur le bouton de l'envoi d'un missile, qui frappa au milieu du bâtiment sur lequel le Hitman se trouvait.
Evidemment, le Chevalier Noir avait tiré en ayant fait vérifier par ses capteurs que cela ne provoquerait pas d'éboulement ou de danger pour le Hitman, n'étant pas encore persuadé de sa culpabilité. Cela devrait cependant le surprendre et le choquer, et au moins l'occuper le temps qu'il arrête sa voiture.

Il arriva ainsi entre les deux bâtiments défigurés et en flammes, ne sortant pas encore de son engin, attendant la réaction de l'autre et lançant encore plus de scanners pour connaître l'état des lieux et la situation de l'étrange homme près de lui.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Jeu 2 Juin - 17:46

Un bruit de moteur se fit entendre de plus en plus fortement dans l'avenue, victime d'un acte, qu'on pourrait limite appelé de terrorisme. Les phrases se font maintenant présent dans la rue, et avance à tambours battants vers sa position. Pas de doute possible, il s'agit bien de la Batmobile, célèbre voiture du justicier le plus connu de la ville.

Hitman regarde une nouvelle fois, sa montre, entre l'explosion et l'arrivée du chevalier noir, très peu de temps avait défilé. Il fallait l'avouer que cet homme, forçait le respect et l'admiration. Tant mieux, Hitman n'aimait pas perdre de temps avec des gens qu'il qualifiait d'inférieur, de la racaille, incapable de ne rien faire ! Il avait chercher son adversaire durant des jours et cela porta c'est fruit !

La voiture commença à ralentir, roulant au pas. Sans doute le conducteur contempla le désastre provoqué ! Hitman sorti son appareil et pris à nouveau des photos. Que pouvait bien vouloir cet homme ? Pourquoi rester calmement ici, au lieu de s'enfuir à toutes pattes dans un lieu ou il serait tranquille. A peine notre homme eu le temps de finir ses photos, qu'un missile sorti de la Batmobile et frappa de plein fouet le bâtiment ! Sous le souffle de l'explosion l'homme, fit un sacrée bond en arrière et retomba lourdement sur le derrière, surpris et amusé par la réaction de son adversaire.
Il se releva tranquillement, tout en tapotant son costume pour enlever la poussière avant de parler tranquillement tout seul.

" Bien, bien ... mon cher ami ! Le plan peut enfin se mettre en marche ! "

Il récupéra ses affaires, et sauta de toit en toit, comme pour fuir son adversaire. Pourquoi ce changement soudain d’intérêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Lun 6 Juin - 10:26

Les capteurs de la Batmobile lui indiquèrent la survie évidente de l'adversaire et sa fuite. Cela ne faisait que confirmer ses doutes : un honnête citoyen aurait mis plus de temps à retrouver ses esprits et essayerait plus de comprendre ce qui était arrivé que de chercher à s'enfuir. Le véhicule, sous ses impulsions brutales, fit demi-tour et s'élança dans la poursuite du fugitif. A l'intérieur, Batman affichait un visage neutre et calme : il se doutait que le moment viendrait où la sécurité de Gotham City grâce à Arkham City serait stoppée, mais il n'imaginait pas que ce serait aussi tôt. Tous les acteurs, sauf lui, avaient intérêt à ce que la séparation soit effective et efficace ; le responsable devait donc être fou ou un nouveau. Ni l'un ni l'autre ne lui plaisait.

Toujours silencieux, le Chevalier Noir appuya sur quelques boutons et deux nouveaux missiles, plus petits, plus rapides, furent éjectés de la Batmobile pour frapper les toits devant et derrière Hitman, les ordinateurs ayant calculés son positionnement à venir grâce aux capteurs surpuissants de l'appareil. Normalement, l'ennemi devait être stoppé sur un toit, ne pouvant aller en arrière ou devant.
Le véhicule s'arrêtant alors devant l'immeuble prévu pour être la "prison" du fugitif. Son propriétaire demeura encore à l'intérieur, attendant de voir la réaction de Hitman pour savoir s'il devrait encore déchaîner ou non la puissance technologique de sa beauté mécanique.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Ven 10 Juin - 18:01

Hitman courra de toi en toi, comme si la peste faisait la course avec ce pauvre bougre. Pourquoi ce changement d'aptitude si soudain du tueur. Après tout, cela faisait plusieurs semaines que notre homme faisait exploser à travers toutes la ville des bombes, afin de voir si le redoutable Batman allait venir à ses "invitations".

Il fallait dire qu'avec l'ouverture d'Arkham City, ce dernier devait être en permanence là-bas, pour y faire régner la loi et la justice. Hitman imagina le temps de sa course, le visage du héros de la nuit, creusé par la fatigue, le dépassement de lui-même. Il fallait en attendant se douter que ce dernier, ne laisserai pas quelqu'un mettre la zizanie du côté de Gotham. Y'avait fort à parier que ce dernier allait défouler ces forces sur lui pour ce venger des autres criminels ayant une carrure plus imposante qu'Hitman. Mais comme disait le vieux proverbe : " L'habit ne fais pas le moine. " et ce dernier avait une forte maitrise des techniques de combat, qu'il avait apprise dans sa vie passée. En effet par le passé, notre mystérieux personnage avait servi dans les forces armées américaine et était parti combattre au quatres coins du globe dans différents conflits, tout plus intensifs, les uns que les autres. Vers la fin de sa carrière ce dernier fut virer pour faute grave, et décida d'offrir ses services aux plus offrants.

D'un coup une nouvelle détonation se fit entendre, suivi d'une deuxième. Cette nouvelle secousse fit de nouveau tomber notre homme au sol, plus lourdement que la première fois. Il fallait bien l'avouer, armer de sa technologie dernier cri, Batman avait un léger avantage sur notre homme. Ce dernier se releva une fois de plus. Scruta les horizons autour de lui. Pas une voix de secours, ce n'est pas très grave, il n'avait après tout, que fais reculer de quelques minutes, l’affrontement que les deux hommes allaient se livrer.

L'homme alors posa délicatement son sac au sol, débouta sa veste et la plia délicatement avant de la poser à son tour sur le sac. Il retira ensuite sa montre et la mit dans une de ses poches et remonta légèrement les manches de sa chemise avec une main tandis qu'avec l'autre, il lança la cravate rouge sang, au sol.

"Allez viens mon gaillard, qu'on en finisse le plus rapidement possible et que j'encaisse mon argent ... "

C'était sur, notre homme allait donner le motif de son attaque envers le chevalier noir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Sam 11 Juin - 14:33

Enfermé toujours dans son véhicule, Batman enregistrait les paroles de l'adversaire pour les analyser ultérieurement. Première information : l'homme n'avait pas peur de lui et voulait un combat physique. Deuxième information : ce n'était pas personnel, il était donc payé. Troisième information : il faudrait le faire parler et y aller fort pour cela. Aucun problème, pensa-t-il en actionnant à nouveau quelques boutons de son appareil personnel si efficace.

Quelques secondes après, un énorme filet fut expulsé de l'avant de la Batmobile pour emprisonner l'ennemi et le coller au mur derrière lui, d'énormes pinces se fichant dans le béton pour l'empêcher de se dégager. Le filet était fait de cordes particulièrement travaillées pour stopper Killer Croc ou Bane, l'actuel prisonnier n'avait donc que peu de chance de s'en sortir par ses propres moyens.
A nouveau, de longs instants passèrent avant que le véhicule ne fasse à nouveau quelque chose. Un bruit de glissement se fit alors entendre, tandis que la portière droite s'ouvrait sur le côté pour laisser sortir la grande et imposante silhouette du Chevalier Noir. Celui-ci, calme, fixa d'abord longuement son adversaire du soir avant de marcher, la Batmobile se refermant automatiquement derrière lui grâce aux procédures codées des années plus tôt dans tous ses logiciels.

Il se posta finalement devant le terroriste, et ne dit rien. Ses yeux blanchâtres se fixèrent sur le visage anodin de l'ennemi, et si celui-ci pensait qu'un long silence allait maintenant s'installer, il serait certainement surpris par la violence et la rapidité d'un crochet du droit propulsé sur son menton. Ce ne fut qu'après la brutalité de l'impact qu'il put enfin entendre le ton impérieux et imposant de son actuel bourreau.

"Je veux savoir qui te paye et pourquoi."

Bruce était déjà las de sa nuit et d'Arkham City. Si Hitman jouait au malin, il le regretterait amèrement, comme il tentait de le lui dire avec son air sombre et intraitable. A voir maintenant si celui-ci comprendrait le message.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Sam 11 Juin - 15:58

Hitman attendait avec impatience le combat contre le chevalier noir. Il se doutait bien que si cet homme était toujours vivant malgré les années qu'il avait passé à combattre le crime, c'est qu'il devait avoir une certaine connaissance dans les arts martiaux. Il fallait être prévoyant, et rester sur ses gardes. Hitman commença à se faire craquer tranquillement les doigts pour enfin achever par la nuque. Il s'avança légèrement aux avants du toit, d'un pas tranquille, et observa la batmobile qui se situait en contre-bas. Qu'attends t'il ? Pourquoi ne sort-il pas de son véhicule ? Et-il entrain de penser au combat qu'ils vont se livrer, voir quel avantage il aura sur lui ? Prépare t'il des soit-disant gadgets pour avoir un avantage certain ? Tant de question trottait dans la tête du Hitman. Il attendait avec impatience ce combat, ou il allait lui brisé les os du corps un par un pour enfin finir par sa prise favorite, à savoir, lui briser la colonne vertébrale tel que Bane lui avait déjà par le passé. Qu'est ce que le chevalier noir attendait pour enfin venir ?

D'un coup sans crier garde, un nouveau bruit déchirant la nuit se fit entendre. Sans que Hitman est eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, ce dernier fut envoyé lourdement en arrière et fut arrêté net par le mur. Il pouvait sentir les cordes du filet lui lacéré la peau, à cause de l'impact brutal. Il avait beau essayer de se dégager, rien à faire, les pinces du filet n'avaient fait plus qu'une, avec le béton du mur. Piégé comme un idiot, voir comme un débutant. Cela était la honte de trop pour Hitman, ce dernier avait trop sous-estimé son adversaire et il en payé le prix fort. Il fallait bien s'en douter, avec tout les criminels que le chevalier noir avait combattu, il avait gagné en expérience et en stratégie.

Alors que Hitman tenta de s'échapper du piège auquel il était tombé droit devant, une ombre fit son apparition droit devant lui, le regardant avec un regard de haine mélangé avec de la curiosité.

Le Hitman se trouvait enfin face à sa proie. Il dut admettre qu'il fut impressionné par la carrure impressionnante de cet homme, avec une armure qui mettait bien en évidence sa musculature. Son masque caché la majorité de son visage mais laissé apparaitre une mâchoire carré. Ce dernier avança d'un pas léger vers la direction de notre tueur qui le regarde avec un air fasciné. Et d'un coup sans crier garde les phalanges de Batman venaient d'embrasser la mâchoire d'Hitman surpris par ce geste rapide. L'impact fut si violent que ce dernier cracha du sang au sol et admira encore plus son adversaire. Batman contempla son adversaire du soir avec de prendre la parole avec la voix grave qu'on lui connait ...

"Je veux savoir qui te paye et pourquoi."

Le Hitman fut surpris par cette question ! En faites durant tout le temps que le Hitman croyait que le Chevalier Noir restait confortablement assis dans son auto, voyant sous tout les angles comment finir cette soirée le plus rapidement possible, ce dernier ne faisait qu'observait son comportement à l'aide de son véhicule extraordinaire. Cela ne fit monter que plus grandement l'admiration d'Hitman envers sa proie. Il était un adversaire de taille, et cela faisait longtemps qu'il attendait cela.

" Qui je suis ? dit-il de sa voix calme ... je me prénomme Hitman ! Je ne suis qu'un modeste mercenaire, venant faire son humble travail, très cher monsieur "

Malgré la situation actuelle, notre tueur ne manquait pas d'humour, si l'on peut dire ainsi. Il savait que la situation n'était pas à son avantage, mais le contrat primé avant tout chose. Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de ce filet, mais pour cela, il fallait faire en sorte que son ennemi veuille bien le détacher ou gagner du temps. Hitman avait une certaine fierté. Il contempla son adversaire se doutant que si il ne donnait pas de réponse dans les secondes à suivre, il allait en prendre plein les dents, et cela n'était pas bon signe, aussi, il décida après maintes réflexions, d'y aller au culot.

"Très cher Batman, que diriez vous de livrez un combat en tant que Gentleman, aucun coup bas. Si vous gagnez, vous aurez toutes les réponses à vos questions, mais si c'est l'inverse qui se passe .... je vous garde la surprise ! "

Ce n'était peu être pas très glorifiant, mais si Batman, accordé sa requête, il aurait un peu plus de chance de son côté, il espérait juste que son adversaire serait inférieur à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mar 14 Juin - 11:24

"Non."

La réponse de Batman claqua dans l'air après la proposition de Hitman. Celui-ci espérait un combat, un affrontement pour se mesurer au protecteur local, mais ce dernier n'en avait cure. Cela faisait des semaines qu'il errait dans les ruelles d'Arkham City, affrontant des dangers plus effroyables que ce nouvel et arrogant adversaire. Il voulait devenir célèbre pour l'avoir combattu ? Il allait goûter les âpres fruits de la déception.

"Direction le commissariat et l'interrogatoire par le commissaire Gordon."

Plus taciturne que jamais, le Chevalier Noir n'avait guère de temps à perdre face à un tel opposant. S'il avait choisi de le poursuivre avec son véhicule, il ne pouvait se permettre de rester là à s'user face à un être qui ne le méritait pas. Il livrait désormais une véritable guerre à Gotham City, et en bon soldat devait suivre des priorités strictes. Les combats de rue de ce genre n'en faisaient plus partie.

Pour achever au plus vite cet "entretien", il se tourna vers la Batmobile pour appuyer sur un bouton de sa ceinture, voulant ainsi envoyer l'ordre à l'appareil de ramener le filet et sa cargaison vers la voiture. Il espérait ainsi traîner dans les rues de Gotham City son "paquet", autant pour humilier que pour transporter rapidement "Hitman", comme il aimait s'appeler. Que d'arrogance, pensa-t-il alors qu'il tournait le dos à son adversaire et commettait alors, lui aussi, le péché d'excès de confiance en soi face à un ennemi qui pouvait receler bien des surprises...

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mar 14 Juin - 18:48

Hitman contempla avec un regard de sadique la décision finale qu'allait lui donner le Batman. Il sentait l'excitation le parcourir le long de l'échine. L'adrénaline se faisait de plus en plus présente dans les entrailles de son corps parfaitement bien entretenu. Malgré son corps bloqué par ce maudit filet, il se fit craquer les phalanges, prêt à déverser un pluie de coups sur la chauve-souris une fois libéré de ce piège. Enfin le chevalier noir daigna ouvrir ces lèvres pour ne faire sortir qu'un mot, simple, compréhensible et radical.

"Non."

Tout les espoirs du tueur s'envolèrent. Qu'est qui se passe dans la tête de ce justicier de pacotille ? A t'il trop peur, de se frotter à lui ou tout simplement, il n'estime n'avoir pas plus de temps à perdre avec lui ? Le considère t'il comme quelqu'un d'extrêmement faible ? Non ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur quelque part, le Batman que le monde connait, saute la tête en première dans l'action, relève tout les défis. La haine fit à son tour place dans le corps d'Hitman chassant rapidement l'excitation qu'il avait ressenti quelques instants plus tôt.

"Direction le commissariat et l'interrogatoire par le commissaire Gordon."

Alors voila ! Tout s'arrête maintenant, sans aucun affrontement ? Le chevalier noir estime t'il qu'il doit consacrer plus de temps à affronter un super-criminel comme Mister Freeze que lui ? Pas question, je te réserve une surprise mon ami, une surprise auquel tu n'aurais jamais pensé ce soir, et c'est certainement la dernière chose que tu aurais voulu voir par ces temps de crises pensa le Hitman.

Batman observa encore un peu sa cible, avant de lui tourner le dos et d'avancer vers le rebord de l'immeuble tout en bidouillant sur des touches de sa ceinture. Certainement, allait-il faire, faire un nouveau tour de passe-passe avec son véhicule.

Hitman récupéra son sourire narquois et prit à son tour la parole avec une voix plus grave qu'il ne l'avait.

" Batman, on ne t'a jamais dis que " L'habit ne fais pas le moine" ? "

A peine le justicier eut-il le temps d'entendre cette phrase qui venait de sonner comme un aveu, qu'un énorme coup sortit de nul part, vint le frapper lourdement de plein fouet à l'arrière de la nuque, ce qui provoqua l'envol du chevalier noir, avant de retomber lourdement sur le sol brisant les dalles du toit. Batman se retourna tant bien que mal en direction d'Hitman. Ce dernier avait comme par magie réussi à quitter le piège en l'espace de quelques secondes sans avec éveiller le moindre soupçon. Ce filet prévu pour stopper des monstres comme Bane ou Croc, ne fit pas un pli avec le tueur.

Ce dernier avança d'un pas tranquille vers Batman, tout en affichant son plus beau sourire. Il contempla le héros au sol, se tordant de douleur, par l'impact du coup qu'il venait de prendre. Hitman regarda sa proie avec un certain dégoût. Il lui donna un coup de pied fatal dans l'estomac qui obligea le super-héros à se mettre sur le dos avant de reposer son pied sur la gorge de ce dernier et lui enchaina une droite magistrale en plein visage. Il scruta toujours son adversaire, se doutant que ce dernier n'avait pas du tout prévu la suite des évènements.

L'homme mystérieux à son tour, tourna le dos à son adversaire, avança de quelques pas et trembla bizarrement, de plus en plus rapidement, et son corps prit une forme étrange. Vous voyez la forme que prend un bloc de pâte à modeler quand vous commencez à le malaxer ? Ici avec notre mystérieux tueur, c'est pareil. Ces vêtements furent comme absorbés par le corps du tueur. D'un coup une carrure que notre héros connait bien, fit enfin son apparition, une carrure reconnaissante entre toutes ! L'homme se retourna vers le chevalier noir toujours coucher au sol, à cause de la douleur omniprésente. Une voix se fit entendre, une voix que Bruce Wayne, ne connaissait que trop bien.

" Alors Batman, on ne salue plus son vieil ami ... CLAYFACE !!! "

A peine cette phrase fut-elle finie, que ce dernier attrapa avec une force inouï le chevalier noir et le balança de toutes ses forces sur le toit d'à côté et Batman termina sa course dans un pigeonnier qui éclata littéralement sous l'impact de sa chute. Clayface lui enchaina le pas et sauta à son tour sur le bâtiment voisin. Il avança d'un pas léger mais bruyant vers sa cible pour lui faire encore plus de mal ! Gueule d'Argile est de retour sur Gotham et il compte bien le faire savoir à ces citoyens !

[ HRP : J'espère ne pas en avoir fait trop, mais je voulais une entrée directe et brutale Rolling Eyes . J'ai modifié un peu la fin pour ne pas en faire trop ]
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mar 21 Juin - 15:51

Batman se releva lentement. Furieux.

Il s'était laissé surprendre comme un imbécile. Tout à sa juste colère envers Arkham City, il s'était laissé prendre par son envie de régler rapidement cette affaire et avait tourné le dos à l'ennemi, mais aussi à tous ses principes. Il se retrouvait maintenant face à un adversaire en pleine confiance, affaibli lui-même et en difficulté. Il faisait désormais face à Clayface, une menace disparue depuis des mois et qui faisait son "grand retour" pour l'occasion d'Arkham City.
Oh joie, pensa-t-il. Il avait bien besoin de cela.

Sans rien dire, il se retrouva debout devant l'adversaire. Sa nuque le faisait légèrement souffrir, merci son armure renforcée, mais le reste de son corps n'était pas plus douloureux que d'habitude. Il planta son regard blanchâtre dans le visage de boue de son ennemi, ressentant à nouveau le dégoût viscéral face à lui, ses odeurs et son visuel. Il savait qu'un combat difficile allait s'engager entre eux s'il le laissait reprendre l'avantage : il se devait d'agir au plus vite pour incapaciter Clayface et en finir rapidement.
Clayface savait user de ses formidables capacités pour faire durer et fatiguer son ennemi, le Chevalier Noir en avait trop souvent fait l'expérience. Maintenant que son ennemi avait en plus utilisé la ruse pour s'en prendre à lui, il ne pouvait pas le laisser utiliser ses vieilles ruses.

Cependant, qui était ce Clayface ? Basil Karlo, Matt Hagen, Preston Payne, Sondra Fuller, Clay Payne, Peter Malley, Todd Russell et Johnny Williams avaient utilisé le nom et avaient été capables de se transformer comme l'être devant lui. Pour le vaincre, il devait l'identifier ; pour l'identifier, il devait le faire parler.

"Je ne te pensais pas te revoir depuis ta dernière défaite. Ta dernière humiliation, plutôt."

Un peu de provocation pour gagner des informations et comprendre lequel il affrontait. Bruce laissa sa longue cape entourer tout son corps pour glisser, sans que Clayface le voit faire, ses mains dans sa ceinture. Après quelques secondes, il lança à l'ennemi deux petites boules prévues pour lui. Dès qu'elles l'auraient touchées, elles seraient absorbées par la structure de Clayface et transiteraient vers l'intérieur... pour exploser. Il les avait mises au point après un énième affrontement avec Karlo, les adaptant à chaque fois à la physionomie des dépositaires du nom pour faire des boules "universelles".
Normalement, celles-ci devaient fonctionner et bientôt faire exploser Clayface. Il se reconstituerait, mais cela lui ferait gagner un peu de temps.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mar 21 Juin - 18:41

Le fracas qu'avait causé l'atterrissage de Batman sur le pigeonnier avait réveiller les citoyens qui dormaient à poings fermés et regardaient à présent depuis leurs fenêtres le combat qui allait avoir lieu entre leur justicier qui assurait leur protection et l'ignoble Clayface qui avait un désir de vengeance. Ce dernier avança d'un pas paisible vers son adversaire le regardant se lever avec difficulté, ce qui d'ailleurs donna un sourire narquois sur l'affreux visage argileux de Karlo. Il était fier de lui, d'avoir mis en si piètre état l'homme chauve-souris aussi rapidement, il savait qu'il avait l'avantage mais malgré cela, il resta concentré. Un signe d'inattention de sa part, comme l'avait fait Batman quelques instants plus tôt, et il risquait d'avoir de sacrés dégâts comme il en avait infligé à son ennemi. Batman se leva enfin et les deux hommes se faisaient face, prêt d'un instant à un autre à engagé les hostilités sous les yeux médusés des citoyens, spectateurs malgré eux.

Les deux hommes se contemplaient avec un certain dégout, réfléchissant chacun dans leurs têtes comment affaiblir le plus rapidement possible l'autre. Clayface réfléchit quelques instants, il était clair que le chevalier noir, connaissait ses anciennes techniques de combat, comme lui connaissait les siennes mais le temps avait passé, et Karlo avait fait de nouvelles découvertes dans ses pouvoirs comme il se doutait bien que l'homme qui se trouvait en face de lui, devait avoir gagné en expérience. Que faire, comment le blesser encore plus ? Tandis qu'il réfléchissait tout en scrutant Batman, ce dernier lui balança une phrase anodine au premier abord, mais qui servait aussi à le déstabiliser.

"Je ne te pensais pas te revoir depuis ta dernière défaite. Ta dernière humiliation, plutôt.

Clayface fut surpris par cette phrase. Le chevalier noir était surement en train de demander cette information, pour connaitre son identité et ainsi connaitre sa faiblesse. Pas bête en effet, il fallait bien qu'avouer qu'en dehors de ces compétences de combat, Batman avait aussi une intelligence assez grande capable de rivaliser avec celle de l'homme mystère. Basil Karlo, Matt Hagen, Preston Payne, Sondra Fuller, Clay Payne, Peter Malley, Todd Russell et Johnny Williams, huit personnes sur cette terre qui pouvaient prétendre être le fameux Clayface, mais Karlo s'avérait être le plus puissant d'entre eux. Ceci s'annonçait moins facile pour Batman. Clayface se mit à son tour à répondre au chevalier noir avec une pointe d'humour.

" Mais voyons Batman ... n'es tu donc pas le plus grand détective du monde ? Tu me fais de la peine à me poser cette question. "

Sur cette phrase, gueule d'argile eut un léger ricanement, avant de reprendre son ton sérieux, tout en surveillant les moindres faits et gestes de son ennemi. En parlant de fait et geste, voila qu'à présent, Batman entoura son corps à l'aide de sa cape. Que prépare t-il ? Clayface commence à prendre appui avec son pied gauche prêt à le recevoir comme il se doit, il aime en effet être un hôte respectueux, ne voulant pas faire regretter à ses invités, son hospitalité. D'un coup sans crier garde, la cape du justicier retourna en arrière et son bras lança vers sa direction, deux petites boules, qui ne connaissait que trop bien, qui avait déjà par le passé, provoqué sa défaite. Clayface s'attendait sans grande surprise à une combine de ce genre là de la part du Dark Night. Il allait pouvoir lui faire part d'un de ses nouveaux pouvoirs. Son corps si argileux en temps normal, prit une structure solide, aussi dur, que du cristal, pratiquement inviolable. Les deux petites boules d'explosifs spécial Clayface, firent un ricochet, sur son corps dur et tombèrent à ses pieds. Une explosion se fit entendre et les quelques fenêtres environnantes, volèrent en éclats par la détonation. Un nuage de fumée, séparait les deux hommes maintenant. Quelques instants après la fumée se dissipa, les deux combattants allaient de nouveaux se faire face. Clayface avait encore fait un tour de passe-passe avec son corps et venait de prendre forme sous les traits du chevalier noir, ce qui surprit Batman et reprit à son tour la parole avec une voix imité à la perfection.

" Alors Batman, c'est tout ce que tu sais faire ? "

A son tour il s'enroula de sa cape, le regarda avec un léger sourire. Par ce geste, Clayface voulait faire comprendre à l'homme qui se trouvait en face de lui, qu'il n'avait plus rien à voir, avec les différentes versions de Clayface qu'avait pu affronter le chevalier noir par le passé. Et aussi vif que l'éclair Gueule d'Argile lança deux batarangs en direction de l'homme chauve-souris et sauta dans les airs pour lui asséner un coup de pied magistral au cas ou, Batman aurait esquivé les deux Batarangs sans difficulté.

Les citoyens regardaient les deux Batman s'affrontaient et avaient du mal à savoir qui était leur justicier. Clayface avait parfaitement bien joué le coup, mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers pour autant.

[ HRP : Ma première "morph" ! Ah je suis content Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Sam 25 Juin - 17:34

"Hum."

Karlo ou Hagen. Seuls eux deux contrôlaient assez leurs capacités pour réussir à gérer ainsi son attaque, bien trop rapide pour les autres dépositaires du nom Clayface. Il n'aimait pas cela : il avait été surpris par la transformation du premier adversaire et ne pouvait maintenant pas adapter sa tactique à son ennemi, car il ne pouvait l'identifier. La soirée prenait définitivement un tournant extrêmement désagréable.

Quand Clayface se transforma, il ne broncha pas : la tactique était prévisible et déjà vue. Encore une fois, Karlo et Hagen avaient déjà agi ainsi, ce qui limitait ses techniques. Ses deux adversaires étaient les plus expérimentés des Clayfaces, il allait devoir innover pour tenter de le stopper et de le ramener dans un endroit sécurisé. Un tel monstre en liberté était insupportable en temps normal, et encore plus dans un contexte comme Arkham City. Même s'il était contre cette situation, le Chevalier Noir devait faire avec et appréciait de pouvoir localiser géographiquement ses ennemis, pour la majorité, dans l'autre partie de la ville. Clayface, lui, pourrait devenir un "passeur" très important - trop important.

Les deux Batarangs volèrent vers lui. Ayant été celui qui les avait créés et les utilisait le mieux, il n'eut qu'à lever les bras pour les arrêter en plein air : si Clayface avait modifié sa physionomie pour lui ressembler, il n'avait pas ses dons et son expérience dans le lancer des deux armes. Cependant, il eut plus de difficultés à éviter le coup de pied de l'ennemi, devant se déplacer hâtivement sur le côté pour échapper à l'attaque.
Bruce lâcha les deux Batarangs et soupira : cela suffisait, maintenant. En dessous d'eux, quelques citoyens s'étaient penchés à la fenêtre, terrorisés que la paix apportée par Quincy Sharp ne soit déjà stoppée. L'apparition de deux Batmen ne fit qu'accroître leurs peurs et leurs colères : à nouveau, le justicier apportait la désolation et le chaos dans leur ville. Après ce soir, la côte de popularité du maire par intérim continua d'augmenter.

Cependant, cela était bien loin des priorités actuelles de Wayne, qui se retourna et tenta de donner un violent coup de coude à son adversaire dans le bas du dos. Avec son autre main, il récupéra dans sa ceinture un petit appareil sur lequel il appuya, et d'intenses ultrasons furent alors propulsés autour d'eux. Si son masque protégeait ses oreilles, les gothamites subirent de plein fouet l'attaque, mais aussi Clayface, dont la structure pouvait et devait même s'affaiblir face à une telle attaque, programmée elle aussi contre lui.

(HJ/ j'espère qu'il y en aura d'autres ! /HJ)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Dim 26 Juin - 16:31

Ssssssssssssssssssssss !

Les batarangs avancèrent à grands pas, vers l'homme chauve-souris, qui pour simple réponse, leva les deux bras et récupéra sans réelle grande difficulté les deux armes qui étaient destinées à lui faire mal. On voyait bien que Batman, malgré le fait qu'il fut en piètre état, regagna du poil de la bête et comptait bien le faire comprendre à son adversaire du soir. Pour ne rien arranger il esquiva sans problème, le coup de pied sauté que Karlo sous les traits de chevalier noir essaya de lui enchainer. Le fait que le Dark Night avait esquivé les deux attaques prévus à son effet, fit arranger Clayface au plus profond de lui-même. Il fallait le reconnaitre, depuis leur dernière rencontre, il avait d'énormes progrès, de gigantesques progrès même, on pouvait dire ! Mais il n'était pas seul. Gueule d'Argile avait lui aussi développé, de nouveaux talents, il en avait encore, sous la pédale. Basil Karlo avant sa mutation en homme argileux était déjà un combattant, un dur à cuire, qui avait horreur de connaitre la défaite ou l’humiliation, mais sous ses nouveaux traits, cela ne c'était guère améliorer bien au contraire.

Les deux hommes se fixaient de nouveau, cette attaque surprise de Clayface n'était que les amuses-gueules, et il était temps de passer au plat de résistance et d'avoir le dessus sur Batman, enfin d'en finir le plus rapidement possible et de prendre possession de la ville de Gotham. Après tout, son plan est des plus simples. Il supprime le chevalier noir, et braque des banques, des musées, des bijouteries, rachète des hommes, se fait craindre et j'en passe, bref un plan banal, sans aucune grande originalité. En parlant de Gotham, voilà que les habitants du quartier, ou le combat se déroule, commence à crier leurs ras-le-bol, leurs mécontentements, bref qu'on leur avait des promesses, mais que rien ne se passe comme il faut. La faute à Croc, et qui arrange les intérêts de Sharp. Sans le vouloir Karlo, à donné un gros point avantageux à Quincy, qui lui promet un avenir prometteur dans la vie des Gothamites. Les deux hommes se contemplent encore, lequel va passer à l'attaque ?

Batman, se rua aussi vite que l'éclair sur Gueule d'Argile et lui asséna un coup de coude avec une violence impressionnante dans le bas du dos de l'homme d'argile, qui sous le choc tomba au sol. L'attaque fut rapide, mais très précise. La faille que Clayface tenait tant à cacher venait d'exploser littéralement en milles morceaux, mettant les deux hommes sur un pied d'égalité à nouveau. Leurs attaques étaient brèves mais purement et simplement radicale. Pour ne rien arranger à la situation Batman, récupéra un minuscule appareil à ultrason. Un bruit à vous rendre fou, fit son apparition et força les habitants du coin à mettre leurs mains sur les oreilles, pour faire au plus vite ce son atroce. Sur Clayface, l'effet est le même, le rendant complètement fou et se tordant de douleur au sol, n'espérant qu'une seule chose c'est que cette torture s'arrête le plus rapidement possible. Dans un effort surhumain, le bras droit de Gueule d'Argile se transforma en liane, et frappa de plein fouet, la main de l'homme chauve-souris dans laquelle il tenait le fameux boitier à ultrason qui tomba sous le regard de Batman dans la rue en contre-bas et s'éclata sur le trottoir. Voila un bon point de gagner pour Karlo, qui se sent largement mieux et pour ne rien arranger tenta la provocation de trop envers le chevalier noir. En effet lorsque ce dernier se retourna pour scruter Clayface encore au sol, il eut la surprise de tomber sur son ancien allié, à savoir .... Jason Todd le second Robin que Batman avait eu la chance d'avoir.

" Batman, pourquoi m'as tu laissé tomber ? Pourquoi, qu'est ce que j'avais fait de mal ? "

Par cette action Basil, comptait déstabiliser son adversaire, et y avait fort à parier que cela marcherait du tonnerre. Batman à beau être réputé pour être un homme avec un cœur de pierre, mais sur ce coup là, il y avait fort à parier qu'il venait d'éclater en morceaux !

" Batman pourquoi, dis le moi, POURQUOI ??? " enchaina Clayface

L'homme chauve-souris resta sur place, envahi certainement par le doute, par l'échec de ne pas avoir réussi à sauver son ancien ami. Et là, sans crier garde, Gueule d'Argile transforma son bras en gigantesque marteau argileux et donna un coup impressionnant en plein visage de Wayne qui vola de nouveau dans les airs et atterrit quelques mètres plus loin, le visage en sang. Il se releva tant bien que mal ! Par cette tentative, de métamorphose, Clayface voulait tout simplement rendre fou, notre justicier masqué pour gagner un avantage certain, et en finir le plus rapidement possible dorénavant !

" Pourquoi Batman, pourquoi ? "

[ HRP : J'espère que ma surprise t'a plu, et que j'en ai pas fait trop ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mar 28 Juin - 9:38

(HJ/ non, non, à vrai dire je me demandais si tu le ferais Smile /HJ)

Batman n'avait pas été si surpris que cela de voir Clayface se transformer en Jason Todd. Celui-ci l'avait déjà fait quand Silence l'avait engagé, même si l'ennemi n'avait pas été informé que le Robin décédé était le corps reposant dans la tombe près de laquelle il était apparu. La douleur avait été à l'époque suffisante pour le faire presque craquer, mais il allait mieux, maintenant. Avec le vrai retour de Jason, avec leurs difficultés depuis cet événement, il avait dépassé la souffrance de simplement voir son ancien apprenti.
Ses regrets portaient sur sa façon d'éduquer, d'entraîner et de gérer Todd, pas sur sa simple présence. S'il s'en voudrait éternellement de ne pas l'avoir mieux formé, Clayface n'avait pas ici réussi à le troubler aussi fortement qu'il l'espérait. Cependant, son adversaire avait quand même réussi à le frapper brutalement au visage, et il retomba lourdement plusieurs mètres plus loin - et plus bas.

Se relevant groggy, il se permit un battement de coeur plus rapide en ouvrant sa main droite et en appuyant sur le bouton de l'appareil à ultrason, qu'il venait de récupérer après sa chute. Clayface l'avait, par chance, envoyé près du dispositif, mais celui-ci était abîmé par le coup précédent. S'il fonctionnait encore, son efficacité était moindre et son adversaire serait gêné, mais plus autant qu'avant.

Autour d'eux, les gothamites s'approchaient, énervés par cette agitation et ce bruit. Les visages rougis par la colère et la douleur, ils semblaient prêts à faire partir avec violence les deux combattants, même si un regard du Chevalier Noir suffit à les faire reculer. Il n'avait guère le temps de gérer une foule en colère, surtout une foule imbécile qui avait accepté Waylon Jones et Quincy Sharp.

"Qui es-tu : Karlo ou Hagen ?"

Il était toujours difficile d'identifier son adversaire, et il n'aimait pas cela. Lentement, prudemment, il s'approcha de Clayface, tenant toujours l'engin entre ses mains. Bruce lui lança alors une sorte de pièce, un dispositif très petit qui alla tomber aux pieds de la créature. Une pression sur sa ceinture ralluma la Batmobile, et deux petits missiles furent expulsés, en direction de l'émetteur.
Clayface était une grande menace. Il se devait de la stopper au plus vite.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mar 28 Juin - 15:49

[ HRP : Avec un personnage comme celui là, c'était trop tentant Rolling Eyes ]

Karlo s'approcha du rebord du bâtiment et contempla Batman en contre-bas se relever avec un peu plus de difficulté. La stratégie avait marché mais pas comme Clayface le voulait. Il espérait vraiment faire du mal au plus profond des entrailles du chevalier noir, mais il se rendit compte que ce dernier avait réussi depuis longtemps, surement, à affronter ce cauchemar ambulant. Il va falloir trouver autre chose pour gagner des points ... mais la véritable question est " Quoi ? ". Il fallait trouver et vite, c'est dans ce genre de situation que l'homme chauve-souris se présentait le plus dangereux. Il délivrait une haine sans précédent et grâce à cela, avait gagné une multitude de combat, d'on certain contre Karlo lui-même. Il décida alors de laisser tomber sa transformation en Jason, et reprit son aspect hideux.

Une fois les pensées de Gueule d'Argile fini, il sauta de l'immeuble pour rejoindre son ennemi au sol et finit sa chute dans une voiture qui s'écrasa sans difficulté sous le poids de l'homme argileux, qui se releva et scruta avec son regard de sadique son adversaire. Des habitants venaient de descendre dans la rue et siffler, huer les deux hommes, leur faisant bien comprendre qu'ils avaient ruiner leur nuit. Malgré la haine apparente, les citoyens espéraient vraiment que leur justicier, symbole de leur ville va combattre ce fléau, qui mérite sa place dans Arkham City avec les autres malades dans son genre. Batman pour garantir leur sécurité les fixa avec un regard qui fit reculer les habitants.

Clayface s'approcha tranquillement vers Batman, préparant son bras en un arme redoutable, à savoir une hallebarde sur ce coup là. Le justicier de Gotham entama une nouvelle fois la conversation.

"Qui es-tu : Karlo ou Hagen ?"

Gueule d'Argile se stoppa et regarda son ennemi avec un gros sourire et répondit avec une voix calme.

" Tu tiens vraiment à le savoir, n'est ce pas Batman ... Après tout ceci est ton dernier soir avant que tu connaisses la mort que tu mérites tant. Admire mon ami, admire ! "

Le corps argileux recommença une énième fois de la soirée, à faire appel à ses terribles pouvoirs de mutant pour donner la réponse à Batman, qui ne cessait de lui demander qui il était. Son corps bougea de tout les côtés et fit enfin apparaitre la réponse que l'homme chauve-souris attendait tant. C'était un homme d'une taille assez importante à savoir 1m95 avec un corps assez bien entretenu par un rythme de vie correct, il abordait une magnifique queue de cheval et porter fièrement un bouc très bien taillé. Il s'agissait de Basil Karlo.

" Alors heureux ? Tu as enfin ta réponse " demanda Karlo en éclatant de rire.

Mais il ne se doutait pas qu'il venait de commettre la boulette qui allait permettre à son adversaire de reprendre les rênes de cet affrontement et en finir le plus rapidement possible. Le chevalier noir se rapprocha maintenant envers Karlo qui eut l'impression de voir un léger sourire sur le visage du Dark Night. Que préparait-il comme mauvais coup. Avait-il enfin trouver la solution pour finir ce combat en l'espace de quelques secondes ? Non pas possible se dit Basil, il avait développé de nouveaux pouvoirs, il ne pourrait être vaincu si facilement. Batman relança une nouvelle fois, un de ses fameux gadgets en direction de Clayface qui remit son armure inviolable, impénétrable, l'objet toucha son ventre dur comme du béton et tomba au sol. La stratégie de l'homme chauve-souris avait encore échoué ! Dans un excès de confiance, il retira son armure, regarda le gadget, releva la tête en direction de Batman.

" Tu croyais vraiment que tu allais réussir ce coup là ? " et il éclata de rire.

Trop facile, tout compte fait, le justicier masqué, n'avait pas fait autant de progrès que cela, c'est misérable de voir cela. Le plan de Clayface était encore plus facile qui ne le croyait. Il tenait enfin sa revanche, il allait se faire un plaisir de briser chaque os de son corps, de le faire couiner, bref de le faire souffrir. Il abordait son plus beau sourire et transforma de nouveau son bras, mais cette fois-ci en boulet abordant des lames aussi coupantes que des rasoirs, il s'approcha de plus en plus quand un simple bruit détourna son attention.

Bip !

Il se retourna et vu que la sorte de mini pièce que Batman venait de lui envoyer quelques temps plus tôt venait de se mettre en action. Qu'est ce que c'est ce bordel se demanda t-il ! A peine eut-il le temps de finir sa pensée, qu'il vu la Batmobile se mettre en "route" et envoya deux missiles vers l'abominable homme argileux.

" Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! " voila la simple réponse que venait de dire Karlo

BOUM !!!!

L'explosion se fit ressentir à plusieurs kilomètres à la ronde, elle fut d'une rare violence, et venait de réveiller de nouveaux habitants. Les missiles venaient de toucher de plein fouet l'ignoble Gueule d'Argile, qui fut propulser avec une force inouïe de l'autre côté de la rue et fini sa chute dans une boutique de lingerie, explosant littéralement la façade. Batman venait de frapper fort mais juste. Clayface essaya de se relever mais impossible pour le moment, en l'espace de quelques secondes, il venait de perdre un sérieux avantage, et des forces. Quelques instants plus tôt, c'était lui qui menait la danse, maintenant c'était l'homme chauve-souris.

Le combat allait dorénavant, se finir ... très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mer 29 Juin - 10:16

Batman suivit Basil Karlo dans la boutique de lingerie à moitié détruite. Dehors, les habitants de Gotham City s'étaient finalement reculés devant la violence du combat, certainement plus conscients maintenant qu'ils avaient affaire avec plus qu'une simple rixe de rue. Lui avait arrêté de penser à eux dès qu'ils avaient disparu de la zone de danger et d'urgence : il devait retrouver son adversaire pour l'appréhender et l'enfermer. La ville n'avait pas besoin d'un Clayface au top de sa forme à l'heure actuelle.

"Basil, c'est terminé."

Debout au milieu du magasin, il faisait face à un chaos de vêtements recouverts essentiellement de l'étrange boue de son ennemi. Il savait qu'il devait agir rapidement pour le stopper : si Karlo parvenait à se resolidifier et à reprendre des forces, il n'aurait pas une deuxième chance de le terminer aussi rapidement.

"Ta place est à l'hôpital, pour te rendre forme humaine. Rappelle-toi combien tu souffres, combien tout cela est volatile. Tu contrôles aujourd'hui, mais combien de fois as-tu perdu ta cohérence et cru être définitivement décédé ? Il te faut des soins, mais tu dois me suivre pour cela."

Au fond de lui, le Chevalier Noir savait que Clayface n'écouterait pas, mais cela l'occupait tandis qu'il marchait calmement et prudemment dans la boutique, en direction du fond du magasin. Il avait une idée derrière la tête, comme à chaque fois.

"D'autres ont suivi tes traces et se sont perdus. Tu as l'occasion de te retrouver... prends-la, pour une fois."

Il parvint finalement dans l'arrière-boutique, posant ses yeux sur ce qu'il cherchait : du détergent en grand nombre, notamment pour laver les vêtements reçus et les rendre brillants et attirants ; beaucoup de produits ménagers pour enlever la saleté dans le magasin ; plusieurs serpillières. Exactement ce qu'il lui fallait pour stopper son adversaire.
Sortant tous ses Batarangs explosifs, il les ficha dans chaque bouteille de produit et les envoya partout dans la pièce, réglant le minuteur sur quelques secondes. Clayface n'aurait pas le temps de s'échapper, et l'explosion permettrait de pouvoir envoyer du liquide partout, frappant chaque partie, chaque trace de boue pour faire mal et annihiler toute volonté de cohésion de Karlo. Bruce se protégea le visage de sa cape, son armure et le vêtement étant traités contre ce genre d'attaque et lui permettant de pouvoir voir son ennemi être frappé par les explosions.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Mer 29 Juin - 19:52

L'explosion fut d'une rare violence, même très impressionnante pour un être humain normal. Clayface était à moitié dans les pommes, des morceaux de son corps argileux trainaient un peu partout sur les vêtements à moitiés brulés, les mannequins voir carrément sur les lustres. Il tenta tant bien que mal de s'aider du comptoir pour se relever, mais c'était vain, il avait perdu trop force par l'impact des missiles. Lui qui se voyait trancher la tête de Batman quelques minutes, avait commis la boulette de trop qui lui aurait été mortel, si son corps n'avait pas connu la mutation. L'homme chauve-souris avait sorti la grande artillerie et lui avait permis de prendre l'avantage. Un simple excès de confiance, voila la clé de sa défaite aussi cuisante. Karlo frappait du poing sur le sol à maintes reprises, énervé de s'être fait berner aussi facilement.

Batman fit enfin son apparition, sur le trottoir face à la boutique, scrutant de son regard blanchâtre, l'état de santé de son adversaire du soir. Il rentra enfin dans le magasin qui pouvait être bon pour la fermeture en attendant de la rénovation si les propriétaires en avaient les moyens bien attendus, mais en ces temps de crises sur Gotham, cela paraissait moins sur !

"Basil, c'est terminé. Ta place est à l'hôpital, pour te rendre forme humaine. Rappelle-toi combien tu souffres, combien tout cela est volatile. Tu contrôles aujourd'hui, mais combien de fois as-tu perdu ta cohérence et cru être définitivement décédé ? Il te faut des soins, mais tu dois me suivre pour cela." dit-il à son adversaire.

" L'affreuse chauve-souris, qui s'inquiète pour le monstre. Que c'est touchant, cela ferait un magnifique film à Hollywood, j'en suis sur." s'empressa de répondre Clayface, qui trouver du dégout dans le discours que venait de tenir le justicier.

Il savait que son adversaire, pensait réellement chacun de ses mots. Il avait à maintes fois essayer de le raisonner pour lui retirer sa mutation, mais il en était hors de question, de retirer ses pouvoirs, il se considérait comme un dieu, il pouvait faire des choses que seulement sept autres personnes étaient capables de faire, et pour ne rien arranger à son ego surdimensionné, il était le meilleur de tous.

"D'autres ont suivi tes traces et se sont perdus. Tu as l'occasion de te retrouver... prends-la, pour une fois."

" Les autres, laisse moi, rire ! Ce n'étaient que des des faibles, des moins-que-rien, des ... des ... "

Au fur et à mesure, qu'ils continuaient leur conversation, Karlo perdait des forces, il fallait partir vite, que d'un moment à un autre, il allait connaitre le sens du mot " K.O ". Il regarda son adversaire avec du dégout, et de la haine. Il aurait du gagner, il le fallait même. Son retour devait être annonciateur de la mort du chevalier noir. La haine parcourait de plus en plus son corps argileux qui venait de lui faire défaut ce soir. Le Dark Night observa l'arrière salle tout en surveillant du coin de l’œil son adversaire boueux. Qu'est ce qui pouvait attirer son attention dans l'arrière salle ? Clayface ne se posa pas la question très longtemps en voyant arrivé, des jets de bouteilles de détergent équipées de batarangs explosifs. Par cette manœuvre, le justicier, ne comptait pas le tuer, mais lui faire très mal, le produit qui sera déversé par l'explosion, rongera petit à petit chaque molécule du corps argileux de Karlo. Une détention se fit entendre, suivit d'une autre et encore d'une autre etc ! Un cri à vous donnez la chair de poule se fit entendre, déchirant le silence qui venait de retomber. Gueule d'Argile se tenait à présent debout en plein milieu de la salle, tenant son visage entres ses deux énormes mains de boue hurlant à la mort. Il ressortit de la boutique tout en criant comme un pauvre diable. Son corps le brulait de partout, comme si on venait de le marquait au fer rouge. Il aperçut dans sa douleur, une bouche d’égout qui lui faisait face, le voila son plan d'évasion pour échapper à son adversaire, il ne fallait pas chercher plus loin. Il fit appel à ses dernières forces, se saisit d'un véhicule et le jeta avec une aisance incroyable, dans la boutique, espérant toucher son adversaire ou le retenir l'espace de quelques secondes. La voiture abima encore plus la façade du bâtiment. Le chevalier noir occupé, l'homme argileux profita de sa diversion pour s'enfuir par les égouts sous le regard médusé des habitants spectateurs malgré eux.

Le combat ne c'était pas passé comme prévu, il le tenait presque, à un doigt près ... il s'en voulait d'avoir eu l'excès de confiance de trop, il le tenait, il le tenait vraiment, est ce que, quelqu'un d'autre avait été aussi prêt de le rayer de la liste des gêneurs ? Peu être. Il disparu dans la nuit, heureux de ne pas s'être fait attraper, c'était déjà un luxe certain, mais le prochain affrontement, le déclarera victorieux, il en était certain, il en était sur, normal après tout c'était Basil Karlo !

[ HRP : Ravi d'avoir fait ce RP avec toi Batman comme je te l'ai déjà dis par MP, à très vite pour une nouvelle revanche Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   Sam 2 Juil - 17:51

(HJ/ ça m'a bien plu aussi Wink /HJ)

Batman était déçu : il avait espéré pouvoir aider Karlo, mais le dernier sursaut de la créature l'avait empêché de l'appréhender. Se protégeant du véhicule propulsé dans la boutique, il n'avait pu qu'entrapercevoir son ennemi s'enfuir dans une bouche d'égout. Après s'être relevé lentement, il regarda d'un oeil mélancolique le magasin et l'égout, troublé et lassé de devoir continuellement affronter des êtres comme Basil, qui refusaient les soins qui leur étaient pourtant indispensables. Ne comprendraient-ils donc jamais ? Ne seraient-ils satisfaits que dans la mort - la sienne ou la leur ?

Par moments, le Chevalier Noir en avait assez de devoir se cantonner, de devoir combattre des malades qui refusaient de l'admettre. Cependant, il ne pouvait pas laisser Gotham City seule face à une horde de psychopathes et de monstres. Il avait une responsabilité vis-à-vis des habitants : il se devait de les protéger, eux qui n'en avaient pas les capacités. Il s'était entraîné des années durant, était allé plus loin que n'importe quel humain et il n'avait pas le droit de s'arrêter. Ce n'était pas seulement pour ses parents, ce n'était pas seulement pour leur mémoire : c'était aussi pour les vivants, pour les innocents, pour les faibles qu'il devait continuer la lutte.
Même si cela voulait dire combattre encore et encore des êtres comme Clayface. Même si ça voulait dire rester sur une voie qu'il savait ne jamais finir, dans un combat qu'il ne pourrait gagner.

Soupirant, fatigué mais toujours déterminé, il appela la Batmobile, qui mit quelques secondes à le rejoindre. Rentrant dans son véhicule, il démarra en trombes pour rejoindre Arkham City, inscrivant sur son ordinateur interne l'adresse de la boutique et de la rue détruites pour financer la reconstruction par les Entreprises Wayne. Clayface était de retour, en fuite, mais Bruce l'aurait à l'oeil. Il le retrouverait. Il le stopperait. Comme d'habitude. Comme toujours.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau arrivant. [Chap. 3] (Batman ou autre héros !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-