RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un nouveau arrivant. [Chap. 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un nouveau arrivant. [Chap. 2]   Jeu 12 Mai - 0:51

Une lueur de phare transperça la nuit et sa fameuse brume qui se répand sur Gotham. Il s'agit d'un taxi traversant une rue étant réputé pour être un fameux coupe-gorge. L'homme assis tranquillement à l'arrière du taxi regarde mélancoliquement les immeubles qui d'un ton grisâtre donne une certaine dépression. Le chauffeur de taxi à le réflexe d'appuyer sur le bouton de la fermeture centralisé du véhicule. Il est vrai que ce faire voler son véhicule était malheureux, mais se faire voler la recette d'une journée de travail de 14h était encore plus triste.

Au bout d'un certain moment, le taxi s'arrêta net, au beau milieu d'un angle de rue. Le chauffeur se retourna et contempla son passager avec une certaine crainte. Etait-ce un tueur fou qui l'avait amener ici pour le tuer sans craindre de se faire remarquer ?

Il se força à entreprendre la parole et lui dit d'une voix tremblante:

-Monsieur ! Euh ... c'est ... c'est ... 27 dollars de course, je vous prie !

L'homme eu d'un coup un sourire narquois et sorti de sa poche, une grosse liasse de billet. Il prit un certain nombre de billet et les déposa dans la main du chauffeur en répondant d'une voix calme.

- Gardez la monnaie ...

Il sortit du taxi. A peine eut-il le temps de refermer la portière que le taxi parti en trombe. L'homme paisible sur le trottoir mis la main dans une de ses poches et ressortit un paquet de cigarette. Il en retira une de son paquet et l'alluma. Il regarde le ciel et sa magnifique portée d'étoile durant le temps de consommation de sa cigarette. D'un coup il lança le mégot sur le sol et avança, face à lui, pour pénétrer dans un bâtiment dans un état lamentable. Il commença à grimper la cage à escalier. Lors de son périple, il découvrit des drogués en plein "shoot", des prostitués aguichants des potentiels clients. Il arriva enfin au cinquième étage, et frappa d'un coup sec à trois reprises sur une porte en piteux état. Un homme d'origine africaine lui ouvrit la porte. Cet homme était assez petit comparé à notre mystérieux touriste. Il portait des dreads Locks, un léger bouc, et une arme automatique dans son patalon. En arrière dans l'appartement on pouvait entendre une légère musique de reggae, chanté à succès par Bob Marley. Une légère odeur d'herbe flotte dans l'habitation. Le rasta le regarde avec persistance, avant de lui dire:

Rasta: Yo mon frère, tu viens faire quoi ici ?

Inconnu: Voir si le serpent mange bien le lion....

Le rasta insiste quelque peu du regard avant de l'inviter à rentrer dans l'appartement. Dans la pièce ou le rasta invite son invité à s'assoir sur une chaise en face d'une table pleine de cendrier rempli de joint, et d'herbe sur la table, nous y retrouvons encore trois autres rastas. L'habitant du domicile s'assoie en face du mystérieux étranger et entame la conversation.

Rasta : Yo mon frère, welcome to Jamrock. Nous t'attendions. Au faites moi c'est Jacob, et je te présente mes potes, Sweet, Ryder et Bob. J'ai reçu un coup de fil comme quoi tu allais passer. Y'a pas à dire, tu es vachement ponctuel mon gars. Tant mieux c'est cool, tu veux boire quelque chose, consommer un peu avec nous ?

Inconnu : Non merci... Venons en directement aux affaires si cela ne vous dérange pas.

Jacob: Non du tout mon frère. En tout cas tu as bien fait de venir nous voir. Sweet ramène le sac du monsieur tu veux bien gros !

Sweet , un homme encore plus petit que Jacob ramena un sac dans une démarche pénible qui semble être rempli comme il le faut et le dépose lourdement sur la table. Jacob le remercie d'une tape dans le dos et d'un geste mou ouvre le sac !

Dans ce sac on peut voir un fusil de tireur d'élite dedans en pièce détaché. Ainsi que des armes automatiques de poing et d'autres choses. L'inconnu mets sa main dans le sac et commence à prendre un pistolet, 9millimètre avec silencieux.

Jacob reprit la parole:

- Alors mon pote que penses tu du tosma ? Beau n'est ce pas ? On est pas des branquignoles comme ces chinois. Chez nous c'est made in U.S.A mon gars. Pas une foutu reproduction de merde d'asiatique.

Les amis de Jacob se mirent à rirent.

Avant que celui-ci reprenne les rênes de la conversation.

- Bien entendu bon ami, cela va te couter cher, mais tu as la qualité la dedans aussi. Ah au faites on cause depuis tout à l'heure mais je connais pas encore ton nom ...

L'homme déposa tranquillement l'arme après avoir vérifié si elle était chargée et commença à prendre la parole de sa voix glaciale.

- En effet, je me suis pas encore présenté. Mon surnom est HITMAN. Mais tu auras pas besoin d'en savoir plus ou tu vas aller ...

Avant que Jacob est eu le temps de comprendre les paroles de son interlocuteur, que ce dernier saisi d'un geste brusque l'arme qui l'avait déposé plutôt devant lui et décrocha une balle en pleine tête de Jacob. A peine ce dernier eut-il le temps de se retrouver les fesses au sol que ses amis eurent droit au même destin. L'homme se leva de sa chaise, remit son costume trois pièces en place, pris le verre que feu Jacob buvait durant la conversation. Il le vida d'une trait et quitta l'appartement avec sa sacoche rempli d'arme.

Il descendit les marches montaient, quelques minutes plutôt, et parti dans l'obscurité de la nuit. Il disparu tel un fantôme dans la brume laissant derrière lui, quatre cadavres. Nous en savons un plus sur cet homme qui se fait appeler Hitman. Il est venu en ville pour régler une zffaire, et apparemment, cet homme là, c'est un professionnel ...

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau arrivant. [Chap. 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1