NEW GOTHAM CITY |
|
| | Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Killer Croc Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 2503 Age: 22 Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial. Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Dim 8 Mai - 0:18 | |
| [HRP : Petit information les loulous, bien que ce n'est pas précisé dans le titre, c'est un sujet à la base privé avec Chaperon rouge, pour ceux qui veulent s'incruster envoyez un Mp please. Autre information importante, le sujet commence en réalité dans Gotham City et finira à Arkham City, mais pour éviter de faire 2 sujets j'ai décidé de le mettre directement ici. Autre précision : certaines choses énoncées ici ne pourront être comprises que lorsque mon sujet Déception & Humiliation à la mairie sera terminé, car il en est la suite presque directe.]
"WAAAHAAAARHAAAAAAAAAAAARGH............................."
Un cri inhumain se fit entendre dans tout le quartier, en pleine nuit, aux alentours de... minuit. Ce cri provenait d'une petite ruelle qui n'était qu'à quelques pâtés de maisons de l'Hôtel de Ville, côté Gotham City. Était-ce un cri de terreur, de douleur ou d'agonie ? Probablement les trois à la fois, en fait. Comment l'expliquer ? Le projet Arkham City n'était-il pas sensé protéger les bons innocents de Gotham du mal qui rongeait la ville depuis des dizaines d'années ? Dans cette petite ruelle où il n'y avait pas un chat, on put entendre le bruit d'une plaque d'égout soulevée. Puis, une forme inhumaine et colossale se glissa à l'intérieur de la bouche d'égout, emportant un corps sans vie avec elle. Dans le noir, l'éclairage de la ruelle se faisait quasiment inexistant, on ne pouvait voir que des ombres, des formes, sans aucune couleur. On entendit la plaque d'égout se remettre en place, puis plus un bruit et la ruelle se fit à nouveau déserte.
*Obligé d'fuir... Rej'té comme un lépreux... Comme toujours...*
On entendit de lourds et lents bruits de pieds nus qui marchaient sur le sol glacial des égouts, ainsi qu'un bruit de frottement, le bruit de quelque chose que l'on faisait traîner sur le sol derrière soi comme un vulgaire drap sale et insignifiant. Ce drap, c'était un humain, qui laissait une longue traînée rougeâtre sur son passage. Et cet humain, c'était la source du cri qui avait retentit quelques minutes plus tôt dans la ruelle sombre non loin de la mairie.
*Ils m'ont abandonné... M'ont tout enlevé... Tout !... J'étais au sommet... J'avais tout.... Tout perdu... Plus rien à moi... Plus rien, à part un repas frais.*
A la radio, on l'annonçait déjà. Bien sûr, là où il était, il ne pouvait pas l'entendre.
"L'information est désormais officielle. Le maire de Gotham City, Waylon Jones, anciennement appelé Killer Croc durant sa vie de criminel, a disparu il y a environ trois heures, après avoir ôté la vie à des dizaines d'innocents en public, durant la grande manifestation sociale qui avait commencé ce matin à 8h sur la place de l'Hôtel de Ville. Monsieur Jones aurait perdu la raison après sa défaite contre Batman, et n'aurait pas su comment gérer la foule qui demandait sa démission devant la Mairie. Il aurait alors rechuté et employé la force brute. Le commissaire Gordon ainsi que monsieur Sharp ont été formel à ce sujet : le criminel soupçonné de cannibalisme, 'Killer Croc', est de retour. Citoyens de Gotham City, si vous écoutez Radio Gotham en ce moment, suivez nos conseils. Si vous êtes chez vous, barricadez vous et cachez vous. Si vous êtes dehors, rentrez chez vous au plus vite. Croc est un criminel extrêmement dangereux. Si vous l'apercevez, appelez la police, fuyez et cachez vous. La police est actuellement à sa recherche. Il a été vu pour la dernière fois aux alentours de la Mairie. Le Gotham Plaza et les quartiers autour sont à éviter absolument."
Voilà ce que les citoyens pouvaient entendre sur les ondes radio, parmi d'autres choses. Quincy Sharp n'allait probablement pas tarder à passer une annonce télévisée pour signaler la nouvelle.
Killer Croc s'assit dans un coin et posa le cadavre sur ses genoux. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas visité les égouts. Il avait promis qu'il les nettoierait durant son mandat, qu'il les améliorerait. Rien n'avait changé. Il regarda le cadavre de l'homme qui avait eu le malheur de croiser sa route, d'un air dépité.
*Trop faim... Tellement longtemps qu'j'en ai pas mangé... J'ai oublié le goût...*
Il arracha brutalement le bras droit de l'individu avec sa main, puis porta ce bras à sa mâchoire béante avant d'en arracher une bouchée avec sa mâchoire, broyant l'os aussi facilement que s'il s'agissait d'une chips.
*Hmmm... Pas mal... La viande humaine... C'est juste le sort qu'ils méritent tous... Un repas pour Croc !.... Ces insectes qui m'ont rejeté et humilié... S'ils peuvent pas m'obéir, s'agenouiller devant moi, alors ils mourront tous... J'ai tout perdu à cause d'eux... A cause de Batman... Ils m'obligent encore une fois à quitter la vie humaine pour vivre comme un monstre dans les égouts... Grave erreur pour toute cette vermine... Ils m'ont tous abandonné... Sharp m'a abandonné... Maroni m'a abandonné... Même Vittorio m'a abandonné... Maroni et Vitto étaient mes seuls potes... J'avais confiance en ces fils de pute !... Ils vont regretter... Ils vont comprendre qu'on prend pas Croc pour une poire !*
Enervé par ses propres pensées, Killer Croc arracha la tête du cadavre et la balança contre la paroi située en face de lui, de l'autre côté du "fleuve" qui s'écoulait dans les égouts.
*J'étais le King Croc... La ville était à moi, bordel !... Tout perdu...tout perdu... Et j'dois tout reprendre...*
Waylon était totalement dépité. Même si son mandat battait de l'aile depuis des semaines, que les manifestations et les tentatives d'assassinat sur sa personne avaient été de plus en plus nombreuses, il n'avait jamais vu à quel point la situation était critique et il pensait être intouchable. Jamais il n'aurait pu croire qu'il pouvait tout perdre en seulement deux jours. La défaite contre Batman avait tout déclenché. La manifestation demandant sa démission devant l'hôtel de ville le matin même l'avait achevé après une défaite difficilement digestible et un manque de confiance énorme. Il avait totalement perdu la raison. Il était rentré dans une folie meurtrière et avait tué des innocents. De King Croc, il était passé à Killer Croc, le monstre cannibale que tout le monde craignait.
Des bruits de pas le firent sortir de ses pensées. Croc renifla à deux reprises. De la chair fraîche, très fraîche. Probablement femelle d'après l'odeur. Pas très loin d'ici. Le monstre jeta le cadavre dans l'eau et plongea à son tour en prenant le cadavre avec lui pour le cacher sous l'eau. L'eau des égouts était si sale, si répugnante, qu'il était impossible de voir au travers. La trace de sang qu'il avait laissé derrière lui en traînant le cadavre éventré conduisait directement à ce qui restait du bras qu'il avait dévoré : pas grand chose, à part un morceau d'os avec un peu de chair autour et une grosse flaque de sang. Non loin de là, la tête qu'il avait balancée flottait à la surface de l'eau, fixant le plafond avec un regard terrifié. Croc attendait au fond de l'eau afin de savoir qui l'avait apparemment suivi à la trace. Des policiers ? Ça ne coïncidait pas avec l'odeur qu'il avait sentie. Une justicière ? Dans ce cas, il allait se régaler. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |
|  | | Tempérance/Midnight Justicier[e] de Gotham City
![Justicier[e] de Gotham City Justicier[e] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/1/c/8/banjust-3366030.gif)

Nombre de messages: 612 Age: 17 Vous à Gotham: Ancienne criminelle, devenue amnésique, elle revêt son chaperon rouge dans le plus grand des secrets pour rendre la Justice ! Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Dim 8 Mai - 2:02 | |
| Tempérance fixa Kurt Shamley avec des yeux ronds en regardant le paquet de dollars qu'elle avait entre ses mains, l'air très étonné : -300 dollars ? Mais en quel honneur ? -Dévouement, travail d'expert et soigné, comme toujours Tempérance ! j'ai quelque peu lutté pour te donner une promotion digne de ce nom ! Il lui fit un clin d’œil et Tempérance ne pût s'empêcher de répondre d'un léger ton vermeil parant ses joues. -Mais, je ne t'ai pas beaucoup aidé récemment ! Kurt soupira, retira ses lunettes et se malaxa les paupières avant de sourire et de poser sa main sur l'épaule de Tempérance. -Tu sais, l'article que je devais rendre sur la situation économique plus que catastrophique à Gotham à cause de Croc ? En allant interroger les responsables financiers de la Mairie et en allant sonder les chiffres des différentes entreprises notamment celles qui assurent les fonctions vitales de la ville, tu m'as permis de rendre un travail su-per qui a bien cloué le bec au rédacteur en chef ! J'ai également souligné que c'est grâce à tes initiatives que j'ai pu le faire ce foutu texte ! Tempérance sourit avec un de ces airs timides mélangés à de la fierté. Ce genre de regard qui se veut modeste mais qui au fond, relève d'une grande satisfaction personnelle. Tempérance a toujours voulu aider les autres quoiqu'il arrive et si son "emploi du temps de ministre" était aussi incroyablement mené que celui d'un adulte, elle trouvait toujours du temps...Avec ce temps d'ailleurs, son horloge biologique s'est bien adaptée à sa vie nocturne et journalière et Tempérance s'était bien habituée à ne pas dormir même si parfois, elle s'écroulait d'un coup, provoquant la colère de Kurt et de Luigi, son patron de bar qui pensent qu'elle travaille trop...Leur gentillesse inespérée lui permettait de prendre un peu de repos et de tenir. La jeunesse de Tempérance compensait le reste ainsi que son endurance physique incroyable pour son âge.
Et sa faculté d'aider les autres en toute situation allait encore frapper ce soir...Son augmentation généreusement gagnée lui raviva le souvenir de sa promesse envers le RatCatcher...Une fois chez elle, il était à peu près 23h20, elle revêtit son chaperon rouge qui venait à peine de sortir du sèche-linge, après l'avoir repassé à la va-vite bien évidemment. Midnight avait déjà enfilé sa nouvelle combinaison de latex noire, achetée sur le Net récemment. L'ancienne avait trop souffert de la bagarre avec les hommes de Black Mask lors de la soirée mouvementée avec Salvatore Maroni. Elle coiffa un peu ses cheveux blonds et couvrit ses yeux de son masque avant de rabattre son chaperon rouge avec un sourire intense et un regard illuminé comme chaque soir ou presque...Elle empocha 200 de ses 300 dollars et en rajouta 100 qu'elle piocha dans son porte monnaie puis les rangea délicatement dans une enveloppe. Elle prit un stylo noir et y écrivit : "RatCatcher"
Elle y inséra un petit carré de papier où elle avait inscrit : "Acceptez ceci, j'essayerais d'être la plus régulière possible pour vous fournir de quoi vous aider, n'utilisez cet argent que pour vos enfants, si jamais j'apprends que vous l'utilisez à des fins douteuses, je couperais court à tout et je veillerais personnellement à ce qu'on vous retire la seule famille que vous possédez !
Midnight"
Amical mais ferme ! Il fallait creuser l'écart entre le personnage criminel de Flannagan et la justicière , cette dernière ne voulait en aucun cas être trompée, légitime précaution. Rangeant la l'enveloppe dans sa poitrine, elle attrapa une lampe torche, vérifia que son cran d'arrêt était toujours bien plaqué sur la cuisse et que sa dague se tienne bien droite sur sa hanche. Elle emporta par pur précaution, son arme à feu et son stylo plume d'argent qui s'avérait plus utile qu'on peux le prétendre. Si son attirail comprenait une lampe torche, ce n'était pas pour rien ! Elle ne voulut pas écouter les instructions du RatCatcher ! Elle l'obligerait à prendre confiance en elle qu'il le veuille ou non et en tant que justicière, il était hors de question qu'elle s'abaisse à ses propres conditions...Quitte à ne pas le trouver, elle pourrait toujours compter sur les rats. Sans le savoir, son ancien passé oublié de petite délinquante des rues lui avait permis de nouer des relations fusionnelles avec les animaux des rues...D'ailleurs, Poker l'accompagnerait ce soir !
Ce soir, ce serait donc les égouts et malgré les recommandations sur la fuite de Croc, elle brava les interdits... Le Chaperon Rouge sortit donc de chez elle, fermant la porte à clé puis la cacha dans la terre de la plante du couloir pour ne risquer de les perdre pendant un combat. Elle courut aussi vite qu'elle le pu et sortit dans la rue sans demander son reste, se plaquant contre les murs noirs, dans les endroits obscurs que les lampadaires ne semblaient vouloir éclaircir...La rue, en ce soir mais comme tous les autres, avait l'air d'un film noir américain où une ambiance échaudée et malsaine planait dans les brumes de pollution, la poussière et les lumières éclatantes des petites lucarnes des immeubles voisins. Trouvant une plaque d’égout à l'ombre près d'un restaurant chinois, elle s'abaissa pour en soulever le couvercle et se stoppa avant de siffler de manière particulière ! Elle chuchota fermement : -Poker ?? Une à deux minutes après, le doberman fit son apparition, les babines retroussées, les griffes sorties...Tempérance lui flatta le cou et lui embrassa la truffe, amadouée par les petits couinements de plaisir que poussait le chien en ces moments-là. Elle se releva avant de prendre Poker dans ses bras et souffla sous le poids de l'animal qui commençait déjà à lui peser. Midnight gravît l'échelle très très doucement, tenant le chien d'un bras puis accéléra pour le reposer au sol le plus rapidement possible...
Elle dégaina sa lampe torche et commença à partir en exploration. -Poker, suis-moi, cette nuit risque d'être longue ! Midnight essaya de ne pas penser à l'odeur horrible que dégageait les égouts, ni de fixer trop longuement l'eau qui coulait en un réseau de petites rivières qui se croisaient dans plusieurs chemins différents dont chaque entrée avait l'allure d'un trou béant qui n'émanait aucune lumière. Tempérance ricana : -Très longue ! Poker trottina à ses côtés, tandis qu'elle balayait les environs de sa lampe torche et, d'un coup, le faisceau s'arrêta sur deux points rouges qui sortaient de l'eau dans un aspect très lugubre et fantomatique comme si ces deux points rouges la fixaient avec avidité et insistance...Tempérance écarquilla les yeux et frissonna d'un coup, Poker, lui, hérissa le poil et grogna légèrement...Midnight ne voulût y prêter attention mais ne pût s'empêcher de remettre le faisceau de lumière sur cette étrange image... mais les deux points avaient disparus, comme submergés dans l'eau...Midnight accéléra le pas, nullement rassurée et entreprît de visiter la première galerie sur sa gauche, où elle espérait trouver un rat, pour l'instant, le flair de Poker était son seul recours pour trouver un tel animal.
Tempérance leva les yeux au ciel quant à cette appréhension étrange de partir dans les égouts. Elle aurait peut-être dû écouter le Ratcatcher et déposer son enveloppe au magasin délabré de Temple Fugate ou au repaire de Maxie Zeus, traverser la frontière l'aurait plus enchantée que cette fantaisie morale... -Calme...Calme Midnight...
Dernière édition par Tempérance/Midnight le Dim 19 Juin - 2:03, édité 2 fois |
|  | | Killer Croc Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 2503 Age: 22 Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial. Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Dim 8 Mai - 3:43 | |
| Tapi dans l'ombre et dans l'eau, son élément, le monstre cannibale que l'on nommait Killer Croc scrutait silencieusement sa proie. Son estimation avait été fausse. Il ne s'agissait pas seulement d'une humaine, il y avait aussi un animal. Un chien. Un autre repas auquel il n'avait pas goûté depuis bien longtemps. Il fixa la jeune fille intensément. | Spoiler: | | |
 |
Il avait été habitué à vivre dans les égouts, si bien que sa vue s'était adaptée à l'obscurité avec le temps, lui permettant de distinguer assez nettement les formes dans le noir. Il était sûr que la fille cachait son visage sous une sorte de capuchon, mais il ne pouvait pas distinguer les couleurs. Cet endroit était bien trop sombre. L'espace d'un instant, Waylon eut l'impression de se faire repérer par la jeune fille, lorsqu'elle pointa sa lampe torche vers lui. Cependant, caché dans l'eau trouble des égouts, passant aussi inaperçu qu'un crocodile s'approchant d'un rivage au bord duquel les gazelles venaient s'abreuver, ses yeux rouges et brillants ne le trahirent pas, et la fille tourna la tête. Il replongea la tête sous l'eau, discrètement, sans un bruit.
| Spoiler: | | |
 |
La fille avait emprunté une galerie à gauche. Elle semblait chercher quelque chose. Personne ne s'aventurait dans les égouts sans raison. Mais que pouvait-elle bien chercher ? Il n'y avait rien ni personne ici. Et il était difficilement imaginable qu'elle était venue pour Croc. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu dans les égouts. Quelqu'un les squattait-il depuis le temps ? Y avait-on planqué un trésor ? Sous l'eau, il précéda la jeune fille en empruntant la même direction qu'elle. Il aurait pu apparaître directement devant elle, aussitôt, l'attraper par les épaules et la mordre au cou. Mais il avait envie de s'amuser. De chasser, et de faire durer. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu le faire. Il voulait jouer avec elle, et en savoir plus sur ce qu'elle cherchait. En suivant la galerie qu'elle avait empruntée, elle arriva à une partie des égouts qui était faiblement éclairée. Faisant bien attention à rester dans la pénombre, ses yeux sortirent de nouveau discrètement de la surface de l'eau, dans le dos de l'intruse. Il put alors distinguer la couleur dominante qui composait le costume de cette jeune fille. Rouge. Un chaperon rouge. C'était marrant. L'histoire du petit Chaperon Rouge. Il l'avait déjà entendue. Il la connaissait même plutôt bien. Cela remontait à si longtemps...
=====================================================================================================================================================
Le petit Waylon était en compagnie d'une fillette de son age. Il se souvenait d'elle. Son prénom. Wendy, c'était ça. Wendy. Sa seule amie d'enfance. Pas une petite amie, non. Waylon n'était pas tombé amoureux d'elle. Comment un garçon aurait pu ? Wendy était d'une laideur dont on ne se lassait pas, une laideur qui faisait qu'on se sentait bien dans notre peau lorsqu'on la regardait. Un peu comme Waylon lui-même, sauf qu'elle n'avait pas de maladie de peau. Mais Wendy, derrière ses grosses lunettes de binoclarde, ses boutons et ses cheveux gras et mal coiffés, était aussi la fille la plus intelligente de la classe. Rejetée par les garçons pour sa laideur et par les autres filles par jalousie sur son intelligence, Waylon n'avait rien à lui envier. Ils étaient tous les deux victimes d'une société élitiste qui accordait bien trop d'importance aux apparences. Et comme l'on dit, qui se ressemble s'assemble. Cette propriété avait une fois de plus été vérifiée. A l'époque, Waylon n'était pas encore le dur à cuire qui tabassait ceux qui l'insultaient. Non, il était encore bien trop petit, il n'était pas encore conscient de sa force. Il n'était que le petit garçon qui pleurait, victime sans défense de la haine et de la peur des autres élèves. Il n'était pas étonnant qu'il se tourne vers Wendy pour trouver du réconfort, et vice-versa.
"Dis Waylon, est-ce que tu connais l'histoire du Chaperon Rouge ?"
"Non."
"Tu ne connais pas ? Tes parents ne te l'ont jamais racontée ?"
".... J'ai pas de parents. C'est quoi un petit chat pas rond rouge ?"
"ChaPEron ! C'est l'histoire d'une petite fille qui se promène dans un bois mais qui est poursuivie par un méchant loup qui veut la dévorer."
"Wah ! Ca a l'air cool !"
"Non, c'est horrible ! Le loup dévore la grand-mère à la fin !"
"Ha ha ha !"
"Pourquoi tu rigoles, Waylon ?"
"Rien... J'imaginais ce que ça ferait si je mangeais ta grand mère..."
"Beeuuuurk !!! Tu es dégoûtant !"
"Ouais... C'est c'qu'ils disent tous..." fit le petit garçon à l'apparence affreuse, en baissant la tête.
"Non, je disais ça pour rire... Tu n'es pas dégoutant ! Tu es juste diffèrent, ça te rend unique ! Tu veux qu'on joue au petit chaperon rouge ?"
"Ouais mais c'est moi le loup !"
Wendy enfila son manteau rouge et mit la capuche sur sa tête, se mit à courir entre les arbres en chantonnant.
"Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait !"
======================================================================================================================================
Croc revint à la réalité après s'être remémoré ces souvenirs. Il ne fallait pas qu'il laisse son esprit divaguer dans les méandres de son esprit, il ne fallait pas qu'il se souvienne des souvenirs trop douloureux. Oublier. Il fallait oublier son enfance. Seule la proie comptait. Seule cette fille... Ce petit chaperon rouge qui se baladait dans l'égout. Croc voulait jouer avec elle. Comme lorsqu'il était enfant. Il se souvenait de cette chanson.
"Prom'nons-nous, dans l'égout... " commença t-il à chantonner de sa voix grave et rauque.
Sa voix fit écho sur les parois humides et obscurcies des couloirs des égouts, ce qui empêchait la jeune fille de le repérer par le son. Il venait de disparaître sous l'eau une fois de plus. En continuant dans la même direction, la jeune fille allait pouvoir voir une longue traînée de sang sur le sol. Ils n'étaient pas loin de l'endroit où il avait dégusté le bras de ce pauvre cadavre avant qu'il n'entende du bruit. On entendit plusieurs bruits d'eau sans vraiment pouvoir discerner par où cela provenait. La voix rauque du monstre se fit de nouveau entendre, en chantonnant sur le même air :
"Pendant que le Croc 'y est pas..."
Il avait annoncé sa présence désormais. Le petit Chaperon Rouge allait savoir à qui elle avait à faire. Elle saurait que le loup était dans les parages, et qu'il n'avait pas l'intention de se déguiser en sa grand-mère pour la dévorer. Quelques secondes plus tard, un bras d'humain, arraché au reste du corps, jaillit de l'eau et percuta de plein fouet le pauvre chien qui manqua de tomber à l'eau. Killer Croc jouait sur la peur de sa victime. C'était tellement bon de jouer au petit chaperon rouge, surtout lorsqu'il tenait le rôle du loup. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!!
Dernière édition par Killer Croc le Mar 10 Mai - 9:30, édité 1 fois |
![Justicier[e] de Gotham City Justicier[e] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/1/c/8/banjust-3366030.gif)

Nombre de messages: 612 Age: 17 Vous à Gotham: Ancienne criminelle, devenue amnésique, elle revêt son chaperon rouge dans le plus grand des secrets pour rendre la Justice ! Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Dim 8 Mai - 16:34 | |
| [HJ/ J'espère que ce post sera bien car j'ai fais une mauvaise manipulation et, arrivée à la fin de mon post, j'ai tout effacé, la rage !! J'ai un peu perdu de la motivation du coup \HJ] Ces deux points rouges restèrent gravés dans la mémoire de Tempérance. Ils lui rappelèrent les hallucinations qui l'accablaient lorsqu'elle était enfermée à l'asile d'Arkham...Ces visions horribles qui hantaient ses cauchemars, ses rêves et ses pensées. Pendant son séjour, elle était opprimée par ces visions qui, mélangées aux affreuses histoires que lui racontaient les différents tarés de patients qu'elle côtoyaient, avaient l'effet d'un des pires produits que peut manipuler l’Épouvantail. Elle voyaient donc des chauves-souris en masse voleter au-dessus d'elle, un chat roux se promenant dans une rue de Gotham en plein été et refaisait sans cesse le cauchemar où elle voyait Batman, perché sur le Gotham Bridge, observant la ville sombrer dans d'atroces incendies qui auraient pu être l'oeuvre de la Ligue des Ombres. Il était là, à rester sans rien faire pendant que la ville se peignait du rouge des flammes et du coucher de soleil...Ses yeux, autrefois dorés où blancs avaient revêtu la même couleur sanglante...Tempérance se voyait mourir, hurler à Batman de faire quelque chose tandis que le pont s'écroulait sur elle...La métaphore des fondements de sa vie qui s'écroule...Elle voyait aussi des fleurs de pavot l'enlacer amoureusement, la "bélinant" presque et Tempérance y voyait comme une sorte de délivrance, une sorte de passion déchirante...Des images affluèrent aussi dans sa tête, les yeux de Poker aussi rouge qu'un chat auquel on aurait braqué une lampe sur les yeux et qu'ils reflétait un rouge fantomatique dans la nuit ou, encore, l'image agressive de deux feux de circulation collé l'un à l'autre. Tous ceci provoqua une migraine atroce à Tempérance qui porta sa main à son crâne et secoua la tête pour se défaire de ces mirages qui pourront fortement la déconcentrer...
Quasiment instantanément, une voix caverneuse se fît entendre...Une voix rauque et lugubre qui s'en alla résonner dans l'épaisse obscurité s'éleva comme le bruit d'un bourdon d'église. Tempérance se raidit d'un coup, le coeur battant à la chamade, les yeux écarquillés allant de droite à gauche et de gauche à droite dans un mouvement nerveux et répétitif. Elle s'immobilisa et tendît l'oreille...Poker releva la tête dans un couinement surprit et commençait déjà à grogner doucement. Après un exercice de respiration, Tempérance se calma et pinça les lèvres. Elle fronça les sourcils tandis qu'elle s'exaspéra de la pathétique reprise de "Promenons-nous dans les bois" en levant les yeux au ciel. Ce genre de chose l'agaçait au plus au point. Elle soupira et rendît son pas plus ferme lorsqu'elle reprit sa route, exaspérée et indifférente comme si elle voulait repousser un mec qui la drague. Jouant le jeu de la voix d'outre-tombe, elle se mît elle aussi à entonner d'un air gamin : ♪-Et y'en a qui devraient apprendre à chanter !
Puis d'un coup ses pas glissaient bizarrement sur le sol, une odeur de fer et de chair s'élevait dans les airs...A travers ses bottes de cuir, un froid commençait à s'emparer de ses pieds. Elle éclaira son chemin de sa lampe et retroussa les lèvres et le nez dans un rictus de colère en voyant une rivière tortueuse de sang comme si on avait traîné un corps au sol. Elle poussa un grognement de rage, serrant le point avant de marcher d'un pas assuré dans la trace de sang. Elle murmura : -En l’occurrence tu y es, pauvre imbécile ! Ses soupçons sur le propriétaire de la voix se confirmèrent alors mais avant même d'avancer plus loin, un clapotis violent dans l'eau suivit d'un couinement sonore trancha l'air et Midnight se tourna rapidement afin de saisir dans la hâte Poker qui manqua de tomber à l'eau...Elle le rattrapa et le tira le plus loin possible de l'eau et s'assit en tailleur pour coucher la tête du chien sur ses genoux et l'enveloppa dans son chaperon. Elle mima des "chuts" tendres et caressa le flanc du chanfrein de Poker qui semblait couiner de douleur. Le doberman avait une légère plaie superficielle mais à vif sur le flanc et son oeil reflétait la peur et la rage. -Chut mon trésor, chut ! Ne t'en fais pas, ça va aller ! Elle se dît que ce n'était finalement pas une bonne idée de l'entraîner ici. Cependant, Poker gratta furieusement le sol de ses pattes et aboya férocement vers une galerie voisine. Midnight braqua sa lampe torche sur celle-ci et y vit une dizaine de rats s'en aller dans une bouche d’égout plutôt large. Elle se releva précipitamment, gardant Poker à ses côtés en le tenant par la peau du cou car il commençait à s'exciter de plus en plus. Elle s'avança un peu et observa le plafond, des trous laissaient passer discrètement de la lumière se perdant vite dans la pénombre. Elle tâta le mur à sa gauche et trouva des barreaux d'échelle. Elle s'abaissa et prît le doberman sur ses épaules et expira à fond pour supporter le poids conséquent de l'animal qui s'agrippait instinctivement à elle. Tempérance souleva la bouche d’égout qu'elle venait logiquement de trouver et le chien sauta hors des Enfers de Gotham. -File ! Allez ! Et fais attention ! Elle referma la bouche d’égout laissant Poker couiner comme s'il était déçu de ne pas accompagner Tempérance, cette dernière espérait que rien ne lui arrive et se promettait de le retrouver pour le soigner après son expédition qu'elle ne manquera pas de boucler le plus rapidement possible car elle savait à présent qu'elle était en danger mais têtue comme elle était, elle ne voulait pas renoncer à son objectif...
Retournant dans l'abîme, elle s'épousseta et ne pût s'empêcher de cracher comme une vipère : -C'est tellement facile de s'attaquer aux plus faibles, tellement facile ! Tu veux me prendre en proie le Croco ? Tu me flattes ! Mais désolée de ne pas accompagner ton dîner d'un ragoût de chien...Mais oublierais-je que tu dois t'en foutre non ? Le raffinement culinaire ne doit pas être ton fort l'écaillé !!
Elle soupira de rage et d'agacement avant de se relancer dans la course où elle murmura pour elle-même dans un ton de haine : -Tu ne ferais même pas trembler le Capitaine Crochet ! Elle extirpa discrètement son revolver qu'elle chargea de balles et le rangea avant de se plaquer au sol pour ramper dans la bouche où les rats s'étaient enfuis.... |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Dim 8 Mai - 19:05 | |
| L'attaque de Croc sur le chien, en lui envoyant le bras arraché d'un cadavre humain, avait été une réponse directe à la provocation de la jeune fille qui l'avait traité d'imbécile. Aussitôt, elle se précipita sur son chien pour le sauver et le rassurer. C'était tellement mignon de voir l'affection que les humains avaient à offrir à un simple animal. On pouvait même croire qu'ils en avaient plus à apporter aux animaux qu'à leurs semblables homo sapiens. Pour Waylon, qui n'était ni totalement un être humain, ni totalement un animal, il n'avait droit à aucune sorte d'affection. Et, d'une certaine manière, il était jaloux de ce chien. Il les fixait, tous les deux, sans se montrer. Il aurait pu interrompre cette magnifique scène émotionnelle, il aurait pu passer à l'attaque maintenant en profitant du fait que le petit chaperon rouge n'était pas prêt, mais il ne le fit pas. Cela aurait été bien trop facile. Bien trop rapide. Il voulait s'amuser. Il voulait chasser. En rentrant dans son repaire, cette fille était devenue la principale distraction de Waylon Jones qui, furieux d'avoir tout perdu, se laissait aller à la bestialité et, pour le coup, n'avait plus du tout envie de faire semblant d'être un humain normal. Voilà à quoi ça l'avait conduit, d'essayer d'être normal. On l'avait élevé au sommet pour mieux le faire chuter. Puisqu'on ne pouvait pas le détruire de l'extérieur, on le faisait de l'intérieur. Waylon se demandait même si ce n'était pas un coup monté par tous les citoyens pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toute. Sa paranoïa et sa misanthropie avaient refait surface, plus fortes que jamais, et, selon lui, toute la ville était coupable de sa déchéance. Même cette petite fille qui se considérait comme une faible et qui semblait outrée qu'on s'attaque à elle et son chien. Oui, elle était une faible, et non, Croc n'avait aucune honte à s'attaquer à elle. Comme tous les autres, elle n'était qu'un repas ambulant désormais, un amuse-gueule, son jouet du moment. Et elle était également responsable de la chute de King Croc, comme tous les citoyens de Gotham City. Alors ils n'auraient aucun scrupule à avoir. De toute manière, c'était mieux ainsi. Maintenant qu'il avait quitté la mairie, il était plus libre. Il pouvait se laisser aller à ses instincts et faire ce qu'il voulait sans avoir à se retenir ou à rendre de comptes. Cela faisait beaucoup moins de soucis.
Il laissa échapper le clébard. Ce n'était pas lui qui l'intéressait. Du chien, ça n'était pas mieux que la chair fraiche d'une jeune fille même pas encore adulte. Il songeait déjà à son sang couler entre ses canines, son odeur si appétissante lui emplir les narines, et sa chair humaine glisser vers son estomac. Lorsqu'elle grimpa à une échelle située sous une bouche d'égout, Waylon crut l'espace d'un instant qu'elle voulu s'échapper. Il nagea rapidement vers elle, il ne fallait pas la laisser fuir, il sortit de l'eau et se mit à la suivre discrètement dans le noir, puis il remarqua qu'elle n'avait pas l'intention de partir mais qu'elle libéra simplement le chien. Rassuré, Croc s'empressa de replonger puis attendit quelques instants. Il s'efforça d'ignorer ses répliques, et continua de l'épier. Elle était en train de charger un révolver. Croc fut amusé. Cela ne la sauverait pas. Puis, la jeune fille entra dans une sorte de tuyau dans lequel elle du ramper pour pouvoir passer. Il ne l'attaqua pas encore. Le tuyau était trop étroit pour que lui puisse passer. Il s'amusa alors à reprendre sa chanson, dont il dû modifier d'avantage les paroles suite à la réplique du chaperon rouge.
"Mais comme leee Croc est là..."
Il fit l'effort de garder le même nombre de vers que possédait la chanson. Il marqua une longue pause, et fit le tour à la nage du tuyau dans lequel elle s'était engouffrée afin de l'attendre de l'autre côté. Attendre que le petit Chaperon Rouge arrive. Attendre, comme le loup déguisé en grand-mère qui attendait sa proie.
================================================================================================================================= "Mais pourquoi je dois me déguiser en grand-mère ?! C'est nul !" rouspéta le petit Waylon qui n'avait même pas huit ans.
"Parce que c'est dans l'histoire !" répondit son amie Wendy.
"Le loup dévore la grand-mère, se déguise en elle puis attends sagement le petit Chaperon Rouge dans son lit ! Allez, enfile-ça !"
Waylon mit un bonnet de grand mère sur sa tête et était vêtu d'une robe de Wendy par dessus ses vêtements. La petite fillette se mit à rire.
"Vous êtes ravissante, Madame Waylon Jones ! Ha ha ha ha ha !"
"Te moque pas d'moi !!!" s'exclama Waylon, énervé.
"Mais non, t'en fais pas !"
"Bon et ensuite on fait quoi ?"
"Tu m'attends là et quand j'arriverai je te dirai "Comme vous avez de grands yeux !" et tu me répondras "C'est pour mieux te regarder mon enfant !" et ensuite je dirai "Comme vous avez de grandes oreilles !" et tu répondras "C'est pour mieux t'entendre mon enfant" et à la fin je dirai "Comme vous avez de grandes dents !" et là tu diras "C'est pour mieux te manger !!!"... Tu as compris ?"
"Pfff mais j'arriverai jamais à m'en souvenir !"
"Mais si voyons, c'est simple ! Allez..."
La petite Wendy s'éloigna, puis revint en chantonnant.
"Bonjour grand-mère ! Je vous ai apporté des petits pots de confiture !"
"Salut... Ah ouais, c'est cool... " répondit Waylon peu enthousiaste.
Il fallait dire que n'ayant aucun copain masculin, Waylon était forcé de suivre les jeux de fille de sa seule amie Wendy, la seule qui avait su voir par delà les apparences du fait de son intelligence supérieure, et qui comprenait l'état de rejet que vivait Waylon puisqu'elle vivait la même chose.
"Oh ! Comme vous avez de grands yeux !"
"C'est pour mieux... heu... lire !"
Wendy ne put s'empêcher de rire de l'erreur de Waylon.
"Comme vous avez de grandes oreilles !"
"C'est pour mieux t'entendre ! Franchement Wendy, ce jeu est nul !"
======================================================================================================================================
Son regard était rivé sur la sortie du tuyau dans lequel Wendy s'était engouffrée. Non. Ce n'était pas Wendy. Juste un repas. Vêtu comme le Chaperon Rouge. Autrefois il connaissait les égouts par cœur. Il connaissait les moindres recoins et savaient ce qui se trouvait au dessus de sa tête. Une banque, une mairie, une bijouterie, il connaissait tout... Mais n'y ayant plus mis les pieds depuis le début de son mandat, il avait grandement oublié. Cependant il était sûr que ce tuyau la mènerait ici. Et après quelques minutes, sa patience porta ses fruits. Il vit le petit Chaperon rouge sortir du tuyau en face de lui. La chasse pouvait reprendre. Sa chanson pouvait se terminer.
"Il te bouffeu..."
Brusquement, il se projeta en dehors de l'eau pour atterrir juste devant le petit Chaperon Rouge dans un cri monstrueux qui termina sa phrase au futur :
"RAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"
Sa mâchoire, grande ouverte, était terrifiante. Il y avait encore des traces de sang et de ses chairs sur ses canines et ses gencives, tandis que des filets de bave en dégoulinait. Il se trouvait désormais devant le petit Chaperon Rouge, de toute sa hauteur, de toute sa largeur. Sa mâchoire se referma après le cri du prédateur, son visage s'abaissa vers la jeune fille, et ses yeux rouges plongèrent dans les siens. Ses mains étaient ouvertes, prêtes à l'agripper, à la griffer ou l'éventrer. Il passa sa langue autour de ses lèvres écaillées. Sa respiration était forte et monstrueuse elle aussi, accompagnée d'un léger sifflement du fond de sa gorge. Il resta immobile pendant quelques secondes, pour se régaler de la réaction de sa victime. Qu'allait-elle bien vouloir faire ? Lui tirer dessus ? Fuir ? Il était rapide. Cette situation le replongea de nouveau dans des souvenirs qu'il aurait aimé oublié, ou tout du moins ne pas se rappeler maintenant.
==================================================================================================================================
"Oh grand-mère ! Comme vous avez de grandes dents !"
"C'est pour mieux te CROQUER !!! Gryaaaah !!!"
"AAAAAH !!! Waylon !!! Qu'est-ce qui te prends ?!"
Wendy recula de quelques pas et fixa avec horreur son bras.
"Tu m'as mordue, espèce d'imbécile !"
"Ben oui, c'était pour jouer !"
"Mais... Regarde ce que tu as fais ! Je saigne !" s'exclama t-elle les larmes aux yeux.
"Je ne veux plus jouer avec toi !"
"Wendy ! Je suis désolé... Je pensais bien faire..."
Elle se dirigea vers sa bicyclette en pleurant et l'empoigna.
"Ou tu vas, Wendy ?"
"Je rentre chez moi ! Je vais le dire à mes parents ! Je ne jouerai plus jamais avec toi Waylon ! T'es méchant !"
"Non, Wendy attends... Ne me laisse pas seul..."
Elle pédala et séloigna rapidement du monstre qui l'avait mordue pour jouer. Waylon baissa les yeux. Une fois de plus il se retrouvait seul, sans comprendre son comportement. Etait-ce mal de mordre ? De saigner ? Il n'avait jamais eu d'éducation, sa tante alcoolique le laissait devenir sauvage et se débrouiller par lui-même. Il se nourrissait de rats. Alors il ne pouvait pas se rendre compte que mordre le bras de son amie avait été si mal.
====================================================================================================================================
Il secoua la tête pour revenir à la réalité.
"Alors sale garce ?! Qu'est-ce tu fous dans mon repaire ?!" _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Dim 8 Mai - 23:57 | |
| Tempérance rampa tel un serpent dans le conduit qui commençait à se faire de plus en plus sombre et de plus en plus étroit. Heureusement que Midnight n'était pas claustrophobe car elle aurait certainement crié. Malheureusement, elle avait perdu la trace des rats et se repérer dans le conduit même avec sa lampe torche s'avérait délicat. En effets, les conduits se composaient de plusieurs entrées et de plusieurs sorties, de plusieurs chemins et de plusieurs galeries comme les tunnels des égouts où coulent les différentes "rivières" d'eau qui se dirigent vers les stations d'épurations les plus proches. Tempérance avait quelque part peur de se perdre mais elle se dît qu'elle n'aurait qu'à sortir de son labyrinthe et de trouver une plaque pour se glisser hors de ces abîmes insalubres. L'idée la tentait beaucoup car elle se rendît de plus en plus compte qu'elle était devenue la proie du moment pour celui que l'on surnomme Killer Croc...Un homme à la superbe reptilienne, l'ancien maire de Gotham...Pour Tempérance, cet homme lui inspirait pleins de choses et, contre toutes attentes, elle n'éprouvait aucune haine, aucune animosité envers lui...bien au contraire. Tout comme le RatCatcher, Croc faisait parti de ces gens pour lequel Tempérance pouvait ressentir une compassion infinie et la volonté d'aider car elle savait qu'il n'était que souffrances et qu'il se sentait seul, trop seul et cela, Tempérance le comprenait mieux que personne.
Elle aurait aimé qu'il entende ses pensées à ce moment-là mais la sortie du conduit se fît de plus en plus proche et dés qu'elle eu sortit sa tête, elle hurla d'un coup de surprise en voyant le mastodonte de crocodile se planter droit devant elle en terminant sa pathétique chanson d'un cri monstrueux qui s'allia parfaitement avec le hurlement aigu que poussa Tempérance. Elle resta inerte en le contemplant, puant le sang et la chair, ses dents luisantes dans la pénombre et dans les biens maigres lumières blafardes qui éclairaient les égouts. Elle s'attarda sur les écailles et les muscles imposants de l'homme reptile et fixa intensément ses deux yeux rouges. S'il pouvait paraître répugnant à cause du sang et de la bave qui dégoulinaient de ses crocs, elle le trouvait beau. Beau d'être différent, beau d'être comme ça... La peur de la surprise passa très vite et Tempérance reprît son calme en respirant calmement pour ne pas céder à la panique qui s'amassait et s'accumulait de plus en plus dans son ventre...En revanche, le "sale garce" lui plut moins et elle fronça les sourcils, les lèvres soudainement plissées, elle s’agrippa aux rebords de l'entrée du conduit et se retînt de lui envoyer son stylo plume dans l’œil et s'il continuait d'ailleurs à trop vouloir la chercher, elle n'hésiterait pas à le lui crever ! Elle laissa un moment de silence, continuant à le contempler, attendant le meilleur moment pour provoquer un effet de surprise. Elle pensa aussi que Croc ne pouvait qu'être plus vulnérable en cet instant, poussé à s'auto-bannir en quelque sorte à cause de cet échec face à Batman lors du duel sur Gotham Plaza que Tempérance avait refusé de voir par pure conviction. Il était en souffrance...Les mots seraient certainement plus forts que les épées et si elle savait que son revolver ne pouvait pas faire grand chose, elle n'aurait aucun mal à lui crever les yeux et à le blesser au niveau de ses parties intimes...Elle imaginait déjà un plan de combat au corps à corps si jamais cela devait se produire et ses idées la revigora !
Elle ferma les yeux et se remémora les longs monologues explicatifs mais passionnés de sa collègue, Pearl sur son boa émeraude qu'elle chérissait pas dessus tout. Elle lui avait expliquée que les serpents ne possédaient pas de paupières mais que les crocodiles en possédaient 3 et qu'ils avaient une certaine réticence a une lumière beaucoup trop vive. -Ce que je viens faire ici ? Aider quelqu'un aussi seul que toi ! Dit-t-elle furtivement avant de braquer violemment sa lampe torche dans les yeux de Croc, profitant du fait qu'il soit aveuglé pour rentrer dans le conduit aussi vite qu'un serpent dans son trou et rebroussa chemin pour prendre le premier chemin à droite avant d’atterrir dans une immense salle où coulaient plusieurs cascades d'eau verte et putride. Ces eaux se jetaient dans un immense et très large canal. Elle venait d’atterrir dans une des salles principales des égouts où se rejoignaient toutes les canalisations rattachées aux habitations. Tempérance esquissa un sourire victorieux, le conduit était beaucoup trop étroit pour laisser passer Croc et le rythme de l'eau dans cette salle était trop violent et important pour qu'il puisse la rejoindre rapidement. -J'en connais un qui va manger des cerises ce soir !
Elle ricana avant de trouver une immense barre à mine qui semble avoir été oubliée lors de récents aménagement et la cala au-dessus du canal. Elle tendit les bras et ne regarda pas en bas, inspirant un bon coup pour rendre ses jambes souples, légères et équilibrées puis s'avança doucement dans une numéro incroyable d'équilibriste puis atteignit la rive opposée. Elle grimpa à l'échelle à côté d'une cascade et s'enfonça dans une autre galerie où elle continuait de sonder chaque parcelle dans l'espoir de trouver un quelconque signe du RatCatcher... |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Lun 9 Mai - 0:53 | |
| Croc fixa calmement sa proie, elle en fit de même, moins calmement. Elle avait l'air de le contempler. Il n'aimait pas beaucoup ça. Trop complexé par son apparence, il détestait qu'on le dévisage, qu'on s'attarde sur son corps, sur ses écailles. Finalement, elle le regarda dans les yeux. Tellement peu de personnes avaient le courage de le regarder dans les yeux, de lui tenir tête.
-Ce que je viens faire ici ? Aider quelqu'un aussi seul que toi !
Il n'eut même pas le temps de se questionner à propos de cette réponse pour le moins énigmatique, que la lumière aveuglante de la lampe torche du chaperon rouge traversa son regard et brûla sa rétine. Aussitôt, par réflexe, il porta ses deux gigantesques mains à ses yeux en criant tout en faisant un pas en arrière, il glissa et tomba dans l'eau de façon disgracieuse. La garce l'avait bien eu. Voilà ce qui arrivait à faire le malin, à jouer avec sa proie au lieu de l'attaquer directement. Il reprit son équilibre sous-marin et remonta à la surface rapidement pour constater qu'elle avait disparu. Croc poussa un grognement agacé, avant de replonger dans l'eau, à sa recherche, tout en réfléchissant à la réponse qu'elle avait donné. Aider quelqu'un aussi seul que lui ? Dans les égouts ? Pourtant, il n'y avait personne d'autre que lui. Les égouts lui appartenaient depuis toujours. Peut-être que les choses avaient changé durant son mandat. Peut-être qu'on avait profité de son absence pour élire domicile ici. Si c'était le cas, alors il devrait reprendre son territoire. Les égouts étaient à lui. C'était son repaire. Le lieu où il pouvait être seul, tranquille. Où personne ne pouvait se moquer de lui, l'embêter, l'insulter. Sa tête sortit de l'eau, juste le temps de répondre :
"Seul ?.... Bah au moins, maintenant on est deux !"
Deux. Rien qu'à deux, sans que personne ne puisse les voir, les entendre. Comme la fois où...
========================================================================================================================
"C'est toi le sale garnement qui a mordu ma fille ? Hein ?"
Le père de Wendy. Il se mettait en colère dés qu'on touchait à sa fille ou à sa femme. Il regardait Waylon d'un air menaçant, dans une impasse étroite, tapotant un bâton de bois contre la paume de sa main gauche. Ils n'étaient que tous les deux. Personne ne pouvait les voir ou les entendre ici. Personne ne passait jamais par là.
"J'ai pas fait exprès... Monsieur... Je vous jure..."
"Pas fais exprès ?! Tu me prends pour une buse en plus ? Sale monstre, je vais t'apprendre à faire du mal à ma fille !"
Le bâton s'abattit violemment sur la tête de Waylon, puis sur son épaule. Il tomba en arrière.
"Comment tes parents ont pu mettre au monde un monstre pareil ?"
Waylon se mit à quatre pattes, essayant de se relever, mais un nouveau coup de bâton le frappa au dos, le plaquant au sol une fois de plus.
"Arrêtez... S'il vous plait..."
"Ta place est dans un zoo ! Avec tous les animaux de ton espèce !"
Il continua à battre le petit Waylon qui se recroquevillait en pleurant, allongé au sol.
"S'il vous plait... Me faites plus de mal..."
"Petit con ! Tu t'approcheras plus jamais de ma fille ! Ordure ! Ca ne m'étonnerait même pas que tu deviennes cannibale dans vingt ans !"
En réalité, il en faudrait presque trente. Les coups s'abbatirent encore et encore. Waylon avait mal partout, et saignait au visage. Le père n'aurait pas été si violent avec un autre enfant. Il l'aurait giflé, ou lui aurait mis une fessée. Mais pas avec Waylon, non. Parce que Waylon ne ressemblait pas aux autres. Parce qu'on ne le considérait pas comme un humain, mais comme un animal qui errait sans but, une bête, un monstre. Ca lui donnait le droit de mériter ces coups de bâtons. Le petit garçon avait arrêté de supplier. Ca ne servait à rien. Il se contentait de couiner en pleurant, recroquevillé pour essayer de supporter la douleur des coups.
"Si j'étais ta mère je te tiendrais en laisse et je te mettrais une musolière ! Tu m'entends ? Une musolière pour empêcher un chien comme toi d'attaquer les personnes normales. Ta mère a dû copuler avec un crocodile pour accoucher d'une ignominie pareille ! Tu ne t'approcheras plus de ma fille, c'est compris ?.... Dis-le ! T'as compris ?"
"Oui... J'ai compris..."
"Compris quoi ?"
Un nouveau coup de bâton.
"Que... que..."
Un autre coup.
"Que quoi ?! Qu'est-ce que t'as compris ?"
"Que j'approcherai plus de Wendy..." répondit-il en pleurant.
"Bien. Et sur ce qui s'est passé maintenant, tu n'en parleras à personne, sinon tu auras de très gros ennuies. Si on apprend ce qui vient de se passer, on saura que tu as tenté de manger ma fille et tu iras en prison. C'est compris ?"
"Oui..."
Bien sûr, ça n'était que des mensonges. Mais comment un gamin de huit ans comme Waylon Jones, qui ne brillait pas par son intelligence, pouvait savoir qu'un adulte mentait ? Et puis, même s'il essayait de parler de cela à qui que ce soit, personne ne l'écouterait, personne ne le croirait.
==========================================================================================================================
Killer Croc remonta à la surface une fois de plus, après être resté en apnée un long moment. Il renifla longuement, à plusieurs reprises. Puis, de sa voix rauque, caverneuse, qui résonnait dans chaque conduit des égouts à une centaine de mètres à la ronde, il s'exclama :
"Je te trouverai, petit Chaperon Rouge !... Je connais ton odeur, maintenant !"
Il sortit de l'eau et marcha au bord de l'eau en longeant un mur, se repérant grâce à son odorat. Cela n'était pas si facile de discerner l'odeur du Chaperon Rouge au milieu de la puanteur des égouts.. Mais il la trouverait. Elle était sur son territoire. Il tapota un mur avec la paume de sa main droite, et renifla deux fois. Elle n'était pas loin. Il donna un puissant coup de poing qui traversa le mur, et passa sa tête à l'intérieur du trou pour renifler de nouveau. Oui... Son odeur était plus présente ici. Dans cette grande salle où le courant était fort. Il recula de deux pas, puis chargea le mur troué pour le défoncer d'un coup d'épaule. Le mur s'effondra dans un bruit sourd qui fit échos dans les égouts, et il se retrouva dans cette grande pièce où le petit Chaperon Rouge était passée. Il renifla encore, examina les lieux. Une barre à mine était posée comme un pont au dessus d'un courant rapide, reliant deux bords. Il marcha lentement vers cet objet, le souleva et le renifla. Ouais... C'était bien son odeur, ça. Il jeta la barre à mine derrière lui, recula de quelques pas pour prendre de l'élan, puis il fonça vers le bord et sauta au dernier moment le plus loin possible afin de le traverser. Il atterrit juste sur la bordure opposée et failli tomber en arrière en perdant l'équilibre, mais il parvint à le retrouver en agitant ses bras et en se penchant en avant. Il examina de nouveau les lieux. Il s'approcha d'une échelle située à côté d'une cascade. Son odeur était encore dessus. Il arracha l'échelle et la jeta dans ce qui s'apparentait à une rivière d'eau rejetée. Du fait de sa grandeur, il grimpa assez facilement la paroi qui lui permettait de rejoindre la galerie dans laquelle elle s'était engouffrée.
Snif... Snif...
"J'ai faim, Chaperon !" s'exclama t-il.
Mais plus que l'état de son estomac, c'était la raison pour laquelle le petit Chaperon Rouge était venue ici qui l'intéressait. Aider quelqu'un seul dans les égouts ? Il se demandait qui cela pouvait être. Il avait besoin d'en savoir plus, pour le déloger. Il marcha dans la galerie, le courant était encore trop fort pour lui permettre de nager. et il fallait attendre qu'il se calme. Après quelques minutes, il vit une silhouette à quelques dizaines de mètres devant lui. Pas de doute, c'était bel et bien elle. Plusieurs rats allaient dans cette direction. Il suivit la jeune fille en restant à bonne distance, caché dans la pénombre et se déplaçant silencieusement. Au bout d'un moment, le courant s'était calmé, et il pu se laisser glisser dans l'eau lentement pour rester silencieux. Il nagea rapidement sous l'eau dans la direction du chaperon afin de la rattraper en peu de temps. Un peu plus loin, Midnight allait devoir traverser une sorte de pont en bois qui flottait sur l'eau, afin de traverser l'une des rivières principales des égouts et passer de l'autre côté. On pouvait commencer à voir de plus en plus de rats, notamment de l'autre côté du pont qui amenait à trois galeries parallèles en pente, dont l'eau se déversait directement dans la rivière principale. Ces trois galeries étaient de largeur identique et donc aucune ne semblait être un chemin plus important qu'un autre. Killer Croc nagea jusqu'au pont en bois. Il jugea que ça serait l'endroit idéal pour la surprendre et la questionner avant de la dévorer. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Lun 9 Mai - 9:08 | |
| La galerie où se dirigea Midnight était de plus en plus sombre et de plus en plus longue...Elle avait marché pendant au moins dix minutes voire même vingt et essaya de trouver une issue à gauche ou à droite mais n'en trouva aucune. Elle s'inquiéta de plus en plus et songea effectivement à ses repères...Il n'y en avait aucun, elle devenait plus en plus inquiète, de plus en plus suspicieuse...Dans ce genre d'endroit, elle était en prise directe avec Croc et il serait très difficile de lui échapper si jamais il arrivait à la suivre et si Midnight s'efforçait de rester confiante, elle savait que Croc avait d'autres atouts qu'une force sur-humaine, des muscles impressionnants, une rangée de dents acérées et des griffes pointues...Tempérance renifla son épaule pour voir si son parfum naturel se ressentait beaucoup...Une odeur de peur s'éleva dans ses narines, une odeur que même Poker aurait sentit...
-Tu savais Tempérance que Te Quiero me sent quand j'arrive ! Il retient mon odeur et sait qui lui est étranger, s'il est comestible ou connu...Les serpents n'ont pas de conduits auditifs mais on ne peut dire d'eux qu'ils sont sourds car il peuvent tous sentir, les vibrations, les tremblements et leur odorat extrêmement pointus sont capables de détecter la moindre petite souris à quelques mètres d'eux et plus encore ! Les reptiles sont fascinants...Même les crocodiles ! S'ils n'ont pas une vision excellente sous l'eau, leur sens du toucher et de l'odorat est d'une complexité extraordinaire !!! Imagine ! Un humain qui possède ces atouts !! Bon y'a Croc d'accord....D'ailleurs, ça doit être fascinant de lui poser des questions sur ses capacités ! Pearl en avait siroté son martini, les yeux rêveurs tandis que Tempérance lui souriait, elle aussi fascinée en repensant à Te Quiero, le boa émeraude qui suscitait autant d'amour de la part de sa collègue...Tempérance avait déjà eu l'occasion de participer à des oeuvres de protection animale en signant des pétitions, notamment pour œuvrer dans la fermeture des fermes qui élèvent des crocodiles pour leur peau. Elle adorait les crocodiles, elle les trouvait si énigmatiques, si calmes et à la fois si menaçant, d'un seul regard, il pouvait vous pétrifier...Ces animaux avaient, pour elle, un seul dicton en tête : Tout vient à point à qui sait attendre ! Cette phrase emplie de sagesse émerveillait Tempérance. Mais ce qu'elle aimait par dessus-tout chez eux, et elle eu déjà l'occasion de le faire, c'est de caresser des serpents, des iguanes ou même des alligators apprivoisés...
Pendant sa course, elle pouvait sentir le froid et la douceur des écailles sur ses doigts et songea à la texture que pouvaient avoir celles de Croc. S'il était plus humain ou plus crocodile ?...Un peu des deux certainement et cette simple question attisa une très grande curiosité chez le Chaperon Rouge. Mais il n'était pas du tout l'heure de jouer à Sydney Fox ou à un Indiana Jones féminin car elle ne perdît pas de vue que dans cette traque, elle était la proie et lui, le Grand Méchant Loup. Cette simple perspective la fît légèrement frissonner, elle perdît de plus en plus son calme au fur et à mesure de ses pas et l'attendait à le voir surgir devant elle...Cette simple pensée lui fît pousser une montée fulgurante d'adrénaline. Elle fronça les sourcils et s'enveloppa dans son chaperon tout en dégainant son révolver qui lui servirait en tant voulu, réfléchissant à nouveau à son plan, si elle devait s'en servir. Elle s'apaisa quelque peu mais une étrange tristesse l'envahit...Si elle avait un moyen de le tuer, elle ne le voulait pour rien au monde et songea même aux cauchemars qu'elle en ferait...Midnight en ferait même un deuil secret. Mais si sa vie était en danger, elle devrait se pardonner d'une légitime mais bien sombre défense.
Perdue dans ses réflexions, elle se mît un peu à courir pour sortir le plus vite possible de cette longue galerie et se retrouva dans une petite salle, faiblement éclairée par une lumière "orangâtre" qui s'allumait et s'éteignait en tremblant et quelques étincelles de feu dues à la section d'un câble électrique voletaient et s'écrasaient pour mourir dans l'eau dans de petits bruits magnétiques. Devant elle, s'élevait trois immenses gorges aussi ténébreuse l'une que l'autre qui énerva Tempérance. Elle commençait à perdre de plus en plus patience. Cependant, des rats couraient à l’intérieur de ces trois nouvelles galeries mais sans en choisir une en particulière. Midnight soupira et commença à légèrement trembler de froid face à l'humidité intempestive de la pièce dont les murs étaient couverts d'eau, de moisissures et sur le sol flottaient des flaques d'eau stagnantes et mal odorantes qui fît plisser le nez de la jeune blonde. Un canal conduisait l'eau dans un débit plutôt fort et le seul moyen de passage était un petit ponton qui semblait déstabilisé en chaque instant par le courant. L'eau se déversaient dans trois autres petits canaux qui se déversaient chacun dans les trois galeries. Tempérance remonta ses manches, découvrant une chair de poule mal saine et retira son chaperon pour bien avoir une bonne vision d'ensemble. Pour éviter tout déséquilibre, elle ôta son chaperon rouge et le lança sur la rive opposée ainsi que son revolver qu'elle avait soigneusement emballé avec le chaperon. Elle attacha sa longue chevelure bouclée avec un élastique et enleva ses chaussures à talon et, à nouveau, les lança de l'autre côté du canal. Elle inspira à fond, il ne lui restait que son masque et sa combinaison de latex noire qui moulait parfaitement ses jolies courbes juvéniles. Midnight s'élança alors sur le ponton et le traversa très doucement, la peur au ventre, l'adrénaline lui plantant le coeur à chaque tremblement de planche à cause de la mouvance de l'eau.
Elle était presque arrivée à la fin quand, soudainement, une nuée de chauves-souris sortît de la galerie de milieu se jetant sur elle dans un nuage tourbillonnant et foisonnant lui arrachant un cri de surprise et en tomba à l'eau. Elle nagea aussi vite qu'elle le pût pour remonter à la surface. Le courant était trop fort, il fallait absolument qu'elle se rattrape au bord du canal et c'est ce qu'elle fît avec panache mais hélas, les déchets que contenait l'eau ne semblaient pas lui donner avantage. Une espèce de corde emmêlée d'un fil de fer s'était accroché depuis le temps au ponton de bois et en voulant donner du mouvement pour remonter à la surface, Midnight ne se rendît pas compte qu'elle avait été prise au piège. Lorsqu'elle essaya de prendre appui sur ses bras pour remonter sur la terre ferme, elle fût happée de nouveau dans l'eau maintenue par les liens au niveau de son pied droit. Elle réessaya plusieurs fois dans la détresse, elle venait de mordre dans l'hameçon du hasard et des larmes commençaient à affluer sous le stress. Elle ne pouvait replonger dans l'eau pour se libérer sous peine de ne plus pouvoir se sauver à nouveau, elle ne savait pas où se jeter l'eau, elle ne pouvait pas prendre le risque...Elle se sentait perdue mais tiraillée par l'envie de continuer et de se battre : -Je ne vais pas mourir ! Hurla-t-elle avant se jeter sur le ponton de bois dans un cri de rage. Elle dégaina son cran d'arrêt tout en s'agrippant au ponton et sectionna la corde.
Elle rangea son arme et voulu se délier du fil de fer mais il semblait beaucoup plus récalcitrant....Un fin filet de sueur dégoulina du front de la jeune blonde qui regardait nerveusement derrière elle pour guetter tout signe du prédateur... |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Lun 9 Mai - 19:13 | |
| Mais le prédateur ne venait pas de derrière, ni de devant d'ailleurs. Soudainement et brusquement, une main droite verdâtre passa au travers du ponton en bois et agrippa la cheville de la jeune fille en la tirant si fort que son pied passa par le trou et plongea dans l'eau. La tête du reptile bipède sortit de l'eau et fixa la jeune fille qui avait ôté son costume de Chaperon Rouge, tandis que sa main gauche agrippa le rebord en pierre de la surface auquel menait le ponton. Le courant était assez fort, et n'importe quel humain en aurait été déstabilisé. Mais pas un nageur hors-paire comme Killer Croc pour qui l'eau était son milieu naturel. Il fixa la jeune fille blonde, sans lâcher sa cheville qui baignait sous l'eau. Le fil de fer qui la liait avait dû être arraché durant l'attaque par la puissance et les griffes de Croc.
Il avait attendu exprès qu'elle traverse ce pont peu solide pour l'attaquer. Il avait d'abord été légèrement pris de surprise par le courant, il comptait attendre sous le pont sans bouger mais le courant l'en avait empêché, alors il avait dû nager sous l'eau dans le sens opposé pour rester à une position proche du ponton. Restant sous l'eau pour ne pas être vu, cela avait été difficile de savoir à exactement quel moment elle se trouvait juste au dessus de lui et à quel moment il devait attaquer. Sous l'eau, il entendait beaucoup moins, il ne sentait plus rien (logique), et il voyait presque pas à cause de la pénombre ambiante en plus de l'eau qui floutait tout. Par conséquent, le seul moyen pour lui de ressentir la présence du petit Chaperon Rouge sur le ponton au dessus de lui était de se fier aux vibrations de l'eau en fonction de ses pas, grâce à son sens du touché exceptionnel. Malheureusement, le ponton bougeait tout seul à cause du courant, et ce dernier empêchait Croc de les ressentir de façon précise. De plus, le petit Chaperon Rouge se déplaçant lentement et étant léger, ses pas ne produisaient pratiquement aucune vibration sous l'eau. Cependant, il avait pu repérer la position exacte de la jeune fille lorsqu'il y eu une agitation inhabituelle sur le ponton. De part leurs cris perçants, il put entendre les chauve-souris sous l'eau, celles-ci avaient effrayé la fille qui avait perdu l'équilibre sur le ponton, il avait alors pu déterminer sa position et attaquer. Mais, lorsque sa main sortit de l'eau par le côté, elle se referma dans du vide, car par chance pour la fille, elle venait de tomber de l'autre côté du ponton et semblait ne pas avoir remarqué la main qui l'avait loupée. Les yeux du reptile marin s'élevèrent de la surface de l'eau pour constater qu'elle était bel et bien tombée à l'eau mais qu'elle était agrippée de l'autre côté du ponton. C'était le moment idéal pour attaquer. Il disparut une fois de plus dans les profondeurs, et se laissa emporter par le courant pour passer sous le pont sans effort. Il s'apprêta à attraper la jeune fille sous l'eau, mais ses mouvements étaient ralentis par le courant et l'eau et une fois de plus, elle échappa in extremis à la poigne du reptile sans même s'en rendre compte, en se tirant hors de l'eau pour se jeter sur le ponton. Killer Croc commençait à être agacé de ces deux échecs consécutifs, c'était vraiment pas de chance. Mais cette fois-ci, il allait l'avoir. La jeune fille était assise sur le ponton en train d'essayer de retirer un fil de fer accroché à ses jambes. Et c'était ainsi qu'il avait pu l'attraper enfin.
Maintenant qu'il tenait la cheville de la jeune fille, elle était à sa merci. Il pouvait la tirer vers le bas si fort qu'elle passerait au travers du ponton en agrandissant le trou que sa main avait percé, et il pourrait en faire ce qu'il voudrait dans l'eau. Mais il ne comptait pas la manger maintenant, pas encore. Sinon il aurait effectué un bond par dessus le ponton en l'attrapant dans ses bras et l'aurait emmenée au fond de l'eau pour la noyer puis la dévorer. Avant cela, il devait se renseigner. C'est pourquoi il ne la tira pas d'avantage, seul le pied du petit Chaperon Rouge baignait dans l'eau, tiraillé à la cheville par la grande main du monstre. Il fallait lui poser quelques questions sur son énigmatique réponse qui indiquait qu'elle était venue pour quelqu'un.
"Dis moi pour qui tu travailles !" s'exclama t-il férocement, les sourcils froncés, en la regardant droit dans les yeux.
"Qui est le type que tu viens aider ?"
Qui s'était permis d'envahir les égouts durant son absence ? Qui devait-il détrôner ? Il était le maître des lieux. Les égouts étaient à lui. C'était son repaire. Il ne laisserait personne d'autre loger ici. Il ne voulait pas être dérangé. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Lun 9 Mai - 22:35 | |
| Comme elle s'y attendait malheureusement, Tempérance sentît une imposante présence autours d'elle et accéléra le geste pour essayer de se défaire de ce foutu fil de fer mais même avec une force mesurée, elle ne parvînt pas à le sectionner où à le délier. Elle essaya de tirer aussi fort qu'elle le pu mais le fil de fer se resserra d'avantage sur son pied et Tempérance nageait tellement dans la panique qu'elle ne faisait qu'empirer son état...A tout moment elle pouvait finir en steak de fillette et cette simple idée la fît pleurer de peur. Des larmes qu'elle ne pût contrôler car se dire que l'on finit en charpie juste pour avoir pénétrer le territoire d'un homme qu'elle respectait énormément pour en aider un autre la déchirait d'amertume. Elle ne pouvait terminer ses 17 années de vie comme ça ! C'était juste horrible d'ôter la vie d'une adolescente pleine d'espoir...
Et d'un coup, on lui arracha un immense cri de douleur. D'un geste violent, l'homme crocodile lui avait agrippé la cheville avec une force incroyable, arrachant du coup le fil de fer mais coupa quelque peu la peau en même temps, du sang coula sur la main de Croc qui lui écrasait sauvagement le pied. Elle craignait que l'odeur du sang ne le rende plus fou encore dans son envie de la tuer mais elle ne pût y songer d'avantage, trop préoccupée à se débattre pour tenter de sortir de ses griffes. Tempérance n'y parvînt pas et regarda le plafond, se mordant la lèvre sous la douleur, agacée de plus belle par les questions de l'homme crocodile. Elle aurait voulu lui répondre volontiers mais pour l'instant, la priorité était de se défaire de son emprise...Elle respira à fond, fixant un instant Croc. A nouveau, elle se perdît dans ses yeux d'un rouge qui était d'une intensité plus belle encore que la couleur de son chaperon. Elle le scruta avec un regard défiant mêlé à un respect sans faille. Mais elle crispa les lèvres, reniflant pour stopper ses larmes et reprendre confiance en elle ! NON ! Elle n'allait pas servir de pâture à un alligator ce soir ! Le geste qu'elle allait commettre la rongea de remords mais quelques part elle voulait lui montrer qu'elle était capable de tout pour se défendre. Dans un geste très rapide répété à maintes et maintes reprises elle dégaina le poignard hors de la fente de sa combinaison, où il était prudemment attaché. Elle l'empoigna férocement et le planta dans la main de Croc visant un endroit où les écailles se morfondaient de plus en plus dans une peau humaine qui virait à une teinte verte claire. Profitant qu'il soit occupé à la douleur et du coup à la légitime libération de sa cheville, elle se releva sur le ponton et courut pour atteindre la rive opposée...
Malheureusement, comme elle s'y attendait un peu, Croc se trouvait dans le sens du courant et la cheville de Tempérance lui avait à peu près aidé à tenir malgré son incroyable talent dans le milieu aquatique. La douleur ou la surprise lui avait peut-être brisé la vigilance qu'il portait à ce genre de détail et Midnight craignait qu'il ne soit emporté. Le courant conduisait probablement vers une "cascade" avec ce débit d'eau ! Il lui était intolérable de le savoir blessé mortellement par une chute. Elle accourut donc et se coucha sur le sol dans un geste totalement fou typique de la jeunesse. Elle tendit la main à Croc dans un geste qui fût presque désespéré... -Croc, viens !!!
Elle voulait absolument lui venir en aide et ne pensa pas une seule seconde qu'elle venait à nouveau de se jeter dans la gueule du loup car, à tout moments, il pouvait la rattraper pour la couler. Tempérance espéra dans une confiance farouche, croisa les doigts mais n'avait en son objectif que son envie de le sauver. Elle avait trop de compassion et d'admiration pour lui pour le laisser finir ainsi et si elle songeait qu'il pouvait finalement s'en sortir, elle ne pouvait laisser le hasard décider des choses...Ses yeux imploraient l'homme reptile car elle savait finalement que sa fierté était en jeu... -Je te dirais ce que tu veux savoir mais je t'en prie, ne fais pas de conneries !
Elle s'attendait déjà à le voir la faire sombrer dans cette eau puante. Elle en ferma presque les yeux, instinctivement. Midnight avait tant l'impression de vivre dans un sombre cauchemar qu'elle en avait la vision floutée d'un coup. Ses yeux essayaient de faire défiler toute sa vie devant ses yeux mais rien ne pouvait sortir de son crâne...Midnight fût attaquée à nouveau d'une migraine atroce et pour lutter plus encore face à ses démons, elle tendît les deux mains vers Crocs, redoublant ses risques...Car dans la vie, surtout dans la sienne, il fallait en prendre !
|

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Mer 11 Mai - 0:21 | |
| D'un geste fulgurant, la jeune fille qui avait ses mains libres dégaina un poignard que Croc n'avait même pas repéré, et le planta dans sa main avant qu'il n'ait pu réagir. La douleur lui arracha un cri monstrueux et le força à lâcher la cheville de la jeune fille. Par réflexe, il lâcha également le bord en pierre contre lequel il s'était accroché de sa main gauche, pour la mener machinalement vers la plaie de son autre main, sans réfléchir. Aussitôt, le courant l'emporta en arrière avant même qu'il ait pu réaliser son erreur. Dans un élan de désespoir, il eut le réflexe de tendre son bras gauche en direction du ponton pour l'attraper afin de s'y maintenir, malheureusement il était déjà trop loin et ne put s'y accrocher qu'en plantant les griffes de sa main gauche sur le rebord du ponton de bois. Compte tenu du poids de Croc, du courant qui l'emportait, de la vieillesse du pont et du fait que le colosse venait de l'abimer en y plantant ses griffes, le morceau qu'il tenait désespérément céda, s'arracha au reste du ponton, et Croc fut contraint de reculer. C'est alors qu'il entendit la voix de la garce qui l'avait poignardé. Il tourna la tête vers elle et lui lança un regard empli de haine à cause de ce qu'elle lui avait fait. Il lui tendit une main en lui demandant de venir comme s'il s'agissait d'un vulgaire animal domestique, d'un petit toutou à sa maman qu'elle devait sauver, comme le clébard qu'elle avait rassuré et fait sortir des égouts. Jamais il ne s'abaisserait à ça ! Et puis, il était persuadé que si elle donnait l'impression de vouloir le sauver, c'était pour mieux le poignarder, dans le dos la prochaine fois ! Croc était paranoïaque et n'avait aucune confiance en l'espèce humaine, après toutes les vacheries qu'on lui avait fait subir, toutes les fois où on avait essayé de le manipuler ou de l'attaquer dans le dos. Et même si l'intention de cette gamine avait été de lui venir en aide, il ne s'abaisserait pas à ça. Pour qui se prenait-elle ? Elle était sa proie ! Elle n'était rien ! Croc n'avait pas besoin d'elle, il n'avait besoin de personne !
Après tout, personne n'avait jamais levé le moindre petit doigt pour l'aider. Même lorsqu'il en avait eu besoin durant son enfance, même lorsqu'il avait besoin de parler, lorsqu'il aurait dû parler, on lui avait demandé de se taire bien gentiment. Il n'avait jamais pu parler de ses problèmes. De son problème d'insertion en compagnie de ses camarades. De son problème de communication avec les autres. De son complexe d'apparence. De son mal de vivre permanent. De son manque d'éducation. De son sentiment de rejet et de solitude persistant. La seule qui avait voulu l'aider, ça avait été Wendy. Et elle l'avait abandonné. Comme son père. Comme sa tante. Comme tout le monde. Il avait appris à se débrouiller tout seul parce qu'il n'avait personne sur qui compter. Ses problèmes, il les affrontait tout seul. Et presque trente ans plus tard, rien n'allait changer. ==============================================================================================================================
Waylon rentra chez sa tante en piteux état. Il boitait, il avait mal partout, en particulier aux cotes et au dos, et il saignait du nez et des lèvres. Sa tante regardait la télévision, un verre d'alcool à la main, elle ne lui accorda même pas un seul regard. Waylon ne dit rien, il savait bien qu'il n'en avait pas le droit lorsqu'elle regardait la télévision. Il souffrait, aussi bien physiquement que moralement. Il avait perdu sa seule amie. Wendy, la seule fille à l'avoir approché, à avoir essayé de le comprendre, il l'avait perdue à jamais suite à un malentendu, suite à une erreur enfantine. Il l'avait mordue pour jouer, il ne voulait pas lui faire de mal, mais ses dents étaient trop pointues, sa mâchoire trop puissante déjà pour l'époque, alors qu'il n'en était même pas au courrant. Ce qui se voulait être une petite morsure amicale avait été une déchirure de chaire douloureuse. Il aurait tellement aimé pouvoir en parler à quelqu'un, avoir une oreille attentive. Autrefois il avait Wendy. Mais plus maintenant. C'était fini. Il était seul, comme il l'avait été depuis le début de sa vie et jusqu'à quelques mois plus tôt, comme il le serait jusqu'à la fin de sa vie. Il regarda sa tante qui l'ignorait totalement. Elle n'avait même pas remarqué son état pitoyable, ses blessures, les coups qu'il avait subit. Malgré ce qu'avait dit le père de Wendy, il voulait lui en parler.
"Tatie..."
"Ferme-la. Je t'ai dis quoi à propos de la télévision ?"
"De... De ne pas parler quand tu regardes la télé."
"Alors ferme-la."
"... Mais... C'est important..."
"Important ? Rien n'est important venant de toi ! Même ta naissance n'a pas été importante ! Au contraire, on s'en serait bien passé ! Et tu te souviens pourquoi ? T'as pas oublié ce détail dans ta petite cervelle de reptile ? T'as tué ma belle-soeur, t'as détruit mon frère, sale petit monstre. Ca fait huit ans qu'il est en pleine déprime à cause de toi, parce que le plus beau cadeau que sa femme a pu lui donner dans sa vie c'était un monstre qui l'a tuée en naissant ! Alors ne me dis pas que quelque chose venant de toi peut être important. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu viens me saouler dans mon salon, petit con ?! Retourne dehors ! J'veux pas te voir."
Les effets néfastes de l'alcool sur un cerveau déjà peu brillant et mal éduqué pouvaient faire très mal sur un enfant de huit ans. Mais il pouvait encore s'estimer heureux que la publicité ait commencé juste après qu'il parle, sinon elle n'aurait même pas pris la peine de lui répondre et l'aurait ignoré. Waylon baissa les yeux, et boita lentement en direction de la porte d'entrée pour sortir dans la rue. Il s'assit contre un arbre, baissa la tête et attendit. Il était habitué à rester seul et à gérer ses problèmes tout seul. Personne n'avait jamais été là pour lui. Il n'avait besoin de personne désormais.
===============================================================================================================================Il brandit son bras gauche en direction des deux mains de la jeune fille tendue vers lui, tandis qu'il continuait d'être emporté par le courant. Et, au moment ou son bras était assez proche de ceux du petit Chaperon Rouge, au moment où il aurait dû l'attraper, il hésita. Deux possibilités s'offraient à lui. Il pouvait ne faire qu'une légère tape sur les mains de la fille pour les écarter et lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de son aide. Son geste n'aurait pas été destiné à lui faire grand mal, c'était juste pour lui dire gestuellement "Dégage, j'ai pas b'soin d'toi". Mais il pouvait aussi attraper la main de la jeune fille, et la tirer vers lui pour l'emmener dans l'eau avec lui et l'attaquer. D'ailleurs, elle le méritait bien pour l'avoir poignardé et vouloir faire semblant de le sauver pour mieux l'attaquer dans le dos, selon Croc, et donc il opta pour cette deuxième solution. Il agrippa la main du petit Chaperon Rouge avec sa main gauche, mais, plutôt que de la laisser le hisser jusqu'au rebord, il la tira de toutes ses forces afin qu'elle plonge dans le flot du Styx et qu'ensemble ils traversent le fleuve qui les descendrait plus profond encore dans l'abîme des Enfers de Gotham. "Garce ! Tu vas payer pour ça !"Alors qu'ils étaient tous les deux dans l'eau, emportés par les flots, Killer Croc utilisa l'effet de surprise mêlé à son aisance dans l'eau et sa force colossale pour entourer ses bras autour de la taille de la jeune fille, en bloquant par la même occasion les deux bras de la fille le long de son corps étreint. Le courant les emportait tous les deux en arrière, puisque Croc l'avait attrapée de façon à ce que le dos de la fille soit collé contre son torse dur et enveloppé d'écailles, et qu'ils se tenaient dans la direction opposée au courant, voyant le pont s'éloigner de plus en plus. Le courant ne cessait d'augmenter au fur et à mesure du chemin qu'ils parcouraient dans l'eau, et ils n'arrêtaient pas de passer la tête sous l'eau et de revenir à la surface de façon involontaire. "Quand un crocodile tient sa proie..."Une vague d'eau passa au dessus de leurs têtes, l'empêchant de finir sa phrase qu'il reprit aussitôt revenu à la surface :"... il ne la lâche jamais !"A peine avait-il fini sa phrase que le crâne de Waylon percuta quelque chose de dur. Ils venaient de passer dans une sorte de tunnel, et Croc qui faisait plusieurs têtes de plus que la jeune fille mais qui, pour l'occasion, ne se tenait qu'à une seule tête au dessus d'elle, s'était pris la bordure du tunnel située au dessus d'eux, fracassant légèrement la pierre par ce fait. Aussitôt, il grogna suite au choc et lâcha sa proie sans le vouloir, tandis qu'il baissa machinalement sa tête après qu'elle ait percutée la paroi, afin de passer sous le tunnel qui dura quelques mètres. A l'intérieur, il faisait encore plus sombre qu'habituellement, et il n'y avait que trente centimètres d'espace entre la surface de l'eau et le plafond du tunnel. Il ne fallait vraiment pas être claustrophobe. A l'intérieur, on pouvait entendre le bruit d'une chute. Croc remua ses gros bras autour de lui pour chercher la jeune fille : il ne fallait pas la laisser s'échapper. Lorsqu'enfin il sentit quelque chose qui ressemblait à un membre, il l'agrippa dans sa main, juste avant qu'ils n'atteignent la chute d'eau qui faisait environ cinq mètres de haut et qui se déversait dans un large bassin plus bas. Par chance, ou par miracle, Croc parvint, grâce à un réflexe quasi-surhumain si ce n'était pas instinct de survie digne des meilleurs prédateurs, à s'agripper à une grille accrochée au bout du tunnel, avec sa main droite blessée.  Dans sa main gauche, il tenait le petit Chaperon Rouge par le bras, et s'il la lâchait, elle tomberait dans le bassin situé cinq mètres plus bas. Mais si c'était sa main droite blessée qui lâchait prise, alors ils tomberaient tous les deux. Mais, une fois de plus, le lourd poids de Croc et l'ancienneté des souterrains ayant été recyclés en égouts jouaient en leur défaveur, et le colosse à la peau de crocodile sentait la grille se pliait sous le poids, menaçant de céder. Il baissa la tête pour fixer la jeune fille. "Qui est-ce que tu es venue aider ?! Réponds !!!" répéta t-il furieusement.
Ce n'était pas du tout le moment, mais il ne savait pas si elle pourrait survivre à la chute et lui répondre, à défaut de ne pas trop craindre pour son propre corps. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Jeu 12 Mai - 22:44 | |
| Croc se rapprochait de plus en plus et Tempérance sourit légèrement, l'encourageant dans ses pensées puis tendit encore plus son corps au-dessus du rebord, pas farouche....Oui et justement c'est son manque de vigilance qui lui coûtera. Alors qu'elle voulût se réjouir de pouvoir enfin lui faire retrouver la terre ferme après qu'il lui eu prit ses mains, elle fût happée d'un coup sec et net dans l'eau dans un cri de surprise. Un cauchemar se déversa sur elle et elle manqua à plusieurs reprises de se noyer pour essayer de remonter à la surface. Elle fût entrainée dans les remous de l'eau et tenta par tous les moyens de regagner le bord pour échapper à Croc mais, ne pouvant rester en apnée trop longtemps à cause de l'effet de surprise, elle fût jetée d'elle-même dans la gueule du crocodile. Et d'un coup, alors qu'elle avait réussit enfin à remonter à la surface en jetant ses cheveux blonds en arrière et en reprenant sa respiration de manière bruyante, un étau d'une force considérable lui empoigna et lui colla de force ses bras le long de son corps. Midnight ne mit pas beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'elle venait d'avoir été piégée par Croc et qu'elle était désormais en danger. Elle se débattit de toutes ses forces en hurlant pour essayer d'appeler à l'aide mais ses cris étaient noyés dans les vagues de l'eau et Midnight semblait de plus en plus en proie à la panique...Tempérance se dit que tout était terminé, soit elle finissait noyée, soit elle finissait entre les crocs d'un crocodile. Sur le coup, elle ne savait pas quoi choisir....
Le débit de l'eau se fît de plus en plus rapide et sauvage comme s'il voulait la précipiter vers une mort certaine mais l'enjeu était tout autre. Une chute d'eau se faisait entendre et Midnight ne pût s'empêcher de ravaler nerveusement sa salive alors qu'ils commençaient à sombrer dans le précipice. Mais violemment, alors qu'elle était déjà entrainée, elle fût rattrapée par la main écailleuse de Croc qui s'agrippait à un sorte d'objet métallique près de la bouche de sortie, Tempérance n'aurait su identifier ce que c'était. Son poids violemment retombé lui arracha un cri de douleur et n'était réellement pas disposée à répondre à Croc et rien que pour cela, elle imagina, grâce à ce moment de répit, un stratagème pour se sortir de là...Elle observa le plafond, rien de particulier, son instinct la guida alors vers le bas. Elle évalua la distance qu'elle estima à six ou sept mètres même moins pourquoi pas. Tempérance fût d'un coup rassurée, un vrai jeu d'enfant. Elle se balança d'un coup net et précis et, utilisant ses prouesses cachées aux barres asymétriques quand elle faisait de la gym à la maison de correction, renvoya ses jambes à la verticale vers le plafond et fît une roulade autour de la poignée de main féroce de Croc et lui asséna un violent coup de pieds sur ses côtes pour l'inciter à la lâcher sous l'effet de surprise.
Elle fût donc lâchée et Tempérance recourba les jambes et se recroquevilla pour amortir la chute. Atterrie dans l'eau dans un fracas, elle nagea à une vitesse fulgurante jusqu'à la rive. Elle y grimpa et resta debout, les bras croisés à attendre Croc. Trempée jusqu'aux os, elle éprouvait de la colère, de la rancune et de l'amertume. Elle l'aimait beaucoup, elle le respectait et avait voulu l'aider sans aucune arrière pensée ! C'était intolérable pour Midnight d'avoir été souillée ainsi ! Elle hurla à l'encontre de Croc qui se tenait toujours accroché, sachant que l'objet métallique qui le retenait n'allait guère tarder à céder. -Ne me sous-estime pas CROC !
Elle continua d'hurler pour laisser sa voix couvrir le vrombissement et le fracas de la chute d'eau. -Le RatCatcher ! Voilà qui je suis venue aider !! Elle se tourna et vît une galerie ouverte, lui tendant presque les bras pour qu'elle prenne la fuite mais elle avait d'autres comptes à régler, elle voulait enfin convaincre Croc qu'elle n'était pas comme les autres car elle avait ses raisons à elle de l'apprécier et elle mourrait d'envie de lui apporter du réconfort même si tous deux étaient censés se haïr et s'entre déchirer. Rien n'est aussi simple qu'on peut le prétendre. -Tu vois ? J'aurais pu fuir là !! Hein ?? Comment tu expliques que je ne le fasses pas ??? J'ai encore des choses à te dire alors ramènes toi direct ! Pendant qu'elle s'ébrouait de l'eau putride, l'oeil noir, elle pensa à la colère de Croc qui serait certainement énorme...Cela faisait deux fois qu'elle le "blessait" mais là, elle n'éprouvait ni peur, ni remord mais elle priait pour qu'il la laisse lui parler sans vouloir forcément la croquer...Du moins pas maintenant ! |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Sam 14 Mai - 1:54 | |
| Dans un geste étonnant mais pourtant réfléchi, la jeune fille fit une acrobatie en tirant sur la main du reptile pour soulever ses jambes en l'air et lui donner un coup de pied au niveau du torse. Croc ne sentit presque rien d'autre qu'un léger appuie sur son corps, mais l'effet de surprise allié au mouvement rotatif du chaperon le forcèrent à la relâcher. Elle se courba alors et pénétra dans l'eau les jambes en avant.
"Grrr..." s'énerva t-il en la suivant du regard.
Après quelques secondes elle remonta à la surface et nagea jusqu'au bord pour sortir de l'eau. La grille plia d'avantage, ne tenant plus que sur un fil. Croc n'avait plus aucune raison de se retenir de tomber, il savait qu'une telle chute ne le blesserait pas et il ne tenait plus la fille, il s'apprêta à plonger pour la suivre mais la voix de la fille retentit, plus forte que jamais.
-Ne me sous-estime pas CROC !
Elle semblait en colère. Encore une fois. Exactement comme elle l'avait été vingt-sept ans plus tôt. Quand elle l'avait abandonné. Wendy... Autrefois...
*Autrefois, tu m'appelais Waylon... *
Ce soir, il avait perdu son identité humaine. Ce soir, il n'était plus qu'un monstre, celui dont on l'avait toujours accusé. Waylon délirait. Peut-être était-ce dû à son instabilité psychologique, à son humiliation, et au fait qu'il avait perdu toute la gloire qu'il avait eue, en l'espace d'une journée. Peut-être était-ce dû à ces souvenirs d'enfance douloureux qui étaient revenus avec la vision du chaperon rouge qu'elle portait sur elle. Probablement les deux à la fois. Tout était lié. Il la confondait avec Wendy, bien que cette dernière serait beaucoup plus vieille que la jeune fille qui était avec lui dans les égouts, s'il la retrouvait. Mais ça, son esprit malade et perturbé ne s'en rendait pas compte. Après tout, il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis près de trente ans. Il ignorait comment elle avait vieillis, à quoi elle pouvait ressembler. Il avait le souvenir flou d'une fillette portant un faux chaperon rouge. Pour lui, Wendy n'était encore qu'une fillette, il ne l'imaginait pas du même age que lui, il ne pensait pas qu'elle avait pu vieillir autant que lui. Il avait perdu dix-huit années de sa vie dans une prison en Floride, qui lui avaient fait perdre totalement la notion du temps, des années. Il ignorait même son propre age. Alors, cette jeune fille pouvait très bien être Wendy venue le retrouver chez lui pour lui reparler. Elle ne l'avait jamais fait depuis. Il n'avait pas eu de nouvelles, depuis... la 'lettre'. Cette fameuse lettre qui lui rappela un nouveau souvenir...
============================================================================================================================
"Qu'est-ce que c'est que ça, petit merdeux ?"
Sa tante, chez qui il vivait depuis que son père l'avait abandonné, c'est à dire depuis presque toujours, tenait une enveloppe dans sa main droite et la mettait en évidence devant le petit Waylon. Surpris, il leva la tête vers elle.
"Je ne sais pas... Une lettre ?"
"Oui, c'est une lettre. Et tu sais ce qu'il y a d'écrit sur cette lettre ?"
"Non..."
"Il y a écrit 'Waylon' sur cette lettre."
"C'est vrai ?! C'est pour moi ???"
Le visage de Waylon rayonna malgré son apparence grotesque et affreuse. Ses yeux brillèrent d'une lueur d'espoir et d'un bonheur rare non dissimulé. Jamais personne ne lui avait écrit de lettre. C'était sa première, sa première lettre à lui tout seul. Quelqu'un avait pensé à lui, quelqu'un lui avait envoyé une lettre ! Aussitôt, il tendit son bras vers la lettre pour l'attraper, mais sa tante leva la main qui la tenait de façon à ce qu'elle lui soit inaccessible. Le sourire de l'enfant difforme disparu, il prit une expression étonnée.
"Comment ça se fait qu'une lettre avec ton prénom soit arrivée dans ma boîte aux lettres, dans ma maison, petit monstre ?!"
"Je... Je ne sais pas... C'est Wendy ! Wendy m'a écrit une lettre ! Je peux la voir s'il te plait tatie ?"
La main de sa tante percuta violemment la joue du garçon reptile. Ses "écailles" n'étaient pas si développées, si résistantes, à l'époque.
"Wendy ? Qui c'est, ça ? Une poupée déchirée que t'as trouvé dans une benne à ordure ?"
Waylon fronça des sourcils.
"N'importe quoi ! C'est mon amie !" rétorqua t-il.
"Rend-moi la lettre ! C'est la mienne !!!" s'exclama t-il en tendant le bras en l'air pour essayer de la prendre.
"Qu'est-ce que je t'ai dis à propos de l'endroit où tu habitais ?"
"Rend-moi la lettre !"
Il se prit une nouvelle gifle.
"Qu'est-ce que je t'ai dis à propos de cette maison ?" répéta t-elle.
Waylon baissa les yeux.
"Que je ne devais pas dire que j'habitais ici..."
"Oui, c'est ça. Alors comment t'expliques que la lettre à ton nom est arrivée là ?"
".... Je suis désolée, elle insistait, alors -"
Une autre gifle.
"Non mais tu imagines si on apprend qu'un monstre comme toi vit ici, dans cette maison ? Tu imagines si on me voit, moi, avec une espèce d'extra-terrestre dans ton genre ? Tu imagines la honte que j'aurais si on me demande pourquoi je m'occupe de toi ?"
Waylon garda la tête baissée, ne sachant quoi répondre. Après quelques secondes, il releva la tête, les sourcils froncés.
"Donne moi la lettre ! S'il te plait ! C'est à moi ! Je dois la lire ! Wendy l'a écrite pour moi !" s'exclama t-il en la suppliant presque.
"Tu veux cette lettre ? Hein ? Tiens, regarde ce que j'en fais moi de ta lettre !"
Elle la déchira en quatre morceaux, sous le regard horrifié de son neveu, puis fit des boulettes de papier avec les morceaux. Le menton de Waylon se froissa, ses yeux se baignèrent de larmes. C'était à lui. C'était sa lettre. La sienne. La seule. Le seul objet qu'il n'avait jamais possédé. Le seul qui avait été à lui. A lui seul. Et ça venait de Wendy... Il se sentait tellement coupable de leur dispute. Il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis six jours. Elle ne venait plus à l'école. Il était seul, toujours seul. Cette lettre lui aurait fait tellement plaisir, et elle avait tout gâché. Encore une fois, cette maudite tante alcoolique et méchante !
=========================================================================================================================================
Le contact de son corps lourd contre l'eau le sortit de ce souvenir horrible. Il remonta à la surface rapidement, et entendit le nom de celui qu'elle était venue aider. RatCatcher. Il se souvenait de lui. Il l'avait déjà rencontré lorsqu'il avait travaillé une nuit pour Maroni. Il se souvenait particulièrement d'une phrase qu'il lui avait sorti :
« Mes rats t’admire Croc, tu es un messie animal comme moi. Je suis persuadé que tu es la réincarnation du dieu aztèque des reptiles. »
Il n'avait pas compris grand chose à cette phrase et s'en était fichu un peu. De toutes façons, il lui avait volé son domicile, le seul endroit où il pouvait être seul, son endroit à lui et lui seul. Il devait dégager. Croc allait le virer de là. Il fallait qu'il reprenne ce qui était à lui. Son territoire. Il restait dans l'eau, seuls ses yeux, ses oreilles et son nez étaient au dessus de la surface. Il fixait la fille qui lui adressait la parole de nouveau.
-Tu vois ? J'aurais pu fuir là !! Hein ?? Comment tu expliques que je ne le fasses pas ??? J'ai encore des choses à te dire alors ramènes toi direct !
Il ne comprenait pas bien où elle voulait en venir. Elle aurait dû fuir. Il n'avait plus besoin d'elle maintenant. Et puis, elle n'était pas Wendy. Pourquoi n'avait-elle pas fui ? Etait-ce pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur ? Elle ne le prenait pas au sérieux ? Il hésita un moment à l'attaquer. Non, le RatCatcher. C'était lui sa cible. Croc avait fini de s'amuser maintenant. Il devait aller attaquer celui qui avait élu domicile là où était sa place. Celui qui avait les rats de son côté. Il remonta légèrement d'avantage pour que sa bouche sorte de l'eau, et il affirma de sa voix grave et d'un ton calme :
"Je trouverai le RatCatcher avant toi... Et je l'étriperai... Il m'a volé ma place !... Si je te vois avec, je te dévorerai aussi."
Il était calme, parce que ses souvenirs douloureux l'avaient calmé. Parce qu'il ne savait plus où il en était. Il n'était même plus sûr de l'identité de cette fille. Il ne la comprenait même pas. Tout le monde fuyait ou criait. Pas elle. C'était quoi, son problème ? Dans une ville où tous l'avaient abandonné, humilié et insulté, elle était la seule à vouloir lui parler et à ne pas le fuir. Comme Wendy autrefois. Mais pas le temps de s'occuper d'elle maintenant qu'il avait sa réponse. Il fallait tuer RatCatcher. Il fondit sous l'eau et disparut de la vue du petit Chaperon Rouge, recherchant après un conduit qui le ramènerait à proximité de là où ils étaient auparavant.
_________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Lun 16 Mai - 22:35 | |
| [HJ/Désolée d'avoir été si longue à répondre, je suis chargée en ce moment] La sentence de Croc laissa Tempérance glacée de fureur et de peur. Elle aurait dû se taire, elle aurait dû résister à la pression...Tout ceci parce qu'elle voulait croire en Croc...Il y avait encore du chemin à faire et même si ce fût un échec total pour la jeune blonde, il ne fallait guère perdre confiance.Tempérance a toujours été d'une détermination extrême et cette soirée lui donnait encore une fois l'occasion de le prouver. Une fois Killer Croc disparu dans l'eau opaque, il n'y avait plus une seconde à perdre et Tempérance se retourna pour emprunter le plus rapidement possible la galerie derrière elle. Elle serra les poings, en proie à une colère non dissimulée et siffla entre ses dents pour elle-même : -Pourquoi tout est compliqué quand on veut faire du bien ?? Hein ?? Expliquez-moi ! Elle n'avait pu récupérer ses chaussures et elle commença à souffrir du froid et de l'humidité au niveau des pieds et s'attendait déjà à un rhume le lendemain et cette perspective la rendît plus furieuse encore. Elle fût prise d'une lassitude qui frisait la mélancolie mais il était hors de question de se laisser abattre. Le RatCatcher était en danger, elle était en danger et elle devait à tout prix réparer sa faute. Même si elle se doutait que le RatCatcher pouvait facilement s'en sortir car, même avec la plus incroyable force physique, on ne peut s'en sortir face une armée de rats capables de dévorer des yeux et béqueter les moindres parties sensibles d'un corps pour enfin s'immiscer dans ses entrailles pour les ronger avec appétit. Avec toute la volonté du monde, Croc aurait du mal à s'en sortir... Cette simple idée d'affrontement avec une seule échappatoire : la mort pour l'un ou pour l'autre. Elle aimait trop Waylon et Flannagan pour les laisser s'entretuer. Aimer ? Oui car tous deux vivaient dans la souffrances, ils étaient criminels à différents degrés. Tempérance aurait tellement aimé être une enfant normale, rebelle, insolente et determinée mais tout autant gentille, compréhensive et à l'écoute des autres. Elle pensa un instant à être une camarade de classe de Croc, elle aurait fait le premier pas et aurait certainement méprisé tout les regards surpris de ses "amis". Elle n'aurait pas laissé Croc dans la souffrance, elle savait aujourd'hui ce qu'était la solitude, être sans ami proche et ne pas avoir l'amour d'une famille. Croc méritait une épaule pour s'appuyer en ce si horrible moment qu'était son humiliation après s'être fait élire en tant que maire de Gotham.
Elle marchait depuis déjà vingt minutes et en avait courut dix, elle s'était arrêtée à cause de sa cheville sanguinolente et d'un bout de verre qui s'était plantée sur son orteil. Elle l'avait retiré avec agacement. Sa lampe torche semblait re-fonctionner avec une très faible intensité cependant et cela lui permit d'éclairer la plaie. Elle la tenait entre ses dents mais la douleur lui fit ouvrir la bouche et la lampe torche roula, laissant son pied dans le noir quand elle sentit une morsure légère mais surprenante. Sous l'adrénaline que la surprise provoquait, Tempérance cria en frissonnant. Elle chercha la lampe et la trouva avant de la braquer sur un rat qui commençait déjà à rêver de la chair de Midnight. Cette dernière retira violemment son pieds faisant fuir l'animal. Indifférente à la douleur, du moins elle essayait de ne pas trop clopiner et se précipita pour suivre le rat qui s’immisça à travers une sorte de petite trappe avec un escalier. L'ouverture était très étroite et débouchait sur un autre canal. Les égouts comprenaient donc plusieurs étages...Elle suivit le rat, le long du canal, qui ne tarda pas à être rejoint par une dizaine d'autre des ses congénères.
Ce fût alors une immense course-poursuite, les rats changeaient toujours de direction et semblaient vouloir tenir Tempérance en haleine, qui ne s'arrêtait plus de courir malgré les larmes que la fatigue et la douleur lui faisaient couler. Traversant à nouveau des conduits plus étroits encore que celui qu'elle avait traversé, elle déboucha sur une nouvelle grande salle soutenue par des poutres métalliques. Des réseaux électriques et plombiers couvraient le plafond et les canaux se rejoignaient en seul dans un ruissellement sonore. Plusieurs ponts métalliques faisaient la liaison entre les différentes rives. Au loin se tenaient plusieurs portes de services et une silhouette se démarqua dans la pénombre que les faibles lumières de sécurités clignotantes avaient du mal à abattre. Tempérance se figea net, surprise puis s'approcha mais avant même qu'elle n'eût fait un pas, une voix l'arrêta : -Insouciante jeunesse...Je vous avais pourtant prévenue que vous deviez déposer votre contribution aux deux enseignes concernées.... -Otis... -Silence ! C'est une véritable trahison et je devrais mettre fin à vos jeunes jours... Tempérance se figea net, elle se trouvait sur le sommet d'un pont, le courant de l'eau qui s'écoulait en dessous était terriblement intense. Un fin filet de sueur dégoulina sur le front de la demoiselle. Une horde de rats se regroupèrent en un amas pullulants de fourrures grises, noires et blanches. Des vermisseaux ondulants roses et les grattements des griffes sur le sol rendait cette vague animale sinistre et terrifiante. Des milliers de points rouges fixèrent Tempérance avec une méfiance extrême. Tempérance respira du mieux qu'elle pouvait puis reprit son calme. -Je vous en prie Flannagan, je suis venue en personne pour vous remettre cet argent ! Je ne vous veux aucun mal ! Derrière lui se tenait la petite fille dessinatrice qui avait tant attendrit Tempérance lors de la soirée avec Maroni. Elle se cachait derrière la jambe du RatCatcher. Tempérance lui offrit un sourire tendre. -Acceptez ma venue comme une marque de confiance ! Tempérance tâta sa poitrine et sortit une enveloppe trempée et légèrement froissée. L'encre qui inscrivait le nom de son destinataire était quelque peu délavée. -Veuillez m'excuser de l'état de la lettre, je viens aussi pour vous en donner la raison... Midnight s'abaissa vers un rat et fit des légers et tendres appels de langues, ne voulant dégager aucun sentiment de stress ou de peur et approcha délicatement sa main vers le rat qui semblait mener la meute. Elle le toucha délicatement, les yeux rassurants, caressant sa tête. Le rat ne bougeait pas et semblait être en confiance. Midnight lui tendit la lettre que les rats se faisaient passer. La lettre semblait flotter sur une vague. Un des leurs se détacha et apporta la missive au RatCatcher qui l'ouvrit avec une grande précaution. Il y avait un mot dedans et Midnight avait oublié qu'Otis était aveugle...Sentant les billets et le mot entre ses doigts, il tendit le tout à la petite fille. -Dis moi Mina... La petite prît le tout en tremblant et protégea le tout entre ses petites mains comme si elle tenait un trésor. Tempérance resta accroupit pour être la plus rassurante possible envers les rats...La dénommée Mina lui lut la lettre au creux de l'oreille après qu'Otis s'était abaissé à sa hauteur et haussa les sourcils. -Vous avez de l'audace mademoiselle...Vous avez quelque chose en vous de remarquable et vous dégagez une aura surprenante...Votre volonté de venir jusqu'à moi en témoigne énormément...Je poserais une condition à votre recommandation...Ou devrais-je dire, un pacte ...Vous dénoncez mon repaire, je vous pourchasserais jusqu'à ce que la dernière goutte de votre sang ait coulé dans ces canaux et que votre âme ait été dévorée par mes rats.... Tempérance sourit et fût rassurée : -Croyez moi Otis, jamais je ne pourrais faire du tord à vos enfants ! Si je vous aide financièrement c'est que je sais à quel point ils sont importants pour vous et je me dois d'empêcher Batman de vous ôter la seule famille que vous possédez...J'oeuvre pour ce qu'il me semble juste...
Un moment de silence s'installa et finalement, Otis répondit : -Une philosophie instable qui varie d'un individu à un autre mademoiselle... Le coeur de Tempérance rata un battement...Il fallait le prévenir... -Otis...Je me dois de vous mettre en garde...Croc est furieux de vous savoir ici, il pense que vous êtes sur son territoire...
Un fin sourire éclaircit le visage figé du RatCatcher : -Sobek...Mon très cher ami pour qui le triste revers de la célébrité à anéantit ! Qu'il vienne...Je ne dispute pas un territoire que je n'ai jamais revendiqué comme étant une propriété innée...Les égouts sont notre seul refuge...Il s'est toujours accommodé de ma présence, curieux changement de position... Tempérance ravala sa salive, une autre présence se faisait sentir dans la pièce...Un sentiment mal sain comme si vous aviez l'impression que quelqu'un vous suit...Rien ne se passait comme prévu...
Dernière édition par Tempérance/Midnight le Mer 18 Mai - 20:58, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! Mar 17 Mai - 2:46 | |
| [HJ : Aucun problème, trois jours, c'est loin d'être long pour moi ^^ ]
Croc nagea et passa dans divers conduits submergés qu'il avait bien connu, avant de remonter à la surface de l'eau. Un rat passa devant lui en courant, il l'attrapa d'un geste rapide de la main droite, et l'amena à proximité de son visage avant de le renifler. Il enregistra instinctivement son odeur, puis laissa la petite bête s'échapper. Il replongea sous l'eau et parti à la recherche du RatCatcher, en remontant à la surface à intervalles réguliers pour pister l'odeur de la jeune fille et du RatCatcher à la fois. Après une grosse demi-heure à parcourir les égouts de fond en comble en suivant tantôt la trace de la fille, tantôt la trace des rats, il sut qu'il se rapprochait enfin, l'odeur des rats se faisant de plus en plus importante. Il était passé de l'autre côté du mur que l'on construisait à la surface, il était passé du côté Arkham City sans même s'en rendre compte, car le mur n'était pas fini encore, et qu'il n'y avait rien d'aménagé au niveau des égouts pour séparer les deux parties pour le moment. Il défonça quelques murs, nagea à l'intérieur de nombreux tuyaux sous-marins assez larges, pour finalement arriver dans une pièce constituée de ponts métalliques construits au dessus d'un canal à débit élevé. Il entendit des voix pas très loin de là, en particulier celle du RatCatcher qui venait de terminer une phrase que Croc n'avait pas comprise. Le colosse se hissa sur le rebord d'une des rives.
Puis, on entendit des bruits métalliques à intervalles réguliers, comme des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus.
"Sobek, mon vieil ami, c'est bien toi ?"
Sobek ? Connaissais pas. Il était Croc ! Killer Croc ! Il avait failli devenir King Croc, mais il n'était désormais plus que le monstre des égouts, le seul et l'unique !
"RatCatcher !!! T'es chez moi !"
Le colosse s'approcha du petit groupe, des rats se mirent devant lui en lui lançant des regards menaçants. Lorsqu'il fut suffisamment proche, la faible lumière clignotante rouge put enfin éclairer son visage monstrueux.
"Et j'en suis navré. Tu avais élu domicile au sommet de l'Olympe, tu avais jailli de la terre et de l'eau pour t'élever à la surface et vers les cieux afin de régner et de guider les êtres humains. Mais ta place n'a jamais été là, tu le sais, et tu as replongé dans les abysses dés lors que ces gens t'ont lâchement abandonné, ce qui est tout à fait compréhensible, cher frère. Comme moi, tu es un messie pour les animaux, et les êtres humains ne te méritent pas."
Croc ne comprenait vraiment rien à ce qu'il disait. Il continuait à s'avancer vers lui. Plus il se rapprochait et plus les rats étaient nombreux à se positionner devant lui, comme pour lui tendre un barrage.
"Te fous pas d'moi !!! Vire de là, RatCatcher !!! C'est ma place !!!"
Le RatCatcher soupira. Il serait regrettable que Croc ne comprenne pas et qu'il faille user de la force.
"Je crains hélas que ça ne soit pas possible, Croc... Mais n'aie crainte mon ami, les abysses s'étendent si loin par delà ces murs, nous pouvons résider tous deux là où se trouvent nos places naturelles, sans qu'aucun d'entre nous n'empiète sur le... 'territoire', de l'autre."
"Depuis quand on est ami ?! J'refuse de partager les égouts avec toi !!! C'est tout c'qu'il m'reste de Gotham ! Le seul endroit où j'peux être seul et tranquille ! Le seul endroit où on s'moque pas d'moi ! Où personne n'est là pour m'humilier !" s'exclama Croc.
Il était si proche désormais que les rats grimpaient sur ses chevilles comme pour essayer de l'arrêter. RatCatcher soupira une fois de plus, navré que Croc ne comprenne pas.
"Croc... Ma présence en ces lieux ne te gênait pas il y a un an. Que t'est-il arrivé ? Que t'ont-ils fait là-haut ? Je n'ai guère l'intention de me confronter à toi, grand Sobek, mais tu dois comprendre que ma vie est en ces lieux. Vois par toi-même... J'ai des enfants à protéger. Ils n'ont nulle part où aller. Ceci est notre seul repaire. Je ne peux m'en aller. "
"Rien à foutre de tes histoires !!! Trouve-toi un autre endroit !"
Il fonça en direction du RatCatcher pour tenter de l'attraper, mais des dizaines de rats grimpèrent sur lui, le recouvrant des pieds à la tête. Ils tentèrent de le mordre, mais leurs crocs ne pouvaient traverser la couche d'écailles qui le protégeait même des balles et de la chevrotine.
"Tu comptes m'arrêter avec de vulgaires rats ?!"
Il prit un rat posé sur sa tête et le jeta dans l'eau, il en prit un autre et le jeta ailleurs... Mais ça ne servait à rien. Ils étaient trop nombreux, et dés qu'il en jetait un, deux ou trois autres grimpaient sur lui.
"Grrraaaaah !!!"
Croc faisait des mouvements amples des bras et gigotait pour se débarrasser des rats mais ils étaient trop collants. Il ne supportait plus de sentir toutes ces petites choses grouiller sur lui, c'était désagréable. Finalement, il se jeta dans l'eau en grognant, et les rats s'éparpillèrent en nageant à la surface de l'eau, tandis que Croc resta un moment sous l'eau en étant emporté par le courant.
Le RatCatcher s'adressa alors à Tempérance.
"Je dois vous laisser. Je dois cacher mes enfants. Croc semble avoir perdu la raison. Vous devriez partir vous aussi, jeune fille."
Il s'adressa à la fille et lui dit de partir se cacher avec les autres enfants, puis il sortit un objet étrange de son arsenal.
"Je vous conseille de retenir votre respiration."
Il répandit un gaz étrange autour d'eux en grande quantité, puis affirma :
"Voilà qui devrait l'empêcher de nous retrouver par l'odeur."
C'était un gaz à l'odeur pratiquement insupportable, pire encore que celle des égouts, et qui avait la faculté de masquer les autres odeurs situées autour. Pas dangereux pour la santé mais suffisamment efficace pour handicaper l'odorat perfectionné du prédateur. Puis le RatCatcher prit la fuite, pour se cacher lui et ses enfants le temps que Croc retrouve la raison et quitte son repaire. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!!
Dernière édition par Killer Croc le Mer 18 Mai - 22:31, édité 2 fois |
|  | | | | Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te CROQUER !!! | |
|