RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un nouvel avenir.....(topic a post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Un nouvel avenir.....(topic a post unique)   Ven 29 Avr - 7:03

4 heures du matin, dans une chambre d'un hôtel miteux de Gotham (dans la partie Gotham City), un hôtel miteux parmi tant d'autres mais dans l'hôtel du mordamour, se trouvait un client assez particulier: un colosse qui avait loué une chambre pour une durée indéterminée, le temps qu'il trouve de quoi pouvoir se payer une chambre un peu plus luxueuse.

Il était 4 heures du matin, et l'homme qui avait brisé la chauve-souris était revenu dans sa chambre d'hôtel en passant par les escaliers de secours. Lorsqu'il rentra, il vit une lettre avec un Iphone et un talkie-walkie, tous les trois sur son lit. Qui pourrait bien mettre ça dans la chambre de Bane ? Le proprio du bâtiment ? Non, il a été grassement payé pour ne pas entrer dans sa chambre depuis qu'il y est arrivé. Une fois la pièce allumée, sur l'enveloppe, on pouvait voir écrit dessus:

« Bane. »

Bane ? Merde, cela pouvait être qui aurait pu s'introduire ici ? La fenêtre était fermée, le proprio payé....peu importe, l'homme masqué ouvrit l'enveloppe et vit une lettre:

« Bonsoir, Monsieur Bane.

Je vous conseille d'allumer l'Iphone et de voir la messagerie et qu'une fois la messagerie d'appeler sur le numéro qui vous sera indiqué à la fin de ce message: il en va de la vie de vos amis. »

Amis ? De quels amis parlait cette lettre ? Autant faire ce qui était écrit pour en savoir un peu plus sur l'objet de cette lettre. L'homme alluma l'Iphone et regarda la messagerie.
Dans le message, il pouvait voir une vidéo auquel on montrait plusieurs personnes attachées sur des chaises et ces personnes n'était pas indifférentes à l'homme qui brisa la chauve-souris par le passé:

Il pouvait voir les membres des Secret Six : Scandal, DeadShot, Jeanette, Black Alice, Ragdoll et King Shark, tous enchainés dans des pièces différentes avec une dizaines de personnes militaires derrière eux et tenant des bâtons électriques: bien entendu, on ne pouvait voir leurs visages et certains mettaient plusieurs coups électriques à Ragdoll et Scandal déjà.
Après cette vidéo, l'écran devint noir et un message s'afficha:

Appeler à ce numéro si vous voulez savoir l'origine de cette vidéo....

Il composa le numéro de téléphone sur l'Iphone et attendit qu'on lui réponde: au bout de deux sonneries une voix se fit entendre de l'autre côté.

« Bonsoir, Monsieur Bane. »

« Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que c'est que cette vidéo ? »

« Chaque chose en son temps, monsieur Bane: la question serait plutôt le pourquoi de l'appel. Je vais commencer par ce point-là. Ne cherchez pas à savoir qui je suis réellement, de toute manières, vous ne saurez jamais qui je suis en vérité et quelle importance au final ? »

Un rigolo qui voulait jouer au dur avec Bane ? Il était impossible de savoir déjà quel type de personnages il avait affaire et attendit la suite.

« Vous avez vu dans la vidéo des personnes que vous connaissez et dont certaines vous sont assez proches, je parlerais bien entendu de mademoiselle Scandal, la fille de Vandal Savage auquel vous avez une relation proche de père-fille ou bien de Ragdoll, celui qui considère comme le plus fou de l'équipe des Six et je passerais des autres cas comme Black Alice, ou bien l'éternel fumeur qu'est Deadshot mais passons....
Vous avez été surveillé depuis très longtemps par mes services et suis au courant de tout ce que vous avez fait depuis que vous êtes entré dans l'organisation connue sous la Ligue des Ombres, il est regrettable que vous avez été « éjecte » de cette Ligue en question et que par la suite, vous avez été obligé de revoir votre collègue Catman.
Là aussi, il vous a rejeté et avez tenté de voir votre ancien ennemi Batman ou plus communément Bruce Wayne et.... »

« Comment vous savez tous ça ? »

« Chaque chose en son temps, je n'ai pas terminé. »

« Je préfère même pas écouter la suite.... »

« Je vous déconseille de raccrocher, monsieur Bane ou bien vos amis des Six en plus de Catman mourront dans l'heure qui suivront. Pour le cas de monsieur Blake Thomas, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il n'y passe lui aussi. »

Putain, c'était le genre de situations qu'en temps normal, Bane aurait raccroché et traqué celui qui lui a fait un coup pareil.

« Pourquoi moi ? »

« Je continue si vous le voulez bien. Je suis au courant concernant l'information que l'Escadron Suicide veux vous revoir à l'intérieur de son équipe et je sais aussi que vous avez contacté Batman pour qu'il vous aide....vous pouvez l'oublier, au vu de ses compétences et malgré l'immense fortune que ce personnage possède, je doute qu'un milliardaire soit en mesure de faire régner sa propre loi dans la ville qu'est Gotham City: la ville ne lui appartient en rien, il ne s'agit juste que d'un mégalomane qui est bon copain avec les autres glandeurs que sont la Ligue des Justiciers et qui se croit être au même niveau qu'un héros mais au final, il n'en est rien. »

Batman ? Il était au courant concernant sa véritable identité ? Déjà Bane pouvait déjà savoir que son champ de recherche était assez restreint: il s'agissait automatique de quelqu'un qui savait le secret de Wayne et qu'il était à Gotham, du moins, c'était sa première hypothèse....

« Vous avez aussi gardé un contact avec le scientifique de glace qu'est le docteur Victor Fries, plus connu sous Mister Freeze, il semblerait que vous aviez promis quelque chose concernant sa femme, non ? A l'époque où vous étiez dans la Ligue mais manque de pot....vous ne pouvez pas. »

« Et alors ? »

« Et alors ? Vous allez faire quoi maintenant sérieusement ? Voilà où je veux en venir, vous allez faire pour moi plusieurs services qui, au fur et à mesure, qu'elles seront bien accomplies, non seulement, feront libérer vos amis des Six un à un mais aussi vous évitera à ce que l'escadron Suicide et le gouvernement américain en s'occupent de vous. De plus, j'ai de quoi vous permettre a respecter ce que vous avez promis à Mister Freeze avec des moyens matériels et financiers. »

« Qu'est-ce qui me dit que vous tiendrez ce que vous dites ? »

« Avez-vous réellement le choix, monsieur Bane ? Méditez là-dessus. »

« ... »

Là Bane était dans une impasse: si il refusait, il laisserait mourir les autres membres des Secret Six: la trahison envers Catman était déjà assez dure, laissez les autres mourir tout ça parce qu'il ne leur a pas obéi était encore pire pour lui.

« Bien, je pense que vous commencer à me comprendre, monsieur Bane. Vous avez une occasion de vous en sortir pour de bon: vos amis seront sains et saufs, mister Freeze aura sa femme sauvée grâce à vous, Catman saura quel geste vous avez accompli pour vos amis les Six, ce qui serait une preuve que vous cherchez à vous amender, n'est-ce pas ?

Pour revenir au sujet principal, sachez que je ne suis pas à Gotham City physiquement mais mes « yeux » et mes « oreilles » y sont, donc ne tentez même pas une seule action dont le but serait de savoir qui je suis et où je suis: vous perdriez d'avance. »

« Qu'est-ce que je devrais faire ? »

« Vous avez entendu parler d'Arkham City, non ? Elle a été installée, il y a peu de temps, par la mairie qui est dirigée par un abruti plutôt qu'un compétent: votre 1ere mission sera de retrouver une personne bien particulière qui, malheureusement, se trouve dans cette partie qu'est Arkham City. Les Douanes qui délimitent la partie Arkham de Gotham sont surveillées par des militaires très bien entrainés, je vous conseille de vous fournir en équipement matériels et financiers, recrutez qui vous voudrez du moment que ces personnes servent dans les missions que vous recevrez au fur et à mesure: tuez tous ceux qui se dresseront entre vous et l'objectif de vos missions.

N'oubliez pas, si vous tentez de désobéir, vous recevrez dans ce Iphone, de nouvelles vidéos auquel vos amis les Six mourront. Tuez Batman dès que l'occasion se présente, tuez les imbéciles d'Arkham dès que vous le pouvez, vous avez carte blanche une fois dans Arkham City.

Pour revenir à la 1ere mission, vous devrez retrouver une jeune fille blonde du nom de Marina qui, malheureusement, a été envoyée contre son gré dans cette zone pour une raison encore inconnue: je ne veux pas me faire à l'idée qu'elle se fasse violer, servie d'esclave ou tuée...bref vous m'avez compris, monsieur Bane. Une fois cette mission accomplie, vous recevrez de nouveaux objectifs par talkie-walkie et vous libérerez vos amis, gagnerez la confiance de Catman, et aiderais Freeze pour sa femme. »

« Pourquoi vous ne le faites pas par vous-même ? Je ne suis pas votre chien. »

« Allons allons, monsieur Bane, je pourrais très bien me démerdez et exterminer toute cette racaille qui ne mérite rien d'autre que la souffrance mais j'ai envie de voir ce que vous personnellement, êtes capable d'endurer. Vous avez vaincu Batman, avez été maître de Gotham City, avez vaincu Killer Croc d'après mes services, vous inspirez la peur dans la Mafia, vous êtes introuvable aux yeux de vos ennemis: vous avez une chance unique d'affirmer votre supériorité: pourquoi ne pas la saisir de nouveau comme dans le passé ?
Réfléchissez bien, je vous laisse: acceptez et vous gagnerez beaucoup plus que ce que Batman vous promet ou bien refuser et vous perdrez tout avant de vous faire embarquer dans l'Escadron Suicide ou autre bien pire, monsieur Bane. Vous serez rappelé d'ici peu.

Appelez moi Mr.X à l'avenir. »

La communication coupa. Un homme se faisant passer pour quelqu'un sachant tout de Bane, de Batman, de Gotham, de la Ligue des Ombres, qui a réussi à capturer les membres des Secret Six, le menaçant de les tuer si ce dernier ne lui obéissait pas: que faire ? Prévenir Wayne ? Impossible, celui-là ferait tout foirer. Non, le mieux était de ne rien dire du tout et de garder ça pour soi-même: Catman ne devait même pas être prévenu vu la dernière discussion.
Comment Bane allait faire ? Il se mit les mains sur le visage et réfléchit plus d'une demi-heure avant de se coucher: demain serait un jour nouveau.

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel avenir.....(topic a post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1