|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Joker Administrateur

Nombre de messages: 3634 Age: 23 Vous à Gotham: Prince Clown du Crime. Némésis de Batman. Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 9:22 | |
| _________________ "Je ne suis pas Fou du tout ! Juste Sain, mais ... Différent !" "Des Blagues comme s'il en pleuvait ... Beware New Gotham ..."
Ma Présentation ! |
|
 | |
Bruce Wayne/Batman Modérateur

Nombre de messages: 2411 Age: 25 Vous à Gotham: Chevalier Noir Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 10:03 | |
| Bravo et merci ! Pour les criminels, peut-être devrions-nous libérer Lock-Up et réserver Strange vu le changement à venir de personnage pour le joueur. Pour les héros, je m'interroge sur Azrael et Orpheus : ils sont tous deux décédés dans les comics et considérés comme morts (Azrael est même revenu durant Blackest Night). Devrions-nous encore les garder ? Sinon, au nouveaux... prenez des justiciers !!! _________________ "J'ai fixé l'abîme, l'abîme m'a fixé - et elle a reculé d'elle-même."
Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Mar 19 Avr - 10:19, édité 1 fois |
|
 | |
Tempérance/Midnight Justicier[e] de Gotham City
![Justicier[e] de Gotham City Justicier[e] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/1/c/8/banjust-3366030.gif)

Nombre de messages: 612 Age: 17 Vous à Gotham: Ancienne criminelle, devenue amnésique, elle revêt son chaperon rouge dans le plus grand des secrets pour rendre la Justice ! Date d'inscription: 07/04/2011
 | |
 | |
The Bane Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 736 Age: 22 Vous à Gotham: Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
Le Joker Administrateur

Nombre de messages: 3634 Age: 23 Vous à Gotham: Prince Clown du Crime. Némésis de Batman. Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 12:16 | |
| |
|
 | |
Victor Fries/Mr Freeze Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 1060 Age: 27 Vous à Gotham: Savant veuf, et alliés des Asuras. Desireux de se venger de Gotham. Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 13:30 | |
| Attention, serrez les fesses, preparez les vestons, et appelez les p.......Heu, non. Enfin, le glacon va donner son avis. Nightwing: Je serais d'avis de liberer le perso. Envoyez un MP et laissez quelques semaines, le temps qu'il réponde. Si c'est pas le cas, liberez le perso. Alfred et Lucius: Persos extras pour des débutants, et qui ont participé au maintien du mythe et/ou de la création de Batman. Pour moi, ils restent important, même si ils sont souvent et injustement relegués en arrière plan. Azrael et Morpheus: Jojo a parfaitement résumé. Rien à rajouter. Sinon, bon boulot à toi, Joker.  _________________ Quiconque s'opposera à moi finira gelé pour l'éternité. Je suis Victor Fries. Mais pour vous, ca sera "Mister Freeze" |
|
 | |
Killer Croc Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 2503 Age: 22 Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial. Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 13:37 | |
| Au niveau des criminels, tous les persos suivants devraient faire partie du second plan selon moi :
Deadshot/Floyd Lawton, tueur à gages et tireur d'élite
Silence/Thomas Eliott, ami d'enfance de Bruce Wayne qui n'as qu'un seul objectif: l'éliminer.
Killer Moth/Drury Walker, super-vilain coloré ayant pour emblème la mite.
Catman/Thomas Blake, ancien chasseur de fauves devenu hors-la-loi se basant sur les félins
Great White Shark/Warren White, ancien homme d'affaires à l'apparence de requin, gère les trafics à Arkham.
Rupert Thorne, parrain et manipulateur de la ville.
Lady Shiva/Sandra Woosan, combattante réputée imbattable et mercenaire hors de prix.
Dr Hugo Strange, psychiatre et génie criminel.
Le Fantôme Masqué/Andréa Beaumont, ancienne fiancée de Bruce Wayne revenue à Gotham pour se venger.
Prometheus, double maléfique du Chevalier Noir. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |
|
 | |
Victor Fries/Mr Freeze Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 1060 Age: 27 Vous à Gotham: Savant veuf, et alliés des Asuras. Desireux de se venger de Gotham. Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 13:46 | |
| J'emets une objection pour Lady Shiva, Croc. N'oublions pas qu'elle est une des rares à savoir tenir Batman en echec, et ca, ca lui vaut une place au classement des mechants de premier plan...
(Bien entendu, cela n'est un avis qui ne touche que moi) _________________ Quiconque s'opposera à moi finira gelé pour l'éternité. Je suis Victor Fries. Mais pour vous, ca sera "Mister Freeze" |
|
 | |
Ventriloque Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 467 Age: 26 Vous à Gotham: Un caïd et son pantin Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 13:57 | |
| Quant à moi, n'en déplaise à Croc, je pense que Hush et Strange méritent de garder leur place dans les persos de premier plan. J'en vois d'autres qu'on pourrait en revanche transférer comme persos de second plan, à savoir Firefly, Lock-Up et surtout Baby Doll (2 apparitions en tout et pour tout et même pas dans les comics). | Citation: | | Dans le même cas, on pourrait dire que le Ventriloque Wesker est mort Et mettre Riley a sa place |
Quiconque ose faire ça est un homme mort. _________________ 
Dernière édition par Ventriloque le Mar 19 Avr - 15:28, édité 1 fois |
|
 | |
Le Joker Administrateur

| |
 | |
The Bane Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 736 Age: 22 Vous à Gotham: Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 14:51 | |
| Nié je suis une super lady shivah .... vous allez voir ce qu'il vous en coutera de dire que je suis de seconde ordre  |
|
 | |

Nombre de messages: 2411 Age: 25 Vous à Gotham: Chevalier Noir Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 15:52 | |
| Pour faire simple, les classements du Joker me vont sauf pour : - Firefly devrait selon moi passer d'ennemi de premier plan à ennemi de second plan - idem pour Baby Doll - idem pour Lock-Up - idem pour Deadshot - idem pour Killer Moth - idem pour Rupert Thorne
Le reste me va très bien. Silence et Strange sont deux personnages ayant quasiment réussi à vaincre Batman, connaissent son identité et peuvent le frapper aussi durement que le Joker : ils ont leur place en tant que "premier rang". Le déplacement de ces personnages ennemis du premier au second plan permettrait aux joueurs de personnages de premier plan de les prendre, alors même que ces ennemis ne sont pas des "stars". Sauf son respect, car j'adore sa façon de jouer, je me demande aussi si Zsasz n'a pas à être déplacé en personnage de second plan, pour que son joueur puisse continuer à être Nightwing. De plus, Zsasz n'est pas très connu et n'a pas un historique profond avec Batman, ni une connaissance de son identité secrète. Pour moi, les ennemis de premier plan devraient être les personnages les plus connus et ceux connaissant l'identité secrète de Batman. Ca serait déjà une bonne base.
De même, au vu de tes explications, Joker, je propose que le forum reste dans une "image d'épinal" de l'univers de Batman, où tous les personnages sont jouables et où les personnages décédés peuvent être joués si les joueurs éventuels proposent des explications à leurs retours. Ca permettra d'être ouvert à tous. _________________ "J'ai fixé l'abîme, l'abîme m'a fixé - et elle a reculé d'elle-même." |
|
 | |
Le Joker Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Personnages Disponibles. Mar 19 Avr - 16:23 | |
| Oui ! _________________ "J'ai fixé l'abîme, l'abîme m'a fixé - et elle a reculé d'elle-même." |
|
 | |
|