RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Face à Face innatendue ! * Pv Joker*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Dim 3 Avr - 2:02

Gotham City, 19h30 :

Le soleil venait tout juste de se coucher, laissant place à une lune pleine et un ciel sombre dénudé d’étoiles. Le bruit de talons hauts se faisaient résonner contre le sol humide d’une ruelle étroite. Une silhouette féminine se découpait dans l’ombre au bout de cette ruelle en question, tel un ange sortie de l’enfer. Cette jeune femme portait une perd de jeans noir taille basse, un joli top moulant à petites bretelles couleurs rouge sang, avec une veste par-dessus en cuir violet foncer. À ses pieds ont pouvaient y voir une perd de bottes à talons hauts fait en cuir noir qui lui arriva en bas des genoux. Ses cheveux brun-châtain avaient été relevées de façon élégante en un chignon quelques peu défait, son regard semblait perdue et se balayait de gauche à droite d’un air troubler.

La jeune femme s’appuya contre le mur tiède de la ruelle. Elle prit de grandes respirations tout en fermant ses yeux un moment. L’une de ses mains alla se posé sur son front bouillant alors que son autre bras reposa le long de son corps. Son cœur battait tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il alla carrément sortir de sa poitrine! La jeune femme avait déjà ressentie de tel effet auparavant, mais, jamais aussi fort et jamais aussi longtemps. D’habitude, ce genre de mal l’aise dura que 10 minutes pas plus. Mais là, cela faisaient près de 30 minutes que sa durait sans relâche. Voilà la raison pourquoi Jeannie White, reconnue pour être l’une des meilleures actrices de Gotham City, avait demander une pose pour aller prendre de l’air dans la ruelle situé derrière le plateau de tournage où elle tournait son nouveau film. Jeannie grimaça en regardant le ciel noir de Gotham, elle se mit à fixer la lune avec une grimace de douleur et de tristesse. Voilà près de 6 mois ce soir, que ses parents étaient décédés pourtant, elle s’en était toujours pas remis. C’est d’ailleurs depuis leur départ, que Jeannie faisait ses crises d’angoisse. Elle cachait bien son jeu, mais, ceux qui la connaissaient bien savaient qu’elle en souffrait terriblement et qu’elle oubliait sa douleur en jouant son rôle d’actrice.

Jeannie fixait la lune depuis un bon 5 minutes, se qui parue l’avoir quelques peu calmer de sa crise d’angoisse. Soudainement, une porte se fit claquer au loin et des pas s’approcha d’elle.

-Jeannie… Est-ce que tout va bien ma belle?

Aucune réponse se fit entendre de la par de Jeannie, celle-ci resta appuyer au mur en fixant toujours la lune, avec un doux sourire accrocher à ses jolies lèvres. Une main se posa sur son épaule droite en la faisant sursauter légèrement. Jeannie parue revenir à elle et fixa l’homme qui la tenait toujours doucement par l’épaule en la fixant avec inquiétude. Cet homme était celui qui jouait le rôle principal dans le tournage, un tueur en série évader de prison. Jeannie jouait sa victime, mais, elle aurait bien voulue avoir son rôle et jouée se qu’elle faisait de mieux. Seulement cet homme, William Wood lui avait volé la vedette, et pour être honnête cela mettait Jeannie folle de rage intérieurement. Ce n’était pas la première fois, qu’elle se faisait volé la vedette et elle détestait ça!

Jeannie lui jeta un regard de dégout en se dégageant de son contact. Elle le dévisageait un moment avec le plus grand dégout et se détourna de lui en fixant de nouveau la lune qui brillait au dessus de la ruelle.

-Jeannie, je sais que tu aurait voulue avoir ce rôle et j’en suis désoler. Monsieur Drews voulait un rôle masculin, si tu veux faire la tête à quelqu’un se n’est pas à moi mais à lui plutôt. Dit William en asseyant de se rapprocher de nouveau d’elle.

Voyant qu’elle l’ignorait carrément, William soupira et dit agacer:

-Je t’en pris, est-ce que tu écoute au moins se que j’ai à te dire Jeann’…?

Cette fois Jeannie rapporta son regard sur William avec une grande froideur à l’entendre la surnommée Jeann’. La jeune actrice sortie soudainement un couteau de la poche de son jeans, un couteau au manche argentée sur lequel était gravée la lettre J en rouge sang.

-Dit moi, Will’… Quel est la prochaine scène que nous devons tournée?Dit-elle d’une voix calme et douce tout en faisant tournée lentement son couteau entre ses doigts.

William eu un regard méfiant à la voir s’approcher de lui avec le couteau.

-Humm… Et bien… Celle où tu découvre que je suis le tueur en série et que je tante de te poignardée, pourquoi?

Jeannie eu un rictus dès plus démentiel, ses yeux se mirent à briller de folie quand soudainement, d‘une démarche sexy elle s‘approcha de William et… ‘’VLAME’’!!! D’un mouvement rapide elle lui enfonça son couteau droit dans l’estomac! William qui croyait qu’elle alla seulement lui faire un câlin en guise de réconciliation, eu pas le temps de rien voir venir. Ses yeux s’écarta de surprise en fixant Jeannie droit dans les yeux. Jeannie lui fit un sourire angélique et renfonça plus profondément son couteau en lui murmurant à l’oreille:

-Ont diraient bien que les rôles se sont inverser… Qu’en dit tu?

Le regard horrifier de William se vida peu à peu de sa vie, laissant un regard vide. L’homme rendit son dernier soupire tendit que Jeannie retira son couteau d’un mouvement brusque avec un large sourire. Elle se pencha sur le corps sans vie de William et vue du sang sur ses propres mains. Elle traça un sourire en sang sur les joues de son collègue et rigola un peu en disant dans un murmur terrifiant:

-Je t’est toujours préférée quand tu souriait… AHahAHahAHah!

Jeannie arrêta nette de rire en attendant une voix s’adresser à elle:

-Jeannie ? C’est toi ? Mon dieu… Mais… Qu’à tu fait? Tu as perdue la tête!

La jeune actrice se redressa lentement en essuyant la lame de son couteau sur son jeans comme si rien n’était. Elle eu un sourire innocent vers son patron et le reste de l’équipe de tournage qui venait d’arriver. Tous semblaient figer face à cette scène se qui fit sourire Jeannie.

-Vous aimez mon art?Dit-elle d’une voix plus aigue que à l’ordinaire comme si elle était prise d’hystérie.

Il y eu un long silence pendant lequel ont attendait simplement les rires de Jeannie qui semblait avoir perdue la tête.

-Vite… Que quelqu’un appelle une ambulance et les flics, tout de suite! Dit le caméraman.

Jeannie arrêta nette de rire, l’air de réalisée se qu’elle venait de faire. Elle regarda ses mains pleine de sang, son couteau qu’elle tenait toujours dans sa main droite et le corps sans vie de William un peu plus loin.

La jeune femme parue d’un coup paniquer, elle se recula à petits pas et tourna les talons avec l’intention de se mettre à courir… Mais au moment où elle alla partir… ‘’BAM’’!!! Elle venait de foncer dans un homme qui se tenait juste derrière elle. Jeannie eu un petit sursaut de surprise mais parue pas pour au temps terrifier, étonner oui mais la peur ne se lisait pas sur son visage à la vue du célèbre Joker! Car oui, c’était bel et bien lui qui ce trouvait à présent face à elle en chair et en os………
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Dim 3 Avr - 11:10

Effectivement, c'était bien le tristement célèbre prince du Crime, vêtu chiquement pour ce soir la. En effet, on tournait un film plutôt scabreux sur les relents de l'ancienne Mafia Gothamienne, une espèce de Long Halloween allégé ou l'acteur William Wood, incarnait le minablement célèbre Alberto Falcone alias Holiday. Le Clown venait de débarquer dans la ruelle ou le tournage se passait, quelques hommes de mains à ses côtés. Le sourire du clown était toujours étiré, cette parodie de film qui se tournait était ridicule. Pendant que l'équipe du tournage était prise en otage dans la ruelle, le Joker avait réceptionné une jeune femme qui lui était rentré dedans. Ses mains gantés la retenait, son sourire s'épaissit.

- "Bouh."

Dit il de sa voix nasillarde. Il relâcha la jeune fille et la plaçât dans le groupe des otages, le producteur et l'équipe. Un des hommes de l'équipe s'égosilla en pointant du doigt la jeune fille que le clown venait de lâcher.


Cameraman - "Tuez la, Joker, c'est une démente !"

Le Clown sortit son flingue avant d'abattre froidement l'homme qui avait pris la parole, et il en tua un autre pour le plaisir. Il rangea son flingue à long canon avant de le mettre dans sa poche.


- "Comme c'est très vilain de pointer du doigt !"

Il s'approcha du cadavre, se mit a genou, et lui mit une claque avant de saisir sa tête et de parler. En imitant la voix du caméraman tué.

- "Pardon m'sieur, je le referais plus."

Il éclata d'un petit rire avant de se plonger dans le scénario du film, qu'il ramassa sur la table du producteur. Le Joker en parcourut les grandes lignes, Alberto Falcone par-ci, par-la. Bref, du blabla sans importance. Il sortit un briquet avant de brûler le torchon.


- "On devrait abattre les gens qui font des merdes pareilles."

Dit il en souriant, retournant son regard vers le casting. Il ne savait pas ce qu'il allait leur réserver, mais qui pouvait prédire ce que le clown pouvait penser ? Personne. Il virevolta vers le casting en chantonnant.


- "Avril approche et le temps se fait doux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Dim 3 Avr - 20:11

Jeannie se figea sur place en reconnaissant le célèbre Prince Du Crime. Ses yeux s’écarquilla de surprise alors qu’elle sentie son cœur se mettre à battre encore plus vite qu’il y a quelques secondes. Elle semblait partager entre la crainte et la surprise, elle ne savait pas trop comment réagir. Crier, fuir en courant le plus vite possible, ou bien garder son calme? Jeannie n’eu pas le temps de prendre une décision, les mains gantés du clown se posèrent sur elle pour la retenir. Comme si Le Joker aurait lut dans ses pensés, il semblait prévoir le cas où elle aurait décider de fuir. Jeannie eu un nouveau sursaut et un regard troubler au contact du clown psychopathe à l’humour noir, elle échappa son couteau au sol en se mordant nerveusement la lèvre du bas. Mais elle décida de ne pas paniquer, asseyez de garder le plus possible son calme face à cette situation.

Le Joker la relâcha pour la placer avec le reste de l’équipe du tournage, qui était prit en otage par les hommes-clowns du Joker. Jeannie était sans nul doute la plus calme dans les otages, contrairement à ses collègues qui semblaient trembler de peur à la limite de l’évanouissement. Jeannie resta sur ses gardes, mais la peur semblait avoir disparue pour faire place à l’excitation. Intriguer de savoir se qui va se passé. Elle avait l’impression de vivre un vrai film d’épouvante, sauf que cette fois c’était bel et bien la réalité…

Quand le cameraman s’emporta et pointa un doigt accusateur en sa direction, Jeannie eu un regard de rapproche en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle démente? Non! Enfin… Peut-être? Jeannie était tellement confuse en ce moment, elle avait tué l’un de ses collègue froidement et elle se sentait pas plus coupable que cela. Troubler de se savoir capable de faire ça oui, mais pas vraiment coupable. Comme si au fond… Une partie d’elle accepta le faite qu’elle soit différente. Était-ce normal? Elle savait plus quoi pensée. Mais chose sur, elle n’apprécia pas de se faire traiter de démente. Le caméraman la pointa toujours du doigt en la regardant avec dégout, Jeannie soupira avec un regard agacer quand soudainement… ‘’BANG’’ !!! Un coup de fusil se fit résonner dans la ruelle, alors que le caméraman tomba raide mort sur le sol. Un deuxième ‘’BANG’’ se fit entendre et un deuxièmes corps tomba sur le sol.

Les yeux de Jeannie c’était figer sur le corps sans vie du cameraman, d’un air neutre sans aucune émotion. Voir deux de ses collègues mort ne semblait pas la toucher vraiment, cela lui faisait ni chaud ni froid. En faite, elle était même heureuse de voir que quelqu’un avait tiré sur le cameraman, elle l’avait toujours détester pour ses remarque déplacer sur elle. En voyant Le Joker se pencher sur le corps de ce dernier et imitant sa voix, un fin sourire était apparue sur les lèvres de la jeune actrice. Son sourire se voyait à peine mais il était là discret.

Le reste de l’équipe semblaient par conte ne pas trouver la scène amusante, eux semblaient encore plus terrifier comme si ils craignaient êtres le prochain à y passé. Jeannie observa un moment Le Joker qui venait de prendre le scénario du film, pour finalement y mettre le feu le trouvant pas intéressant sans nul doute. Le sourire discret que Jeannie afficha prit soudainement de la vigueur à la vue des flammes. Joker venait de faire se qu’elle pensait tout bas depuis le tout début du tournage. Combien de fois avait-elle tenter de convaincre son producteur de changer quelques lignes pour mettre plus d’action au film? Combien de fois avait-elle dit que le publique se laceraient sans nul doute du film? Le fait de voir le scénario bruler semblait la rendre heureuse, elle jeta d’ailleurs un regard en billet vers son producteur l’air de lui dire ‘’ Je l’avais bien dit’’.

Mais en regardant son producteur, son sourire s’effaça d’un coup quand qu’elle le vue se cacher entre ses collègue en sortant en cachette son téléphone portable de ses poches avec l’intention d’appeler les flics sans aucun doute. Non! Pas maintenant pensait Jeannie, pas question de gâcher ce moment maintenant que quel qu’un mettait un peu d’action dans ce plateau de tournage! Jeannie regarda vers Le Joker puis ses complices clowns qui les entouraient. Elle regarda son procureur puis de nouveau les clowns, elle se mordit la lèvre du bas nerveusement. Elle se décida alors à agir…

La jeune femme remarqua son couteau au sol plus loin, près du corps sans vie de William. Elle se tassa sur le cotée avec l’espoir de passé inaperçue mais l’un des complice du Joker la remarqua et lui bloqua le chemin aussitôt. Jeannie eu un regard confus, elle parue ne pas savoir comment réagir au départ. Mais après quelques secondes… ‘’VALME’’!!! Elle venait de faire un tour sur elle-même et d’envoyer un violent coup de talons dans les côtes de l’homme-clown qui eu le souffle coupée en se pliant en deux. Jeannie se précipita vers son couteau qu’elle pris entre ses mains. Elle se releva en serrant les dents et lança son couteau en direction de son producteur! Son couteau alla se planter droit dans l’épaule du producteur qui lâcha un hurlement en lâchant son téléphone au sol au passage. Jeannie fit une jolie pirouette en donnant quelques coups au hommes-clowns qui asseyaient de la rattraper, mais elle les blessaient pas elle faisant que les tenir loin d’elle. Elle retourna près de ses collègues qui la regarda avec crainte et de l’un de ses pieds, elle réduit en miette le téléphone du producteur qui était tomber sur le sol. Elle pila à plusieurs reprise sur le téléphone, même une fois en miette elle piétinaient toujours dessus avec des yeux brillant de rage!

Jeannie se tourna par la suite vers son producteur qui avait l’épaule en sang et qui grognait de douleur. Le producteur retira le couteau de son épaule avec un grognement sourd et le lança au sol.

-Pour l’amour du Ciel, Jeannie! Mais que t’arrive t-il?!
S’indigna le producteur visiblement en colère.

La jeune femme respira fortement les yeux brillant et eu un fin sourire.

-Ce tournage est bien meilleur que celui fait par vous, Monsieur Drew... Hors de question que quelqu'un gâche le spectacle!

-Cela ne fait pas partie d’aucun tournage, c’est la réalité réveillez vous à la fin! Vous êtes autant une otage que nous et vous avez détruit notre seul espoir de nous en sortir!
Dit-il en se tenant l’épaule en sang en grimaçant.

Jeannie eu de nouveau un regard troubler en regardant le téléphone en miette à ses pieds. Elle savait plus ou elle en était. Elle ouvrit la bouche pour parler mais plus rien en sortait, elle semblait ne plus savoir ou se placer ni quoi répliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Dim 3 Avr - 23:19

Visiblement, le Clown sentit de la contrariété dans la voix du producteur. Il fit cesser le bruit, en levant uniquement son doigt, le portant vers sa bouche. Il se plaçât près du producteur, et le renifla.

- "Vous semblez nerveux, mon ami. Le stress j'imagine, vous êtes tout ... tendu."

Le Joker saisit le visage de l'homme avant de faire craquer dans un bruit atroce de craquement, la colonne vertébrale qui venait d'être brisé.


- "Rien de tel qu'un petit Reiki pour vous soulager définitivement, qu'en pensez vous ?"

Dit il avec un rire cristallin et sarcastique. Puis il se tourna vers la jeune femme qui semblait visiblement avoir du mal a distinguer la réalité de la fantaisie. Il s'approcha d'elle avec un sourire, avant de prendre une mèche de ses cheveux.


- "Il n'y a pas de mal a vouloir vivre dans un monde bien à soi. Pour ma part, je ne touche plus à la réalité depuis longtemps, ça me gâche mes hallucinations. J'imagine que cette chère donzelle mérite un peu plus de reconnaissance dans ce monde n'est ce pas ? Tu es une sorte de miroir de bordel, tu aimes être regardée n'est ce pas ?"

Il plissa un œil, comme pour jauger la jeune femme. Il caressa de son poignard la joue gauche de la jeune fille, avec un brin de sourire, légèrement tendre peut être.

- "Tu as enfin ouvert les yeux j'imagine. Tu deviens folle, et tu as entièrement raison petite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Lun 4 Avr - 0:56

Jeannie se raidit légèrement en attendant le craquement de la colonne vertébrale du producteur, mais elle ne fit aucun mouvement pour retenir Le Joker. Elle aurait jamais détester son producteur au point de souhaiter sa mort malgré leurs quelques petits froids, mais elle se sentait aucunement obliger de lui sauvé la vie non plus. Elle se contenta de baisser le regard toujours confuse ne savant pas trop quoi pensée.

La jeune actrice releva les yeux seulement au moment où elle entendit des pas se rapprocher d’elle. Elle croisa le regard du Prince Du Crime. Contre toute attente, le regard qu’elle posa sur lui ne démontra pas de peur. De la méfiance légèrement, mais elle semblait pas avoir peur de lui contrairement à tous. Jeannie suivit sa main gantés des yeux quand il prit l’une de ses mèches de cheveux et elle l’écouta parler le regard toujours confus.

Quand Le Joker dit qu’il ne voyait pas de mal à vouloir vivre dans un monde bien à soi, elle se sentie enfin comprit d’une personne sans que cette personne la regarde bizarrement comme si elle sortait de l’asile. Elle eu un faible sourire en baissant le regard, mais elle le releva presque aussitôt quand Joker dit qu’elle aimait être regarder. Était-ce le cas? Bien sur que cela l’était! Jeannie aimait attiré l’attention sur elle, même un peu trop parfois celons ses collègues et amis.

Jeannie avala sa salive avec difficulté en sentant la lame du poignard sur sa joue gauche. Elle croisa une nouvelle fois le regard du Prince Du Crime, toujours aussi calme. Elle remarqua le sourire que Joker afficha, elle crue y lire une pointe de tendresse mais ne passa aucun commentaire.

Le Joker avait peut-être raison. Peut-être qu’elle devenait folle? Peut-être qu’elle perdait la raison? Et que justement cela lui faisait un peu peur, cela la déboussola, ne savant plus du tout où donner la tête et sa lui faisait peur. Jeannie soutenait toujours le regard du clown psychopathe, comme si elle y cherchait une aide quel conte. Son regard se fit une nouvelle fois confus.

-Je.. J’ignore où j’en suis… Et qui je suis vraiment… Je me cherche tout les jours et j’ai du mal à faire la différence entre la réalité et mes hallucinations. J’ai éclatée ce soir et je doit dire que cela fait un bien fou… D’oublier qui nous sommes vraiment et de faire tout se qu’ont pense tout bas… Des trucs qu’ont auraient jamais osé faire avant.

Jeannie se tourna vers le reste de son équipe et eu une grimace de dégout.

-Pourquoi vivre dans la réalité quand plus rien vous retiens à celle-ci? Je sais peut-être pas où j’en suis exactement, mais une chose est sur… Il est hors de question que je recule maintenant, j’ai bien l’intention de découvrir quel chemin est vraiment le mien. J’ai seulement besoin d’un petit coup de pouce, quelqu’un pour me guider dans ce chemin que je compte emprunter mais qui m’est complètement inconnue.

Elle se détourna de ses collègues et reposa ses yeux noisettes sur Le Joker face à elle. Elle le regarda toujours comme si il était un homme dès plus normal, aucune crainte et de moins en moins méfiante au fur et mesure qu’elle lui parlait.

-Je croie que c’est justement se qui me fait un peu peur… Vous comprenez? J’ai peur de me retrouvée seule dans ce monde inconnue. Dit-elle en se tortillant nerveusement les mains en baissant de nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Mar 5 Avr - 15:22

Le Joker se souvenait bien de la fois ou il avait tout perdu en une journée. Comment oublier ? Jeannie, La cuve d'acide, les deux truands et le changement de visage. C'est vrai, on se sent seul chez les fous, mais la seule chose de positive, c'est qu'on est soi-même la seule personne a se comprendre. Le Joker gardait son sourire de psychopathe sur les lèvres avant de reprendre de sa voix démoniaque.

- "On est toujours seul dans le monde de la folie. Ce qu'il te faut, c'est te lâcher complètement ! Que tu puisses donner libre cours à tes envies, petite. Peut être qu'après ça, tu trouveras ta voie à Arkham."

Une étincelle de génie vint dans la tête du clown, il sortit deux lames de rasoirs de ses manches et les tendit à la jeune fille. Son regard noir désigna l'équipe de production.


- "Pour parfaire ta transformation, que dirait tu de mettre un beau sourire sur cette équipe minable ? Tu vas t'éclater, comme moi ! Laisse ton imagination se déverser, fais les souffrir !"

Les yeux du Clown étaient noirs, d'un noir monstrueux et abject. Il ordonnait à la jeune fille de massacrer l'équipe pour qu'elle sombre définitivement dans la folie. Sans aucun espoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Mer 6 Avr - 1:23

Se lâcher complètement. Cela voulait dire oublier définitivement sa vie si tranquille et faire place à une nouvelle vie beaucoup plus excitante. C’était peut-être se qu’elle recherchait au fond d’elle, une vie plus excitante pour camoufler sa douleur. Elle avait peur de se qui l’attendait, peur de se retrouver seule mais de toute manière il était trop tard pour reculer maintenant. Quand les polices alla arriver, ils allaient voir ses empruntes sur les lieux et elle pourras pas s’en tiré avec ses jolies yeux cette fois. Alors pourquoi ne pas faire se que Joker disait, se laisser aller complètement et en profiter au max!

Jeannie remarqua au passage que Le Joker la tutoyait. Devait-elle en faire au temps? Ou alors continuer à le vouvoyer? La jeune femme préférait la deuxièmes option, pour le moment en tout cas, et elle verra par la suite.

La jeune femme observa Le Joker sortir deux lames de rasoirs de chacune de ses manches, puis il les tendit vers elle. Jeannie fronça les sourcils en l’interrogeant silencieusement du regard. Elle devina son attention au regard noir qu’il lança vers l’équipe de tournage…

Jeannie savait que c’était un ordre, cela aurait été du suicide de répliquer quoi que se soit. Mais de toute évidence, Jeannie ne semblait pas vouloir non plus le contrarier bien au contraire. Elle eu un rictus en coin et prit les lames de rasoirs que Joker lui tendit dans chacune de ses mains.

-Vous avez raison… Asseyons de mettre un beau sourire sur les visages de ses gens minables! Dit-elle les yeux brillant en regardant un moment les lames de rasoirs entre ses mains avec une grande fascination.

Elle se tourna pour faire face à ses anciens collègues de travail, tous terrifier qui semblaient espérer qu’elle change d’avis. Jeannie eu un sourire enjouée en marchant d’une démarche sautillante vers eux.

-Ne fait pas d’erreur, tu as besoin d‘aide. Nous pouvons te fournir le meilleur psychiatre en ville, mais arrête cette folie.
Dit l’homme qui s’occupait de l’éclairage en général.

Jeannie eu un petit ricanement hystérique et agrippa l’homme en question par sa cravate, l’attirant vers elle de façon à se qu’il se retrouve le visage tout près du sien. Ont pouvaient voir quelques goutes de sueurs sur le front de l’homme, son regard terrifier semblait aller de Joker à Jeannie comme si il se demandait lequel des deux qu’il devait le plus se méfier en ce moment. Le fou en personne, ou bien la folle qui suivait ses ordres?!

-La seule personne en qui ont peux vraiment faire confiance en ce monde, c’est nous même. J’ai pas envie d’entendre le long et ennuyant discourt d’un psychiatre, j’ai envie de franchir les limites, de tout foutre en l’air et d’y mette feu. Installer une goute d’anarchie dans votre univers si parfait. Dit-elle dans un demi murmur tout près du visage de son collègue qu’elle retenait toujours par sa cravate.

La jeune actrice fit glisser l’une des lames de rasoir contre la joue de l’homme, traçant un sourire transparent sur sa peau comme si elle faisait que jouer avec lui. Un jolie sourire apparue sur les lèvres de Jeannie, elle pencha la tête sur le côté les yeux toujours brillant.

-Tu est tordue… Complètement givrée… Pas mieux que ce clown bon pour l‘asile!
Dit l’homme prit de rage.

Jeannie serra les dents le regard plus sombre. Elle appuya cette fois plus fermement avec la lame de rasoir contre la joue de l’homme, tellement que lentement un filet de sang commença à couler au coin de ses lèvres.

-Ceux qui devraient être enfermer dans tout ça, c’est les gens comme vous qui se disent normaux. Nous sommes tous un peu fou, certain préfère le nier c’est tout. Dit-elle en plissant les yeux.

L’homme parue vouloir répliquer mais en eu guerre la chance, car Jeannie venait d’appuyer encore plus sur la lame de rasoir en tranchant cette fois au complet les joues de l’homme vers le haut pour lui faire un sourire forcer, celui-ci se mit à hurler de douleur. Mais Jeannie en restait pas là, elle coupa même la langue de l’homme et le repoussa en rigolant dans les bras du reste de l’équipe.

Jeannie leva ses bras vers le ciel souriante et rigolant toujours d’un air à perdre la tête. Elle se jeta cette fois à la gorge de sa doublure, et alla droit au but sans hésitation! BANG… BAM… VLAME!!! Jeannie semblait se sentir libre, libérée de sa prison intérieur. En moins de deux minutes, trois autres corps tomba au sol en affichant un sourire forcer en sang!

Quand Jeannie se redressa, ses mains étaient pleines de sang et quelques éclaboussure avait revoler sur son visage. Tout en respirant fortement elle se tourna vers la dernière personne de l’équipe qui restait. C’était une véritable scène d’horreur, encore mieux que dans les films que Jeannie avait l’habitude de jouée.
La dernière personne était un homme beaucoup plus costaux et plus grand que Jeannie, c’était le gardien de sécurité du plateau de tournage. Jeannie asseya de frapper l’homme mais celui-ci bloqua ses attaque et lui envoya une violente gifle en plein figure! La jeune actrice revola au sol sous la violence, la lèvre du bas enflée et en sang. Jeannie était un peu sonner, elle c’était pas attendue à recevoir de coup…

-Sa suffit, ce massacre à assez duré!
Dit-il avec un regard noir vers Jeannie.

La jeune femme secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle cacha discrètement l’une des lames de rasoirs dans sa manche droite puis laissa l’autre au sol en se tournant vers l’homme avec un regard désoler.

-Franck, j’ai besoin d’aide… Je t’en pris, aide-moi à me lever et ont va aller au poste de police. Ils serons quoi faire avec moi. Dit-elle d’une voix douce qui semblait si inoffensive.

L’homme soupira et s’approcha de Jeannie pour l’aider à se lever. Jeannie en profita pour lui faire un gros câlin et fit un sourire au Joker dans son dos. Elle fit lentement glisser la lame de rasoir en direction de sa main tout en parlant de sa voix douce:

-Merci à toi, Franck. Mais tu sais je suis terriblement déçue de te voir si… naïf!

Et… VLAME!!! D’un mouvement sec, elle planta la lame de rasoir droit dans la nuque du gardien de sécurité! La surprise se lut sur le visage du pauvre homme alors que Jeannie s’écarta de lui avec son plus beau sourire collé au visage. L’homme s’écroula à ses pieds, Jeannie récupéra la lame de rasoir au sol et celle qu’elle avait planté dans la nuque de l’homme.

Jeannie regarda un moment les deux lames pleines de sang, ses mains aussi tâcher de sang et ses vêtements dans le même état. Cette fois, ce n’était pas un film c’était la réalité et étrangement elle se sentait tellement bien! Elle se tourna vers Joker avec un léger sourire.

-Faudra que je pense à porter des gants la prochaine fois, c’est quand même salissant! Dit-elle avec une pointe d’humour dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Jeu 7 Avr - 18:09

Le Joker frappa des mains pour applaudir, puis il s'inclina, comme pour dire que la jeune fille venait de passer une étape, une étape dangereuse mais totalement saine dans le monde de la folie. Il en profita d'ailleurs pour saisir un appareil photo et photographier les cadavres, si ternes ... si horrifiés ... Mais ils avaient tous un beau ... grand sourire. Ce qui ravissait le clown.

- "Magnifique, tout simplement magnifique. Des cadavres, du champagne et du sexe, c'est tout ce qui fait Gotham City, avec une bonne dose d'humour façon Joker."

Il s'avançât vers la jeune fille et plaçât son bras autour de sa nuque. Un grand sourire de carnassier s'étira.


- "Tu as du talent ma petite, du talent que l'on ne trouve pas parmi les déchets des bas fonds de Gotham ! On aurait dit du Matt Hagen, sans la boue visqueuse."

Le Joker avait déjà travaillé avec Clayface, ça avait été payant. Quand on y repense, cela faisait déjà deux ans qu'il avait tué Black Cat avec l'aide du polymorphe.


- "Tu veux savoir ce qui me fait sourire, petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Jeu 7 Avr - 19:21

Jeannie ne pu s’empêcher de sourire à nouveau quand Le Joker l’applaudit tout en s’inclinant devant elle. Elle s’écarta sur le côté pour le laisser prendre des photos des cadavres qui affichaient tous un sourire figer. Jeannie sortie un mouchoir de ses poches et essuya les goutes de sangs qui avaient revoler sur son visage.

La jeune femme se sentie heureuse sans trop savoir la raison. Elle eu des yeux brillant quand Joker dit trouver cela tout simplement magnifique. Elle eu un petit rire.

-Disons que j’ai eu un bon professeur pour m’épauler, sans vous j'en serais pas là. Dit-elle en lui accordant son plus beau sourire.

Jeannie le laissa mettre l’un de ses bras au tour de sa nuque, pas du tout nerveuse de se rapprochement soudain. Elle sourie de nouveau aux compliments qu’il lui fit.

-Merci de m’avoir ouvert les yeux, de m’avoir fait réalisé que la vie est parfois mieux avec une pointe de folie. Vous êtes quelqu’un de formidable, capable de grandes choses… Terrible oui, mais grandes et j‘aimerais en faire au temps! Dit-elle les yeux brillant d’admiration.

À la question que le clown psychopathe lui posa, Jeannie le regarda avec intrigue d’en savoir plus.

-Quoi donc...? Dit-elle en le regardant avec fascination et non peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Jeu 7 Avr - 19:39

Le Clown approcha son visage vers celui de Jeannie, ses sourcils froncés, et son sourire éternel.

- "Un beau grand sourire ..."

La jeune femme avait enfin trouvé sa voie. Celle du crime, et le Clown allait se servir d'elle comme d'un test, d'une preuve de ce qu'il avance depuis toujours. Que la vie est d'une cruauté gratuite et sans limites. Que la folie est la seule porte de sortie quand on est zinzin. Et Jeannie venait de mettre un point d'honneur à la thèse du Clown.

- "Tu sais ce que tu devrais faire ? C'est un petit peu de chirurgie esthétique. Changer ton look de pouffiasse mondaine en quelque chose d'égayant, qui apporte une touche plus fantasmagorique dans ce monde si psychotique. Je te vois bien avec du rose, et du jaune. Quelque chose de léger, une pointe de douceur dans la folie. Quelque chose qui montre que tu as ta place à Arkham. Et tu l'auras sans nul doute héhé."

Puis il relâcha la fille. Il se dirigea vers un des stands de maquillage des acteurs, rouge à lèvres, maquillage, teintures, tout le tralala. Mais le Joker eut une autre idée.


- "Et si on te balançait dans une cuve d'acide t'en penses quoi ? Il faudra juste te rendre suffisamment folle pour finir comme moi ... Mais les sosies, ça n'est pas drôle ... Non ... JE SAIS ! Moi j'ai la cuve d'acide, Harley a ses costumes, et toi tu as ... Un don en matière d'imitation, ça peut se révéler utile ! Mais il te faut un nouveau look, chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Ven 8 Avr - 5:13

Jeannie se recula un peu quand Le Joker se rapprocha son visage du sien. Par peur? Non, seulement réflexe et un peu de méfiance au fond d’elle. Mais malgré son petit recule, elle avait gardé son sourire et ses yeux brillait toujours. La jeune femme écouta par la suite Le Prince Du Crime parler d’un nouveau Look.

-Hmm… Mouais, j’avoue qu'un changement de Look serait pas de tord. Dit-elle en se regardant un moment dans un miroir.

Quand Le Joker la relâcha, elle détacha son chignon, qui de toute façon était déjà un peu défait et se rapprocha un peu du miroir. Ses cheveux était pour le moment droit, s’arrêtant juste en bas de ses coudes. Elle regarda son reflet et s’amusa à asseyez quelques coiffures, mais rien qui semblait vraiment lui plaire pour le moment.

La jeune femme observa un moment le reflet du Joker dans le miroir qui se reflétait derrière elle près d’un des Stands à maquillages et teintures en tout genre. Elle se retourna vivement vers lui à son idée de la balancer dans une cuve d’acide dans le but de la rendre aussi folle que lui… Jeannie le fixa longuement. Alors c’est se qui lui était arriver, à lui? C’était une des raisons pour toute sa folie? Jeannie ne c’était jamais vraiment intéresser à l’histoire personnel du Joker, mais se qu’il venait de dire la fit réfléchir à son sujet. Que lui était-il arrivé pour qu’il en fini là? Qui était-il avant de devenir ce terrible psychopathe à l’humour noir que tout le monde connaissait…?

Jeannie sortie de ses pensées quand Le Joker revenue sur sa décision en disant que les sosies, ça c’était pas marrant, se qui la rassura un peu intérieurement. Elle l’écouta parler et parue un moment songeuse en regardant au tour.

-Il doit bien y avoir quelques choses ici qui pourrait faire à mon nouveau Look… Dit-elle en fronçant doucement les sourcils.

Elle se dirigeas d’une démarche sautillante vers un grand coffre remplie de déguisements et de linges en tout genres qu’ont utilisaient dans les films. Elle ouvrit le coffres et se mit à fouiller en faisant voltiger plusieurs bouts de linges qui celons elle ne lui convenait pas. Jeannie marmonnait des choses incompréhensibles, la tête plonger dans le coffre pour asseyez de trouver se qui lui fallait. Elle se redressa avec un chapeau de cow-boy qu’elle mit sur sa tête, elle rigola d’elle-même en se tournant vers le miroir. Elle secoua négativement de la tête en envoyant valser le chapeau dans la salle. Elle replongea la tête dans le coffre et en sortie cette fois avec un masque de Zombie. Elle grimaça et se donnait même pas la peine de l’asseyez, elle l‘envoya dans les airs et soupira.

-C’est du déjà vue… Il faux quelques choses de nouveau, quelques choses de classe qui démontrerais qui je suis vraiment. Dit-elle dans un demi murmur en se grattant la tête.

Jeannie fit une petite moue en regardant de nouveau au tour. Elle fouilla dans un autre coffre et finis par trouvée quelques bouts de linges qui pourrait peut-être lui être utile. Son regard se posa alors sur la petite pièce d’a côté qui servait de salle de bain, son regard se mit alors à briller signe qu’elle venait d’avoir une idée.

-AH! Je reviens tout de suite. Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain avec un large sourire et les bras charger de lingues en tout genres.

Jeannie s’enferma dans la salle de bain en posant la pile de linges qu’elle avait dans ses bras au sol. Elle devait avant tout s’attaquer à sa chevelure! Elle ouvrit les robinets et se mit la tête en dessous de l’eau, elle referma les robinet par la suite et prit un sèche-cheveux pour les sécher rapidement. Rapidement, ses cheveux se mirent à frisées naturellement comme le souhaitait Jeannie. Elle les coupa un peu pour qui lui arrive maintenant un peu plus long que au menton.

La jeune femme s’attaqua ensuite à son habillement. Elle enfila par la suite une perd de short railler noir et jaune qui lui arriva en hauts des genoux, puis un joli top moulant railler de la même façon à petites bretelles. Elle enfila avec ça des grandes bottes en cuir noir qui lui arriva sous les genoux, puis une perd de gants en cuir noir qui lui arriva aux coudes…

Jeannie se tourna vers le miroir de la salle de bain pour regarder son changement. Elle était à peine reconnaissable, ont auraient dit une autre personne maintenant. Cela la fit sourire.

Vingt minutes après qu’elle en soit entrée, Jeannie sortie de la salle de bain transformer. Elle sourit au Joker et enfila son long veston rose qui lui arriva au cheville, qui était accrocher à un crochet près de la porte de sortie en guise de touche final. Elle attacha deux boutons au milieu de son veston et tourna sur elle-même pour s’arrêter une nouvelle fois face au Joker.

-J’ai suivie votre conseil pour le jaune et le rose, je me suis aussi arrangée une nouvelle coiffure. Il me manque plus que des armes! Pas mal, non? Dit-elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   Mar 12 Avr - 12:05

C'était bien la deuxième fois que le Joker assistait à la création d'une nouvelle créature de cauchemar pour les habitants de Gotham City. Cette jeune fille suivrait son propre mode de vie, serait internée dans les mêmes ailes de psychiatrie d'Arkham. Oh oui, le Clown pouvait s'estimer fier de ce côté la. Il la regarda, cette tenue lui allait beaucoup mieux. La fantaisie était plus agréable.

- "Et maintenant, chérie, tu vas faire quoi ? Faire exploser un orphelinat ? Tuer un politique ? Développe moi tes idées, je suis curieux, de nature héhé."

Le bain de sang réjouissait sa vue. La jeune fille avait désormais franchi le cap de non-retour possible.


- "Tu dois suivre ta voie. Nous sommes amenés a nous revoir, miss. Derrière une baie vitrée surement. Je pense même que je vais t'abandonner ici, ma petite. J'ai des tas d'invités a amener pour les évènements a venir. Tu verras bien."

Le Clown s'apprêta a tourner les talons. Il avait aidé la jeune fille a trouver sa vocation, mais il ne pouvait pas tout mâcher le travail pour elle, elle n'aurait pas sa propre signature sinon. Chacun son style, c'était cela la règle à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Face à Face innatendue ! * Pv Joker*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à Face innatendue ! * Pv Joker*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Face à Face innatendue ! * Pv Joker*
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Sans malice et Kakakok; Un Face à face
» Face à face [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-