RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Jouons pour du beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2803
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Jouons pour du beurre !   Lun 31 Jan - 22:13

killer Croc Pam palalam pam tam pam paaaaaaaaaaaaaam !!!!!

*APPLAUSE*


killer Croc Merci, merci, mon entrée est spectaculaire, je sais, merci, merci. Cool

- Ouais bon t'accouches ?

killer Croc Ta gueule.

Ahem... Cher peuple de Gotham !!! Suite à la dernière proposition de loi de--.... Quoi ?! Elle a déjà été votée ?! ELLE EST DEJA EN APPLICATION ?!

Bordel, ma vie est en jeu !!! Pourvu que celui qui me joue me préfère à Double-Face ! Pitiéééé faites que ce soit moiiii l'élu ! The number One of all time !!! The best of the beast ! The Master of Disaster !
Faudra que j'pense à buter la gueule à moite-moite pour être sûr que ce soit lui qui jarte..

Enfin, bref ! Suite à la dernière loi du vice-président du forum, Red Hood, je propose un petit jeu.

Vous savez tous (bah si vous l'savez pas j'vous l'dis, bande d'abrutis) qu'à partir de NOW on n'a plus l'droit d'incarner DEUX persos vachement connus en même temps.

Peuple : Oh noooooooooooooon ! Oh mon dieu !!! Comment allons nous faire ?! Naaaaoooooooooooon !!!!! Sad

killer Croc Oui, je sais. Les temps sont durs, comme les oeufs. Mais c'est la vie ! Que voulez-vous ?! Il y a des fois où on est content, et pis des fois où on l'est pas ! Et oui, peuple de Gotham ! Et il faut apprendre à vivre comme ça ! Sinon on s'en sort plus, et on élit n'importe qui à la place du Maire !

Un anonyme : Heu, tu te vises, là ?

killer Croc Pas du tout, je pensais à mon prédécesseur.... Cool

BREF !!!!

A tous ceux qui, comme moi, et bien d'autres, non ? Non ?! Ah... Pas grave !
Si donc comme moi vous avez pas envie de passer le restant de vos jours à ne jouer qu'un seul personnage sur le forum Gotham City (et franchement, j'vous comprends, ça s'fait pas d'vivre comme ça, c'est pas permis, il FAUT jouer plusieurs persos sur le forum pour réussir sa vie nom d'un chien !), et bien CE topic est fait pour vous ! Et oui mes petits, c'est comme ça et pis c'est tout !!!

Ici, on joue pour du beurre ! Alors faites bien vos emplettes, les stocks de Fruit d'or vont baisser dans les Auchan ! REVOLUTION DU BEUUUUUUUUUUUUUUUURRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil

Mais bon, je m'emporte....
Et je m'évade, aussi facilement que quand j'étais à Arkham d'ailleurs.

Bon, l'principe de ce topic est simple, mes bonhommes !
ICI on fait du rp, oui, mais ça n'compte pas ! Tout se fera sur un seul topic, donc il n'y aura qu'une seule histoire qui évoluera au fil du temps, mais la particularité du jeu, c'est que tout le monde peut prendre n'importe quel personnage, même si c'est juste pour une fois ! En fait ce sujet est fait pour que les joueurs puissent avoir le plaisir de jouer n'importe quel personnage de Batman sans avoir à passer par la case inscription tout ça et sans avoir à lâcher leur perso, tous les persos peuvent passer entre toutes les mains, et les consignes du rp sont à peu près les mêmes que pour le reste du forum (donc respecter le personnage, pas faire n'importe quoi, tout ça). Enfin bon, ce sera quand même plus "libre" que le reste du forum vu que ça ne comptera pas mais faut éviter de se prendre pour des superman ou de faire faire un strip-tease à Batman (oups, je viens de révéler l'un de mes fantasmes les plus secrets... ).



Donc les principales règles :

-> 1 seule histoire, simple, et qui évoluera au fil du temps (par exemple un braquage de banque). Éventuellement une nouvelle histoire commence si celle en cours se termine.
-> N'importe qui peut prendre n'importe quel personnage, il n'y a pas d'association joueur/perso, tout est libre.
-> Avant chaque début de poste, il faut préciser le nom du personnage que vous allez jouer pour qu'on sache un peu à qui on a à faire...
-> Éviter de poster deux fois de suite avec deux persos différents (bah ouais, le rp avec soi-même n'a pas trop d'intérêt... )
-> On ne demande pas de faire du super bon rp vu que ça ne compte pas vraiment, faites comme vous le sentez, vous pouvez faire une page si vous en avez le courage ou la passion, ou bien simplement 1 ligne si vous avez la flemme ou pas d'inspiration (mais ça ne devrait pas arriver car dans ce cas là un autre joueur reprendra le flambeau).
-> Pas le droit, dans SON poste, de dire les actions d'un perso qu'on ne joue pas au moment ou l'on écrit le poste (c'est la règle connue : on ne fait pas jouer un autre perso à sa place).

Donc je rappelle une dernière fois le principe de base du sujet : vous choisissez, pour un poste, le personnage que vous voulez, et vous répondez à la suite du topic qui formera un sujet rp.
Ce n'est pas parce qu'un joueur a choisi un personnage pour un poste qu'il devra le garder, n'importe qui pourra reprendre le perso par la suite sans demander l'autorisation.
En gros le système c'est : "J'emprunte le perso. J'écris mon poste rp. Je rends le perso."

Voilà, si ça ne vous intéresse pas du tout, ben prévenez quand même, et sinon bah vous pouvez d'ores et déjà commencer à créer un début d'histoire ici (n'importe quoi, braquage de banque, enlèvement, prise d'otage mais aussi des trucs plus cool comme fête, rendez vous etc... ) et si vous avez pas d'idées pour commencer mais que vous êtes quand même intéressé bah j'essayerai de pondre un truc d'ici quelques jours pour montrer l'exemple.

Voilà voilà ! Amusons-nous bien (je l'espère) !
Very Happy

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

MessageSujet: Re: Jouons pour du beurre !   Mar 1 Fév - 0:50

Sympa le topic^^ Moi qui avait envie de tester le Joker, je vais un peu tenter le coup ici à l'occasion^^

Cela dit, les nouvelles règles ne sont pas si strictes que ça. Un joueur qui incarne Scarecrow, par exemple, pourra incarner Firefly. C'est à l'applaudimètre, évidemment (du coup Red Hood serait pas un perso connu? du coup je peux garder Batman? NON !!) mais c'est toujours ouvert à des négociations sur certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2803
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Jouons pour du beurre !   Mer 2 Fév - 20:55

Allez, je montre l'exemple.

==================================================================================================================
Batman.



Gotham City.
Il est sept heures du soir, il fait nuit. Je me trouve sur le toit d'un gratte-ciel, un immeuble de logements sociaux, pour les plus démunis. Ici bas, le crime guette et commence déjà à gagner les rues, tandis que les portes se closent et que les innocents s'enferment chez eux à double-tour. Il frappe de plus en plus tôt, de plus en plus fort, mais je peux difficilement agir le jour. L'impact n'est pas le même. Le jour, ils n'ont pas peur.

Mon capteur de fréquences radio est réglé sur celle de la police. J'écoute les ordres qu'on leur donne. Comme une chauve-souris, leurs ondes me permettent d'y voir plus clair à Gotham City que mes propres yeux. Elles me permettent de savoir ce que je dois faire, où je dois aller. Un chauffard est poursuivi par deux voitures de police sur la 58éme avenue. Un pendu vient d'être retrouvé dans une maison à l'autre bout de la ville. Est-ce un suicide, ou bien est-ce ce en quoi quelqu'un tente de maquiller son meurtre ? On signale des coups de feu en pleine foule dans une zone commerciale, puis cinq personnes blessées, ou mortes, ils ne savent pas encore. Un braquage à mains armés est également signalé, près de l'avenue Georges Washington. Et tout cela durant la même minute. Même Batman ne peut être partout à la fois. Et pourtant, la police est débordée, des gens meurrent, le mal se répand comme chaque jour depuis des décennies. Et je me sens impuissant face à cette vague de crimes incessants. Mais je dois agir. Il faut choisir la meilleure option. Le braquage n'est qu'à quatre rues d'ici, après y avoir mis fin, je pourrai directement aller dans la zone commerciale en Batmobile, pour faire taire les coups de feu, et je pourrai peut-être même intercepter le chauffard entre temps. De nombreuses vies sont en danger, elles comptent sur moi. Ils comptent sur moi, eux aussi. Mes quinze prochaines minutes sont déjà toutes tracées.

Alors que je brandis mon grappin vers un immeuble voisin, un cri surgit, à une rue de là. Si je n'interviens pas maintenant, un enfant pourrait perdre ses parents. Ça m'est arrivé il y a trente ans. Je leur ai promis que ça n'arriverait plus jamais, à personne. Je tourne les talons rapidement, je déploie mes ailes et je saute de l'immeuble.
Alors que je fonds sur mes adversaires, la cape déployée, amortissant la chute, et que l'ombre de ma silhouette impressionnante recouvre leurs visages et les effraie, je peux mieux distinguer mes ennemis, et analyser la situation. Une fille, deux loubards, un viol. L'un d'eux est situé derrière la fille et la maintient contre lui, l'autre tient un poignard. Ils m'ont vu, et je peux discerner la peur sur leur visage, et la deviner à leur réaction. Avant même d'atteindre le sol, un batarang atteint la main de celui qui tient le poignard, pour qu'il le lâche aussitôt. Un autre batarang se plante dans le poignet de l'autre loubard, qui lâche la fille aussitôt en reculant d'un pas. J'atterris finalement, mes genoux se plient pour l'amortissage mais je ne perds pas de temps et me redresse aussitôt pour bondir vers le premier. Un coup de pied directement dans la poitrine lui coupe le souffle et l'éjecte à quelques mètres en arrière. L'autre tente de fuir, mais l'un de mes câbles s'enroule autour de ses pieds et le fait tomber. Je bondis sur lui et l'achève d'un coup à la tête, il restera assommé pour un bon moment. L'autre ne s'est toujours pas relevé. Je passe mon bras autour de la taille de la jeune femme, l'enveloppant dans ma cape qui se veut tantôt effrayante, tantôt protectrice, et je l'emmène sur le toit voisin.


"Appelez la police." dis-je d'un ton sec avant de me retourner et de filer vers le prochain toit.

La banque n'est pas loin, ces deux loubards m'ont fait perdre un temps précieux que je n'aurais jamais dû perdre. Mais j'ai sauvé une femme d'un viol qu'elle n'aurait jamais pu oublier et qui l'aurait hanté jusqu'à la fin de ses jours. Je ne suis plus qu'à une rue de la banque à présent, lorsqu'une grosse explosion survient, à environ 500 mètres de là. Un immeuble vient d'exploser. A qui vais-je avoir à faire, ce soir là ? Le Joker ? Double-Face ? Ou peut-être encore un autre cinglé motivé simplement par l'envie de me défier ?

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jouons pour du beurre !   Lun 11 Avr - 22:48

[HRP] Le système à l'air tentant, aller, je tente...[\HRP]

Firefly

Hum...Garfield sortit son carnet à idée et nota avec soin: "vérifier si chauffage au gaz" Une précaution qu'il aurait du prendre avant de cambrioler méthodiquement les appartements de cet immeuble. Le premier coup qu'il avait donner avec le lance-flamme de sa combinaison pour effrayer deux vieux s'était transformé (certes avec une teinte bleuté très artistique) en une violence explosion. Heureusement, sa tenue ignifugée et son casque lui permirent d'encaisser le coup avec un moindre mal: avec un peu de chance sa migraine le quitterait avant la fin de la soirée et les lucioles, douce ironie, quitteraient ses yeux bien assez tôt. Il posa le sac en toile traitée contre le feu qui renfermait son pactole à ses côtés et admira son œuvre. Pyrotechnicien dans son travail, artiste dans l'âme, il pouvait se vanter qu'un accident comme celui-ci relevait finalement d'un petit concours d'improvisation. Il sortit son Polaroïd et prit une photo, y nota la date, le lieu et l'heure, histoire de garder un souvenir pour son journal et la fourra dans le sac.

Une soirée bien lucrative normalement, il s'interrogea alors un instant, allait-il devoir envoyer ses honoraires aux services de l'urbanisations qui allaient certainement pouvoir rénover au grands frais des assureurs ce vieil immeuble?

Soudain, le bruit le plus affreux que Firefly n'ait jamais entendu retentit: les soldats du feu arrivaient! Il cracha d'ailleurs sur cette sordide appellation, a-t-on idée d'appeler son assassin son soldat? Des combattants oui, des soldats du feu? non. Il allait leur montrer ce qu'il en coûtait de se frotter à un élément que l'on ne connaissait ni ne maîtrisait, le feu était comme firefly, libre et puissant sur la terre comme dans le ciel.

Il déploya ses ailes et plongea vers le camions autour desquels couraient déjà la horde casquée abrutie et confiante. Il tendit son bras droit et serra la commande de son lance-flamme.
Un flot rougeoyant infernal bondit directement sur les véhicules. Certains explosèrent, laissant pleuvoir métal en fusion et pneu enflammé autour d'eux.
Rien ne pouvait plus amusé Firefly que le désarroi des victime du feu. Il se redressa alors dans les airs en riant et un policier tendit vers lui son arme.

-Halte ou je fais feu! brailla-t-il en sueur.

-On en revient finalement toujours au même, ria Lynns en tendant son bras. Mais inutile de s'enflammer.


Il déclencha un nouveau déluge de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jouons pour du beurre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons pour du beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUIDDITCH : le VRAI match qui compte pour du beurre !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet