NEW GOTHAM CITY


 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 
 

 Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City
Criminel[le] de Gotham City


Nombre de messages: 2503
Age: 22
Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.
Date d'inscription: 16/01/2009

MessageSujet: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Ven 22 Oct - 18:19

Monsieur Jones, nouveau Maire de Gotham City depuis environ cinq heures, entra dans le commissariat, habillé de son costar blanc et chic. Il demanda à voir le commissaire pour s'adresser directement à lui.

"Commissaire ! C'est Croc... Heu je veux dire, monsieur le Maire demande à vous voir."

"Dites lui que je n'ai pas le temps, j'ai des affaires plus urgentes à régler." répondit le commissaire, le nez plongé dans ses dossiers.

Ce n'est que lorsqu'il leva la tête et la tourna vers le lieutenant qu'il remarqua qu'il était suspendu, maintenu en l'air par le gigantesque monsieur Jones qui le tenait par le col pour le déplacer sur le côté de la porte afin de pouvoir entrer dans le bureau, en prenant soin de ne pas lui faire de mal.


"Pardon !" s'excusa t-il après l'avoir déplacé doucement, tout en entrant dans le bureau du commissaire.

Il dû baisser la tête pour pouvoir passer le seuil de la porte trop basse pour lui, lorsqu'il la redressa, ses yeux jaunes aux pupilles ovales se pointèrent sur le commissaire, un large sourire sur ses lèvres dévoilait ses monstrueuses canines.


"Salut !" fit-il en faisant un signe de main au commissaire.

Ce dernier le regarda de façon un peu snobinarde qui déplut au pauvre gentil Waylon.


"Ton récent poste de maire ne te permets pas d'entrer dans mon bureau sans frapper, il me semble."

Sa réplique déplut d'avantage au nouveau maire de la ville. Ce type, sous prétexte qu'il était commissaire, se permettait bien des choses désagréables. C'était sans doute encore à cause de son apparence de monstre, il le considérait comme un moins que rien et pas comme un être humain. En tout cas c'était ce qu'il pensait.

"Ah ouais ? J'croyais qu'si pourtant ! Vouvoie-moi, j'suis maire maint'nant, j'suis quelqu'un d'important !"
se défendit-il.

"... J'ignore comment tu as pu engendrer cette mascarade mais tu ne resteras pas maire longtemps. Nous, tous les honnêtes gens de cette ville, allons faire notre devoir pour te faire tomber. Ton statut ne te permet pas non plus de parler comme à un chien à un représentant de la loi. Est-ce qu'au moins tu connais tes droits et tes devoirs civiques, Croc ?"

Là, c'en était trop, le charmant et beau Waylon Jones commençait vraiment à être agacé du ton qu'avait le commissaire à son égard ! Il parla d'une façon plus agressive et presque menaçante :

"C'est monsieur Jones pour toi et change de ton, petit commissaire ! Moi, j'peux t'faire tomber quand j'veux, c'est pas un pouvoir que tu possèdes. Les gens ont voté et m'ont élu, c'est la démocratie, j'ai pas b'soin qu'ça t'plaise ! Où est le bat-signal ?!"

"..... Rangé à sa place."
répondit le commissaire en détournant le regard.

"Où ?!"

"Qu'est-ce que cela peut bien faire ?"

"Ca fait qu'j'en ai b'soin, abr... mec !"

Mieux valait éviter les insultes avec son nouveau statut important.

"C'est à la police de l'utiliser, et elle le fait quand ELLE en a besoin."

Croc tapa son poing contre le mur suite à un léger pic de colère encore contrôlée. Il n'avait pas mit toute sa force, et cela n'avait laissé qu'un petit cratère dans le mur, formant la trace du poing.

"Dégradation de biens publics."

"M'en fous, c'est moi qui paye. Amène moi au bat-signal."

"Pourquoi faire ?"

"Ca t'regarde pas !"

"Si, justement. Batman l'a donné à la police, pas à la mairie."

"Y a pas d'Batman dans ma ville ! En tout cas, y en aura plus bientôt... Montre moi où il est, ou dis adieu à ton poste !"

Comprenant que Croc ne le lâcherait pas tant qu'il ne lui aurait pas donné son joujou, le commissaire se résigna, sans toutefois vraiment prendre sa menace au sérieux.

"Si tu crois avoir tous les pouvoirs parce que tu es devenu maire de la ville en trichant, tu te trompes." dit-il en sortant de son bureau après avoir pris une clé, et se dirigeant vers le toit du commissariat.

"J'ai pas triché !" répondit Waylon en le suivant.

Ils montèrent des escaliers sans dire un seul mot, puis sortirent pour accéder au toit. Le commissaire envoya les clés au maire dans un geste peu enthousiaste et très contraint, avant de redescendre vers son bureau.

Croc rattrapa les clés dans sa main droite et les fixa pendant quelques secondes. Puis il se dirigea vers un endroit que le commissaire lui avait désigné sur le toit, inséra la clé dans une serrure et ouvrit une porte derrière laquelle était caché le bat-signal. Il le sortit de là, et l'alluma, puis il attendit le temps qu'il fallait, attendant que le Chevalier Noir se montre.

_________________

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Lun 25 Oct - 21:50

La psychologie des citoyens de Gotham était versatile et agaçante. Kent l'aurait sûrement qualifiée de "fascinante" et "surprenante", lui et sa stupide détermination à ne voir que les bons côtés de l'humanité. Mais Batman, lui, savait exactement ce qui pouvait hanter l'esprit de chaque habitant de cette ville, abrité derrière les barreaux de sa fenêtre, priant pour que, quelque soient les horreurs qui vont être perpétrées la nuit suivante, ce ne soit pas contre lui.

Ils n'étaient pas bons. Bien sûr, au fond, tout au fond, il y'avait cette belle part d'humanité, les valeurs admirables mais, elles étaient si profondément enfouies sous les principes corrompus que n'importe qui avec un peu de bon sens et de clairvoyance (donc, certainement pas Clark Kent) était capable de voir le mal et l'hypocrisie en eux. L'hypocrisie qui amenait parfois une fausse culpabilité dans le cœur des citoyens de Gotham. Leur faisait se poser quelques questions. Est-ce que leur manque de courage et de principes n'avait pas finalement contribué à créer l'enfer dans lequel ils vivaient ?

En réponse à ces questions, des réponses fausses et hypocrites également surgissaient. Ainsi, en réponse à de faux semblants de remords vis-à-vis de leur haine et leur intolérance, les citoyens avaient élu Waylon "Killer Croc" Jones à la mairie.

Ils lui avaient donné les clés pour diriger cette ville. Sans véritablement connaitre son programme mais en parfaite connaissance de ses crimes. Comme si faire semblant de pardonner un meurtrier de masse par un bulletin de vote allait soudain provoquer un changement dans l'âme de tous les sociopathes de Gotham City.

Et même si Croc était un peu en dehors des mesquineries des autres criminels que Batman affrontait régulièrement, il n'était pas exempt d'une certaine fierté méprisable. Le fait qu'il fasse allumer le bat-signal ajoutait une nouvelle preuve à cela, s'il en fallait.

Le Chevalier Noir resta quelques instants dissimulé dans l'ombre d'un toit à quelques pâtés de maison, observant, à travers ses jumelles, le nouveau maire de Gotham faire les cents pas à côté du projecteur allumé. Puis, par soucis de débarrasser Gordon de cette mascarade et aussi parce qu'il savait que Croc ne bougerait pas, il décida d'approcher discrètement du toit par les corniches en contrebas.

Finalement, comme à son habitude, il s'arrangea pour surgir d'un coin d'ombre que personne n'avait regardé.

"Qu'est-ce que tu veux, Croc ?"
demanda-t-il, rompant le silence et prenant bien soin de provoquer le nouveau maire en l'appelant par son surnom de tueur à gages.


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Dim 31 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City
Criminel[le] de Gotham City


Nombre de messages: 2503
Age: 22
Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.
Date d'inscription: 16/01/2009

MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Mar 26 Oct - 20:09

[HRP : Beuh, t'as écorché mon nom de famille ! ]

Lorsque la voix sombre de Batman se fit soudainement entendre, brisant le silence qui régnait sur le toit du commissariat, Waylon ne put s'empêcher d'avoir une sorte de "sursaut" de surprise. Non pas qu'il avait peur, mais plutôt qu'il ne s'attendait pas à une apparition si soudaine du Chevalier Noir. Il ne l'avait ni vu, ni entendu arriver. Il aurait pu reconnaître son odeur depuis un moment, s'il ne s'était pas aspergé d'eau de Cologne après sa récente douche pour aller de paire avec son nouveau costard. Oui, Croc avait réellement changé. C'était fini le clochard qui vivait dans les égouts, exclus par la société et tous ces minables qui contribuaient à la faire fonctionner. Il avait décidé qu'il valait beaucoup mieux que ça, il s'était bien trop éloigné de son objectif premier, ces dernières années, se contentant uniquement de survivre en se cachant dans l'endroit le plus répugnant de la ville, le seul lieu où étaient rejetées toute la crasse et toute la merde des habitants de Gotham City. Il avait bien essayé de revenir au premier plan, réaliser le rêve qu'il s'était fixé à ses débuts dans la criminalité, mais mis à part quelques casses qui avaient bien marché, il avait très souvent connu l'échec, la déception, et le doute, qui le rongeaient bien trop souvent, le poussant parfois à oublier qu'il était humain malgré tout. Finalement, il n'avait pas su comment dépenser l'argent sale qu'il avait entassé dans sa cachette dans les égouts, puisqu'il ne sortait presque jamais le jour et avait peu de relations même parmi les criminels. Heureusement, ses camarades d'Arkham ne l'oubliaient pas, eux, et parfois pensaient à l'inviter de temps à autre à des réunions plus ou moins importantes, et il avait reçu également d'autres invitations un peu plus surprenantes, comme l'offre de Maroni ou encore celle de Jessica. Plus récemment, il s'était fait un gagne-pain avec le métier de tueur à gages, c'était incroyable le nombre de personnes riches et malhonnêtes qui avaient des ennemis à Gotham et qui, miraculeusement, faisaient appel à lui pour s'en débarrasser, malgré son apparence et toutes les rumeurs (pour la plupart fondées) qui circulaient autour de lui, comme le fait qu'il mangeait des humains. Il fallait dire qu'en engageant Killer Croc, on pouvait être sûr que son ennemi ne s'en sortirait pas vivant, et on pouvait également supposer qu'on ne retrouverait jamais le cadavre, ou du moins pas en entier... Un tueur à gages efficace donc, bien qu'il ne faisait pas dans la dentelle. Il était déjà conscient de son unicité et de sa force depuis très longtemps, mais en prenant conscience de son importance en tant que tueur à gages et le nombre d'offres augmentant, il avait grandement augmenté son tarif. Quand on engageait Croc, il fallait payer le prix fort, mais on avait la garantie qu'il n'échouait pas.

Cela dit, même avec ce nouveau boulot, il restait toujours dans l'ombre. Il avait cependant eu une deuxième chance (ou première peut-être) de vivre honnêtement, en étant engagé comme videur dans un restaurant chic qui servait de couverture à l'un des plus gros trafiquants d'armes, malheureusement lorsqu'un client l'avait reconnu, il avait dû partir pour ne pas salir la réputation du restaurant. Ce ne fut finalement qu'en essayant de tuer le Chapelier Fou suite à une vengeance, et en apprenant qu'il était maire, qu'il eut la formidable idée de devenir lui-même maire de la ville, un projet plus qu'ambitieux et qu'il ne pouvait réaliser seul compte tenu de sa situation. Heureusement, il s'était fait des "amis" malgré tout. Il y avait tout d'abord Maroni pour qui il avait déjà bossé. Maroni voulait une année tranquille sans aucun procés, maintenant qu'il était sortit de la prison, et le fait que Croc soit maire serait donc très bon pour ses affaires. Il y avait aussi ses amis d'Arkham. La mairie appartenait aux fous depuis un an déjà, et il fallait la garder dans cette période de tension du fait de la ligue des ombres. Killer Croc, considéré à l'unanimité comme le moins intelligent (ou le plus idiot, au choix) de tous, avait été choisi par certains d'entre eux car ils pensaient pouvoir le manipuler à leur guise. Et puis il y avait les gens. Une population abrutie par les médias qui considéraient presque les criminels comme des personnages fantastiques de bande dessinée et les justiciers comme des hors-la-loi égocentriques et se plaçant eux-même au dessus des lois, une population dont une grande partie était en fait des criminels ou des gens corrompus ou bien des gens qui n'allaient pas tarder à passer du côté de la criminalité. Et finalement, grâce à un miracle qui ne fut que le fruit d'une population baignant dans le mal, et s'y plaisant, il fut nommé Maire de la ville, après le Chapelier Fou, et il n'avait même pas eu besoin d'un faux nom et d'un déguisement pour cela. Tout comme la justice selon le tristement célèbre Double-Face, l'élection avait presque pu se faire par un jeu de pile ou face, une sorte de télé-réalité où l'on éliminait les plus normaux et où gagnaient ceux qui sortaient de l'ordinaire.

Waylon Jones se tourna donc vers la silhouette en forme de chauve-souris, en prenant soin de cacher la surprise qu'il avait eue, après qu'il lui ait demandé ce qu'il voulait.


"C'est Monsieur l'Maire, maint'nant, pauv' tâche !" s'exclama t-il en serrant les poings et en le regardant d'un air menaçant.

"Et c'que j'veux, tu l'sais très bien !"

Il le pointa de l'index droit avant d'ajouter sur un ton agressif : "J'veux qu'tu r'tires ce foutu masque et qu'tu t'rendes !"

"Y a pas d'place pour un Batman dans ma ville !"


Il se désigna lui-même de la même main droite lorsqu'il exprima sa possessivité de Gotham City.

_________________

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Dim 31 Oct - 20:04

C'était assez décalé de voir ainsi Waylon Jones vociférer en tenue "civilisée". Il faisait un peu penser à Cobblepott, à ses débuts. Une bête pathétique cherchant à ressembler à l'idée déformée qu'il se faisait de la bourgeoisie.
Pourtant, Batman s'était toujours méfié davantage des crapules en costume trois pièces que de créatures pleines de rage comme Croc.

"Retirer mon masque" fit-il d'un ton tranchant teinté d'une pointe de sarcasme.

"...Et tu t'es dit qu'il te suffirait d'utiliser ton autorité nouvellement acquise et de venir allumer ce projecteur pour que je t'obéisse immédiatement ?"

Derrière sa pseudo manigance (dont le chevalier noir se doutait qu'elle avait été montée par quelqu'un d'autre), Killer Croc avait toujours fonctionné à l'instinct et à la fierté. C'est donc pour briser cette fierté que Batman avança lentement dans sa direction.

"Je n'ai pas reconnue l'autorité de Cobblepott quand il a remplacé Wayne à la mairie. Je n'ai pas été floué par la fausse identité de Tetch lorsqu'il lui a succédé. Qu'est-ce qui a bien pu te faire croire que tu allais avoir la moindre emprise sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City
Criminel[le] de Gotham City


Nombre de messages: 2503
Age: 22
Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.
Date d'inscription: 16/01/2009

MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Dim 31 Oct - 22:23

Killer Croc, ou plutôt Monsieur Jones, plissa les yeux d'un air menaçant en entendant la réponse de Batman qui s'approchait peut-être imprudemment de lui. Il affirma qu'il n'allait pas lui obéir, de la même manière qu'il ne s'était pas couché devant le Pingouin et Tetch. Le Chevalier Noir semblait très provocateur ce soir là, affirmant notamment que Croc n'avait aucune emprise sur lui.

"Le Pingouin et l'Chapelier sont qu'des minables, incapables de s'battre ! Face à toi, ou moi, ils valent que dalle, c'est que d'la vermine... MOI, j'ai les moyens de réduire tes os en bouillie, Batman ! Et j'suis l'seul criminel de la ville assez fort et assez courageux pour ça !" s'exclama t-il en serrant ses poings, toujours en le regardant d'un air menaçant.

Il se rendit compte trop tard de sa gaffe, mais tenta néanmoins de se rattraper :


"Enfin, j'étais ! Mais tout ça c'est fini ! J'ai changé, et maint'nant j'suis un gars bien ! Un gars meilleur que toi !"

Il aurait été près pour un combat, près à lui arracher la tête, et il aurait déjà bondis dessus en temps normal, s'il était encore un criminel. Oui, mais désormais il était Maire, et il devait agir comme tel.

"J'utilise la manière douce, Batman. J'voulais t'arrêter proprement, toi et tes p'tits potes en capes, sans vous faire de mal ! Exactement comme c'est écrit dans mon programme. Les gens ont voté pour ça. Ils ont voté pour que t'arrêtes de croire que la ville t'appartient et pour que t'arrêtes de créer des criminels comme le Joker !" s'exclama t-il en le pointant de l'index droit à nouveau.

Il serra de nouveau son poing droit devant son visage tout en ajoutant plus calmement :
"M'oblige pas à utiliser la manière brutale... J'serai beaucoup moins tolérant que l'Pingouin et que Tetch !"

Si Batman refusait de se rendre gentiment alors qu'aucun mal ne lui serait fait, Waylon comptait bien faire tout son possible pour l'arrêter. Il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas mis la main sur lui et sur les autres justiciers. La traque au Batman occuperait la majeure partie de son temps à la mairie.

"S'il doit y avoir un héros à Gotham, il faut qu'il soit élu !... J'suis tout indiqué, j'crois ! Les gens ont voté pour moi ! Ils ont voté pour que j'les protège ! Toi, personne t'a élu ! J'ai pas b'soin d'toi pour faire tomber les criminels de cette ville !"

Sur ce qu'il disait là, Waylon était sincère. Il comptait réellement arrêter les criminels et nettoyer la ville du mal qui la rongeait. Mis à part quelques privilégiés qui l'avaient aidés à arriver là où il en était, mais pour les autres il n'aurait aucune pitié. Et il voulait le faire sans Batman, ni aucun autre justicier de pacotille qui lui mettrait des bâtons dans les roues.

_________________

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Lun 1 Nov - 9:47

Étrange.
D'habitude, la plupart des relations que Batman pouvait avoir avec ses ennemis se résumaient à...eux, tentant de joueur avec lui et lui, refusant de participer. Pourtant, quand cela concernait Killer Croc, les rôles avaient tendance à s'inverser. Peut-être parce que remuer le couteau dans la plaie de Jones concernant sa nature bestiale était la meilleure des armes que Batman possédait contre lui.

Voilà pourquoi Batman ne put s'empêcher de provoquer le nouveau maire.

"Oh donc, tu prétends arriver à faire ce que d'autres politiciens véreux plus malins que toi ont tenté de faire avant ? Je ne suis pas certain que tu soies de taille."

C'était presque trop facile. Il lui suffisait d'enfoncer le bouchon plus loin et le respectable maire perdrait le contrôle et se jetterait sur lui. La plupart des hommes politiques qui s'étaient opposés au Batman ne l'avaient jamais fait ouvertement car ils savaient que beaucoup de gens approuvaient son action. Après tout, une bonne partie de la ville n'avait pas voté pour Killer Croc. Et s'il se laisser aller montrer les crocs de nouveau, les gens se rendraient compte que celui qu'ils avaient élu restait une bête avant tout.

"Ton programme, oui... Je l'ai vaguement survolé. Tu as réussi à l'écrire tout seul ? Combien d'assistant se sont chargés de le taper pour toi ? Est-ce que tu as au moins été capable de lire après ?"

Il se délecta de la pointe de rage dissimulée qu'il voyait apparaitre sur le visage écailleux de Jones.

"La plupart des criminels n'ont pas besoin de moi pour apparaitre. Tu t'es très bien débrouillé tout seul, par exemple."

Mais Croc ne flancha pas. Impressionnant. Plus de self-contrôle qu'à l'accoutumé. Il semblait être parfaitement conscient de l'enjeu et déterminé à ne pas craquer. Combien de temps faudrait-t-il à Batman pour le pousser à bout ?

"La seule chose que tu aurais pu tenter aurait été d'utiliser la seule chose qui fonctionne chez toi; tes muscles et tes dents. Si tu crois pouvoir m'abattre rien que par ton charisme et ta cervelle, je pense que je n'ai aucun soucis à me faire."
"Maintenant, si tu as terminé, j'ai du travail."


Il fit volte-face de façon méprisante et marcha lentement vers le rebord du toi, restant volontairement vulnérable pour Croc.

Attaque-moi.... Allez, fais-le.....
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City
Criminel[le] de Gotham City


Nombre de messages: 2503
Age: 22
Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.
Date d'inscription: 16/01/2009

MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Lun 1 Nov - 15:18

Batman était de plus en plus méprisable vis-à-vis de Waylon. Déjà que ce dernier le détestait habituellement pour les différents échecs qu'il lui devait, et pour l'avoir battu quelque fois (en trichant ou en se faisant aider, selon lui, car il refusait de croire que Batman pouvait être plus fort que lui), il devait faire un effort d'autant plus colossale pour ne pas céder face aux provocations de son ennemi juré. C'était bien dommage, car Waylon aurait pu respecter Batman, si ce dernier n'était pas si prétentieux et méprisable et qu'il ne lui mettait pas des bâtons dans les roues. Il aurait pu le respecter tout comme il aurait pu respecter Bane s'il ne se dopait pas, et comme il respectait Gueule d'argile qu'il considérait, comme lui-même, presque comme un dieu de part ses pouvoirs. Mais Batman faisait tout pour se moquer de lui, pour l'enfoncer encore plus bas qu'il l'était, il était pire que tous ces humains qui ne l'avaient jamais acceptés.

"Ton programme, oui... Je l'ai vaguement survolé. Tu as réussi à l'écrire tout seul ? Combien d'assistant se sont chargés de le taper pour toi ? Est-ce que tu as au moins été capable de lire après ?"

"Me prends pas pour un idiot, $@£¤&@%#& !!!.... J'suis p'tet un monstre, mais j'ai été à l'école..."

S'il avait commencé la première phrase sur un ton agressif et emplis de haine et de rage, sa deuxième phrase avait été prononcée avec une pointe de tristesse dans la voix. Il venait de se souvenir de son enfance monstrueuse, dans tous les sens du terme, et bien plus douloureuse que toutes les blessures physiques qu'il pourrait se prendre.
C'était bien bas de la part de Batman de s'attaquer ainsi au plus grand complexe de Waylon, le forçant à se rappeler sa condition physique et ses durs souvenirs.


"La plupart des criminels n'ont pas besoin de moi pour apparaitre. Tu t'es très bien débrouillé tout seul, par exemple."

Croc commençait vraiment à s'énerver après ces provocations incessantes, il démontait un à un tous les arguments qu'il avait fait contre Batman. Mais la dernière phrase eut la particularité de le mettre presque hors-de-lui. S'il ne pouvait se jeter sur lui pour lui arracher la tête, il pouvait cependant hausser le ton et s'énerver pour libérer un peu de colère. Batman croyait que Croc était devenu un criminel tout seul, grave erreur. Cette constatation força Waylon Jones à se rappeler pourquoi il était devenu criminel, et bien évidemment, tous ses douloureux souvenirs à la fois d'enfance, d'adolescence mais également de l'age adulte, lui revinrent en tête. Il resta statique pendant un moment en se remémorant tous ces souvenirs qu'il voulait oublier mais qu'il ne pouvait pas, à tel point qu'il écouta à peine les dernières phrases du Chevalier Noir.
Ce dernier lui tourna d'ailleurs le dos et s'apprêtait sûrement à s'en aller, lorsque Croc revint à lui. Il était resté bloqué sur cette phrase de Batman qui disait qu'il était devenu un criminel tout seul. Il s'exclama avec beaucoup d'agressivité :


"TOUT SEUL ?!?!?! Tu crois qu'j'ai cherché à naître en étant un monstre et à être rej'té par tout le monde ?! Personne m'a accepté !!! Tout c'que j'voulais, c'était vivre normal'ment, comme n'importe quel humain dans ce p****n d'monde ! Mais vous m'avez tous rejetés à cause de mon apparence ! Personne n'a jamais fait l'moindre effort pour m'aider ! Pour moi, il n'y avait aucun avenir, aucun travail, aucun moyen d'être normal ! Qu'est-ce tu voulais que j'fasse, abruti ?! Me suicider ?! Crever pour faire plaisir à tout l'monde, juste parce que j'suis né diffèrent ?! Tu sais c'que ça fait de grandir sans avoir aucun ami ni aucune famille et en se faisant insulter tous les jours ?! Être la cible de moqueries par des garnements alors que j'ai jamais rien fait pour mériter ça ?! Être obligé de s'cacher et d'cacher la moindre petite partie d'peau de peur d'effrayer ou d'écœurer ces c*****ds incapables d'me r'garder ?! La criminalité a toujours été la seule option !!! Y a pas d'place pour les monstres dans cette société d'm***e... Alors, EVITE de dire que j'ai fait ça TOUT SEUL ! J'ai pas décidé à dev'nir criminel, c'est vous tous qui m'y avez forcé, bande d'e****és !!!"

Il avait les poings serrés, le regard rageur. Il ne s'attendait pas à ce que Batman comprenne, de toutes façons. Ce n'était qu'un type égoïste, prétentieux, égocentrique, qui pourchassait les criminels simplement par orgueil pour prouver qu'il était meilleur qu'eux et pour les enfoncer encore plus bas sans chercher à comprendre la souffrance qu'il y avait derrière leurs actes. En tout cas, c'était ce que Waylon pensait de lui. Batman était un méchant, il faisait ce qu'il faisait par simple plaisir de torturer les criminels et de les voir souffrir et perdre leurs moyens face à lui.
Et maintenant, il avait envie de le massacrer. Il ne voulait pas simplement le tuer comme d'habitude, non, il voulait lui déchirer la colonne vertébrale, lui broyer les os un par un, lui dévorer les tripes et écraser sa tête entre ses mains. Il voulait le faire souffrir physiquement autant que lui avait souffert moralement. Batman avait encore le dos tourné, c'aurait été l'occasion en or.
Oui, mais Croc était fier, et s'il devait vaincre le Batman, ça se ferait de face, sans gadgets, sans piège, mano y mano. Maintenant, il attendait ce que Batman allait bien pouvoir lui répondre. Sans doute allait-il encore le provoquer par méchanceté.

_________________

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Lun 1 Nov - 20:51

Bien qu'il se soit énervé, Batman devait reconnaitre que Croc n'avait pas été agressif comme il se l'était imaginé. Il tourna légèrement la tête en direction du crocodile.

"On a toujours le choix de ne pas tuer. Il n'existe aucune excuse pour tout ce que tu as fait."

Il se souvenait avoir une fois poursuivi Jones dans les montagnes. Là encore, il s'était fait piéger par des amis que Croc s'était faits en leur sortant sa tirade sur le fait qu'il avait été maltraité toute sa vie et que les vrais bourreaux étaient ceux qui le traquaient. Au début, même, lorsqu'il l'avait connu, Batman y avait cru pendant quelques temps. Mais Killer Croc avait par la suite montré qu'il pouvait s'en prendre à des innocents sans aucun remord et aujourd'hui, son apitoiement ne prenait plus.

"Je me demande, quand même... Je me demande si tu as vraiment l'intention de tenir les promesses que tu as faites. En très peu de temps, les gens verront qui tu es vraiment. Ton mensonge t'a peut-être fait gagner une élection mais, il ne tiendra pas bien longtemps."

Quelque part, Batman s'interrogeait sur ce que Jones allait faire à son poste. Il devait s'être douté que le chevalier noir n'obéirait pas à sa demande. Alors ensuite ? Allait-t-il passer tout son mandat à le traquer où ferait-t-il un peu son travail histoire de donner le change ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City
Criminel[le] de Gotham City


Nombre de messages: 2503
Age: 22
Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.
Date d'inscription: 16/01/2009

MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Mar 2 Nov - 18:40

Là où Batman se trompait, c'était que Waylon était sincère lorsqu'il parlait de son passé douloureux. Il ne mentait pas, et il ne cherchait pas à l'apitoyer, que ce soit Batman ou n'importe qui d'autre. Il était bien trop fier pour chercher à faire pitié aux autres. S'il rappelait sans cesse son passé, s'il s'en plaignait, c'est parce qu'il en avait énormément souffert et continuer encore d'en souffrir, et malgré lui, il ne pouvait rien faire pour l'oublier. Désormais, il l'utilisait comme une excuse pour ses crimes, un prétexte. Puisque tout le monde avait cherché à lui rendre la vie dure et douloureuse, lui avait fait du mal pour la seule raison de son apparence, pourquoi ne pouvait-il pas prendre sa revanche ? On punissait les criminels et les délinquants. On punissait les voleurs, les violeurs, les tueurs, les kidnappeurs. Ceux qui harcelaient moralement devaient être aussi punis, et puisque la loi ne ferait rien pour cela, et que Waylon avait largement les moyens de régler ses comptes lui-même, alors il devait le faire, et se venger. Et pour lui, personne n'était innocent. Tous avaient participé à son exclusion. Et les quelques rares personnes qui le comprenaient, les quelques amis qu'il se faisait de temps en temps, aussi rares étaient-ils, ils ne les tuaient pas et faisaient tout pour les protéger. Donc il ne tuait pas d'innocents. Il tuait uniquement ceux qui le considérait comme un monstre. Sa vision du monde, des gens et de la société avait certainement était faussée avec le temps à cause de tout ce qu'il avait vécu, mais même s'il tuait parfois, il était persuadé que ce qu'il faisait était bien. Pour lui. Et qu'il n'avait pas d'autres choix.

"Non, tu t'trompes, Batman. Personne n'a l'choix, nous devons tuer ! Tous les animaux doivent tuer pour s'nourrir, pour survivre ! Et nous sommes des animaux ! Tu veux punir les crocodiles parce qu'ils tuent des buffles ?! Et les lions parce qu'ils bouffent des antilopes ?! T'es ridicule ! La nature est violente, et moi j'fais qu'la suivre ! Si elle m'a doté de ces muscles et de ces griffes et de ces crocs, c'est pour que j'puisse m'en servir ! La loi d'la jungle, c'est la loi du plus fort ! Et Gotham City n'est qu'une jungle... Alors, puisque j'suis l'plus fort, c'est normal que ce soit moi qui fasse la loi ! Si j'ai pris la mairie par le mensonge comme tu l'dis, j'pourrais la garder par la terreur ! Qui osera v'nir m'déloger, hein ? Qui osera me défier ?! J'suis pas l'Chapelier Fou ! L'émeute que vous avez causée pour l'faire tomber ne marchera jamais sur moi."

Les poings toujours serrés, il faisait des grands gestes avec ses bras pour accompagner ses paroles.

(désolé, flemme de rétrécir l'image mdr)
[EDIT MODO: Peut-être mais ça rend ton message illisible et ça peut ralentir ceux ayant une basse connection donc, poubelle!]

Batman se demandait ce que Croc allait bien pouvoir faire pendant son mandat, et bien il allait le lui dire.

"Bien sûr que j'vais t'nir mes promesses ! Et la première est de t'enfermer, toi et tes cinglés de potes costumés ! J'connais ton odeur Batman. Même si tu fuis maintenant, j'te traquerai, j'te rattraperai et j'aurai tous les flics de la ville avec moi pour ça ! Tu peux refuser d'te rendre gentiment maint'nant, mais c'est pas qu'une armée d'flics que t'auras sur l'dos. Ce s'ra une armée d'flics que j'dirigerai et j'serai d'la partie pour t'faire ta fête, et j'leur donnerai l'ordre de tirer à vue s'il le faut ! Alors, quand j'serai enfin débarrassé d'toi, j'm'attaquerai aux gros criminels ! J'irai dans l'repaire du Pingouin pour lui botter l'cul, j'retirerai l'masque de Black Mask, j'mettrai Falcone derrière les barreaux. Et quand on s'ra débarassé d'la ligue des Ombres, j'réglerai leurs comptes aux tarés d'Arkham en m'arrangeant pour que plus jamais ils n'en sortent ! Et j'ferai tout ça sans aucun justicier ! Juste avec ma force et les flics que j'vais diriger ! Moi, contre toute la criminalité de Gotham."

Un projet plus qu'ambitieux dans lequel il s'apprêtait à trahir tous ses camarades et collègues simplement pour être le numéro 1 et pour être considéré par les autres comme ce qu'il était : non pas un monstre, mais l'homme le plus fort de toute la ville et peut-être même du monde ! Celui qui, à lui seul, aura annihilé toute la criminalité à Gotham et sans porter de masque.

*Et enfin, quand j'les aurai tous fait tomber, je serai le King Croc, et je dirigerai tout Gotham à moi seul ! Et tout l'monde m'acclamera comme un héros !* pensa t-il fièrement.

_________________

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Ven 26 Nov - 18:52

"De bien beaux projets." cracha Batman avec ironie "Que personne avant toi n'avait envisagé."

Il se retourna, près à s'en aller, pour de bon cette fois.

"Je te surveillerais. Je serais là pour regarder ton programme échouer lamentablement. Mais surtout, au moindre faux pas, au moindre geste qui puisse mettre en danger la vie d'innocents, je mettrais fin à ton mandat de la manière que tu apprécieras le moins."

Il déploya sa cape et se propulsa par-dessus le rebord du toit.
Une perte de temps. Croc avait simplement voulu le provoquer et le chevalier noir en avait profité pour essayer d'en faire autant. Finalement, aucun des deux n'avait flanché. Peut-être parce qu'au fond, Jones espérait vraiment qu'on l'acclamerait pour avoir fait le bien à Gotham City...

Peu importe. Pour Batman, la mission continuait. Le maire n'était qu'un soucis secondaire, un paramètre supplémentaire à prendre en compte. Il ferait ce qu'il avait à faire et personne ne l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Criminel[le] de Gotham City
Criminel[le] de Gotham City


Nombre de messages: 2503
Age: 22
Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial.
Date d'inscription: 16/01/2009

MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)   Ven 26 Nov - 21:30

"Je te surveillerais. Je serais là pour regarder ton programme échouer lamentablement. Mais surtout, au moindre faux pas, au moindre geste qui puisse mettre en danger la vie d'innocents, je mettrais fin à ton mandat de la manière que tu apprécieras le moins."

Sur ces mots, le Chevalier Noir s'enfuit par la voie des airs, furtivement, dans un bruit d'ailes de chauve-souris. Croc, énervé à la fois par le manque de coopération et de compréhension de Batman, mais également par son incroyable prétention, courut vers le rebord duquel le héros noir venait de sauter, et cria :


"AH OUAIS ?!?! J'TE METS AU DEFI D'ESSAYER, SALE CHAUVE-SOURIS !!! SI TU PENSES POUVOIR M'ARRETER ALORS FAIS-LE MAINT'NANT !!! CE S'RA PLUS DUR QUAND TU S'RAS DANS UNE CAGE A ARKHAM ! J'TE TRAQUERAI BATMAN !!! TU VAS DEVOIR RENDRE DES COMPTES A TOUS LES CITOYENS D'LA VILLE, J'TE TRAQU'RAI ET J'T'EMMENERAI D'FORCE A ARKHAM !!! TU M'ENTENDS ?!?! C'EST ENTRE TOI ET MOI MAINT'NANT !!!"

Il levait les poings tout en hurlant dans le vide, l'un des pieds posés sur le rebord du toit. Il cherchait Batman du regard mais ce dernier avait déjà disparu dans les ténèbres. Cependant, compte tenu du puissant timbre de voix de Croc, nul doute qu'il l'avait entendu.

Il s'éloigna ensuite du bord, les poings serrés, toujours énervé bien qu'il ait évacué une partie de sa colère en hurlant après son pire ennemi. Lorsqu'il passa à côté du Bat-Signal, toujours allumé, il ne put s'empêcher de donner un puissant coup de poing à l'intérieur, qui brisa la vitre et fendit le sigle de la chauve-souris en deux. Le projecteur interne, situé sous la vitre, n'était cependant toujours pas détruit, il continuait d'afficher le rayon de lumière dans le ciel et on pouvait y voir le symbole de Batman en piteux état. Croc donna à nouveau un coup de poing dans l'objet, de son autre poing cette fois-ci, détéroriant d'avantage le sigle. Puis il remit une droite, puis une gauche, une autre droite, boxant littéralement le Bat-Signal. Les plus attentifs pouvaient suivre, en direct dans le ciel, la détérioration du signal. Le symbole de la chauve-souris se fragmentait et se brisait au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'en reste que des miettes, puis dans un coup de poing ultime, Waylon démolit les ampoules du projecteur, éteignant ainsi le rayon de lumière.
Jones venait de faire ce qu'aucun maire, même s'opposant à Batman, n'avait osé faire jusque là. Il n'acceptait aucun justicier dans sa ville et il comptait bien le faire comprendre. La destruction du Bat-Signal n'était que le prémisse de ce qu'il comptait faire subir au Chevalier Noir. C'était la destruction d'un symbole, qui marquait en particulier la fin de la collaboration entre Batman et la police. Waylon Jones ne voyait absolument pas en quoi un fou qui se déguisait en chauve-souris avait le droit de posséder son propre symbole dans le ciel. A partir de maintenant, Batman ne devait plus exister. Waylon ferait tout pour lui rendre la tâche la plus ardue possible.

Après avoir dégommé le Bat-Signal à coups de poing, il souleva ce dernier à la seule force de ses deux bras, et le balança par dessus le toit du commissariat. Le projecteur vint s'écraser sur le trottoir à côté du commissariat. En ne faisant pas attention si des gens passaient en dessous à ce moment là, ou bien si une voiture était garée à cet endroit, Jones venait de montrer son manque de responsabilités.

Il redescendit à l'intérieur du commissariat et s'exclama, toujours énervé :


"J'vous interdis de travailler avec ce Batman ou un autre justicier à partir d'maintenant ! J'ai détruit le Bat-Signal et il n'y en aura aucun autre ! Si vous voyez un justicier, vous avez ordre de l'arrêter ! Et si l'on surprend l'un d'vous en train d'traiter avec un d'ces minables, il sera considéré comme un ripoux et devra démissionner d'ses fonctions ou nous dire tout c'qu'il sait sur l'justicier en question ! C'est clair ?!"

Les flics osèrent à peine lui répondre. Jones s'en alla rapidement du commissariat en claquant la porte derrière lui, sa limousine l'attendait. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire par cette maudite chauve-souris.

*C'est ma ville, MA ville !!! Pas celle de Batman !* pensa t-il, toujours furieux alors qu'il rentrait en direction de la Mairie.

Son objectif n'avait même pas été de provoquer Batman, à l'origine. Il avait juste essayé la manière douce, afin de l'arrêter sans qu'aucun dégât ne soit fait. Il avait cru que Batman serait sage et choisirait la bonne décision, mais il venait de lui déclarer la guerre, et de mettre en danger tous ses collègues justiciers par la même occasion.

_________________

I am Killer Fuckin' Croc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le début d'une ère nouvelle, et la fin d'un symbole (Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PLAYLIST] Ambiance tout début de soirée
» Nouvelle du Calvados
» nouvelle rubique
» Nouvelle Version de BusyBox
» Consigne n°3 - Courte nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW GOTHAM CITY :: Gotham City Hors Jeu :: Archives Forum-